Réponse à BHL : ce que le nom Lévy fait à la France

Dans son dernier article du « Point » qu’il intitule « ce que Zemmour fait au nom juif », Bernard-Henri Lévy crache sa haine d’Éric Zemmour, le comparant à Mussolini et attachant le mot vilenies au nom de Zemmour.

Au cours de l’existence du peuple juif, nombreux – depuis Aman qui fit édifier le veau d’or – sont les Juifs qui trahirent le peuple juif au nom de leurs petits intérêts.

Le problème c’est que voulant s’approprier la parole des Juifs de France, Bernard-Henri Lévy oublie que comme beaucoup de nos coreligionnaires, Zemmour se veut d’abord et avant tout français de confession juive.

Venant du Front National, des Républicains, du Parti communiste, en réalité de tout l’échiquier idéologique du peuple français, Éric Zemmour se place du côté du peuple contre les mondialistes, comme monsieur Lévy qui fait profession de judaïsme comme on fait profession d’horticulteur.

Les seules plantes que connaît monsieur Lévy, ce sont celles où poussent les billets de banque.

Défenseur de Biden, de Mitterrand, pour faire court, de l’imbécile au collabo, monsieur Lévy court les conseils d’administration, les cocktails et les vieilles dames riches.

« J’observe sa rage à embrasser la rhétorique barrémienne et maurassienne la plus criminelle comme s’il voulait arracher les yeux de la synagogue sur le fronton martyrisé de Notre-Dame ».

Voilà les premiers éléments de langage de la Macronnie : Zemmour, le Juif antisémite.

Éric Zemmour les gêne, les dérange, enlève toute légitimité à leurs prébendes et leurs discours de vieilles baudruches de Normale sup, tels Marcel Déat et Alain Badiou se drapent dans leurs cursus payé par l’État pour se mettre à l’abri de toute critique.

Monsieur Lévy se vante d’avoir mis en garde les Juifs américains contre Donald Trump, que n’a-t-il mis en garde les Français contre François Hollande où Lionel Jospin !

Parler « d’hubris nationaliste et raciste » en parlant d’Éric Zemmour de « cruauté et de renoncement à la fragilité et à la générosité juive à l’humanité juive », c’est enfermer Zemmour dans son judaïsme, c’est l’assigner pour mieux l’attaquer. Quand ont voit monsieur Kalhifat, président du CRIF, oser dire « pas une voix juive pour Zemmour » on comprend que comme monsieur Lévy, il se moque des petits et grands crimes commis chaque jour contre des Français au nom d’Allah, de la guerre que mène l’islam à notre pays : la France par le remplacement de population.

Oui, Éric Zemmour a raison de mettre l’immigration légale et illégale au centre de son action, car cette immigration en majorité musulmane pèse, par l’aide sociale, sur notre économie, sur notre capacité à entreprendre, par la peur d’être accusé de discrimination et de ce fait ne pas pouvoir embaucher qui l’ont veut, cette immigration nous étouffe, comme le dit Boualem Sansal, comme un boa constrictor.

Et ce pauvre monsieur Lévy, en service commandé macroniste, termine par ce feu d’artifice digne d’un poète officiel en Corée du nord : « reste que l’ampleur de la vague, l’engouement, l’obscure jubilation à voir cet homme, non seulement profaner son nom, mais devenir le porte-glaive de ce que l’espérance juive a combattu depuis des millénaires, est d’une obscénité insupportable ».

Toujours ramener Éric Zemmour à sa judaïté pour faire oublier son amour de la France, un amour sur lequel il ne transige pas.

Monsieur Lévy préfère ceux qui, dans leurs manifestations crient « Allahu akbar et mort aux Juifs ». À chacun son choix ; il est du côté des mondialistes qui préfèrent leurs petites combines d’intérêts pour gérer les peuples et les nations comme des pions, Éric Zemmour est du côté du seul intérêt qui lui importe : celui de la France et du peuple français, comme Bernard Lazare, ami de Charles Péguy, fondateur de la LICRA.

Lazare Zylbergleitt

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. Cette pourriture de bhl est liquider au même titre que la pourriture maghrébine. Sans distinction.

  2. Entre ZEMMOUR et le bhl il n’y a pas photo l’un est un grand monsieur l’autre une grosse merde qui se croit intelligent.

  3. personne ne parle des millions de dollars ,de la plainte , de Denis Robert
    qu’en est il ?

  4. Cette querelle tribale sur le parvis de la synagogue juive impériale et toute puissante en France révèle la nature orientale et despotique de ce régime immigré cosmopolite et totalitaire …Les gaulois asservis , bannis , méprisés , soumis et avilis depuis des décennies , dans ce Harem politique ou BHL est le Roi sinon le nouveau Dieu de la Riboublique , n’ont que le rôle qu’ils méritent à force de lâcheté et de fascination pour leurs bourreaux et leurs maitres … ils élèvent les porcs et collent les affiches en attendant d’être Remplacés par les arabes et les musulmans

  5. Moi ça me fait ger…. quand je vois ce genre de malandrin invité à distribuer SA bonne parole sur les chaînes tv !

  6. Merci M. Zylbergleitt.
    Je vois que les Français juifs savent se déchirer comme de vrais Français.
    É. Zemmour prouve, s’il en était besoin, qu’il n’y a pas de « lobby juif », qui pense la même chose et agit dans le même sens.
    Là où BHL creusait le ressentiment entre les « beaufs » français et les Français juifs, É. Zemmour les réunit.

  7. Ce que le nom Lévy fait à la France ?

    Eh bien a priori, Marc Lévy a fait lire plein de livres un peu bêbêtes mais agréables sur la plage.

    • Jean le bon….Ben en faite les livre de Mr Zémmour s’adresse pas à des cerveau rachitique au QI à deux chiffres (et encore avec une virgule au millieux) comme toi!🤪…
      normal que tu n’y as strictement rien compris …🤗🤭

      • Merci pour cette réponse parfaitement hors sujet et truffée de fautes d’orthographe afin de montrer qu’elle était bien de vous.

  8. J’ai observé, avec horreur, la fusillade en règle de toute ce que compte la macronie contre monsieur Zemmour. Il est bien connu que tout ce qui est excessif est négligeable et ce sont tous les voyous qui l’ont accusé de n’importe quoi ,qui l’ont fait grimper dans les sondages. Cette camarilla à la solde de macron n’oublie qu’un chose c’est que les français sont intelligents, qu’ils subissent les avatars de ce régime depuis trop longtemps pour ne pas se rendre compte que monsieur Zemmour est une formidable occasion de sauver notre pays en prenant des risques personnels très importants.
    Merci monsieur Zemmour

    • Des risques personnels importants ?

      Vous pensez qu’une gesticulation de Bernard-Henri Lévy peut être létale ?

  9. La communauté juive est en progrès, au 17 ème elle menaçait de mort le philosophe Spinoza parce qu’il la mettait en danger avec sa philosophie agnostique, désormais elle se contente d’insultes.Le communautarisme mène toujours au repliement sur soi.

  10. ce bhl est insignifiant sauf son ego qui est hypertrophie ! c est un parvenu qui vit de la fortune de sa famille batie sur la sueur des noirs d AFRIQUE . qu il leur rende l argent et apres il pourra donner des lecons de morale et d ethique a la terre entiere .C EST UN ESCROC DE LA MORALE …

    • Sans compter une fortune faite par son père sur la déforestation je crois.

  11. Il y a quelques années , j’ai mis bafouille, étayée, argumentée sur le blog de bhl, et bien que croyez vous qu’il fit ? Me répondre ? non non, comme mon commentaire n’allait pas dans le sens qu’il voulait, il l’as effacé … MDR l’intello d’opérette fils à papa qui se part des attours alors que c’est un fumier progressiste mondialiste.. Vaniteux de surcroit. Bravo Mr Zylbergleitt, ne pas hésiter à remettre se genre d’olibrius à leur place est salutaire.

  12. Ce Levy est un juif de gauche, donc tout simplement une pute cosmopolite anti-France qui déteste les franchouillards ! Ce Bernard l’ermite, catin du Qatar devrait se contenter de mettre ses talents de haineux aux services de son pays Israël !

    • Sauf que Israël…ne veux de cette sous-merde…pseudo-juive…
      bhl….fait partie de c’est pseudo-juifs qui sont directement responsables de l’anti-sémitisme dans tout l’occident…..
      et je pense même qui le fond à dessein il sont missionné pour cela …non pas par Israël…mais bien par la mafia des mondialiste parasitaires (L’hipper-classe )….
      Dans l’unique but qu’ont ne puisse jamais identifier et demander des comptes au vrais responsables…..c’est pseudo-juifs-bhl-lien veulent faire de la communauté juifs la parafoudre des mondialistes parasitaires…c’est leurs mission que leurs à donné soros….😎

  13. Que BHL aille se carrer un biniou dans le cul! Même s’il fait des fausses notes, ce ne sera pas bien grave ; avec lui on est habitué aux couacs.

  14. En écoutant les conneries que cet « étron philosophe » débite à la tv ou à la radio on comprend pourquoi de nombreux français sonts antisémites !!!

  15. Un BHL dit être fier ce que le judaïsme a apporté à la France ! Oui, le bordel à tous les étages et un aappauvrissement à tous les niveaux ! BHL un pervers narcissique ! 😇

  16. BHL n’est qu’ un résidu de cuvette de chiotte issu de la Mitterandie et farci à la coke

  17. Bravo pour cet article Monsieur. Et merci d évoquer Charles Péguy…..mort pour la France, pour la Patrie. La Patrie….un mot que BHL ne doit pas supporter….comme tous les mondialistes de son espèce. Que Dieu vous garde longtemps en vie et en bonne santé. Cordialement.

  18. Je n’ai jamais pu souffrir ce personnage, j’ai lu quelque part que son ancienne épouse poussait le raffinement dans l’adoration, jusqu’à fumer des Benson and Hedges lights car les initiales sont BHL. Rien qu’à le voir,Il doit être la cause principale du regain de l’antisémitisme mais peut être se sert il de la religion à ses fins personnelles

  19. Deux Juifs qui se crêpent la kippa… On aurait pu croire que ça se passerait en Israël, et ben non, ça se passe en France !

    J’ai envie de dire : cherchez l’erreur…

  20. Heureusement sa soeur Véronique rachète les conneries du frère qui va certainement aussi l’accuser de traîtrise puisqu’elle s’est convertie au christianisme.

  21. BHL, l’hurluberlu parisien qui a incité aux bombardements en Syrie et en Lybie et qui défend les crapules islamistes égorgeant les français depuis 2015, se découvre maintenant comme un anti-sémite de bas étage par ses critiques nauséabondes sur Eric Zemmour qui l’a -il est vrai- pulvérisé à chacun de leurs débats télévisuels !
    Il y a des perdants honnêtes et respectables, et il y a BHL !

    • Lui qui vit avec sa fofolle pour ne pas dire sotte au Maroc ,somptueuse villa 3 étages,bord de mer ,piscine eau de mer ,l idiote fait ses longueurs,2h par jour ,Lui qui crache sa haine de la France et des Français,qui nous fait des leçons de morale,Lui qui soutient Macron et les islamistes ,Traite ,à abattre

    • iL ne faut pas oublier non plus son role dans la destruction de la Yougoslavie….Dès qu’un conflit menace sur cette planète , on peut compter sur LEVY pour amener de l’essence et la jeter sur le feu ( DE LOIN )

  22. Il va y avoir de la bagarre entre juifs. Je prépare le pop-corn je veux assister au spectacle

    • Pauvre Lydie comme je vous plains mais bon la prochaine fois vos popcorns seront halal et vous pourrez vous en gaver à volonté en regardant un spectacle de pendaisons, de lynchages de femmes à coup de pierres, de décapitations d’infidèles ce sera plus amusant.

  23. Oh…M Zylbergleitt, Monsieur Pascal Praud n’a pas lu les lignes de l’article de B-H Levy que vous citez.Cette diatribe que ce pretendu humaniste a ecrit contre M Zemmour est un brulot jete sur un bucher d’inquisition! Comme vous le signalez, il a ete envoye en service commande macroniste comme l’a ete egalement M,Francis Huster qui a l’Heure des Pros, a ose comparer M.Zemmour a Tartuffe, l’accusant d’etre un infame macho ».Ils ne nous representent pas mais representent bien la clique veule et lache qui nous calomnie nous trahit,nous opprime et nous exploite, nous tous, citoyens honnetes et de bonne volonte.Eric zemmour sait ce qu’il est parti faire sur cette galere: Lepante, 7 octobre 1571!Soutien a M.Zemmour et gratitude a tous ceux qui ont su contre-attaquer avec justesse!

    • Huster qui vilipende Zemmour pour machine, lui qui avait l’habitude d’inviter 2 filles au resto avant de les inviter à partager sa couche…

  24. BHL est un boulet de plus en plus lourd pour la France, un boulet en fin de course qui voit maintenant des juifs nazis, un vieil agent malfaisant des neo-conservateurs US et mondialistes qui est bon pour la retraite, fort heureusement. Parce qu’avec la hausse du coût de Levy, on va avoir en plus un problème économique……
    On se croirait presque arrivés dans le totalitarisme du 1984 d’Orwell, car cette haine organisée contre Zemmour par tous les riches agents de la dictature neo-collectiviste mondiale ressemble à s’y méprendre aux deux minutes de la haine contre le bouc émissaire Goldstein. Et tous les crétins progressistes manipulés hurlent leur haine absurde………….

    • Ce sont plus que des crétins. Ce sont des malfaisants qui détruisent notre pays, ou du moins ce qui en reste.

  25. je dirais plutot BH VEUL que bhl ! jouer a l humaniste planetaire , c est comme bill gates qui cherche a se faire passer pour MERE TERESA . ca ne trompera jamais personne ! et puis , il faudrait expliquer a ce pseudo philosophe que LA PAROLE N A PAS ETE DONNEE A L HOMME POUR TRAVESTIR SA PENSEE …puisqu il fait sans cesse le desinteresse , qu il RENDE AUX NOIRS LA FORTUNE que sa famille s est fait sur leur dos …..

  26. Va donc lire les commentaires te concernant BHL, sur Europe Israel et JForum et tu verras qui fait honte aux juifs. De même pour Kalifat du Crif !

  27. J’ai toujours pensé que BHL est un crétin fini, narcissique adorateur de lui-même, et qui fout la merde là où il passe (voir la Lybie pour laquellenous payons encore et toujours le prix de l’invasion migratoire). Quand on a fait des conneries aussi gigantesques, on se fait oublier! Mais se faire oublier serait pour le narcissisme de BHL un chatiment pire que la mort car il n’existe que par les feux de la rampe. Eteignez les et BHL disparait….

      • Oui ma mère disait qu’il y avait des c– intelligents. Et j’ai bien du mal à donner tort à son bon sens.

  28. « Un traitre,BHL?…..IL EST la traîtrise !!!😠Ganelon etait un enfant de chœur comparé à lui.N’a t il pas écrit sa détestation de la France des binious,du beret Basque, qu’il qualifiait de pays ranci ou surnageraient les passions tristes comme autant d’ yeux dans un bouillon de vieille poule servi à la table des gueux? Ce  » Malraux de foire »,qui est à la philosophie ce que Saint Germain des Pres est à la culture potagère,nous gonfle ENORMEMENT.Faites le lui savoir,amis Patriotes,que vous soyez disciples de Rabindranath Dupont,fans de Botul, adorateurs de la Soupiere,adeptes de la Terre Creuse,Raeliens,ou rien du tout.Simplement des FRANCAIS !

  29. Les seules plantes que connaît monsieur Lévy, ce sont celles où poussent les billets de banque./ dixit

    Vu de la part d un Lazare, c est encore mieux vu…🤣🤣
    https://lazardfreresbanque.fr ( bernard il est peut etre chez vous…non ?😂)

Les commentaires sont fermés.