René Chiche, prof de philo, mis à pied pour avoir dénoncé le Covid et l’Ukraine

https://twitter.com/rene_chiche/status/1626214229861703680

https://twitter.com/rene_chiche/status/1652568819414581249

https://twitter.com/rene_chiche/status/1652789620730372098

Voir une comparaison intéressante ici :

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/01/bruno-le-maire-elle-me-montrait-le-renflement-brun-de-son-anus/

image_pdfimage_print
19
1

6 Commentaires

  1. Pour samuel Paty ils n’ont pas bougé mais pour des propos soi disant inappropriés ils sont bien plus rapide, l’EN c’est le temple de la gauche il ne faut pas y toucher.

  2. Normal, il n’est pas tolérable de critiquer des positions venant d’organisations dites internationales. En effet, cela pourrait éventuellement nuire aux intérêts financiers privés qui les tissent. Mais non, nous ne sommes pas en dictature puisque c’est international, le monde ne peut pas avoir tort. Non ?

  3. S’il est sanctionné c’est qu’il a fait des vagues. Surtout, surtout, « pas de vagues ».
    Ce professeur de philosophie a eu un comportement de philosophe: il a rendu publique sa pensée pour éclairer le corps social: bravo!
    Solidarité totale!

  4. https://www.dailymotion.com/video/x8c11pl Portez plainte contre l’EN c’est trop lourd ? Hélas cela ne fera pas revenir Samuel ? La France est détruite de l’intérieur par les français ensuite par l’élite qui n’a aucune morale puisqu’elle est prédatrice ! La philosophie c’est l’art d’expliquer comment on arrive au résultat ? Chiche critique le pap qui est hors sujet mais qu’il se rassure les gaulois réfractaires vont sortir du village ? Chiche ?

  5. Bulot le Maire n’a vraiment jamais regardé un anus car un anus n’est renflé que quand il va chier. Un anus est plutôt déprimé. A moins que ce sacré Bulot ne se trouvasse à l’intérieur du rectum et qu’il contemplait l’anus car dans ce cas seulement il est renflé. Pour un agrégé de français confondre renflement et dépression est analement con-fondant !

  6. un prof de philo devrait savoir que la liberté d’expression est réservée aux seuls “progressistes” les élèves privés de profs comme de soignants , dictature? oui !

Les commentaires sont fermés.