Rentrez chez vous, les humanitaires !

Publié le 11 août 2020 - par - 35 commentaires

Au vu des deux faits divers où des membres français d’ONG se sont fait tuer au Niger  https://www.bfmtv.com/international/niger-qui-etaient-les-victimes-de-l-attaque-qui-a-fait-huit-morts_AV-202008110040.html ) et au Guatemala (https://www.20minutes.fr/monde/2837711-20200811-guatemala-meurtre-dirigeant-francais-ong-agronomes-veterinaires-frontieres ), mes pensées ne sont pas allées aux familles et proches des victimes. Mais cela a été instantanément dans ma tête : « Bien fait pour leurs gueules ! » suivie de « arroseur arrosé » et de « ils militaient pour que des non-européens croissent et se multiplient, et que le surplus nous remplace en Europe, autant qu’ils en meurent. »

Cela peut sembler injuste pour le Français mort au Guatemala parce qu’il travaillait pour développer l’agronomie là-bas. Fixer les populations sur place peut sembler une bonne idée sauf que non, car c’est à chaque peuple de façonner son territoire.

Les Guatémaliens doivent agir seuls sans ONG de bobos européens qui leurs tiennent la main, pensent pour eux, agissent à leur place.

Conclusion : RENTREZ CHEZ VOUS !

Slogan qui marche aussi bien pour un confinement Covid que pour les migrants ou les Blancs des ONG.

Nous sommes 60 ans après la décolonisation. Nous ne devons rien à ces gens. Leur histoire présente n’est pas la nôtre. Les bonnes âmes européennes des ONG tiers-mondistes trouveront à se recycler utilement dans l’aide aux SDF, drogués, handicapés, personnes âgées isolées ou grand hamster d’Alsace pour les écolos.

Faire croître la population africaine est un crime écologique. Les Européens qui y participent volontairement en 2020 en faisant des dons, en allant sur place creuser des latrines pendant que les Africains les regardent en rigolant, bras croisés, échapperont peut-être à la justice sur terre mais pas à la justice au ciel.

Beaucoup de brevets de médicaments et autres produits sont à présent dans le domaine public. Les pays de tiers-monde peuvent donc les fabriquer à leur guise. S’il n’y parviennent pas ? Eh bien, leur population décroîtra et s’ajustera à leur capacité à faire vivre X millions d’individus sur leur continent.

Alors certains me sortiront “les Blancs pillent l’Afrique !”

Réponse : je ne pille personne, veuillez adresser vos réclamations aux élites mondialisées souvent à multiples passeports qui elles, oui, effectivement, vampirisent tout ce qui bouge, y compris l’Afrique.

Quant à l’hilarant argument de l’uranium et des terres rares, nous en reparlerons quand les pays d’Afrique auront tous des centrales électriques nucléaires et des usines de hautes technologies à eux.

Que les Blancs sud-africains rentrent en Europe et que les Maghrébins rentrent au Maghreb et des vies seront sauvées.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Cher Brenton, bien sûr on approuve à 100 % vos propos. Néanmoins, on peut rajouter qu’à propos de ces idiots “d’humanitaires”, plus il s’en fera décimer, plus on éliminera des ennemis de la France. On sait bien que ces imbéciles sont de dangereux kollabos, alors bon débarras ! …

Hippo35

Bonsoir
Il me semble que l’on parle plutôt des Guatémaltèques !

Patapon

LA chienit…Guatémaltèques…😌

Énée

C’est plus qu’évident: les soit-disant humanitaires et les ONG n’ont rien à faire dans ces pays et doivent rentrer chez eux. En effet, les VRAIS humanitaires sincères, seraient les ressortissants de ces pays qui viennent en France faire leurs études et une fois diplômés préfèrent s’installer ICI ou aller dans un pays moderne: Allemagne, Canada etc… NON, ils DOIVENT retourner dans leur pays où ils appliqueront leur savoir-faire. D’ailleurs, comme souvent les études sont payées par la France (généreuse! pour EUX…), cette gratuité ne devrait être accordée qu’à la CONDITION de rentrer au pays. Et DOIVENT s’y joindre tous les déserteurs de ces pays venus comme migrants illégaux et tous ceux qui ont acquis (de façon aberrante) leur double nationalité. TOUS doivent retourner aider leur pays

Hoplite

« Rentrez chez vous, les humanitaires !« 
Non Non, restez là-bas les tarés !

Dugenou

Certes mais il est de bon ton, voir très fortement recommandé, de mentionner sur son CV d’étudiant son intention de partir avec un ONG aider les malheureux africains. Les éventuels récalcitrants sont certains d’être dans le collimateur; ce qui peut nuire à leur entrée dans la vie active…

emile 2

quand j’entends ONG , ça me fait comme quand j’entends “sauver la planète”…je sors mon flingue…
chacun chez soi et les cochons seront bien gardés

Prober

Parmi les membres de ” ACTED “, il y a des gens de couleur..( on en voit un de dos sur la photo ci- dessus .Ils ne s’épargnent pas entre eux puisqu’ils s’appellent ” mon frère ” ?

la méthode de Duterte est la meilleure

Au contraire ,qu’ ils aillent de plus en plus nombreux là-bas : la crapule islamique se chargera de leur sort et la France sera débarrassée de tarés gauchistes ; j’ encouragerais même toute la gaucherie à partir pour le Sahel et à y subir le sort qu’ elle mérite .
Puissent les serpents venimeux (cobras , vipère heurtante) , les scorpions et autres araignées venimeuses aider la muzzerie dans son travail d’ assainissement !

Arthur 68

Et qui apprendra aux Africains à contrôler leur natalité ?

pauledesbaux

le bromur à leur distribuer dans leur bouffe

dartiuescl

la pilulle et rien d’autre! la C hine a montré l’exemple

la méthode de Duterte est la meilleure

Ils ne maîtriseront jamais leur natalité car ils pensent que leurs enfants les aideront à survivre une fois devenus vieux !
Seule dame nature peut réduire fortement leur nombre mais pour cela , il faut ne plus accorder la moindre assistance médicale à ces pays .

gilbert

pas de problème, la surpopulation se réglera en interne par guerres épidémies et cie, il en va de l’humain comme de l’animal, une surpopulation entraîne maladie pandémie dénutrition et cie et de fait une régulation qui se fait plus naturellement chez l’animal, à croire qu’il est plus intelligent que l’humain!

Jean Louis BRICCO

J’ai eu la même réaction que vous :” Bien fait pour leur gueule ! ” et pour les mêmes raisons:arrêtez de favoriser l’expansion démographique africaine qui nous envahit. Bien fait pour leur gueule !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Le peuple Hmong originaire d’Asie, dont une partie persécuée par le régime kmer a trouvé refuge en Guyane. Édifiant ! https://www.francetvinfo.fr/societe/guyane-les-hmong-refugies-du-laos-devenus-les-premiers-agriculteurs-du-territoire_3509027.html

Ce peuple en exil a également rendu fertiles des terres grâce à des cultures variées autres que le riz. Pas besoin d’agronomes occidentaux surdiplômés.
Bien qu’ayant contribué largement à l’économie du territoire l’administration française refuse à la majorité sa naturalisation sous le prétexte qu’elle ne manie pas la langue de Molière. Deux poids deux mesures lorsque l”on connaît la situation des refugiés économiques…

Patapon

Les Hmongs sont des paysans travailleurs acharnés,mais farouchement attachés à leurs coutumes particulières et leur endogamie les coupe de la communauté Française.

patphil

ouais, mais que vont devenir tous ces dirigeants d’ong qui se gavent sans rien faire d’autre que d’envoyer ds jeunes illuminés au boulot

astrid

C’est bien le problème. Que vont-ils devenir tous ces gens aux salaires consternants et aux “compétences” tout aussi consternantes ?
Qui à part une ONG aurait embauchée Frédéric de Saint Sernin, leur directeur général, viré de partout même de la présidence du Stade Rennais pour “absence de résultats”. On n’ose pas dire le mot : incompétence totale.

Hoplite

Ben ils seront députés lrem

Patapon

Kouchner a bâti sa carrière sur ce fonds de commerce,c’est dire que l’humanitaire mène a tout,à condition de survivre…Ca fait très joli sur un C.V…Un sac de riz pour l’ Ethiopie,un ministère a la sortie…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Que peuvent devenir les millions (oui les millions!!) d’enfants qui vont à l’école coranique et doivent se nourrir et se loger tout seuls à partir de 6 ans ?? Et s’ils n’y vont pas , ils resteront illettrés .Que va-t-on faire de tous ces gens? J’en arrive à ne plus avoir pitié car ils se déverseront chez nous comme des sauterelles et il ne restera rien.
Est-ce raciste de donner la pilule à l’Afrique ou préfère-t-on qu’ils crèvent de faim?

BERNARD

Le napalm ?

.Dupond1

Alors certains me sortiront “les Blancs pillent l’Afrique !”
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
C’est faux !!!Seulement 8% de notre uranium est “acheté” au niger !!! et puis quand nous vendons notre blé ,nous ne sommes pas pillés
http://www.gazettenucleaire.org/~resosol/InfoNuc/technique/uraniumF.html
https://www.connaissancedesenergies.org/le-gaz-consomme-en-france-vient-principalement-de-russie-120222

FCC Cercle Légitimiste de France

Les Guatémaltèques sont des Mayas: autant dire de remarquables cultivateurs qui n’ ont de leçons d’ agronomie à recevoir de personne.
Pour ce qui est vauriens en safari des rares girafes d’ Afrique de l’ ouest, je renvoie à mon dernier post sous l’ article de Martin MOISAN d’ il y a deux jours.
Lorsque les Européens sont arrivés en Afrique du Sud au XVIIe siècle, ce territoire était inoccupé, inhabité; les zoulous venus de bien plus au nord n’ y sont arrivés que 150 ans plus tard: l’ Afrique du Sud est une création des Blancs sans aucune antériorité noire. Sans les Blancs, l’ Afrique du Sud va péricliter et tomber dans la misère comme la Rhodésie… comme l’ Algérie.

patphil

ouais, ils auraient mieux fait de développer leurs pays plutot que d’aller attraper des fièvres.
chacun chez soi!

.Dupond1

patphil
Ce sont des animeaux qui vivent au jour le jour ,ne se projettent pas dans l’avenir ,ne contruisent rien de durable et savent seulement mettre leur énergie dans la violence pour convoiter ce qu’ils sont incapable de posséder par le travail ….

.Dupond1

FCC Cercle Légitimiste de France
Sans les Blancs, l’ Afrique du Sud va péricliter et tomber dans la misère comme la Rhodésie… comme l’ Algérie.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
C’est fini pour eux ……Dans la misere ,ils y sont déja et meme en redistribuant les terres spoliées aux blancs il faudra des années avant de les voir aussi fertiles que post mandéla . En 55 lors des premiers assassinats du FLN les PN ont cessé d’angraisser les terres et en 62 elles ne produisaient plus que tres peu . La terre nourriciere n’aime et produit que pour celui qui la choie

Patapon

Le Zimbabwe connaît la famine…Partout,la violence…Mais les Chinois y mettront bon ordre,(ironie) …

Jonathan Zaroff

Rentrez chez vous, les humanitaires ? Non ! Mieux vaut qu’ils restent là où ils sont, et qu’ils se fassent descendre par les djihadistes et autres islamistes.
Il y a déjà bien assez de gauchiasses chez nous… pas besoin de reprendre ceux-là !

Némézis

Guatémaliens ??? Avant d écrire des âneries, vérifiez votre vocabulaire ! Les habitants du Guatemala sont des Guatémaltèques.

Marcgaibeul

Vu
un malien du Mali qui vit au Guatemala c est un guatemalien
En gros…

Coast

Non un mongolien

pauledesbaux

il a bien employé le terme “GUATEMALTEQUE 3 AVANT DE CORRIGER LES AUTRES VERRIFIER VOTRE LECTURE

bulaire

Le terme existe, bien qu’un peu désuet. Revoyez donc votre propre vocabulaire, qui est bien limité. Et votre ponctuation fantaisiste, aussi.
Typique de la gauche inculte, de distribuer des leçons, surtout quand elle est incapable d’opposer la moindre contradiction sur le fond, ce qui la fait enrager.

Lire Aussi