Repentance : Emma la Ménardière rejoint Bob, vive les clandos !

discours-robert-menard.png

Chez les Ménardier c’est l’émulation familiale, c’est la course à la repentance. Quand c’est pas Bob, c’est Emma qui fait son autocritique. Ils doivent se lancer des défis quand ils se font des lignes de carottes râpées.

Emma et ses dérivés comme Manu, c’est le prénom aimant à cons, si vous avez des gamins ne leur filez pas, à 100 % ça va en faire des tarés.

Dernière trouvaille en date, la Ménardière veut qu’on soigne tous les tuberculeux de la planète…

 

https://pbs.twimg.com/media/FOCRkXTXsAUzmuq?format=jpg&name=medium

À ce stade c’est pas de la pénitence de carnaval, c’est du sérieux, au point qu’ils vont mobiliser le confessionnal de l’évêché jusqu’aux cendres…

Certains émettent l’hypothèse du vaccin, il est vrai que c’est un accélérateur à particules, vu leur niveau de connerie au départ et eux c’est de la bonne, 100 % pure, sans additifs, ça ne peut produire qu’une déflagration nucléaire neuronale.

Attention, ils peuvent faire mieux, frapper un grand coup. Tiens, à Grenoble ils vont voter une nouvelle réglementation dans les piscines, c’est une avancée majeure !

https://twitter.com/BestandjiNaem/status/1504429141612974080

Bob si tu veux laisser une marque dans l’histoire du pays et enterrer tout le monde, prends la décision révolutionnaire qui s’impose d’elle-même. Elle est tellement évidente qu’il faut le faire maintenant, sinon un Estrosi est capable de piquer l’idée.

Il faut rendre  le burkini obligatoire  dans toutes les piscines biterroises ! Faut  foncer !

Bob n’hésite pas, tu fais ça, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé est obligé de te prendre comme Premier ministre.

Bon, y en a une qui est un peu dépassée par les événements, c’est Dalida. Elle en est à prendre ses distances avec son unique soutien. Y a comme qui dirait de l’eau dans le gazoduc.

Pourtant elle en fait des efforts, elle a de nouveau bien précisé que l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam, elle sait de quoi elle cause, elle n’a pas étudié l’idéologie du Coran, ça sert à rien, c’est de la perte de temps, comme lire Mein Kampf pour comprendre Hitler. Si on commence à s’arrêter à ces points de détail, on s’en sort plus…

Maintenant pourquoi ça s’appelle islamisme vu que ça n’a rien à voir…

Je sais c’est une réflexion idiote, comme pourquoi proposer d’interdire le voile et poser niaiseusement avec des mouquères. Si l’islam est compatible, pourquoi vouloir imposer des restrictions humiliantes à de bons musulmans ? C’est idiot, non ?

Le cerveau de Dalida pédale un peu dans le couscous… C’est à force de prendre des cours de danse du ventre… Ceci dit je trouve qu’elle s’empâte, elle doit trop taper dans le makroud.

Les duettistes à force ça va se terminer ainsi avec votre électorat de base.

https://youtu.be/j494bpGFPfM

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
15

34 Commentaires

  1. Avec le ménage « Ménardier », les vrais français seront tous des Cosettes.

    • Je vous rappelle encore une fois, petite seiche, que vous seriez plus utile à cracher votre encre noire contre le principal ennemi MACRO au lieu de la gaspiller sur des ambulances et des corbillards !

      • Toi tu serais plus utile à fermer ta gueule au lieu de raconter des conneries.

  2. C’est aussi les français que vous laissez crever dans la rue madame, enfin dans les rues de la municipalité de votre époux. Crever de non espoir, de faim aussi, de désespérance en leur pays. Oublier les étrangers comme moi, j’ai un second pays qui s’appelle lalgerie. Il faut être humain avec ceux qui sont déjà là, et avec les français bien sûr. Car n’oubliez pas que le poste de votre mari ne tient qu’au média système et au mensonge de l’occident

  3. je pense réellement a la prochaine election municipale en 2026 ces deux la les ménard vont dégager…..et qui sait, remplacé par un maire « reconquéte » !!

    • Si Merdounet, l’étron en marche, n’est pas en encore taule en 2026, seul un bouc enturbanné pourra être maire à Béziers, les dhimmis serant accueilli par des femelles musulmerdes en sacs poubelle de la marque Burqua ou Niqab. L’abject Ménardier pourra y être très apprécié pour son obséquiosité son style rampant. Le lèche-cul à langue fourrée va de taqiya en taqiya. Ce coprophile iscariote est dans la lignée de Juda, mais c’est la France qui est crucifiée.

    • Ce n’est pas elle qui change d’avis et qui trahit son ancien parti mais bien son ancienne présidente qui, après s’être sabordée en 2017, louvoie en permanence en fonction des sondages d’opinion pour ratisser plus large. Zemmour reprend le flambeau, l’intelligence, la ténacité et l’absence de langue de bois en plus. Marine sombre, le petit olivier (Zemmour) pousse.

      • Zemour est un imposteur un sioniste de ceux qui ont massacré ton pays. Mon sionisme a moi est différent il n’est ni raciste ni fouteur de pagaille

      • Je voudrais rappeler que Ménard et son égérie n’ont jamais adhéré au parti Fn, il s’en est seulement servi pour accéder à la mairie et elle à l’Assemblée de démagos.

        • Lorsque l’on est adhérent dans aucun parti, aucun syndicat, c’est plus facile de changer de cheval! Quoique certains ne se sont pas gênés comme les felons des lr ou du ps, le maire, wortz, darmalin, etc……..

          Mais toutes ces trahisons n’ont qu’un seul but, une plus grosse gamelle! Ce n’est certainement pas pour le bien de la France et des français!
          Preuve en est si besoin était avec ces 2 raclures!

  4. L’AME dans nombre de pays européens est limitée aux situations pathologiques urgentes. En France elle est sans limites et permet même la PMA.
    Les migrants malades doivent être renvoyés dans leur pays. A une époque pas si lointaine être atteint de la tuberculose était une cause de refus d’accès au territoire français.
    Pour ce couple odieux la France aurait donc vocation à soigner des milliards d’individus !
    Je pense qu’outre l’espoir de décrocher un poste dans un éventuel gvt Macron, ces deux arrivistes éprouvent un plaisir pervers à se moquer des patriotes et à faire du mal à la France.

  5. Lu sur Wiki :
    « Elle suit des études de droit à l’université Lille-II[2] puis à l’université Panthéon-Sorbonne[3]. Elle entre à la Fédération internationale des droits de l’homme (FIDH), où elle devient responsable du secteur Afrique au milieu des années 1990, puis dirige le département Justice internationale[3],[4].  »
    Mme Menard n’est qu’une sinistre petite arriviste. A noter que la Federation internationale est financée par la fondation Soros.
    Lui débutant sa carrière à la LCR, elle dans une fondation droitdelhommiste. On peut changer mais pas aussi tardivement… et chez eux c’était une feinte.

    • Il y en a pas mal de ce gabarit sur RL…qui viennent aussi de la gauchiasserie la plus crasse !

      On peut donc changer d’avis et être sincère, sinon ça s’appelle takkiya.

      Pour les ménardiers, et pour le moins, un poste de dé-putasse leur est déjà réservé par la micronnie, et plus si affinités, « va ou le vent te mèn(ard)..va »

      • il n’y a que les gros cons de droitasse de chiottes comme vous pou ne pas comprendre.
        votre zizimour n’est qu’un pet de l’histoire.

        • ah, un camarade de mosquée à Lucca, avec le même tapis pour la prière, et pas moins de 5 pénétrations par jour, vous formez un couple de nymphomanes arabiques !

  6. Les « Ténardiers » de Bézier sont près a toutes les bassesses pour conserver leur taverne .La soupe est bonne !

  7. Emma ne sait même pas que la tuberculose qui nous est importée par ses amis clandos est résistante à nos antibiotiques???

  8. C’est comme l’alcoolisme : rien à voir avec l’alcool !

  9. ce personnage ignoble me frait nvomir lorsque je vois sa figure de sale barbu !!! il est l’exemple d’un person nage faux, cupide, arriviste de tous bords ou partis confondus .. une vraie merde pour moi

  10. Curieux chez les MENARDIER cette manière de porter l’écharpe en sautoir , avec les pompons sur le bas ventre , façon décorations de noel , histoire de mettre en valeur les testicules ! je m’excuse , mais sur la photo , je ne vois que ça !

  11. Ce couple est devenu complètement dingue ! ils sont répugnants. Espérons que le Ménard sera sanctionné aux prochaines élections municipales …

  12. Qu’elle misère que ce couple de dégénérés!!! Il font honte à la France ces deux là revendiquant la représenter en tant qu’élus; A l’àge ou ils ont rien ne doit les exempter du la phase finale d’une sentence. Je dois dire qu’en tant que Français ces deux là ne méritent que la pendaison et que rien ne doit les ménager fusse une pseudo infantilisation dûe à la génération qu’ils sont sensés représenter! Il font vraiment pitié… Et la dinde à ses côté en mouchoir covide-machin… UNE HONTE! Traîtres et fiers de l’être… La sphère politique républicaine « française » est vraiment un trou à chiottes d’où ne resssort que reniements, soumissions, lâcheté, oportunistes…..

  13. Soigner les malades : Oui ! Le monde entier non, on ne peut pas ! Aussi il est important de verrouiller nos frontières me semble-t-il sinon dans peu d’années on ne soignera plus personne et nous serons devenus un pays du tiers monde !Il faut, madame voir un peu plus loin que le bout de son nez, avoir une vison , comme DE GAULLE !

    • Comme remarqué par un commentateur ce fumiste et fumier Menard a mis son écharpe à l’envers.
      Ce qui en dit long sur son amour de la France et sur le sérieux qu’il doit apporter dans tout ce qu’il fait en particulier dans ses fonctions de maire.
      Non mais regardez les ces deux sinistres gauchistes généreux avec le sang et la sueur des autres.

      • Il a retourné sa veste. Normal que son écharpe le soit aussi.
        Leur accoutrement on dirait des tabliers maçonniques.

  14. En plus sur la photo ce con de Ménard a mis son écharpe à l’envers. Comment la grosse poissonnière accepte t’elle encore le faux soutien de cette raclure qui la trahira sous peu pour aller sucer la fiotte de l’Élysée.

    • Pour cela, ils n’ont pas faux!
      Selon qu’ils soient maire ou député, le bleu est inversé!
      C’est idiot, mais c’est comme ça!

      • @lisa
        Autant pour moi ! Merci pour l’info.
        Mais cela n’enlève rien à ce que j’ai dit. Ce type fait bordélique à tous points de vue.
        Bon il est de notoriété publique qu’il est un agent étranger. Honte à lui. Et il se permet de faire la morale à la terre entière.
        Je suis en train de faire une fixation sur ce triste sire tant il représente ce que perso je déteste le plus qui est l’hypocrisie, la fourberie.

  15. « Si un étranger clandestin a la tuberculose, on le laisse crever dans la rue et contaminer les gens ? Si une femme enceinte doit accoucher, on la laisse seule ? »

    Ben patate, vu le nombre de bonnes âmes qu’il y a en France, généreuses et tout, il y aura bousculade pour aider ces pauvres clandestins… donc pas besoin que l’État – et les sous des contribuables – s’en mêlent.
    Tous les mêmes ces socialos : généreux, mais avec l’argent des autres…

    Le couple Ménard c’est quand même extraordinaire leur mutation en quelques mois : je ne serais pas étonné du tout que Macron et cie aient découvert des choses pas très reluisantes sur eux et les fassent « chanter » à leur manière.

  16. D’une serviette, on peut faire une serpillère, jamais l’inverse. Ménard et Ménarde sont complètement gâtés ; on sera obligé de les jeter…

  17. Madame la député est si bonne, elle veut nous éviter la tuberculose et autres méchanteries qui nous viendraient des pauvres migrants qui ont tant besoin de nous.
    Madame la député est tellement bonne qu’elle a voté avec délectation le confinement, le pass et autres brimades, mais c’était pour notre bien, n’est-ce pas ?
    Le mari de madame est épouvanté d’avoir été aussi inhumain avec les réfugiés syriens.
    Monsieur et madame promènent leur regard au dessus des gens qui les entourent
    Moi je promène le mien SUR les gens qui m’entourent et je vois des compatriotes sans revenu parce qu’ils ont refusé de se soumettre au pass et je vois de plus en plus de retraités faire les poubelles.
    Tout ça me donne la haine contre ces deux guignols et leurs complices.

    • En lisant votre commentaire, je pense à une chanson de Jacques Brel « Madame promène son chien » ou quelque-chose comme cela.
      Dès que je vois apparaître l’un ou l’autre sur l’écran tv venu faire leur numéro de repentance, avec leurs mimiques labiales écœurantes de pleureuses masochistes, sous le regard pervers et satisfait des journalistes, j’éprouve un sentiment de rage et de dégoût qui me coupe presque la respiration. Le mot haine est encore trop noble pour exprimer ce que je ressens à leur égard.

Les commentaires sont fermés.