René Galinier aurait dû se laisser dépouiller…

L’affaire René Galinier

Voilà mon sentiment suite à cette polémique de cet homme qui lassé de se faire cambrioler à tirer avec son fusil de chasse.
Ou se trouve la ou les victimes ???
Et bien ce sont ces pauvres femmes que l’on nomme ROM qui sont les victimes !
Premièrement on nous bassine avec ces gens si pacifiques et qui ne viennent en France que pour fuir la misère de leur pays. Bien, admettons.
Alors je voudrais savoir pourquoi elles prennent le risque de s’introduire dans un domicile privé ? Pour apporter une aide à ce retraité ? Pour apporter la bonne parole de leur soi-disant foi ? Mais non bien sûr elles viennent voler, piller et qui sait battre ce papy de 73 ans pour lui extorquer son argent ou ses biens comme cela arrive de plus en plus souvent.
Elles sont aussi des éclaireuses afin de bien jauger la faiblesse des leurs éventuelles victimes.
Ensuite les braves compagnons viendront sans doute par la suite pour finaliser leur méfait.
Aurait-t-il du ne rien faire et qui sait perdre la vie car on ne sait pas ce que ces deux « anges » avaient sur elles des bonbons ? Des cadeaux ? Ou des couteaux comme c’est l’habitude dans leur communauté.
Alors là un fait divers qui serait décris comme suit : Un homme âgé agressé chez lui la police recherche activement les auteurs ! Tu parles !
Ce fait n’est que le signe avant coureur d’un raz le bol généralisé des gens qui ne demandent rien à personne et qui veulent vivre en paix face à des intrus décidés et souvent armés qui ne viennent sur notre territoire pour prendre le plus de biens possible car en effet ces pauvres gens n’ont rien chez eux alors ils faut les comprendre tant de richesses chez ce retraité cela est une provocation de sa part, le vilain !
Dans toutes nos campagnes de France les fusils de chasse sont nombreux et si ces pilleurs et pilleuses prennent le risque de cambrioler alors qu’elles ne s’étonnent pas de la riposte légitime !

Je m’adresse aussi à tous les représentants de cette justice qui laisse en liberté des multirécidivistes et emprisonnent ce retraité qui n’a fait que se défendre.
Messieurs ouvrez les yeux et cessez de croire que les victimes sont les agresseurs !
Le jour où chez vous vous serez face à cette racaille que ferez vous ? Mais de ce côté là je suis tranquille car vous êtes en sécurité derrière des remparts protégés par la police afin de bien sécuriser vos biens, car les pauvres retraités vous vous en foutez !!!!
Alors vient le discours suivant on le garde en prison pour le protéger !! Mais de quoi ?
Ou de qui je me le demande, ah oui des représailles possibles de ces braves gens en si grande difficulté dans leurs caravanes de luxe tirées par de puissants bolides…
Ces gens seraient-t-ils vengeurs ? En voudraient-t-ils à ce papy qui n’a fait que défendre ses biens et sa vie ?
Comme vous ne pourraient rien faire pour combattre ces représailles et bien le papy on le boucle en attendant que cela se calme.
Les représailles seront du même modèle que la gendarmerie attaquée suite à une soi-disant bavure ? Ah oui le pauvre jeune a juste refusé de s’arrêter à un simple contrôle !
Ouvrons encore en plus grand les portes et accueillons tout ce beau monde sur notre territoire.
Au fait, messieurs de la politique et de la justice, n’auriez vous pas un jardin ou une résidence secondaire assez vaste pour les accueillir chez vous ? Non ! Ah bon je croyais sans doute naïvement qu’il fallait aider ces pauvres voyageurs, mais bien sûr pas chez vous mais ailleurs loin de vos yeux et de vos biens… Ailleurs oui bien sûr, chez nous !!!!!
Christian Deufeumeu

image_pdf
0
0