Réponse à un internaute qui renvoie dos-à-dos islam et Front national

Publié le 28 mars 2016 - par - 12 commentaires - 1 332 vues
Share

ane-talentueuxSur site Riposte laïque vu 26 03 2016 :

http://ripostelaique.com/scandale-caroline-alamachere-condamnee-a-acquitter-somme-de-9-500-euros.html

Réponse Georges 29 à commentaire de :

« Mobert Renard

1 jour 6 heures plus tôt

Les racailles de banlieue commettent des délits et viennent ensuite se plaindre du comportement de la police et de la justice. Le FN fait exactement pareil : vous appelez au meurtre raciste, injuriez et diffamez des gens, incitez à la violence raciale etc… sur vos sites de haine sachant TRES BIEN que c’est interdit par les Lois de notre Républiques et ensuite venez vous plaindre qu’on vous sanctionne. L’extrême-haine a exactement la même démarche que les racailles de banlieue que vous prétendez combattre. Vous n’êtes pas crédibles. Je pense même que par ce genre de comportements, le FN constitue un véritable handicap pour la vraie droite dure. Grandissez, enfin! »

Réponse GC :

A Mobert Renard :

Suite à votre commentaire ci-dessus, permettez-moi de vous poser la question de vos connaissances sur l’Islam : avez-vous lu le Coran, la Sunna, nombre d’Hadiths, la Sira (vie de Mohamed), et surtout l’origine et l’Histoire de cette théocratie totalitaire et hégémonique, masquée sous le paravent de « religion » ? Avez-vous lu les massacres, génocides, esclavagismes, … dus à cette idéologie ? Plus de 270 millions de morts jusqu’à présent et pour une population mondiale bien plus faible qu’actuellement !

Il semblerait que vous ne sachiez pas que nombre de versets et sourates du Coran incitent à la haine et au meurtre des « non-croyants », en particulier des juifs …, ou au mieux les considérer comme « sous-humains » traités en dhimmis, esclaves, …, dont les femmes et les leurs doivent être utilisées comme bestiaux pour la jouissance sexuelle des musulmans et pour fabriquer des combattants pour l’islam.

Lire ! Par exemple dans le Coran, pour les appels à la haine et au meurtre, lire : S2, v190-193 ; S4, v71-74, v89-91 ; S8, v5-7, v12-14, v38-39, v55-57, v64-67 ; S9, v3-5, v28-29, v111, v123,  S47, v4 -15, …,

Et voir les directives du jihad, de la Taqiya, la Charia, …

Et pour l’antisémitisme, voir les « Prières » dans les mosquées chaque vendredi, en langue arabe, qui  incitent à l’élimination des juifs, (dont Israël). Les imams procèdent à « l’incitation à la haine et au meurtre » envers les « non-croyants » de manière permanente et « prosélytique ». Prêches divers, et « prières » … ; en particulier la « prière »  du vendredi terminée par neuf imprécations : « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
 », etc …).

Cherchez et lisez la suite …

Il serait intéressant de connaître votre position sur la « Déclaration des Droits de l’homme en Islam », basée sur la Charia, du Caire le 05 08 1990, signée par 56 pays musulmans, dont les pays du Nord Afrique, la Turquie, etc …, et l’avoir comparée aux Déclarations des Droits de l’Homme européennes, ainsi qu’à l’Arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme du 31 juillet 2001, confirmée le 13 février 2003 par la Grande Chambre de la Cour Européenne, sur l’incompatibilité de nos lois et de la Charia…

Vous indiquez : « Le FN fait exactement pareil : vous appelez au meurtre raciste, injuriez et diffamez des gens, incitez à la violence raciale etc… sur vos sites de haine sachant TRES BIEN que c’est interdit par les Lois de notre Républiques et ensuite venez vous plaindre qu’on vous sanctionne. … Vous n’êtes pas crédibles. … ».

Je serais curieux de savoir quels arguments et faits concrets vous permettent d’émettre ce jugement et ces critique graves (diffamations, voire insultes, passibles de tribunaux objectifs et honnêtes intellectuellement …), et  apparemment sans appel et particulièrement cette critique envers Riposte laïque qui se bat contre l’islam par l’information, en connaissance de causes, d’études et de compétences, dont les drames actuels en France et dans le Monde, et l’assimilation au FN, (qui n’a rien à voir avec Riposte laïque), mais qui semble cependant la seule organisation politique française capable de s’opposer à la complicité et à lâcheté de nos politiques, liées à leur arrivisme professionnel dû à la Constitution de la Vè  République, faussement démocratique, de la plupart de nos élus et dirigeants actuels avec l’islam, malgré sa retenue pour cause du système dit « démocratique » et aussi « délégataire » de notre République ? (et malgré les lacunes économiques et sociales de son programme …).

Monsieur « Mobert Renard », votre intervention tracasse, peut et doit inquiéter. Seriez-vous un tel ignorant crasse sur l’islam, son Histoire, son conditionnement neuronal depuis la plus tendre enfance (gosses dressés à apprendre le Coran en langue arabe par écoles coraniques et parents), et ses obligations coraniques d’hégémonie sur l’humanité par tous moyens, (jihad et taqiya, comme constaté) et maintenant en particulier sur l’Europe et la France, et sur l’Histoire humaine, la réalité, les faits et drames humains ?

A tel point que vous vous permettez de critiquer un des rares sites de ré-information qui se préoccupe de notre sécurité et celle de nos descendants, (je suis retraité – 73 ans-) ? Ou seriez-vous un complice conscient ou inconscient (gavé de matraquage médiatique dit « socialiste français ») de l’islamisation de la France, des appels à la haine, au meurtre, aux discriminations, …, contenues dans l’islam, et de l’instauration prochaine de la Charia ? Le « Grand Remplacement » est en cours … (natalité, migration, obscurantisme scientifique et technique … . Inutile de critiquer les outils techniques ou scientifiques mis au point hors islam, cela dépend des humains qui les utilisent …).

Merci par avance d’éclairer les lecteurs de Riposte laïque sur votre perception et compréhension de  l’évolution de notre pays et par vos arguments …

Cordialement, bien qu’agacé.

Georges Colleter

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
marine ella

Faut vraiment être un tantinet débile que de comparer le FN aux terroristes…mais dans quelle tête une idée aussi absurde et ridicule a t’elle pu germer !!!Je donnerai cher pour voir qui se cache sous ce pseudo…

germain

monsieur! 73 ans mais vous délirez sur le fn!! l’ennemi n’est pas le fn mais les islamistes ne vous en déplaises vous ne connaissez rien à la politique !!!! dormez dans votre fauteuil et laissez le fn tranquille OK!!!!!!!

belphegor

A qui vous adressez vous ? Qui est monsieur 73 ans, vive-la-république ou à l’auteur d’ l’article ? Merci de m’éclairer.

Evariste

Comme on vous l’a conseillé plus haut, avant de dire des âneries, renseignez vous, lisez le Coran, ensuite vous donnerez votre opinion et des arguments plausibles ? Vous êtes comme ces gauchos qui emploient des mots sans en connaitre leur sens…

vous l’avez bien « mouché »(en terme d’escrime) mais malheureusement ce genre de loustic a été conditionné dès sa naissance pré formaté jusque dans sa moelle osseuse et dans son adn par ses parents et enseignants soixante huitards bobos cocos gauchos sossos verdâtres;donc rien à en tirer n’ayant point de jugement lucide ,d’esprit critique ni de personnalité!,Pour ce genre de bipède c’est IRREVERSIBLE, rien à en tirer!

chris

C’est marrant , je pense comme monsieur , mais mes parents sont à fond à droite et j’ai été élevé chez les frères !!

Bagheera

En voilà encore un prêt à se déculotter face aux envahisseurs et aux racailles ! Bravo ! Mon cher… Vous serez décoré de la Légion d’Horreur par l’andouille de service.

Titi26

Bravo monsieur vous avez bien répondu
Si on transpose à la période des années 40 cet homme avait le dénomination de traître et de collabo
Tout est dit

sarisse
montecristo

Monsieur Mobert Renard … juste une question !
Auriez vous été résistant en 40 sachant que c’était interdit ???

des ormeaux

plutôt collabo…que resitant,c’est plus facile,mais a son age ce n’etait q’un tres jeune collabo….deja socialo dans l’âme!!!

chris

Au moins les collabos et les résistants ont fait quelque chose , alors que les tièdes qu’étaient nos parents eux ont tout simplement laisser passer la période .