Réponse à Dreuz, qui accuse les Russes d’avoir pris le contrôle de Riposte Laïque

Décidément, nos amis de Dreuz paraissent avoir un problème avec Riposte Laïque, depuis que notre site a pris la décision de se faire héberger en Russie. Guy Millière a commencé à s’en prendre à nous à plusieurs reprises, nous accusant d’être devenus une officine russe, et nous lui avons répondu avec courtoisie à chaque fois.

Réponse aux attaques de Guy Millière contre Zemmour et RL

 

 

Millière et BHL même combat, au service de l’Etat profond américain?

C’est à présent le directeur du site Dreuz, Jean-Patrick Grumberg en personne, qui prend le relais, publiant à notre encontre un article mensonger et malveillant, affirmant que nous serions les otages des Russes, que ceux-ci dirigeraient le site, et concluant en osant affirmer qu’on est plus libre avec Google, YouTube et Twitter que chez les Russes.

https://www.dreuz.info/2022/06/riposte-laique-pris-en-otage-par-la-russie-268133.html

Cet article est surprenant et ne correspond pas à la pratique habituelle de Dreuz, en général respectueux de ses collègues et amis, même quand il y a des divergences entre nos sites, comme cela a été le cas sur la vaccination.  Rappelons à nos amis que nous n’avons jamais attaqué leur ligne covidiste, ni fait de parallèle avec la politique israélienne, sur cette question, qu’ils paraissaient relayer en France. Nous n’avons donc pas la même approche sur le conflit russo-ukrainien. Pour autant, Riposte Laïque n’a jamais condamné Dreuz pour sa soumission à la politique américaine relative à ce conflit. Nos confrères nous avaient habitués à davantage d’éthique et de sérieux dans leurs informations. Qu’ils sachent que l’hébergement de Riposte Laïque assure à ce site une indépendance et une protection judiciaire qu’elle n’avait plus en France. Je peux attester, comme directeur de publication, que jamais nous n’avons été contraints de retirer ou modifier un article relatif au conflit ukrainien. Cette accusation erronée fait preuve d’une mauvaise foi à laquelle ne nous avait pas habituée Jean-Patrick Grunberg.

La seule règle, et elle nous paraît normale, c’est que, hébergés en Russie, nous ne publions, en temps de guerre, aucun article défavorable au pays qui nous accueille. J’impose ces règles dans la rédaction à des contributeurs qui, par amour du débat contradictoire, pourraient souhaiter publier des articles ne correspondant pas à notre ligne. De la même manière, je n’accepterais pas, sur Riposte Laïque, la diffusion d’articles favorables à la cause des prétendus Palestiniens. En temps de guerre, on doit choisir son camp, et refuser d’affaiblir le nôtre par des articles hostiles.

Nous allons donc rassurer nos amis de Dreuz. Nous ne sommes les otages de personne, nous avons accepté les règles russes, nous disposons d’une liberté totale sur tous les sujets, et si Jacques Guillemain, Marc Rousset, Gérard Brazon, Lucien Oulahbib, Pierre Cassen, Josiane Filio, Valérie Bérenger, Christian Navis, Laurent Droit, Sophie Durand, Henri Dubost, Christine Tasin, moi-même et d’autres contributeurs écrivent des articles favorables à la Russie, ce n’est pas sous la pression de notre hébergeur russe, ni sur celle de Poutine, mais tout simplement parce qu’ils correspondent à leur vision du monde.

Contrairement à Dreuz, ils ne soutiennent pas les États-Unis de Biden, ni l’Otan, ni l’Union européenne et toutes les ONG qui veulent détruire les nations pour mieux imposer leur vision mondialiste aux peuples occidentaux. Le soutien à la Russie est cohérent avec notre ligne et nos combats, car nous avons les mêmes ennemis, les oligarques mondialistes, qui font la guerre à la Russie en soutenant l’Ukraine, comme ils avaient bombardé les Serbes en 1998. Ce sont encore les mêmes qui nous imposent l’islam, l’invasion migratoire, la dictature sanitaire, la culture woke et la tyrannie climatique.

Nous rappellerons par ailleurs à Dreuz que nous avons été victimes du shadow banning par Google (sanctions dans le référencement), été bannis de Facebook et de Twitter, et que notre chaîne YouTube a été régulièrement suspendue, quand Pierre Cassen, dans sa vidéo quotidienne, osait parler de l’islam, de l’immigration ou de la dictature des minorités. C’est pour cela que nous sommes partis en Russie, et y bénéficions d’une liberté totale sur la chaîne de Pierre et sur le site que je préside, Riposte Laïque.

Par ailleurs, si nous décidions de quitter la Russie, nous n’aurions aucun problème à le faire, et à être hébergés ailleurs. Les Russes s’y sont engagés et j’ai confiance en leur parole, ce sont des gens d’honneur. Mais ce n’est pas notre choix, nous sommes satisfaits de la prestation de notre hébergeur TVS 24, et entendons y demeurer. Mais nous quitterions immédiatement la Russie si les règles des Gafam s’y imposaient.

Donc, que nos amis de Dreuz cessent de s’inquiéter pour nous, et surtout de colporter des rumeurs malveillantes et mensongères à notre encontre. N’ont-ils pas mieux à faire en combattant l’islam et les islamistes, qui menacent Israël comme ils menacent la France et l’ensemble du monde occidental ?

Guy Sebag

 

 

image_pdfimage_print
28

74 Commentaires

  1. Pourquoi tant d’explication et de
    Justifications pour répondre à une tepu otanesque parasitaires ?
    Moi je lui répond ceci ont discute pas avec les traîtres mondialistes parasitaires….ont les black-listes …
    Pour le future grand règlement des comptes !
    Tu a choisi le camp de l’ennemi de toute les nations…
    ennemi de la chrétienté
    ennemi de tout les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale….donc sache que ton nom figure noir sur blanc en tête de liste des guerriers spartiates d’occident
    (Patriotes-natios)

    • Mais que font-ils, exactement, ces « guerriers spartiates d’Occident » ? Parce que depuis le temps que je vous « entends » en parler, je cherche… je cherche… j’épluche les petits potins… les faits divers… et RIEN ! Personne n’en parle, aucune action d’éclat, pas de kamikaze, aucun n’a joué au bonze pour faire connaître ses idées, pas d’intervention pour libérer les lieux de non-droit ! Alors quoi ? C’est le repos du guerrier ? On est en perm pour maladie longue durée ? En congé parental, peut-être ? J’aimerais bien savoir. 🙂

      • Déjà fait ce constat que les « patriotes » bourrés de testostérone, prêts à en découdre si on les suit, ramènent beaucoup leur gueule ici mais sont inexistants dans les zones de non droit. Pour Sniper 338, ancien mili paraît-il, je suis d’ailleurs très étonné qu’il n’ait pas répondu à l’appel de Karpov de se joindre aux russes dans leur légitime combat contre les nationalistes … pardon les nazis ukrainiens. Mais ces « patriotes », tellement remontés, tellement résistants, qui prônent les « burnes plutôt que les urnes » sont armés. Qu’attendent-ils pour agir ? Beaucoup de dynamite mais une site petite mèche …

    • posez la kalach et allez consulter SNIPER .votre trouble peut empirer et devenir grave ! quant a votre commentaire ,il est insense car vide de sens et idiot . de plus , il fait reference a un futur grand nettoyage qui inciterait a penser que vous n attendez qu une guerre civile pour aller vous venger et liquider des gens … RIPOSTE LAIQUE n est pas un site de malades mentaux degeneres aspirant a la violence . mais votre commentaire haineux incitant a la violence n est il pas destine a DISCREDITER RIPOSTE LAIQUE POUR POUVOIR AFFIRMER ENSUITE : VOUS VOYEZ ? C EST UN SITE DE FACHOS …

      • joseph va donc faire ta sieste de soumis en laissant Sniper exprimer sa colère !
        Je partage son constat, l’ennemi pour le peuple français c’est la reine des putes macron qui règne actuellement sur un système corrompu !
        Le combat c’est derrière Zemmour qu’il faut le faire !
        En attendant on peut remercier POUTINE de mettre à mal le système WOKE US qui veut détruire les fondements de la civilisation occidentale ! Vive POUTINE !

      • Sniper 338 Lapua magnum a raison : la guerre civile , toute horrible qu’ elle sera , est la voie unique pour se libérer des mondialistes .
        Je n’ ai aucun doute sur ses capacités à affronter l’ ennemi et à le neutraliser avec son fusil de précision mais en ce qui vous concerne , je suis sûr que face aux muzz vous porterez un pantalon jaune à l’ avant et brun à l’ arrière .
        Guerrier et chrétien , arrêtez de me faire rire ,il y aurait comme une incompatibilité 😁😁😁

        • Dutertre, ne crois-tu pas que l’heure est à l’union, et, en plus, tu ne connais pazs personnellement Sniper 338, ni moi non plus …

          Je suis déçu de voir des commentateurs, qui partagent pourtant le même constant sur le pays France, et discutent du « sexe des Anges », alors que l’heure, très très grave, est à l’union !!

          On s’engueulera plus tard, quand le pays sortira de la guerre qui se profile, contre le NAZISLAM, ses adeptes de dégénérés qui croient que c’est leur alla poubelle qui fait qu’ils peuvent nous envahir…

          Démonstration ici, j’ai écrit cet article :
          https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/ – 04 11 2019

          • Il s’ agit simplement ici d’ une petite querelle claviérique : le gaulois est un peu querelleur , c’est dans sa nature mais devant un ennemi aussi répugnant que celui qu’ on affronte (macrondelle, l’ UE, les racilles afromuzz) nous n’ aurons aucune difficulté à nous réunir malgré nos différences .
            Encore trop de patriotes sont englués comme joseph dans le légalisme républicain , ce qui est une erreur .

  2. Je n’ai pas encore lu l’article, mais ma question à Dreuz est de savoir si, de son côté, il ne bénéficie pas des avantages par Biden pour taper sur Poutine, que j’admire par ailleurs ?

    • A mon avis DREUZ fricote dangereusement avec les « démocrates » anti-TRUMP.

    • Il touche probablement certains « avantages » des USA pour être anti-Russe et d’Israêl pour être pro-vax.

      Leur virage radical vers l’intolérance et le mépris des opinions « divergentes » date de décembre 2020, janvier 2021, début de la campagne de d’injections massives à base d’ARNm en Israël.

  3. J’ai lu l’article de dreuz il y a deux jours. J’y ai même mis un commentaire.
    Pour moi c’est une tempête dans un verre d’eau. Tout part du constat que RL ne publie pas d’articles hostiles à la Russie. Pour le lanceur d’alerte relayé par dreuz, ce serait à cause de la censure russe, affirmation qui reste à prouver ! Pour vous c’est une politique éditoriale assumée propre à RL.
    Je ne suis pas capable de trancher, mais finalement j’y trouve mon compte : si les ennuis judiciaires se sont arrêtés, c’est le plus important !

    • « Tout part du constat que RL ne publie pas d’articles hostiles à la Russie. » Et pourquoi RL – ou tout autre site – ne publierait-il pas d’article hostile à la Russie (ou à tout autre pays) s’il se croit fondé à le faire? Y a-t-il au monde un pays si idylique, si parfait qu’il serait impossible de le critiquer sans faire de la fake news? Donnez-moi l’adresse, s’il vous plaît.

      Dreuz, lui, est un site américain francophone, et pas un jour ne s’écoule sans qu’on y vienne critiquer l’Amérique. C’est ce qui s’appelle, je crois, la liberté de s’exprimer.

      Par ailleurs, pour un site d’extrême droite, d’après wikipédia, il est un peu étrange que Riposte Laïque s’abstienne de critiquer la Russie. Cette dernière proclame depuis 1991 qu’elle a viré sa cuti en fait de communisme, mais enfin le tsar n’est pas encore remonté sur le trône, il me semble.

      • ll y a du vrai dans ton commentaire, mais dis-moi, enfin réponds-moi, sais-tu pour les 14 000 victimes de la barbarie des UKRO-NAZIS, viols, massacres, tortures, et ce, depuis 2014, le coup d’état du MAIDAN ?

        Si tu le sais, très bien, mais réponds-moi également sur le fait que le gouvernement des USA SOUTIENT OUVERTEMENT des néo-nazis, je voudrais avoir ton opinion sur ce fait-là …

        Note : le µ l’ordure à l’Elysée, « réélu » par triche, soutient également les néo-nazis ukrainiens, allant voir un président de confession juive, « dirigeant donc l’armée ukrainienne en partie NAZIE, ça aussi, j’aimerais avoir ton opinion sur ce fait-là…

        Dans l’attente de ta réponse, et tu pourras même coller ce commentaire avec ta réponse sous l’article de Jean-Patrick, parce qu’il est impossible de commenter sous son article :-(((

        • Cher Monsieur, en ce qui me concerne, un seul fait m’importe: les Ukrainiens dans leur grande majorité ne veulent pas faire partie de la Russie – point barre. Idéalement, un référendum honnête aurait pacifiquement réglé la question, mais la résistance acharnée des Ukrainiens à l’envahisseur confirme leur refus obstiné et qui devrait être respecté. Je suis partisan du droit des peuples, quels qu’ils soient, sympathiques ou non, à disposer d’eux-mêmes. Parce que s’il fallait limiter l’application des droits de l’homme aux nations ayant un passé impeccable, il vaudrait mieux tirer tout de suite un trait sur les droits de l’homme.

          Le reste n’est que slogans politiques, et nous autres Américains avons d’autres problèmes plus graves à régler actuellement avec le gâteux qui s’est introduit par fraude à la Maison Blanche.

          • Cher Monsieur Atikva, bien avant 2014, 9 personnes sur 10 dans le Dombass veulent être rattachées à la Russie ; le Dombass a demandé son autonomie, tout ceci est vérifiable !!

            En 2014 est arrivé le porochenko, qui a tenu un discours très clair, à charge contre les russophiles ukrainiens du Dombass, ça aussi c’est vérifiable !!

            De plus, depuis 2014, 2 choses sont arrivées :

            1 – L’armée officielle ukrainienne a incorporé des organisations se réclamant OUVERTEMENT de l’héritage de stépan BANDERAS, c’est à dire du NAZISME, AZOV, AIDAR, pour ne citer que les plus connues de ces organisations paramilitaires !! ceci est, une fois encore, vérifiable !!

            2 – Depuis 2014 jusqu’à nos jour, 14 000 victimes ukrainiennes le sont au travers des MASSACRES & EXACTIONS de l’armée ukrainienne, ceci est également vérifiable, la CIA est derrière la mis en place du zygomir à queue de piano !!

          • AUTRE CHOSE, parce que ça commence à bien me gonfler !!

            Les USA sont derrière la majorité des coups d’état au moins depuis 1945, des guerres que les gouvernements successifs de ce pays, hormis Donald TRUMP, ont déclenché partout sur la planète !!

            Votre pays est RUINE, l’état profond, c’est, une fois de plus, dans votre pays qu’il est né !!

            La seule façon, pour les USA, de s’en « sortir », est de rentrer en guerre, car là, conformément aux lois international, un pays qui entre en guerre n’a plus à payer ses dettes !!

            Eh oui, le POURRI qui est à la Maison Blanche, n’est qu’une marionnette aux mains des mondialistes, ça oui, là, vous avez tout à fait raison !!!

            Allez donc sur le blog de Erwan COSTEL, un breton qui combat l’armée ukrainienne et qui poste photos, vidéos, et témoignages …

          •  » Je suis partisan du droit des peuples, quels qu’ils soient, sympathiques ou non, à disposer d’eux-mêmes.  »
            Vraiment ? Y compris les Palestiniens en Palestine ?
            On t’a découvert !!
            Hatikvah / Atikva est l’ hymne national d’israel depuis sa création en 1948.
            Donc t’es un talmudiste et ta place est à Tel Aviv. Tu pars ou on vient t’aider !?

  4. Et à la réflexion, ce n’est pas très sympa de la part de Jean-Patrick Grumberg de publier cet article, basé sur une information non vérifiable.

  5. Dreuz, c’est de la daube. Officine de désinformation au service des EU et de l’otan, les pisse-copies de Dreuz se contentent de dupliquer les communiqués officiels de la Maison blanche et de la Mafia Soros-Schwab-Gates.
    ils sont grassement payés pour desinformer et mentir

  6. Bravo ! L’avantage de ne pas être subventionné par l’Etat français, après tout, c’est aussi d’avoir le droit de ne défendre que le point de vue auquel le site est attaché. Et en l’occurrence, oui nous souffrons tant de la guerre que la France mène contre la Russie, pays qui nous a toujours laissés tranquilles, qui a sa propre histoire et sa propre légitimité, qu’il faut un point de vue qui contrebalance la lourde pression médiatique officielle contre nos amis russes. Nous ne sommes pas les gendarmes du monde, la France est si mal gérée qu’elle n’a aucune leçon à donner à la Russie!

  7. Dreuz, des juifs qui soutiennent les néonazis d’Ukraine, mais Hitler était juif parait-il, alors…! Des apatrides lêchant les bottes de ceux qui les financent par le biais du lobBBIIIIP qui n’existe pas! Millière se fait payer au forfait (1000 euros par article), faut bien qu’il crache son venin! Grumberg lui ne sait plus où il en est, maintenant il taille des pipes à Biden! Si des hackers russes me lisent, je leur suggérerais bien d’aller saluer ce site de merde… « Ces gens là » aiment se poser en victimes, ils auront une bonne occasion qu’ils pourraient mettre à profit pour demander des dons « pour renforcer le site ». De grands habitués du Sh[uuuuut] business…

  8. pas besoin de dreuz pour le voir. Sinon pourquoi il n’y a pas karpov dans la liste? Peut etre parce qu’il n’existe pas? Je vois laurent droit en revanche, un habitué des doubles pseudo d’auteurs (pas vrai brandon anders), et il n’ecrit pas sur la guerre declenchée par la Russie. Pourquoi l’avoir cité alors? Peut etre que…

  9. IN FINE , ce qui derange toute cette clique de guignols mondialistes, c est que POUTINE GAGNE son operation militaire contre les UKROSNAZIS . quand on arbore le meme signe que la division das reich en retournant simplement ce signe , on veut passer un message non subliminal non ? alors oui nous estimons qu il a raison ! les serfs des americains et les mondialistes comprennent que C EST FINI POUR EUX et leurs DESSEINS de PSYCHOPATHES .quant aux FRANCAIS ,il est urgent qu ils comprennent que 80% de nos medicaments sont fabriques en CHINE et que nous n avons NI MATIERES PREMIERES NI ENERGIE pour notre industrie ! alors on arrete de faire la grenouille QUI SE PREND POUR UN BOEUF .

  10. Dreuz est un site pro-Israélien de désinformation et de propagande US
    à la sauce sioniste et Hollywoodienne …
    et qui plus est ce site est Russophobe et Poutinophobe
    en plus d’être un cheval de Troie rempli d’espions, de comploteurs et de cabalistes
    Judéo-Maçonniques qui ne font que mentir en permanence
    en balançant fake-news sur fake-news et leur propagande calomnieuse, diffamatrice
    et mensongère !..

  11. Passionnant une querelle entre sionistes de RL et sionistes de Dreuz. On explique donc à des lecteurs français qu’ils ne peuvent critiquer comme ils l’entendent : la Russie sur un site, les États-Unis sur un autre, Israël sur les 2. Par contre, ils ont le droit si ce n’est le devoir de cracher à volonté sur la france. Paraît-il qu’on est sur un site « patriote » qui pratique la « liberté d’expression » …

    • « ils ont le droit si ce n’est le devoir de cracher à volonté sur la France. » …
      C’est exact à partir du moment ou la France affirme ses racines exclusivement chrétiennes, ce qui a le don de m’agacer.

      • Moi ce qui m’agace c’est qu’une religion aux racines incontestablement orientales veuille occulter les racines européennes. La France est gauloise, grecque, romaine, franque avant toute chose. Les religions européennes ont été grand remplacées par une religion du désert même si notre héritage païen a résisté et a produit sous le boisseau chrétien des merveilles. Est arrivé le temps d’une autre religion sémite, l’islam, pour un nouveau grand remplacement coercitif. Même scénario. C’est encore l’impérialisme européen qui y préside : hier c’était l’empire romain, aujourd’hui c’est l’UE. Si la France avait des racines exclusivement chrétiennes, elle serait devenue un bled comme il y en a tant outre Méditerranée. Sans l’Occident, Israël aurait ressemblé aux pays arabes alentour. Tant que les chrétiens cracheront sur leur héritage païen, ils erreront et seront à la merci de la péninsule arabique.

        • Commentaire globalement positif Hyperion.
          Mais qui vous dit que les Chrétiens crachent sur leur héritage païen ???
          C’est plutôt les ripoublicains laïcistes et jacobins exacerbés à la méluche qui crachent sur tout ce qui est spirituels d’Occident et s’aplatissent telles des carpettes comme sidérés par les lumières idéologiques du pédo-chamelier arabique !

          • Vous n’avez qu’à lire JJP ou Allah est au bar dans d’autres articles, qui avilissent ou diabolisent nos racines païennes pour défendre bêtement le christianisme qui était d’ailleurs hellénisé d’entrée de jeu. Paul, son plus éminent propagateur, était un juif hellénisé. La Bible a d’abord été rédigée en grec … Ils feront de bons compagnons pour les wokes qui ont décrété que tout ce qui vient des grecs anciens (leur langue, leurs mathématiques, leur science, …) est raciste. Je suis écœuré par tant de nihilisme anti occidental.

            • le Christianisme n’a pas à être défendu, il coule naturellement dans les veines du Peuple Français et les parasitaires le savent bien.

  12. puisque le site Dreuz est pro-Ukro-Nazi alors de facto Dreuz est un site Nazi
    qui s’est spécialisé dans la désinformation systématique
    en plus d’être un site hébergeur de Nazis-Sionistes propagateurs de Haine inversive
    en fausses accusations diffamatoires et calomnieuses et le tout dans vérité inversive
    avec Dreuz le mensonge devient la vérité et la vérité devient le mensonge !
    Dreuz n’est qu’un site de journalopes et de journaputes qui ne sont factuellement
    que des prostituées journalistiques du sionisme et du mondialisme !..

  13. Guy Millière, a perdu tout crédit depuis soutien aux terroristes islamo mafieux de l’UCK Albanais durant l’agression illégale et les crimes de guerre de l’OTAN à l’encontre de la Serbie et du Monténégro. De plus cet homme nie ouvertement les crimes de guerre de l’armée américaine de la Corée, en passant par le Vietnam, jusqu’au Laos, en passant par l’Irak et L’Afghanistan …etc.

    Pour Dreuz, les Russes ne sont que des nègres des steppes, donc tout à fait logique de soutenir l’Ukraine, par contre c’est très cocasse qu’un site soi-disant pro-israélien comme Dreuz, soutienne ouvertement le régime néo-nazi de Kiev et ses crimes de guerre ; à oui j’oublais la rhétorique de Dreuz, en Russie aussi il existe des néo-nazis, oui effetctivement, sauf que ceux-ci n’ont pas pignon sur rue dans l’armée russe, n’ont pas de députés, en Russie nous n’avons pas de monuments ou de rues dédiés aux nazis locaux.

  14. j’adore ce guy millière qui se dit anti biden mais pense et écrit comme son maitre!
    un autre journaliste, JP grunberg est beaucoup plus sérieux, vérifiant ses infos

    • Le JP Grumberg qui n’a jamais vu d’étude positive sur l’hydroxychloroquine ou l’Ivermectine ?

  15. J’ai quittée Dreuz un jour de 2018 quand je me suis traite d’anti-sémite pour avoir critiqué la famille Rothschild. Jamais plus.

    • Bah , les juifs dégainent le mot « antisémite » à tout bout de champ , c’est obsessionnel chez eux . Ou alors une technique d’intimidation ?
      Ca ne me dérange pas , parce que je les aime bien , mais ils se mettent sans doute du monde à dos avec ça .
      C’est leur problème .

      • Tu n’es pas juif Winston, alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

        • Bonté divine , tout le monde peut constater ce phénomène , il n’y a pas de scoop . Est-ce que je défends aux non-blancs d’avoir un ressenti sur les Blancs ? Ca aussi c’est leur problème , et eux aussi peuvent se mettre du monde à dos.
          Les sujets réservés , ça , non .

        • Lem, je ne suis pas de confession juive, ce qui ne m’empêche pas de soutenir le peuple d’ISRAËL, qui est sur ses terres !!

          D’ailleurs vu le gouvernement de baltringues qu’ils ont depuis quelques mois, les juifs devraient vraiment s’inquiéter, mais c’est un autre sujet …

          Et c’est vrai que certains juifs – de cours selon Gilles-William GOLDNADEL – se servent de l’histoire pour accuser quiconque les attaque sur les faits…

          Un connard, juif ou pas, reste un CONNARD, ne t’en déplaise, et les juifs en politiques, pour certains (attention, ils ne sont pas les seuls !), ont influencé l’invasion, l’ont et continuent à l’encourager, à soutenir cette dernière !!

          J’adore Eric ZEMMOUR, pas parce qu’il est juif, mais parce qu’il aime la France, et la défend !!!

      • Ils ont même droit à un racisme anti-juif plus grave que les autres racismes et leurs petits copains sémitiques de confession coranique leur ont emboîté le pas avec l’islamophobisme !

  16. Nous les fidèles lecteurs continueront à vous suivre ou que vous soyez car vous dites la VERITE sur ce qui se passe et colporteron au max vos propos et vidéos beaucoup de français n on toujours pas compris ils ne se réveilleront pas ce qui risque de nous faire tomber du coté d Auxerre des profs…….on arrêté les cours d anglais pour donner des cours d ukrainiens….ou cela va t il s arreter? ne changez rien merci à vous

  17. M. Millière vit aux USA : je le vois mal critiquer durement un pays où il s’ est installé de son plein gré , ²qu’ il couvre de louanges et défend mordicus !
    GM est Trumpiste et ne se gêne pas pour démolir le clown sénile Biden qui ne tient plus sur ses quilles et ses démocrottes associés .

  18. Ah si la majorité des Français avaient le courage d’aller en masse dans la rue pour crier tri fort à Macron : stop à l’aide à l’Ukraine ! Vive la Russie et Poutine !  » Quelle classe ! Quel courage pour une fois ! Mais, le courage des Français…..

  19. DREZUZ , LUI est sous inluence de Guy Mellière , ce qui est bien pire et en plus ce tordu qui vit aux USA et qui n aime pas Zemmour ; qui , lui , vit en france et sait de quoi il parle!!! Exit dreuz

  20. L’honneur, peu de gens savent ce que c’est de nos jours !!!! Ne proposez surtout pas ce terme aux épreuves du bac ce serait la woke révolution !!!! Et Vive la Russie !

  21. Ceci n’est que mon opinion. Riposte laique est magnifique, nous adherons parce que nous avons les memes opinions. Si on vous attaque, c’est qu’ils manquent d’arguments. Ils sont haineux et russophobes. Meme si vous etiez russophiles, so what? ce n’est pas un crime. Que Dieu benisse les Russes qui nous ont sauves, nous aremniens, mieux que ce Macron hypocrite qui nous dis qu’il ne prenait pas partie pour maintenir le dialogue. Pour nous c’est une crapule tous comme le sont tous ces simpathisants de l’Ukraine qui as apprivisionne des bombes au phosphore aux azeris pour nous bombarder pendant la gueere du Haut Karabagh en 2020.

  22. Je fais ici une petite parenthèse en ce qui concerne une étude menée par la Jewish Policy Research sur la condition de vie des Juifs en France, qui préoccupe beaucoup Mr Millière, où il appert que leur sentiment d’insécurité est de plus en plus grand et que nombre d’entre eux veulent quitter le pays ! On pointe du doigt la France et la Belgique et estime, notamment, que le bien-être animal ne devrait jamais passer avant la condition humaine (eu égard à l’abattage des animaux sans étourdissement) ! J’ai lu le rapport et je n’ai pas pu déceler un traître mot sur la montée de l’islamisme et de l’islamisation de la société dans ces deux pays qui sont la vraie conséquence du mal-être des Juifs chez nous !!!
    Evidemment, c’est plus facile de tacler les chrétiens que de s’en prendre aux musulmans ! Par conséquent, je dirais à l’hypocrite Jewish…qu’elle aille se faire …….!

  23. Bravo. Effectivement j’ai lu l’article de Dreuz : fidèles à ce qu’ils sont. Très pro-américains, féroces anti-russes. Par contre chez Dreuz ils parlent de censure .. Il n’y a pas si longtemps en voyage au Mexique, en me connectant sur un wifi de Starbuck quand j’ai essayé de me connecter sur RL un écran s’est affiché sur lequel on me disait que  » ce site prêche la haine, êtes vous sûr de vouloir vous connecter ». La grande amérique, démocrate et respectueuse des libertés quand ça l’arrange

  24. Je suis plus proche des Russes par dégoût et même horreur de la pourriture morale mondialiste, woke et dégénérée des usa qui, c’est selon moi le plus grave, c’est criminel, par le biais de lobbies vicieux et dépravés veulent nuire aux enfants à grands coups de lavages de cerveaux médiatiques, cinématographiques en les guidant vers des orientations catastrophiques pour leur vie future, leur santé physique et morale, leur intégrité corporelle. On dirait qu’ils veulent les détruire.

  25. les Arabes haïssent les Juifs
    et les Juifs détestent les Arabes
    qui pourtant sont issus de la même famille sémitique
    puisque de facto leur paternel historique et géniteur
    est Abraham le Patriarche
    Biblique, Talmudique et Coranique !..
    mais dès qu’il s’agit d’entuber du Goy ou/et du Roumi
    ça y est là ! comme par magie Juifs et Arabes s’unissent
    et redeviennent frères de circonstance pour caricaturer
    le Français d’antisémite d’islamophobe et de raciste
    et qui plus est chez-lui en France . . .

    • david vincent apparemment tu croie aux ovnis
      j’ai jamais vu des gens déteste les arabes comme les juifs
      normal les musulmans les chassent partout
      par contre des cathos comme hitler qui aiment les muz y en a beaucoup chez nous
      sans doute l.esprit de collabo qui perdure
      regard l’équipe de merluche que des gaulois avec un peu de blak et d.arabe

  26. Je n’ai pas pu commenté cet article effectivement car seuls les contributeurs de Dreuz ont le droit de faire des commentaires désormais. J’abonde dans votre sens et je reconnais qu’à chaque fois que je faisais des commentaires sur le conflit ukrainien, je m’attirais des répliques cinglantes mais… mais… de nombreux commentaires manifestaient aussi une opinion divergente. Je suis aussi surpris que vous de cet article accusateur contre Riposte laïque ! Alors que ce site est souvent très bien informé même si, effectivement, sur le COVID et sur le conflit ukrainien, ce sont plutôt les commentaires qui apportaient la contradiction…

  27. N’ayez crainte chère Alerte, je vais personnellement m’occuper de son cas pathologique aigu, il risque l’éradication à vie des locaux de RL.

    NOTE: c’est moi, Alerte, qui cause, je suis plusieurs dans ma tête et c’est la teuf !

  28. Dreuz a fait du bon boulot dans le cas de l’escroquerie démocrate des élections US 2020 mais que ce soit pour la promotion du poison anti covid ou le dénigrement des Russes ses pseudos journalistes se comportent en escrocs criminels comme macron

    • Laurent les europeens descendent des indiens et des iraniens qui sont noirs et arabes physiquement et ils ont mutes
      vas au usa ou en russie l ou en ukraine es juifs sont blonds aux yeux contrairement aux cathos italiens français ou latinos
      hitler était catho et autrichien il en avait le type moi qui vient de vienne je peut te dire que les autrichiens comme les bavarois sont de type brun mais quand on déteste quelqu’un on l.accuse de tout et

  29. Il est évident que Guy Millière oublie totalement ce qui fait un intellectuel:
    la mesure, la profondeur et la finesse d’analyse
    Tous ses articles peuvent se résumer comme suit:
    Poutine est la pire ordure que la terre ait jamais connue
    L’Amérique, l’OTAN et l’UE sont les sauveurs de la démocratie et de la liberté
    Pour Millière et Grumberg, un peu de mesure est la preuve de la main de Moscou.
    Ces deux là ne se rendent même pas compte à quel point ils empruntent au fascisme ou au stalinisme:
    Si vous n’êtes pas 100% avec moi alors vous êtes à 100% mon ennemi
    Faut-il leur rappeler que tout ce qui est excessif est vain.

    Aucune analyse sur le pourquoi des positions des uns et des autres

  30. Guy, je suis on ne peut plus d’accord avec la teneur de cet article !!

    J’ai fait des commentaires sous les articles de Guy MILLIERE, qui m’a répondu 1 fois, mais plus après !! pourtant, outre le fait, cela semble tellement évident, que j’y ai été très courtois, tout en posant des questions qui étaient forcément dérangeantes, enfin pas pour les auteurs comme Guy MILLIERE ou Jean-Patrick GRUMBERG, que j’apprécie au demeurant :-)) enfin normalement …

    Sur l’existence de AZOV, de vrais néo-nazis, ainsi que AIDAR, et d’autres groupes, à l’origine paramilitaires, sur le fait que la CIA est derrière le zygomir, et sur le fait que le gouvernement des USA soutient OUVERTEMENT des néo-nazis, ainsi d’ailleurs que la dictature française… Pas de réponse de sa part, ni de celle de Jean-Patrick non plus …

    Egalement sur les massacres et autres EXACTIONS commise par l’armée régulière d’Ukraine, soit ~ 14 000 victimes civiles…

    • Quand les ‘ukrainophiles’ sont embarrassés par certains arguments indiscutables, ils ne répondent jamais.
      Les nazis quand ils servent leur idéologie ne les dérangent pas, en revanche ils savent en inventer quand ça les arrange, exemple le camp patriote, les le Pen….

  31. DREUZ a supprimé le fait de pouvoir commenter et répondre à l’article cité sur la présente page !!

    Cela ne les honore pas du tout !! ll y a une différence entre étayer des faits et lancer des affirmations sans pouvoir donner des sources, des liens, voir des témoignages …

    Je suis très déçu par Jean-Patrick GRUMBERG, dont je lisais tous les articles, mais le fait de ne plus pouvoir commenter, et répondre, est très contre-productif pour eux …

    Les faits sont là, qu’ils consultent le site de Pierre JOVANOVIC par exemple :
    http://www.quotidien.com

    Ou encore le blog de Erwan CASTEL, Français breton d’origine sur place, là, ils auront une autre vue du conflit, faits, témoignage sur place, photos & vidéos …

    lls sont contre le gouvernement BIDON, qui est DERRIERE le conflit russo-ukrainien, mais refusent de voir la réalité des faits…

  32. Très bien répondu !!! Dreuz, c’est des amerlocks( même si Milliere est français) , juifs de surcroît ; si leur société décadente et dégénérée leur convient, tant mieux pour eux ; à entendre tous ces propagandistes amerlocks et occidentaux, Vlad est coupable de tous les maux de la terre , il est partout , tire toutes les ficelles…. Il est vraiment très très fort , à tel point que la terre entière va finir par l’admirer tellement il est puissant !!! le boomerang va leur revenir dans la gueule !

  33. Dreuz sont Trumpistes ; mais que ce soient des républicains ou des démocrates , c’est tous des amerlocks prétentieux et arrogants, qui veulent imposer au monde leur culture décadente et dégénérée ; non merci ; bravo à Vlad et au peuple Russe de siffler la fin de la récré pour l’expansionnisme US .

  34. les Arabes et les Juifs qui ne savent pas se piffer
    arrivent toujours à s’arranger entre-eux
    pour se liguer contre les Français dès lors qu’il s’agit
    de les faire passer pour des antisémites, des racistes
    des fascistes et des nazis de l’hyper-droite
    eux qu’ils le sont à 100 % antisémites et racistes entre frère sémites
    puisqu’ils ont historiquement tout comme génétiquement le même paternel-géniteur : Abraham le papa des Juifs et des Arabes !..

  35. Attention à trollmodo, ce fumier de l’existence se permet d’ajouter des annotations putassières à mes commentaires qu’il a omis de censurer.

    TE CENSURER, ALERTE ?! TOI, LE VIZIR DE LA BÊTISE, LE CALIFE DES IMMONDICES ! ALERTE EST GRAND ET SON TROU DE BALLE EST SON PROPHÈTE !!!

    • Quelle sous-merde ce troll modo, toujours pas viré de RL ???

      Note de la modération : dis donc, vilain, tu viens plus aux soirées ?! Dommage, hier on a fait une spécial commentaires de merde, t’aurais eu un succès fou ma grande !!!

  36. « Aucun article défavorable au Pays qui nous accueille ». TOUT EST DIT !
    Cassen avait déjà averti, il y a qq mois. C’est confirmé.

    • Et alors ? Grâce à la Russie nous existons. Les Français nous crachent dessus depuis des années alors que c’est de leur survie que nous parlons.

  37. Guy Millière a toujours été atlantiste et russophobe.
    D’ailleurs, avant que les médias découvrent ses positions  » incorrectes  »
    sur l’islam et l’immigration, il était très présent sur les plateaux tv.
    Son amour des Etats-Unis et de l’Otan, sa haine viscérale de la Russie,
    son soutien sans faille aux guerres US en faisaient un invité apprécié.

    • Exact !
      un américanophile-atlantiste et mondialiste
      et d’affiliation judéo-maçonnique qu’est ce G. Millière

  38. Je ne vais plus sur site à la con. La moindre critique pourtant policée vous vaut le bannissement. Profondément anti-russe sans aucune nuance. Très critique sur les traitements alternatifs contre le virus Covid et plutôt favorable favorable à l’injection obligatoire du faux vaccin. On ne rate rien à ne plus se rendre sur ce site sectaire.

  39. J’aurais aimé voter Zémmour mais une seule chose m’à retenue, c’est qui qui paie sa campagne? Et comme l’on ne m’à jamais répondu, j’ai pas eu confiance.

    Il est important de savoir qui paie la campagne de tel candidat.

    Car forcément le candidat ira dans le sens du payeur, je me trompe?

  40. il ne faut pas écouter ou regarder les médias fascistes de l’occident nazi.

Les commentaires sont fermés.