Réponse à Driss Ghali qui pense la remigration impossible

Je me permets de revenir sur les articles de Claude Lefranc que je trouve très intéressants concernant l’interview de monsieur Driss Ghali.

https://ripostelaique.com/driss-ghali-sur-le-plan-des-idees-zemmour-a-raison-sur-lessentiel.html

Ce dernier admet que « le christianisme est bien plus bienveillant que l’islam, que l’Occident n’a pas besoin de plus d’islam dont les valeurs sont incompatibles avec les valeurs de la civilisation européenne », par exemple, forgée par des siècles de guerres initiales. Ou que le « christianisme qui a civilisé l’Européen et en a fait un être globalement honnête, discipliné et respectueux. L’islam, lui, n’a pas pu élever les gens au-dessus de la médiocrité de la condition humaine ».

On ne peut qu’être d’accord, même si le cheminement européen vers la paix a été long, douloureux et tortueux.
N’oublions pas que les deux grandes guerres mondiales du XXe siècle ont eu pour foyer l’Europe, c’est dire d’où redémarre notre continent en 1945.
S’il a pu redémarrer de là, il me paraît donc possible de redémarrer une autre fois d’une situation similaire.

Quant à l’absence d’élévation de l’être humain au-dessus de sa condition humaine initiale, l’interviewé est en dessous de la réalité et joue de l’euphémisme : on vient de le voir avec les attentats de Kaboul du 26 août 2021.

L’islam ramène au niveau de la bête au sens le plus péjoratif qui soit. C’est une maladie transmissible qui n’a rien à envier à la peste ou au sida. C’est l’archétype de l’idéologie du Mal auprès duquel l’aryanisation d’Hitler n’apparaît plus guère que comme un détail de 15 ans perdu dans dix siècles d’Histoire. Le nazisme ne tue plus en masse et n’a œuvré pour une grande part qu’en Europe, quand le musulman continue ses crimes de masse depuis plusieurs siècles, et partout sur la planète. Et bientôt probablement sur le continent européen grâce à nos politiciens qui ne comprennent rien aux forces en mouvement dans le monde, comme toujours.

Je ne suis pas particulièrement royaliste, mais force est de constater qu’un roi de France aurait déjà mis le holà depuis longtemps au multiculturalisme tribal criminel que nos cosmopolites ont érigé en dogme.
Un roi de France sacré à Reims, outre le sens de la propriété et de la souveraineté politique, avait également le sens du sacré, et de la sacralité du sol de France, son pays.

Un Poilu en 1917 à Verdun avait encore le sens du sacré face à l’envahisseur, l’Aléman d’outre-Rhin.
Tout cela s’est perdu : les classes politiques européenne et nord-américaine ont perdu ce sens du sacré, de l’héritage et de la transmission, pour le remplacer par le produit jetable-interchangeable de consommation. 

Et les Droits de l’homme, qui ont remplacé les baïonnettes, sont l’une des plus grandes erreurs stratégiques de nos deux siècles, le XXe et le XXIe, qui conduisent à nos défaites les unes après les autres. Tant que des communautés de divers refuseront de les respecter avec franchise, comme les musulmans qui ont promulgué leurs propres droits de l’Homme interprétables uniquement sous les auspices de la charia.

Ajoutons que le déclinisme papal, qui a renoncé aux homélies de Clermont électrisant la Chevalerie pour le choc des civilisations aux lieux saints, pour les remplacer par le bêlisme « d’embrassez-qui vous voudrez », a fini de conduire au renoncement d’être, d’être soi et fier de l’être. Et y substituer une perpétuelle repentance pour des fautes que nos contemporains n’ont jamais commises. Ici aussi, c’est une des grandes erreurs stratégiques doublée d’une escroquerie juridico-intellectuelle de notre temps que de pousser le pékin de la rue en gilet jaune à se penser coupable des crimes commis par d’autres, en d’autres lieux et en d’autres temps. L’habit qu’on lui met sur le dos est trop grand pour être honnête.

À lire Driss Ghali, on n’aurait désormais d’autre choix, devant l’ampleur de la tâche et l’importance du nombre de malfaisants qui souillent le sol sacré de notre pays, que d’accepter un genre de séparatisme, d’apartheid. De territoires séparés sur lesquels vaqueraient des communautés ignorantes l’une de l’autre, et dont la paix serait assurée par une sorte de no man‘s land-checkpoint tenu par des forces internationales pour limiter les frictions entre les deux mondes.

Ici aussi un roi de France, mais également un Napoléon qui s’est fait sacrer d’ailleurs, ou une Jeanne d’Arc qui a conduit son roi au sacre, n’auraient jamais accepté une partition de leur pays, ni un partage de leur autorité.
Puis cette histoire de séparatisme ne résiste pas aux exemples politiques récents ou passés : Israël a bien une frontière qui sépare le peuple juif des Palestiniens. Cela n’empêche pas une guerre perpétuelle.
Inévitablement, deux communautés sur le même territoire finissent par se « foutre dessus » un jour ou l’autre en fonction de considérations politiques, de crises contingentes, d’envie de richesse des uns par rapport aux autres. Il suffit d’un feu de paille pour embraser une région : on l’a vu au Rwanda, on l’a vu dans l’ex-Yougoslavie sitôt Tito disparu, et l’Inde s’est bien séparée de ses musulmans en 1947.

D’ailleurs, le Coran s’y oppose, même si nous le voulions : or en la matière on ne peut vouloir pour deux. Pour le musulman, il faut à toute force prendre la totalité : il ne partage pas, il convertit ou il extermine.

Même cela les politologues, les soi-disant spécialistes, les négociateurs, les thinktanks n’arrivent pas à le comprendre ni l’imaginer : le musulman est par nature coranique un fanatique. Et s’il ne vous poignarde pas dans le dos aujourd’hui, car il ne se sent pas en position de force, il le fera demain ou après-demain après vous avoir assuré « taqîyalement » qu’il est votre ami.

Toutes ces académies d’universitaires, de politiciens ou de militaires raisonnent en civilisés plus ou moins christianisés avec le regard de Chimène pour l’exotique…

Donc les principes moteurs fondamentaux du Coran, la domination mondiale et la duplicité alliée à la violence pour y arriver leur échappent.

C’est dire comment l’Occident est protégé par nos élites qui n’ont ni l’imagination ni le sens de l’histoire. On en a déjà vu des comme ça à Munich en 1938 : comme si un accord de papier suffisait à assouvir la bête… Vous en conviendrez ici avec moi : ils sont tous bien cons et bien crétins sur les bords, non ???

Renoncer à la force au profit de la négociation pour des accords qui sont invariablement caducs dès leur entrée en vigueur n’est pas une politique viable.

C’est déjà perdre sur le papier et montrer sa faiblesse : pour le musulman il n’y a rien dans les affaires humaines qui soit sacré, car seul Allah compte.

C’est pourquoi la classe dirigeante actuelle de l’Occident n’est pas de taille : c’est le drame de notre continent d’être dirigé aujourd’hui par des abrutis finis.

Certains avancent l’hypothèse d’êtres humains non finis, qui le conduisent inéluctablement à l’effacement de l’Histoire avec génocides à la clef, si rien n’est fait au plus vite pour y remédier.

La perte du sacré, avec en contrepartie l’acceptation honteuse et criminelle, et même l’encouragement à ce qu’Hannah Arendt a nommé la banalité du Mal.

Accepter la venue d’un musulman ou d’une musulmane sur le sol sacré de France, cela reste du domaine de la démarche christique et du soin de l’autre qui serait dans le besoin.

Mais accepter l’installation à demeure d’une entière communauté musulmane que l’on laisse grossir et prospérer, dont le Livre de chevet est une constante déclaration de guerre au sol sacré de France, est une haute trahison, et devra relever du peloton dès les hostilités ouvertes commencées.

Voilà la limite que je pose, et demain me donnera raison : les politiciens d’Occident, en perdant le sens du sacré, ont tout simplement perdu le sens de l’Histoire et des genèses des guerres et des exterminations. Donc, demain, ils le feront payer à des dizaines de millions d’Occidentaux européens de reculade et reculade et de soumission en soumission.

Prenons un exemple d’actualité : le Pakistan.
On se rappelle la levée de boucliers de tous les dirigeants pakistanais et bangladais, et au-delà de tout le monde musulman, quand le Président Macron a voulu défendre la liberté d’expression et de caricature à la française.
Or voyons comment réagit le Premier ministre pakistanais et le Pakistanais de la rue face à la Chine qui rééduque ses musulmans, ils ont bien raison : il n’est tout simplement pas sûr que les Ouïghours soient victimes de répression.

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/06/24/imran-khan-n-est-pas-sur-que-les-ouigours-soient-victimes-de-repression-en-chine_6085515_3210.html

Concernant la France, il suffit d’une parole soutenant la liberté d’expression pour mettre le feu au pays, et au-delà dans tout le monde musulman.
Et tout récemment, pied de nez à tout l’Occident qui évacue à tour de bras des gens de Kaboul, le Premier ministre pakistanais se félicite de la chute de cette ville : il montre sa piété envers la force.

https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/20210821-le-pakistan-soutient-les-taliban-par-peur-de-l-inde-malgr%C3%A9-la-menace-jihadiste

Vous la voyez la différence de traitement et de déférence ???
Ainsi la Chine peut exterminer les Ouïghours : le musulman pakistanais, et le monde musulman dans son ensemble, ne bougent pas.
L’Europe, la France, les US brandissent le petit livre blanc des Droits de l’homme : c’est l‘émeute dans tout le monde musulman.
La Chine, c’est la force militaire, la force économique et la détermination dans la capacité à vouloir et pouvoir exécuter en masse.

Sans les Droits de l’homme, les musulmans rampent.

L’Europe et l’Amérique du Nord, mais plus particulièrement la France, c’est les palabres, les accords droits-de-l’hommistes, une absence totale de détermination devant d’éventuelles exterminations car gouvernés par des faibles.

Ce qui en fait des territoires faibles, nonobstant la modernité des armes dont ils sont dotés.

Avec les Droits de l’homme, le musulman attaque sans foi ni loi et n’a aucun respect.
Ici ce qu’on on respecte, c’est la force sans les Droits de l’homme.
Là ce qu’on méprise, c’est la négociation humaniste avec les Droits de l’homme.

Audiard a mis dans le mille dans sa réplique d’un taxi pour Tobrouk. Quand Maurice Biraud s’adresse à Aznavour qui regarde Ventura s’éloigner à pied dans le désert et lui assène : « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche ».

La Chine, c’est la brute qui marche et construit son destin, les deux crétins assis, ce sont l’Amérique du nord et l’Europe qui devisent sans fin, bloqués mentalement à oser armer le Mauser et défourailler à tout-va pour justement préserver leur destin attaqué de toutes parts.
On peut maintenant penser que la Chine survivra sans difficulté à l’Occident si on continue notre trajectoire de repentance et de soumission actuelles.

Les Droits de l’homme sont devenus le « passeport vers le néant » pour l’homme blanc occidental : un outil de désarmement mental et une machine à perdre dans tous les domaines tels qu’utilisés.

Imaginez qu’au nom des Droits de l’homme on en est arrivé à vouloir protéger ceux qui nous vouent une haine mortelle, on rapatrie des djihadistes du Moyen-Orient qui nous ont déclaré la guerre et que l’on laisse courir tranquilles comme Baptiste dans nos rues ! Avez-vous seulement déjà entendu parler d’une telle perversion dans toute l’Histoire de l’Humanité ?

Bien sûr, notre disparition ne se fera pas sur dix, vingt ou trente ans peut-être, mais sait-on jamais… Les gouvernants avaient assuré que Kaboul tiendrait plusieurs mois. Donc, comment croire des guignols qui se trompent ainsi à mettre en jeu des centaines de milliers de vies sur la foi de chiffres falsifiés, comme le sont aussi probablement ceux du tableau de bord du bateau France ????

Mais les talibans, grâce leur soit ici rendue, par la voix de leur porte-parole que l’on peut – lui – croire car c’est « rubis sur l‘ongle le Coran dans le texte », nous prévient :

« l’islam sera mondial, et nous avons le temps ».
https://www.fdesouche.com/2021/08/15/le-commandant-des-talibans-a-cnn-nous-sommes-convaincus-quun-jour-les-moudjahidines-remporteront-la-victoire-et-que-la-loi-islamique-ne-sappliquera-pas-seulement-a-lafghanistan-mais-pa/

On voit donc que le choc des civilisations n’a jamais cessé nonobstant les droits-de-l’hommistes qui vous « barbent » avec leurs mensonges sur leur « religion de paix et d‘amour » dont on vient encore de voir les effets à Kaboul après Nice et le Bataclan.

Autant vous livrer un secret que seuls quelques initiés connaissent : cela fait maintenant quelques années que la Troisième Guerre mondiale a commencé dans le plus grand silence, sans que les médias de propagande gouvernementale vous en aient informés. Elle a pour nom cosmopolitisme, multiculturalisme, multi-ethnicité et cohabitation forcée avec l’allogène haineux.

Encore quelques petites escarmouches, mais dès que les masses d’importation auront passé le seuil critique, le génocide du Rwanda apparaîtra rétrospectivement comme un entraînement à faible échelle comparé à l’ensemble de l’Europe.

Monsieur Driss Ghali considère le nettoyage de la France comme une tâche d’une telle ampleur vu les dégâts d’importation actuels qu’elle lui paraît impossible.
Les Chinois, qui sont maîtres chez eux, nous disent le contraire : seule la force sans faille est garante de la paix, et montrent la voie à suivre.

Il suffit de jeter temporairement au panier les Droits de l’homme et faire parler les baïonnettes !

Il suffit de vouloir pour le faire, sulfater au besoin dans tous les coins pour libérer le continent et le déparasiter des haineux.
Après, nous pourrons espérer un avenir de paix à la civilisation occidentale…

1945 est là pour nous le prouver : des décombres et des millions de morts et de déportations de populations renaissait l’Europe.
Eh bien, selon la même règle de résilience, des millions de morts et déportations de musulmans ne pourraient en aucun cas constituer un obstacle impérieux qui empêcherait de reconstruire une Europe de paix que nos crétins politiques essaient actuellement de détruire.
Cerise sur le chapeau, les Chinois, au spectacle de notre détermination dans le nettoyage, risquent d’en venir à nous respecter.
« Un malheur n’arrive jamais seul », dit le dicton : mais cela vaut aussi pour le bonheur, non ?

Jean d’Acre

image_pdf
0
0

84 Commentaires

  1. ..pour que ce soit juste « la valise »..il faut couper les robinets à fric..stop au droit du sol..juste le droit du sang..donné ou versé..

  2. Ce monsieur Driss quelque chose est juste un bon pratiquant de la taqîya..il essaye d’endormir les gogols..
    La seule solution, c’est la remigration.. »la valise ou le cercueil »..

  3. De toutes façons, c’est la fin. Et la fin justifie les moyens, que ce soit une remigration douce ou dure. Douce : par bateau et sur la base du volontarisme. Dure : par bateau sur la base des cercueils, car un musulman ne peut être mis en terre de mécréance.

    C’est ça ou rien. Prenez la poudre pendant qu’il est encore temps. Après, il sera trop tard. Quand le gaulois s’énerve, ce depuis la nuit des temps, ça déménage.

    • Tu as tout à fait raison, mais en ce moment le gaulois c’est plutôt une gauloise si tu vois ce que je veux dire, disons que la frontière entre les golaoui et le nunus ont eu droit au test pqr ahahahaha. La solution n’est pas là pour ton pays poto, car en face tu auras des khabib nurmagomedov ou des zidane ou des cerveau servi par dieu et tu vas perdre. La solution pour ton pays france c’est la France

    • Tu vas perdre, tu n’es même pas capable de croire en dieu, tu crois en l’homme ahahahaha. Enfin l’homme je me comprends, car il n’y a rien de mal à croire en son prochain…, disons que toi ton prochain et bien il comme toi

  4. Les blancs étaient civilisés avant d’être christianisés, bien plus que les berbères que les civilisations punique et romaine ont à peine touchés, mais qui ont acceptés le culte du bédouin, qui leur donna une capacité de nuisance accrue, puis qui seraient morts sans l’impérialisme civilisateur droit-de-l’hommisme républicain.
    La Chine est le modèle à suivre et ce qui fait sa force ce n’est pas son idéologie politique et ses religions, mais le socle racial. Le Han veut conquérir le monde par l’économie sans imposer ses idées, en étant libre de se venger sur ses terres de ses ennemis historiques, les tibétains, mongols, ouighours…
    Les blancs étant également des ennemis héréditaires (guerre de l’opium, traités inégaux), ça ne chagrine pas le PCC que les états blancs génocides les leurs

  5. Votre solution marche peut-être en Scandinavie.
    Mais le sulfatage en masse risque de faire des dommages collatéraux chez les européens du Sud…

    Et non, le tombereau de cadavres musulman signerait le glas de la République et la démocratie. A quoi bon éviter l’écueil d’une dictature islamique si c’est pour retomber dans la barbarie médiévale!

    Force doit rester à la Loi.

  6. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il faut premièrement arrêter l’immigration non seulement en leur fermant les frontières, en changeant les lois de naturalisation et d’accueil, mais en fermant les pompes aspirantes. Un fois cela acquis, il faut convertir ceux qui restent au catholicisme, car ce n’est pas les valeurs de la république qui pourront remplacer le coran.

  7. Et non c’est pas possible, c’est sonatrach qui finance la caf en france, et pi ensuite il faudrait arrêter de nous refiler des cartes d’identité et électorales ahahahaha, vus qu’on est pas d’origine européennes on est Sémites arabo berbère…. , refilez les plutôt aux peuples venus de Roumani ou autres.

  8. Voilà un article digne du tempérament du guerrier spartiate d’occident…..
    BRAVO….Mr (Saint ) Jean d’arcre
    FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !
    MORT A L’ENNEMI……MORT AU TRAITRES !

  9. Excellent article. Félicitations Jean d’Acre.
    Nous avons aussi des talibans : les talibans En Marche du macronistan. TEMM

  10. Entierement d’accord avec vous , Jean d’Acre! Remigration faisable et necessaire. Nous n’avons pas a vivre a partager notre terre ancestrale avec des haineux en djellabas qui eux se souviennent tres bien d’ou ils viennent et continuent de’y aller chercher leur femme, d’y trouver leur lieu de sepulture lorsqu’il n’ont pas l’occasion de renverser nos pierres tombales et de colononiser nos cimetieres , re-ecrivant notre passe et effacant nos racines,,de maniere acceleree a l’occasion de la crise Covidiste et des avancees de la globalisation,

  11. Impossible par rapport aux contrat gazier et pétrolier, c’est presque sonatrach qui finance la caf en France. Pour que cela soit possible rompre les contrats gaziers et pétrolier, et le droit du sol, et cessez de nous refliler des cartes d’identité et électorales ahahahaha ahahahaha…., de toutes façons voter en france ça ne sert à rien, trop de clientelisme avec les fonctionnaires et les différentes communautés même si nous franco maghrébin on s’en fou de vos élus,.. alors vous vous tournerez vers les communauté tziganes et romanichel, enfin, votre système plus précisément ahahahaha ahahahaha

    • Les italiens, Polonais, Espagnols, Portuguais n’ont pas eu le même impact négatif que les tiens, cher Troll…Peut être parcequ’ils sont européens et chrétiens sédentaires et les Roms, sont des nomades originaires de l’Inde, chrétiens plus récents, de mentalité trés différente, aussi improductifs que nos autres invités d’Afrique du Nord…

  12. Avant d’arriver au peloton d’exécution des lyonnais ont trouvé une solution imparable ils développent le culte du cochon et militent pour son développement les francs-cochons se déplacent sur 2 jambes, une jambe culturelle en organisant des réunions où l’histoire réelle prend place et une deuxième jambe gastronomique consistant en des agapes avec des menus à base de cochons. Avec les francs-cochons réarmons nos concitoyens sans effusion de sang. Le cochon à lui seul les fera fuir . Les francs-cochons

  13. Le monde d’aujourd’hui est différent que celui de la fin de la guerre d’Algérie. Les commissions des droits de l’homme à l’Onu sont aux mains des pays musulmans! Les pays du Golfe Persique sont infiltrés à haut niveau en France. Les interactions entre le Maghreb et sa population expatriée en France sont tellement importantes, que l’état Français craint les répercutions sur notre sol de toute destabilisation politique au Maghreb. Si un gouvernement patriote arrive un jour au pouvoir, une politique de lutte contre la drogue et l’immigration illégale en appliquant simplement (mais fermement) les textes déjà existants (avec de vrais peines de prison appliquées rééllement) devraient entrainer une révolte « contre le racisme » et une levée de boucliers intenationaux.

  14. Je suis bien d’accord avec vous, il suffit de le vouloir pour le pouvoir et de jeter toute cette m** des droits de l’homme au feu.
    Et quand le grand nettoyage commencera, on verra si, d’eux-mêmes, beaucoup ne prendraient pas la décision de remigrer pour sauver leurs miches !

  15. Ou que le « christianisme qui a civilisé l’Européen et en a fait un être globalement honnête, discipliné et respectueux.,,,,, allez dire ça aux natifs d’Amérique du nord et sud …celons certaines sources 100 millions exterminés depuis l’atterrissage de Collomb .et déportés des milliers d’autres a travers le continent ou d’Afrique
    Maintenant au nom de  »tend l’autre joue  », ils nous importent nos bourreaux, avec le premier d’entre eux qui leur baise les pieds. Les baisés c’est nous
    Les cocos ont déportés des dizaines de millions de koulaks , avant Hitler. Les Gaullistes ont déportés pieds noirs et harkis
    Moi je renverrais tout les conquérants chez eux , en leur faisant payer le billet de retour

    • 100 millions ? Vraiment ? T’es sur ? ….
      se serais pas 100 milliards de milliards ?….bouffon !
      vas vomir t’a propagande de merde gauchiasse mondialistes anti-blanc…..chez les talibans …

    • Bouffon de faguet….selon certains sources tu dit ?….
      Moi je dirais plutôt selon des sources certaine ….
      ( mondialistes anti-blanc , anti-occident , anti-chretien )……
      Pour qui les heleno-chretien blanc occidentaux…sonts et doivent être toujours coupable de tout même si pour cela il faut leurs inventé des crimes toujour plus abomination les une des autres….
      Le résultat doit impérativement rendre indéfiniment l’homme blanc coupable de tout sur tout….forcément quand le communautarisme
      De la pleurniche a fond de commerce …
      (rakets fiscal pour subventionné nos ennemis (mahometans) est nos traitres (islamo-collabos-gauchiasse).dont nous savons Qui a inventé et développé se commerce nauséabond de pourritures parasites prétendument zélu eux aussi parais t’il par leur dieux….

    • On va pas refaire l’histoire (même si l’exercice de l’uchronie est passionnant mais vain…) Pour les « natifs américains » vous noterez néanmoins plusieurs modes de « gestion » des populations. Les espagnols: on conquiert, on met en esclavage les populations qui ont échappés à la variole, petite vérole etc… les anglo saxons, on fait dews traités, qu’on viole réguliérement en repoussant toujours plus loin « l’indien », au besoin on refile des couvertures contaminées par la variole pour « faciliter le travail ». Pour les français (somme toute moins nombreux que les deux précédentes populations), on établit des comptoirs, on fait d es traités avec les amérindiens en respectant globalement leurs coutumes (enfin on veut les évangéliser toutefois, ce qui donnera de nombreux martyrs chez les prêtres)

      • (Suite), ce qui n’empêche pas une possible contamination par maladie. Bref avec peu de colons, la France grace aux traités avait un gigantesque territoire sous sa tutelle grace aux traités! Qu’elle n’a pas pu tenir fautes de colons… Maintenant les amérindiens n’étaient pas des enfants de coeurs (sacrifices humains, tortures etc) et leur culture et leurs peuples onbt quasi disparus.. Mais je ne veux pas que les européens de souche suivent le même chemin..

  16. REMIGRATION !
    Driss ghali !
    Vous avez le choix.
    VALISE OU CERCUEIL !

    • Je leur proposerai « CERCUEIL ou CERCUEIL » pour qu’ils n’aient pas de problème de compréhension.

  17. L’article et son analyse se veut rationnelle, et d’ailleurs sur bien des situations est vrai. Un Roi Chrétien soucieux de laisser son nom et celui de sa descendance dans l’histoire de France n’aurait jamais accepté notre situation ! l’Angleterre et l’Espagne n’ont pas de roi! Tout juste des larbins! QUI noyaute les structures des pays pour détruire sa composante ethnique, et par quels moyens ? Regardez la force des médias et QUI les possèdent c’est y répondre !!! Cela dit nos traîtres locaux y participent de concert! La Remigration est tout à fait possible sur 10 ans et des lois racistes doivent être mises en place à l’adresse des extra européens plus d’enfants ou dehors ! Pour le reste ce n’est qu’une somme de stratégies couplé à de la Volonté!

    • « La valse ou le cercueil » !! rien d’autre ! c’est belote et rebelote ::::

    • Anselme…..exactement un roie/reine sans pouvoire ….
      se n’est qu’un clown parasites….qui nous coûte extrêmement cher….
      La aussi une larve parasitaires….

    • avec des sacs a dos a la place des parachutes….. quand ces pays en auraient reçu quelques milliers ,ils ouvriraient leur portes

      • La …je te je dois bien avouer que tu tape dans le mille..
        faguet 👌👍
        FORCE/HONNEUR…..

    • On s’en fout, on a qu’à les larguer dans une zone désertique, chez eux ou sur une côte non surveillée.
      Tout est possible.
      Quand on veut, on peut !

      • Au millieux du plus immense dessert ..
        Ça …c’est une idée quel est bonne !🤗🤭

    • Joël…..rend leurs vie impossible dans une atmosphère polico-administrativement hostile…. et de danger permanent ….imagine simplement qu’ils (les mahometans ) se retrouve de plus en plus dans un occident de croisée….de spartiates.?…..
      Le réémigration serais certainement vue par les intéressés….
      (les mahometans)
      une simple question de survie….🤗….et croie moi bien rien n’est impossible….RIEN !

  18. Le christianisme a sorti les hommes de l’Antiquité, l’islam les ramène à la Préhistoire.

    • « A sorti les hommes de l Antiquité  » en détruisant les bibliothèques, les écrits scientifiques, les temples, en bref tous les lieux de savoir de l Antiquité ??? On a perdu des siècles de connaissances pour mettre en place une nouvelle religion d’origine moyen orientale.

      • Les romains avaient déjà foutus le feu aux bibliothèques, puis 40000 papyrus qui contiennent juste des commentaires sur Socrate ou Aristote, aucunes idées nouvelles, c’est bon qu’à se torcher.
        Si les antiques étaient si savant ils auraient eu des pyramides volantes.
        Le christianisme, secte obscure d’un peuple obscur prétendument élu, n’était qu’un des symptomes du pourrissement racial de Rome, qui avait absorbé les colonies moyennes-orientales héllénisées, faisant passer les citoyens romains, de guerriers sanguinaire et disciplinés à métèques jouisseurs indolents et hélléno-orientalisés.
        Et c’est des « barbares » bien blancs à peine christianisés voir pas du tout (les francs saliens) qui ont relançé la race blanche.
        L’impérialisme mène toujours au métissage et à la destruction.

  19. Si ça se fait ce sera dans le sang,mais c’est faisable, il faut le vouloir, c’est tout.

    • 👍👍👍👍👍
      L’Histoire a toujours redressé les événements dans le sang, parce qu’à bout de patience, d’efforts, de tout.
      Ca se fera. Quelle que soit la façon.

  20. Rémigration impossible ? donnez nous les mannettes, vous verrez !!!

    • juste,
      c’est parce que le driss en question, qui n’est pas chrétien, a peur pour ses miches et qu’il commence à prendre conscience de la révolte qui sourde chez les FDS.

  21. Ce mec raconte n’importe quoi. Pas très intelligent et inconséquent comme c’est pas permis. Si l’islam rabaisse ses disciples ( ce qui un étrange constat pour une religion en vogue ), qu’attend il pour se faire apostat ? Quant au passage sur la monarchie, y’a qu’à voir la « résistance » farouche des monarques britannique et belge, ou scandinaves, pour comprendre que ce mec raconte n’importe quoi..

    • On sent le Troll Islamo Gauchiste là… Néanmoins tout à fait d’accord sur les royautés actuelles qui ne font que suivre l’oligarchie. Un exemple de gestion des temps difficiles a été mis en application sous la république romaine, c’est la dictature (sanglante) de Sylla, qui a fait le « ménage » puis a rendu ses pleins pouvoirs à la République et il s’est éloigné de la vie publique définitivement. Il n’a pas apporté de solution viable pour l’institution à long terme, mais cet exemple est assez rare pour le citer.

    • Système…bordel t’a de la merde dans yeux ….de quels résistance royale contemporaine parle tu ?….arrête tu vas passer pour un bouffon !🤗🤭

  22. Texte excessif… et qui prend le contre pied exact de ses volontés premières puisqu’il ferme la porte à toute réflexion ! L’islam a fait ses disciples pires que des bêtes ? Le camp d’en face pourrait écrire la même chose s’il comptabilisait à votre passif les 200 000 avortements annuels, le mariage pour tous, bientôt la légalisation de l’euthanasie etc, balayez devant votre porte, ce sera un bon début de réflexion…

    • Notre passif est largement imputable à la politique sociétale de la gauche qui justement favorise « le camp d’en face » qui est exempté car intouchable et sanctifié par nos politiques, juges, médias etc…

  23. « L’islam, lui, n’a pas pu élever les gens au-dessus de la médiocrité de la condition humaine » comment peut-on sincèrement faire un tel constat et s’affirmer encore musulman ? C’est incohérent. DG n’est qu’un retardateur de rébellion de bout de chaîne, de fin d’ouvrage, servant à faire tourner les cerveaux en rond deux trois années de plus encore avant que tout le monde s’accorde sur le constat que l’islam nous tue. Les commentaires de l’article sur les tolérances à géométrie variable font l’impasse sur le substrat de la 3ème guerre mondiale qui nous est menée : une alliance par convergence d’intérêt entre islam et communisme, pour cause d’ennemi commun. Je parlerai désormais toujours d’islamocommunisme. Mais Pékin pilote et l’infiltration communiste a sûrement bcp contribué à l’immigration

    • Disons que ce garçon vous flatte en vous disant ce que vous voulez entendre. En effet, s’il pensait ses mots, il se ferait apostat dans l’heure. Pas conséquent, le garçon.

  24. Si l’on refuse d’envisager une remigration, c’est parce qu’on recule à avouer que la remigration allumera la guerre civile.
    Renaud Camus, par exemple, sait parfaitement que la remigration pacifique qu’il préconise est impossible.

  25. « Je ne suis pas particulièrement royaliste, mais force est de constater qu’un roi de France aurait déjà mis le holà depuis longtemps au multiculturalisme tribal criminel que nos cosmopolites ont érigé en dogme. »

    On ne peut pas dire que la monarchie anglaise a donné l’exemple d’une résistance !

    • L Angleterre est une Monarchie ou le monarque n à aucun pouvoir. La reine gère sa fortune, pas le pays.

    • «  »monarchie anglaise a donné » »Pour connaitre le pourquoi de la chose, il faut regarder les relations entre la reine de l’ époque Victoria, et son gouvernement, ainsi que la mise en place et l’internationalisation de la finance britannique……bref la petite Histoire…c’est drolement instructif;

  26. au fond un roi , comme le roi d’espagne juan carlos qui a du se réfugier dans un émirat du golfe ou un roi des belges qui crache sur son ancêtre Léopold ferait l’affaire!
    quant à l’invasion musulmane, que défend mélanchon , il va se rendre compte que comme ses prédécesseurs en iran, les moudjahidines du peuple, il sera égorgé le moment venu quand ils n’auront plus besoin de lui

    • j’avais oublié la chine, pourvu qu’ils nous colonisent , au moins on serait protégés des égorgeurs musulmans comme ils le font avec les ouigours

  27. en effet la remigration ne se ferait pas sans extrême violence ….les pays des droits de l’homme monteraient au créneau et ….intervention des nations unies, de l’OTAN ?
    Comme en ex Yougoslavie ?
    une fuite volontaire dans l’autre sens reste possible mais seulement pour les derniers arrivés.
    Qui sait ? la fuite d’une partie des élites européenne effectives ou relatives est elle impossible ?
    ET puis avec un seul voire deux enfants, on hésite à prendre des risques pour eux, alors qu’avec 4 ou 5 (voire davantage) un peu moins….les données du problème sont posées.

    • D’accord avec vous, et même des mesures partielles, non violentes appuyées sur le droit (application de peines de prisons, déchéances de nationalité, expulsions nombreuses motivées par le non respect des injonctions de quitter le territoire) entraineraient dans le systéme étatique français même, des résistances de la part de nombreux fonctionnaires gauchistes.

  28. Jean d’Acre est Drisse Ghali le pratiquant se réveille de l’islamisation de La France trente ans que JMP a lancé le signal d’alerte jean d’Arc Driss Ghali zemmour et le système et le CRIF ont toujours discriminés le RN sans le RN c’est la guerre entre communauté les français patriotes musulmans d’Algérie voteront RN et les marocains voteront comme toujours pour le système Ryad Marrakech Sarko Hollande Macron Drahi et BHL et zemmour

  29. Merci Jean D’acre pour votre article .

    Mais non ce # monsieur Driss Ghali.# va plus loin : il nous dit que nous serons obligés de céder certains territoires de la France comme le Kosovo !
    Que nous serions obligés de vivre sous le régime islamique car ces gens ne peuvent pas s’intégrer à notre mode de vie !

    Ce Driss Ghali est un bel exemple de Taqyia !

    Les musulmans qui ne veulent pas vivre à la Française ils retournent au bled avec leurs progénitures !
    Remigration !

    • C’ est ce que j’ ai déjà dit sur ce site : il y a risque de partition en France ….scindée en deux , grosso modo : pro musulmans gauchistes et pro chrétiens de droite ….avec des disparités ici et la car la répartition ne sera pas définie partout … il y aura des enclaves communautaires et des îlots de résistance….c’ est déjà le cas !

      • Une pointe de sarcasme , vous faites bien de ne parler que de scindement et non pas de schisme , car certains ( les collabo ) avaient le culot de parler de séparatisme s’agissant de nos  » frères nos concitoyens  » les musulmans Français . Dieu comment en est on arrivé a parler de partition en France , terre d’accueil et de fraternité serions nous trop con – fraternel avec nos  » frères  » venant d’outre méditerranée ? .

  30. videos slavic celtic viking pagans power pour connaitre l europe ne pas se limiter a la france et d autres pays en MINORITE sur le continent europe de plus il y a des alliances contre l islam le christianisme et le judaisme rien n est secret ex kafiristan en afghanistan 1000 ans de guerre avec l islam conversion en partie 1896 et pour un missile atomique ex dans un volcan pour differents effets glissement de terrain voir marsili quelques centaines de tonnes de tnt sans consequences ulterieures sauf les tsunamis bien sur liste sous marins atomiques coules wikipedia

  31. Concernant les oui-oui qui s’gourrent, voici un article qui montre l’hypocrisie des pays muzzs :
    http://www.dreuz.info/2019/07/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans-195613.html

    Ce qu’il faut comprendre est que 3 idéologies se « disputent » la main-mise sur la planète :

    1 – Les MONDIALISTES
    2 – Le NAZISLAM
    3 – Le PCC (parti communiste chinois)

    Le premier se sert du second afin de faire le sale boulot de destruction physique des peuples européen, en France notamment !
    Le troisième a clairement fait comprendre au second qu’il peut l’écrabouiller quand il le veut dans son pays !! ce qu’il fait d’ailleurs, et ça ne moufte pas !!

    Le gouvernement chinois & dictateurs des pays P0UBELLES du Golfe sont MONDIALISTES !!

  32. Je suis d’accord avec vous vous êtes dans la réalité
    Je pense q’hitler avait compris le côté sanguinaire et destructeur de l’islam qu’il admirait tant
    Ceci dit je pense que la réaction ne viendras que quand les européens seront submergés par les musulmans et les africains c’edt e dure dans 10 ou 20 ans max
    Il n’y a que Zemour qui sait dire la réalité ou jean messia
    Perso je pense que l’Europe s’est jamais remis de la dernière guerre
    Cette volonté de ne plus commettre des crimes et des genocide et de guerres de religion l’a poussee vers une main tendue et une assistance permanente aux populations arabo musulmane et africaine sous le poids de la colonisation en se voilant les yeux sur leur incompatibilité avec notre civilisation et leur exponentielle démocratie

  33. n importe quoi pour le christianisme 1000 ans de massacres tortures execution identique a l islam cinq prieres obligatoires par jour heretique sorciere loup garou vampire athee la torture et la mort sciences interdite livres interdits blaspheme la mort sodomite la moert inceste zoophilie la mort non respect du jeune la mort ect ect quelle ignorance simiesque livre le livre noir du christianisme aussi livre noir du judeobolchevisme ou communisme film la vallee perdue voir croisade des albigeois la charite chretienne vous tuer pour sauver votre ame film la vallee perdue

  34. – les américains ne penser pas un jour aller sur la lune…..impossible voyons
    – les chinois ne penser pas construire la muraille de Chine …..impossible voyons
    – les anglais ne penser pas réussir le brexit…….impossible voyons

    quand on veut on peut,pour la rémigration il faut juste une paire de burnes ce que nos derniers présidents en été dépourvues,j’espere que le prochain en 2022 sera bien burné !!

  35. Votre diagnostic est usé jusqu’à la corde. L’Europe, les États-Unis, la Chine œuvrent de la même façon. La différence n’est qu’apparente car au bout ce sont les élites qui emportent le pactole. Vous n’avez pas compris qu’une guerre, civile ou pas, leur profite toujours pendant que les peuples trinquent. Les élites chinoises n’hésiteront pas à sacrifier une partie de leur population pléthorique. La force elles l’exercent d’abord sur leur peuple pour qu’il soit parfaitement aligné. Peu importe qu’elles aient raison. Nous nous sommes devenus individualistes, atomisés. Rien ne nous aligne et nous n’arriverons donc à rien. Nous ne savons pas user de notre liberté pour gouverner en tant que peuple. Attendre un roi, un messie, un dictateur c’est la même chose. Un piège à cons pour bas du front.

    •  » si tu rencontre ton maitre tue le « , aucune violence a ne pas prendre au premier degré l’entendre par  » si tu veux apprendre, tue le maître « .

  36. Vous écrivez le « christianisme qui a civilisé l’Européen et en a fait un être globalement honnête, discipliné et respectueux. L’islam, lui, n’a pas pu élever les gens au-dessus de la médiocrité de la condition humaine ». Ben moi J ai connu des tas de blancs qui sont plutôt comme les arabes et même pire

    • mais oui le gars qui peignait à lascaux et qui enterrait ses morts doit tout au christianisme….il mangeait ses enfants et tant d’autres choses infâmes….c’est comme la république : au temps des rois on payait des péages pour entrer en ville , pour prendre des ponts, des routes..il y avait des privilèges .et on faisait des guerres insensées… »grâce à dieu merci », c’est bien fini tout ça

      • On brûlait les hérétiques, on mettait en esclavage les Païens, on détruisait les temples, les bibliothèques, on faisait des guerres interminables contre ceux qui protestaient, on massacrait des villes entières…etc…le bon temps quoi….

  37. il suffit de jeter temporairement au panier les Droits de l’homme et faire parler les baïonnettes.
    Il suffit de vouloir pour le faire, sulfater au besoin dans tous les coins pour libérer le continent et le déparasiter des haineux.
    Après nous pourrons espérer un avenir de paix à la civilisation occidentale./ dixit

    C est mon analyse depuis des annees… plus de 30 ans ! C est a dire bien avant votre 3 eme guerre mondiale en cours…
    Je repete ce n est qu un probleme de couilles a regler sans affect ….

    • Welcome back professeur Cooper.
      On dirait qu’il tape dans le mille. Ou dans la vieille évidence.

    • nicolas isnard,
      pouvez-vous être plus précis ?
      imaginatif, parce que réaliste ?
      il faudra en passer par là, hélas.

Les commentaires sont fermés.