Réponse à l’UDMF : la France ne veut pas s’habituer aux musulmans

Publié le 12 mai 2019 - par - 47 commentaires - 2 119 vues
Share

Réponse à Nabib Azergui, président de l’UDMF (Union des démocrates musulmans français) : « On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous » (Certainement que pour lui le « Grand Remplacement est en marche), et à son colistier de l’UDMF, Drice Benama : « La France ne serait pas la France sans la contribution des musulmans ».

Il reprend tout simplement la déclaration d’Abdelkader Abderrahmane, analyste et consultant géopolitique, suite à sa plaidoirie dans le quotidien « Le Monde » en 2016 : « La France sans les musulmans ne serait pas la France ».

Je présume que vous vouliez préciser, les uns et les autres, que « La France sans les musulmans ne serait pas ce qu’est devenue la France aujourd’hui » ? Alors là nous sommes entièrement d’accord !

Sans les musulmans, la France serait sans doute restée ce qu’elle était dans les années 60 : une France où il faisait bon vivre. Une France où l’on pouvait se promener sur les Grands Boulevards ou traverser la place de la République sans risquer d’être agressé, de recevoir un coup de couteau, de se faire violer ou, pour le moins grave, se faire voler son portable.

Une France où l’on pouvait prendre le métro ou un train de banlieue sans avoir la peur au ventre.

Fort heureusement tous les musulmans ne sont pas des djihadistes mais force nous est de constater que tous les terroristes qui ont ensanglanté « notre France » sont des musulmans !

Vous prétendez que des musulmans ont « fait la France d’aujourd’hui » ! Alors pourquoi n’ont-ils pas fait tout d’abord l’Algérie d’aujourd’hui au lieu de détruire celle qui fut l’Algérie française d’hier ? Ce qui explique que toute sa jeunesse la fuit par centaines de milliers !

Au lieu de « faire la France », comme vous dites, n’auraient-ils pas dû plutôt « faire l’Algérie », afin qu’il y fasse bon vivre ?

Ce ne sont pas les musulmans qui « ont fait la France », comme vous espérez le faire croire, c’est bien au contraire la France qui a fait tous les musulmans que vous citez en exemple : Zinedine Zidane, Sonia Mabrouk, Rachid Arhab, Djamel Bourras, Mahiedine Merkhissi, Malek Chebel, ou encore Alain Mimoum.

Est-ce volontairement que vous négligez de citer Boualem Sensal, Kamel Daoud, Zineb El Rhazaoui, Lydia Guirous ou Karim Akouche ?

Ou que vous omettez de citer Houria Bouteldja (Celle qui « Nique la France), Tariq Ramadan, le parti des indigènes de la république, les Frères musulmans, le CCIF, l’UOIF (devenu « les musulmans de France ») et des dizaines d’autres « chances » pour la France ?

Oui, il coule certainement quelques gouttes de sang dans quelques Français et beaucoup d’Espagnols depuis la « Reconquista », mais ils ne s’en souviennent pas, fort heureusement, car ils risqueraient d’en être traumatisés à vie.

Quel a été, et surtout quel est, le rôle positif des musulmans en France ? On peut se poser la question ?

Si de très nombreux Maghrébins (pour le plus grand nombre d’entre eux d’origine « berbère ») et d’Arabes ont effectivement réussi positivement en France ce n’est pas du tout parce qu’ils étaient musulmans, loin de là, mais parce qu’ils ont acquis une culture et une éducation françaises, ce qui leur a permis cette réussite, qu’ils n’auraient jamais atteinte dans leur pays d’origine.

La France et l’Europe ne doivent absolument rien aux musulmans, ni aujourd’hui, ni hier, ni dans un passé récent ou ancien.

De nombreux Nord-Africains sont venus travailler en France au cours des « Trente Glorieuses », c’est bien vrai mais, et vous l’avez précisé, « travailler », et pour cela la France leur en est reconnaissante, et non pas « foutre le bordel », assassiner, violer, voler, casser, incendier, trafiquer de toutes les drogues, occuper des zones de « non-droit » où la loi républicaine est quotidiennement bafouée, etc.

Vendredi 10 mai, vers 18 h, à Toulouse, quartier de la Reynerie, plus précisément rue Louise Michel, les sapeurs-pompiers sont tombés dans un guet-apens qui aurait pu être meurtrier. Ils ont été appelés pour maîtriser un feu de poubelle qui s’est propagé aux alentours et a incendié un deux-roues.

Une bouteille de gaz était dissimulée à l’intérieur, et c’était volontaire, comme en témoigne le véhicule des pompiers du centre de secours de Toulouse-Vion attaqué à l’aide de cocktails Molotov, visant les soldats du feu.

La police nationale est intervenue et s’il n’y a eu ni victime ni blessé, cet attentat a véritablement choqué et provoqué une vive émotion dans les casernes, dénonçant des actes intolérables.

Et cela ne se passe pas uniquement à Toulouse, mais également à Romans-sur-Isère et à Valence (26), Miramas (13), Grenoble, Saint-Denis, enfin partout en France, car la liste serait trop longue.

Ces  « musulmans »- là, messieurs, nous n’en voulons pas. 

Ce ne sont pas eux qui « font la France », eux ils détruisent notre pays, ils « font une France » que nous ne connaissons plus, qui nous est étrangère, comme eux !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard

Cette fois ,on touche vraiment le fond….Je vais quitter la France qui n’est plus aux Français.Hors de question que je me soumette au diktat musulman…à moins qu’un nouveau Charles Martel ne vienne nous en délivrer…

le Franc

sans parler d’un sentiment de culpabilité vis à vis des miens de mon clan national alors que j’ai une tendance sociopathe, jamais je ne pourrais supporter la réputation d’avoir fui mon pays parce que j’aurais eu les chocottes.

Bernard

Cette fois ,on touche vraiment le fond….Je vais quitter la France qui n’est plus aux Français.Hors de question que je me soumette au diktat musulman…à moins qu’un nouveau Charles Martel ne vienne nous en délivrer…

le Franc

tu m’étonnes qu’ils se foutent de notre gueule ; ils sont toujours en train de couiner qu’on leur a créé gratuitement et à chacun un pays clés en mains, et ils n’enlèveront jamais les frontières OCCIDENTALES mécréantes qui séparent, ne serait-ce que celles de la lybie, tunisie, algérie, maroc et tutti……c’est dire comme ils peuvent se piffer et combien ils aiment aussi, conserver, chez/pour eux, leurs frontières tout en exigeant, chez Nous, de bien les laisser grandement ouvertes, sinon on est des Nazis-Racistes ; et vous savez bien que les muzz ne sont pas les seuls à opérer ainsi ….si… lire la suite

Lara

Moi je ne m’y habitue pas. Je n’en peux plus de ces barbus, voilées et moutards à la pelle, avec leur halal et leurs jérémiades continuelles. J’ai vu hier trois corbeaux avec poussette qui défiguraient le paysage le long de la plage, leurs oripeaux qui volaient au vent.
Même chez moi en Bretagne !!!
Non, je ne m’y habitue vraiment pas.

Gigi

Où est mon commentaire ?

Robert

Quand il dit « On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous » il est honnête, il veut que les français s’habitue à eux en temps que musulmans comme population et système/parti politique à part entière et non pas en tant qu’étranger assimilable aux français et à la république. Il veut que les français s’habitue à vivre en territoire occupé. Ces gens-là montre petit à petit leur visage…

Didier Rey

La première question est:
Pourquoi on se pose encore la question dans des pays dits démocratiques et surtout laïques ,qu’ un parti affiche le terme «  »musulman.
La est le gros problème avec cet UE.
Un suisse.

Robert

Ah ça… Le terme musulman et tout ce qui va avec devrait être interdit.

Robert

On ne peut pas mieux dire !

POLYEUCTE

La vieille expression « US ET COUTUMES » est morte.
Franchouillarde à souhait. Mais devenue celle des Autres….
Oubli, abandon, soumission… négation.
Après la 25° heure ? La 34° liste !
Tout est dit !

André Hébert

Un beau jour, la population locale indigène est partie. Les barbus et les voilées pulullent. L’imam local crache sa haine du pays d’accueil aux prêches. (Mais n’oublient quand même pas de passer aux assedic). Le quartier vit quasiment sous le joug de la charia. De toutes façons, les force de l’ordre n’osent plus y aller. Après ? Et bien, ça continue, ailleurs, inexorablement.

André Hébert

La conquête des musulmans suit à peu près toujours le même schéma. D’abord une famille s’installe. Ils sont gentils, corrects et discrets. Mais ils sont seuls. D’autres arrivent ensuite, toujours gentils et discrets, toujours en infériorité mais les premières demandes arrivent : un repas sans porc pour le petit, une petite prière furtive. Ensuite, ils sont de plus en plus nombreux. La population indigène est en infériorité. Les petites demandes ont fait place aux grosses revendications : une mosquée, des classes ou des horaires aménagés pour les prières.

Gigi

Leur ultime revendication celle qui organise toutes les autres : la pleine reconnaissance de leur religion et culture comme parties intégrantes de la culture française.
Ces gens là exercent leur prédation de main de maître. Avec une fourberie incroyable . De vrais parasites qui finissent par se substituer aux cultures locales.
Dehors. Avec pertes et fracas.

Robert

J’aurais plutôt dit que leur ultime revendication sera de diriger le pays et d’imposer leur culture, religion, et leur couleur de peau.

Loupgaulois

Il est vraiment temps de virer l’islam de notre pays. Bientôt ils vont nous dire qu’ils sont plus français que nous.

Robert

C’est un peu déjà le cas, aujourd’hui on laisse parler en tant que français moyen celui qui est basané, le blanc aux yeux bleus est écouté seulement s’il soutient le basané, sinon il est classé extrémiste et implicitement non représentant français.

Marnie

Robert Cela fait un certain temps que certains le disent avec assurance. Une véritable provocation.

Rosa SAHSAN

Eh Drice, nous n’avons pas envie de nous habituer à vous. Quand à la France sans les musulmans ne serait pas la France? Si pauvre type la France sans vous restera la France.
ROSA

joseph d arimathie

RESULTAT DU MATCH LE 26 MAI AU SOIR ! LE LUNDI 27 MAI : SOLDES DE PRINTEMPS. 60 POUR CENTS DE REDUCTION SUR LES VALISES . VALISES A USAGE UNIQUE BIEN SUR !?

zantafio

La France sans les musulmans ne serait pas devenue un pays de merde.

Robert

La france sans les musulmans serait resté la France au lieu d’être devenue la france.

François BLANC

Les musulmans importés font ce pour quoi il sont formatés, la conquête mondiale, mais ceux qui ont ma haine sont les importateurs: ces traitres immigrationnistes formatées par l’internationalisme de Marx et appelés communément gauchistes ou progressistes en raison des casseroles du marxisme, mais par ailleurs chrétiens et français de souche
C’est pourquoi la guerre à venir sera d’abord une guerre d’épuration avant d^’être de remigration des importés

Ulysse 67

« La France ne serait pas la France sans la contribution des musulmans ». Quelle contribution? C’est une plaisanterie! Le France ne doit ce qu’elle est qu’à elle-même, et si on cherche une contribution venue de l’extérieur, à part les Francs, les Romains, les Grecs, le christianisme, ou la Renaissance italienne, je n’en vois pas. En terme de groupe religieux, on peut parler de l’apport des juifs (intellectuels, médecins, banquiers, entrepreneurs), mais les musulmans? Où ça? L’apport dans la délinquance, le trafic de drogue, la crame de voitures? 50000 détenus sur 70000? La progression constante de la violence dans la… lire la suite

Lucky

les Français de confession musulmane qui sont au sein de divers partis politiques et se comportent à l européenne n’ont aucun probléme car ils ne mettent pas en avant leur religion, et tout le monde est habitué à eux, donc pas besoin d’un parti « musulman » qui aménera la charia peu à peu

Lucky

un parti musulman aux européennes…. no comment !

Markorixy

C’est comme si les immigrés portugais italiens ou espagnols des années ‘ 60 s’étaient mis un jour à fonder le parti des immigrati en balançant le slogan : les Français vont devoir nous accepter. Pure folie furieuse. Les Italiens les Espagnols et les portugais ont laborieusement œuvré pour s’assimiler, ils ont donné des PRÉNOMS FRANCAIS A LEURS ENFANTS !!!!! ET C’EST DUR POUR DES PARENTS DE SE DIRE : ON NE VA PAS L’APPELER MASSIMILIANO, MARIA DOLORES OU ANDREU ! Vous avez compris oui ou non ? Alors vos contradictions, vos slogans padamalgamistes n’accrochent pas. Arrêtez, cherchez au fond de… lire la suite

La générale bohl

Quand on se balade en quartiers islamisés on voit tout de suite la connerie abyssale de cette phrase. Les musulmans de la dernière vague, vivent comme au bled. Exactement de la façon dont ne voulaient plus vivre leurs prédécesseurs. Pour eux , les chercheurs, intellectuels, progressistes n’existent pas. Les Français commencent un peu tard à comprendre.

Toni

Manuel Gomez, La reconquista n’a pas été faite que par des espagnols et des français, les portugais que tous oublient toujours ont prit une part trés importante a cette l’ibération, non seulement ils ont reconquis le territoire qui est le Portugal mais aussi certains térritoires de l’Espagne d’aujourd’hui et ça avant que le Cid n’arrive a Valence, mais délibèrement ou pas ils sont systématiquement oubliés.

a.hourquetted'are

Nous ne sommes pas dans l’accoutumance mais dans l’allergie!

Clamp

N’empêche que si ils peuvent capter les voix des musulmans, ce serait pas plus mal, il n’yen a pas beaucoup qui vont vers l’extrême droite, par contre ils ont souvent aidé à faire élire ses adversaires. Au moins qu’ils servent à quelque chose en les privant d’un partie de leur électorat. Je ne sais plus quel est la part des muzz dans l’électorat de Macron, bon c’est peut-être pas grand chose, mais c’est toujours ça de pris.

arretez le massacre

Clamp Non ! C’est beaucoup beaucoup trop dangereux ! Une fois qu’on leur laisse rentrer le bout de l’ongle dans l’engrenage, c’est tout le corps qu’ils nous bouffent ; 12 à 15 millions selon Ogras , sans compter une démographie conséquente et tous les migrants majoritairement de confession musulmane ( et pas des plus  » modérés » n’ayant pas vécu en mode occidental.) De plus, tous les bobos-islamo-gauchos en perte de vitesse voteront également pour eux plutôt que de risquer d’avoir le RN. Que diraient-ils si des chrétiens voulaient déposer une liste lors des élections dans un pays musulmans ? Alors… lire la suite

patphil

les français en algérie ont refusé le vivre ensemble, ils ont eu droit à la valise ou le cercueil!

Marnie

Etes-vous certain qu’ils ont refusé ?

Marnie

Au fait l’Algérie a été conquise pour quelles raisons ?
L’esclavage, les galériens, les razzias, le coulage des navires cela ne vous parle pas ?

La Mère Denis

Même nos animaux ont à se plaindre de votre venue chez nous, de votre barbarie qui a changé leur condition à eux aussi : désormais terminé le confort de l’étourdissement pour passer de vie à trépas (ou du pré à l’assiette, si on préfère) : Avec l’ islam, il faut que ces pauvres bêtes en chient un max de souffrance, comme vos victimes du Bataclan et de la promenade des Anglais à Nice etc…Voilà le seul type de contribution qui saute à nos yeux pour être d’accord avec vous et reconnaitre ce que la France est devenue grâce à votre… lire la suite

Markorixy

Sans parler du halal passé en « contrebande commerciale » dans les supermarchés…. Allez y avec la liste préfectorale sous la main, indiquant les abattoirs qui ne pratiquent pas l’étourdissement et vous aurez des surprises. C’est indécent! Et vous trouverez des gens pour vous dire : »oui mais c’est pour aller plus vite » . L’abomination de la vie basée exclusivement sur le profit. Y en a marre! Où sont les écolos amis des bêtes ? Hein? Ils voyagent en avion entre l’Europe et l’Afrique ????

La Mère Denis

« Drice Benama : « La France ne serait pas la France sans la contribution des musulmans ». Ah oui, ça c’ est ben vrai comme dirait la Mère Denis. Mais de quelle France parle-t-il ce génétiquement dégénéré ?J’ afirme que « sans la contribution des musulmans » la France, ou plutôt ce qu’ elle est devenue à cause précisément de l’ invasion musulmane, serait paradisiaque. C’est ainsi que la Raison nous oblige à inverser le sens des paroles de Drice Benama ! Je me souviens de ma jeunesse où tout n’ était pas rose dans cet après guerre, mais ce n’ était… lire la suite

BERNARD

Après avoir pourri leurs pays, ils viennent pourrir ceux des autres, en quelque sorte un comportement identique aux moisissures, ou l’anti-pierre philosophale : ils transforment tout ce qu’ils touchent en KK… Mais il paraîtrait qu’on en veuille encore plus, il suffit de les répartir (de les saupoudrer, d’ensemencer) dans les villages français pour qu’ils retrouvent leur dynamisme.. pardon leur dynamite !

Laguerre

Avant qu’ils n’apportent la moindre petite contribution à la construction de la nation française, encore aurait-il fallu qu’ils s’investissent dans leurs propres pays respectifs. Or, si on fait le bilan objectif du développement général des divers pays du Maghreb et de l’Afrique sub-saharienne, on se rend bien vite compte que c’est loin d’ être une réussite, en quelque domaine que ce soit. Alors pour ce qui est de leur apport à nos sociétés évoluées, autant chercher des aiguilles dans les bottes de foin. A part leur malfaisance congénitale qui n’est plus à démontrer. Notre avenir ne dépend nullement de leur… lire la suite

kabout

Drice Benama : « La France ne serait pas la France sans la contribution des musulmans ». ben si mon gars,la France ,notre France serait bien plus sécurisée,propre,agréable sans vos présences néfastes.Regardez nos villes,nos rues comment elles deviennent de par votre présence…..de vraies taudis,sales,dégueulasses;gangrénées par la drogue et l’insécurité,regardez simplement les locataires de nos prisons ……tout est dit !

La Mère Denis

Et surtout regardez le look abominable de ces fantômes, ces noirs spectres, accoutrés comme des maccabés dans leurs linceuls qui déambulent dans nos espaces publiques : hideux, horribles et fiers de l’ être ! Alors oui, la France de 2019 n’ est pas la France ! en tout cas pas la France authentique, celle d’ il y a encore 30 ou 40 ans seulement. Vous devriez avoir honte, Mr Benama, d’ être aussi irrespectueux de votre pays d’ accueil et destructeur de sa beauté.

Yohann le debattant

Il y a effectivement des mots (maux) qui rebutent tels que cancer, sida, islam…

kabout

taubira,macron,chance pour la France………..

Fenimohicrepre

Mais si nous nous y habituons très bien les musulmans sont partout arrogants et agressifs encombrant nos rues nos magasins présent a outrance dans les publicités sur les chaînes de télévision nous avons élu Lilal Hassani pour representer la France a l’Eurovision franco marocain hermaphrodite il est paraît il aux dires d’ Antoine Bailleul (du même tonneau) sur RTL le parfait représentant de la jeunesse Francaise nous en sommes là ce n’est que le début du commencement

poiuytreza

Vous écrivez: « Faire la France », effectivement ils nous « font les poches »

. Dupond 1

Un petit retour sur le passé de cet énergumene qui se pense indispensable aux français !!!Cette vidéo a été tournée dans les locaux (provisoires d’alors) de la mosquée Rahma de Torcy (« lieu de référence de la mouvance salafiste ») le 19 Mars 2014. La mosquée de l’association Rahma est notoirement connue (-notamment-) pour des propos et prêches, qui y ont été tenus… Notamment ceux légitimant le djihad armé Elle est également connue pour avoir été impliquée dans une affaire majeure de terrorisme, celle de la cellule terroriste dite « cellule islamiste de Cannes-Torcy« , implication qui mena à l’expulsion… lire la suite