Repentez-vous, la fin de la macronie est En Marche !

La macronie est En Marche pour appliquer à la France le suicide énergétique européen. Ça fera le troisième quinquennat où les Français auront à souffrir de l’incompétence crasse des socialistes au pouvoir en Europe. Et cela aura des effets désastreux pour la France et les Français. Mais ça n’empêchera pas Macron de tenir un discours idéologique guerrier sans aucune substance et que personne n’écoute.

Avec la macronie En Marche on croyait avoir touché le fond. Pas du tout, car Macron creuse encore en ruinant la France et les Français. Toujours plus ignorant, incompétent et dangereux, Macron nous entraîne dans une crise économique et sociale sans précédent pour soutenir un pays aussi corrompu que l’Ukraine.

Avec Biden, la macronie En Marche veut la guerre, pas de cessez-le-feu, pas d’apaisement.

La macronie est En Marche avec les Verts pour la décroissance et le chômage de masse. Macron discourt et gesticule dans le vide devant une salle aux ¾ désertée à l’Assemblée des Nations Unies !

« Ma seule et unique ambition et vous le savez est la paix ! C’est pour cela que je continuerai à livrer des armes aux Ukrainiens« . Macron1984 : « La guerre, c’est la paix » de George Orwell !

Macron exhorte à la guerre. Avec des regards hallucinés et une gestuelle d’histrion, Macron a sommé à l’ONU les pays non-alignés d’entrer en guerre : Le choix est entre la paix ou la guerre ! François Asselineau.

Une humiliation de plus pour la France, qui s’ajoute à la longue liste des humiliations diplomatiques grâce au petit Macron, petit banquier incompétent et petit bourgeois de province à l’Élysée. (Source : E&R)

L’axe mondialiste veut imposer la destruction de la France. Pendant que les Français ont les yeux rivés vers les médias au service de la guerre en Ukraine et du climat réchauffiste, Macron va nous refroidir cet hiver pour imposer sa transition à la con contre la France. Il le veut absolument. Il a été élu par les puissances mondialistes, les Attali, Minc, UE, Blackrock pour ça. Il va dézinguer les retraites. Il veut imposer les retraites par capitalisation qui affolent les compteurs des grands argentiers comme Blackrock ou Vanguard.

Une fois qu’on a pigé ça, le reste est assez simple. Comme Macron veut mener à bien sa transition à la con, Macron décrète la trahison sociale, la trahison pour le Marché contre le peuple. Le JDD, la courroie de transmission macronienne dans la presse collabo, lance les hostilités. La future réforme des retraites, c’est Marguerite Cazeneuve. Son père est député LREM. Son frère est député LREM. Son mari est le directeur de cabinet de la Borne. C’est une ex McKinsey. Elle est la fille de Jean-René Cazeneuve, député du Gers et de Béatrice Cazeneuve, cadre chez Eli Lilly France. Elle est en couple avec Aurélien Rousseau, membre du Conseil d’État et directeur du cabinet de la Borne depuis le 17 mai 2022. Élève à HEC Paris de 2008 à 2013, elle se fait élire présidente du Bureau des élèves. Elle fait des stages à Procter & Gamble et à McKinsey.

C’est celle qui a assuré le pilotage de la crise du Covid en France et qui va piloter le pilonnage des retraites en France. Près de dix ans après la dernière réforme du système de retraites, les Français sont une majorité (55 %) à ne pas vouloir que ce débat soit relancé, selon un sondage Odoxa-Backbone Consulting.

Moralité : Les Français sont majoritairement opposés à cette réforme imposée par l’UE !

Mais on a vu comment les pressions médiatiques et le chantage politique peuvent faire passer les mystifications les plus énormes. Macron ne s’en cache pas : ça commence toujours par un Si, c’est-à-dire une menace. Méthode éculée : Macron exclut des rationnements Si chacun joue son rôle et applique une sobriété énergétique : baisser le chauffage, réduire la lumière (pour les autres). C’est ça le retour à l’obscurantisme de la macronie vulgaire contre la raison des Lumières. L’opposition à l’Assemblée ne voit pas clair sur le sujet de la transition à la con de Macron contre la France. La droite LR trahit le peuple, la bourgeoisie macronienne aussi, par définition, mais la résistance populiste peine à se former. (Source : E&R)

L’opérateur d’éoliennes dénonce : les politiciens resserrent l’électricité, les consommateurs se font avoir. (Report24, Allemagne). Il n’y a aucune pénurie d’électricité ! Il y a juste des jeux en bourse.

Et c’est le directeur général d’une importante entreprise d’électricité « Maka Windkraft » qui le dit car il en a assez des mensonges. Son message aux citoyens qui souffrent des augmentations massives des prix de l’électricité : « Vous allez vous faire avoir. Les politiciens provoquent une pénurie d’énergie et les clients de l’électricité paient des sommes exorbitantes pour que l’électricité soit coupée. » Pourquoi ? Parce que la politique ne va pas aux racines. L’électricité est rare et chère parce que notre parc éolien ne fonctionne que très peu. Et seulement quand le vent souffle. Pas parce que les machines sont défectueuses.

Pas parce que le réseau est rare, mais parce que la bourse est mise en jeu, il est écourté. Limité car il y a de la spéculation en bourse. Maintenant, cela ne devrait pas nous déranger du tout. Nous sommes payés en totalité pour le courant réduit. Le client paie. On lui dit que l’électricité est rare et qu’il doit économiser. En vérité, il paie l’électricité coupée et la pénurie qui en résulte et il ne sait pas comment y faire face. Comment approvisionner le boulanger en électricité abordable ou la prochaine usine ? Parce que les spéculateurs font des affaires pour eux-mêmes et non pour le bien public. (Source : Report24 Allemagne)

Macron fait-il exprès de choisir des candidats LREM les plus débiles ? Macron choisit délibérément des faibles du cerveau qu’il veut pouvoir manipuler aisément et amener à promouvoir l’agenda gauchiste dont les Français ne veulent pas. Ce n’est pas suspect. C’est une stratégie. Macron choisit des personnes aux esprits faibles et intellectuellement déficientes et pour représenter LREM afin de pouvoir les manipuler plus facilement. Pourquoi ces personnes ont-elles été sélectionnées par Macron pour les hautes fonctions ?

Macron est incompétent. Il est clair que Macron à l’Élysée fait ce que d’autres lui disent de faire.

Il n’a pas l’endurance, la sagesse ni le sens politique nécessaires pour être un président efficace.

Ses tergiversations, ses gesticulations à la télé et son verbiage confus, montrent sa capacité à faire des déclarations profondément inappropriées. Macron à l’Élysée n’est sûrement pas une lumière. Il est superficiel, arrogant et ambitieux. Il manque de leadership et il n’a pas d’éthique démocratique. La soif insatiable de pouvoir de Macron à l’Élysée le fait choisir les faibles pour représenter les LREM quand les vrais leaders demeurent dans les coulisses. Un élu manipulable est préférable à un élu fort et autosuffisant qui pourrait ne pas accepter de recevoir des ordres de ceux qui détiennent en coulisses le véritable pouvoir.

Il est clair que Macron a un programme. Il s’agit d’affaiblir la France par une politique ruineuse pour les Français qui sert la cause de George Soros et des riches élites mondialistes de la gauche sans frontières et fanatiques du climat réchauffiste post-marxiste mondialiste. (Source : Americanthinker)

Moralité : Repentez-vous, la fin de la macronie est En Marche !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
15

12 Commentaires

    • Répondre à Argo: Le coran continu ne se transforme pas, par contre il peut facilement servir à souder… les burnes d’un autre âge 😆 ! (c’est à se taper le front par terre 🤣 )

  1. La chute de votre article est pour le moins « curieuse » ..!!
    Avec Zemmour , nous devons reprendre le contrôle de notre pays ..
    Je n’ai jamais entendu Zemmour dire qu’il voulait sortir de l’ Europe . Or , qui nous impose ses lois , sinon l’Europe ? Aujourd’hui , c’est une hyène non élue qui nous impose ses délires , et demain s’en sera une autre …et même le thème du grand remplacement cher à Zemmour , ne pourra aboutir à cause de l’UE …
    Vous devriez lire et écouter François Asselineau …Il est d’une clarté éblouissante ..

  2. Macron ci; Macron là. Il n’empêche que les français ont (re)voté pour lui… Alors, qui est le plus CON, dans l’histoire ? Il faut vraiment être un débile profond pour pardonner et (re)donner du pouvoir sur votre vie; sur votre existence, à celui qui vous a empoisonnés; dépossédés; cambriolés et tabassés, non ? Il faut retirer aux français le droit de vote, et, pour l’obtenir, leur faire passer un « examen de conscience » :
    – A quoi ça sert, de voter, selon vous ?
    – C’est pour faire barrage au Front National !
    – Non, connard ! C’est pour préserver ton pays !
    – Tu as des convictions politiques ?
    – Ben, euh, un coup à gauche, et un coup à droite…
    – Aller, dégages !

  3. « Notre » paltoquet a une mission, le Deep State US l’a IMPLANTÉ chez nous avant de faire la même chose aux USA (alors, vous l’avez reconnue, l’imposture ?) Le plan du fou à lier est de DÉTRUIRE la civilisation actuelle et de s’imposer comme dictateur sur les survivants. « Surfacturation d’électricité » ! organisé et voulu par le WEF, après la Grande-Bretagne, voici le tour de la France, suivant le plan Borne.
    Vous ne croyez toujours pas que c’est le plan de K. Schwab et de ses fidèles comme Macron, et les « Young leaders » ? lisez « le Great Reset » ces satanistes annonce votre mort lente en agonisant. https://qactus.fr/2022/09/01/france-surfacturation-delectricite-organise-et-voulu-par-le-wef-apres-la-grande-bretagne-voici-le-tour-de-la-france-suivant-le-plan-borne/

  4. macron exhorte à la guerre, mais à l’onu, peu de sièges occupés, beaucoup de sièges vides, ce que les médias français n’ont pas montré

    • Le gvt Français est Atlantiste, sous le contrôle des USA ( Le crif sous le contrôle de l’ AIPAC ) voyons ce qu’ il va se passer aux midterms le 8 novembre ( c’ est bientôt!)….un retour des républicains peut changer la donne Que va faire Macron ? Continuer dans le délire woke ou s’ aligner sur la feuille de route de ses maîtres ?

  5. En fait, ces énculés font une plus-value sur le « quoi qu’il en coûte » de ces trois dernières années.

  6. Sur la photo, un Zelensky consterné semble dire : « Si vous saviez ce que m’a proposé Macron… ». Je m’étonne que cette parodie évidente n’ai pas encore été faite.

Les commentaires sont fermés.