Réponse à la sociologue Naves, qui glapit que Trump n’a pas de programme

navesCe matin, toute la matinée, une obscure sociologue, nommée Marie-Cécile Naves, a glapi sur un plateau de télévision toute sa haine de Donald Trump. Nous avons tout entendu. Il paraîtrait que l’homme d’affaires américain n’aurait pas de programme. Sa victoire signifierait que le peuple américain (bien évidemment stupide) aurait voté pour un sexiste, un raciste, un homophobe et un isololationniste, rien de moins. Et sur le plateau, personne pour la remettre en place. Personne pour lui demander quelle est sa légitimité pour affirmer de telles choses.

Cette femme, depuis des semaines, multiplie les interventions sur les plateaux de télévision, s’abritant derrière un livre qu’elle a écrit (belle promo gratuite), pour affirmer que les Américains allaient voter massivement Clinton, car ils rejettent massivement le programme de Trump. Sa dernière : expliquer que les Américains sont massivement contre le port d’armes. Il fallait oser !

Sur le plateau où elle sévissait, ce matin, les journalistes du système n’étant pas des gens très travailleurs, personne ne lui fera remarquer qu’au contraire, Donald Trump a un programme très complet, qu’il a annoncé ce qu’il ferait dans les premières vingt-quatre heures, dans la première semaine, dans le premier mois et dans la première année.

En réalité, lors de son discours de Gettysburg (22 octobre), le candidat républicain a révélé une liste très détaillée de ce qu’il va faire : dès le premier jour de sa prise de pouvoir (annuler de nombreux décrets présidentiels d’Obama) et lors des 100 premiers jours (une quinzaine de lois fondamentales sur l’immigration, le système de soins, l’armée, le commerce, etc.).

Si ces journalistes, qui osaient raconter, depuis des semaines, que l’élection américaine était jouée, avaient travaillé, et avaient voulu faire correctement leur métier, ils auraient trouvé, sur le site de campagne de Trump, une liste très détaillée du programme du candidat républicain.

https://www.donaldjtrump.com/

Il faut cliquer sur « Positions » dans la barre du haut, et ensuite choisir le sujet dans la barre déroulante.

S’ils avaient voulu approfondir certaines questions, ils auraient trouvé son programme sur l’immigration :

https://www.donaldjtrump.com/policies/immigration/

Ils auraient pu trouver le formidable discours de Gettysburg, sans doute le meilleur de Donald…

https://www.youtube.com/watch?v=XzkzNIA_e1c

Mais les responsables des chaînes de télévision qui embauchent leurs journalistes ou des sociologues du système leur demandent-ils de vraiment travailler, ou bien de vendre la soupe que leurs maîtres attendent d’eux ? Autrement dit, Donald Trump était très méchant et forcément incompétent, alors qu’Hillary Clinton était très gentille et expérimentée.

Poser la question, c’est y répondre…

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Oui mais bon, c’est sur BFM Poubelle, chaine qui raconte en boucle des con*****s, alors avoir choisi Marie-Cécile pour dire n’importe quoi, quoi de plus naturel!
    Au final, c’est le « meilleur » et le plus « fort » qui a gagné, et ça c’est l’essentiel !!
    Sacré programme en perspective, j’attends avec impatience la formation de son staff.
    Ah oui Madame Jeanpierre, moi il y a belle lurette que j’ai déposé ma tv à la déchetterie communale et depuis, je dors comme un bienheureux. Autre idée géniale, un abonnement aux Éditions l’Opportun(mais là j’ai encore des progrès à faire), que du bonheur !!

  2. « Cette femme, depuis des semaines, multiplie les interventions sur les plateaux de télévision, s’abritant derrière un livre qu’elle a écrit (belle promo gratuite), pour affirmer que les Américains allaient voter massivement Clinton, car ils rejettent massivement le programme de Trump. »
    Encore plus pour ne pas prendre en considération ses propos. Elle dit ce qu’elle veut, je pense que beaucoup, comme moi, s’en foutent.

  3. Je ne regarde plus les interventions de ces prétendus sociologues, philosophes, spécialistes de ceci ou de cala et qui ne font que transmettre leurs convictions politiques au travers de soi-disant analyses de la situation. Et bien sûr, leurs convictions vont dans le sens qu’il faut.
    Sont-ils payés pour venir débiter leurs discours ?
    Au passge, pour entendre des analyses sérieuses, fondées et qui ne vont pas forcément dans le discours ambiant, je vous conseille plutôt Radio Courtoisie.

  4. Ici la méthode est exactement la même. Prétendre qu’elle n’a pas de programme ou prétendre que son programme est inique, irréaliste, suicidaire, j’en passe et des meilleures, afin de ne surtout pas avoir à l’analyser, ce qui serait très gênant pour ceux qui détiennent le pouvoir et leurs larbins médiatiques. Car s’ils le faisaient, ils amèneraient l’ensemble de l’électorat à réellement prendre connaissance de ce programme, ce qui aurait des conséquences dramatiques pour eux. Il leur est donc préférable de le dénigrer dans l’espoir que les millions de moutons qui se lobotomisent devant les jt chaque fois ne cherchent pas à en savoir plus. Mais certains moutons se sont réveillés…

  5. Sans intérêt. Elle peut glapir autant qu’elle veut, ça n’aura aucun impact mais elle ferait mieux de glapir dans sa cage au lieu de polluer les medias qui sont déjà bien merdiques !

  6. Merci Lucette, pour la remise en lumière des véritables propos de D.Trump. Je pense qu’il doit manquer un « t » au nom propre de cette socioloque..

    • les socialoppes travailles pour leures maitres propagande manigence tromperies suventionnes avec des resultats contre natures des soviet infuences les consciences a leures visions societales sans foi ni loies belliqueuses des pharisiens ses prophetes de malheures chasses du temple

  7. Mon pauvre ami, dans notre « démocratie » si tu es de souche européenne, de culture catholique et que tu t’interroges sur la gauche il y aura toujours un grand démocrate comme toi pour faire allusion aux heures les plus sombres…Demande aux petits pédés noirs ou arabes obligés de fuir leurs quartiers qui sont les homophobes les plus virulent ! Observe simplement le réel et tu verra qui sont les vrais racistes ! lis le coran puis les évangiles… pour le sexisme et l’isolationnisme… observe les faits par toi même !!! mais je constates que tu en es incapable. ta matière grise est marron.

  8. ces infectes médias connaissent mieux le programme de Trump, comme s’ ils étaient dans la confidence, leurs analyses ne sont <que le reflet de leur haine et la non tolérance vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme eux, comme dit un proverbe "qui rira rira le dernier"

  9. tous ces gens anti-Trump préfèrent se noyer dans le déni, cela rappelle l’URSS, qui continuait sa politique malgré sa déchéance. Les socialo-bobos préfèrent continuer d’être cons et encore pllus stupides plutôt que d’ouvrir les yeux

  10. L’obscure sociologue a un livre à vendre. Je l’ai entendu parler dans une émission télé, d’une nullité! : elle en est encore à l’age du début de l’adolescence.
    Mais elle a réussi son coup parce qu’on parle d’elle! Enfin, de son livre, parce, elle, reste une « illustre » inconnue. Elle fait parti des « C’est moi que j’ai raison ».
    Pour ce qui est des journaleux, ils ne sont pas pour travailler mais pour se faire plaisirs, à la botte……
    Cordialement.

  11. Sociologue ou socialistologue ?
    Qui est-ce cette grognasse, quelle autorité a-t-elle pour donner des leçons ?
    Elle n’a pas du repassage à faire ?
    Moi, je viens de finir le mien…

  12. moi ce qui m’amuse profondément dans les hurlements des bobocrates sur le sexisme de trump , c’est que ce sont les mm qui voulaient nous coller DSK au pouvoir mouarf

  13. Ses adversaires ont perdu car ils se sont intoxiqués eux-mêmes de leurs propres discours , autistes , sourds aux doléances du peuple et cela s’observe dans le monde entier avec des démocraties devenues des oligarchies médiacratiques sourdes, autistes et méprisantes vis-à-vis de la plèbe (dans les pays non démocratiques du monde musulman ça donne ce que l’on sait: l’islam dans sa radicalité, et dans les nôtres une prise de conscience de cette monstrueuse réalité car nos peuples l’ ont compris et bien plus vite que ces guignols prêts à nous sacrifier à la plus dangereuse collusion d’intérêts de l’histoire!)
    Ce qui arrive est en réalité un gigantesque retour de balancier.

  14. Le programme de Donald Trump, et si il a un programme , complet et détaillé, c’est comme dans son corps de métier (le bâtiment): des fondations, des murs porteurs et tout ce qui fait qu’il ya un programme pour que ça tienne, et il est disponible et même téléchargeable sur vos tablettes et smartphone pour moins de 4€:https://www.amazon.com/PROPOSITIONS-DONALD-TRUMP-AMERICA-French-ebook/dp/B01LA7JPWU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1474050119&sr=8-2&keywords=michel+piccand#nav-subnav

  15. Le seul programme manquant à MONSIEUR TRUMP,c’est de refuser la troisième guerre mondiale.

  16. On dirait que les sociologues ont beaucoup trop de choses à lire chaque jour pour s’appesantir sur les détails importants ! Mais ça ne les empêche pas de jouer les grands savants à la téloche pour asséner au petit peuple ignare, leurs plus grosses conneries !
    Et on les laisse faire !
    Mais quand va t-on se débarrasser de tous ces crétins ?

    • sont programmme si ils en realises une partie car certains vont lui mettre la pressions la ils y aura une offencve pour le trompes et lentraves et oui ils aimments sont pays i refuses la guerres dingerence veut sallies a la russie et contres les traites belliqueux colllusions dinterets mondiaux ou sont sacrifies les peuples et leures nations et produits dangereux et oui ils ne convients pas aux mondialistes qui veut interdires la legitimes defence aux americains et le controles des armes

  17. Si les journaleux avaient daigné écouter les discours de Trump ils auraient réalisé qu’il y avait beaucoup de bon sens qui ne pouvait que séduire le peuple US.Ils sont totalement déconnectés et n’ont pas compris qu’il abordait les questions qui préoccupaient les gens, à la différence de H Clinton

  18. n’a pas de pprogramme…….on entend souvent ça chez les adversaires du FN;ça émane souvent de personnes n’ayant pas une grande compétence pour en juger.
    mais ça répète comme une petite manivelle, ce qu’ils ont entendu dire….

  19. S’appelle comment cette connasse Nave = conne Navet {dans le baba} où bien =Nase comme debile

    • ATTENTION , troll en vue !! Nous ne combattons pas les musulmans (aider ceux qui le peuvent intellectuellement , à se libérer,à apostasier sans plus craindre la peine de mort ?)Nous combattons l’islam,son dogme mortifere, son essence hégémonique planétaire,sa violence sanguinaire intrinsèque.
      « un papa,une maman  » a pour mission de nous égarer et de tromper la justesse de nos discours en se faisant passer pour un des nôtres. Voir commentaires de ce jour, suite à l’article de l’intransigeante, caustique et drôle, Madame Josiane Filio.

Les commentaires sont fermés.