Reniement national : Pour Marine, la remigration, c’est anti-républicain

M. Z a prononcé le mot interdit : « Remigration », rien que de l’écrire ça m’a donné des tremblements et des sueurs.

Dans le camp natio, y’en a qui balisent, qui trouvent qu’il est allé trop loin. Ce sont les mêmes olibrius qui te promettent de repeindre ta baraque et le jour venu commencent à chipoter sur la teinte du blanc, la taille des pinceaux, la hauteur des murs, en fait qui cherchent la bonne excuse pour ne rien faire, pour se défiler.

Comme on dit c’est au pied du mur qu’on voit le maçon.

Le mérite de M. Z, avec le grand remplacement et la remigration, est de mettre tout le monde y compris les électeurs devant leurs responsabilités, terminés les faux-semblants, les postures, faut se positionner clairement. Alors oui ça passe ou ça casse mais on a assez perdu de temps, l’heure n’est plus aux états d’âme, il faut savoir ce que l’on veut dans la vie !

Il y en a une qui ne déçoit pas, c’est la vraie candidate de gauche, Dalida, la patronne du Reniement national, enfin officiellement elle ne l’est plus mais elle continue à palper ses 5 000€.

Après avoir abandonné la déchéance de la nationalité, ce qu’elle a confirmé hier, trouvé que l’islam c’est cool, renoncé à la suppression du regroupement familial, nié le grand remplacement, la voilà qui s’oppose, au nom des valeurs de la République, à l’expulsion des immigrés fauteurs de troubles…

https://twitter.com/BFMTV/status/1506386619322052611

Certains vont m’objecter, elle tient ce discours pour arriver au pouvoir et ensuite on verra ce qu’on verra ! En effet… rien !

Faut pas se leurrer, quelqu’un qui a peur des mots, de son ombre, ne va pas devenir un guerrier demain ! C’est du ressort de la fantasmagorie !

Quand on renonce à ses fondamentaux, ses convictions, pour arriver au pouvoir, c’est qu’on continuera à le faire pour s’y maintenir.

Le plus beau pour finir, la cerise du gâte-sauce, elle nous a fait une Valy Détresse en souhaitant nommer ministre Montebourde le faux apiculteur. Déjà tu vois qu’elle propose toujours des postes à des gauchistes, jamais à des partisans de Z, ensuite Montebourde même à gauche ils n’en veulent pas, il est cramé de partout, c’est dire son flair.

Bien entendu tout ceci n’est qu’illusion, elle ne sera jamais élue, à ce sujet j’attends toujours les réponse à mon petit problème, dont je rappelle l’énoncé.

Comment gagner l’élection, alors que ne voteront pas pour elle :

  • Les électeurs de Valy la Détresse.
  • Ceux de Tangerine la Méluche.
  • Et une partie de Z, son seul réservoir, qu’hier elle a bien contribué à repousser.

Belle course à handicap !

J’entends aussi le discours, qui est du n’importe quoi, selon lequel il faut voter utile pour éviter Mélenchon. Vous êtes sérieux, c’est tout ce que vous avez comme argument ? Si c’est ça la motivation vaut mieux plier bagage de suite…

D’abord le vote utile c’est voter pour ses idées pas celles des autres, ensuite je le répète, si je vais en finale c’est pour la gagner pas pour faire de la figuration ou danser sur Trabaja la mouquère à 20h. Perdre pour perdre que ce soit en ½ ou en ¼ c’est pareil ! Le reste n’a aucun intérêt. Au demeurant Tangerine, est cohérent, il dit à ses partisans ce qu’ils veulent entendre.

Dalida si t’es en finale, je crois que beaucoup d’électeurs de Z vont te faire une réponse appropriée.

 

https://youtu.be/On43YAy17zQ

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
35

124 Commentaires

  1. Sur la remigration rien de nouveau Zemmour ne fait que copier.Le terme est utilisé à partir du début des années 2010 par la mouvance identitaire, dont le Bloc identitaire ; à titre d’exemple, le militant Laurent Ozon fonde en 2013 le « Mouvement pour la remigration »Le terme est utilisé par le « mouvement identitaire d’Autriche »Rien de novateur.

  2. Mlp est en direct ce soir à la fois sur Cnews et Lci; en effet la mention » direct » est affichée sur ces deux médias. Si quelqu’un a une explication…
    Elle vient d’annoncer une mesure aberrante : tous les transports publics seront gratuits pour les jeunes pendant les heures creuses, y compris dans les TGV.
    C’est à dire que non seulement il y aura une perte financière considérable pour le transport public, mais que dans les TGV les jeunes et « jeunes » satureront les places disponibles au détriment des retraités par exemple qui réservent pt les périodes creuses pour bénéficier d’un tarif raisonnable, sans compter les nuisances qui accompagnent ces populations.
    Mlp vient de se tirer une balle dans le pied car elle vient de perdre à mon avis un nombre considérable d’électeurs.
    Cette conne veut attirer les voix des Lfi mais non seulement elle ne les aura pas mais elle vient de se suicider. Quelle conne !

    • cela ne m etonne pas d elle elle recommence sa danse du ventre avec lfi comme en 2017 inonder les tgv de racailles pendant les heures creuses et ceci nos frais et il faudrait voter pour cette dinde?

  3. Elle a un sourire niais sur cette photo où elle pue la dhimmitude. Pourvu qu’on n’ait pas un second face à face Macron-Marine Le Pen ce serait la honte et le désespoir absolus et malheureusement la fin de notre pays.

  4. Surcotée dans les sondages, elle devient cinglée cette pauvre fille.

  5. Pour ceux qui nel’avaient encore pas comprise, MLP se démasque ainsi complètement: même s’il était élue, elle ne fera rien ou pas grand-chose pour remettre le pays à l’endroit. Devant tant d’abandons, son père doit regretter profondément de lui avoir laissé son parti. Comment les vieux militants qui ont adhéré à des credos bien plus radicaux peuvent ils encore la soutenir ?

  6. Un site que l’on m’avait recommandé comme sérieux et qui laisse des commentaires débiles et en plus antiRN alors que Marine est la seule à pouvoir s’opposer à Macron .

    • Le site assume ses articles, pas les commentaires où, chacun, dans la mesure où il ne se livre pas aux injures et menaces, exprime son point de vue.

      • Bonjour Monsieur Demassieux ,c’est une plaisanterie tout ce qui concerne Poutine est passé à la loupe avec une censure féroce digne de la Russie actuelle .C’est ce que vous appelez  » chacun,dans la mesure où il ne se livre pas aux injures et menaces, exprime son point de vue.

        • S’agissant de la Russie, je crois que vous avez assez de soutiens dans les médias français qui, eux, soutiennent activement l’Ukraine, passant même son passé sous silence. Nous laissons les critiques constructives contre la Russie mais pas les outrances. D’ailleurs, si j’écrivais sur le passé de l’Ukraine sur un site pro-ukrainien, je serais censuré. Car, depuis le conflit avec la Russie, il semble que l’Ukraine a toujours été vertueuse, qu’elle n’a jamais inondé la Wehrmacht et surtout la SS de ses ouailles !

          • s il n y avait pas eu l abominable HOLODOMOR il n y aurait pas eu tant d ukrainiens en 41 pro allemands

  7. Marine si tu veux vraiment sauver la France, retire toi. Laisse la place à M. Zemmour.

  8. MLP n’est pas antipathique elle n’est seulement pas au niveau, les guignols marinistes veulent faire croire, en nous injuriant, qu’un âne peut être un cheval de course

    • si en plus elle est tres anti pathique pourquoi une hemorragie au rn selon vous?

  9. Il n’y a qu’un conflit qui les feront partir comme une ville de pigeons…

  10. UNE BONNE FOIS POUR TOUTES : QUE L’ON CESSE DE COMPARER LA GROSSE VACHE LAITIERE (PARDON AUX BOVINS) A CETTE FEMME MERVEILLEUSE QU’ETAIT DALIDA. C’EST RIDICULE ET JE NE VOIS PAS LE RAPPORT !!!

  11. MARINE LEPEN est fini elle devrais se retirer..
    MOI C’EST MR ZEMMOUR…

  12. Selon les sondages, il semblerait que le jabla (berbère des montagnes du Rif)du gouvernorat de Tanger-Assilah est en train de niquer profond, le kabyle (berbère amazigh)de la wilaya de Tizi-Ouzou. Z’êtes au courant ?

  13. Le pouvoir par l’intermédiaire des médias et de faux sondages cherchent à répartir les votes entre Zemmour et Marine pour que Melanchon soit au 2 tour assurant à 100% le fait d’un second mandat à Macron.

  14. elle a définitivement rejoint le camp droite molle islamo/gauchisme islamo : que ne ferait t’elle pas pour la première place ! elle doit compter sur la clientèle de mélanchon pour gagner à défaut d’autres réservoirs de voix

    • bien sur s i elle accede au second tour ce sera la danse du ventre de Dalida pour seduire les mechantconnistes puis apres le second tour et une nouvelle deroute danse sur du Goldman

  15. Invraisemblabe!! Zemmour, berbère judaisé, a du immigrer vers la France pour se sécuriser et bien vivre . Il sait que les français d’Algérie (1 million de personnes) ont du réémigrer vers la France après une guerre sanglante. Comment pense t’il procéder pour faire quitter le pays à au moins 6 millions de musulmans pour retourner vers leurs origines ? Par la violence comme en Algérie (valise ou cercueil) ?? Par l’armée (dont 30% est musulmane) et des bus comme Poutine en Ukraine ??
    Pas de réponse , le zemmour ce ne sont que déclarations péremptoires. La situation est alarmante et ce messieur ne propose rien si ce n’est un baptême géant auquel lui même échappera .Une plaisanterie comme JMLP les aime.
    Une seule solution actuellement , Marine est arrêter le flot de l’immigration, la mondialisation et la société de services .

  16. Tient c’est rigolo, encore un article CONTRE MLP, mais aucun commentaire sur le débat raté d’hier soir avec Pécresse face à Marion ? ( et d’autres après que je n’ai pas regardé ) Un débat incompréhensible rendu inaudible par les cris et le fait qu’elles parlaient en même temps, sans oublier complètement improductif et raté par le refus de répondre aux questions de l’une comme de l’autre. UNE CHIANLIE indescriptible qu’Hanouna avait même du mal de faire taire. TOUT LE CONTRAIRE des 3 derniers débats de MLP avec le calme, les réponses à chaque question, la bonne ambiance malgré des adversaires bien souvent haineux pro Macron / Pécresse et autres. on voit la différence ENTRE des années de politique et un gros bagage de travail et un retour comme les cheveux sur la soupe pour Marion qui n’a pas travaillée face à une bourgeoise agressive qui n’a encore rien compris !

    • Bonne analyse.
      Le passage sur téléM arbitré par le mielleux Toussaint était très réussi.
      Espérant qu’il en sera de même ce soir sur téléphone.

      • Téléphone ???? Encore un coup du correcteur incorrigoble. Lire téléz.

  17. Avant elle, les fiers guerriers d’Occident ont bien fini à la soupe au RPR puis UMP. Elle suivra leurs traces pour un mandat chez eux. Enfin ce qu’il en reste.

  18. Une fois encore votre campagne anti Marine me désole. Ce qu’il y a d’intéressant dans les sondages c’est que les deux poulains de Bolloré s’effondrent un peu plus tous les jours. Maintenant allez jusqu’au bout dans votre campagne anti Marine melengroscon sera au deuxième tour vous pourrez voter pour lui. Pauvre France.

  19. Petite seiche, de votre encre noire vous retombez dans votre mauvaise fois, vos contradictions dérisoires. Vous ne sauverez pas votre gourou qui malgré lui et bêtement a dédiabolisé MLP. C’est un fait et il va perdre en partie grâce à vous qui continue stupidement à combattre le SEUL espoir qui nous reste au lieu de Macro, notre ennemi.

  20. Dalida part en vrille se croyant bientôt nominée pour le second tour et faisant la nique à son rival qui a osé concourir à la candidature. Sa campagne a été dirigée contre Z, aidée par les medias qui suivent leur feuille de route fixée par le pouvoir : recommencer le scénario 2017. Elle feint de n’avoir pas compris. C’est fou comme les medias sont peu curieux du personnel politique à sa disposition, après la notoire hémorragie de ses effectifs cadres. D’où le recrutement de Montebourre, l’apiculteur amateur, vendant du miel de Chine sous le label France. Il est vrai qu’il portait déjà « la marinière » made in France… tout en dénigrant sa future patronne… si toutefois le plan A a de nouveau fonctionné.

    • montebourre qui se dit fier d etre maghrebin et qui s est dit determine a combattre mlp et ellele veut comme ministre, je crois qu avec elle on ira de surprise en surprise

  21. MLP a dit  » si j’avais été au pouvoir, je n’aurais PAS DONNE la NF à un certain nombre  » C’est ça que vous ne voulez pas admettre c’est que pour rester au pouvoir la D / G caviar a donné et continu de donner la N F aux musulmans souvent intégristes POUR GARDER LE POUVOIR. Un imam intégriste a dit  » AVEC VOS LOIS nous vous envahiront, nous vous submergeront et les musulmans que vous avez incorporés dans vos armées se retourneront contre vous  » MLP contrairement à E.Z est avocate, elle connaît parfaitement les lois et sait ce qu’on peut et ne peut pas faire. Ca n’est PAS MLP qui est responsable ni à blamer sur les lois mises en place depuis 40 ans par la D / G ALLANT A L’ENCONTRE du pays et des français. C’est la D/G caviar qui a fait que LES INTEGRISTES retournent la loi français A LEUR AVANTAGE ET DONC CONTRE NOUS. Ce sont les lois qui doivent être changées. E.Z vous tient des discours qu’il sait PERTINEMMENT IL NE POURRA PAS appliquer !

    • L’amour rend aveugle dit-on, visiblement la détestation des ‘zdistes’ pour MLP aussi.
      Ils n’entendent et ne comprennent que ce qu’ils veulent, apparemment rien.

    • Maruine avocate en effet ELLE defendait alors les sans papiers menaces d expulsion, une grande patriote!

      • Pendant que Zemmour votait Mitterrand et donc Jack Lang… qui émarge à l’IMA quand il quitte la Place des Vosges.

      • d, E.Z lui votait pour la D / G CAVIAR qui poursuivaient le REGROUPEMENT FAMILIAL, les importations, l’invasion, imposant des lois EN FAVEUR des étrangers au DETRIMENT DES FRANCAIS et sans oublier tout le reste que VISIBLMENT CA NE PREOCCUPAIT EN RIEN E.Z puisque qu’il a voté Macron en 2017 après LE FIASCO que laissait derrière lui Hollande !!! ETRANGE tout de même ce REVEIL extrêmement tardif de E.Z au bout de 40 ans et après avoir soutenu et VOTE pour TOUT CEUX qui ont détruit la France et l’ont fait ce qu’elle est aujourd’hui ????

  22. Programme du RN : (référendum entièrement rédigé et prêt pour être voté dès la première année du mandat)
    immigration zéro
    fin du droit du sol
    fin du regroupement familial
    fin de l’accueil des réfugiés sauf demande préalable faite à l’étranger
    fin des prestations sociales
    préférence nationale
    expulsion des sans papiers
    pour les immigrés en situation régulière obligation de quitter le territoire après un an de chomage
    port du voile dans la rue interdit
    fermeture des mosquées salafiste

    L’ensemble de ces mesures sera faites dans le calme de la loi et cdre républicain.

    Zemmour en agitant le remigration, fait du Zarkozysme. C’est à dire une fausse radicalité débouchant sur un gâchis politique.

    • « expulsion des sans papiers »… est-ce bien républicain ? 😛

    • ah bon le rn a change alors car il y a 5 ans la grosse n a pas parle UNE SECONDE de l immigration a son fameux debat de second tour

  23. Ce n’est pas Marine Le Pen qui le dit, c’est juste la loi républicaine. Affirmer la « remigration » est une annonce purement démagogique. La loi ne permet pas de retirer d’office la nationalité à tous les étrangers naturalisés. On peut seulement déchoir certains pour faute grave et envisager d’expulser…Zemmour pourrait remigrer ? il n’est pas Français d’origine à ce que je sache…

    • Que je sache, monsieur Zemmour n’a pas la double nationalité, il n’est pas un délinquant, ni un terroriste. Continuez donc à faire semblant de ne pas comprendre…

  24. MLP n’a pas encore compris que les maghrébins en ont marre des arabes ! 😇

  25. Aucune colonne vertébrale, pas étonnant que les meilleurs partent du rn. De mon côté je vais voter Z le seul qui dit la vérité du pays et du futur pour nos enfants. Si il n est pas élu alors je ne voterais plus de ma vie et j attendrais la G.C en me préparant. Salutations, patriotes.

    • Les meilleurs partent du R.N. ?
      Ils y ont travaillé pendant des décennies, et ils se sont aperçus un mois avant les élections que ce parti n’était pas bon ?
      A d’autres !

      • Les meilleurs gamellards…?
        Je n’ai jamais été adhérent FN/RN mais certains commentaires m’irritent.

      • Les meilleurs ont donc le cerveau lent ou ont ‘palpé’? Allez savoir.

    • C. Précision  » les lâches  » sont parti du RN rejoindre E.Z , car partir la q. entre les pattes sans avoir le courage de le dire en face à MLP ça démontre un gros signe de lâcheté. E.Z a été propulsé par Bolloré le milliardaire et ses copains, vous pensez que les problèmes des petits et moyens vont le préoccuper s’il arrive au pouvoir ? Bien sûr que NON , il serait trop occupé COMME MACRON a renvoyer l’ascensseur à tout ces milliardaires qui l’ont mis au pouvoir. Vous avez raison, ne votez plus MAIS ne venez PAS CHIALER ENSUITE sur les 5 ans qui vont suivre avec un Macron qui va s’empresser de remettre en place les vaccinations, pass, rackets, chantage, taxes ETC, ETC jusqu’à ce que tout les moyens et petits sombrent dans une MISERE NOIRE pendant que Macron / E.Z / Pécresse milliardaires RIPAILLERONT avec leurs amis friqués !!!!

  26. Bravo Pierre pour cette mise au point, entièrement d’accord avec Vous. Avant que le Z se déclare candidat à la présidence de la république, Marine était considérée comme la femme à abattre, la peste noire, etc … Depuis la candidature du Z elle est invitée partout on je voir qu’elle pourquoi ? parce que le voyou de l’Elysée a tellement peur de tomber face à Eric au deuxième tour qu’il engage les électeurs à voter RN, je pense que le pourcentage de votants accordé à notre candidat est nettement supérieur à celui annoncé partout, ce n’est pas possible autrement au vu de la ferveur qu’il rencontre à chacun de ses meetings.
    J’ai vu ce matin sur CNews du petit Bardella qui serait plus à sa place à Reconquête.
    Fidèle pendant des années au FN puis au RN? aujourd’hui je ne puis voter pour ce parti qui a renié tout ce qui faisait sa force.
    Cordialement.

    • Elle est invitée ce soir sur téléz pour votre plus grand plaisir…

  27. D’après un sondage paru dimanche (je sais, ce n’est qu’un sondage…) 2/3 des électeurs de Zemmour voteraient MLP si elle est au 2ème tour.
    J’en déduis que 1/3 des zemmouriens sont prêts à se fader 5 ans de plus de macron. C’est surprenant.

    • Oui, ce sont des connards umps qui ont rallié le z et n’ont jamais voulu d’une alliance avec le FN/RN et nous ont fait bouffer quarante ans de trahisons.

  28. Mme Le Pen a été excellente avant hier soir.
    Tenter de la discréditer est un mauvais calcul.
    Après la présidentielle et macron-zeus réélu dans un fauteuil louis XIV par la guerre du NATO à la Russie, avec 18% des inscrits, il y aura les législatives.
    Macron a interdit le port du masque alors que la pandémie redémarre très fort, afin d’avoir une abstention massive, aux législatives dont il veut faire SES municipales.
    Ce n’est pas en divisant un peu plus la droite républicaine que vous ferez bouger les pleutres abstentionnistes, ni avancer le NOUVEAU Rassemblement National qui regroupera M LePen, Zemmour, M Maréchal et d’autres patriotes venus de partout.
    Mme lepen n’est pas la première à tenter de capter les votes des islamistes.
    Elle se trompe, mais ce sera son ultime campagne présidentielle.
    Vous ne tirez pas sur le camion porte-voix Zemmour, ne tirez pas sur l’ambulance Lepen.
    L’union Nationale A BESOIN DES DEUX! Et aussi de leurs mandants.

    • dalida n a pas dit que cela sera sa derniere cmpagne presidentielle, elle ne sait faire que ça dans CINQ ans elle trouvera bien une raison de remettre cela

  29. Elle s’est montrée humaine en acceptant cette photo avec une jeune fille voilée, même si on peut penser que c’était un piège. Moi-même commerçant à La Rochelle, hier j’ai été poli avec deux jeunes voilées caricaturales, voilées de la tête au pied mais maquillées et souriantes comme des occidentales. Parfois je me dis : qu’ont-elles dans la tête ? Croient-elles sincèrement que le voile islamique peut coexister avec la liberté des femmes ? Elles ont l’air de le croire sincèrement, j’avoue que ça me dépasse ! Question aux autres intervenants : comment faites-vous pour passer une ligne et aérer votre intervention ? Je n’y parviens pas. Merci.

  30. La remigration se fait depuis 2 ans au Danemark. Depuis le Danemark a un
    solde migratoire négatif. En Suède, deux partis Sverigedemokraterna et
    Alternativ för Sverige ont la remigration à leur programme pour l´élection
    de septembre 2022. Ces deux partis sont crédités de un tiers des électeurs.
    Suédois des Cévennes

  31. Dalida était quand même un peu artiste, donc pas nécessairement en phase avec la réalité, mais on lui pardonne et il n’est pas utile de l’accabler surtout post mortem.
    En revanche, quand j’ai pris connaissance des dernieres déclarations de la gourdasse sur la remigration, j’en suis resté assis par terre.
    A ce niveau de veulerie quand on prétend representer le peuple, c’est vraiment impardonnable.

  32. Les élections sont en plein ramadan. Celui-ci commence le 2 avril.
    J’attend les réactions (ou pas) des candidats.

  33. Le Pen n’est pas l’idéal, soit. Mais ce n’est pas le moment de faire le difficile et il ne faut jeter le bébé avec l’eau du bain : si c’est elle qui reste face à Macron au second tour, il faudra y aller. Car abstention = vote Macron.

  34. « Quand on est Français, on est Français, d’où qu’on vienne, et on n’a pas vocation à retourner de force vers je ne sais quel pays d’origine. Donc je le dis clairement pour ceux qui m’inventent des positions : je ne vais pas « dénaturaliser » et « remigrer » des Français. Les Français qui n’ont que la nationalité française sont intouchables et il n’est ni souhaitable ni possible de les renvoyer ailleurs. Ce raisonnement vaut d’ailleurs pour tous les Français ».
    (…)
    « je tends la main aux musulmans ».
    Voilà ce que dit Zemmour : il « remigre » qui?

    • Il remigre qui ?
      Si vous aviez tout écouté vous ne poseriez pas la question :
      délinquants étrangers, délinquants bi nationaux, fichés S étrangers ou bi nationaux, illégaux…. « Rien » que ceux là c’est déjà énormément de monde…
      Et SURTOUT ce sont les plus nocifs.

  35. Vous affirmez que seule une partie des électeurs de Éric Zemmour seraient prêts à voter pour Marine le Pen au 2ème tour dans le cas d’un 2ème tour sans Zemmour, est-ce à dire qu’une partie des «  Patriotes » sont prêts à faire élire, par leurs abstentions ou autres, pour un candidat mondialiste et immigrationistes ? Je n’y crois pas un seul instant !
    Les électeurs MLP, eux, seraient prêts à voter pour Zemmour s’il était au 2ème tour et pas MLP.

    • Quand on voit le nombres d’insules contre MLP dans les commentaires ça fait peur et on va repartir avec Macron.
      Et à la prochaine élection on entendra c est la derniere chance avant la guerre civile etc…

  36. l’Elysée c’est la terre promise de marine le Pen. Elle ne la verra que de loin. Au moi Moïse lui avait la foi.
    De compromission en compromission c’est la fin des convictions
    La remigration c’est anti républicain !
    C’est son plus grand faux pas.
    Se faire assassiner dans la rue, décapiter sur un trottoir, violer en pleine rue même des handicapés et j’en passe ça n’est pas anti républicain ?
    Au moins on sait à quoi s’en tenir.Malgre ses dires la France et les français ne l’intéressent pas en tout cas pas leur vie

    • exactement tous les jours des agressions gravisimes par des français de papier cela c est rpublicain pour cette dinde? si elleavit la moindre copassion pour lesagresses de souche ellene parlerait pas comme cela, cette femmeest une imposture

  37. Ah ben il faut qu elle ratisse large la blonde…depuis sa pitoyable prestation face à l’empoudré elle essaye de se refaire…et comme il n y a plus beaucoup de grizbi dans les caisses, elle ratisse, elle plante des jalons deci-dela, elle arrose, elle pactise….elle est larguée en fait….nulle comme d habitude et trop imbue d elle-même pour l’admettre…c est son dernier bal de toute façon…heureusement d ailleurs.

    • oui bon debarras mais helas j en suis passur si elle passe lepremiertour
      grace a l electorat depolitise des cambrousses on risque de la revoir pendant 10 ans encore, d ailleurs a part parasiter le campnational elle ne sait rien faire d autre

  38. Juste une autre macron femelle donc… La perspective du pouvoir rend vraiment fou

      • La beauté et la silhouette svelte, c’est ce qu’on attend d’un candidat à la présidence…

        • non bien sur c est pas l essentiel mais celacompte un peu les gauchiasses se moquaient bien de la petite taille de Megret

  39. Le Messie, s’il arrive en finale, recevra lui aussi de la part des électeurs de Dalida une réponse appropriée à l’immense mépris qu’il luî a témoigné – et qui a tellement contraste avec son indulgence envers un certain Emmanuel Macron…

    • Indulgence envers Macron : rien que cette phrase démontre que vous n’avez pas beaucoup écouté les paroles de Z…
      Je crois me souvenir, entre beaucoup d’autres tirades, d’une ou il comparait Macron au…néant !
      Ce que je trouvais savoureux envers un Macron pour lequel nous ne sommes que des « riens » (entre autres noms d’oiseaux)

      • Kounnar,
        tout ce qui se dit et s’écrit en campagne électorale n’est que postures et cinéma.
        De Macron à Le Pen, de Lassalle à Roussel, de Zemmour à Pécresse…

    • Et l’indulgence qu’il témoigne envers la Franc-Maçonnerie: courageux, Zemmour, mais pas au point de mettre le doigt là ou le bât blesse. Il sait ce que cela a coûté à Jean-Marie Le Pen.

  40. Il faudra les inviter pour thanksgiving, elles feront un bel effet sur la table ….

  41. tout ces revirements ….
    si éric n’était pas au 2è tour (ce dont je doute) je serai forcé de voter pour elle, mais pas « pou » elle, « contre » macron bien évidemment

  42. Une fois encore le poulpe cessez donc de comparer la grosse poissonnière à feu la belle Dalida. C’est agaçant à la fin.

    • Je suis d’accord avec vous. Quel rapport avec cette chanteuse que j’adorais ? ce qui n’est pas le cas de cette grosse dinde…

      • En référence à une interview ou MLP a poussé la chansonnette  » toujours des mots…les mêmes mots  »…d’où un de ses surnoms ..la Dalida de Montretoux

  43. Ca fait des lustres qu’elle fait dans la dé-diabolisation.
    Vous ne vous attendiez tout de même pas à ce qu’elle fasse marche arrière juste avant l’élection présidentielle ?

    • Il y a des musulmans intégrés,nés en France,qui travaillent,qui payent leurs impôts,vous en faites quoi?a part une guerre et la valise,je ne vois pas comment ont peut les virer? Charles martel c’est Marine

  44. Le vrai problème du mouvement national est que Marine Le Pen et ses satellites (et leur islam compatible avec la République, où est la France ?) sont des “sociaux traîtres” : au pouvoir, ils n’inverseront pas la déseuropéanisation de la France, tout juste la ralentiront-ils pour la rendre moins cruelle aux autochtones.
    Toutefois, on pourrait imaginer qu’une hypothétique victoire du R.N. provoquât un soulèvement salvateur : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, lesquelles ne seront que de molles opérations de retardement, mais à cause du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.
    De toute façon, en conséquence de ce que dessus, pour les prochaines élections, c’est Zemmour ou rien, quelles que soient les stratégies envisageables, quelles que soient les intentions de vote montrées par les sondages.

    • Quelle stupidité Eslafin, oui ce sera la fin si vous ne votez pas, c’est-à-dire du Macro pour cinq ans.
      Votre dicton publicitaire est parfaitement débile !

    • non si la poissarde par miracle miracle republcain dirait elle ce serait chez ses electeurs au bout de quelques semaines un ecoeurement et un decouragement, apres ce serait le tour du sale rouquin de laFI que mlp a fait elire en 2017 comme depute

  45. Elle déraille gravement ! Son père est-il d’accord ?

    • @Alexis

      J-M Le Pen a légué le FN à sa fille dont il connaissait parfaitement l’incompétence , le jmenfoutisme et l’inaptitude à l’étude des dossiers ainsi que ses penchants politiques gauchistes ; il a oeuvré à cette ridicule dérive dynastique du FN , avec transmission héréditaire de la présidence (où a t-on vu cela à part en Corée-du nord ?) au lieu d’en confier la destinée au talentueux et fidèle Bruno Gollnish qui aurait dû logiquement être son successeur . J-M Le Pen a privilégié la logique clanique pour que le magot de la PME Le Pen ne sorte pas de la famille .C’est d’une petitesse et d’une mesquinerie sans nom . JMLP doit assumer les conséquences désastreuses de son choix .

      • JMLP a toujours eu cette esprit petit bourgeois .Chatelain aprés avoir courtisé Lambert il n’a pas mis cette fortune au service des idées de droite nationale.Il a toujours évité le pouvoir par des petits phrases qui le marginalise. Sa pâleur lorsqu’il a appris qu’il était au deuxième tour de l’élection présidentielle en dit long sur cette incapacité à se projeter dans autre chose qu’un Cassandre.
        Trés décevant pour ceux qui ont voté pour lui.
        Un hâbleur, un beau parleur qui ne s’est jamais mis en danger comme Tapie.

  46.  » la remigration, c’est anti-républicain »…rien qu’avec cette petite phrase elle s’est flinguée toute seule,encore une fois,comme une grande,comme elle sait le faire.La c’est sur pas la peine d’un débat face a son adversaire du 2eme tour c’est cuit pour MLP.Elle nous rend service,en entendant ca ses électeurs vont trés vite nous rejoindre dés le 1er tour.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/8d49b210.jpg

    • Si tu veux te flinguer, tu peux pas faire mieux !! En effet, merci à elle d’avoir annoncé la couleur. Pour le coup, il n’y a plus aucun doute possible, même pour les plus « fans » de la Poissonnière.

    • Elle confirme ce que je pense d’elle, ainsi que beaucoup d’autres : c’est une connasse. Point.

      • Soyez poli,!
        Lisez le programme au moins!
        Zemmour a tout copié,
        Et si Zemmour avait été envoyé par Jupiter ? Pour casser le RN

    • alors à as la république! changeons de régime.
      son père avait une autre carrure mais il n’ a jamais eu assez de voix pour etre élu.j’ai toujours pensé que les Français se réveilleraient quand ce sera trop tard.et encore, certains commencent à peine à ouvrir un oeil.

  47. Z est un homme trop intelligent. Il a compris le risque méchantcon et il se saborde au profit de Marine.

    Se sachant déjà pour le moins clivant, son choix d’un « ministère de la remigration » enfonce le clou.
    Pourquoi pas un « ministère de la Négritude » (L. Senghor aurait apprécié) ou un « ministère anti-racaille, chargé de napalmer les 1500 zones de non France » (ça aurait de la gueule non ?

    Au second tour Z et duconteigneux appelleront à voter MLP et qui sait, pour reprendre la diatribe du méchantcon si « un lâche événement islamiste » survenait entre les deux tours, MLP garde une petite chance.

    Ne négligeons pas, contrairement à ce que dit PLP, qu’il y aura probablement un report des voix de méchantcon à Marine (quelques % suffiraient) .. le tout sauf omicronescu peut très bien fonctionner aussi !

  48. Excellent!
    Dalida annonce la couleur sur l immigration accumlee ces 40 annees ELLE NE FERA RIEN on est tous rançais!
    Alors que 96 POUR CENT des electeurs rn se prononcent pour la remigration, elle s appuie sur 4 pour cent de ses electeurs!
    avec des gens comme Montebourg au gouvernement quelle catastrophe nous attendrait si elle etait elue, encore une fois laplus grande faute de JMLP d avoir impose cette nullite a lapresidence du fn

    • Ces effets d’annonce à la sarkosy sont idiots et inutiles. Z n’a plus aucune chance d’être au second tour et il le sait en proposant un barrou d’honneur symbolique et vain. Toutes les gesticulations et les fausses manoeuvres des petites seiches n’y pourront rien.

    • Elle a rien compris au Remplacement voulu par la « Caste ».

  49. Sans REMIGRATION on est sûr de devenir un pays islamique.
    Allez au revoir Marine !!!!
    Elle ne prend pas la mesure du danger IRREVERSIBLE de Remplacement tout comme sa consoeur Pécresse c’est kif kif bourricot.
    L’Union des Droites de Zemmour ou disparaître, faites votre choix.

  50. Elle me dégoûte cette traitre avec ses dents jaunes, elle et robert menorah …

  51. Mais vous avez quoi dans la tête sur ce site? Pour une fois qu’elle peut gagner la lepen vous la rejeter ahahahah, j’hallucine. Mr zemour, qu’il soit déjà bien compter de pouvoir parler , parce que dans un autre pays ,jamais tu entends parler de lui, cest impossible

    • zemmour va gagner ,pas le pe,;le pen est la machine as perdre

    • C´est un mensonge. En Suède, au Danemark et en Finlande on parle et écrit
      sur Monsieur Zemmour. Contrôles avant de sortir des bêtises.
      Suédois des Cévennes
      Påarp, Suède

    • Comment elle peut gagner contre Macron par exemple vu qu’elle a laisser ses convictions pour faire plaisir au politiquement correct des médias contrairement à Zemmour ? Je connais beaucoup de personnes de droite patriotes qui ne voteront pas pour elle si il y a le 2 ème tour avec Macron car elle a trop renier ces gens là donc son parti mais qui vont votés pour Zemmour sans hésitation !

    • au bled il y a plus de boulot à donner qu’en france mais vous ne voulez pas le faire parce que vous êtes structurellement restés scoctchés sur le mode économique de l’esclavagisme du 6°siècle, raison pour laquelle se motive votre présence chez l’ennemi mécréant, mais vous ne savez pas une chose, Dieu sait tout, voit tout jusqu’au moindre détail.

    • Elle ne peut pas gagner même en suppliant zemmour d être son 1er ministre . Elle va encore être humiliée et rendre ses électeurs ridicules.

    • Il est pas encore viré de la Modération ce sbire ? C’est triste LOL 😀

1 Rétrolien / Ping

  1. Reniement national : Pour Marine, la remigration, c’est anti-républicain | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.