Rennes : 600 mineurs isolés, 80 % des délits, coût 22 millions, merci, Jean-Luc Chenut !

Publié le 8 février 2019 - par - 113 commentaires - 5 608 vues
Share

Dans le journal hautement intellectuel Ouest-France, daté du 07/02/19, un article particulièrement insupportable a retenu mon attention. Il fait l’état de la présence de « mineurs non accompagnés », les MNA comme on dit, sur la ville de Rennes.

L’éminent président du département, le socialiste Jean-Luc Chenut, les estime à environ 600. En fait ils sont plus près de 700, voire 800. Aucune mention de l’origine bien sûr.

Ces « pauvres enfants » arrivent en fait d’Albanie, du Maroc, de Tunisie, d’Algérie, de l’Érythrée, du Soudan, du Pakistan, d’Afghanistan, de Libye pour certains, et de Syrie soi-disant pour d’autres. Bref comme on peut le voir, que des pays en guerre, ce qui justifie leur présence chez nous, et ce qui justifie qu’on les prenne en charge à 100 %, les pauvres biquets.

Eh oui, car le budget alloué au bien-être de ces « parasites » est de 20 millions d’euros, 22 millions si on compte les charges de fonctionnement.

Résumons-nous : 20 millions d’euros divisés par 600 (on prend le chiffre connu d’accord…) ça nous fait 33 333 euros par tête de pipe et par an.

En gros, c’est comme si on donnait un salaire de 3 000 euro à chacun des ces « gosses », qui n’ont pas le droit d’être sur notre territoire car ils y sont arrivés clandestinement, qui ne produisent rien, qui n’ont aucun papier, dont on ne peut déterminer ni l’âge ni la véracité de l’origine, qui sont illettrés, asociaux, pluritoxicomanes (médicament, alcool, shit pour la plupart) qui sont TOUS musulmans, et qui, cerise sur le gâteau, passent leur soirées à voler, cambrioler, dealer et agresser les noctambules…

Vous voyez le tableau. En plus dans son boboïsme et son droitdel’hommisme constant, la ville de Rennes a placé une partie des ces « pauvres chéris », dans une ancienne caserne de gendarmerie, placée en plein centre-ville, et devant l’entrée d’un des plus beaux parcs de France. Cette caserne, entièrement refaite à neuf pour les accueillir, est aujourd’hui dans un état déplorable. Ben oui, ces « pauvres choupinets » qui n’ont pas les bons codes de conduite cassent tout (portes, cloisons, télés, tables, WC, douches, dès qu’ils ont une frustration.

Et bien sur leurs merveilleux éducateurs (dont le salaire rentre dans les 2 millions de frais de fonctionnement) se planquent dans leur bureau dès que leurs protégés se tapent dessus. Car, bien sûr, ces ethnies, bien que musulmanes et dont tous les membres sont frères et font partie de la grande oumma, se tapent allègrement sur la courge au moindre désaccord, et se tailladent à coups de couteau (bon ça c’est culturel, on ne peut rien dire).

Les Albanais attaquent les Arabes, les Pakistanais attaquent les Afghans, les Africains se fritent avec les Arabes et les Albanais, etc. On peut mixer dans tous les sens, en plus de nous détester, ils se détestent entre eux.

Mais il faut voir comment ils sont choyés, ces braves enfants. Le matin, le petit déjeuner, servi à profusion, est digne des grands hôtels ; on y trouve céréales, fruits frais, jus d’orange, lait, thé, viennoiseries. Bref, tout ce que bien des enfants d’autochtones n’ont pas sur leur table, à cause des salaires de misère de leur parents.

Le plus sidérant dans cet article, c’est que sans aucune honte, le président du département déclare qu’il n’appliquera pas la loi visant à ficher ces pauvres enfants, car il estime que ce n’est pas de son ressort. C’est l’État qui doit faire ça. Bref, c’est Ponce Pilate. Comme tout bon socialiste, il balance l’affaire aux autres et préfère continuer à utiliser l’argent des contribuables pour protéger ces bibelots.

Car, ces petits chéris-là sont responsables de plus de 80 % des délits commis dans la ville, notamment les vols, les agressions et le deal de rue. Bien sûr, quand ils sont arrêtés, les braves juges bien compréhensifs sur leur détresse les remettent aussitôt dehors. Et il est bien difficile de pouvoir faire des tests osseux pour déterminer leur âge, parce que même les médecins refusent de « collaborer », comme ils disent, pour certains.

Donc ces ces individus inassimilables ont de beaux jours de truanderie devant eux. Ils trouveront facilement chez les cas sociaux et les jeunes filles bien-pensantes gauchistes de Rennes, un ventre fécond qui leur assurera une progéniture française, dont il ne s’occuperont pas, mais qui leur donnera des papiers. Et la vie est belle.

C’est ainsi à Rennes… Et c’est comme ça partout.

Vivement le mois de mai, qu’on voit si oui ou non les Français sont des veaux, si les choses restent comme elles sont, alors tant pis pour nous tous, et pour nos enfants.

Hugh !!!

Géronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Zorglub

D’abord ça se passe en Bretagne la région je crois la plus con de France.En suite vous devriez afficher votre article dans tous les commissariats de votre région , ça ferait réfléchir peut être ( pas sûr s’ils sont bretons) vos « collègues » et de ce fait les faire réagir un peu à l’envers , mais ça c’est une autre histoire.

geronimo

t’inquiéte ils en prennent dans la gueule quand ils se font choper…le probleme c’est les gauchiasses de juges….comme partout !!! ils sont libérés avant que les procedures soient mis en ordre…trés fort !!!

roux!

le fou furieux soit disant ancien flic ou militaire , un cingle nostalgique de l oas, continue de radoter racontant n importe quelle connerie!connard tu aurais pu prendre une autre burka nominative que geronimo, les chef appache fut une victime des racistes blancs!

geronimo

déjà tu m’insulte pas espece de sac à merde !! et si tu etais moins lobotomisé par ta gauchitude bienpensante et lache, tu saurais que ce que je dis vrai ! et Geronimo pour ta gouverne a été trahi par un des membres de sa tribu qui aimait plus les visages pales que son peuple….apres 20 ans de lutte…tu n’es qu’une raclure Roux, et je te conseille de ne jamais croiser mon chemin, ou il t’en cuira…rennes est un petit village, j’espere que tu n’y vis pas…..allez va chier sale con !

pellerm

Pauvre petit roux …Qu’est ce que tu attends pour en héberger chez toi ??
Mais n’oublies surtout pas les croissants !! ça pourrait te coûter cher !!

Olivier RENAULT

Est-ce-que l’organisation  »humanitaire » Kiwanis se trouve derrière ? Kiwanis très bien implantée en Bretagne, Rennes, Dinan,qui s’occupe en partenariat avec l’armée US et l’ONU de promouvoir les migrants et le multiculturalisme ?

https://reseauinternational.net/lescroquerie-kiwanis-kiwanis-partenaire-de-larmee-u-s/

geronimo

non c’est coalia qui gére le truc….coalia, comme colution, corruption, connivence, collabo….tu vois le truc !!!

BobbyFR94

Géronimo, c’est exact, « ils » ne peuvent pas se voir entre eux, on reconnaît là le muzz dans toute sa – non – splendeur !!!

Je prédis, comme toi, et comme d’autres, que la guerre va arriver, mais surtout qu’elle est VOULUE !!!

Sinon comment expliquer les INSULTES permanentes de la tapette de l’Elysée envers le peuple natif ?

Voici un article sur mon compte, et les lecteurs et toi Géronimo, trouveront d’autres articles intéressants…

https://vk.com/doc435966458_492567164

Je reste persuadé, comme je l’écris dans cet article, que la priorité des MONDIALISTES a changé !!

Mais lisez donc cet article et n’hésitez pas à commenter, ici ou directement sur la page…

Morgane

Bonjour Bobby,
Je précise juste aux lecteurs que pour lire votre article, il faut s’inscrire sur vk, c’est le facebook Russe mais sans la censure !
Cordialement.

Joël (1)

Jean-Luc Chenut; Une vraie tête de vainqueur!!! Ce type qui du haut de son impéritie mets en coupe réglé la France devra lui aussi rendre des comptes comme d’ailleurs les magistrats gauchistes qui sont à l’origine des actes de délinquances chroniques! Il est à mettre en évidence ce que l’auteur a très bien développé dans son article, c’est à dire le coût faramineux de ces populations étrangères qui n’ont rien à faire sur le territoire de France! Quant à la république et de ses dites valeurs « droits des hommes d’autres continents » il faudra en tirer compte en remontant sans état d’âme les responsabilités de cette trahison d’état! Les Français sont pillés avec l’aide de traîtres patentés! Il y aura un réveil j’en suis sûr! Les collabos sont dors et déjà répertoriés via les réseaux sociaux!

jeannot

Resultat présidentielles 2017 ville de RENNES (à peu près pareil dans tout le Grand ouest)
1er tour Macron 31,86 %
2ème tour : Macron 88,39 %
Qu’ils en crèvent avec leur macronie et leurs mineurs musulmans de 35 ans.

Bisquo

Jean-Luc Chenut hahaha rien que le nom m’amuse …

Charles

RL est devenu un site de taupes gauchistes ou quoi ?

Victoire de Tourtour

? ? ?

Chantal Potier

Bien sûr les français sont des veaux et des cons ils aiment se faire baiser pauvre France qu’es, qu’on va laisser à nos petits enfants écœurée par ce pays de merde

Tyrolus

Les Français n’aiment pas « se faire baiser » mais ils sont manipulés et muselés par les socialopes alliés des envahisseurs

Lili

Oui comme ce sous-développé du bulbe de « yohann » porteur de valises des musulmans jusqu’à ce qu’il se fasse dérondéliser halal par ceux qu’il suce avec une gourmandise extrême

amandinelonchamp

Tyrolus, si un Français dit qu’il ne veut plus d’immigrés , il risque un coup de couteau dans la rue et un voyage à la 17ème chambre correctionnelle dans les palais de la République. Vous en avez conscience, moi aussi.

Chrétien

Bien dit tous cela , Géronimo ! On a le gouvernement qu’on mérite ou pas ….!
Il faudra se reveiller un peu la les Bretons et aprés on pourras dire « Kénavo » si non ce sera du « Inch Allah » à tous les rateliers ….! Réveillez vous ; Ceux qui veulent tuer la FRANCE prennent garde, car la FRANCE les tuera !

NOEL

Ce chenu comme sa collègue appéré maire de Rennes sont des immigrationnistes convaincus , rien à tirer de positif de ces deux andouilles . Ce département n’a en fait que ce qu’il mérite pour avoir voter à 85 % pour le collabo du palais .

Joël (1)

Faudra que ces rats paient pourtant!!!!! Sur leurs émoluments, leurs biens immobilier, leurs retraites! Il faudra les clochardiser!!! Pas les liquider, Non!!! leur faire vivre l’enfer de la pauvreté accolé à la vindicte populaire! Tous les documents fruits de leurs trahisons sont accessibles, sans oublier les députés qui ont eux aussi trahis le peuple par leur vote pour le traité de Lisbonne alors que ce dernier avait été rejeté par 55% des Français!!! Ils ont signés leurs infamie et sont donc reconnaissable!!! Procès sans magistrats du Syndicat de la Magistrature pour se tirer les pattes, cette fois ci!

louis

la bretagne a voté majoritairement pour macron , ils assument !!

Putox

La France lobotomisée par le socializm a voté macron !

Sylvestre Pin

C’est aux victimes de se révolter, les habitants de Rennes doivent impérativement mettre cet inconscient à la porte de la mairie à la prochaine élection dans un an. Mais si cet état de dégradation culturelle leur convient, on ne peut rien pour eux.

geronimo

c’est natahlie APPERE la maire de rennes, par lui…lui il est au departement…mais bon ce sont les mêmes escrocs

DUFAITREZ

Ne pas confondre Rennes et… Elans de solidarité !
Les Français ? Tous des « cornes » de cocus…
« Majeurs » au rabais ? Troufignon sans huile de palme !

patphil

j’espère que c’est la ville et le département (socialiste) qui vont payer.
quant aux électeurs ils doivent assumer leur choix (compassion pour les autres bien sur)

Vladimir

Géronimo, tu attends quoi de spécial en mai ? Que les gens votent pour les putains du parlement de l’UERSS et offrent de nouvelles prébendes à l’islamo-compatible truie alcolo-tabagique du système mamonique, j’ai nommé l’immonde gauchiste fanmaque malika lepen ?…

Faut raisonner en soldat, au moins avec ce suppôt de macron on va droit au chaos et à la guerre civile, ça va nous faire gagner un temps précieux avant d’être totalement submergé.

Morrigan

Vladimir la vodka vous a rongé la cervelle ou quoi ?

Vladimir

Krach économico-monétaire, chaos systémique, une bonne guerre et une famine généralisée et on verra enfin qui a la cervelle rongée…

geronimo

on est d’accord…..c’est ce qui est prévu par ces guignols, vu qu’ils ne savent plus comment sortir du merdier dans lequel ils nous ont mis depuis 40 ans….on y vient….et puis une bonne guerre, ça relance l’economie….
Moi je suis pret !!!

denis

33 333 euros pour un type qui est illettré,n’a aucune compétence professionnelle,qu’il va falloir nourrir,loger,soigner des années durant et en plus subir leurs agressions.Tout çà aux frais du contribuable ,alors que,personnellement avec ma modeste retraite,je dois contribuer aux frais d’hébergement en EPAHD pour ma mére,à hauteur de 250 euros par mois . Monsieur Macron et toute sa clique n’ont apparament pas ce probleme puisqu’il n’en parle pas dans ses monologues devant les maires-carpettes

Jean-Claude GICQUEL

250 € par mois dans un EPAHD? Tu as un tarif préférentiel? ou tu as oublié un zéro?

denis

Ma soeur et moi devont verser 500 euros au total .pour arriver aux 1800 euros mensuels de pension en maison de retraite .Et priére de ne pas me tutoyer SVP

annie

il faut une vrai révolution pour virer racailles et politicards complices

Cooper

J’adhère à ce projet.

Pindu

J’ai travaille dans un centre comme ca.
En dehors du cuisto qui leur preparait de bon petits plats halal, et les educateurs qui passaient leur temps a calmer leurs crises et appeler les entreprises pour reparer les degats il y avait les activites : canyonning, accro-branche, cyclisme (quand les velos etaient en etat, varappe, football et j’en passe.
Et quand j’ai manifeste ma surprise au directeur du centre il m’a repondu que c’etait pour leur apprendre a se lever le matin.
On croit rever.

senechal

La légende sous la photo:
Imbécile heureux!.

Frère TUCK

Une bonne tête de vainqueur ce chenut il doit bien rigoler dans sa moustache , non assistance à population en danger , complice d’une extermination annoncée, il doit dormir tranquille la nuit ; de toute façon s’il est là c’est que des gros c… ont voté pour ces exterminateurs , le réveil sera sanglant, c’est abominable! .Ne laissez pas les salopards vous écraser.

Lili

L’écrasement final est imminent

Gabriel

Les Rennais aiment majoritairement la gauche. Qu’ils en profitent. Mes regrets pour les autres qui ne votent pas pour les sociassalauds.

mhollandouillelafripouille

Il a la bonne tête du libéral pro immigrationniste macronien qui conduit ce pays à sa ruine et sa soumission ….rien de bien nouveau sous le soleil de la dictature qui s’installe à grands coups de triques et d’éborgnés ….et puis apparemment les Rennais aiment ça ….enfin ce qu’il en reste …..

barbot

On peut toujours rêver !!! . Qui voudrait se battre et risquer de mourir! La france est foutue, la notion de patrie a disparu.Que les Bretons crèvent sur leur fumier gauchiste,Je m’en fous complètement.

nidabeille

Et cerise sur le gâteau, ces sympathiques jeunes gens qui pouvaient déjà faire venir leurs parents au titre du regroupement familial ( !), pourront désormais au titre des dispositions de la loi Asile et Immigration récemment voter, profiter de l’extension de ce regroupement pour faire venir leurs frères et soeurs en p’us de leurs parents !
Et in s’étonne que Houellebecq soit déprimé.

nidabeille

Admirons la bêtise, l’insondable niaiserie, s’étaler sur la face de dindon de ce médiocre personnage. Président de département !
Jusqu’à récemment, l’Ouest de notre pauvre pays avait à peu près échappé aux ravages migratoires., mais ça ne pouvait pas durer, ça les démangeait aux socialistes, d’avoir leur part de pouillerie. Ils l’ont.

Regis31

Il est évidemment, que les franchouillards sont des veaux, sans quoi nous en serions pas là. Je prédis une hausse pour debout la France, une stagnation chez le RN , le reste des votes seront partagés entre les autres partis pourritiques. EN FAIT RIEN NE CHANGERA .

Morgane

Virons toute cette merde et vite !!!

Mélanie

Au train où vont les choses et à voir comment se comportent certains cons de Français (Enfin Français gros doute) j ai bien peur que c est eux qu’ ils vont nous virer.

Morgane

Mélanie,
Un miracle est il possible ???

Brocéliande

Les Rennais aime l’Immigration donc on ne les entend pas se plaindre /Bravo les Rennais !

Lastern

Pas tous. Mais il vrai que des années de Ouest France, entre autres, ont limité le discernement, disons, de la majorité d’entre eux.

Torpillator

Géronimo,
On espère tous un retour en force du populisme dans les urnes au mois de mai mais je crains que cela ne soit suffisant pour enrayer l’intolérable submersion que subit notre terre depuis trop longtemps !!!

ven85

j’espere que LE RN va venir au pouvoir le plus vite possible,ily va de la survie de la france,40ans que les francais elisent ses traiyes,quand vont ils comprendrent qu’ils elisent des traites qui va ammenez la guerre civile,si jean marie le pen avait ete elu contre chirac et marine le pen contre LE PIRE D’ENTRE TOUS MACRON,plus de 30ans que EX FN ET RN vous ont avertit sur l’immigration,je dit bien musulmane,la est le probleme,entendez vous parler des asiatiques? tout les partis sauf le RN continueront l’immigration,nous n’avons pas le choix soit nous les mettons au pouvoir soit c’est le bateau ou le cercueil,vous avez le choix

Hovidus

Il a une bonne tête de connard.

voronine

Une belle tete de vainqueur …la Bretagne n’a jamais été une terre d’immigration et le français est souvent encore considéré comme un étranger ou un occupant .Mais la doxa que j’entends depuis 20 ans c’est : le breton est « xénophile », alors… ».en avant Guingamp » , mais quand ils se réveilleront il sera trop tard

bruno

J’ai connu RENNES avant, c’était une superbe ville tranquille (certes gauchiste) mais très agréable à visiter (surtout la rue de la soif et ces bistrots). Aujourd’hui, comment dire… c’est une ville de merde, heu, de grande détresse sociale (vols, viols, bagarres, insultes, violente, racisme anti-français, l’anarchie totale…et la police dépassé) Mais bon, les rennais aiment ça, qu’ils y restent, bien fait pour eux !
Pour info, Jean-Luc vit pas avec eux, sinon il aurait un gros trou de balle de la taille d’une orange. Pour la « populace », c’est aussi leur problème, merci J-C pour ce grand moment de gauchisme lamentable!

grougnach

Le socialisme est sensé s’arrêter quand l’argent du peuple est épuisé!
Mais compte-tenu du fait que l’on empreinte sans cesse on ne pourra jamais se débarrasser de ce machin qui nous ruine sauf à l’arme lourde.

geronimo

emprunte !!! pas empreinte, fais gaffe quand même !!! un peu de respect pour notre langue !

Bertrand HECQUET

Bravo, rien à ajouter et c’est comme cela dans toute la France!!! le drame c’est qu’une partie des électeurs Français refusent encore de voir les réalités et voteront encore pour des collabos comme sarko, hollande, macron, melenchon etc….

ven85

et continueront a diaboliser ex fn et rn

wika

Je n’ai pas grand espoir pour les élections européennes.
Macron est en train de retourner les Français en distribuant des aides et encore des aides qui n’éradiquent pas la racine du mal : des impôts et des taxes à tous les niveaux qui augmenteront de toute façon pour payer ces aides.
Il est en train de montrer que l’affreuse extrême droââte mènera les Français dans le mur et il y arrivera, car les électeurs sont inconstants et prêts à donner raison au dernier qui parle.

senechal

Les rennais dans leur ensemble sont des gauchistes purs et durs, alors n’allons pas plaindre ces populations victimes de la faune musulmane inculte et inassimilable, elles qui n’ont que ce qu’elles méritent.
Les scores obtenus (digne de la Corée du Nord), lors des élections par tout le staff gauchiotte de l’ensemble de la Bretagne fait que cette région est désormais perdue pour les patriotes.

grougnach

En attendant …Qui paye ces gabegies ???

le Franc

-acte 1, les colonnes infernales de turreau, 1793,
-acte 2, remake des mêmes opérations relevant du même esprit, 2019-2025.

Arthur 68

Ces « enfants » devraient être remis au plus vite à leurs ambassades !

Une patriote

Bien sûr que non, c’est le remplacement de la jeunesse française, la future main d’oeuvre pas chère. Ils vont êtres dispersés comme en Alsace dans des familles d’accueil. Elles vont les cocooner, les dorloter, trop contente d’empocher l’argent de nos impôts qui va servir à les entretenir. En fermant les yeux sur le fait qu’ils vont être le remplacement de la jeunesse française et qu’ils seront prioritaires sur le travail qui aurait du revenir aux jeunes français. C’est ça la politique de Macron encouragé par des profiteurs ou par des gens stupides qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

Vanille

Je doute qu’ils travaillent un jour. Ils vont vivre de rapine et de deal. Il est vraiment temps que ce gouvernement soit destitué et que des gens sérieux prennent le pouvoir

Une patriote

Bien sûr qu’ils ne travailleront jamais, se sont des races qui sont nés feignantes et parasites et le resteront. Les gauchistes espèrent en les entretenant avec notre argent en faire la main d’oeuvre pas chère de demain et le remplacement de la jeunesse française. Ils seront prioritaire sur les français pour le travail, les futurs employeurs toucheront 1 000 £ plus des avantages à l’embauche, le problème c’est que ces cons de gauchistes les auront comme pour ceux déjà ici, habitué à recevoir du pognon en ne faisant rien et tout comme nos millions de parasites ils ne resteront pas dans la place parce qu’ils ne voudront pas travailler ! Je vous laisse imaginer la suite, il faudra qu’ils se procurent d’une manière ou d’une autre de l’argent !

Joël

« C’est l’État qui doit faire ça ».
Ben désolé, mais à partir du moment où on lui octroie une cocarde pour sa bagnole et une écharpe tricolore qui lui sert de laisser-passer (ou de passe-droit), il représente l’état. Enfin, c’est comme ça que je conçois la chose. La définition de Wiki est d’ailleurs assez claire : il gère le domaine du département et dispose à ce titre de pouvoirs de police.

duglimbule

les socialiste, les Lrem et toutes cette gauches bobos sont pire qu’Attila , ou ils sont passé si l’herbe ne repousse plus par contre les immigrés n’ont pas besoin d’engrais pour pousser, ils ont toutes les aident d’état que les pourris de gauche prennent dans nos poches !

PANDRE

De toute façon, les Français n’ont encore rien compris au film! Suffit de discuter autour de soi.

vieux patriote

vous avez raison, je le constate dans ma propre famille, ils me traitent de raciste facho etc….et plaignent de toutes leur forces ces pauvres vicitimes du peu ple Francais

La lyonnaise

Je crois surtout que certains pays en profitent largement pour vider leurs prisons et leurs hôpitaux psychiatriques!

La Hire

…Et se débarrasser de leurs chômeurs !

senechal

Faudrait-il encore que ces individus puissent avoir envie de travailler!.
Enfin, le mot travailler, ils ne connaissent pas, tout comme ceux qui les accueillent à bras ouverts, alors…

Une patriote

senechal, exactement, s’ils viennent ici c’est uniquement pour se faire entretenir comme tout les autres de la même race qui sont là depuis des années ou ceux nés en France, des sangsues, des parasites ! Tant qu’il y a encore un peu d’argent à prendre, les gauchistes pour rester au pouvoir sont près à tout et pour se faire ils encouragent les autres à venir en donnant le gîte, le couvert et 1 200 £/mois, dans peu de temps ils seront naturalisés et pourront voter. Les entretenir à ne rien faire va permettre aux gauchistes de rester en place afin de terminer le remplissage de leurs comptes en banque avant la guerre civile.

mimo

tout ça est bien vrai, Géronimo, mais ça fait 40 ans que les Rennais et les Français votent pour ceux qui sont en train de les détruire, avec l’aval de l’Eglise, des Partis traditionnels (hors RN), des syndicats et des associations qui bouffent l’argent public. Alors, s’ils ne veulent pas voir …

a.hourquetted'are

De tout cœur avec les Rennais depuis des décennies, avec tous ces jeunes étudiants venus d’une partie de la Bretagne pour s’y former.
Soyez solides comme le granit, comme les bretons marins ou paysans qui travaillaient par n’importe quel temps!.
Cette vague noire va refluer (quand il n’y aura plus rien a prendre) …et disparaîtra comme le mazout sur les plages.

Dupond

a.hourquetted’are
+10000000000000000000000000000000000
Déja le nombre d’étudiants a venir d’algérie a diminué de 20% apres la hausse du cout de l’inscription ….Le temps n’est plus a la générosité ,les caisses sont vides et le pays deviendra de moins en moins attractif !!!
https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/02/07/deficit-public-le-double-avertissement-de-la-cour-des-comptes_5420457_3232.html

barbot

Tu parles,Charles !!des cloporttes prêtes à se convertir !

Jean-Marie LEIZE

C’est hallucinant ! Et ce monsieur a le sourire aux lèvres, l’air de dire : » je vous ai bien eu « .

Dupond

Il a surtout l’air d’un niais (pour etre poli)

Diego de Las Vegas

Salvini est merveilleux :
« Ici, à Noël, c’est la naissance du petit Jésus. Et si ça ne te plaît pas, tu repars d’où tu viens.
Si tu n’aimes pas la crèche, si tu n’aimes pas les cloches, si le crucifix te dérange, vas-y, pars! »
https://twitter.com/i/status/1093577412691066880

Lolo

Exactement, Bravo Salvini et que les donneurs de leçons gauchiasses et immigrationnistes en prennent de la graine, il se pourrait que les Français les foutent dehors dans les mêmes charettes que leurs protégés islamiques d’importation.

Esprit critique

Tous a la mére !

Harry

mer = l’eau avec des vagues, des poissons
mère = génitrice ou maman !

Morrigan

La Tunisie le Maroc pays en guerre ? Mineurs abandonnés par leurs parents qui eux devraient être poursuivis en justice. …. On marche sur la tête mais le monde associatif y trouve son profit sur notre dos.

andrea

Ils doivent les envoyer comme tête de pont pour pouvoir s’incruster avec regroupement familial et profiter du système social.
Sans parler de ceux qui ont dû découvrir une fontaine de jouvence et sont mineurs jusqu’à 25 ans voire plus. ( Record: un mineur de 52 ans, en Suède je crois).
« Merci » aux assoces de leur collaboration.

sitting bull

je n ose pas imaginer comment sera la France dans 100ans ou 200ans …

Laguerre

sitting bull.
Hélas, je crois que notre pays n’existera plus sous ce vocable. Comme les grandes Nations indiennes auxquelles votre pseudo me fait songer, la France et son peuple auront disparu.

andrea

Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Même si on est dans la mouise, ne soyons pas défaitistes.
L’Histoire est pleine de changements inattendus.
Merde et remerde aux traîtres, aux vendus, aux collabos, aux envahisseurs.

ping

Votre pays n’existe déjà plus, 50 000 départs par mois, les franco-francais s’en vont… on vous laisse les immigrés, la charia, les chômeurs, les vieux et les fonctionnaires. 10 ans maximum!
Alors dans 100 ans…

andrea

Libérée de toute cette merde.

Pissoku

Au train (TGV) où vont les choses, dans moins de 20 ans la charia aura remplacé la Constitution française, et les « importateurs » à la sauce attalienne auront fait leurs valises depuis belle lurette.

Une patriote

Dans 100 ans ? mais regardez autour de vous déjà en 2019, la saleté, les rats, les bidonvilles, l’invasion et le rapatriement de terroristes, la volonté de récupérer le plus de fric possible en faisant des déserts médicaux et autres, la pauvreté toujours plus grande de certains afin de favoriser la plus grande richesses des autres. Dans 10 ans la France sera un nouveau pays arabe si la guerre civile n’est pas passé par là ! Regardez à qu’elle vitesse Macron détruit le pays sans que personne ne le déloge ni ferme les frontières !

ven85

vous divaguez, dans seulement 10 a 20ans,regardez toutes les banlieues de france plus de 3000,,ils sont islamiser ,la police ,les pompiers ne rentrent plus dans ses banlieues,quand les banlieues armees, donneront l’ordre de descendre au nom d’allah,que feront nous rien,ils sont pres a mourrir pour leur prophete,la france deviendra un pays islamiser et la faute a certains francais qui votent pour les traites qui les font venir

Dupond

Si les rennais ont élu un mec qui les « nike » bien , j’en suis ravi !!! plus ils en prendront sur la gueule et plus j’en serais satisfait (ce n’est plus de la charité ,c’est du masochisme) De tout an apres le passage des socialistes ont ne peut avoir que la misere …voir la guerre

blanc de peau

Même Hitler était socialiste, alors la guerre ça les connaît.

Denys

Non Hitler était un impérialiste raciste

blanc de peau

Le parti de votre ami Hitler s’appelait « national socialiste « et même le pharaon Mitterand trempait dans cette fange.

Boadicea

Nazional socialismus cela vous dit quelque chose Denys ? C’est pourtant bien le bébé de tonton Adolf ?

Clotilde prouvot

Rennes est devenue … immonde, couverte de tags, avec ces groupes de jeunes qui rôdent. Il y en a qui campent au milieu des avenues…le centre-ville est inquiétant de plus en plus.
Quant à la poste… est -on en France ?

"à la" poubelle !

Adieu Rennes, adieu la Bretagne.! Bonjour la boboitude, le féminisme policier, l’immigrationnisme, les torchons ambulants, les « mineurs »couleur charbon, les quartiers islamisés, les burkinis à la piscine, l’invasion parisienne qui fait flamber l’immobilier, les casseurs, les dealers, les fautes de français quotidiennes dans Ouest-France, la théorie du genre à l’université, etc…etc…

geronimo

ah je vois que tu connais le sujet…..en plein dedans !!!
t’as oublié les crottes de chiens partout, le metro ou on se crois à barbes à chaque voyage, même si ils ont 300 metres à faire, ils prennent le metro les noirs et les arabes, trop dur de marcher, et puis ça gueule, ça braille….tu les entends avant de les voir….et les commerçants naifs qui se font dépouiller comme des neuneus parce qu’ils ne voient rien venir et n’osent surtout rien faire, mais qui ralent apres parce que les flics ne sont pas là….insupportables rennais !!!!

"à la" poubelle !

Dans le métro, il arrive qu’on soit le seul FDS du wagon. Et que des crétins armés d’un poste de radio balancent du rap à un niveau sonore insupportable dans tout le wagon. De plus, dans les wagons et dans les stations, on nous impose de la « musique » toute la journée, impossible d’y échapper. Un jour, dans la grande station du centre, la mairie autorisa un jeune D.J. à s’installer avec sa sono hurlant de la technocrotte agressant les oreilles de tout le monde à plein volume !

Charlie732

Si vous aimez les arabes et les noirs regardez sur la 2 les victoires de la musique il y a que de ça.

Morgane

Charlie732,
Même constat…

BRIDOU

Je ne vois pas en quoi le mois de mai « européiste » changerait quoi que ce soit à la situation abominable ou se trouve notre pays. Marrakech pas de conséquences ? Aix la chapelle pas de conséquences ? Allons allons, il faudrait retourner sur Terre et en France, les ordures qui ont décidé d’en finir avec le peuple français ont encore de beaux jours devant eux jusqu’à la finalisation effective du dessein mortifère dont ils nous ont quasi-inexorablement accablés.

geronimo

oui, mais rien que ça ça pourrait etre un bon coup de semonce….histoire commencer au moins quelques choses, tu crois pas ???

BRIDOU

Un coup de semonce ? comme la dernière fois le RN était le « premier parti de France » et advint ce qu’il advint !!!

geronimo

la vieille à peur de gagner….pas la jeune et belle Marion, elle, elle a les crocs…c’est sur elle qu’il faut miser !!!

amril

En attendant, il vaut mieux miser sur celle qui se présentera si c’est le cas en attendant ‘la jeune’, que de reconduire les salopards qui pourrissent le pays depuis des décennies, ou alors…