Rendons à l’humoriste dégénéré Guy Bedos l’hommage qu’il mérite

Publié le 28 mai 2020 - par - 272 commentaires - 9 508 vues
Share

Nous avons appris la mort du prétendu humoriste Guy Bedos, militant haineux dégénéré de la gauche qui se croyait antiraciste. Nous lui rendons, à travers ces deux articles de Lou Mantely et Paul Le Poulpe, l’hommage qu’il mérite.

Bedos récidive : « Marine a la même politique qu’Hitler »

Je me souviens de ma rencontre avec Guy Bedos. C’était au Salon du livre de Paris. Émerveillé sénile devant les trois ou quatre personnes venues toucher du doigt ce cadavre encore animé, il laissait passer à travers ses yeux illuminés tout le delirium mentis lénifiant dans lequel se recroqueville la gauche soixante-huitarde, hébétée par l’effondrement de ses idéaux sous le poids du mondialisme égalitariste ravageur.

Son intervention dans Les Grandes Gueules de RMC donne une nouvelle preuve de son imperturbable outrecuidance. Bedos reprend un refrain déjà entonné en déclarant que « Marine fait la politique d’Hitler ». Et rajoute la touche « bûcher public » en affirmant qu’il s’habituerait « assez à ce qu’on assassine [Trump]».

http://www.fdesouche.com/840491-guy-bedos-marine-le-pen-peu-pres-la-meme-politique-quadolf-hitler

Le tout dans un climat détendu, simplement un peu lassé de ce type de lieu commun.

En 2013, l’« humoriste » crachait exactement le même venin sur Marine en affirmant qu’elle « fait la campagne d’Hitler » en ayant remplacé « les Juifs par les Arabes ». La présidente du FN porte plainte. Jugement ? Relaxe, bien sûr.

http://www.lefigaro.fr/culture/2016/10/15/03004-20161015ARTFIG00123-marine-le-pen-perd-son-proces-contre-guy-bedos.php

Bedos s’était déjà permis un nombre incalculable de sorties douteuses, comme lorsqu’en octobre 2013 il insulte publiquement Nadine Morano lors d’un spectacle donné sur les propres terres électorales de l’intéressée, à Toul (Meurthe-et-Moselle). Relaxé encore, on s’en doutait. Il est « dans son rôle d’humoriste », selon la Justice.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/02/guy-bedos-nadine-morano-relaxe-appel-conne-spectacle_n_11302712.html

Plus récemment, il a plaisanté très tranquillement sur le cancer de Johnny Hallyday, allant jusqu’à dire qu’il était jaloux. Gala apprécie.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_quand_guy_bedos_se_moque_du_cancer_de_johnny_hallyday_par_jalousie_390590

Fort de son impunité galopante, ce vieillard gâteux déverse tout son dédain baveux sur la candidate patriote. Nouvelle attaque ad hominem, nouvelle affirmation insensée. Pour un nouveau procès suivi d’une énième relaxe ?

En 2010, le parfumeur Jean-Paul Guerlain avait plaisanté de manière pas très vivre-ensemble, on s’en souvient, devant Élise Lucet au JT de France 2 :

« Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin… »

Peu élégante qu’elle soit, la déclaration de Guerlain diffère toutefois de celle de Bedos : elle ne s’adresse à personne en particulier. Et, avouons-le, elle est un tantinet moins infamante, reléguant un groupe indéterminé à la fainéantise, alors que celle de Bedos amalgame Marine à la figure la plus détestée dans le monde.

Pourtant, le tribunal correctionnel de Paris n’avait pas fait jouer la carte de l’humour avec le parfumeur :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/propos-sur-les-negres-jean-paul-guerlain-juge-a-paris_1098889.html

Bizarrement, ça sentait moins bon, allez savoir pourquoi !

Lou Mantély

 

Bedoslesdeux

Grâce aux Bedos, Riposte Laïque ne pourra plus jamais être condamné

Il y a quelques temps, j’avais commis un article m’étonnant que le procureur Aurore Chauvelot ait pu demander (et obtenir) la relaxe de Nicolas Bedos, qui avait qualifié Marine Le Pen de « salope fascisante ». Pour justifier cela, celle qui avait requis 3 mois de prison avec sursis contre Pierre Cassen, et deux mois avec sursis contre Pascal Hilout, et de lourdes amendes à leur encontre, expliquait que la phrase du fils à Papa Bedos se situait dans le registre « de l’humour, de la caricature qui autorise l’outrance » !

Me revendiquant moi aussi humoriste, surtout suite à la publication de mon livre « Opération Pédalo » (voir extrait sous l’article), je m’étais donc interrogé, quant à mon droit de qualifier ma grande copine Anne Hidalgo de « salope gauchisante ». Mais le gentleman qui sommeille en moi se l’était finalement interdit.

http://ripostelaique.com/si-je-qualifiais-anne-hidalgo-de-salope-gauchisante-serais-je-condamne.html

Dans un autre registre, j’apprends avec délice une autre relaxe, celle du Père Bedos, qui se disait ruiné. Lors d’un spectacle, à Toul, celui qui ne fait plus rire personne depuis longtemps avait tenu ces propos : « Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l’avez échappé belle ! On m’avait promis qu’elle serait là… Quelle conne ! ».

Cette fois, le procureur ne s’appelait pas Aurore Chauvelot, mais Pierre Kahn, et lui estimait que « la limite avait été franchie lors de ce spectacle ». Bedos aurait pu se prendre 15.000 euros d’amende, autant qu’il n’aurait pu donner aux migrants. Mais écoutant leur cœur, nos vaillants magistrats du tribunal correctionnel de Nancy (ville où Fanny Truchelut avait été lourdement condamnée) ont estimé que l’honorable vieillard gâteux ruiné devait être relaxé, puisque c’était de l’humour ! Et, comme il se sent intouchable, il s’est permis, ce samedi, à l’émission de Ruquier, de qualifier à nouveau Nadine Moreno de « conne ». Et naturellement, les bobos ont tous éclaté de rire, à l’unisson !

Contrairement à tous nos lecteurs que ces verdicts scandaliseront, ils me réjouissent. En effet, dans un pays où l’égalité républicaine est garantie par la Constitution, je n’ai plus aucun doute quant à l’inévitable relaxe de nos amis, qui bientôt passeront devant les tribunaux. Récapitulons la liste.

  • Relaxe pour notre dessinatrice Ri7, poursuivie par « Je suis Charlie » Anne Hidalgo pour un dessin la montrant en train de lécher une babouche musulmane. Rappelons la phrase du procureur Chauvelot : « le registre de l’humour et de la caricature autorisent l’outrance ».

liberte-d-expression-selon-hidalgo-2

  • Relaxe pour Caroline Corbières, poursuivie par Pierre Bergé pour un article montrant que son nom avait été lié à des scandales pédophiles, sans avoir affirmé qu’il était lui-même pédophile. On voit en effet difficilement comment Caroline pourrait être condamnée sans avoir qualifié le propriétaire du Monde de « pédophile », quand Guy Bedos peut qualifier Morano de « conne« , et quand son rejeton Nicolas peut traiter Marine Le Pen de « salope fascisante », en toute impunité.

http://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

  • Relaxe pour Salem Ben Ammar, qui lui s’est contenté de dire que la lecture du Coran rendait les musulmans dangereux.

http://ripostelaique.com/et-si-lislam-etait-le-culte-de-la-perversion-sexuelle-et-morale.html

  • Relaxe pour Alain-Jean Mairet, notre directeur de publication suisse, qui a accepté de publier le texte de Salem, et sera convoqué par la justice française en 2016 pour cela.
  • Relaxe pour le dessinateur anonyme, coupable d’avoir dessiné Cazeneuve en train de lécher des babouches, lui aussi, ce qui ne l’empêchait pas de se faire qualifier de « tocard » par un mahométan méprisant. Que R2D2 relise la phrase de notre grande amie Aurore Chauvelot…

Cazeneuvelechebabouche– Relaxe pour Géronimo, qui, dans un article, qualifiait son chef de la police parisienne de « despote galonné, petit roquet, foutriquet, gugusse, néfaste et pervers narcissique sur petite pattes ». C’est quand même moins grave que « conne » et « salope fascisante », non ?
http://ripostelaique.com/nos-policiers-se-suicident-et-nos-galonnes-sen-foutent.html

  • Relaxe pour Cyrano, que l’ineffable Cazeneuve poursuit devant les tribunaux, pour cette phrase : « L’islamo-collabo Cazeneuve, qui nous sert de ministre de l’Intérieur ». « Islamo-collabo », d’abord c’est vrai, et ensuite, c’est moins grave, là encore, que « conne » et « salope fascisante ».

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

  • Et relaxe enfin pour Danielle Moulins, poursuivie par un des derniers maires communistes d’Europe de l’Ouest, un nommé Martial Passi, et un obscur préfet de Belfort, qui n’ont pas apprécié d’avoir été sélectionnés dans la rubrique « Le lèche-babouche de la semaine ». Là encore, se faire qualifier de lèche-babouches (surtout quand c’est prouvé) est nettement moins grave que « conne » et « salope fascisante ».

http://ripostelaique.com/martial-passi-maire-pcf-de-givors-veut-envoyer-danielle-moulins-au-goulag.html

http://ripostelaique.com/apres-boucault-contre-josiane-filio-le-prefet-de-belfort-depose-plainte-contre-danielle-moulins.html

Comme je suis convaincu que nous sommes dans un pays où l’égalité des citoyens devant la justice existe encore (si, si), je me sens donc autorisé à utiliser, comme humoriste, les mêmes méthodes que la famille Bedos contre la présidente du FN et une responsable UMP.

  • Je me permets donc d’écrire que Guy Bedos est une vieille pourriture aigrie qui déteste la France par haine de lui-même. Humour, Guy

bedos migrants
– Je considère également que son spermatozoïde Nicolas est un petit branleur sans talent qui doit tout au nom de son père, et qu’il est une caricature du bobo parisien friqué superficiel. Humour, Nicolas…

NicolasBedoshumour

Là, je ne risque pas grand chose, j’imagine difficilement Fissapapa et Vieugateux me poursuivre devant les tribunaux après les injures qu’ils ont proférées. Mais je l’avoue, je n’ose pas aller plus loin, de peur qu’il ne m’arrive le sort d’autres contributeurs de Riposte Laïque harcelés par le trio Hidalgo-Bergé-Cazeneuve.

Par contre, je me prends à rêver, dans un délire, que Guy Bedos, faisant sa cinquante-sixième tournée d’adieu, soit victime, sur scène, d’un accident cérébral léger, dû à une non-irrigation de ce qui lui sert de cerveau durant plusieurs secondes, déréglant totalement son mode de pensée et son élocution.

  • Je l’imagine, sous les rires du public, dire qu’ Anne Hidalgo est vraiment une lécheuse… de babouches, bien sûr, et son palmarès à la tête de la mairie l’atteste. Humour, Anne
  • Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Hollande est une grosse loque adipeuse qui insulte par son insignifiance la fonction de président de la République. Humour, François
  • Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Valls est un fasciste déguisé en socialiste, comme le montrent ses nombreuses interventions à l’Assemblée nationale. Humour, Manu…

Valls-a-Marion-Marechal-la-haine
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Cazeneuve est un avorton et le plus tocard de tous les ministres de l’Intérieur de la cinquième République. Humour, camarade R2D2…
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Taubira est une raciste complexée qui hait les Blancs, dont elle envie la civilisation. Humour, Christiane
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Belkacem est une petite pouffe qui a su jouer de ses origines et de ses atouts féminins pour arriver à un poste auquel elle fait honte par sa nullité. Humour, Najat
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Cambadelis est un nazi dans l’âme, et qu’il aurait fait merveille sous un régime totalitaire, comme ministre de l’Intérieur. Humour, Jean-Christophe
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Juppé est soit un connard qui ne comprend rien à l’islam, soit est payé par le Qatar pour islamiser la France. Humour, Alain
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Sarkozy est une petite pute vendue aux Emirats et qu’il n’en a rien à foutre de la France. Humour, Nicolas
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Ruquier est une petite tarlouze au service des socialistes, payé grassement pour salir les patriotes par tous les moyens. Humour, Laurent
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire que Plenel est une salaud qui taille des pipes aux fascistes islamistesHumour, Edwy…
– Je l’imagine, sous les rires du public, dire qu’ Askolovitch est un pourri qui se soumet à l’islam pour expier des origines dont il a honteHumour, Claude

Et le public du vieux con Bedos ricanerait aussi sottement à ces propos qu’il ne s’esclaffe quand il injurie grossièrement des gens qui ne sont pas classés à gôche, les Nadine ou Marine.

Bien sûr, personne n’oserait déposer plainte contre le vieux débris. On ne tire pas sur une ambulance. On se contenterait de l’interner, et de faire en sorte qu’il ne sévisse plus nulle part. Mais si moi j’osais écrire des choses pareilles sur Riposte Laïque, je ne suis pas certain que je bénéficierais de la même indulgence de la part des Chauvelot et des juges « Mur des Cons »… Alors, je ne le fais pas, je me dégonfle !

MiegeconfiancejusticeMais par contre, encore merci pour les Bedos et leurs juges, grâce à qui, par cette jurisprudence, Riposte Laïque, journal en ligne humoristique, ne sera plus jamais condamné par la justice française…

Tu confirmes, Taubira ?

Paul Le Poulpe

PS. Des fois qu’on ait des doutes sur mon label d’humoriste, je joins cet extrait de mon livre « Opération Pédalo », où j’évoque une bataille rangée entre députés UMP et de gauche, à l’Assemblée nationale.Operation pedalo 1

De manière théâtrale, provocatrice, Valérie Koklico-Ballivet termina son intervention en posant la question qui fit tout déraper. « Monsieur le ministre de l’Intérieur, vous paraissez dépassé par les événements. Répondez à cette question claire et précise : aurons-nous encore assez de ministres pour composer un gouvernement dans quinze jours ? ».

Tous les députés de droite éclatèrent de rire mais les députés et ministres de gauche apprécièrent beaucoup moins la plaisanterie, dans un contexte aussi dramatique. « Salope ! » ne put s’empêcher d’hurler, à la fin de son intervention, un vaillant député socialiste, Jean-Charles Caramanlis, la bouche tordue par un rictus de haine. Les nerfs de chacun, mis à rude épreuve depuis quelques jours, craquèrent.

Les deux camps se précipitèrent l’un vers l’autre, débordant les huissiers impuissants. Comme dans les années 1930, entre communistes et fascistes, des coups furent échangés, au milieu d’insultes que les sténographes se virent priés de ne pas retranscrire. La gauche avait l’avantage du nombre mais le respect strict de la parité n’avait pas que des avantages, dans de telles situations. Si bien que la droite, bien que moins nombreuse, résista mieux que prévu.

Les affrontements, d’une grande violence, durèrent cinq bonnes minutes.
Bien évidemment, les téléspectateurs, qui voyaient tout cela en direct, se régalaient. Les images furent immortalisées.

La France entière revit, en boucle, Valérie Koklico-Ballivet, particulièrement visée par les socialistes, recevoir une grande gifle de la part du député du 93 Mehdi Rammadi, sans doute très influencé par certains textes religieux qui
encourageaient cette pratique… Ce prometteur jeune parlementaire se fit mettre immédiatement KO d’une superbe droite au menton décochée par le député du 16e arrondissement parisien Jean-Claude Goraguer, se rappelant sans doute ses bagarres de jeunesse.

On vit le chétif Malik Toubib dévaler les escaliers suite à un coup de ventre d’un autre député UPM, Marc Jard. Les femmes ne furent pas en reste et les ministres durent rentrer dans la bagarre. Samuel Lagas, se rappelant qu’il était ministre chargé de veiller au maintien de l’ordre public, se précipita au milieu des deux camps pour essayer de ramener le calme.

Malheureusement, il fut frappé traitreusement à la nuque par Jean-Loup Viveloo, ancien ministre, qui avait trouvé judicieusement dans sa sacoche une bouteille de whisky et une autre de Beaujolais et s’en servait pour repousser les assaillants. Mais l’agresseur fut ciblé immédiatement par Jean-Charles Caramanlis, qui, se rappelant lui aussi ses jeunes années, avait trouvé une chaise et la fracassa sur le crâne de Viveloo, qui tomba assommé par terre.

Maryvonne Tournai avait attrapé les cheveux de Nathalie Pacrette qui lui griffait le visage pour se défendre. On avait vu l’UPM Christophe Jacub balancer un projectile qui ressemblait à une chaussure en direction du président de l’Assemblée, Claude Barcelone, qui touché à la tempe, tomba sur le côté, dévala les escaliers et, se réceptionnant mal, se brisa une jambe.

On vit également cette image incroyable du socialiste Yannick Salut, retirant son ceinturon et le faisant tourner en boucle, comme une fronde. Il toucha au visage Padefion et Lecoupé, les deux chefs de l’UPM, qui virent leur arcade sourcilière éclater. Rendu fou furieux par cette double agression, David Lapouille, ancien champion du monde de karaté, attrapa Salut par sa chemise, le décolla du sol, et le jeta au bas des marches, le laissant, lui aussi, inanimé au sol, saignant abondamment de la tête.

Il fallut cinq minutes pour que les gardes mobiles interviennent, et ramènent rapidement le calme, dans des conditions difficiles. Leur chef leur avait interdit tout gazage et tout coup de matraque, ce qui rendait difficile leur intervention.

Les secours intervinrent également, toujours en direct sur toutes les chaînes de télévision. Il y avait des dégâts. Il fallut hospitaliser 14 députés de gauche, et 15 de droite, dont Valérie Koklico-Ballivet, celle par qui le scandale était arrivé.

Heureusement, aucune blessure fatale n’était à déplorer, mais il y avait tout de même de la casse. En plus de la jambe cassée de Barcelone et les sérieux traumatismes crâniens de Salut et de Viveloo, il y avait de nombreuses blessures au visage, des entorses dues à des chutes dans les escaliers et à de mauvaises réceptions.

Des visages sérieusement griffés, des cocards, des lunettes cassées, des dents manquantes, des corsages déchirés, des cravates arrachées confirmaient la violence des combats.

Samuel Lagas, sérieusement sonné, avait rapidement repris connaissance dans sa chambre d’hôpital, et, après s’être fait poser de nombreux points de suture, avait quitté les lieux, pour reprendre au plus vite ses fonctions. Ce fut alors la guerre des communiqués. Croyant bien faire, Armel Vézir, chef des socialistes, surnommé Rantanplan par ses détracteurs, crut bon de fanfaronner que les siens avaient gagné la bataille puisqu’il y avait un blessé de plus dans les rangs ennemis.

Apprenant la nouvelle, Francis Laslande lui donna l’ordre de rectifier le tir mais trop tard, le texte était parti. Lecoupé et Padefion étant parmi les blessés, ce fut un deuxième couteau de l’UPM, l’obscur Renaud Demerre, qui tint à préciser que proportionnellement, la droite avait gagné le combat et se félicita de la vaillance de ses combattants. Il proposa de nommer David Lapouille chef du groupe parlementaire.

Pour commander Opération Pédalo en ligne :

http://ripostelaique.com/livres/operation-pedalo

Chèque de 15 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tartalakrem

Un enculé !

Michel de Belcourt

Bon débarras, le connard est parti, il ne nous emmerdera plus et son rejeton va pouvoir nous montrer tout son talent.

Mistine

Enfin débarrassé de Bedos! Voilà mon hommage à cet être puant!

Ulysse 67

Remarquons d’ailleurs que les fameux sketchs à l’humour hilarant de ses débuts – surtout ceux avec sa partenaire Sophie Daumier – étaient écrits par d’autres, notamment par Jean-Loup Dabadie, lui n’en était que l’interprète.

On peut donc légitimement se demander si cet homme avait vraiment de l’humour. Sa lente dégringolade dans la haine jusqu’à une triste fin en forme de naufrage semble montrer que non.

Ulysse 67

Humoriste drôle pendant sa première carrière professionnelle, il eut hélas la mauvaise idée d »en changer et de d’entreprendre une reconversion en éditorialiste gauchiste haineux, reprenant le flambeau tombé à terre de Philippe Henriot.

La sénilité ne fit qu’aggraver les choses au fil des ans. Il ne faisait plus rire, ou plutôt ricaner sottement qu’un public de bonobos gauchos débiles pour qui « l’humour » consiste à brailler qu’untel peu ou prou à droite de l’extrême-gauche est un gros con fasciste.

Il a hélas trouvé des épigones sur France-inter, des crétins gauchos qui confondent moquerie et raillerie, inspirées par la haine et la bêtise, avec l’humour, décalage avec le réel pour en souligner les aspects absurdes qui est une expression supérieure de l’intelligence

Roro

Un comique raté et vicieux : la haine à l’état pur … bon débarras !

Ph.Wewt

Il reste malheureusement le fils. Si il ne doit sa reconnaissance médiaique qu’a son père et à son patronyme, c’est imposteur qui se croit intéressant est encore pire que le père.

astrid

Il avait tourné dans un film consternant qui s’appelle « le pistonné » où il explique pendant toute la durée du film comment il s’y prend pour ne pas partir en Algérie.
On y rit jaune tout du long. On ne rit plus du tout les 2 dernières minutes : il vient voir son copain d’enfance qu’il découvre rentrant d’Algérie…amputé d’une jambe.
Voilà ce qu’était guy bedos. On peut rire de tout d’après lui !

zéphyrin

vous vous rappelez sans doute l’accusation d’antisémitisme qui arrive comme un cheveu sur la soupe (sourire)

Delaye

Circonstance aggravante..c était un pied-noir.Son talent, sa chance s’appelait Sophie Daumier (dont on ne parle pas beaucoup.Et ses sketches les meilleurs étaient écrits par Dabadie.
Tout en gueule il a longtemps EXPLOITÉ une jeune ‘bonne » immigrée ce qui lui a valu un procés infamant.

Anonyme comme vous

Pied-noir n’est pas une tare « anonyme » c’est à cause de gens insultants comme vous que tout ça si mal…😡

saurer

Bon débarras, ce vieux con de bedos, on se demande qui, un jour, il a bien pu faire rire ! …

Hans

Une merde de moins, un bouffon gaucho qui ne jurait que par les bougnes!
et qui ne faisait rire que lui ce pauvre type.

Chrocan

Et en plus il a quelque chose de libidineux dans son attitude de gros frustré que je ne parviens pas à décrire correctement …

franta

c est trop tard le cancer est généralisé https://www.youtube.com/watch?v=VR07JrblDtA

Emile 2

Un sale con de moins…….
Son avortons aussi con que lui sévit toujours par contre ….

Forceetjustice

Bedos n’aimait pas sa mère, il la haïssait, comment aurait-il put aimer quelqu’un ? Ce type est une honte pour tous les français d’algérie…lui même se qualifiait de Pied-Rouge et rejoignait en cela tous les porteurs de valises et les complices des terroristes algeriens du FLN. comme le furent les communistes français, traitres à chaque moment de l’histoire de France et au service unique de l’Union Soviétique et accessoirement de leurs intêrets !
Quand on est un pourri à 20 ans on reste un pourri toute sa vie et un pourri ne peut donner naissance qu’a un pourri..le fiston qui déclare être fier de son père semble devenir aussi con que son père, lui il est mal barré !.

le Vieux Autodidacte

Épitaphe : IL Y A DES JOURS OU LA MORT FAIT BIEN LES CHOSES !!

Desespoir50

On avance, on avance ! un puant gaucho de moins ! Son venin ne se diffusera plus sur notre France.

JOSEPH D ARIMATHIE

et vous avez oublie de citer la grande ame chapon 1ER dit LE FARCI dit LE PETIT POUDRE bigpharma fellationiste en chef !

GLANDU

On ira cracher sur sa tombe

Mistine

Plutôt deux fois qu’une!

Av 75..

J ai bien aimé la drague ,mais je me souviens surtout lorssue JMLP était au second tour des Présidentielles contre Chirac, que cet imbécile, ainsi que Zazie et je ne sais plus qui, avaient fait leurs valises et menacer de quitter la France (chiche oh oui !!!)disant que nous ne pourrions plus aller d’un pays à l’autre, rien que cela, que c’etaient la fin de nos libertés etc..
Maintenant il est face à son créateur

astrid

Il y avait aussi lors de dernières élections ce parasite d’olivier PY qui nous coute une fortune lui et ses intermitstants avec festival d’Avignon !!!
Ce crétin avait menacé de démissionner si, le FN, passait !!!
Mais, quel dommage !!! On aurait fait de ces économies !!!!

Jill

Bedos a passé l’arme à droite.

Emile

Pourquoi ce « guy Bedos » qui aime tant les adorateurs d’Allah, n’est-il pas resté dans son Algérie natale ?Il est venu en France pour nous faire chier, alors bon débarras !!! et que son avorton nous lâche la grappe !

Olivia

M. le Pulpe, vous êtes en grande forme et vous nous en faites profiter. Je viens de passer un bon moment avec l’extrait de votre livre. Je vous félicite pour la trouvaille des noms, notamment Padefion…. Certains patronymes permettent de faire des « rapprochements » avec les Elites au pouvoir mais pour Padefion, j’ignore encore à qui vous pensiez…
J’espère que les magistrats auront le même sens de l’humour que vous et, qu’effectivement le laxisme des juges, qui a bénéficié aux insanités de la meute Bedos, fera jurisprudence. Moi non plus je ne regrette pas le prétendu humoriste. Reste, comme vous le dîtes si bien, son spermato….

POLYEUCTE

La Vieillesse est un Naufrage quand on passe du Rire (il en eut) à la Haine (il en est mort).
L’Humour dévastateur de Desproges et Coluche en était proche, mais « ils avaient les mots pour le dire ».
Bon débarras ! Mais il reste Nicolas !

wika

Il n’est question que de Bedos dans les médias. Ce type haineux était la coqueluche des amateurs de gôche caviar.
On n’a pas fait un tel battage pour Piccoli ou JL Dabadie qui étaient quand même d’une autre pointure.

moaaa

Exact, et combien d’autres bien plus doues, qui n’ont eu droit qu’à un entrefilet rapide, en guise de nécrologie…Z’étaient du bon bord…

moaaa

pas du bon bord

moaaa

Merci le Poulpe pour cet exposé bien complet..!

boyeau

un imposteur!
Et comment peut-on se glorifier d’avoir échappé au service militaire en se faisant passer pour débile? Déjà…

satrape

P4RD2

Dejanire

Le kem is dead !

emile enrico

OUI QU ON LUI LANCE DES PIERRES A SON ARRIVEE mdrrr

geronimo

il m’a jamais fait marrer cette brele….même avec des bons scenarion avec de bons acteurs, il etait le plus nase….et puis ça voix de graille, ses airs de star, ses sorties pesudo intellectuelle….un nabot dans tous les sens du terme….et son fils est aussi nul et aussi pedant et detestable.

Dorylée

Ceux de Charlie Hebdo lui auraient bien rendu hommage mais il sont morts après la fatwa lancée par le déchet :  » J’en ai rien à foutre de ceux de CH. C’est pas mes copains ! Qu’ils crèvent !  » Fiat voluntas tua.

Sniper 338

Les Bedos font partie des centaines de c’est larves parasites subventionné par le rackets fiscal des français heleno chrétien blanc occidental….ils onts toujour vécu en pute de la ripoublique anti-france….
Encore une grosse merde de moin….il ent tein de hurlé de terreur en enfer…avec tout c’est pôtes dégénéré qu’il l’ont précédé…..maintenant bedos tu est la pute de satan….qu’il rigole de ton désespoir de terreur !
Moi sa me fait..😂🤣🤭😅😂😂🤣

Reconquista

J’avais fêté mes 50 ans en Corse dans un très beau restaurant sur la plage. Un restaurant pas donné qu’on ne s’offre que pour ce genre d’occasion. Guy Bedos était à une table voisine, et le serveur nous a dit qu’il venait là tous les soirs…

Personne

Normal… bobos gaucho friquet, haineux, donneur de leçons, un de gauchiste de la pire espèce.

Personne

Oups… il faut lire, un gauchiste de la pire espèce ?

BUTTERWORTH

STOP ANTISEMITISME BLOG CELEBRITES JUIVES GUY BEDOS JUIF SEPHARADE DONC PARCOURS NORMAL

Boadicea

Buttercon encore un échappé de l’asile de fous.

JeanRod

Bedos n’a jamais été juif. Ses parents étaient des catholiques pratiquants. Renseignez-vous avant d’écrire n’importe quoi.

Theodore

@BUTTERWORTH

Idiotie ! GUY BEDOS etait nullement un JUIF SEPHARADE…! Encore moins Ashkénaze…

Meme si effectivement il a eu ( jusqu a 14 ans ) des instituteurs juifs.. ( alger ou constantine ) et qu il a garde des bons souvenirs avec eux… ( a l inverse de sa propre mere, ce qui explique beaucoup de choses sur son dedain concernant ses origines )

LASSALE

Ou avez vous lu qu’il était juif??? Cet haineux manifestait avec les musulmans antisémites, contre Israel et pour le hamas. Vous vous égarez mon cher!

Ygerne

Je l’aimais bien au tout début avec Sophie Daumier (« la drague »)..mais quand ils ont divorcé et qu’il a continué seul, il a très vite dégringolé en qualité, comme quoi il servait surtout de faire-valoir à sa femme. Apres il a viré gauchiste haineux. Je n’ai jamais compris pourquoi tant de hargne alors qu’il était riche et avait ses entrées au pouvoir.

malein

Personnellement Guy Bedos ne m’intéressait pas particulièrement… mais la photo où il a un T-shirt : « Bienvenue aux migrants! » a-t-elle été prise à proximité de son domicile? Car moi aussi je peux l’imiter et brandir un T-shirt disant : « Bienvenue aux migrants… …(à condition qu’ils restent éloignés de ma propriété!) ».

GLANDU

Surtout si la photo est prise en Afrique !

Sniper83

Bon débarras une racaille gauchiotte de moins ! On pourra j’espère aller pisser sur sa tombe !!!

NADJAZA

Même pas triste! Et je regrette beaucoup qu’il se soit affublé de la qualité de Pied-Noir. Quand à son « œuvre »: sans commentaire. Rideau!

GLANDU

Pour l’espace d’une dépose de spermatozoïde à Bone on n’est pas plus pied noir que français venant d’Afrique la veille.

Jill

Guy Bedos est mort ;vive… Raymond Devos !

NOEL

je haïssais ce connard de la bien-pensance de gauche comme , j’ai les mêmes sentiments envers son rejeton qui est au même niveau .

Jill

Ben, vu les commentaires, on ne peut pas dire que Bedos est plus grand allongé que debout…
n’est pas Guise qui veut.

Jill

Bedos fut humoriste ;mais il cessa de l’être il y a plus de 40 ans pour devenir bien-pensant professionnel… de gauche çà va de soit. Et
d’attaquer les uns, d’insulter les autres autres ;
facile d’être engagé quand on ne risque rien.

Gauthier Michel. 13009

Pour moi un régal d humour..: Coluche..Dieu lui pardonne d avoir été de gauche….et le magnifique..DEVOS… GAUTHIER

Gauthier Michel. 13009

Les connards bon débarras..

Gauthier Michel. 13009

Chaque fois que je vois ou entends des connards anti RN…je suis que plus passionné et vais prendre la..carte. GAUTHIER MICHEL

saintpol

Sans importance pour ce porteur de valises du F.L.N ..

Daniel

« La mort n’est pas une excuse » Léon Bloy citant Jules Vallès.

Catherine

Bon débarras !!! Il ne me manquera pas ! Une pourriture de gaucho bobo caviar EN MOINS !!!

Une patriote

 » Bienvenu aux migrants  » lui comme Balasko et tant d’autres GAUCHE CAVIAR, viennent ramener leur tronche et grande G sur le devant de la scène, MAIS ils se gardent bien tous d’en prendre un ou deux chez eux. Ca va aider les futurs assassins des gaulois, MAIS ça n’a pas le moindre regarde ni aide sur le pauvre SDF français qui se trouve dans sa rue. La gauche caviar est le pire ramassis de faux culs soi-disant humanistes qui laisse crever dans le caniveau la misère français moins porteuse et médiatrice que les assassins et égorgeurs musulmans !

Rebellonous

Exact.. Bedos c’était  » bienvenue aux migrants, chez les autres mais pas chez moi…

Mathilde Leseigneur

Je détestait ce type. Ainsi que son fils
.passons à autre chose. Il y a des tas de gens qui méritent notre admiration le covid 19 a donné l’occasion de les mettre en lumière. Les bobogochos pleins aux as on les emm.

Cathelier

Entre un beau père antisémite et une mère pétainiste !!!!

Olfendric

Pour ma part j’aimais son insolence. Qu’elle soit de gauche ou de droite, j’apprécie la liberté de ton. Son fils se cherche encore. Quant à ses idées, je les lui laisse. Cependant Guy Bedos a dit que la gauche chichiteuse le faisait chier, donc le reste, c’est du théâtre, c’est du commerce. Quand on a trouvé son public – de gauche – on fait en sorte de le conserver parce que c’est son gagne-pain. Dans l’intimité, va savoir ce qu’il pensait vraiment…

Vous avez le syndrome se Stockholm.

Sniper 338

Je pense que olfendric….a chopé le virus de la soumission…..il est mal barré !

Gauthier Michel. 13009

Pourquoi pas… Gauthier Michel

zigomar

Si dans l’intimité il pensait le contraire de ce qu’il déclarait publiquement, c’est encore plus grave, non ?

astrid

J’ai gardé le souvenir de ses débuts, où il était drôle avec Sophie Daumier.
Ensuite, on a oublié « bab el tweed » pour tomber dans l’outrage, les insultes, la méchanceté la plus totale.Le plaisir et la volonté de faire mal et salir. Il restera de lui l’INSULTE, c’est tout. Il n’y avait pas plus manipulateur que ce type. Son fils nicolas est une véritable saleté qui n’a retenu de son père que l’insulte. Et on nous ressort la ROBIN qui pleure….
Programme spécial dès ce soir sur France 3. La GOCHE salue une créature qui l’a bien servi dans l’intox….Quand on pense aux grands acteurs qui nous ont quitté dont on a des films 8 jours après leur décès !!!!! Ca laisse songeur l’honnèteté de la gôche et de notre service public, pas du tout, mais alors pas du tout politique !!!!!!!!!!

ven85

bedos avait le coeur a gauche et le portefeuille a droite,il habitait pas dans le 93 mais a l’ile st louis a paris,ou se trouve les millionnaires,ses enfants n’ont pas ete dans les ecoles a majorite immigre,mais dans les ecoles privees,ce sont tous les memes ses bobos de gauche,faites ce que je dit mais pas ce que je fais,soeur theresa,elle,appliquais ses idees,vivre avec les pauvres en inde,il est vrai que bedos a ete traumatise dans sa jeunesse par sa mere,extreme droite,raciste et anti semitte,comme joffrin qui passait ses vacances dans sa jeunesse avec LE PEN,son pere etait ami de le pen,moi je ne pleure pas se traite et j’espere qu’il brulera en enfer

Sylvaine

et possédait une luxueuse villa en Corse ! (entre autres), comme beaucoup d’ « artistes » qui nous font la morale

Sniper 338

C’est justement pour sauvegarde leurs acquis…qu’ils/qu’elles onts tous donner leurs culs de pute au système…Sinon c’est la mort social…
.je peut vous garantir qu’ils/qu’elles onts bien actée…..ou se trouve la gamelle des subvention

zigomar

luxueuse villa en Corse que les indépendantistes n’ont pas plastiquée… Après avoir été un porteur de valises du FLN, le sieur Guy Bedos aurait-il aussi payé l’impôt aux indépendantistes du FLNC ?

Fergent

Lorsque j’ai entendu la mort de cet abruti devant ma télé, je n’ai pu m’empêcher de me lever de mon canapé et d’applaudir très fort à cette merveilleuse nouvelle. Après les insanités qu’il a proféré contre le FN, c’était bien la moindre des choses. Adieu connard.

Jill

Rire… Voilà le nouveau Bossuet : Bedos se meurt, Bedos est mort ;adieu connard.

jeannot

J’aurais bien aimé entendre la mort de cet abruti et ses dernières
saloperies : rrrrââââahhhhhhhhhhhh….. fn….hitler…..musulmans, peuple d’amour…. et Ouf ! plus de son plus d’images

zigomar

Adieu et bon débarras.

Gabriel Zallas

Ouf… enfin débarassé ! Ce sont les pn qui vont être content d’être enfin libérés de cette tache.

Theodore

Vous savez, je ne me sens pas libere de guy bedos, vu que je n etais pas attache a ses idees…!

En realite il etait pas « pied noir », vu qu il est parti d algerie vers l age de 14ans…et il connaissait l algerie que sous un enseignement juif
constantinois…
il a refuse de comprendre les chretiens d algerie ( bien que de meme religion ) car son vecu personnel ( traumatismes a cause de sa mere ) lui a mis des oeilleres sur son passe de colon espagnol.

Eric des Monteils

Une saloperie morte reste une saloperie……dans nos souvenirs.

Le Ny

J ai sable le champagne

Garde Suisse

Je viens d’entendre l’islamo-gaucho Corbières parler de Bedos, une phrase à retenu mon attention. : « …Il vient d’un milieu modeste… » Illico, je consulte Wikipedia et là ! Oh surprise ! Le milieu modeste ! Décidemment je n’ai pas les mêmes valeurs que l’islamo-collabo ! Pour faire bref un AGP député un beau-père chef d’entreprise, sa mère fille d’un proviseur de lycée, il y a pire comme généalogie !
Le sieur Bedos fait parti de ces gauchistes honteux, adolescents attardés, en rébellion perpétuelle contre les idées des parents (maman Bedos était pétainiste).
Amis patriotes, surveillez les fréquentations de vos rejetons et surtout aimez les ! Qu’ils ne finissent pas comme Hollande, Royal ou autres antifas notoires, issus des meilleures familles. Nos jeunes méritent mieux que ça !

Rebellonous

En apprenant la mort de guy bedos, j’ai eu plus tendance à sourire qu’a verser des larmes.
Je n’ai jamais pu encaisser ce sale type qui défendait la migration mais qui n’a jamais été capable de recueillir un seul migrant dans une de ses somptueuses demeures…

Fleur de Lys

Bedos était un comédien raté,un humoriste bidon. Il est devenu insulteur public pour se faire un nom. C’est en daubant sur la France et en léchant le cul de tout ce que la gauche comptait de furoncles qu’il a amassé une fortune de bourgeois repu. Que satan le garde on en veut plus

Blackjack

Son plus beau sketch, j’aimerais bien que Cohen bandit joue le même

Quest

Le constructeur de minarets n’a aucun humour 🤢

RICHARD

Il dit qu’il s’est fait réformer de l’armée pour déficience mentale, je pense qu’il n’a eu besoin de se forcer !

Almatho

Qu’il brûle en enfer!!

TRADER33

Repose en paix, fumier !

Sniper 338

En paix ?….en enfer ?….toi au moin tu a de l’humour ! 🤭

jean haysoupé

Malgré que ce soit toujours les meilleurs qui partent en premier, l’on s’aperçoit que même les ordures finissent par pourrir.
Il y a quand même une justice, non?.
Un humoriste, c’est fait pour faire rire, alors rions…….

jean haysoupé

Ce qui m’épate et que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’une grande partie de cette « élite » pied noir de la politique, du show biz, de la haute fonction publique qui sont pour cette immigration muzz inassimilable et non adaptable, qui n’apporte que le désastre en France.
Avouez que c’est déconcertant et qu’il y a quelque chose qui nous échappe.

Sniper 338

Inconsciemment c’est la haine d’eux même..car ils/elles se savents êtres des raté des escrocs..
ils/elles finissent comme putes subventionné du système pour survivre d’où leurs pathologies d’autodestruction suicidaire !

.Dupond1

jean haysoupé
Ils sont de « goche » dans l’enseignement et l’éffacement de notre histoire n’est pas de ce matin . En 1959 je suis a l’école primaire en Vendée et notre livre d’histoire des guerres de Vendée nous a été supprimé (il fallait nier cette époque honteuse de la république) Degaulle est au pouvoir !! dans quelques temps vous verrez que charles Martel ne pourra plus etre prononcé sinon vous serez condamné a « nuits et brouillards » chaque jour pendant 6 mois et cent lignes chaque soir avec « mes parents etaient collabos nazis a pétain »
https://www.youtube.com/watch?v=dnIzfUyeSOQ

didile

Jean-Loup Dabadie devait l’attendre pour lui dire « dis-donc ,l’ami,tu aurais pu le dire que tes sketchs étaient de moi »
Dans ses démêlés avec « sa mère « ,Marthe Villalonga ,la comédienne géniale qui faisait mourir de rire ,c’était elle .Elle arrivait même à faire croire qu’elle pouvait être sa mère alors qu’elle n’a ,je crois, que deux ans de plus que lui.
Guy Bedos a exploité jusqu’au bout sa gauchitude ,sachant qu’elle lui garantissait l’impunité .
.

Pseudo1

Un soi-disant humoriste qui ne faisait rire personne (sauf à ses débuts car il ne pouvait faire rire que lorsqu’il était accompagné d’autres comédiens, dans des sketchs ou des films écrits principalement par d’autres et joués avec d’autres qui étaient mis en avant), un endoctriné par l’idéologie immigrationniste du système, insultant, haineux, aigri, antipathique, qui exprimait sa haine envers tous ceux qui n’étaient pas des endoctrinés par l’idéologie du système comme lui.
Et que les médias qui font la propagande à longueur de temps pour cette idéologie, lui fassent cet hommage, n’est pas étonnant. Bedos représentait bien les endoctrinés de cette idéologie destructrice du peuple français qui a mené la France là où elle en est aujourd’hui, et qui ont oeuvré à leur échelle pour la prôner.

Gillic

Très bonne nouvelle !!! Un salopard en moins !!! Au suivant …………….

ISWT

Je me suis dit la même chose à la mort de Dominique Venner.

Sniper 338

ISWT…tu t,est dit la même chose de t’a propre mère ! 🤭

Anton

Si seulement il allait se faire enterrer en Algérie comme un certain Lévy dit Hanin, on serait vraiment débarrassé de ce nuisible sur le sol français ou bien qu’il parte en fumée.

zigomar

Ses « potes » bougnoules algériens ne voudraient même pas de sa charogne.

Marie

bien dit!

jaannot lapin

La scène, le cinéma, les médias, la musique sont des maisons de santé pour payer grassement les malades mentaux sionistes (les Bedos, Piccoli, Drucker, Ruquier, Nagui, Camelia Jordana, etc.) .

Favre

Mon lapin tu ne dois pas très bien connaître la définition exacte du mot  » sionisme ». L anti sionisme a mes yeux n est rien d autre que de l antisémitisme déguisé .

Sniper 338

Fabre…sa c’est parceque tu a de la merde dans les yeux…..la moindre critique d’une personne juives la moindre blague sur les juifs est estampillée d’antisémitisme ….après tout ils parais que vous êtes le peuple qu’il c’est auto-proclamé élus par dieux….une élection avec un seul électeur c’est l’origine même de t’a tribus d’escroc !

zigomar

Eh bien tant pis si le sionisme est de l’anti-sétimitisme déguisé, ou s’il le devient. Après tout, il doit bien y avoir une raison, non ?

DAVID3000

jaannot lapin
Sioniste je le suis et oh combien , et bientôt tu rejoindras tous ceux qu tu as cité , enfin je l’espère .
De la part d’un Sioniste !

Van Dunord

Qu’est-ce qu’ils ont à voir avec le sionisme Bedos, Ruquier, Camélia et les autres ?
Vous êtes malade d’antisémitisme, ça doit vous empêcher de dormir, soignez vous.

Sniper 338

Van Dunord….vas donc demander aux intéressé que tu nommes leurs position sur le sionisme..
Et la tu verras qui est le mitos qui a besoin d’une camisole….bouffon !

satrape

des eletronarcoses puis des piqûres de neuroleptiques pour essayer de te remettre les idées en place et sinon crève comme cela

Van Dusud

S’il y avait moins de juifs partout à certains postes clé, il y aurait aussi moins d’anti-sémitisme.

Boadicea

Le lapin crétin a encore vomi ses obsessions il nous les brise menues les cojones.

zigomar

J’ai souri de soulagement en apprenant sa mort. C’est bien la seule fois que cet humoriste m’aura amusé.
Bon débarras !

mutzig

Il est mort trop tard. Comme on dit, la mauvaise herbe ça ne crève jamais. En attendant, il aura fallu se le taper pendant des années, des années qui m’ont paru une éternité.

John

…et QUAND le père insultait les abrutis de. spectateurs ayant payé pour le voir ????
Son fils a voulu l’imiter, mais cela ne prend plus !!!!!!

ven85

son fils,digne de son pere,il est depressif,alcoolo,,drogue, mais de gauche, donc le chouchou des mediats,il pourra faire des films meme qui ne marche pas car s’est l’etat qui paye avec notre argent,tousles memes les bobos de gauche,avec le peuple,mais surtout loin du peuple car nous n’avons pas les memes valeurs

Jonathan Zaroff

Il n’a jamais eu un talent comparable aux autres humoristes qui furent ses contemporains : Raymond Devos ou Thierry Le Luron par exemple. Et je ne suis pas loin de penser qu’il n’avait même pas de talent. D’ailleurs il n’a jamais fait rire qu’un public d’abrutis pas plus intelligents que lui.
Ce type n’était que de la merde. Un gauchiste.

.Dupond1

Comme BHL il avait toutes les clefs des studios TV ……ça vous arrange un max question portefeuille

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Au suivant : Qui parmi Attali – Giscard Festin – El Caboche , Minc , Henri Levy ,Juppé –
va nous quitter sous peu ?😊

Anton

Vous oubliez son corréligionnaire Ghrenassia dit Macias, chanteur loukoum et autre donneur de leçon mondialiste.

Boadicea

Macrondelle Anton espérons que ce sera le votre et bon débarras.

HARGOTT

Macro, vous croyez?

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Ben oui , une forte odeur de sapin se dégage de ces tristes sires !
La communauté juive devrait sous peu être débarrassée des crevures
citées supra , du moins on peut l’ espérer et les autres des 2 déplumés UMPS !
HOURRA HOURRA !

satrape

Attali amen

Antikon

L’islamo-gaucho bedos retrouvra berger et ch’irak en enfer.Mais c’est Belle Zebuth qui va lui faire des ronds de jambe !

tony

Il ne faisait rire que les débiles, déjà avant de répondre a une question il souriait mal a l’aise qu’il été, je n’ai jamais compris pourquoi il été connu.

L'Imprécateur

Qu’il ne repose pas en paix et que le diable ait son âme, s’il en avait une…

TUTBULL45

OUF…! La graine d’Alger, anti France qui la faite bouffer, ordure bobo islamogauchiasse de moins sur la planète… Humoriste de mes deux, d’un talent tout juste à recevoir une médaille plaquée de fer blanc rouillé. Sans Sophie Daumier, il ne serait jamais sorti de l’oubliette ou il aurait du rester croupir….La relève bien éduquée par le mentor merdeux, est faite du même bois pourrissable… Mauvais sang ne saurait mentir

Mantalo

Parmi les pleunicheurs, Pascal Praud hier soir à 20h. Il en a fait la moitié de l’émission alors que 5mn suffisaient.
Praud est un rampant…

Anton

parfois il est bon et dit les choses, mais souvent aussi il est lénifiant et lourd. Enfin ce n’est pas le pire.

.Dupond1

Il a des limites a ne pas dépasser !!! sinon c’est la valise

Dugenou

Dommage qu’il n’y ait pas eu Yvan Rioufol car on aurait entendu quelques vérités cinglantes sur le sulfureux et détestable personnage.

JUNG-LEDOUX Pascal

Encore un bon geste pour l’écologie.
Le bedos en enfer, c’est une ordure en moins sur terre!!!

FRANCE PILLEE

excellent

zigomar

J’espère qu’ils ne vont pas l’enterrer mais le crématiser. De peur que sa charogne ne pollue la terre de France.

patphil

bedos islamogauchiste patenté

jpc

Aprés un début de carrière prometteur de comédien et d’humoriste il a viré dans la politique jusqu’à en devenir immonde ! C’était son choix mais que restera t il de lui ? Pas grand chose : La drague et bonne fête Paulette.

didile

C’est vrai ,ils étaient excellents les sketchs de Jean-Loup Dabadie
D’ailleurs ,ils doivent être en train de régler leurs comptes en ce moment.

Mosava

Exact. Sorti de là, péniblement grossier, vulgaire et limité.
Il ne me laisse aucun regret.

chrisomac

Un con de moins.

Hen

Ok

Celtillos

mince je croyais qu’il etait mort en même temps que Sophie Daumier, erf….

ricco delestaque

A 85 piges ce sont des choses qui arrivent ! Ses trucs sur scènes étaient usés jusqu’à la corde. Il ne me déplaisait pas étant plus jeune, il a viré comme ça, c’est son affaire, Depardieu m’a plu au début, et puis on ne pouvait plus voir un film en France sans qu’il y joue. Je ne sais plus s’il est russe ou algérien maintenant. Donc c’est vrai, on a pu apprécier un acteur, chanteur, artiste et ne plus l’aimer. Encore que…n’oublions pas qu’on doive aimer l’islam, c’est la loi, sinon on peut être condamné. LUi, Bedos semblait aimer l’islam, Allah le Miséricordieux l’accueille maintenant, mais pas avec 72 vierges, sinon, faudra qu’il ait du Viagra le Miséricordieux !

Suzy

Je suis de Toul comme Nadine Morano …
Quand on a vu les affiches à l ‘époque de son spectacle …on etait dégoûté qu’il vienne et fort heureusement il n ‘a pas rempli la salle ….sans façon merci !!!

thibault

enfin une justice dans ce pays

Le Blob

Pourvu qu’une bonne tournante de migrants l’attende en Enfer et qu’il se fasse une overdose de queues de bicots.

Mossad

C’est une hecatombe aujourd’hui, 2 collabos qui ont leur billet pour l’enfer le meme jour, que du bonheur.

finance

Mossad :c’est qui l’autre ?

Joël

Claude Goasgen, un socialiste de LR.

Hector Poupon

Je n’éprouve aucune compassion pour ce type haineux qui ne m’a jamais fait rire… Heureusement qu’il y a des jeunes, comme la Bajon, pour relever le niveau de l’humour politique !

Genesys

La pétasse qui a insulté Marine….en effet on ne l’oubliera pas !!

Fonzy

Détend toi, elle le fait avec humour ( le vrai) et elle en fait autant pour tout les autres.

Sniper 338

Fonzy…l’insulte c’est l’humour des escrocs des raté !…..tu confond l’humour et la bouffonnerie crass !

philibert

ce type n’avait aucun humour il ne transpirait que la haine (s’aimait il lui même ?? j’en doute) il ne savait pas jongler avec les mots comme le faisait le grand R Devos bedos a fini dans la fosse!!

Fonzy

Exact ! C’est une folle furieuse qui me fait mourir de rire, elle est excellente !

Chrocan

Quand j’ai appris le décès de ce gaucho fellateur de migrants, ça m’a provoqué une agréable sensation de soulagement 😋

zigomar

Nous sommes nombreux dans ce cas-là !

zéphyrin

paix à son âme tourmentée…
j’étais jeune, je visionnais sur grand écran un film où il était le héros modeste.
« le pistonné » je crois…je me souviens d’une phrase « que de temps perdu, que de journées gâchées ». film sur les  » évènements d’Algérie  » façon comédie assez lisse.
Et puis soudain, voulant s’attaquer à un militaire gradé, il l’accusa d’antisémitisme, comme ça sans explication. je revois son visage satisfait de profiter de cette arme fatale…
Depuis d’autres peuples ont appris à se servir de la même arme…la culpabilisation.
J’étais jeune, innocent, n’empêche que je me demande encore ce que l’antisémitisme venait faire dans cette galère. bon j’ai ri dans « un éléphant ça trompe énormément », mais il était entouré d’une sacrée équipe.

Alain Carrasco

Y a pas à dire, ce site respire l’ humanisme.

Fleur de Lys

et toi la collaboration ! ( carrasco l’humaniste à deux balles )
la « générosité » bien évidemment à goôche et le portefeuille à droite )

Undertow

Alors n’y vient plus, ça fera une merde de moins, comme bedos d’ailleurs …..

Boadicea

Le Carrasco heureusement vous êtes toujours là fidèle à vous repaître de tous ces commentaires qui vous font sentir en odeur de sainteté. Ne seriez vous pas quelque peu masochiste ?

Sniper 338

Tarasdecon….l’humanisme ?….a oui il est vrais que toi l’humanisme tu ne le voie que chez nos ennemis et chez les traitres islamos-collabos ….ton humanisme droidlhlomiste islamopithéque….onts lui pisse dessus !

zigomar

On sait ce que vous appelez « l’humanisme ». Va répandre ta bonne parole aux gogos qui seront assez cons pour l’avaler. Ici, tu perds ton temps.

Alain Carrasco

Ce faire traiter de dégénéré par des gens comme vous, c’ est un compliment 😉

mutzig

Au moins, toi, tu nous faire rire ! Pas comme ton pote Bedos !
Tu aurais pu au moins faire l’effort d’écrire cette phrase sans faute d’orthographe. Mais c’est vrai qu’il ne faut pas attendre des humoristes de gauche un niveau général élevé !

Fonzy

Oui, et traiter des femmes de « conne » ou  » d’Hitler  » c’est de l’humanisme pur jus ça.
Tu es comme Bedos and Co, au Panthéon des cons, tu ne déparaillerais pas……

Undertow

Tu risques fort de finir tondu toi, collabo, traître à la France ….

Alain Carrasco

Tant que ma tête reste sur mes épaules, je veux bien sacrifier ce qu’il me reste de cheveux😑😁

Undertow

Ta tête tombera aussi, ne t’inquiète pas….

Boadicea

Sa majesté Carrasco a parlé. Dieu que cela fait du bien. Enfin disons plutôt que cela lui fait du bien.

Sniper 338

Tarasdecon…c’est surtout une réalité …bouffon !

J’ai bien aimé le Guy Bedos de ma jeunesse, truculent, cynique, roboratif. Je l’avais croisé par hasard, avec Sophie Daumier à Saint Germain à Paris. Ils riaient tous les deux. J’ai adoré cette scène cynique de la visite à un proche à l’hôpital, et bien d’autres. Et puis, détesté sa deuxième période de minable gauchiste, d’insulteur, de pourfendeur de souverainistes, de soutien à l’immigration alors qu’il vivait en Corse et pas dans un HLM. Il est devenu cette chose gluante et donneuse de leçons comme beaucoup d’autres. Alors ce soir j’ai écouté les hommages d’un derrière distrait et j’ai bu un bon verre de rosé. J’ai appris aussi qu’il était comme beaucoup de ces gauchistes attardés qui voulaient s’excuser des positions de droite nationale de ses parents. Un pauvre type en somme.

Ysengrin

Je pense exactement la même chose !
Il a cru que son talent d’ humoriste lui donnait d’ autres compétences

zigomar

Plus exactement, il a cru qu’il avait du talent…

Jotab

Bravo pour cet ecrit, qui me donne l impression de mettre par écrit ce que beaucoup de nous sentions a son égard, même sans l avoir rencontré !

Esprit critique

ça s’arrose, je vais boire un coup !

Alain Carrasco

T’ inquiète, quand le gros pourri de le Pen va claquer, ce qui ne saurait tarder, j’ ai prévu de reprendre deux fois des moules.

mutzig

Elles te resteront en travers de la gorge à l’annonce du décès du prochain, qui pourrait bien être ton autre pote, le fils de pute attali.

Il y a longtemps qui aurait dû s’appliquer à lui-même sa politique d’euthanasie, celui-là !

Alain Carrasco

Merci de ne pas choisir mes potes à ma place. Attali n’ en fait pas partie😉

amril

Donnez nous plutôt une belle leçon d’humanisme, vous écrivez comme un horrible Facho Haineux, ce n’est pas digne de vous.

Cavalier

L’humour décalé vous sied comme un chapeau à une bique. Comme votre mentor vous êtes à l’humour ce que la boucherie est à la chirurgie.

Bravo @Cavalier. Superbe !

L’art de l’insulte ciselée se perd un peu. On n’en voit jamais de la part des trolls, ils en sont incapables.

Mais ça fait du bien quand ils s’en prennent une dans la figure

Fonzy

Humanisme, quand tu nous tiens…..
Triste sir…..

Undertow

Et toi quand tu y passeras, sera une ordure de moins sur cette planète….

Boadicea

Se faire traiter de gros pourri par quelqu’un comme Carrasco c’est un compliment.

Sniper 338

Tarasdecon….pourquoi tu ment ?……
tout le monde c’est que tu préfères les très très grosses saucisses 🤭

rafales

Méfiez vous bien des personnes sont décédées avant celles qu’ils souhaitaient voir mourir

Hen

Tchin-thik
Tchin-tchin….

La_Soupape

Ah putain, bedos m’a enfin fait marrer !
J’aimerais bien que son lardon aussi me fasse éclater de rire…

Chrocan

Tiens j’en vois un qui rigole !!! mdr

ricco delestaque

le problème c’est qu’on n’hérite pas du talent de faire rire, ou de chanter, comme le fils de S Gainsbourg, totalement nul, ou de G Jugnot. et de beaucoup d’autres me direz vous.

Genesys

T’en fais pas ,l’overdose n’est pas loin !

Jill

Cela fait au moins 40 ans qu’il ne me fait plus rire ;pourtant je l’aimais bien quand il était humoriste.

Fleur de Lys

Même pas une larme, un bobo gauchiste pro-immigration de moins, il aura fait assez de dégâts comme ça lui aussi à la France!
bon débarras

Mathieu

C’est ce que j’ai pensé aussi comme à l’époque du décès de Jacques Chirac. Bon débarras.

La_Soupape

Ah, chirac est canné ? Et hollande, sarko & co non ?

Quel dommage !

Enfin je voulais dire pour chirac bien-sûr 😆…

Chrocan

bedos n’était pas un chiraquien mais un mitterrandien pur jus..

Hen

👍

meulien

un pied noir qui etait complexe d’etre pied noir….seule la periode avec sophie daumier etait amusante

.Dupond1

Ils regrettent tous leur paradis perdu et en vieillissant ils deviennent haineux face aux français qui sois disant les ont abandonné et face aux muzz qui les ont chassé . Il faut savoir que le décret crémieux faisaient d’eux des privilégiés et que le droit de vote accordé par Degaulle a tous les algériens (tous) suivit du référendum sur l’autodetermination les a relégué au rang de simple citoyen
https://francearchives.fr/commemo/recueil-2011/39837

Oraclion

Bedos père et fils dans le même sac-poubelle socialiste.

Paoli

J,Espere qu’ il trouvera enfin la paix dans sa tete ..car sa mechancete et ses insultes etaient au dessous de tout ..bref je ne pleurererai pas .

jairo

même une personne décédée, vous lui manquez de respect ! vous êtes tombés bien bas, mais ça, ça ne m étonne plus..

finance

Jairo : pas de respect pour les traîtres qui vendent leur pays et qui aident l’invasion . Ca s’appelle intelligence avec l’ennemi car « nous sommes en guerre » , dixit Choupie.

zéphyrin

allez à des obsèques où vous seriez neutre. Observez bien la différence des commentaires avant et après le vin d’honneur. C’est du respect…au moins pendant la cérémonie. C’est une tranche d’humanité. Avouez que nous ne sommes pas en cérémonie sur ce site.

Chrocan

Tu nous fais de la peine jairo tu sais ? lol

ricco delestaque

Vos considérations à notre égard nous laissent totalement indifférents, ne manquez pas d’aller à son enterrement, enfin, essayez. Dites nous comment c’était. Je ne me réjouis guère de la mort d’un homme, mais en revanche certaines me laissent froid comme …la mort. A 85 piges, la Grande Faucheuse peut se présenter, il y a quelques jours elle emportait un autre, grand bourgeois socialiste aussi, mais grand acteur.Je me demande parfois avec la belle vie qu’ils ont ou ont eue, pourquoi aller se mêler de politique. Enfin, bon, si on veut tourner, jouer, chanter, il vaut mieux être de gauche.

Sniper 338

Je me réjouis guère de la mort d’un homme certe …
Mais une raclure de sale traître n’est pas un homme…c’est une sous-merde !
Et une sous-merde qui creve ….sa me réjouis au plus haut point !
Champagne pour tout les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident !
MORT AUX TRAITRES !

Bertbe Dei

BIEN PARLÉ.!!!!!Merci SNIPER 338.

Sniper 338

Bertbe Dei.
Je te présente mes plus grands respect patriotique…guerrier spartiate d’occident !

Hen

Exact…mais qu il rejoigne ses copains (fils de pute et mike ta mère)moi heureux….

Angélique

Tu es arrivé dans les jardins du ciel, jairo ? Tu fumes quoi ?

DAVID3000

jairo
C’est normal c’est le naturel qui revient au galop ici , chez certain membre de l’extrême drouuuaate et qui ose critiquer Bedos même si personnellement n’était ma tasse de thé , et chez beaucoup ici et via certain commentaires nauséabond , n’on rien a lui envier !

Undertow

Le pire, c’est d’insulter les personnes vivantes, ce que faisait bedos chaque jours ….

Boadicea

Le respect cela se mérite jairo et comment en avoir envers ce personnage qui n’en avait pas.

Sniper 338

Jairo…
.sa c’est parceque onts ne fait pas partie de la tribut des hypocrites qui escense toujour celui/celle.
Qu’ils onts toujours détèsté et méprisé à juste titre… sous prétexte qu’ils/qu’elle sonts crevé…..
desolé mais contrairement à toi l’hypocrisie ne font pas partie de nos valeurs patriotique….
Le respect du a un traitre ?…décidément j’aurais tout lue sur ce site !

Mosava

Le respect n’est jamais dû, il doit se mériter !

Sniper 338

Mossava…exactement le respect se sussite…il ne s’exige pas !

zigomar

C’est un sketch, ça aussi ?…

Goast

J’étais en train de me gratter les couilles quand j’ai appris sa mort, j’ai arrêté tout de suite par respect de mes couilles 😅😅
Sans déconner une crevure de moins .

Sniper 338

Gaston.👌👍..🤭..franchement la ! ..tu ais taquin !😉

alan

Un Guignol de bas étage pour moi sans intérêt .

Papy mauser

Désolé Guy Bedos m’a fait rigoler tout en sachant qu’il n’irait jamais voter Marine j’aime aussi Didine
Morano bien qu’il en est dit qu’elle soit une conne ce qui n’est pas mon avis je répète il m’a fait rire je me souviendrai d’un éléphant ça trompe énormément .on le disait généreux donner ne va pas sans bonté

ricco delestaque

Bien sûr, il a fait rire, mais il aurait dû en rester là et ne pas aller se mêler de politique
On peut avoir été et ne plus être.

mutzig

C’est pas étonnant que vous ayez fait toute une carrière dans la milice.

Papy mauser

Toujours la rangaine police milice crs Ss
Fonctionnaire de police républicain je n’ai fait allégeance a personne j’ai eu l’honneur de servir mon pays en aidant et protégeant mes concitoyens Bedos m’a fait rire ces idées politiques ne sont pas les miennes d’autres artistes de gauche trouvent grâce à mes yeux
MM

Bertbe Dei.

Exact il n avait aucun talent à part sa grossièreté et encore moins la bonne couleur politique, j’ai connu des pieds noirs qui étaient très loin de la gauche et croyez moi certains sont partis et si ils ont entendu ce rebus d ordure ils ont dû se retourner dans leurs tombes, ceux là croyez moi nous leur tirons le chapeau bien bas, c était des HÉROS !!!

Sniper 338

Toujours la même rengaine ?…..ben normal tant que se seras toujours la réalité vécue….bouffon !

Sniper 338

Papy mauser…ont a l’humour de son niveaux de de son intellecte….🤭
je compatis je te souhaite une bonne guérison🤕…c’est pas gagner…parceque rire de pseudo-blague d’un Bedos..🤢🤮.c’est très très grave docteur ? 🤪

Papy mauser

Tout a fait ces blagues sont à ma portée celles de Bigard aussi c’est bien fra’nchouillard
J’aime bien aussi les livres avec des images à colorier genre Pif le chien comme feu Bedos de gauche y’en a un qui m’a dit que je devrai faire des exercices sur l’échelle de Binet je ne sais pas ce que Binet vient foutre la dedans

Sniper 338

Papy mauser….je pense plutôt que se que tu te four dans le pif….c’est pas de la farine …bouffon🤪 🤭

satrape

Une ordure nous a quitté espérons que d’autres suivront

ALEX 549

Jean Michel Ribes, par exemple ….

kabout

muriel robin aussi…

DAVID3000

c’est Toi le suivant , car tu n’est pas immortel ordure !

kabout

pas de cadeaux,cela fait une pute gauche caviar en moins ! je dirais meme au suivant…

CathyMoselle

Tocard

.Dupond1

Il est mort fauché comme les blés (mdr)…..il n’amusait plus personne !!!

Hen

Ok

François BLANC

que ce parasite marxiste brûle en enfer avec staline

Mathieu

Oh que oui

Goast

Père et fils 2 gauchiasses bobos. Multicuralisme. Que dire de plus à part un de moins au risque de paraître méchant .

CathyMoselle

Vous ne paraissez pas méchant. Vous l’etes.

ricco delestaque

Il faut se méfier des apparences, certaines personnes peuvent paraitre stupides également.

Goast

😈😈😈😈😈😈

Fonzy

Comme dirait Bedos, « quelle conne ! »
Parce que oui, tu en es une, ma pauvre fille.

Boadicea

Cathy benmoselle s’est réveillé encore du pied gauche.

Sniper 338

Méchant contre les parasites traitres islamos-collabos et l’ennemi Mahométans ?…
Onts le revendique même …et tout les guerriers spartiates d’occident..t’emerde Cathinmorvel.🖕

Cropursin

Par contre la taré pro sémitique qui nous sert de censeur avait bien qualifié Nadine Morano d' »étron » en toute impunité un peu comme le dégénéré bedos, et il parade toujours chez les modos de RL, c’est curieux de ne pas avoir viré ce bouffon depuis le temps qu’il insufle son purin sur ce site.

.Dupond1

Guy Bedos et Sophie Daumier nous ont égayé nos dimanches dans les années 65 75 puis sophie s’en est allée ,et guy s’est tourné comme 2bouze dans l’humour acide , avec de la mesquinerie le sourire au levres …..son fils nicolas prendra le relais de cet humour qui fait fuir l’audience de ceux qui ont un peu d’amour propre (en gros il amuse les « cassoss » ) Qu’il se déguise en hitler en imitant MLP ne le grandit pas et nous incite plutot a changer de chaine ….voir a nous connecter a internet qui lui nous dispense de tout ces bobos moralisateurs politisés mandiants de subventions

Sniper 338

Dupont1
égayé nos dimanches de 65/75…..tu prend ton cas pour une généralité…se n’est pas parceque une émission est diffusée qu’elle est regardée / aprecié…..bedos a toujour étais qu’un escroc parasite rien d’autre au point qu’il a fini comme pute subventionné du système pour survivre pour évité la queux aux restos du cœur !🤭

.Dupond1

A L’époque il n’y avait que trois chaines et pour ceux qui vivaient a la ville la diversité des distractions n’avaient rien a voir avec celles d’un village isolé de Vendée ou les revenus modestes ne nous donnaient pas les moyens de nous déplacer ….si ado avec sophie daumier il m’a amusé sont souvenir par la suite fut archi périssable

jpc

En ce jour de sa disparition j’ai pensé de suite à  » La mort d’un pourri « Le film qu’il n’a pas tourné laissant le rôle à Delon .

Mathieu

Que les autres suivent c est la fête 🍾

BERNARD

Dès que j’ai appris cette triste nouvelle, j’ai envoyé une épitaphe en marbre avec le libellé suivant :

« Ci gît une pourriture gauchiasse »

Sa famille m’a demandé d’enlever « gauchiasse »

finance

Bernard : laissez juste chiasse , ça ira bien .

Quest

C’est vrai ça puisque gauche = chiasse

Tirons la chasse et n’en parlons plus. C’est tout ce que ça mérite

Sniper 338

Exactement..tirons la chasse pour évacuer la chiasse gauchiass a la ramasse…la con de sa race !

Goast

Amen

Coco

Non, bon débarras. Il n’insultera plus personne.

Sniper 338

BERNARD …Donc « triste » c’étais de l’humour noir ? 🤭

Papy mauser

Vous devriez prendre un peu l’air plus l’heure avance plus Vous me paraîssez énervé Votre prose en pati comme moi faites quelques exercices sur l’échelle de Binet