Rennes est devenu un coupe-gorge : R2D2, devine qui a les poignards ?

Publié le 28 avril 2016 - par - 45 commentaires
Share

EGORGEMENT
Une nouvelle fois (hélas ou pas), la capitale bretonne a été l’objet d’un « terrible » drame….

C’est vrai que, par chez nous c’est relativement rare, comparé à d’autres « charmants petits coins de France » où ce type de fait est d’un classique déconcertant….

Un homme a donc été égorgé par un autre homme, comme ça, en pleine rue, devant plein de gens, en pleine soirée reggae… et déjà sur les pavés souillés d’urine, de vomi et de bière, surgissent les bouquets de fleurs et les bougies…

Décidément, le massacre de Charlie a lancé une mode bien pitoyable… Ben oui, quoi, pensez un peu aux agents municipaux qui vont devoir tout ramasser, ils vont au moins demander une prime spéciale, appuyés par la CGT, c’est le moment en plus, vu que Grotoumou lâche sur tous les fronts….

hollande-tient-parole

Bon, bref, un meurtre a été commis, et c’est très grave…..

Un homme, vigile, dont on ne précise pas l’origine, a été égorgé par un autre homme, qui n’a pas supporté qu’on l’empêche de rentrer dans ce lieu. Dans les rues de Rennes, il est donc normal qu’un musulman se balade avec un grand couteau sur lui, et, à la première contrariété, tranche la gorge du premier venu qui lui aura tenu tête. Et nous autres, policiers, nous n’avons aucune consigne de fouiller massivement quiconque a l’apparence d’un musulman.

CazeneuveCazejuve2Si au lieu d’avoir R2D2 et ses yeux de poisson mort à Beauvau nous avions un vrai ministre de l’Intérieur, ce serait une priorité de la police que de fouiller systématiquement tout musulman que nous croisons et de vérifier s’il a un poignard sur lui. Et s’il y a un début d’émeute, comme lors des contrôles des femmes intégralement voilées, on utilise nos armes, devoir de légitime défense. Mais Cazeneuve nous l’interdit. Cela ferait de la peine aux vaillants antiracistes, qui nous reprocheraient de faire des contrôles au faciès, voire nous poursuivraient pour incitation à la haine. Tant pis donc pour les malheureux qui, de plus en plus souvent, viennent s’empaler la gorge sur le couteau d’un paisible musulman.

AppereEt Mme Appere, maire de Rennes, s’étonne et déclare dans les colonnes du journal gauchiste Ouest torchon, qu’il n’y a pourtant aucun élément permettant de dire que cette rue est devenue plus dangereuse qu’avant (sic).

Alors, je dirais à cette bobo décolorée qui a une tête de bonne soeur socialiste, que si elle était un peu sortie de ses salons ouatés et qu’elle avait fait des études dans cette ville il y a quelques années, elle aurait constaté qu’il y a 20 ans vous pouviez allègrement vous arsouiller dans la rue de la soif sans risquer quoi que ce soit, sauf un mal de crâne le lendemain… Mais qu’à l’heure actuelle, et grâce à la politique de son équipe et de celles précédentes (toutes socialistes), la ville de Rennes est devenue un super marché de la drogue à ciel ouvert, et un coupe-gorge permanent dès 1 heure du matin.

Super marché de la came puisque, depuis des années, des Antillais, Guyanais (tiens donc des amis de Christiane…), des Africains et des Maghrébins dealent toute la journée en plein centre ville, au vu et au su de tous… sans que jamais ils ne soient condamnés après leurs interpellations par les juges gauchistes du TGI…

Et, depuis 2 ou 3 ans, une centaine de Mineurs Etrangers Isolés, (étrangers certes, mineurs non…) ont pris leur part du business et dealent également sur cette même place, agrémentant leurs affaires par des vols à la tire ou des vols de téléphones portables avec agression… sans compter les agressions verbales salaces dont sont victimes les jeunes filles qui passent à leur portée.

Ces mêmes Mineurs Etrangers Isolés se font donc un plaisir de pratiquer des razzias sur les benêts d’étudiants qui vont comme le veut la tradition ici, se « murger la gueule » tous les soirs de la semaine… et les portables disparaissent des poches ou des sacs… pour alimenter un autre business… Sachez qu’avec un I-phone envoyé au bled, ils font vivre une famille pendant 1 mois… et sachez qu’ils en volent au moins 30 par semaine…

MAIS, bien évidemment, tout cela n’apparait pas dans les journaux, et probablement pas dans les statistiques qui arrivent aux pieds de R2D2. Cela mettrait en péril le déroulement de carrière du directeur de la police rennaise….

En fait, la capitale bretonne est prise en otage et sous la coupe d’une bande de racailles, bien organisées, intouchables, prises en charge par les institutions (Conseil général, Mairie, associations d’aide aux étrangers…), inexpulsables car mineurs ou soi-disant Français pour les plus foncés, et tout le monde le voit ou le sait… Mais, selon le Premier magistrat de la ville, il n’y a pas à s’inquiéter…

Elle a bien appris le discours de Grotoumou, Mme Appéré. Il dit la même chose…

Et, pendent ce temps-là, les antifascistes fascistes continuent de défiler dans les rues, de Rennes et d’ailleurs, les manifestations se poursuivent jour après jour, les clandestins sont discrètement éparpillés à droite et à gauche, le pays s’enfonce dans la misère et la dette, Obama le nègre-blanc va nous en glisser une bonne avec la bénédiction de la grosse Bertha, les Turcs nous prennent pour des cons, et l’Europe s’écroule doucement……

Il ne manquerait plus qu’un accident type Tchernobyl… et comme disait M. DESPROGES, nous aurions alors un avenir RADIEUX…

GERONIMO

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jeanclaudeduss

je tenais à préciser, à tous les lecteurs de mon articles, que le paragraphe dans lequel on peut lire l’appartenance à la secte musulmane de l’auteur de l’assassinat, n’est pas de ma plume….il s’agit là d’une modification post-publication….tout comme les 4 photos incules, et le paragraphe ne caractéres gras….Ne croyez point que je le défausse, j’accepte cette publication telle qu’elle, mais je me de fois de préciser ces faits, car je reste une cible….vous le savez.
merci de votre compréhension.

Clamp

@ jeanclaudeduss Mais pourquoi cette révélation de votre patronyme dans ce cas ? Défier le danger si ça peut être utile, ok, vivent les courageux, je les admire beaucoup, mais qu’est-ce-que ça peut apporter de plus ? On comprend l’idée d’afficher qu’on n’a pas peur, suite à un acte dégueulasse, de dire « moi aussi je suis prêt à tomber pour ce combat, et d’autres se lèveront après moi et vous ne nous ferez jamais taire etc … » mais il faut faire la part des choses dans l’intérêt pour la cause entre être en bonne santé et être un martyr dont… lire la suite

De Navarre

Punaise jcduss, tu nous prends pour de légers attardés, je pense que beaucoup ont compris que les photos étaient post-publication et que le rappel sur les « immenses » qualités de ton ministre, n’était pas de ta plume. De même que tes réponses sous pseudo d’un »bronzé ». Mais pourquoi tomber dans la rubrique »chiens écrasés »? Franchement, qu’est-ce qu’on en a faire du sort des rennais et d’un vulgaire homicide entre extra-européen, cette région vote à fond pour la gauche sans discontinuer depuis des décennies et accepte l’islamisation galopante et le grand remplacement, et tu voudrais que je verse une larme et que je m’apitoie… lire la suite

Clamp

@ De Navarre

Merci pour la clarification « bronzé » qui rend mon commentaire ci-dessous caduque et sa réponse inutile mais l’explication plus simple.

De Navarre

@Clamp, il me semblait avoir mis un +1 à votre commentaire. Non, non, votre réaction reste d’actualité et vous l’avez magnifiquement bien rédigé. Moi j’ai voulu être dans le registre de la saga, malheureusement, n’est pas humoristique qui veut(c’est un vrai métier). Bon premier mai à vous, moi je me rends à l’appel de Jeanne d’arc.

Clamp

Je me demandais si les terribles mésaventures de son collègue Sébastien Jallamion allait titiller Geronimo de se remanifester dans ces pages, histoire de faire corps avec lui, et la réponse n’a pas traîné. Mais bien sûr, je me garderais bien de formuler une quelconque certitude sur ses motivations, et en tout cas, je suis bien content de le relire. Le vigile, Saïd, en refusant l’entrée à un musulman, a fait figure d’apostasie, ce qui est le crime suprême en islam et doit être sanctionné par la mort. Le jugement a immédiatement été suivi de la sentence, sans autre forme de… lire la suite

Romanin

Salut l’Apache, enfin de retour. Devrais-je admettre que tu as manqué(?) Ok j’avoue, j’ai constaté un certain vide par moment et puis je me suis dit: il est rentré dans le rang, il a repris sa petite vie pénarde. Mais bon, passons aux choses sérieuses, ton article est un peu brouillon, et très honnêtement, rien à battre qu’un extra-européen ait subit les foudres d’un autre extra-européen! Rien à battre aussi de la blonde joufflue, mairesse à ses heures perdues et des Rennais. Rien à cirer des MEI, laisse les bosser et dealer, eux au moins ont un boulot et ils… lire la suite

christophe

1°) avant de raconter n’importe quoi sur le crime de Rennes, renseignez vous sur les faits réels. 2°) A notre époque (2016) on ne dit plus « vigile » mais Agent de Sécurité, regardez les définitions.

cricri

Exact, c’est comme les techniciennes de surface, qui continuent à passer le balai…

jeanclaudeduss

ben justement mon totophe, ce sont les faits….c’est peut être cela qui te chiffonne, comme beaucoup d’autres….la réalité est tellement désagréable, hein !!!

lydia

excellent mais je ne comprend tjrs pas les bretons qui s’entêtent à voter PS, qu’ils sachent que LR est aussi néfaste

Nico57

Soit ils n’ont toujours rien pigé soit ils aiment leurs bourreaux et leur soumission voilà l’explication

Sunshine

Ils n’ont pas assez souffert.

BALT

Merci Geronimo et félicitations pour votre courage. Mais soyez prudent et prenez toutes les précautions (cf Jallamion).

haddock

Saïd est le nom de celui qui a été égorgé,… L’égorgeur, quelqu’un a son nom ?

jeanclaudeduss

on ne peut pas le dire il est presumé innocent tant qu’il n’est pas jugé…voussavez qu’en france, seule les victimes sont jetées en pature aux journaux….cependant, et malgré tout, c’est bien dramatique et triste pour cette personne qui ne meritait pas cela.

MOISE JESUS

tous de menteurs !!!.LE MEC QUI A FAIT CELA, VA DIRECT EN PRISON c est certains ,alors ne cherchés pas encore un prétexte pour foutre sur la gueule aux musulmans et critiquer le gouvernement , il y a des lois elle sont pour le monde LE GOUVERNEMENT A FAIT, FAIT, EST FERAS SON TRAVAILLE non déplaise a des
C O N S…. QUI NE SERONT JAMAIS CONTENT et qui sont méme jaloux de leurs voisins ….A BON ENTENDEUR LA JUSTICE …

jino

Sacré moise, moi y en avoir pas tout compris dans ton message, toi pouvoir exprimer toi en français s’il te plait. Merci

jeanclaudeduss

mon cher Moise Jesus (fait gaffe avec ton pseudo, y’en a un qui a fini perdu dans le desert sans pouvoir rejoindre sa mére patrie….et l’autre qui a fini punaisé sur une croix…c’est pas bon…c’est vrai que le mien a fini balancé par un de ses fréres, mais c’est une tradition en France la collaboration….)ou as tu vu le mot religion dans mon texte, j’ai abordé la culture de cette ethnie, qui aime manifestement tranché dans le vif du sujet…..cela n’a rien de stigmatisant, c’est un constat…..et oui effectivement il y a de grande chance que l’assassin finisse en prison,… lire la suite

divine

attention jésus on va te clouer sur une grosse croix en bois avec des gros clous bien rouillés sa va te remettre les idées en place m,,,,

Armor

je ne vais plus à Rennes
je ne vais plus à Brest
bientôt je n’ irai plus à Quimper

Breiz ma bro n ‘est plus la même

kénavo

Dugenou

Pourtant là-bas, c’est Boris qu’on veut mettre au gnouf!
Allez comprendre!

ritchi

Venez en Corse,la bas la résistance est toujours efficace,

eozen

vous me déprimez là!!!

Anne Lauwaert

pour l’accident tchernobil un peu de patience la ministre de la santé belge vient de décider la distribution de pastilles d’iode dans tout le pays… donc ça va pas tarder.

Fomalo

Ce n’est pas en France que depuis quelque temps il est prévu de distribuer des pastilles d’iode dans un rayon non plus de 10 km seulement, mais de 20 km?

Marie35

C’est pas sympa de mettre la photo de cette cruche d’Appere de si bon matin, ça va me gâcher la journée. Je me souviens de mon arrivée à Rennes il y a 30 ans, une jolie ville propre, sympa, blanche où je pouvais oublier de fermer ma porte à clef sans avoir de problème. Aujourd’hui, ayant fui en périphérie à la campagne à cause du prix des maisons dans les quartiers acceptables, je ne reconnais plus la ville à chaque fois que j’y vais, circulation impossible, travaux partout, tags sur les murs, ça sent mauvais, le centre est devenu Bamako… lire la suite

jeanclaudeduss

et oui, chere Marie….et encore, tu ne sais pas ce que moi je sais……et c’est encore plus grave pour elle, car elle normalement elle sait….tu vois ce que je veux dire.

jino

Il me semble que la Bretagne a élu il y a quelques mois un ministre socialiste à sa tête, je me trompe?
Déjà élire un UMP, il fallait le faire, mais alors un socialiste, qu’ils crèvent!

jeanclaudeduss

et oui JINO, la bretagne terre communiste et socialiste, de longue date, adooooore fournir de la chair à canon à la France (1870, 1914, 1945, 1962….) et quand tu les entends parler, ils sont pire que Marine…..soit ils sont cons, soit …..je sais pas…..
pour avoir laissé des curés érradiquer leur langue en moins de 100 ans, quand tu vois les basques ou les occitans, ou les corses….on se demande…..et pourtant j’adore mon pays…..

Il conviendrait quand même de moduler quelque peu la responsabilité de l’Église dans l’éradication de notre langue.
La « république » est la première responsable. C’est bien elle qui a interdit nos prénoms lors de l’enregistrement à l’état-civil (autorisés en 1966 !!!), en tout cas les miens. C’est bien elle, aussi, qui a été à l’origine de la fameuse « interdiction de cracher par terre et de parler breton ».
On pourrait se demander pourquoi l’Église n’aurait pas agi de la même manière avec les basques et les Corses.

jeanclaudeduss

accordé, cher Mr Cerisier…il est vrai que la pestilance republicaine socialiste (une fois de plus) à bien fait son travail d’éradication de notre langue et de notre culture….

MOISE JESUS

du respect pour les électeurs …TU as voté se que tu a voulus donc tu la ferme ..point ..

divine

c toi qui devrais la fermer ta boite à musique surtout qu elle n est pas belle ,si sa te va pas tu repart d ou tu viens du con y en a marre de tes insultes envers nous les français .fait attention on pourrais te mettre sur la croix et c un blasphème de porter le non de JÉSUS tu te prend pour qui .

hathoriti

D’accord avec vous, Mathieu ! Mais le meilleur des prophéties de Marie Julie est à venir et c’est LUI que j’attends ! Malheureusement, IL viendra alors qu’on sera en train de morfler salement, car les français doivent enfin comprendre que cette putain de république est en train de nous mener à l’abattoir. Il nous faudra des hommes d’honneur comme Geronimo, S.Jallamion et d’autres et on pourra enfin, nous aussi, crier : mort à la gauche et mort à la gueuse !

Mathieu

Salut l’Apache ! « Grotoumou » est un sobriquet qu’il conviendra de réviser sans doute, lui et sa bande viennent d’ouvrir dans un silence assourdissant en grand le Golem de la naturalisation à 280 d’africains francophones : https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/ Une première dans toute l’Histoire de l’humanité ! Qu’il n’y ait eu que 10 députés socialeux et 2 répoublikains pour voter la loi en pleine nuit n’est pas étonnant. Que le neo fn ne s’y soit aucunement opposé, non plus. Les prophéties de Marie Julie Jahenny ( entre nombreuses autres) sont entrain de toutes de se réaliser sous nos yeux, et comme elle l’avait… lire la suite

Dominique

C’est catastrophique, nous ne reconnaissons plus nos villes de province. Notre identite est en train de foutre le camp et quel danger pour nos jeunes que ces marches de la drogue . A Perigueux un reseau (des Guyannais) vient d’etre demantele.

Michel VIEUXMAIRE

Vos articles me manquaient mais je comprends que pour garder l’anonymat quelquefois il est bon de se faire oublier. Quand on voit ce qui vient d’arriver à Sébastien Jallamion il est sur que les fauves de R2D2 sont lâchés. Les socialauds sont aux abois et deviennent très dangereux pour les patriotes (pas pour les racailles).

de BELEN

Les médias se sont bien gardés de ne pas diffuser l’information.
Que ces socialos dégagent et vite y en a marre de leurs conneries

jeanclaudeduss

Ben depuis quand les medias disent la vérité en France………

colerefroide

Et aussi: Qu’il n’y a pourtant aucun élément permettant de dire qu’une maire une fois tondue, soit devenue moins cruche qu’avant (pas-sic).

Robert Le Priellec

Vivement que la saloperie socialiste dégage !
Ceci dit, la chasse aux nuisibles est ouverte toute l’année…

angora

votre commentaire m’inquiète: quand vous accusez les seuls socialistes ça veut dire que vous etes prets à voter RIPOU blicains c’est à dire socialauds bis.

jeanclaudeduss

Rassurez vous Angora, il y a malheureusement longtemps que je ne vote plus, helas, mon dernier bulletin il y a 10 ans etait pour le FN, histoire de rigoler…rien ne sauvera notre pays, si ce n’est une prise en compte réel de ce qui se passe en vrai (et il ne faut pas compter sur nos merdias pour nous aviser), et si à l’heure actuelle je devais voter, ce serait sans aucun scrupule pour Mme Marion Marechal Lepen, qui à une vrai vision des choses, ne vous en déplaise….et malgré son étiquette….sa tante est trop molle pour agir….car soyez en… lire la suite

divine

bravo jeanclaudeduss comme vous je pense que nous sommes foutu nous les français si personne ne se réveille nous sommes des lâches nous allons laisser une belle merde à nos enfants et petits enfants et personne ne veut le croire je le vois tout les jours quand j en parle ,les français me répondent on le verra bien et moi de leur dire quand vous le verrez il sera trop tard tous des égoïstes c gens ils voient pas plus loin q le bout de leur nez .vive MARION C EST UNE FILLE BIEN ET BIEN DANS SA TETE c… lire la suite