Réponse à Libé : ne reviens jamais Mahomet !

Publié le 27 novembre 2016 - par - 31 commentaires - 2 234 vues
Traduire la page en :

juppefemmes3En grand défaut de lecteurs, la Une provocatrice de Libération du 24 novembre 2016, claironna que Jésus-le-juif allait revenir dans notre humanité déboussolée

« Au secours, Jésus revient ! »

 En psychanalyse décodée, ce cri du coeur dénaturé de sens, autrement dit vue dans le subconscient sous-jacent, ne signifie-t-il pas pour les moqueurs, les athées impénitents, les égarés en maintes idéologies, les mystiques et les barbares islamistes fanatisés, l’aveu d’une prière évangélique : 

« Oui! Reviens Seigneur Jésus, délivre-nous de notre agnosticisme de plomb, de notre cynisme fallacieux ! Oui, reviens, je suis si fatigué de croire à ta non-existence, et de ne pas vouloir croire à ton message d’amour salvateur ».

 Libération’, qui porte indûment cette appellation, pensait-il ridiculiser les ‘veaux votants’ du catholicisme et ses pompes traditionnelles ? 

De même que sa réforme et réédification évangélique protestante ?

 Egal à lui-même dans l’art de caricaturer toute vérité qui ulcère sa pensée unique, l’objectif est raté. Bien ancré dans l’air sulfureux du temps, ce titre antagoniste avait pour but d’avertir les « bigots ravis » et les disciples de Jésus-le-juif, que leur foi représentait un danger pour la Sainte famille Républicaine soixante-huitarde », mère matricielle des révoltes religieuses actuelles, y compris celles des Printemps arabes, enfiévrés de haine conflictuelle.

Or, pour quiconque n’est pas lobotomisé, il s’avère de fait et d’estoc que depuis 14 siècles ce sont des Mahométans obéissants à leur manuel de guerre coranique qui massacrent les juifs et les chrétiens porteurs des paroles juives de la Torah et, pour faire court, les non-musulmans, sic, ces maudits mécréants.

 Par son titre ‘vendeur’ Libération prétend blesser l’espérance messianique des chrétiens catholiques et sa re-formulation protestante évangélique. 

Mais il se garde bien de titrer « Au secours Mahomet revient ! » 

La tragédie du Bataclan a limité ses caustiques ambitions.

 A contrario, tous les rejetons de la postérité ismaëlienne d’Abraham, c’est-à-dire les arabes contemporains, commandités par les deux courants islamo-saoudiens sunnites et les iraniens chiites revendiquent stratégiquement, non sans une arrogance suicidaire, tous les trésors de la Bible. Ils contestent auprès du Souverain Maître de la création des mondes : Jérusalem (sols et sous-sols), la maison-Temple du Seigneur de l’Univers, les collines de Sion, les terres de la Promesse du Créateur himself aux fils d’Israël…

Dans leur égarement revendicatifs, ils vont jusqu’à contester tous les titres de propriétés de l’Eternelle et indivisible Jérusalem juive, datant de 3 millénaires.

Par le miracle subliminal d’une mystique moyenâgeuse mahométane, ces deux courants coraniques entreprennent de revendiquer auprès du tout puissant « machin » onusien et ses courtisanes institutionnelles de type Unesco, pour la récupération d’un aberrant « droit d’héritage » sur Jérusalem, l’esplanade du Temple avec son Kotel (mur du Temple) et l’entièreté existentielle des juifs israéliens comme seuls héritiers de la volonté de l’Eternel. 

Les mahométans de toute obédience contestent donc l’héritage séculaire des juifs et revendiquent un droit de prééminence et d’antériorité sur Jérusalem par usurpation, en pratiquant une sorte d’OPA patrimoniale par piratage verbal.

 N’est-il pas fou de s’attaquer à la Parole de l’Eternel, 14 siècles après le rêve d’un chamelier autoproclamé Prophète et divin modèle ?

Mais à charge de plaidoiries, ils invoquent sans vergogne des droits idéologiques et fantasmatiques, au mépris de la colère du Tout Puissant.

Or, l’Eternel a écrit dans sa parole hébraïque ses titres testamentaires de propriétés, et sa volonté propre, énoncés et gravés dans la Torah et la Bible judéo-chrétienne depuis trois mille ans.

« Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : c’est là cette Jérusalem que j’avais placée au milieu des nations et des pays d’alentour. » ( Ezekiel 5:5 )… la ville que j’ai choisie sur toutes les tribus d’Israël » (1 Rois 11:13-14, 21). « C’est dans Jérusalem que sera mon nom à perpétuité (2 Chro 33:4) ». « Oui, l’Eternel a choisi Sion, il l’a désirée pour sa demeure : c’est mon lieu de repos à toujours ; j’y habiterai, car je l’ai désirée ». (Ps. 132: 13-14) ». « Que l’Eternel te réprime (mise en garde aux mahométans), lui qui a choisi Jérusalem » (Zacharie 3:2)  

Dans le silence spirituel des disciples de Jésus et de tous sincères croyants demeure une prière: « Viens vite Seigneur Jésus. Le monde s’embrase de violences irrationnelles, de mensonges et de folie criminelle ». 

François Celier

Pasteur iconoclaste. 

Conseiller  National de pilotage

Chargé des Relations Internationales

des « Volontaires pour la France » 

(

1) Pas un seul jour ! Ne reviens jamais, Mahomet ! 

(1) ليس يوم واحد !   

محمد العودة أبدا !    

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
ulysse 67

“‘L’influence du religieux dans la compétition entre Juppé et Fillon inquiète.”

Inquiète qui? Laurent Joffrin!

Mais que l’influence de l’islam n’inquiète pas, bien au contraire.

Hallucinant ce scotome idéologique: ils ont peur des positions réactionnaires des catholiques ultras, mais pas de ceux dix fois plus réactionnaires des musulmans. ordinaires.

Comment peut-on être aussi con?

ulysse 67

AU SECOURS! MOHAMMED EST LÀ!

bilou

il ne va pas tarder a changer de nom, il ne va plus s’appeler “libération”, mais “collaboration”, pratiquant la même propagande de l’envahisseur, comme dans les heures les plus sombres de notre histoire, ce Journal qui vit sur le dos des contribuables ne serait même pas bon pour se torcher le derrière !

ulysse 67

Pas “Collaboration”, mais “Soumission” serait le nom adéquat. Ou, directement en franco-arabe, “Islamisation”

antécumé

Monsieur Cellier je vous remercie pour m’avoir appris que Libération existait encore.
On m’avait dit, probablement à tord, que, faute de lecteur, le Rédacteur en chef s’était journalistiquement suicidé en allant présenter ses services chez “Minute”, que le Directeur de la publication était parti faire des photos chez “PlayBoy”.
Mais j’y pense, n’avez vous pas honte de lire ce torchon ? (LOL)

Joffrin , comme tous les gauchos islamophiles de son espèce , ne risque pas de crier : “au secours , mahomet revient ! ” ….Et pour cause : la tuerie de Charlie ( et toutes les autres …) est passée par là !
Ben oui quoi , courageux , mais pas téméraire le type ….Y’ a des limites à l’ impertinence !…
Cette limite s’ appelle la lâcheté et l’ aveuglement ( volontaire ) .

CARLO MARTELLI

Mahomet ne reviendra jamais oui JAMAIS.s’il a existé son corps pouri parceque ‘une jeune juive luia fait mangé avec son mechoui empoisonne son extrait de naissance et son droit a un aller simple en enfer, la ou il disait que cet espace (l’enfer) etat peuple de 90% de femmescar il a voulu se venger d’elles , car c’est bien Notre mere EVE qui a accuse le serpent (le demon ou le diable)en rejetant sa faiblesse sur SATAN ou le serpent , depuis les muz haiissent les femmeset et les traitent moins qu’un animal.

julie

Mahomet ne reviendra pas, n’ayez crainte ; c’est un prophète auto-proclamé qui avait l’habitude d’aller dans sa grotte pour fumer sa dose de drogue ; ceci lui provoquait des hallucinations .

Gavroche

Je ne sais pas si Jésus revient parmi les siens mais je sais que, du train où vont les choses, Mahomet risque de devenir sous peu “persona non grata” dans les chaumières ! Encore un ou deux attentats comme ceux que nous avons connu et ça va friter dur…

vidal

l’arabie est musulmane, israel est juif, en asie c’est aussi d’autres croyances,l’europe est chrétienne, tout cela est normal, mais pourquoi donc les musulmans de France ne nous acceptent’ils pas, la solution, éjecter ce ramassis d’idiots hors de France, avec leur arabocharabia, qu’ils aillent dans un de leur paradis de 72 vierges, dégoutté de ce pays qui accepte toute la saloperie de la planète, ou alors ce sera aux français de quitter la France.

Lillian Innis

Il n’y a plus aucun endroit ou aller se refugier! Tous les pays sont contamines par l’Islam. C’est comme les pigeons: on en tolère 2, et puis il y en a 10 autour la semaine suivante. Un mois plus tard c’est 200 pigeons et au bout de 12 mois c’est 1 million de pigeons.

Nous savons tous quel est l’effet de trop de pigeons, et bien c’est la même chose avec les Musulmans, avec leur Islam modérée ou non-modérée.

Boudry

LA MIXOMATOSE N’EXISTE T’ELLE QUE POUR LES LAPINS ?

montecristo

Joffrin … il faudra y penser à la Libération !
Brasillach, autrement plus érudit (et qui ne méritait pas son sort), a payé de sa vie pour moins que ça !

Charles DALGER

En effet, vu le mal que les collabos nazislamophiles infligent aux humains, les chasser du pouvoir, c’est trop insuffisant. Ce sera une suprême jouissance de longuement torturer les pires de ces déjections. Et chaque patriote pourra jouir, car il y en aura pour tout le monde, tellement cette vermine abonde.

montecristo

Charles : Otez le mot “torturer” et remplacez le par “exécuter” … ce sera suffisant !

Martin(du Gard)

Si la prophétie de Malachie tient la route, c est pour bientôt…

julie

Bien sûr qu’elle tient la route , lisez la BIBLE , beaucoup de prophéties de l’Ancien Testament se sont concrétisées ( JERUSALEM , la Pierre pesante , Jérusalem la ville de David revendiquée par toutes les nations ) . Ce ramassis de nations est l’ONU qui n’aura de cesse à vouloir virer ISRAEL de sa Capitale Eternelle et de son PAYS , dont le berceau est la JUDEE .. Et la plus grande Prophéties réalisée est le retour du Peuple HEBREU sur sa Terre, SION après avoir été pendant des siècles l’objet de massacres et d’exil .
La PREUVE que DIEU existe est l’existence du Peuple Juif .

Fabrice

Ni Jésus ni Moise ni Mahomet.
Pas de laïcité à deux vitesses !
Si le message de Jésus est des plus respectables, le comportement passé de l’église n’a rien à envier à Mahomet.

julie

Fabrice, ne parlez pas d’Eglise , l’Eglise n’a été qu’une doctrine politico religieuse ; Cette doctrine n’a rien à voir avec la BIBLE mais je crois que le catholicisme a changé …. peut-être encore pas assez , car beaucoup , on l’a vu avec JUPPE qui faisait le signe de croix à COlombey Les Deux Eglises et se disait baptisé , pensent encore qu’il suffit d’être baptisé pour être un bon chrétien, sans connaître le moindre verset de la BIBLE .
Laïcité ne veut pas dire athéisme …. laïcité veut dire pas de prosélytisme !!!
Laîcité veut dire qu’aucune religion n’a le droit d’imposer sa foi à qui que ce soit ; or , dans l’Islam c’est un ordre : Le MONDE ENTIER doit être soumis à l’Islav

Transmettre la bonne nouvelle des Évangiles, mais aussi l’ Ancien Testament et autres textes. Voilà le rôle principal de l’ Église, catholique ou réformée. Point Barre ! Mais “là où il y a de l’ homme il y a de l’ hommerie” disait feu mon bon curé. Ce sont les puissants qui ont compris le parti qu’ il y avait à se mettre l’ Église dans la poche mais ça n’ a pas toujours marché car elle ne s’ est pas toujours laissée rouler, loin de là ! Seulement, on ne retient que le mauvais et pas le bien dans son Histoire jalonnée de Saints authentiques. Et si le message nous est parvenu après 20 siècles, l’ essentiel est accompli. À nous d’ y réfléchir. Amen.

Boudry

JUPPE SE SIGNANT……LE TRAITRE !!

CARLO MARTELLI

Fabrice, en parlant comme ça tu prouves que tu ne sais rien au message de la bible ,ne melange pas la religion et DIEU OU JESUS et l’eglise papale.

Fabrice

Je suis catholique confirmée et j’ai eu des cours de religion à l’école dans un département sous le régime du concordat. Mais je ne crois pas que l’église ait profondément changée. Redonnez lui le pouvoir et elle redeviendra ce qu’elle a été, intolérante et autoritaire à 1000 lieux du message de Jésus. Car le pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument. Que chacun ait son Dieu mais à la maison.

Boudry

RELISEZ BIEN CE QUI EST ÉCRIT ET CONSTATEZ QU’IL NE MÉLANGE RIEN.
VOUS VOUS EMPORTEZ ET AINSI VOUS VOUS AVEUGLEZ;
LA RELIGION CATHOLIQUE N’ENSEIGNE T’ELLE PAS LA TOLÉRANCE ?
QUE CELUI QUI N’A JAMAIS PÊCHER ME JETTE LA PREMIÈRE PIERRE …..

Charles DALGER

Je suis Juif, et je sais dire : le passé, c’est le passé. L’église a malgré tout évolué. Laïque ne signifie pas agnostique, ou anti religieux.

Boudry

IL EST VRAI QUE L’ÉGLISE A ÉVOLUER SURTOUT EN COMPARAISON AVEC L’ISLAM….( Y A PAS PHOTO ) !!!

Boudry

POURQUOI NIER CE QUE L’HISTOIRE PROUVE ?
MONSIEUR FABRICE VOS PROPOS SONT MAL COMPRIS OU INTERPRETES,CE QUI M’ÉTONNE DE L’ESPRIT D’ANALYSE ” HABITUEL ” QUE L’ON RENCONTRE SUR CE SITE.

Fangier

Mahomet bouffeur de porc et buveur de pinard
Casses toi vermine et emmène tous les enturbanés barbus qui sont la honte de l’humanité
Dehors les chiens et vive la France !!

UltraLucide

Aujourd’hui, une immense majorité de français ne savent pas encore ce qu’ils veulent exactement, mais ils sont clairs sur un point: Ils ne veulent ni Marx, ni Allah. ce que les fanatiques rouges de toute obédience sont incapables de comprendre bien évidemment.

mfh

ils comprennent ,mais nous les imposent via les medias et par les “bons sentiments”….

Torpillator

Tu vas dégager de mon pays Mahomerde !

Lire Aussi