Réponse à la bobo Pauline de Facebook

ane-talentueuxChère Pauline,
Suite à ton message raciste et haineux anti-blanc/occidental/catho/laïque/hétéro comme il en pullule dans la gaucho-sphère, il s’avère qu’un grand nettoyage s’impose dans ton cerveau hémiplégique de bobo élevée dans son cocon, nourrie au petit-lait soixante huitard par des parents pour qui  il est interdit d’interdire.
https://ripostelaique.com/pauline-la-dhimmi-caricature-de-la-gauchiste-degeneree.html
Avant de nous dire « au revoir définitivement », oxymore que seule ton inculture t’empêche de voir, tu as voulu cracher une dernière ( ? ) fois ton venin sur les susnommés que tu détestes au point de souhaiter les voir « crever la gueule ouverte », au profit de ces catégories porteuses d’avenir que sont les « femmes voilées, noirs, pédés » entre autres. Trop pressée de nous quitter, tu as oublié de mentionner les hommes en djellaba, africaines en boubou, naturistes à poil, Roms, gens du voyage campant partout sauf en bas de chez toi bien sûr. Je te comprends. La France rance, moisie dans laquelle tu es née est tellement nauséeuse que tu es partie dégueuler en l’évoquant. Moi tu vois, les gens comme toi ne me font pas dégueuler parce que j’ai appris tout petit à respecter les opinions contraires aux miennes. C’était à l’école de la République d’avant, quand on bourrait le crâne des enfants avec des conneries, tu sais : que deux et deux font quatre, qu’une faute d’orthographe te fait perdre un point, que la France fut le pays des Lumières, tout ça. Non, tu me fais gerber c’est tout, et avant de te dire adieu je voudrais te remettre à ta place, c’est-à-dire le néant.
Parce que si tu avais autre chose que du yaourt bio en guise de cervelle, tu te poserais quelques questions. Ces soi-disant réfugiés, comment se fait-il qu’ils soient essentiellement jeunes, hommes, et sans femmes et enfants ? Tu vois l’exode de 1940 avec des hommes seuls ? Et pourquoi viennent-ils en Europe au lieu d’aller dans des pays arabes en paix, plus proches géographiquement et culturellement ? Pourquoi ces pays ne leur offrent-ils pas l’hospitalité, comme le fait l’Europe ? Et alors tu trouverais la réponse toute seule. On assiste ni plus ni moins qu’à une accélération de l’immigration économique qui submerge littéralement l’Europe, pour le plus grand bonheur des bobos et du patronat. Et si tu vivais déjà dans un quartier à forte concentration de Chances pour la France, je peux te dire que même toi que t’es derrière ton PC à te la jouer humaniste, tu n’aurais qu’une envie : fuir, avec ton chieur et tes moutards, habiter ailleurs, mais voilà t’aurais pas une thune, et tu devrais rester.
Tu essayes aussi de te la jouer économiste progressiste, façon « Alternatives Economiques ». Postulat : l’immigration-rapporte-plus-qu’elle-ne-coûte. Pas besoin de démonstration, il suffit de le dire. C’est comme « l’immigration est une chance pour la France », « l’islam est une religion d’amour » etc… Il y a pourtant bien des études sur le coût ruineux de l’immigration, mais on ne peut pas tout lire hein ?
Ton ignorance te fait comparer ces « migrants » avec les réfugiés antifascistes espagnols et italiens. D’abord ces derniers étaient minoritaires dans l’immigration italo-espagnole, essentiellement économique. Ensuite, ces immigrés ne posaient aucun problème à la France. Ils ne contestaient pas ses mœurs, ses racines, ne revendiquaient rien. A la deuxième génération, ils étaient complètement Français, à la troisième ils avaient oublié leur origine. Oui les tiens menacent mon identité, et ce n’est pas parce que la morveuse que tu es n’a pas connu la France sans eux que je dois l’oublier, d’ailleurs bien des jeunes regrettent cette France, et il n’est pas dit qu’elle soit derrière nous.
Enfin leur nombre était sans commune mesure avec celui des arabo-africains qui nous arrivaient à raison de 200 000 par an avant la vague actuelle. Et à partir des années 50, le manque de main d’œuvre leur assurait un emploi. Tu cites le chiffre de 24000 comme une goutte d’eau dans notre océan d’égoïsme. Et les millions qui y sont déjà, presque toujours clandestins régularisés par la suite, tu les comptes où ? Et tous ceux qui vont déferler, alléchés par ta bonne conscience qui ne te coûte rien, tu en fais quoi ? Tu les nourris avec quoi ? Avec nos impôts pardi. Alors que depuis des années on ne sait plus où serrer la bourse pour faire des économies, on l’ouvre du jour au lendemain sans limite pour eux.
Et c’est là que tu es mal dans tes baskets. Quand tu évoques les SDF français pour lesquels on n’a jamais vu le dixième d’une mobilisation pareille, même en 1954 avec l’abbé Pierre, tu ne trouves rien d’autre à nous dire que : mobilisez-vous pour eux, ce n’est pas incompatible. Et avec quoi espèce de cruche ? Ils sont où les crédits publics, les appartements miraculeusement trouvés en une nuit, les mille euros par personne donnés aux mairies ? Allez crache le morceau une fois pour toutes : t’en as rien à foutre des SDF français parce que dans ta famille politique, l’arabe, le noir, le musulman, sont des êtres supérieurs à ces salauds de blancs, tous coupables, tu le dis toi-même… de quoi ? Peu importe, pourvu qu’ils soient coupables.
Tu devrais faire une analyse psy, c’est à la mode dans ton milieu. Parce que sérieux, t’as un problème. Ce sentiment de culpabilité irraisonné, cette haine pour la France, cette fascination pour ce que tu n’es pas et ne connais pas, ça révèle une faille quelque part. Cocote, si t’as une vie de chiasse, des études de merde, un clito aphone, tu peux toujours penser que ta solution viendra du bout du monde, ça ne résoudra pas ton problème. Si les immigrés peuvent lubrifier ta libido de petite bourgeoise insatisfaite, ils ne peuvent rien contre tes complexes de bobo.
Tu devrais lire autre chose que Libé, et voyager en ouvrant grand tes yeux et tes oreilles. Tu verrais que partout dans le monde y compris dans les pays de tes petits protégés, la France, du moins chez les gens cultivés, ce n’est ni le métissage, ni les mosquées, ni les kebabs. C’est les fastes de Versailles, la Révolution, les Canuts, la Commune, de Gaulle, Brigitte Bardot, Alain Delon, la Tour Eiffel, la 2cv, la baguette. Bref, la France moisie qui te fait vomir. Après, je te souhaite de trouver la paix, parce que franchement une telle détestation de soi, ça fait pas envie. En attendant, bon vent.
Jean de la Vallette

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Encore une petite conne qui cherche la guerre est qui ne mérite que la… Paix intérieur. Pourquoi paix intérieur car en parlant avec un con on ne réussi pas à la convaincre avec la violence mais avec les mots qu’il ne compara jamais vu sa petite ouverture d’esprit. Traitre à la patrie !

  2. Pourquoi tant d’intérêt pour cette « pauvre » gamine insignifiante!
    Vous voyez bien qu’elle n’est pas finie et qui lui manque un fort pourcentage de neurones.

  3. Sur son profil facebook vous y trouverez la photo de deux jeunes filles (je pense) avec le foulard palestinien. Ça veut tout dire…..

  4. Il faudrait être certain que cette grognasse donneuse de leçons, lise bien votre réponse – ainsi que ses lecteurs sur « Face-bouc »… Quant au choix de l’âne… Je les adore aussi. Et peut-être voulez-vous dire qu’un âne peintre est supérieur à une bobo prétentieuse ?

    • Pas d’accord: la comparaison n’est pas flatteuse pour maître Aliboron, âne de son état, et peintre du dimanche, qui, comme son prédécesseur, exposera peut-être quelque jour au salon des Indépendants.

  5. Je pourrais lui dire aussi à cette islamo-collabo … que quelques migrants sont arrivés de Syrie au Maroc … Si ! … SI ! … via l’Algérie !
    Comment sont-ils accueillis ?
    Ils font la manche … pardi ! ! !

  6. Cette merdeuse devrait immédiatement aller habiter en Arabie Saoudite, au Yemen ou dans l’une de ces charmantes contrées…Terrible la connerie humaine, on a quand même du mal à s’y faire… Le jour où cette décérébrée verra de ses yeux les malfaisances (j’espère que cela ne se produira pas car nous l’en empêcherons..) de tous « ces occupants » elle sera parmi les premières à venir se réfugier dans le giron des résistants. C….sse ! C…..sse !

    • Alexandra Dougary
      Elle pourrait déjà commencer par aller jouer les dames patronnesses dans
      un camp de réfugiés en Allemagne :on dit qu’il y a beaucoup d’animation,ces jeunes mâles esseulés seraient certainement ravis de la voir de près.

  7. Super !! Il ne vous reste plus qu’à publier ce texte plein de vérités sur son mur facebook !!

    • Justement je ne pratique pas les réseaux sociaux, si quelqu’un pouvait se charger de le mettre sur FB comme une réponse du berger à la bergère, ce serait bien.
      L’auteur.

      • Voilà, c’est fait. Comme je ne suis pas dans ses « amis » je n’ai pu que lui envoyer votre texte par message. J’espère qu’elle le lira !
        Si c’est bien le cas, elle ne manquera pas de m’envoyer une réponse. Je vous tiens au courant.

  8. Commentaire bien enlevé, plein de bon sens, et qui fait mal où ca fait mal !!! Bravo…

  9. J’oubliais ! La photo illustrant l’article ne me plaît pas ! L’âne est si mignon! Les ânes sont intelligents, affectueux, tout le contraire de Popo ! Je les aime, beaucoup, beaucoup! Et j’aime pas Popo !

  10. Excellent ! Remarquable ! Cette abrutie con- génitale devrait aller an arabie « heureuse », ou en Irak, ou bien plus près, à Calais. Mais pas dans des quartiers chics, hein? Quoique…il en reste encore des quartiers chics, à Calais ? Chez la pauvre dame qui s’est réfugiée dans sa cave tant elle avait peur, tiens! Qu’elle y aille Popo! Elle pourra papoter sur le bien et la merveille des « chances pour la France »! Dommage qu’elle ne lise pas votre article!

  11. «  » » Raymond : et vlan bien repondu a cette petite conne,j’espere qu’elle ne se fera pas violer par ses si charmants petits proteges «  » » ,
    MOI SI , une tournante … NON , je ne m’excuserai pas !

  12. cette petite fofolle est désormais bien repérée grace aux reseaux sociaux. grave imprudence par les temps actuels.

  13. et vlan bien repondu a cette petite conne,j’espere qu’elle ne se fera pas violer par ses si charmants petits proteges ,elle devrait aller demeurer a Calais,Roubaix ,Tourcoing,elle ouvrirait un peu ses yeux pleins de merde

    • EXCELLENT COMMENTAIRE ! c’est un plaisir de lire une analyse pleine de bon sens. Mercii

Les commentaires sont fermés.