Rennes est une ville dangereuse… pour les Blancs, n’en déplaise au journaleux Mollé

Publié le 24 septembre 2020 - par - 92 commentaires - 5 052 vues
Traduire la page en :

Un des ces journaleux tarés et dégénérés qui sévissent dans les médias branchés comme les Inrocks gémissaient, en découvrant la Bretagne, et se plaignait qu’il n’y ait que des Blancs. Nicolas Mollé qu’il s’appelle, cet abruti qui voulait sans doute faire du Mélenchon, incapable de vivre au milieu des blonds aux yeux bleus.

Nicolas Mollé, journaliste : “Il n’y a quasiment que des Blancs en Bretagne. C’est même oppressant”

Le journaliste Nicolas Mollé (Les Inrocks, StreetPress, etc.) s’essaye à la politologie en Bretagne… Et finit par traiter tout le monde de fachos avant de présenter ses excuses

Je vais donc proposer à ce crétin un petit témoignage de ce que je connais dans ma bonne ville de Rennes.

Depuis un certain temps, on entend deci dela, parler un peu plus souvent de ces fameux MNA….

Vous savez cette étrange groupuscule appelée précédemment MIE…. et oui, avant ils étaient des MINEURS ETRANGERS ISOLES…. maintenant par la grâce de la sémantique, ils sont devenus, des MINEURS NON ACCOMPAGNES….

Le terme a changé, mais pas les sauvages qui composent cette meute.

Alors oui, je le conçois, les derniers mots utilisés sont un peu politiquement incorrects…. mais vous verrez plus bas, que les termes sont à la limite un peu trop soft…. si vous me permettez cet anglicisme.

Et pour en parler plus avant, je vais raconter ce que je sais et ce que je vois, dans cette si magnifique ville de RENNES….

Magnifique étant un bien grand mot, vue la poubelle immonde qu’est devenue cette bourgade bretonne qui se prend pour une grande ville.

En 2015, est apparue dans les rues de la ville, et plus précisément dans les rues festives, des groupes d’individus, basanés, jeunes, vêtus de survêtements de marques, de baskets de marques, de blousons de marques, équipés de téléphones derniers cris….

Ces braves jeunes arabes maghrébins, étaient une centaine, et déjà, les vols à l’arrachés, puis les vols avec violences, puis les cambriolages, et le deal de rue explosaient. Ensuite sont venus les agressions sexuelles, les injures sexistes au jolies étudiantes osant passer devant ces arabes…

Ah ben oui, ce sont des arabes, ce ne sont ni des chinois, ni des norvégiens, donc appelons un chat un chat…. ce sera plus simple.

Ces cents premiers conquérants, bien que logés dans des structures d’accueils, et pris en charge à 100% par le département et la Ville, préféraient squatter, soit des maisons vides, soit des appartements occupés par des bénêts suffisamment sots pour croire que ce arabes allaient les respecter, eux des dhimmis, des kouffars, parce qu’ils étaient charitables avec eux. Bref, de fil en aiguille, ces parasites ont pris leur marque, puis leurs habitudes, ont planifié, organisé, géré leur business…. et bien sur, en 2020, tous ces primo arrivants délinquants ont tous des papiers, et aucun n’est passé par la case prison.

J’oublie de dire que le tribunal de Rennes, à cette époque, se permettait de remettre en cause, les analyses de médecins légistes, qui statuaient sur la minorité ou la majorité de ces braves gens. Il est vrai qu’un médecin légiste qui est capable de déterminer si un cadavre pourri est un homme ou une femme, jeune ou vieux, et de quoi il est mort, même après des années, ne peut que se tromper en étudiant un poignet de migrant. Bref, la France quoi !

Ensuite évidemment ce qui devait arriver arriva…. et de 100, ils sont passés à 200, puis 300, etc etc…..ils sont venus, ils sont tous là, il y a même Rachid le fils maudit. Aujourd’hui, dans les rues de RENNES, il y a prés de 1000 MNA….

Et comme par enchantement, pendant le confinement, alors que la population était fortement et fermement invitée à rester chez elle, sont arrivés des noirs, plein de noirs. Du coup, lors du déconfinement, on se serait cru à Bamako ou à Mogadishio. Etrange !

On connaissait l’origine de ces MNA, à savoir le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Afganistan, le Pakistan, un peu de lybien, de syrien, et puis voilà qu’arrivent des Soudannais, des Erythréens, des Nigeriens, etc etc… Moins jeunes, pleins de femmes aussi.

Faut-il comprendre que ces gens ont été déplacés et posés là pendant le confinement, à notre insu. Par qui, de quel droit, pourquoi ?

Non ne pensons pas cela, nous verserions dans le complot et c’est MAL !

Toujours est il qu’en 2020, dès 22 heures, à RENNES, il est fortement conseillé au jeunes blancs, et blanches de quitter le centre ville, et de rentrer chez soi… car si vous prenez le risque de vouloir poursuivre vos festivités nocturnes, vous devenez alors les proies…. oui les proies.

Car les hordes, les meutes de hyènes qui vous attendent aux coins des rues, ne vous feront aucun cadeau.

Ils vous volent vos sacs, vos portables, vos bijoux, vos fringues, vos chaussures….ils vous tabassent, vous crachent dessus, vous urinent dessus aussi….

En plus, bien sûr, avant cela, ils vous auront proposé à la vente de la cocaïne et des amphétamines…. et pour les jeunes filles qui tombent dans leur griffes…. tant pis.

Bien évidemment, tout ce beau monde doit se loger. Alors ils squattent… des appartement vides ou inoccupés ponctuellement….Et malheur à celui qui revient dans sa maison…. car, même s’ils ne mangent pas de porc, je peux vous assurer qu’ils se comportent comme des porcs…. Douche et toilettes remplis de merde, cartons de pizza, de kebab, gobelets, bouteilles, mégots, etc etc partout…. Et bien sûr, même si il y a de l’eau, manifestement ils ne savent pas se servir d’une chasse d’eau…. Je vous laisse imaginer la puanteur…. Mais eux, ça ne les dérange pas, ils y dorment, y mangent, y baisent.

Et que fait la police me dirait vous ? Et bien la police arrête 2, 3, 4, 10 fois par jour tous ces jeunes bien sous tout rapport… qui sont bien évidemment relâchés dans la foulée sur décision du Procureur, Philippe Astruc, et de ses sbires…. après bien sur avoir encore coûter des sous aux contribuables, puisque pendant leur garde à vue, il a fallu faire venir médecin et interprète….

Ah oui, j’oubliais, tous ces jeunes sont tous sous traitement médical lourd, notamment du RIVOTRIL, qui si vous cherchez bien, est également utilisé comme le GHB….

De fait, grâce aux interprètes, il est facile de savoir d’ou viennent précisément ces jeunes gens, car en langue arabe, des nuances permettent de connaître la ville, le village, la région, la bourgade même parfois….

Bien évidemment, aucun des pays d’origine de ces parasites ne les reconnait…. Ben non réfléchissez, vous imaginez le fric que rapporte un seul de ces cafards…

Je vous la fait courte : 10 i-phone par soir, quelques cocottes de cocaïne frelatées (souvent des dolipranes écrasés), des barrettes de shit…. et tout l’argent repart au bled. Car bien sur, ces braves petits, ne sont ni isolés, ni non accompagnés.. .enfin si, en France, mais ils ont tous de la famille au bled….

Et aujourd’hui, en plus des arabes, dans les rue de RENNES nous avons des noirs, plein de noirs, qui eux, sont un peu plus violents avec les blancs…. qui eux sont toujours aussi cons et continuent à se faire dépouiller sans rien dire, et sans réagir.

Donc, pour finir, je dirais que la ville de Rennes, dirigée par une inculte et une abrutie despote et intolérante, est devenue une ville TRES dangereuse pour les blancs.

Je dirais aussi, que tant que nos couilles molles du gouvernement, ne diront pas au gros loukoum de Mohamed VI et aux fantoches qui gouvernent l’Algérie et la Tunisie de récupérer leur tas de merde, de manière ferme…. voire même de ne pas leur demander leur avis et de renvoyer par charter militaire, toutes ces fanges, tous ces psychopathes, ces drogués, ces prédateurs qui pourrissent nos rues et nos villes…. et bien ils continueront à nous bouffer.

De plus, tant que les petits blancs, lobotomisés à la boîte à connerie de Bourdin et Hanouna, lessivés à la bonne conscience et aux droits de l’homme ne réagiront pas violemment aux agressions…. et bien, ils continueront à être des proies.

Et si mon pote Nicolas Mollé se pointe à Rennes à 23 heures, qu’il se fait dépouiller, et peut-être même violer, qu’il essaie de nous dire que c’est par des Blancs !

Hugh !!!

Géronimo

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

Rennes n’est pas une ville dangereuse….ma soeur a traversé plusieurs fois toute la ville habillée correctement selon le coran , y compris les gants, car le péché peut concerner ses mains qui sont très jolies. Aucune agression sinon de la surprise quand elle répondait en français aux autres voilées…il suffirait que nos femmes fassent preuve de tolérance et…de prudence pour que l’amour nous réunisse “tous et toutes” (oui le masculin en premier, je commence à m’adapter moi aussi)…(sourire)

Si seulement on était sûr que c’est du second degré…

zéphyrin

en ce qui me concerne, soyez en assurée ma soeur a porté la mini jupe (sourire)

nevada

Ces suédois sont financés par Soros avec la bénédiction des Bush, Clinton, Obama, eux mêmes sous la bénédiction des Rothschild, Lehman, J P Morgan, etc, etc…tout ça pour foutre l’Europe en l’air et la récupérer pour un euro symbolique (sans jeu de mots) et l’intégrer à ce pays fasciste que sont les Etats Unis. Ils recommencent ce qu’ils ont raté en 39/45 avec des soldats différents. Faut vivre avec son temps, ma bonne dame!

terminator

Le traitement au plomb est le seul efficace

Clotilde Prouvost

A Saint Malo, l ‘ancien maire a trouvé le moyen de refuser l ‘extension de la discrète petite mosquée. Pas de voilées, une de temps en temps, gênée d’ailleurs. C’est le nombre qui change tout. Pourvu que cela dure !
Le fils d ‘une relation a épousé une musulmane : repas comme là- bas, et fils musulman avec cérémonie … c’est elle qui impose !

zéphyrin

le pauvre…devait il douter de lui même , et avoir peu de considération pour ses facultés de séduction. les mamans et papas ne valorisent pas assez leurs enfants, qui en en besoin pour se construire.

Clotilde Prouvost

J’ai connu Rennes quand, étudiante, nous pouvions traverser toute la ville à pied après un film, d ‘un cinéma près de la Vilaine jusqu’au boulevard de la Duchesse Anne.
Apres des années, je découvre une Poste africaine derrière et devant les guichets, sous les arcades, les trafics de drogue visibles, une librairie catholique dans une rue près du Palais de Justice constamment agressée… sous les yeux de policiers qui ne font rien. La libraire a pris sa retraite, sans successeur. Une de ses vitrines présentait toujours une quantité de crèches de tous les pays, un peu de fraîcheur bienvenue dans cette ambiance glauque, en contraste avec les hideux graffitis.
Comment sortir de cette situation ?

"à la" poubelle !

 Rennes, plusieurs banlieues de plus en plus islamisées. En 10 ou 15 ans, le quartier de Villejean a radicalement pourri. Toutes les sorties d’écoles déversent des hordes d’enfants noirs criaillant en permanence, Des Suédois de 15 ou 16 ans font des rodéos de motos sans casque, sans permis, le bruit est infernal. Supermarché de la drogue quotidien sur la place centrale avec nombreux petits guetteurs, avec de temps en temps fusillades entre dealers. Bruit permanent de tous ces suédois qui crient tous au lieu de parler, on les entend à 100 mètres, enfants, jeunes, adultes, fatmas en sac-poubelles hurlant au portable. Défilé de mode islamiste dans la rue ( c’est pas le concours Miss France !). Banc squattés par des Suédois qui posent leurs godasses dessus car ils s’assoient sur les dossiers

Wilfried

L’expression “petits Blancs” pour désigner notre race est une insulte insupportable. Cessez immédiatement!

philibert

je préfère BLACK qui PUE

Patty

Il faudrait porter plainte après de la Ligue anti racisme au même titre que les noirs quand ils se sentent insultés.

poiropardix

Géronimo je confirme ,pas une seule erreur dans le texte (dommage)je peux juste ajouter pour ne pas alourdir que je connais certaines personnes qui ont changé(pu)de travail pour ne plus fréquenter le soir ces endroits pourris.
Mais entre nous ,l’info était tellement bien étouffée qu,il a fallu ,comme le fût du canon un certain temps aux Rennais pour commençaient à bouger.On sent un très léger frémissement.Tant qu’ils n’ont pas trop de moyens de déplacement ces MNA seront plus faciles a “”éduquer” mais les abords de Rennes plus ou moins éloignés se préparent déjà
Finalement plus ils feront de conneries ,plus les gens seront motivés,ils n’ont pas encore leurs doses d’emmerdes suffisantes pour réagir

Philippe@9.3

Petit hs.
J’attends l’article consacrant la condamnation d’éric zémmour quasi en même temps que l’acte d’amour pakistanais…

Marnie

C’est rare qu’un policier parle…. Tout espoir ne serait donc pas perdu ?!

Marnie

Excusez-moi mais c’est rare qu’un policier parle… Tout ne serait donc pas perdu ?!

Quanty

Il parle mais sous pseudo ! .. et heureusement.

Lorenzo

Je pensais moi aussi, naïvement, que Rennes était épargné par la délinquance habituelle des grandes métropoles, je me gourrais bien. Dans la société où je bosse, on a une agence commerciale à Rennes, dans un quartier pourtant pas spécialement craignos, et bien on ferme cette agence à cause des fréquentes dégradations et incivilités causées par les squatteurs et drogués qui occupent les soirs et les weekend la petite cour qui longe notre local commercial et traînent aussi ds le quartier en journée. Ca fait fuir la clientèle et ça devient même risqué pour nos deux commerciales qui y bossent (elles ont déjà dû gérer à de nombreuses reprises des types agressifs qui entraient dans l’agence pour réclamer de l’argent).

zéphyrin

la pub pour de nouveaux arrivants et “sondages bidons des villes où il fait bon vivre” , avait simplement omis d’évoquer les graines d’enrichissement qui commençaient à éclore. Mais le flux d’arrivée de nouveaux européens devrait se poursuivre tout de même , car c’est souvent pire ailleurs. C’est là qu’on se rend compte qu’une vraie décentralisation où une région pourrait refuser l’enrichissement obligatoire pourrait avoir du bon et faire évoluer les esprits.
mais désormais on est plus loin sur la trajectoire, on veut y obliger tous les pays d’europe, de peur “du grand remplacement” si “les autres” ne partagent pas. Pas de panique les gars il en reste largement assez en afrique pour remplir l’europe entière..

joka

Le « Pacte pour la Migration » : découvrez la nouvelle folie de l’Union Européenne !

https://www.youtube.com/watch?v=q90VW1pmOzY

bulaire

Il est très bien de publier le nom et la photo de ces gens qui se comportent comme des tyrans qui n’ont aucun compte à rendre aux gens qu’ils sont censés servir.
De petits malins avides de chaleur humaine publient même des adresses sur Fdesouche. Notamment celle de maître Ruech, qui se vantent publiquement de ses exploits.

Khamsa

Merci Monsieur Geronimo pour votre honnêteté et votre clairvoyance qui ne sont pas l’apanage de ces politiciens et de ces journalistes véreux et nauséabonds.

Rems

Armez vous tous……….

NOEL

Voilà où nous conduit une équipe municipale de gaucho-islamo-écolos , au désastre mais les cerveaux bien injectés de bien-pensance , de tolérance n’ont pas compris cela , le jour où tous ces cons seront directement concernés en faisant connaissance avec la lame tranchante d’un sujet de la religion d’amour là , il est possible , je dis possible que le regard soit différent .

wika

Hélas Géronimo, tout ce que vous décrivez va s’aggraver.
Regardez la vidéo de Philippot concernant le Pacte pour la migration, décidé par les dictateurs non élus de Bruxelles.
Les termes en sont hallucinants et signent notre mort très prochaine.
Je suis de plus en plus favorable au Frexit comme Philippot
https://www.youtube.com/watch?v=q90VW1pmOzY

wika

Vidéo de Philippot sous mon commentaire :
( https://www.youtube.com/watch?v=q90VW1pmOzY )

FREE SHORT

wika
Il faut bien sûr être favorable au Frexit !
Comment contenir l’invasion et ce Pacte maudit sans un retour à nos frontières nationales ?

Denis PROY

Ce journaleux est-il “oppressé” quand il ne voit que des noires dans la sélection Misse Rance en Guadeloupe ? Et a-t-il remarqué que dans la sélection Bretagne, il y avait 4 personnes “issues de la diversité” ?

le vieux autodidacte

Paris , Lyon , Marseille , Rennes ,Grenoble…..et j’en passe , ho les Jeunes ‘ entendais vous dans nos campagne mugir ces féroces soldats….? C’est quand que vous allez vous sortir les doigts de culs ….? vous attendais quoi ? que vos mère , vos sœurs ou vos compagnes passent a la casseroles ou se fassent massacrés ? Sortez la ‘tronche ‘ du chitt et des portables et regarder la réalité en face ! Ils sont la et ils vont vous bouffer !!!

R2D25

Excellente et très bien vu.

Prouvencau

Bien.Chapeau

JEAN

De toute manière comme le disent Laurent Obertone, Pierre Jovanovic, et bien d’autres le système a tout verrouillé, un patriote n’a aucune chance d’émerger, les merdias appartiennent tous à des milliardaires qui ne vont pas se tirer une balle dans le pied c’est évident, la famille Le Pen seule autorisée à critiquer l’immigration n’est rien d’autre qu’un os à ronger que le système nous laisse pour nous défouler, et encore on s’aperçoit que la poissonnière devient politiquement correcte elle aussi
Une prédiction dit :
” Des gens venus d’ailleurs sèmeront la terreur, le sang coulera dans les rues ”
Qui peut en douter quand on voit ces racailles qui égorgent pour un portable ou une simple chaîne en or
Nous allons payer cher notre passivité
Que Dieu nous aide

Quanty

“le système a tout verrouillé” …
Tout est dit, c’est au système qu’il nous faut nous attaquer (par les urnes dans un premier temps) si on veut conserver une petite chance de survie !!!!!

Prouvencau

Excellent et lucide

Quanty

74 % des jeunes musulmans placent l’islam au-dessus des valeurs républicaines !!!!!!
Ce qu’il faut bien comprendre c’est que sous le règne républicain, c’est bien le peuple qui est maître des lois de la république.
Pour changer la Constitution en la submergeant de charia, rien de plus facile, il suffit de changer le peuple en le remplaçant par des hordes de musulmans dont 74% seront satisfaits, et c’est exactement ce qu’ont mis en place les mondialistes tous concentrés chez le PS (à de rares erreurs de la Nature près) depuis 40 ans.

R2D25

74% se disent d’abord musulmans avant d’être “français ” nationalité française,que nous leur imposons par notre système de droit du sol .

katarina

l’Arabie Saoudite a renvoyé plus de 2 millions d’étrangers dans leurs pays, par bateaux, car le taux de chômage pour les saoudiens augmenté de plus en plus, et les responsables ont décidé de favorisé leurs citoyens, tout ces étrangers, une grande partie d’Afrique, ont dû rentrer chez eux, et les états n’ont pas bronché, d’ailleurs les responsables saoudiens ont prévenu ces états à ne pas faire de reproches! oui, et la France fait l’inverse……

Archange

Les couilles molles de Français ont se qu’ils méritent .

rioux rene

je suis descendant de breton Jai honte, pour la bretagne et pour la France tout cela va changer un jour, malheureuses par les armes

Hoplite

A la saint glinglin…

Patty

J’avais écrit il y a plusieurs années que foutent les Breiz Atao (ceux qui faisaient sauter les antennes relais) défendez votre Bretagne suite à l’affaire de l’imam de Brest.Une dame m’avait répondu “Les Bretons c’est comme les cochons plus ça vieillit plus ça devient c…Triste, on attend que l’on fasse enlever tous les calvaiires et statues poiur réagir!

Sarah

Malheureusement ce n’est pas que la Bretagne qui est touchée. Le Limousin jusqu’au plus petit village a aussi vu une arrivée massive d’Africains depuis 2015 :hommes seuls mais aussi beaucoup de femmes seules avec ou sans enfants. Regards haineux qui mettent très mal à l’aise y compris de la part des enfants. L’avenir s’annonce sombre.

Civis Gallicus

Sombre, l’avenir, et même noir.

Alsace 67

Toutes les villes deviennent dangereuses , nos jeunes n’osent plus sortir le soir sous peins d’être agressés , garçons et filles confondus , les centres villes deviennent des cloaques envahis par des suédois en bandes dont l’objectif est de provoquer ! Même dans les journée les filles se font harceler par des individus dont le QI est proche de celui du bulot . Cette France là devient une immondice où les gens que nous accueillons je veux dire ceux qui forcent l’hospitalité pourrissent notre quotidien !
Quand les forces de l’ordre tentent de faire le ménage , c’est suivi par du vandalisme et du sursis pour les auteurs d’agressions , faut dire que les prisons sont remplies à 80 % d’indésirables , alors que faute de place on laisse courir !

inconnue

bravo, au moins cette personne a le grand courage direla vérité et de relater les faits réels

Michel Lapaix

Les jeunes qui habitent Rennes, lorsqu’ils se rendent visite, restent dormir chez leurs copains le soir…..car, en effet, ils savent que leur vie n’est plus garantie si ils devaient repartir chez eux en pleine nuit. Témoignage d’un père habitant la maison d’à côté, dont le fils infirmier vit à Rennes. Ambiance et Réalité…..Ce pays est foutu à ce rythme là.

HARGOTT

J’espère que Mollé lira cet article, il en a besoin !

HARGOTT

Il devrait, Mollé, se barbouiller la gueule avec du mauvais cirage noir.

jones

question a un noir:
:pourquoi tu as epouse une blanche alors que tu dis fier de ta race,,tu devrais epouser une noire
-c’est parceque je ne suis pas raciste que j’ai epouse une blanche
-et qui va epouser les femmes noires?
_c’est les types qui ne sont pas racistes,,,!!!

Tigra33

Bravo tout est dit

john

Évidence : invasion et grand remplacement par des
racailles noires,brunies , à la sauce de la secte de l’islam.

Paoli

Pauvre ville de Rennes de ma jeunesse ……mais ce qui se passe devient une habitude ailleurs malheureusement …nous ne sommes plus chez nous et devons supporter agressions ,cambriolages ,squats,et violence ..choisir nos heures pour sortir …afin de ne pas se trouver dans un monde qui n’est pas le nôtre ….et ensuite ces odieux mecs du pouvoir voudraient voir les vieux disparaître …….et les confiner à jamais ..minus arrête de Casser notre FRANCE enfin ce qu’il en reste ….une vieille bretonne et française de SOUCHE ….J’assume ce défaut ….

Joël

Quel que soit le nom qu’on leur donne, ça reste avant tout des clandestins qui devraient être dans des camps de rétention jusqu’à ce que mort s’en suive ou que leurs pays les reprennent.
Mais notre gouvernement est bien complice puisqu’ils ont tous les moyens pour bloquer cette évasion de capitaux.

Droite et gauche la même merde

Ah ! la Bretagne C est la seule région à avoir voté sociolo bien fait pour leur gueule. On disait quand Bretagne il y avait pas d immigration et que les bretons restaient entre blancs voilà le résultat trop cons les bretons.

Jeepy

Je n’aurais pas dit mieux et comprend votre colere que je partage. Ainsi que les termes bien choisis et insultants mais qui sont miens au sujet de cette engrance de nuisibles et de leurs collabos de tous poils!! Il y a des jours ou on souhaiterait que l’guerre eclate pour nettoyer nos villes!! On en arrive là a cause des enflures qui nous ont gouvzrnés!!

léo vinci

Pour avoir connu Rennes dans les années 60 et voir ce que cette ville est devenue est un véritable cauchemar, à croire que toute la vermine et toute la racaille que le monde peut porter est attiré systématiquement dans cette ville qui ressemble désormais à un cloaque d’une puanteur inimaginable!

Laure Guerin

Aux dernières élections municipales, 70% des rennais non pas voté, chercher l’erreur !!!!!

asterie85

Nantes est pas mal non plus , que les gens arrêtent de voter pour ces merdes de gauchistes et UDI , LR , qui sont des mondialistes immigrationistes .

André LÉO

Malvenue en absurdie verte néo-bretonne!
Ah oui! Rennes, c’est la ville où la voiture individuelle sera bientôt interdite. Des travaux partout pour emmerder les automobiliste, pour tracer des avenues pour vélos, bus et trottinettes. Électriques, les trottinettes, of course!
Il y a le métro aérien, mais où iront vivre les impotents, les arthrosés, les asthmatiques, les unijambistes, les massivement obèses ou les vieux qui voudraient vivre encore un petit peu, et tous ces gens qui ne pourront pas utiliser les bétaillères à pauvres… comme à Paris?

Civis Gallicus

Dans les salles de réanimation.

gaston

Entièrement solidaire Géronimo, j’ai habité Rennes dans les années 80, actuellement près de St Malo..j’aime me promener et déjeuner avec mes amies à Rennes…j’ai vu le changement et l’insécurité s’installer ces dernières années..nous n’y allons pratiquement plus…mais c’est aussi vrai pour St Brieuc, Vannes…toute la population de Bretagne devient différente …inquiétant non?

Yvonne mazieres

Entierement d accord avec cet article…. Pure verité… Nantes idem… Brest idem…et bien d autres villes .
Les socialistes et les ecologistes au pouvoir enterrent la France.

Une patriote

Il n’y a pas qu’eux qui enterrent la France, il faut compter avec tout ceux qui depuis des années remettent les mêmes au pouvoir, ceux trop feignants qui s’en foutent et préfèrent rester au lit au lieu d’aller voter. Les profiteurs du système qui remettent en place ceux qui font tout pour encourager les feignants à ne pas travailler. Les pro invasions qui en vivent bien en tirant un bon bénéfice. Les gogos au QI nul qui n’écoutent que les discours plein de miel ne leur susurrant que ce qu’ils veulent entendre, tant pis si ça n’arrive jamais. J’arrête là car la liste serait trop longue

ISA

Rennes est une ville d’étudiants super-gauchistes ; ils seront les derniers à comprendre ce qu’il leur arrive !

Suzanne Reder

Pourquoi les mettent ils sous Rivotril ???

Zorglub

Je connais pas RENNES heureusement je suis du Sud , et vu la description qu’en fait Géronimo j’ai vraiment pas envie d’y aller ?D’ailleurs quand je suis allé en Bretagne sur 10 jours il a plus 11 jours. Mais je suis un chanceux car chez nous je dirai pas ou évidemment que quelques noirs très discrets ,, des arabes à 10kms mais qui ne viennent plus depuis que le maire a interdit les fêtes foraines. Le calme quoi, peut être avant la tempête va savoir? Par contre les flics doivent venir d’en haut car ils se tiennent une couche à couper à la hache mais ça c’est une autre histoire et je veux pas que Géronimo m’engueule.

JEAN

N’importe qui répondra que s’ils ont trouvé le chemin pour venir ils n’ont qu’à refaire le même parcours dans l’autre sens pour repartir, c’est de pure logique
On prend beaucoup de précautions avec les colorés au nom des droits de l’homme, précautions que l’on ne prend pas avec le Français blanc
Les droits de l’homme c’est pour les autres, pas pour le blanc
Tout le monde vous dira que la solution est simple, toute cette racaille sur un bateau, on les débarque au Maroc et ce pays se débrouille avec
La France n’est pas plus responsable de ces déchets que les pays d’où ils viennent
Voilà ce qui se passe lorsque on laisse les politiques faire ce qu’ils veulent, ils pourrissent un pays formidable, notre pays la France !
La seule solution désormais est la révolte, le vote c’est trop tard

Obernai

D’après Nicolas Mollé il n’y a que la Bretagne qui est facho ?
Tout le reste de la Franchaoui est mûr pour le port de la djellaba alors ?
inch allah !!!!

Itamorphe

J’aimerais bien savoir si la clique pourrie des mondialistes sont enfin rassasiés de musulmans ou si il en faut encore plus ? Nan parce que ça nous regarde un peu quand même !!!

patphil

malgré tout, qui croyez vous que les rennais élisent à la mairie? une islamo-collabo-gauchiste!

Didier34

Ah la France judéo-maçonnique quelle merveille!!!
Nous avons repoussé l’envahisseur allemand ( quelle horreur! des blonds (et des blondes) aux yeux bleus…) et 75 ans après, notre pays est l’annexe du tiers monde…MDR!!!!!!!!!!

Pilou

Les français ont voté, votent et voteront, voilou voilou! rien d’autre à dire.

BERNARD

Incroyable de racisme ! Que faites-vous donc de l’enrichissement qu’ils apportent aux indigènes incultes (les vrais , pas ceux de de la république d’obono)
Et pour illustrer le tout vous faites référence à un texte chanté par un Arménien.. Pff vous voyez bien que l’étranger enrichit !

Il en faut plus plus, plus, toujours plus.
Et d’ailleurs, pour preuve, l’immigration, c’est comme le communisme et l’UErss : ça marche pas encore très bien car il n’y en a pas encore assez.

Vous verrez (ou pas ) que lorsqu’il n’y aura plus aucune face de craie, tout ira fort bien.

Maximilien

Bizarre tous ces islamo gauchistes ignares et drogués qui traitent tous les blancs de fachos et déteste la France mais pourtant qui ne veulent pas aller vivre au Maghreb. Des parasites. Plus de complaisance avec ces purges.

Jerem

J’ai vécu au Mexique, le matin je me faisais réveiller par l’hymne national, tout le monde fait une grande fête pour la fête nationale et arborre les couleurs du pays. Il y a un drapeau géant au milieu de la place principale de Mexico, tout le monde est fier de sa nation, sa culture. Et je peux vous dire que si vous sortez une chanson intitulé “nique le Mexique” vous vous faites lyncher si vous n’avez pas eu la chance d’avoir été massacré par la police et mis au cachot avant.
Ça m’a surpris, si on manifeste notre patriotisme comme ça en France on de fait traiter de nazi, facho…
On est clairement en train de se faire bouffer.

Antifuroncle

Quand notre drapeau national sera assimilé à du fachisme, on pourra commencer à s’inquiéter …
On a encore un peu de marge.

zéphyrin

hmmm pas tant que ça, le temps contre nous s’accélère…

Benza

Idem pour moi. Résidente au Laos. J’habite dans un appartement à côté, d’1 collège, Lycée, école Primaire, maternelle, tous les matins, levée du Drapeau National et chant patriotique. C’est un pays communiste, j’y vis tres bien. En le Respectant!!!! Sinon c’est hors de la Frontière qu’ils me conduiront.

Pascal

Obligation de se lever lors de cet hymne…(vécu!) Et je n’en ai pas pris ombrage!

Tyrolus

C’est pareil partout, c’est fini, bonjour la charia racailliste pour tous.
Rideau.

C reparti comme en 17

Mais comme d’hab aux élections, les connos de bulots votent blancs, nuls, s’abstiennent ou vont à la pêche en fanfaronnant. Ensuite ils pleurent pendant 5 ans, font des grêves & autres manifs totalement inutiles, et se font bais… tous les jours à tous les niveaux en plus de s’en prendre plein la gueule, du concret !
Pour être aussi c0ns, ça parait incroyable et pourtant rigoureusement vrai…

Denys

Partout pareil. Paris XIXeme s’illustre particulièrement en ce moment. Entre les drogués voire les putes qui traînent du côté de Stalingrad et l’hôtel a migrants qui a ouvert porte de la Villette, c’est la fête. Une habitante disait qu’on avait tout dans notre arrondissement : toxicos, migrants, fous. Eh oui ! on en croise tous les jours des noirs ou des arabes qui parlent à leur ami imaginaire en hurlant, dans la rue ou le métro, sans compter les hommes et femmes avec leurs jolies tenues traditionnelles arabes (djellabas et voiles) qui font la manche tous les 50 m et vous apostrophent dans leur langue. Hier : un type mort après avoir été torturé à coups de perceuse. JS & DM en ont parlé de leur revue de presse. Donc arrêtez de vous plaindre : vous avez la belle vie en province !

joseph d arimathie

et si nicolas molle se faisait sodomiser a 4pattes sur une poubelle par 4 gros blacks tout fremissants comme les potes antillais de CHOUPINESCUL , vous croyez qu il tiendrait des propos racistes epidermiques ? ou qu il aimerait ? il parait que la sodo , c est pas comme les impots : il n y a que le premier tiers qui fait mal …HONNI SOIT QUI MALI PENSE .

Patty

J’adoooooore!!!!!

Prouvencau

C est exact pour toutes villes dr France

Souvent je me demande comment c est en Italie. , en Espagne..hélas je crois que celà se pourrit de partout…

Clodion

Bien sûr que ça se poursuit (et se poursuivra) de partout, puisque la masse des électeurs du SYSTEME est en perpétuelle augmentation grâce l’apport incessant de nouveaux arrivants mahométans électeurs des socialopes humanistes et anti-pétainistes surtout !!! Et dire que sans les lobotomisés effrayés par le vote frontiste, la France serait encore la France. 2022 sonnera le glas de la continuité vers l’abîme islamique, et même en cas de victoire de Marine je ne vois même plus comment on pourrait enrayer notre chute finale !!!

CRI

Venez a MARSEILLE plus un blanc dans les rues nous souffrons de ne pouvoir se sentir plus chez nous.Et nous allons recevoir les bateaux de l immigration on marche sur la tête

Prouvencau

Très juste cri cri…Gauthier.Marseille

breer

N’exagérons rien, presque aucun blanc dans certains quartiers, mais heureusement pas dans tous, pour le moment…

crocodelamacta

Béni soit Gastounet qui nous a dissuadé en 62 de rester dans sa ville !

Constantin

Gaston, dit “Le Vieux Porc de Marseille” qui voulait déporter les Pieds-Noirs en Guyane. Aujourd’hui , il serait comblé de savoir que sa ville est peuplée d’une faune plus recommandable.

Droite et gauche la même merde

Bienfait pour la gueule des marseillais falait voter ou il faut

Lire Aussi