1

Repentance : Emma la Ménardière rejoint Bob, vive les clandos !

discours-robert-menard.png

Chez les Ménardier c’est l’émulation familiale, c’est la course à la repentance. Quand c’est pas Bob, c’est Emma qui fait son autocritique. Ils doivent se lancer des défis quand ils se font des lignes de carottes râpées.

Emma et ses dérivés comme Manu, c’est le prénom aimant à cons, si vous avez des gamins ne leur filez pas, à 100 % ça va en faire des tarés.

Dernière trouvaille en date, la Ménardière veut qu’on soigne tous les tuberculeux de la planète…

 

https://pbs.twimg.com/media/FOCRkXTXsAUzmuq?format=jpg&name=medium

À ce stade c’est pas de la pénitence de carnaval, c’est du sérieux, au point qu’ils vont mobiliser le confessionnal de l’évêché jusqu’aux cendres…

Certains émettent l’hypothèse du vaccin, il est vrai que c’est un accélérateur à particules, vu leur niveau de connerie au départ et eux c’est de la bonne, 100 % pure, sans additifs, ça ne peut produire qu’une déflagration nucléaire neuronale.

Attention, ils peuvent faire mieux, frapper un grand coup. Tiens, à Grenoble ils vont voter une nouvelle réglementation dans les piscines, c’est une avancée majeure !

https://twitter.com/BestandjiNaem/status/1504429141612974080

Bob si tu veux laisser une marque dans l’histoire du pays et enterrer tout le monde, prends la décision révolutionnaire qui s’impose d’elle-même. Elle est tellement évidente qu’il faut le faire maintenant, sinon un Estrosi est capable de piquer l’idée.

Il faut rendre  le burkini obligatoire  dans toutes les piscines biterroises ! Faut  foncer !

Bob n’hésite pas, tu fais ça, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé est obligé de te prendre comme Premier ministre.

Bon, y en a une qui est un peu dépassée par les événements, c’est Dalida. Elle en est à prendre ses distances avec son unique soutien. Y a comme qui dirait de l’eau dans le gazoduc.

Pourtant elle en fait des efforts, elle a de nouveau bien précisé que l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam, elle sait de quoi elle cause, elle n’a pas étudié l’idéologie du Coran, ça sert à rien, c’est de la perte de temps, comme lire Mein Kampf pour comprendre Hitler. Si on commence à s’arrêter à ces points de détail, on s’en sort plus…

Maintenant pourquoi ça s’appelle islamisme vu que ça n’a rien à voir…

Je sais c’est une réflexion idiote, comme pourquoi proposer d’interdire le voile et poser niaiseusement avec des mouquères. Si l’islam est compatible, pourquoi vouloir imposer des restrictions humiliantes à de bons musulmans ? C’est idiot, non ?

Le cerveau de Dalida pédale un peu dans le couscous… C’est à force de prendre des cours de danse du ventre… Ceci dit je trouve qu’elle s’empâte, elle doit trop taper dans le makroud.

Les duettistes à force ça va se terminer ainsi avec votre électorat de base.

https://youtu.be/j494bpGFPfM

Paul Le Poulpe