Rendez-nous le banc solaire, Brichel !

Cet article s’inspire de faits réels. Tout correspond absolument à la réalité, sauf ce que mon imagination m’a inspiré.
Budget annuel du figurant irréversiblement flétri : 440.000 euros, 6 bureaux personnels, 7 collaborateurs et 1 perruquière à 5.200 euros par mois…
Mais c’est « la fin de l’abondance ».
Cette année nos enfants vont être privés des lumières de Noël.

Depuis quelques jours, les illuminations ont commencé à prendre place dans les rues . Un moment attendu de tous mais qui, à l’heure de la crise et des enjeux de sobriété énergétique, ont poussé des municipalités à s’adapter pour faire des économies. (Midi Libre).
Ce n’était pas assez de forcer les petits à se colmater les voies respiratoires et de les empêcher de voir leurs copains pendant des mois…..on leur prépare un noël lugubre. Certes, les vieilleries auront le droit de reprendre leur place à table, mais le tout dans le noir.

Honte à ceux qui oseront orner leur sapin de guirlandes électriques. La police des énergies fera des contrôles aléatoires.
On nous gave de conseils plus ou moins opportuns pour réduire notre facture d’électricité, alléger sa consommation étant à la portée de tous les lourdauds.
Il suffit tout simplement de se priver !

Quelques jours après s‘être plaints de la canicule, de la sécheresse et des mesures à prendre pour mieux hydrater nos vieux, les médias nous serinent :
Préparez-vous, l’hiver s’annonce rude.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Pour l’interview du pontifiant le 14 juillet pour ne citer qu’un exemple de la dissipation macroneuse, toutes les lumières du palais étaient allumées. Avec la facture du chauffage, comptez des centaines de milliers d’euros. La tête du roi a été tranchée pour des prunes et remplacée par celles d’escrocs qui s’octroient la plus indécente opulence sur le dos du peuple.
Si ce n’était que de la gabegie!….  C’est infiniment plus grave ! On atteint indéniablement le paroxysme du foutage de gueule !

A ce propos, et pour vous montrer que non, nous ne lâchons pas le sujet, parlons du teint de pêche mûre persistant de la fée du logis qui n’est pas une fée, mais un kobold qui nous coûte un pont !
À son âge avancé, il est fatal de s’exposer aux rayons du soleil. Cependant, il affiche un teint safrané du 1er janvier au 31 décembre. Il ne veut plus se montrer, il se fait discret… peur des quolibets. Il parait qu’il n’aime pas quand on touche à son « couple », encore moins quand on bousille la généalogie de son papa chocolatier. Et sous son monumental toupillon qui grossit d’année en année, il faut dire qu’il fait chaud…..Il ne peut donc s’étendre au soleil dans les jardins de l’Elysée, au vu et au su de tous les domestiques. Un domestique, c’est un plouc, et donc, ça cancane.

Dès lors, Brichel s’est fait offrir un banc solaire, livré nocturnement, bien entendu. J’ai entendu dire que pour quelques écus, ces culs-terreux de porteurs l’auraient hissé jusqu’au modeste appartement privé de leurs altesses, entre leurs deux chambres de conception élémentaire (vous ne croyiez tout de même pas….) et le réduit dans lequel Brichel mitonne les patates rissolées au lard fumé de sa jeune moitié.
Manu ne s’est pas mouché du pied et lui a offert le top de la gamme : un banc exclusif destiné aux peaux très mûres qui souhaitent un bronzage extrême et durable, la potiche ayant peu de temps à consacrer à son apparence. Ce solarium haut de gamme permet de bénéficier du confort maximum pour des résultats de bronzage maximums. Solarium intégralementt équipé : lit ergonomique, brumisation rafraîchissante Aquafresh (l’eau serait importée des îles Fidji), climatisation réglable, arôme revitalisant ou relaxant, guide vocal, NFC Connect et 3D Sound. 52 tubes, 4HP 520W visage, 3X8W spaghettis HP épaules

Le Chesterfield de bronzage du blondin décharné a coûté plusieurs milliers d’euros et bonjour la facture d’électricité !

RENDEZ LES SOUS!

Anne Schubert

image_pdfimage_print
30

18 Commentaires

  1. Honte à ces 18 millions d’irresponsables qui ont sali la Belle France en votant pour un grand malade accompagné d’un travelo.

  2. 18 millions de français, qui n’ont toujours rien compris, ont revoté pour les Ceaușescu !

  3. 18 millions de français, qui n’ont toujours rien compris, on revoter pour les Ceaușescu !

  4. Quelle honte !
    Ce couple est inimaginablement tordu, égoïste, menteur, etc.
    Chaque fois qu’on entend les médias, la femelle du zinzin est montée aux nues. Non mais ils l’ont vue de près ? C’est une vieille grenouille dont TOUT A ETE REFAIT : le dentier complet, les peaux tirées au point qu’on a peur que tout craque lorsqu’elle sourit, les rides aussi creusées que la terre du Kenya où il n’a pas plu depuis des années… My God ! Che orrore !
    Et encore, on ne l’a pas vue à poil… Et je ne parle pas de la perruque de plus en plus moche. Ca doit être chouette lorsqu’elle sort de la salle de bain le soir avant d’aller se coucher lorsqu’elle s’est retiré tous ses artifices. Aïe Aïe Aïe !
    Michel-Ange disait qu’une femme vertueuse fait toujours jeune. Ainsi il a sculpté sa Piéta avec une Vierge incroyablement jeune.

    • Fabiola, en ce qui concerne la peau tendue,extrait d une paillarde :
      « ….il paraît que dans l désert
      Les chameaux ont la peau tendue
      Quand ils ferment les paupières
      Ça leur ouvre le trou du cul… ».
      Je n’ai pas pu résister. Ça fait du bien de se marrer un peu !!!…
      Il est vrai que la morue dessalée a de plus en plus un faciès de carton pâte. Douce France…etc etc .

  5. Perruqué.e et son « mari » aussi–2 « perruqués » pour le prix d’un..
    MLP l’avait dit : en 2017 Macron avait durant le débat obtenu l’autorisation d’un appareil pour changer sa voix, qu’on ne l’attaque pas sur la perruque et un siège réglé plus haut que celui de MLP ; en sortant du débat elle avait même dit : « Il était 2 fois plus maquillé que moi »…
    >>>>>
    Sincèrement quand on regarde de nouveau les débats, la gagnante est de loin c’est MLP, elle avait raison dès le 1er débat « Paroles, Paroles, paroles… » on l’avait surnommé ici Dalida (mais Dalida aurait eu avec un gars appelé : Comte de St Germain, des pouvoirs divinatoires…)et tout n’a été que paroles et rien n’a été fait pour les Français, au contraire tout pour les punir…Mais on aime cela, Oh que oui ! Les stats en cas de vote après dissolution, le montre !!

Les commentaires sont fermés.