Réponse à ceux qui traitent les non vaccinés d’égoïstes

Égoïste ! Égoïste !

À cela répondez comme dans la publicité d’Yves Saint Laurent en vous drapant d’une toge romaine tout en clamant du haut de votre balcon : nous avons des traitements ! Et sans effets secondaires ! Quant aux formes graves que ce médicament génique serait censé combattre, il y en a très peu et cela concerne seulement des personnes ayant des multiples problèmes de santé qui peuvent être parfaitement prises en charge par des traitements qui ont maintenant des centaines de méta-données et analyses derrière eux.

Et puis le Christ ne dit-il pas « aimer son prochain comme soi-même et non pas à la place de soi-même !

Autrement cela s’appelle l’esclavage. Et cela ne m’étonne pas de voir des scientistes libéraux et des étatistes de diverses obédiences en appeler jusqu’au sacrifice des enfants, bordel !!! Alors que cela ne marche pas et que reflux observé n’a fait que suivre la courbe en cloche saisonnière.

Aussi en soignant de manière précoce, en arrêtant de fermer des lits d’hôpitaux, il serait possible de reprendre sa vie en considérant qu’il faudra bien faire la différence entre les pensées bienveillantes, tolérantes, soucieuses du bien commun afin de viser le bonheur ensemble et les pensées acariâtres autoritaires ne voyant en l’humain qu’une machine même plus citoyenne mais sans conscience propre, sans famille, sans genre, sans patrie ni nation, juste de la chair à canon et aujourd’hui à piquouze.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

61 Commentaires

    • Argo, pour les calmer et qu’ils ferment leurs bouches simplement ne dites pas que vous n’etes pas vaccine………..dites leurs oui je suis vacine.

      • c’est simple, refuser de se faire « teste », refuser leur pass sanitaire a la con, laisser son smartphone au fond du tiroir, refuser de porter la muselière….et bien sur, refuser de se faire inoculer leur poson

      • Quand des représentants viennent me casser les pieds chez moi, même les témoins de Jéhovah, j’ouvre la fenêtre, et je leur dis que je suis à l’isolement à cause du variant Delta, mais que je peux les recevoir s’il le désire. Jamais vu des gens courir aussi vite!

    • JE suis pas anti-vaccin j’ai tous mes vaccins à jours, mais celui-là il neme le feront jamais. Et c’est pas les moules comme merdacron qui m’y forceront

  1. C’est assez gentil de les traiter d’égoïstes.
    La France intellectuellement décadente est la championne du monde des anti-vaccins et cela, avant la Covid.
    Il y a un mot beaucoup plus court pour les désigner.
    Au singulier, il a trois lettres.

    • Pour vous, ce sera 7 lettres en 2 mots, toujours au singulier, le second étant celui que vous citez, le 1er a un rapport avec l’obésité.

      • C’est très bien. Vous avez donc trouvé le mot en question.
        Il vous appartient donc, vous pourrez le mettre sur votre carte de visite.

      • Vous voyez quand vous voulez !
        Vous avez deux bonne lettres sur trois, ce n’est pas si mal. Deux sur trois, c’est la proportion actuelle des partisans du vaccins en France.
        Vous progressez, chère amie

    • En revanche, pour désigner les enragés du vaccin, il y a du stock : crétins, abrutis, fêlés du bulbe…je vous laisse choisir !

      • Aïe… Le fait d’avoir eu deux bonnes réponses sur trois lui est monté à la tête.
        On dirait Mélenchon, du coup.

    • Macaron. Le « con » (ou con-scient) que je suis préfère les médicaments qui soignent, et ils sont nombreux, au « vaxxin » qui tue …
      Et puisque le « vaxxin » protège si bien les « vaxxinés », que craignent-ils ?
      D’ailleurs, Macron et Brigitte ont eu le covid en décembre 2020, ils ont été soigné, guéris et se portent très bien ! (grâce à l’ hydroxychloroquine réservée aux « nantis »).
      Personne ne vous empêche de vous faire « vaxxiner » comme les veaux qui vont à l’abattoir. Pour ma part, je ne suis pas un cobbaye naïf !
      La liberté, c’est le choix, Macaron !

      • Non, cher ami. Macron n’a jamais eu de chloroquine et quand à Trump qui « croyait à la chloroquine, don de Dieu » mais qui n’était pas si sot qu’il en avait l’air, a laissé tombé cette molécule dès qu’il a été malade, a reçu des sérums et ensuite été le plus ardent promoteur du vaccin.

    • merci beaucoup pour cette intervention si documentée qui fait avancer le débat, qui nous conforte dans nos certitudes, qui nous nous donnent des bouffées d’admiration devant tant de logique, d’arguments, de liens documentés, de témoignages de sommités , de raisonnements imparables …
      vous devriez proposer un article complet à RL mais fera t il plus de 5 lignes de vannes et de conneries de gosse de 10 ans, voire moins ?

      j’en doute !
      j’attends avec impatience votre prochain commentaire si instructif … sur vous !

      • Merci Bernard pour cette intervention si « argumentée ».

    • Dites le troll décérébré une migration vers des sites à la botte de l’état serait très salutaire de votre part, je vous ai envoyé tous les liens nécessaires à une analyse objective de votre part concernant la réelle efficacité des vaccins par rapport aux maladies ainsi que l’efficacité avérée des traitements précoces appliqués par les véritables médecins : ceux qui soignent leurs patients. Mais j’avais oublié un détail et non des moindres et à ce titre je vous présente mes excuses : il y a un courant d’air entre vos oreilles et de plus c’est un air pollué

      • Non, monsieur, vous envoyez toujours la même chose, des âneries et des injures.

  2. Les non vaccinés sont en droit de traiter les vaccinés d’égoïstes : que savent vraiment ces derniers des effets létaux et secondaires de ces pseudo-vaccins ? Savent-ils au moins qu’en dépit d’une couverture vaccinale importante en Israël, 40% des nouvelles contaminations sont des personnes vaccinées selon Gabi Barbash, l’ancien directeur général du ministère de la Santé, qui craint la flambée du variant Delta :
    https://www.cnews.fr/videos/monde/2021-06-27/israel-40-des-nouveaux-cas-sont-vaccines-1098663 ? Auquel cas nous, les non encore vaccinés, nous demandons à tous les piquousés démoniaques de bien vouloir rabattre un peu leur caquet, sachant que désormais nous les éviterons soigneusement, convaincus que nous sommes que les injections qu’ils ont accepté de recevoir n’a fait que

    • provoquer l’apparition de variants plus résistants, et donc plus dangereux et nous leur demandons de se faire tester au plus vite, et de courir au masque en cas de malheur…

      • c’est comme ceux qui font la cancel culture, qu’ils sont cons ces gens la alors Fourest elle serait bien avec les félés de son genre.

        • C’est curieux il n’y a pas de contradicteurs au point de vue argumenté que je viens d’afficher !

          • on ne peut contredire , dans la mesure ou les professeurs MONTAGNIER…RAOULT….PERONNE ;;;ETC
            qui comptent parmi les meilleurs infectiologues mondiaux ne disent pas autre chose

            ;

          • mais parce que tu leur as cloué le bec. Ils n’ont aucun arguemnts. Et parmi tous ces vaccinés combien au début étaient contre. Il a suffit que les lapins crétins dugvt parlent de pénurie pour que tout le monde accourt en criant, moi, moi, moi le premier !!

          • Je suis désolé, je ne suis pas comme vous commentateur professionnel et j’ai malgré tout une autre vie.
            Je peux prendre le temps de faire d’autres chose que de vous répondre dans la minute, cher ami.
            Vous devez donc parfois patienter.

    • Encore une fois, ce pauvre Patrick Verro recopie des phrases qu’il ne comprend pas.

      Rappelons donc que le vaccin protège raisonnablement d’une contamination mais TRÈS efficacement des formes graves, ce qui est le but essentiel.

      Donc il y a une augmentation des contaminations MAIS pour le moment aucun cas grave.

      Selon l’article que ce pauvre Patrick Verdo a mis en ligne (sans le lire en entier comme d’habitude), les médecins israéliens ont donc logiquement étendu la campagne de vaccination.

      Vous comprenez, cette fois ?

    • Dans leur extravagance naturelle et habituelle , les juifs d’Israël ont crié victoire, disant bien fort et publiquement qu’il avaient gagnés contre la covid, ( voulant mettre en évidence devant la planète entière qu’ils avaient gagnés parce que ils serait le peuple élu ) et bien, il n’a pas fallu longtemps pour que le pouvoir rende obligatoire le port du masque dans les magasins et dans des réunions, on en a vu même dans la rue avec des masques. Dieu actuellement ne s’occupe pas de l’humanité autre que par les avertissements dans les Évangiles. Alors…. peuple élu ou pas , ça ne sert à rien d’y croire , ça ne protège pas du virus , et précisément, ce sont les juifs d’Israël qui le prouvent, bravo !

      • Le vaccin protège des formes graves, ce que ne sont jamais parvenu à faire bible, talmud et coran réunis.

  3. Pas vaccinée et pas égoïste n’en déplaise à tous ceux qui critiquent …la simple raison ce vaccin me fait très peur .c’est mon droit .et je ne permets pas aux vaccinés de me casser les pieds .et leur morale à quatre sous ils se la mettent où ils veulent …,sans doute désirent ils la légion d’honneur !!! On l’a distribue si facilement ….un peu moins de pédantisme les adeptes des vaccinodromes …et laissez nous en paix …

    • …Et soyez un peu logiques : si vous êtes protégés par la piqûre magique, ce ne sont pas une poignée d’irréductibles réfractaires qui constituent une menace…

  4. Si nous ne formons pas rapidement un collectif anti vaccin, en septembre il sera trop tard car le vaccin sera rendu obligatoire à n en pas douter une seule seconde.macron est déjà en train de céder à la pression médiatique qui est colossale ayant affirmé qu aucune porte n est fermée. Je suis persuadée que le vaccin créé des variants car les cas explosent dans les pays à fort % de vaccination et nous allons au devant d’une catastrophe planétaire. Comment les gens peuvent ils vacciner leurs enfants quand Veran et Blachier affirment sans honte que les leurs le se seront pas. Qu arrive t il au français? Ce n est pas possible.

    • Marie France, je partage vos inquiétudes…Rien que sur ce site, le nombre de gens qui portent leur masque aussi sur leurs yeux est affligeant…
      Et vous avez beau vous évertuer à leur expliquer, c’est peine perdue! Par orgueil plus que par aveuglement, je crois.

      • c’est l’orgueil qui aveugle les gens au point qu’ils ne veulent pas croire ce qu’ils ont devant eux , ils refusent d’admettre qu’il peut y avoir des gens plus intelligent, qui peuvent en savoir plus qu’eux, alors que ce sont tous des abrutis ignares. Mais aussi , dans les évangiles , n’est-il pas écrit que , d’après Jésus , Satan aveugle la terre entière , ( l’ensemble de toute l’humanité ) il ne faut en aucun cas considéré que si la Bible dit la vérité ce n’est surement pas les pouvoirs humains ( religieux y compris ) qui vont demander d’aller voire dans la Bible au peuple pour etre mieux guidé. Le bonheur véritable du peuple n’est en aucune façon dans les gênes des pouvoirs.

    • En septembre , il sera déjà trop tard .IL FAUT ETRE PRETS DEBUT AOUT .ils vont profiter des mois d’été et de la démobilisation pour lancer leurs saloperies , comme d’habitude .Et ça sera voté à 3heures du mat. par 40 guignols roupillants sur les bancs .

  5. On n’arrête pas un gouvernement totalitaire en marche alors préparez-vous pour la vaccination obligatoire…

    • Elle ne pourra jamais être obligatoire, il y a des texte de constitution au niveau européen et ils n’y peuvent rien.

      • Qu’ils viennent me chercher ….Mon problème , c’est que je n’ai que 250 cartouches ! Vu ce que les farces de l’ordre ont balancé à REDON , je serai un peu court !

    • quand la vaccination contre la grippe fut obligatoire personne n est venu me chercher de force pour y aller là ce sera pareil!

    • je me vaccinerai quand on autorisera tous les médecins dignes de ce nom à traiter comme ils l’entendent leurs patients. Tant qu’on refuera de soigner les gens ce sera comme ça, sinon j’attends le premier qui essaiera de force de me vacciner. cal.12, 45 et 50

  6. Je veux bien être traité d’égoïste, de nazi de fasciste d’antisémite mais je fais ce que je veux et j’emmerde les vaccinés !!!!

    • moi aussi et je préfère être un complotiste, antivaccin, imbéciles….. viavant qu’un vacciné mort

  7. On ne rappelle pas assez que ceux qui gèrent la crise sanitaire sont aussi ceux qui gèrent la crise migratoire, économique, environnementale, sécuritaire, éducative, culturelle, ils échouent tout le temps dans tous les domaines et ils nous demandent de leur faire confiance.

  8. L’islamophobie existe bien, non ? L’homophobie aussi ? Et beaucoup d’autres mots en  »  » phobie  » aussi ? et pourquoi pas la vaccinophobie, hein ? C’est ça la libre-pensée..

    • Cet article d’epochtimes est en effet lumineux il montre que pour les moins de 50 ans le risque de décéder de leur machin est supérieur au risque de mourir du Sars cov2… Fou…

    • Exactement. Jamais aucun de ces piquouzards n’a essayé de répondre à cet argument, simple et de bon sens. Il faut dire que je n’ai jamais entendu quelqu’un le leur opposer dans les médias…

  9. en parlant de « prochain », le Christ a demandé d’aimer, d’aider son prochain et pas son « lointain » !
    le prochain est celui qui est proche, son voisin, les gens que l’on rencontre en allant faire ses courses pas ceux qui se trouvent à des milliers de km et qui arrivent par wagons !

    • Absolument ! En plus Jésus était déjà psychologue : il faut s’aimer soi-même pour aimer les autres !

  10. Ils ont beau nier l’évidence, les preuves sont là, ils veulent éliminer le maximum d’être humains pour les remplacer par des robots.

    • Qu’ils continuent, eux aussi sont humains et quand les robots devenus super intelligents leurs mettront un coup de pied au cul cela équilibrera les choses.

      • Le mieux serait de leur botter le cul en prévention, même si certains d’entre eux risqueraient d’aimer ça…

  11. c’est incroyable le nombre d’énergumènes qui ne connaissent rien à la médecine mais se permettent de balancer des injonctions peremptoires : la pandemie aura eu au moins l’avantage de révéler le côté totalitaire de certains

  12. Alors, les vaccinés sont des hypocrites et ceux qui prônent la vaccination obligatoire sont à éliminer !!!

  13. Les non vaccinés doivent se vacciner pour ne pas contaminer les vaccinés…….

  14. Un scientifique peut-il dire si d’avaler 5 à 6 litres d’argent colloïdal (= quantité de sang) peut neutraliser cette saloperie de vaccin?
    – ou bien d’appliquer juste après la piqure une source de forte chaleur comme un sèche cheveux jusqu’à se sentir brulé à l’intérieur? (pas bon pour les enfants)
    – ou bien si on peut s’injecter un antidote juste après au même endroit?
    Résistance de toute façon. Avec des fous pareils il faut tout prévoir.

Les commentaires sont fermés.