Réponse à Clavreul, qui ose se vanter d’avoir fait condamner Riposte Laïque et Pierre Cassen

Publié le 17 octobre 2017 - par - 38 commentaires - 2 414 vues
Share

Oyez oyez, braves gens ! Monsieur Gilles Clavreul, de sinistre mémoire, a un message important à vous adresser. En effet, c’est avec joie qu’il fanfaronne sur les réseaux sociaux pour se féliciter d’avoir obtenu la condamnation de Riposte Laïque pour « injure publique », allant jusqu’à affirmer que « la haine n’est pas un droit » (dans ce cas, pourquoi le coran est-il en vente libre ?).

Rappel des faits concernant cette procédure :

A ce stade, quelques remarques s’imposent.

Tout d’abord, il convient de rappeler que Gilles Clavreul est un préfet mandaté par Manuel Valls qui fut placé à la tête de la DILCRAH, une direction interministérielle (il faut bien cela) prétendant lutter contre les « discriminations », avec tout ce que cela suppose de géométrie variable dans un état géré par des socialistes.

Pour mémoire, voici le bilan du ministre Valls quant à l’islam : lire l’article.

Aujourd’hui engagé au sein du « printemps républicain », nouvel aspirateur à voix servant la soupe à Manuel Valls en exploitant la colère légitime des Français face à l’islam politique,  en omettant de rappeler la propre complaisance des socialistes vis à vis des barbus, le sieur Clavreul nous qualifie comme tous ceux qui font un chantage à l’islamophobie de « site d’extrême droite », reprenant ainsi les arguments du CCIF et des islamogauchistes. Nous connaissons cela par cœur, et contrairement à nos adversaires, ce n’est pas nous qui engageons des poursuites contre ceux qui tiennent tel ou tel propos.

CCIF – Gilles Clavreul : même combat.

Ensuite, rappelons que cette énième procédure intentée contre Riposte Laïque a valu une condamnation de plus à Pierre Cassen, qui a dû interjeter appel. Gilles Clavreul peut donc s’en réjouir, cela est conforme à son idéologie : briser ceux qu’il appelle les « leaders d’opinion » en les tapant au portefeuille.

Ce faisant, Gilles Clavreul fait exactement le jeu des islamistes, mais il conviendrait de dire que sa philosophie se résume à « tout ce qui n’est pas socialiste doit être combattu par tous les moyens ». Ce n’est pas notre vision de la démocratie. Ce n’est pas notre vision de la France.

Lutter contre le totalitarisme, qu’il soit islamique ou socialiste, comme il fut hier communiste ou nazi, voilà ce qui nous motive chaque jour à militer, sans avoir un salaire de préfet, et en prenant tous les risques. C’est en cela que nous pouvons nous dire chaque jour que nous emboîtons le pas de nos aïeux, ceux-là même qui étaient qualifiés en leur temps de « terroristes », et dont les manuels d’Histoire ont retenu le combat sous le nom de résistance.

Ma réponse à Gilles Clavreul, le fanfaron de Valls

Cela vaut d’ailleurs à Riposte Laïque des hommages qui en disent long sur son combat : https://www.dreuz.info/2017/10/02/hommage-a-riposte-laique/

Nos libertés ne sont pas négociables, et aucun procès ne nous fera taire. Douter un seul instant de cela, que l’on se nomme Valls, Clavreul ou encore Marwan Muhammad, c’est ne rien comprendre à qui nous sommes.

Pour conclure, si cet article suscite une velléité de procès, voici une intervention du président de Riposte Laïque à l’occasion de ses 10 ans, afin de ne pas inquiéter inutilement une fois de plus notre ami Pierre Cassen :

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Gaulois

si la haine n’est pas un droit alors pourquoi ils nous haïsse autant les non chrétiens ? ils nous envahissent nous spolient et puis quoi encore ?

SUCCOJA Michèle

Ce Claveul est un connard. Tous ces mecs qui sont à la tête de la DILCRAH, du MRAP ect… ne sont que de sinistres personnages qui n’ont rien trouvé de mieux que de cracher sur la France et les Français, pour donner l’impression d’avoir une mission en vivant de subventions, argent qui sort de notre poche. Pour moi ceux sont des collabos, les mêmes que nous avons connu en 1940. J’espère que leur sort sera, un jour, identique.

Jon-Erik Harper

J’adore lire Sébastien Jallamion qui écrit très bien. Il devrait devenir pigiste ou journaliste.

Qu’il écrit aussi des livres ou des romans que j’aurais un plaisir à les lire.

Merci merci merci et longue vie à toi Sébastien.

Trannod

Claveul une merde….et que nous payons….ras le bol de ces merdes

le Gaulois

il va falloir tirer la chasse ca commence vraiment a puer la merde

Tristana

Scrabble politique : avec les huit lettres de Clavreul, on peut faire larve et cul ! Un nom bien porté en l’occurrence.

Jon-Erik Harper

J’espère qu’un jour la roue tournera et que Clavreul subira le même sort que le pauvre Pierre Cassen.

Un Français de souche qui attaque un autre Français de souche, ça me dégoûte.

Quand un jour la France sera islamisée à 90% et que les islamistes auront pris le pouvoir, Clavreul commencera à comprendre le combat noble de Riposte Laïque.

Je ne remercie pas des pour*itures à la Clavreul qui mettent en danger la vie des Français au nom d’un islamo gauchisme débile et qui donnent plus de pouvoir et de respectabilité non méritée aux intégristes Musulmans.

LE CHOUAN ANGEVIN

De quel Droit ils ont institué au nom de la Sorcellerie de la Goche et du cosmopolitisme ce Droit qui n’est ni romain , ni laïc , ni républicain , ni européen, ni franc , ni gaulois , ni Rien . mais une sorte de Charia despotique qui ne dit pas son nom , communiste et trotskyste en apparence dans les formes et les outils , mais tribale et Orientale dans le fond , ce qui est la même chose par destination et qui sert à soumettre le peuple francais et les peules européens au nom de leurs sornettes ,… lire la suite

dufaitrez

« Quand la Pensée est condamnée, que devient-il de l’Acte » ?
Pensée concernant les muzz !!

Machado

Remarquable.

grélaud

Gilles Clavreul il se vente sur les réseaux sociaux d’avoir fait condamné pierre cassen ,sauf que se déchet na pas compris en faisant condamné pierre cassen par erreur ,je dirai que s’est chance que pierre cassen a été condamné par erreur que le combat va continué de plus en plus jusqu’à quand que ses collabos walls et clavreul soient définitivement a nanti ,car walls n’est pas français de race blanche de souche ni clavreul il ne faut pas oublier que la France est une terre chrétienne là Licra ses juifs anti-chrétien car ils ont crucifié la christ et l’ont renié… lire la suite

André Léo

Leur démarche est pourtant claire! Ultra individualiste, chaque bobo veut son communautarisme personnel. Autant de lois, de droits et de déviances qu’il y a de bobos. Des bobos urbains qui décident désormais seuls de ce qui est bon pour l’Europe, des bobos parisien donc, qui veulent imposer leur vivr’ensemble. Parce qu’il faut tuer l’idée de Nation, de mode de vie, de culture françaises, il faut assassiner les libertés individuelles, défendues par la Laïcité et les lois, il faut un désordre nouveau pour que la mondialisation, après l’Europe, puisse s’imposer. Le vivranssamble-de-là-nigôchenidroate-hollando-macroniste, ne peut être « vécu » qu’en boboland. Mais le Citoyen… lire la suite

Mille

Maintenant que les langues se délient et que les vérités sont dites à propos des chantages sur les juges , on se dit que celui-ci, comme les autres, n’a pas les idées claires, ni les mains propres quand ils agissent comme ils le font contre la vérité du peuple et de la liberté d’expression.
Espérons que la vérité apparaîtra bientôt laissant entrevoir le sang sur leurs mains.
et le juste retour du bâton

LE CHOUAN ANGEVIN

Avant que La Liberté soit inscrite ou non dans les lois de la république et que ce Clavreul ou son Caudillo déchu du PS Vaals , les Veules , et toutes les LICRAs ou DILCRAs ou n’importe quelles officines étrangères et leurs Allahs et leurs Totems et Tabous , puissent en décider ou quiconque puisse en douter… LA LiBERTE est avant tout et surtout Gauloise donc française . Les gaulois sont nés libres et il n’ y a aucune force au monde qui peut les soumettre et en faire des Dhimmi aux musulmans ou aux Huns ou aux Zôtres .Ils… lire la suite

Maitre ZEN Huineng

Mille bravos à vous Sébastien Jallamion . Chaque fois que nous vous lisons, c’est un vrai régal d’intelligence et de force de caractère..Dans votre destin,,vous avez désormais acquis une nouvelle dimension………..

Wika

Sébastien dans votre article du 8 octobre sur Valls vous avez oublié quelque chose de poids à son sujet : Il a signé le décret autorisant la régularisation au bout de 5 ans des clandestins déboutés sur notre sol.
Voilà pourquoi ces parasites renseignés par des associations mafieuses vivent en toute impunité dans des favelas au coeur de Paris et ailleurs, attendant la régularisation et pourquoi pas, soyons fous, la nationalité française .

GILLES

La liberté d’expression est inscrite dans le droit français.
Mais la liberté d’expression est bien morte, les nombreux procès contre ceux qui ne sont pas « politiquement corrects en témoignent »

Jean Roucas

Nos amis de l’Action FRANCAISE sont l’honneur de la Droite modérée. Ils voulaient assassiner Mélenchon et faire des attentats contre des migrants et des mosquées mais ont été dénoncés par des bien-pensants laxistes anti-catholique. Toute la droite modérée comme Riposte laïque ou le Bloc identitaire doit les soutenir.

patphil

lisez et faites lire …l’humanité disaient ils autrefois
lisez et faites lire le coran!

Markorix

Quelle nuisance à la démocratie. Ces gens sont prêts à s’enlever des libertés en les enlevant aux autres. Bientôt on choppera 10 ans de prison pour une blague sur les islamistes. Au secours.

Savonarole

Exactement comme sous Staline en URSS! On y arrive, doucement mais sûrement. La possibilité de condamner pour des propos tenus en privé, c’est au delà de toute limite! Vu nulle part depuis la liquidation du culte de la personnalités en 1953 à la mort de Staline. Depuis cette date, les propos en privé n’étaient plus pour leur majorité poursuivis même en URSS!

andrej

Markorix,
Une seule réponse : tous à l’Elysée. Comme en 1983, Paris submergé par 2 lillions de français. Et ça a marché sans versement de sang.Aujourd’hui, nous allons vers ce versement de sang et personne ne bouge!
Cordialement.

François de France

dans ce cas, pourquoi le coran est-il en vente libre? Bonne et unique question à retenir, Sébastien. Au passage, mes félicitations admiratives pour votre courage et votre combativité dans le tunnel noir qui est le vôtre aujourd’hui. Mais continuez à regardez la petite lumière tout au fond… Aujourd’hui, votre situation peut tomber sur n’importe qui ! Nous nous trouvons dans la même situation de dénonciation propre aux périodes de guerres (soumis à l’ennemi, collaborateurs, délateurs, vendus). Le Coran est en vente libre parce qu’il génère une idéologie anti-française qui permet aux idéologies de gauche d’extrême gauche de prospérer contre le… lire la suite

le Gaulois

la question est ;
pourquoi les allocs payent les muzz pour qu’ils se reproduisent chez nous ?

François de France

Ceux qui défendent ce crime abominable qu’est l’islam et son idéologie l’islamisme, sa méthodologie incluse dans les livres de référence (sîra, coran, hadiths, exégèses…), ne sont que des collaborateurs de l’ennemi historique de l’Occident. Ils se recrutent toujours dans cette fange veule et corrompue de la population, prête à se soumettre à n’importe quelle croyance pourvu que l’argent coule à flot (voir le livre de Christian Chesnot et Georges Malbrunot « Nos très chers émirs »).

Ci-dessous les versets abominables servant de base à ces cerveaux mécaniques vidés de toute rationalité et de toute humanité.

François de France

On ne peut être un humain quand on défend une idéologie qui n’a rien à envier au communisme et au nazisme, ces derniers auxquels il aura servi de référence pour imposer des solutions finales à des dizaines de millions d’individus sur la Terre. Éliminer l’islam (et tous ses zélotes, dont le propriétaire de Face de Bouc qui se voit déjà Président des USA ; quelle horreur en perspective ; le pauvre Trump serait alors perçu comme un agneau…) de la Terre est donc un préalable pour que cette dernière arrive dans une phase de paix, l’ère du Verseau tant annoncé… lire la suite

François de France

Le préfet Clavreul n’est que la suite logique de ces générations de hauts fonctionnaires vendus à l’ennemi. En cela, il peut être fier de son ascendance philosophique avec le Préfet Bousquet, de sinistre mémoire. L’histoire retiendra son nom.

Ref. :

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html
http://www.forum-metaphysique.com/t6871p2-les-ravages-de-l-islam-sur-les-societes-un- exemple
http://www.minurne.org/?page_id=112
Complicité ou Apologie de Crime contre l’Humanité : Art. 23 et 24 de la Loi sur la Liberté de la Presse du 29 Juillet 1881)
Négationnisme : Loi Fabius-Gayssot (loi no 90-615 du 13 juillet 1990)

cirrus

vous mettez dans le même panier des gens de sensibilités très différentes. Je dénonce cette arnaque intellectuelle et politique qui consiste à nous faire croire que la République ne saurait préserver l’intérêt du peuple français. Nos textes le permettent. Un monarque de droit divin pourrait tout à fait trahir son peuple comme l’avait fait François Ier en transigeant avec les Turcs… et comme le fait le pape François, mais comme les catholiques ne le virent pas, on peut penser que ça leur convient après tout…

Jon-Erik Harper

Faurisson est un fdp !!!

Nemesis

Le Claveul en question a l’esprit bien perturbé. C’est outrageant et insupportable d’oser parler de haine concernant ceux et celles qui aiment la France et les français en dénonçant une invasion indigne et des attentats en série. C’est une traitrise de plus de la part de certains traitres.

ADLER

Bon dieu mais quand est ce que nous allons descendre dans la rue comme les Cordes pour remettre au pas nos politicards collabos afin que la justice soit du côté des victimes et non l inverse.

Nemesis

Les faux-culs de français n’ont aucun courage. Seule une mobilisation d’au moins le tiers des français pourrait avoir un impact sur le GVT. Les dix personnes qui viennent d’être arrêtées vont avoir leur vie bousillée. Pour de vraies actions contre la France et les français seuls les musulmans sont à même de le faire. Chercher l’erreur !

andrej

ADLER,
Nous irons dans la rue quand nos couilles repousserons. Anéantir la lacheté du citoyen et l’ordre reviendra.
Cordialement.

ADLER

Felicitation a Sébastien JALLAMION pour son petit courriet au collabo islamo.

socialodemerde

que ce monsieur a raison il faut interdire le coran en France et les français qui défendent ces islamistes qui prône les paroles du coran sont des traîtres à notre pays ALORS ISLAM ASSASSIN ET DEHORS ,FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS IL EN EST TEMPS et arrêtez de croire tout se que dit ce gouvernement macron ,il nous ment et nous manipule pour mieux nous exterminer je suis contre cet islam de merde ou il est que question de tuer et d égorger les infidèles que nous sommes pour ces gens avec la complicité de tout les gouvernements qui non rien fait… lire la suite

Aguirre

… Avec, hélas, hélas, hélas l’incapacité viscérale de s’unir pour la victoire, maladie congénitale de la Droite qui fait bien les affaires de la gôche.

athena

un jour il faudra juger ces traîtres !

Jon-Erik Harper

Clavreul fdp !!!