Réponse à Caroline Fourest, qui a osé me traiter de minable sur Twitter

A ma grande surprise, et par le plus grand des hasards, j’ai constaté que Caroline Fourest avait cru bon de me traiter publiquement de « minable » sur le réseau social Twitter où j’avais partagé l’un des articles du jour de Riposte Laïque, intitulé « Viols de Tariq Ramadan : Caroline Fourest savait depuis 2009 et elle n’a rien dit ! », signé par notre ami Gérard Brazon.

Tweet de Caroline Fourest du 31/10/2017

Cette agression verbale (dont je commence à avoir l’habitude de la part de ces gauchistes prêts à tout pour démolir ceux qui ne pensent pas comme eux) appelle quelques remarques importantes :

La première, c’est qu’à l’évidence Caroline Fourest ne cherche pas à s’encombrer des vérifications élémentaires avant d’épingler publiquement une personne, à commencer par la plus essentielle : s’assurer qu’elle évoque l’auteur de l’article qui visiblement lui déplaît. Peut-être est-il juste de considérer qu’étant moi aussi – à l’instar de Gérard Brazon – un militant de Riposte Laïque, cela est suffisant aux yeux de Caroline Fourest pour être qualifié de « minable ». Les presque 100.000 personnes qui la suivent sur Twitter pourront tranquillement s’acharner sur moi.

La seconde, c’est que l’argument qu’elle emploie pour se dédouaner de ne pas avoir alerté les autorités judiciaires, au sujet des viols dont elle était informée, a de quoi faire bondir de sa chaise n’importe quel pénaliste tant il démontre une ignorance crasse du droit positif en la matière. En effet, le viol est un crime. Et la non-dénonciation d’un crime est un délit prévu et réprimé par l’article 434-1 du Code Pénal, à hauteur de 3 ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende.

Par ailleurs, Caroline Fourest semble considérer que l’article (dont je souligne une fois de plus que je ne suis pas l’auteur) consisterait en une leçon (de morale ?).

Il n’est point ici question de donner des leçons. Il est question de crimes commis, dont l’auteur était susceptible de faire de nouvelles victimes, et que Caroline Fourest a cru bon, selon ses propres dires, de cacher l’existence aux autorités judiciaires, en dépit de l’obligation légale qui lui en était faite.

Je laisse à nos lecteurs le soin d’apprécier à sa juste valeur l’attitude qui consiste à se mettre en avant dans les médias, sans omettre bien entendu de faire de la publicité pour ses ouvrages ou documentaires concernant Tariq Ramadan, après que deux personnes ont révélé les viols qu’elles ont subis, en criant sur tous les toits « je savais ».

De deux choses l’une : soit c’est la réalité et Caroline Fourest a commis un délit, soit c’est faux et elle ment pour se faire de la publicité. Dans les deux cas, il y a effectivement quelque chose de particulièrement notable dans l’attitude de Caroline Fourest : la manière dont elle projette sur autrui, quitte à se tromper de cible, les épithètes qui lui collent à la peau, en particulier s’agissant de celui dont elle m’a affublé sans réfléchir et que je lui retourne volontiers : MINABLE !

Sébastien Jallamion

image_pdfimage_print

154 Commentaires

  1. C est faut le citoyen qui sait ou qui voit ou qui a connaissance d’ un delit
    ou même mieux d un crime doit intervenir tout au moins le signaler il n a pas besoin du consentement des victimes sinon il tombe pour complicité ou non assistance à personne en danger .

    • exactement. c’est pour ça aussi qu’on voit des Juifs porter plainte pour un mot de travers contre un musul…
      on voit ça tous les jours.

      • @angot rat, moi je que je lis tous les jours, c’est votre prose nullissime. Vous inventez n’importe quoi.

    • ?????? Quel est donc ce commentaire digne des fautes de Français d’un islamo-racaille?
      Sébastien Jallamion est un Héros Résistant à la dictature fasciste qui s’est installée dans notre cher Patrie avec l’aide des « Biens mauvais pensants ».
      Soutien total à Monsieur Jallamion et Minable est Madame Fourest de part son attaque non fondée.

      • Ils sont maso ? Venir chez cet affreux colonisateur , qui a commis un crime contre l’humanité à l’encontre de l’Algérie, mais c’est se jeter dans la gueule du loup ! Il faut les prévenir d’urgence ,les pauvres chéris !

    • trollin: que vaut la parole d’un dhimmi-nué dans votre genre ? dans un monde normal pas un kopec,et dans l’im-monde ou vous semblez vous complaire juste un minable de plus grossissant l’armada de déficients cérébraux, qui ne mérite en aucun cas les largesses de ce pays, mais patience, judas,tout cela va s’arrêter net d’une façon ou d’une autre,et les indigents du méninge comme vous, vont encore pleurnicher, mais se sera trop tard…

    • Dixit un minable qui se planque derrière un pseudo bien francais…tu ne lui dirais pas en face, sale lâche!

      • Rollin, 0/10 en orthographe grammaire.
        Avant d’insulter les autres, regardez en face votre ignorance et votre bêtise.
        J’ai choisi des mots simples pour m’adresser à vous, j’espère que vous les comprendrez…

    • Rollin écrit en quelle langue ?
      Retournez donc à l’école (il y a des cours de rattrapage pour adultes) et revoyez votre Histoire sur cette saleté qu’est TR.
      L’Islam est un on-dit , c’est bien connu mais un on-dit qui nous tue.

    • Psst, le forum « collabo » c’est sur un autre site !
      les collabos sont pires encore que les islamiques car ils ne veulent PAS voir ….comme ceux de 39-45.

  2. Caroline Fourrest est pour le moment une déchéance humaine et elle le sait en rentrant le soir chez elle .. Comment lui accorder du crédit ? Vous savez comment elle finira ? .. Dans quelques mois soit un instinct gaulois bienfaiteur au plus profond de son être va se révéler et alors cessera son hystérie contre les patriotes et contre l’Ame nationale de la France ; soit elle sombrera dans la folie de son système et vous la verrez taper sur la porte du camp patriotique pour fourbir quelque sombre dessein de trahison et de fraude dont elle a les secrets et la jouissance .. je ne sais pas, mais j’essaie d’imaginer , de sa fenêtre Christine Tasin entrain de la regarder avec ce sentiment de Plénitude et de Pitié . je ne sais pas de quoi est fait l’avenir de toutes ces françaises .

  3. La pauvre Caro, encore persécutée ! lol !
    Encore un moyen de se faire de la pub à bon compte !
    Il est vrai qu’elle n’intéresse plus vraiment !

  4. Quelle mauvaise foi. Brossat n’a pas été explicitement menacé de quoi que ce soit. Et c’est sa politique et non sa religion ou sa sexualité qui était en cause, même si, sur le fond, certains commentaires étaient effectivement mal venus.
    Les islamogauchistes n’en manquent pas une pour déformer la réalité.

  5. De toute évidence, vous ne savez pas lire ! Riposte Laïque n’est pas l’auteur de ce billet, pas plus que Sébastien Jallamion ne l’était de celui qui dénonçait la faute grave de Caroline Fourest. Et en tout état de cause, il ne s’agit pas de se plaindre mais de faire remarquer que ladite C.Fourest s’est rendue coupable de non-dénonciation de crime. Quant à un hypothétique appel au meurtre contre Ian Brossat, il faut vraiment avoir un niveau de lecture particulièrement minable pour en avoir vu la queue d’un. Relisez l’article en question, et faites-vous aider par un prof de 6ème pour la compréhension du texte. Oui, on a vraiment envie de se moquer de vous quand on voit le niveau que vous avez.

  6. « Si je croisais Ian Brossat je sais ce que je lui ferais », un appel au meurtre parce que Juif et Homosexuel? Pas très claire comme agression verbale, et pas très haut niveau de toxicité.
    Ian Brossat n’a pas été insulté car juif et homo, mais car étant un collaborationniste actif d’une submersion migratoire de la France, et un soutien actif d’un fascisme religieux que personne n’a les couilles de reconnaître comme tel, et qui a encore frappé hier soir dans les rues de New York.
    Vous m’excuserez, mais un type qui enfourche une moto ou un autre véhicule pour faucher des gens dans la rue car non musulmans, il faut être un barbare de la pire espèce. A côté de ça les pires « monstres » du Fn ressemblent à la licorne arc en ciel pleine de bonnes intentions.

  7. Je lis les commentaires et m’aperçois que les sois disants « biens pensants » gaucho n’ont que faire de la moralité du droit et de la justice envers les femmes violées !!!

  8. Chère Madame Bir@to, en position d’autruche tête dans le sable comme vous êtes, le plus urgent, me semble t-il, serait de protéger vos arrières… à moins que vous n’y ayez du goût.

  9. Cette  » féministe » traitera son copain ramadan de minable aussi, comment non ? Elle n’osera pas ?

  10. Tres amusant comment vous retournez le probleme.
    Audiard avait fait dire a gabin dans un de ses films une tirade restee celebre.
    Ca donnait a peu pres ceci.
    Dira un con que c en est un n est pas une insulte..mais un.diagnostique!

    Je trouves que ca s applique bien ici…

    Le fond de l histoire est bien que si ces femmes ont ete violees le violeur doit payer.

    Le proteger; quel qu il soit ne peu etre positif..

    Quand a aboyer contre la caravane de RL; qui denonce , c est vrai un peu fort, mais avec beaucoup de sincerite, la complaisance et la coruption electoraliste et financiere de nos politiques pour des gens qui s organisent depuis 30 ans pour nous detruire…je vous trouves vous aussi bien qualifiee par l epithete suscite plus haut par les protagonistes de cet article.

    • Flexo, notre regretté Michel AUDIARD, le grand disait aussi, les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît!
      Je trouve que Christiane est l’illustration parfaite de cette définition, comme tous les gauchistes de la bobosphère, journaleux, juristes et politicodhimmis!
      L’heure des comptes va bientôt sonner pour eux, patience, on va ressortir dans le meilleur des cas la tondeuse et dans le pire les fusils pour coller 12 balles dans la peau de ceux qui nous auront trahis comme en 45!
      Décidément, l’histoire se répète!

  11. « appelé au meurtre contre ian Brossat »

    Pouvez vous donner votre source / lien de cette affirmation Christiane?

    • je n’ai pas entendu d’appel au meurtre contre ce guignol.
      j’ai en revanche entendu dire que dans certains pays les gens comme lui sont précipités du haut des immeubles. et ça c’est vérifié.

  12. Elle est trop con pour comprendre a quel point vous etes courageux et estimable. La seule reponse est le mepris

  13. Je ne partage pas de nombreux points de vue avec Caroline Fourest mais dans le cas présent je tiens à prendre sa défense. Si ces femmes n’ont pas osé porter plainte en 2009, c’est parce qu’elles étaient terrorisées par Tariq Ramadan. Caroline Fourest leur a conseillé de le faire mais ne pouvait pas non plus les obliger contre leur gré. N’oublions pas que Tariq Ramadan n’est pas seulement un être malfaisant, c’est aussi un homme très puissant qui a derrière lui la confrérie des frères musulmans, une organisation composée de psychopathes et de malades mentaux très dangereux. Dans ces conditions, il faut un courage exceptionnel pour oser porter plainte contre Ramadan et toute sa clique sectaire.

    • Et donc, comme toute la gauche d’aujourd’hui, ce n’est pas un De Gaulle ou un Jean Moulin qui les animent, mais plutôt un Daladier. Vous trouvez donc des excuses à l’inexcusable et je vous epargnerai la phrase de Churchill sur l’honneur.
      Gerard Brazon

      • Tout à fait Gérard Brazon. c’est plus que minable, c’est pervers de dire je ne juge pas (pour les mots injurieux qu’elle a prononcé) mais elle a des excuses par ce que Tariq Ramadan est un homme puissant qui a derrière lui les frères musulmans. Autant dire je ne juge pas Hitler par ce qu’il a derrière lui les nazis. C’est quoi ce principe de se déculotter devant des injures gratuites en plus de se déculotter devant les islamistes ?

      • Ils ne sont puissants que par notre lâcheté, sans quoi, ils ne sont rien et se coucheront devant la force!

    • Monsieur Bertrand, vous êtes le seul à porter une opinion réfléchie qui tempère quelque peu au sein d’une telle disputation où les loups et les dieux ont soif. (p.s.: je n’ai pas plus de raison de haïr ou d’estimer Mme Fourest, que la qualification par des adjectifs calomnieux quant à son ‘orientation’ tombe sous le coup du code pénal, quant à Ramadan, que la justice passe).

  14. La gauchiste Fourest devrait réserver ses attaques à son propre camp ou en changer!
    SA gauche aliénée favorise le fascisme islamique par son politiquement correct comme le démontre une nouvelle fois les gros titres de CNN , hier après l’attentat islamique de New York

    CNN remplace le « Allah Akbar » prononcé en arabe par la raclure islamiste par un « God is great » (Dieu est grand) .

    – FOX NEWS = « Allah Akbar »
    https://www.youtube.com/watch?v=vrV-vGm84hQ

    – CNN = « God is great »
    https://www.youtube.com/watch?v=vEC2kGPURX0

  15. On se moque avant tout de toi « christiane birato » alias eureka, pour être aussi nulle et avoir si peu compris les choses. Quand on a des oeillères idéologiques, difficile d’être intelligent.

  16. C Birato, vous êtes bien sûre de vos sources 80% ,vous surestimez l’ampleur du cheptel de votre camp qui commence à lasser! je pense même qu’à force de prendre la population pour des cons: un effet contraire à vos désidérata pourrait bien arrivé! Quant à
    la ferveur cultuel de votre protégé,il n’y a qu’a voir le pédigrée de la famille, et toujours le même argumentaire de victimaire patenté! au fait bravo pour l’anagramme approximatif de votre pseudo,il est évident que votre réfèrente ne peut être qu’une outre gonflée de vent et de forfanterie comme la guyanaise, qui d’ailleurs semble se foutre à ce jour éperdument de ses semblables tout comme votre poseur apparatchik!

  17. Il m’est toujours paru évident que le qualificatif de MINABLE collait parfaitement à la personnalité de cette haute référence journalistique et littéraire de Madame Caroline Fourest,
    Dont acte.

    • Je ne suis pas d’accord avec les qualificatifs de « haute référence journalistique » . Cette personne a commis des fautes professionnelles à l’instar d’un médecin qui commettrait des erreurs de diagnostic.

  18. Caroline Fourest s’en fout du reste, la ligne sur le carreau ou le carreau sur la ligne.

    Je ne la juge pas mais c’est pas très élégant et courtois de sa part de traiter de minable le respectable Sébastien Jallamion.

    La roue tournera un jour et j’espère que Sébastien fera une brillante carrière dans le journalisme et dans la littérature car il écrit très bien et a beaucoup de talent.

    Fourest n’a pas subi le calvaire du pauvre Sébastien. Une Française de souche qui traite de minable un autre Français de souche, sans commentaire !

    • Sa lesbiennité lui à détruit des cellules gliales, compromettant le soutien structurel et fonctionnel de ses neurones,elle est pathétique dans sa folie douce….!!

  19. Si demain, chose que je ne lui souhaite pas, Caroline Fourest se fait zigouiller à mort par une islamo racaille, j’aimerais bien avoir sa réaction par la suite.

    Ne rien dire c’est laisser faire et laisser faire c’est être lâchement complice des agissements de ces agresseurs.

    C’est bien beau de jouer les donneurs et les donneuses de leçons quand on n’a pas vécu ce calvaire du viol et aussi tout ce harcèlement judiciaire complètement disproportionné. Fourest est juste une petite bourge protégée. Je ne la vois pas prendre beaucoup de risque comme un Eric Zemmour, une Elisabeth Lévy, une Christine Tasin ou un Pierre Cassen.

    Le camp du bien n’existe pas mais le camp de la connerie humaine existe bel et bien, n’est-ce pas Madame Caroline Fourest si vous me lisez !

    • Elle ne prend pas beaucoup de risques, non. Sauf à long terme, bien sûr. Mais ça, elle ne s’en rend pas compte

    • Elle lui trouvera des excuses…. Ces individus sont indécrottables… ils sont prêts à mourir en martyr et ils continueront toujours à défendre la racaille, nique ta mère, migrants et autre CPFs… Vous me direz: quel est leur problème ? Ils sont malades mentaux ? Non. Je vais vous répondre: l’ORGUEIL. Ce sont des monstres d’orgueil, des monuments d’égo démesuré d’une hauteur vertigineuse. Ils préféreraient se faire empaler plutôt que d’admettre qu’ils se sont fourvoyés de A à Z.

  20. Twitter c’est de la m.erde ! Bannissez cette forme d’expression ! C’est mieux pour vous.

  21. Fourest ne sert à rien, juste à glorifier sa nullité journalistique !

  22. Courage Monsieur Jallamion. Au fond malgré son courage face aux barbus, elle incarne bien se qu’elle dénonce. Elle joue la démocrate mais est pleine de ressentiment pour ceux qui ne pensent pas comme elle. Elle nourrit une haine pour les hommes blancs non honteux de l’être. Les autres elle les tolère. Pour le frère ramadan, elle savait que si elle en parlait tout les islamo-collabos allaient lui tomber dessus, et que le mensonge règne… Vous, vous avez dit la vérité, les vendus vous l’ont fait payer. Mais ils ont fait de vous un homme respectable pour tout ceux qui endurent l’islamisation de l’Europe. Un type qu’on ne connait pas mais que l’on admire et pour qui on souffre.

  23. De votre approximation, votre strabisme divergent, votre nullité intellectuelle, sinon de votre mauvais foi pitoyable et MINABLE.

  24. « Il ne suffit pas de savoir pour dire, il faut le consentement des victimes », qu’elle dit.
    Donc si on est le témoin d’un meurtre, on ne peut en parler aux flics qu’après une séance de spiritisme où le défunt aura donné son autorisation ?

    • Faut croire. J’appelle un Quimboiseur bien de chez moi pour qu’il fasse la séance de spiritisme? Dix euros la séance, plus un poulet déjà mort à sacrifier à la lune noire.

  25. Mon cher Sébastien,
    Les quelques 100 000 personnes qui suivent Caroline Fourest sur Twitter sont des gauchistes dégénérés totalement incultes et endoctrinés.
    Je le sais, je côtoie des gauchistes tous les jours dans mon travail. Quand je les entends parler ou commenter l’actualité, j’ai l’impression que même mes chats sont plus instruits et moins naïfs qu’eux….

    • merci Marcus de votre commentaire, je pense la même chose ayant vérifié également auprès de ces personnes leur incommensurable connerie !

      • Rappelons qu’on peut être de gauche et/ou intelligent et/ou sincère, mais en aucun cas les trois à la fois. Essayez, il faut en enlever un au moins…

    • Les chats ? Mais ils sont rudement plus intelligents que nos cons-génères «islamo-compatibles » . Vous avez déjà vu un chat abandonner sa gamelle et son territoire à un autre chat venu d’ailleurs sans se battre ? L’un des miens en est mort mais il s’est battu comme un lion. Et si j’ai mille fois plus d’empathie pour les chats que pour beaucoup de français dont la lâcheté n’est, hélas, plus à démontrer, je cultive une antipathie viscérale à l’égard de ceux qui savent mais soutiennent l’ennemi pour simplement se donner l’illusion d’exister. Cette Fourest est une de ces merdes qu’il faut simplement écraser…

      • La France aura TOUT DONNE A SES ENNEMIS, (MarieJulieJahenny).
        Oui, les chats, les animaux sont plus intelligents, ils ont l’instinct vital, ils guettent, ils se méfient! Depuis que nous sommes envahis, cela me saute aux yeux, me taraude! C’est à se taper la tête contre les murs.

    • Oui, mais ils sont nombreux et ont, comme les singes, le bras long; ils sont sur toutes les chaînes de radio et de télé, à Télérama, au con-seil d’état et dans tous les tribunaux, et même au gouvernement, dans la police (les cadres tout au moins).

  26. article 35 de la Déclaration des droits de l’Homme de 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    • alain,
      Bravo de rappeler cet article! Il ne reste qu’à mettre en application. Il faut, maintenant, opérer une distribution de couilles…
      Cordialement.

  27. Il faut toujours garder le secret sur ce genre d’affaire en attendant le feu-vert du mossad.

  28. Sébastien,
    Vous avez raison : bien avant votre « aventure », tout le monde a remarqué que fourest estune minable. Je me demande pourquoi on la paie cette moins que rien. Il faut dire que certains ont besoin de gens de son espèce pour accomplir leurs saloperies afin d’aboutir à leur fin.
    Elle ne vous arrive pas à votre cheville : elle est gouine, dit-on, parcequ’aucun homme ne veut d’elle, sans aucun doute.
    Cordialement.

    • On ne dit pas gouine, mais lesbienne, nous avons droit au respect !!!!!Toutes les lesbiennes ne se reconnaissent pa s dans cette idiote collabo .Elle démontre sa bêtise et celle de tous ceux et celles qui la suivent, son inculture crasse sur le coran et les hadiths.Les gochos dégénérés et incultes sont malheureusement à l’assemblée…

      • vous avez droit au respect c’est exact et vous avez le mien mais comme vous le dites si bien cette dégénérée et idiote collabo ne vous représente pas du tout. caroline fourest est non seulement une dégénérée mais une déparavée a l’instar des moix , ruquier ,angot et j’en passe mais n’oubliez pas que depuis le règne du ministre de l’inculture jack lang la dépraravation est élevée au rang de noblesse.

  29. Mr Jallamon, aujourd’hui c’est monnaie courante et ça s’appel DE LA LÂCHETE. Il suffit de regarder tout ceux qui ont été sélectionné par le psychopathe pour constituer son gouvernement, nous avons les obséquieux, les rampants, les carriéristes, les lèches bottes, les flatteurs etc. Ils ferment les yeux, tournent la tête pour ne pas voir ce qui les dérange et pourrait perturber leur avancement. Depuis des années les trois petits singes font partie du gouvernement. Les gauchistes violent nos droits depuis des années, ils ou elles n’en sont pas à une lâcheté de plus. Ils sont à mettre au rebut.

    • Madame, vous avez tout dit. Mais comment en sommes nous arrivés à courber l echine devant ces nuisibles. Car ils n avancent en nous incrustant dans le cerveau: obligations, interdictions, repentance, soumission a une communauté religieuse destructrice.

      • Les nuisibles recherchent et recrutent avant tout les faibles, les soumis, les vulnérables, les rampants pour pouvoir les dominer, les soumettre, les exploiter à l’infini et leur donner la sale besogne à faire. Heureusement qu’il reste encore des insoumis, des frondeurs, des révoltés, le travail est laborieux pour faire ouvrir les yeux des trouillards, mais il ne faut rien lâcher, nous finirons par les avoir à l’usure !

      • à ADLER
        si nous faisions de notre côté notre travail d’informations envers tous les citoyens nous serions des millions à savoir que nous sommes
        gouvernés par des dangereux qui vont mettre le pays en instabilité.
        Il est si facile de glisser ANONYMEMENT dans les boîtes aux lettres de gens qui ne vont JAMAIS sur INTERNET ou est la vraie info, UNE ou des copies d’un article essentiel diffusé par Riposte Laique ou autre site résistant.
        On peut aussi acheter un livre nous informant vraiment sur la réalité de l’islam en France (livre de Joachim Veliocas dans « mosquées radicales, ce qu’on y lit, de qu’on y dit » ET EN PARTAGER LA LECTURE avec d’autres personnes .Une personne qui agit, c’est une à cinq personnes informées ensuite.
        A BON ENTENDEUR. Merci

  30. Fourest est et restera une manipulatrice. J’ai encore en souvenir sa prétendue agression à la manif pour tous. Le soir même elle passait sur Rance 5 racontait son conte de jour, parler d’un passage à l’hôpital, Cohen et sa clique soulignaient sa force pour s’être rendue sur le plateau TV. Pour la menteuse professionnelle, il lui était impossible de montrer la moindre ecchymose. Et pour cause.

      • non non pinocchio lui est honnette et gentil et je dirais même trés beau quant à « l’autre » même sorciére ne lui  » con » vien pas…..MDR LOL

  31. Monsieur Jallamion: Pourquoi perdez-vous votre temps avec cette personne restee a l’age de l’adolescence , donc toujours en quete d’attention!

  32. Fourest est une vipère malfaisante. Il faut la laisser se tortiller, elle finira bien par se faire écraser.

  33. Comme pourrait le dire T. Ramadan, C. Fourest est approximative et sa langue remue trop vite.

  34. Fourest, rien a dire sur cette pauvre fille mise a part qu’elle fait honneur à sa caste de gauchos qui gangrènent les plateaux télé avec ces amis merdias. Faux culs, dénués de dignité, de moralité et d’honnêteté.

  35. Caroline FOREST, une plus que minable et complice de Tariq RAMADAN. Complice veut dire d’accord avec. D’accord avec signifie qu’elle aurait pu participer, elle aussi, aux viols.
    Alors nous allons voir si la soi-disant justice de notre pays va la condamner à 3 ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende selon l’article 434-1 du Code Pénal !

  36. 80%, vraiment ? Vous n’avez rien compris. Vous ne réalisez pas que la bien-pensance est le fait d’une toute petite clique qui a accaparé les leviers du pouvoir et la désinformation, pratiquant une dictature de fait. Ce totalitarisme est mou, mais le réveil sera dur. Car c’est une situation à haut risque pour cette clique de profiteurs lobotomisés. Rappelez-vous 1945-1946. ça ne vous dit rien ? Nüremberg non plus ? Ah bah, alors, continuez comme ça…

  37. Caroline Fourest, une jolie femme, exhale la méchanceté par tous ses pores…

  38. LA Fourest …une névrosée, dont le brassage de merde est le fond de commerce. Cette gouine, a un problème existentialiste, et saute sur tout ce qui bouge pour faire du buzz et vendre ses « merdes ». N’ aime pas les mecs quels qu’ils soient. Bref sa petite personne n’a aucun intérêt. Devrait être condamnée pour non assistance à personne en danger.

    • Lacan disait: « l’hystérique est celle qui ne veut pas être la femme ».

      • « hystérie » vient du grec « hustera » qui veut dire « utérus » ; c’est tout dire…

  39. Pourquoi perdre son temps avec les twitter, face book et autres watsap? On s’en fout, non ?

  40. Fourest c est une nuisible une vérole un virus une raclure qui lors des règlements de comptes devra payer fortement ses mefaits, sa trahison, dabs le bol des gauchos.

  41. Je veux rester poli , et je m’arrêterai à MINABLE , mais des qualificatifs autrement plus « sophistiqués » me viennent à l’esprit , mais elle n’en vaut même pas la peine , allez Sébastien on tourne la page elle n’en vaut même pas un article tant elle est insignifiante.

  42. Cette puterelle a eu la trouille de se retrouver devant un tribunal, tant ces muzzs sont devenus de vrais professionnels des procédures.
    .
    Elle a donc fermé sa petite gueule par peur des muzzs…ce qui est encore plus immonde tant elle se fait le chantre de la défense des femmes !

    • le monde sera detruit non par ceux qui font le mal mais par ceux qui ne disent rien et qui se taisent.ELLE EN EST L’EXEMPLE CLAIR ET VIVANT

  43. la fourest peut être inclue dans la formidable machine industrielle d’hollywood qui a désormais pour coqueluches-héroines- de séries/films (comme « one.mississippi » par exemple) toutes les panoplies d’individues ou groupes se réclamant du « féminisme politique harcore »…….j’vous dis pas, ça commence par l’égo narcissique démesuré, (à l’imitation des mâles qui disposaient du discours dominant depuis 3000ans); on n’a pas fini d’en entendre parler, du « féminisme ».de ses exigences, de ses accès libres et quotidiens aux micros de toutes les chaines « indépendantes » et reprises, comme des remorqués, par les « main »-stream (afin de ne pas faire « débranchés »), le « féminisme » aidé en cela par la victimisation opportune de toutes les plaignantes violées du monde entier a été planifiée An01….

  44. Dans « Ecoute petit homme! », le psychiatre W. Reich a écrit p.11/12: »..L’individu pestiféré attribue à ses semblables également les traits de sa propre manière de penser et d’agir. L’individu aimable s’imagine que tout le monde est aimable et agit en conséquence. Le pestiféré croit que tous les hommes mentent, trompent, trahissent et convoitent le pouvoir… ». Il s’ensuit Sébastien que Caroline Fourest n’a fait que te juger et peut-être aussi Gérard que d’après elle-même:petit personnage minable et j’ajouterai suffisant et paumé mais, qui fait semblant de ne pas l’être comme beaucoup de médiocres… N’oublions pas que se sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit…
    Continue ce que tu fais et bien à toi ainsi qu’à Gérard Brazon pour son article mis en cause.
    Michel Lafosse

  45. Elle m’énerve avec sa mauvaise foi la Fourest, du coup je vais me payer une citation. Non pas que je souhaite me la jouer intello mais elle lui va comme un gant. Citation tirée de Goethe de Berthold Brecht. « Celui qui ne sait pas est un ignorant, celui qui sait et se tait est un malfaiteur » … Et pan, voila pour elle. Donc la Caro : Ignorante ou malhonnête ?

    • Entièrement d’accord avec toi Alexandra. J’adore lire tes commentaires, toujours assez justes et clairs.

  46. c’est celle qui le dit qui l’est « minable » comme on disait dans la cour de récré !
    et qui connait Caroline fourest ?????ceux qui barbotent dans son marigot !
    don’t worry!

  47. C’est une folle dont on doit détourner son regard. Seule la pensé unique totalitaire d’état (PUTE) s’intéresse à ses déjections.

  48. se faire traiter de minable par une minable… c’est un bonheur, un honneur, un crachat (dans le sens de légion d’honneur)

  49. Si une femme met la main aux fesses d’une autre femme, cette dernière peut-elle balancer sa truie ?

  50. Passons sur les commentaires homophobes ou sexistes pour revenir sur le fond. On parle bien de la personne qui a dénoncé la dangerosité et le double discours de Tarik Ramandan des 2009? Ensuite, la personne qui ecrit cet article est bien celle qui a fui en Suisse de craintes que la justice ne l’inquiete (à tort ou à raison j’en sais rien et je m’en fous).
    Donc vous avez raison: il vaut mieux attaquer une gauchiasse qui combat entre autre l’islam radical que Tarik Ramadan.

  51. Bien joué, vous etes à 22 étages au-dessus de tout ça, NOUS le savons bien…

  52. désolé de vous contredire mais la victime majeure non vulnérable doit donner son accord pour cette dénonciation. vous voulez traîner à la barre du tribunal une personne qui pour des raisons peut-être valables pour elle refusera de témoigner. un peu de sérieux

  53. Une de plus qui finira au tribunal du peuple (équivalent à celui de Nuremberg)

  54. Vous ne représentez en réalité qu’à peine 20 % de ce pays et un retournement se profile à l’horizon aidé en cela par ce nouvel attentat. Le monde entier finira par vous rejeter

  55. C’est fou à quelle vitesse cette dame « pond » des livres et polémique !…

  56. Il y a beuacoup trop de gonzelles cinglees en France. Quelques parts, sur ce point les musulmans ont raison. A leur donner trop de pouvoir, elles finissent par delirer. Je pense qu’il faudrait re- pyschanalyser la femme actuelle qui n’a plus rien a voir avec la femme des annees 50. La femme est aujourd’hui abrutie, elle n’a plus de pudeur tant corporelle qu’intellectuellement. Elle a depasse les bornes.

  57. Cette Femme (?) homo, projette sur son visage la noirceur de son âme !
    Une Femen habillée ! Heureusement…
    Pourquoi lui faire de la pub ?

  58. ok, minable c’est pas terrible ! mais sur le fond du problème, cette personne que je n’apprécie pas, notamment pour son aide aux femens, a raison ! si les victimes ne veulent pas porter plainte , elle ne peut pas se substituer à elles ! d’ailleurs elle est allée voir un magistrat ou avocat je ne sais plus, en pensant aider une personne qui s’est finalement désistée! ces femmes en questions sont des adultes, non handicapées mentales, sinon je pense que Mme fourest serait alors, allée jusqu’au bout ! ( car Ramadan , elle ne le portait pas dans son coeur ) , Donc elles sont pleinement responsables d’elles même , ! complètement différent si cela avait été une enfant ou une handicapée mentale!! et je pense que si elle agit maintenant c’est pour mieux appuyer la plainte de ces femmes; soyons cla

  59. Bravo Sébastien, bien envoyé ! Cette « genre » m’insupporte au plus haut point.

  60. curieux , je ne vois pas mon commentaire ! même si il ne va pas dans votre sens , rapprochez vous d’un juriste , vous verrez

  61. Bravo. Les minables sont ceux qui attendent que les autres s’avancent pour avancer eux-mêmes. Ou elle est lâche ou elle ment.

  62. Cher Sébastien, heureusement pour vous que cette mythomane vous accable. Le moindre compliment de cette menteuse professionnelle ne serait pas flatteur pour vous.
    Mais si elle était simplement d’une totale mauvaise foi, non, elle est indigne.
    Votre contraire, en somme.

  63. La vraie minable, c’est Caroline Fourest. Hypocrite de surcroīt. En jouant la vierge offensėe, elle ne se dédouane pas de l’offense qu’elle a commise, celle d’avoir protėgė Tariq Ramadan, un violeur.

  64. Cette chose infâme était charlotte et pas Charlie et c’est douteux par ce que les islamistes qui ont massacré chez Charlie Hebdo n’avaient rien contre elle. C’était donc une taupe ?

  65. Madame, vous et vos compères vous complaisez dans l’injure et les qualificatifs orduriers à longueur de journée sur votre site, souffrez donc que l’on « ose » vous traiter de la sorte…

  66. La morphopsychologie d’une personne est parfois très révélatrice et je vois avant tout vos commentaires sur la lâcheté de Caroline Fourest comme ceux ceux d’un professionnel du droit pénal, domaine dans lequel la furie du sleeping anti-hétéro ne peut avoir que la bouche coincée …..

  67. Vous connaissez le vieil adage : « Qui ne dit rien consent ! » Elle savait, c’est donc une collabo ! Très bonne caricature de Eloy mais tout de même moins inquiétante que sa copie en chair et surtout en os !!! !

  68. Cette gauchiste, C. Fourest est l’exemple de féministes qui depuis des lustres véhicules des idées délétère dans le but de desarmer les français face à l’ennemi islamiste… Bien en vue des medias de gauche , elle croit comme ses congeneres déverser toute sa haine sans risque de représailles !… Mais la roue de l’histoire tourne … Une force sourde commence a gronder : celle du peuple dénommé; fachosphére… Et, jouant son va-tout explosera en une violance libératrice !… La les islamogauchistes pourons compter leurs abattis !!!…

  69. Marrant: un article pour dénoncer l’atroce insulte faite à Mr Jamaillon, traité de « minable » par une femme qui s’est toujours opposée à T. Ramadan et article dessous qui traite de « conne » une victime du même T. Ramadan.

    A se demander qui est l’ennemi de RL…

  70. Vous faites un mauvais procès à Caroline Fourest: elle n’est pas procureur et ne pouvait porter plainte en lieu et place des victimes. Si elle avait dénoncé publiquement les faits, ces mêmes victimes l’auraient désavouée, tant leur peur était grande d’affronter une organisation tentaculaire et la menace de s’en prendre à leurs enfants. Caroline Fourest mène un combat courageux contre l’islamisme, combat qui ne peut se gagner qu’en agrégeant des sensibilités venant de tous les horizons. L’entre-soi ne mènera à rien.

  71. Votre argumentation est spécieuse et ne tient pas la route, sur quoi que ce soit. Voilà qui met sérieusement en doute la pertinence générale de vos propos, si vous fonctionnez toujours ainsi.

    En reprenant à votre compte les propos de Brazon, vous admettez penser comme lui, et donc CF est fondée à vous le reprocher.

    Concernant la non-dénonciation de crime, vous négligez totalement que cet article soit rendu inapplicable par les articles 226-10 et 434-26 lorsque vous ne disposez pas des preuves du crime en question.

    Dans le faits précités, CF n’avait d’ailleurs pas « connaissance » d’un crime, il s’agit seulement d’un ouï-dire. Cette « connaissance » nécessite de disposer des preuves, ou d’en avoir été le témoin direct.

  72. Article 226-10
    La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d’un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l’on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu’elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d’y donner suite ou de saisir l’autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l’employeur de la personne dénoncée est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

  73. Article 226-10 suite

    LA FAUSSETÉ DU FAIT DÉNONCÉ RÉSULTE NÉCESSAIREMENT DE LA DÉCISION, DEVENUE DÉFINITIVE, D’ACQUITTEMENT, DE RELAXE OU DE NON-LIEU, DÉCLARANT QUE LE FAIT N’A PAS ÉTÉ COMMIS OU QUE CELUI-CI N’EST PAS IMPUTABLE A LA PERSONNE DÉNONCÉE.

    En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci.

    Donc si la personne est acquittée ou relaxée faute de preuves, vous êtes fait. Ça refroidit…

  74. Article 434-26

    Le fait de dénoncer mensongèrement à l’autorité judiciaire ou administrative des faits constitutifs d’un crime ou d’un délit qui ont exposé les autorités judiciaires à d’inutiles recherches est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende.

    Là, on est glacé!

  75. Bien dit, Sébastien. Si elle a réagi de cette façon, en vous donnant du « monsieur » pour édulcorer sa réaction primaire de mépris de classe, c’est que vous avez visé juste. Son manque de courage patent mérite l’épithète de « minable », surtout quand on se prétend féministe comme elle.

Les commentaires sont fermés.