Rennes : lassés de se faire taper sur la gueule, les Gaulois se réveillent

coupdepoingAlors que j’officiais ce week-end, au sein des locaux de mon employeur, quelle ne fut pas mon agréable surprise de constater une espèce d’effet, un sentiment de réveil… je ne sais pas… en tout cas, des réactions de la part d’usagers, que je n’avais pas entendues depuis trop longtemps.
Premier citoyen reçu, un brave étudiant, gaulois, vingt ans, bien bâti, qui a eu dans un premier temps le courage d’intervenir pour protéger deux autres étudiants, qui se faisaient molester par une tribu d’africains.
Le motif de ce tabassage, raciste, puisque les deux victimes étaient blanches, n’est autre que le vol d’un sandwich (kebab), volé par un des africains, à un des “face de craie”…. mécontent, qui a dû le faire savoir et qui s’est fait bien évidemment “démonter la tête”, à 8 contre 2….
Et là, intervient notre “héros”, qui sûr de ses 4 années de taekwondo, se faisait un plaisir (sic) de s’occuper de ces bonobos en furie.
Las, c’était sans compter sur la compassion humaniste d’un de ses amis, qui l’a empêché d’exercer son art martial, sur ces parasites….
Résultat, il se détourne et reçoit un coup de bouteille en pleine tête, et les courageux guerriers balouba prennent la fuite… et ben, oui, il n’est pas tombé au sol, il était toujours debout, donc il y avait encore un risque…..
Je peux vous dire, qu’après notre entretien, ce brave citoyen, a pris bonne note de mes conseils et que la prochaine fois… il laissera libre cours à ses techniques.
En plus il avait un discours patriote qui m’a bien plu… aussi lui ai-je donné votre site, qu’il ne connaissait pas, et également celui de Minurne, de F.desouche et de Electre….
Sûr qu’il en fera bonne publicité.
Donc première réaction.
Arrivent ensuite, deux autres étudiants, gaulois, avec la tête comme des compteurs à gaz, agressés également, le même soir, au même endroit, mais cette fois ci par une troupe de “chances pour la France” en razzia….
Ils étaient deux, les autres étaient dix… ils n’avaient pas l’esprit au combat.. ils ont eu TRES mal, mais leur discours m’a rassuré, et leur envie de faire payer à ces crevures (sic) bien présent… Ils ont donc pris bonne note de mes conseils…..
Je pense que la chasse est ouverte pour eux maintenant…..
Ensuite arrive une charmante dame, dont je n’ai pu hélas recueillir les déclarations, étant donné qu’elle venait se plaindre de la présence envahissante d’étrangers agressifs et arrogants, dans SA ville de RENNES, m’expliquant qu’elle avait quitté le sud de la France parce que ce n’était plus la France, et qu’elle pensait qu’en Bretagne il n’y en avait pas tant que cela… raté, ils sont partout.
Du coup elle m’a dit qu’elle partait en Australie parce que là-bas au moins, les dirigeants avaient des couilles (sic).
Le samedi, suivant, une jeune fille est agressée dans la rue par quatre jeunes racailles basanées en goguette (main au fesses, arrachage de cheveux, coups et vol de portable)…. et là, miracle, ou effet Thalys… des gens interviennent et interceptent un des agresseurs… qui donnera ses “frères” aux enquêteurs… et hop, mise en examen… parce que évidemment, ces foutriquets de 15 ans ont déjà des casiers bien chargés….et des éducateurs (manifestement super efficaces).
En 15 ans de présence à RENNES, ville de bobo-gauchos-collabos depuis 35 ans, je n’avais jamais vu des gens intervenir… sauf à enquiquiner et filmer les méchants policiers quand ils arrêtent les malfaisants, des fois qu’un coup serait donné, hein !
Mais que se passe-t-il, les Français seraient ils en train de se réveiller ?
A bientôt.
GERONIMO

image_pdfimage_print

50 Commentaires

  1. Ces “chances pour la France” n’ont rien dans les tripes (pas plus que dans la tête), et ne prospèrent que sur la passivité qu’ils rencontrent. Ils ne savent que chasser en bandes, aboyer de loin et frapper dans le dos. A partir du moment où un citoyen normal leur en colle une, tout s’effondre dans leur petite tête vide.
    Il y a quelques années, dans une station de métro du 16ème arrondissement à Paris, mon chemin a malheureusement croisé celui d’une bande de jeunes maghrébines (très bien habillées) descendues de la cité des Bosquet. L’une d’entre elles s’est mise à m’insulter copieusement alors que je m’étais contenté de la regarder en passant. Lorsque je lui ai mis une vigoureuse paire de claques, elle a eu la surprise de sa vie. Les autres filles me sont alors tombées dessus, car il s’agissait en fait d’un coup monté. Ensuite, elles ont tout fait pour se présenter comme des victimes, et moi comme l’agresseur. Pendant que nous attendions la police (qui a mis une heure à venir…) en présence de la sûreté RATP, j’ai passé mon temps à les traiter de “saloperies”, de “fonds de poubelles de banlieues”, “déchets de l’humanité”, et je peux vous dire qu’aucune n’a moufté. Dans l’état d’énervement où je me trouvais, il ne valait mieux pas pour elles…
    Tout ça, c’est de la merde qui est tombé de l’arbre de l’évolution en se cognant à toutes les branches. Il ne faut pas hésiter à leur en mettre une pour leur faire leur éducation.
    C’est comme avec les bâchées : quand j’en vois une, je lâche à voix haute : “Tiens, encore une pute”.
    Dans ma voiture, j’ai un manche de pioche constamment à portée de main : simple et dissuasif (je l’ai déjà sorti).

      • Robert Le Priellec a eu cent fois raison de baffer cette petite garce. Ces petites s….. insolentes commencent à nous emm…… sérieusement.
        @ Skynet : j’espère qu’un jour vous vivrez ce genre de situation, rien que pour voir…

    • Excellent Robert, faut pas avoir de scrupules parce que se sont des gonzesses… bien au contraire, elles sont aussi redoutables que des mectons poltrons qui officient en bandes (de filles) et vous tombent dessus comme des mecs !! alors faut les traiter comme tels ! une beigne dans leur gueule ca leur remettra les idées en place, et surtout qu’elles n’oublient pas que pendant la révolution on en a décapité pour moins que ca !!! vive Charles MARTEL.

  2. Je confirme , j’y fais campagne , ce n’est même plus un ras-le-bol , mais une rage qui monte inexorablement

  3. Il n’y a pas besoin d’aller en Australie, à Sougé-sur-Braye, dans le Pays de Ronsard, il n’y en a pas, et Vendôme est à 30 km, avec le TGV pour Paris (1 h)

  4. je suis moi meme professeur de karate, et je vois de plus en plus de personne qui viennent pour apprendre a se défendre, des jeunes comme des plus vieux.. ancien militaire également, je leur donne quelques techniques de C4… toujours utiles. Comme on dit : “Qui peut le plus, peut le moins” .

    • Tu es un héros mdr , plus je lis les commentaires , plus je sais que les “islamophobes” non aucune capacité d’agir . DES DÉBAT DE BAR PMU NI PLUS NI MOINS

      • Merci de nous rappeler que nous devons nous organiser. Faire des groupes de résistance qui s’étendrons par contagion ( famille, amis, voisins, relations ). Votre présence ici est la preuve qu’il y a une menace réelle. Nous vaincrons car le bien doit triompher du mal. Nous n’avons pas peur.

  5. Ce que je pense c’est que la prochaine équipe au pouvoir sera identitaire et libérale ou ce sera “les gauchos au falot” et “le couffin ou le linceul”

  6. Bravo pour cet article qui fait chaud au coeur, Géronimo. Et dès mon retour de congés, je me remets au tir et au Krav-Maga… histoire de montrer qu’une femme de 63 ans (presque 64) en colère peut faire très, très, très mal !
    Courage à tous !!!

    • Arrête de rêver mamie, à 63 ans faire du Krav-Maga ( arnaque de sport de combat pour sans couille) et aussi utile de s’entraîner au foot à 63 ans pour intégrer une équipe foot de première division. Le premier gamin de 14 qui va te filer une gifle va te faire décoller. Par contre le tir est une bonne idée.
      Ps : il y a 2 ans j’ai méchamment dérouillé un artisan qui a tenté de m’escroquer pour des travaux qu’il m’avait fait. Le gars pratiquait le krav-maga depuis plusieurs années. Je lui ai donné une gauche-droite et je l’ai allongé net.

      • il devait faire du krav depuis une semaine ? je te prie de croire que ton gauche droite avec moi il aurait ete aussi efficace que pour une mouche ! les grandes gueules me font gentiment sourire !

        • Ah oui, je te mets au défi d’aller dans une salle de boxe anglaise et affronter un boxeur de ton gabarit et tu vas vite te rendre compte qu’avec ton sport-arnaque tu ne vas pas tenir une minute sur le ring. De toute façon, ce pseudo sport ne sert qu’à arnaquer les gogols en leur faisant croire que parce qu’une armée de sans-couille le pratique contre des gamins sans défense, cela va les rendre redoutables. C’est bizarre que parmi tous le champions de MMA, aucun de vient du krav-Maga, mais du ju-jitsu brésilien, de la lutte, du sambo, de la boxe anglaise, boxe thaï, ll doit bien y avoir une raison, non ?
          Aux lecteurs de ce site, ne perdez pas votre temps et votre argent avec ces charlatans, pratiquez un vrai sport de combat, boxe anglaise, lutte, MMA ou faites du tir, encore mieux.

          • d’abord une chose j’aime pas la maniére dont tu parles aux dames.et ton obsession des couilles me faii supposer que tu dois avoir un probléme de ce côté.maintenant le self-defense a rien a voir avec les sports de combats de competition : en boxe anglaise ou mma on t’eclate pas un genoux !
            pas la peine d’en discuter plus je t’embaucherai pas dans mon reseau. pas de reponse a suivre.

          • OK , vous avez sans doute raison , ce n’est pas une raison pour appeler ” Mamie ” cette dame qui participe à cette discussion et de la tutoyer …

      • @ fortal, C’est sur, ton artisan avait certainement plus de 63 ans … Tu parles tu parles et tu n’y connait rien. Le K M est un art martial très efficace, les israéliens le pratiquent a très haut niveau. Mais dans ton délire tu as raison, il y a des techniques de défense efficaces et adaptées a l’age de cette dame. Je parle du TAI CHI. Contrairement a ce que pense certains idiots ce n’est pas une gymnastique pour personne âgée. ça apporte la sérénité et la confiance en soi, et aussi , la possibilité de se défendre.

    • le “créve-magouille” super pour la confiance en soi !
      mais j’ai aussi pratiqué le wingchun une école de kung-fu redoutable !

  7. Il faut une révolution et les mettre à la porte..Dans quel état il va laisser la France Hollande, mon dieu!!! VIVE LEPEN

  8. Oui, voilà déjà au moins 6 mois que je sens le frémissement. Moi aussi je m’y suis mis depuis un an déjà en commençant par intervenir lorsque je croise des voilées dans les supermarchés. A ce jour, personne pour m’apporter son soutien mais je sais que d’ici peu, je ne serai plus seul.

    • Moi je les dévisage , du haut en bas , si elles l’ouvrent , je leur réponds , si elles sont en sac-poubelle , j’appelle la police !

  9. Bonnes nouvelles du terrain ! Merci de nous les faire partager.
    En apparté, je me permets de porter à votre connaissance que le nom de Geronimo, homme emblématique de la lutte des indiens contre les Etats Unis, a été dévoyé par ces mêmes Etats.
    “En 2010, le nom « Geronimo » a été pris comme nom de code par les États-Unis pour désigner Oussama ben Laden. L’annonce a été faite juste après l’opération militaire héliportée qui a entraîné sa mort à Abbottabad, au Pakistan, le 2 mai 2011. Le message Geronimo-EKIA, contraction de Geronimo, Enemy Killed in Action (« Geronimo, ennemi tué au combat ») a servi au commando des Navy Seals6 pour aviser la Maison-Blanche du succès de l’opération. Ce nom d’emprunt a suscité la colère des communautés indiennes américaines.” (Source Wikipedia)
    Malgré ce plagiat bien malheureux, cela n’enlève en rien la bravoure et la force de ce personnage de légende représentant la quête de la liberté de tout un peuple.
    En attendant vous relire prochainement, bonne continuation à vous.

  10. Mon Dieu faites que TOUS les français se réveillent, s’aident et se défendent en cohésion contre ce fléau programmé par nos ordures socialopes.

  11. J’espère ,Monsieur, que bon nombre de vos collègues, ainsi que gendarmes et militaires sont comme vous et qu’un jour (proche je l’espère), NOUS pourrons ensemble, toutes forces de l’ordre et peuple de VRAIS FRANCAIS, reprendrent le contrôle de ce pays qui part de plus en plus en couille…
    J’espère également que la machine de Monsieur GUILLOTIN se remettra en service pour tous ces dirigeants à la botte des pays arabes!!!
    Que DIEU m’entende…réveillons nous!!!
    Nos parents se sont battus pour rester libres, nos enfants ne méritent pas cet avenir, mobilisons-nous…

  12. Félicitations à ce jeune homme.
    @Narmer: Soignez votre français, vous écrivez comme un cochon.

  13. merci çà fait plaisir à ( entendre )
    j ‘espére que les bretons se réveillerons tous
    la Bretagne est terre chrétienne pas musulmane

  14. Et non Narmer ! ça t’arrange pas que des flics Français aient des couilles !
    Méfie-toi, il y en a des milliers comme lui ! Pour l’instant ils sont en mode stand-by.
    Mais n’oublie pas qu’ils sont avant tout DES FRANCAIS VRAIS !

  15. Un début de résistance de groupe est en train de se mettre en place face aux agressions par petites bandes, serrer les rangs, se serrer les coudes comme des citoyens-hoplites (les sarisses, ces grandes lances hérissant la détermination des défenseurs et les boucliers en moins ).
    Les européens, les français de toutes régions et ceux qui adhèrent à nos valeurs civiques commencent à former des rangs comme les citoyens d’Athènes et de Platée face aux barbares, des rangs qui avancent et où l’on ne passe plus.
    C’est un nouvel “art martial” un “systéma*” du collectif!
    Un mur se dresse face à l’ennemi, solide.
    *Art marial russe.

  16. Merci, cela remonte un peu le moral. La Bretagne est en train de devenir une poubelle, et Rennes en particulier, ça fait plaisir de voir que les gens commencent enfin à réagir. Peut-être aussi arrêteront-ils de voter socialiste un jour (on peut rêver)….

    • Pas dans les campagnes ! aux dernières élections , on a vu le score du FN passer de 3.. 4;..5 % grimper à plus de 30 , voire 42 %, les umpistes bouffaient leur béret

  17. Qu’il s’agisse de Rennes ,Nantes,Laval,Fougères,Vitré.. Ces villes sont envahies par des chances pour la France et..concomitamment les incivilités et exactions augmentent.Cependant les citoyens Français continuent à voter.de la même façon et élisent des dirigeants qui n’hésitent pas à les sacrifier pour les remplacer ensuite.
    Le plus triste,c’est que nous n’aurons plus jamais le plaisir de revoir la France d’autrefois.Nous ne pourrons plus jamais être insouciants .
    La guerre nous a été déclarée et nous allons devoir combattre pour nous préserver que nous le voulions ou pas.

  18. vous n’êtes pas digne d’être un Flic ,vous étés un mal élevé voir un raciste
    je tiens Quand même a vous félicite.. vous avez mal choisie votre pseudo ” Geronimo ”
    vous allez terminer comme” Geronimo” mais dans une réserve Gauloise
    j’ai un grand respect mais pour le Vrai Geronimo (« celui qui bâille »)

    • tu dois te sentir bien seul dans la vie mon petit merna pour venir chercher des amis sur riposte laique ! tu sais il faut aussi aimer les cons cela les fait evoluer ! n’hésite pas a venir te confier on est a ton ecoute !

    • Une réserve gauloise ? Vous pensez envahir notre France ? Mais vous n’êtes capables que de démolir et tuer. Intellectuellement, vous n’êtes pas gâtés non plus, à quelques exceptions près. Sans compter que vous êtes profondément imbus de vous même . Pour le moment vous êtes protégés pas notre gouvernement de sans coquilles …. Pour le moment .

      • Remarquez, moi, l’idée d’une réserve, donc exclusivement réservée à des personnes de souche européenne, en attendant de pouvoir expulser tous les allogènes pathogènes du pays, histoire de préserver nos identités culturelles et ethniques et notre sécurité, je ne serais pas complètement contre s’il le fallait. Nous serons peut-être obligés d’en passer par des solutions transitoires de ce type à certains moments de notre avenir, qui sait ?
        En tout cas, j’espère que le constat de Geronimo traduit une véritable réalité de terrain car il est plus que temps de commencer à se préparer au pire, et à un affrontement physique avec les envahisseurs dont la violence finira par réveiller tout le monde, et nos jeunes doivent opérer cette prise de conscience.

      • Sans couilles je voulais dire . Mon portable ne voulant pas être grossier a écrit coquilles….

    • Narmer-mouloud,j’espère, et j’en suis sûre, qu”il y a beaucoup de flics comme ça , ne vous en déplaise. Ils sont juste plus ou moins muselés pour le moment …

    • ha ha ha , flic comme moi impératrice d’Autriche ! une vulgaire racaille qui finira dans le caniveau …

Les commentaires sont fermés.