Réponse à Macron, qui ose faire la leçon à la Russie sur la liberté de la presse

Publié le 30 mai 2017 - par - 42 commentaires
Share

Les Macron ça ose tout … c’est à cela qu’on les reconnaît !

Après avoir rencontré en un temps record, Merkel, Trump et Poutine, depuis qu’il joue dans la cour des grands, le jeune Macron ne se sent plus pisser !

A tel titre que grisé par ce pouvoir qu’il a réussi à arracher aux Français à coup de mensonges médiatiques journaliers, à un niveau encore jamais atteint auparavant, et précisément à l’aide d’une presse aux ordres, il a osé, avec le phénoménal culot qui est le sien, tacler dans une réponse à une journaliste, deux médias russes qui avaient osé d’après lui « répandre des contre-vérités infamantes sur sa personne et sa campagne» (ce que jamais les médias français ne se permettraient … sauf pour le FN et à la rigueur sur Fillon, mais ça c’est l’exception qui confirme la règle).

http://www.dailymotion.com/video/x5oe1s6_au-cote-de-poutine-macron-tacle-les-medias-russes_news

Notons au passage comme le Président Poutine a l’air de prodigieusement s’ennuyer, pendant que  le nouveau « Roi Soleil » fait son mariole devant lui…

Se voulant courageux en qualifiant devant le Président russe, deux médias pro-russes, « Russia today » et « Sputnik », de faux journalistes, qui d’après lui auraient répandu de fausses informations, Macron confirme qu’il n’a pas l’habitude d’être contredit, puisqu’il n’aura échappé à personne (hormis l’armée bêlante des bisounours), qu’ici les médias français officiels sont tous à ses pieds ; il en coûte d’ailleurs très cher aux organes de ré-information, contre qui sont immédiatement lâchés tous les petits kapos du pouvoir, via la justice « mur des cons » qui va tout faire pour les anéantir (physiquement et financièrement), par des verdicts infamants, quand par ailleurs de vraies racailles sont toujours excusées… à commencer par les faux « monsieur propre » du nouveau gouvernement, finalement aussi glauque que les précédents  !

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/05/29/01002-20170529ARTFIG00274-devant-poutine-macron-denonce-la-propagande-des-medias-pro-russes.php

C’est pourtant simple à comprendre : les vrais journalistes sont les officines qui savent avec brio passer la brosse à reluire au pouvoir en place (sans aucun rapport avec les grasses subventions qui leur sont attribuées et sans lesquelles ils n’existeraient plus depuis longtemps pour certains).

Les autres ne sont que d’infâmes menteurs, fascistes, racistes, nauséabonds… répandant à plaisir de faux bruits, dignes des heures les plus sombres de notre Histoire… telles par exemple, les « fausses rumeurs » à propos des démêlés d’Edouard Philippe avec le fisc pour des déclarations incomplètes, les « accusations mensongères » contre Richard Ferrand qui serait d’après les mauvaises langues, enferré dans deux histoires sulfureuses  (mais pour qui le Parquet de Brest refuse de statuer), ou encore les « insinuations malveillantes » à l’encontre de Marlène Des Triches (la si bien nommée par Jean Sobieski) qui inciterait paraît-il les citoyens à frauder la Sécu…

Et preuve ultime que les médias officiels sont de véritables professionnels, tous propres sur eux et ne s’autorisant jamais à médire inconsidérément du nouveau président, si charmant, séduisant, intelligent… et tout, et tout, c’est que jamais l’un d’entre eux ne s’est permis la moindre allusion aux millions d’euros simplement égarés par le jeune étourdi, mais qui finiront bien un jour par refaire surface, quand tant d’autres se gaussent à ce sujet… Les vilaines gens !

https://www.mediapart.fr/journal/france/120517/le-juppeiste-edouard-philippe-mauvais-eleve-de-la-transparence?onglet=full

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/05/29/31001-20170529ARTFIG00157-richard-ferrand-et-la-moralisation-de-la-vie-politique-l-arroseur-arrose.php

https://ripostelaique.com/scandale-ferrand-la-justice-se-rend-a-la-gueule-du-client.html

https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-marlene-schiappa-expliquait-comment-frauder-la-secu-83835

Bon résumons-nous : après avoir rencontré successivement la Reine Merkel, et les deux Tours (Trump et Poutine), qui Macron va-t-il bien pouvoir rencontrer ? Le Pape ? OK, mais après ?

Une fois s’être pavané avec les trois principaux personnages de l’échiquier mondial, ce morveux vaniteux va-t-il se contenter de menu fretin ? Rien n’est moins sûr.

En revanche, dès qu’il se sera remis de sa première cuite due à l’ivresse du pouvoir tout neuf, j’ai bien peur qu’il commence à s’occuper de nous autres  (les con-tribuables) avec l’appui de tous ses ministres (et députés) irréprochables… en commençant par sa fameuse loi sur le travail qu’il compte bien aggraver à la puissance 10…

Fini de rigoler dans les rangs : chez nous pauvres citoyens à qui le pouvoir décisionnaire a été dérobé par tromperies successives, mais aussi chez lui et ses copains, car si nous n’avons pas eu de « printemps français » pour cause d’élections truquées, nous devrions nous diriger, dès la rentrée, vers un « hiver français » risquant d’être rapidement chaud-bouillant !

Alors, même si les patriotes trinqueront comme tout le monde, rien que d’imaginer la tronche de ceux qui ont voté Macron pour « échapper » au FN, devant la découverte de son véritable dessein, ne pourra que nous réjouir un temps, notamment lorsque nous assisterons aux défilés de tous les crétins ayant écouté les consignes de vote de leurs syndicats pour la Présidentielle, et qui réaliseront enfin qu’ils se sont fait entuber dans les grandes largeurs …

Ne leur restera alors que les manifs de rue… Chaud-bouillant, j’vous dit !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Excellent ! Si le ridicule tuait encore il ne serait plus de ce monde ! Et quel débit de mensonges et autres contre-vérités, limite diffamatoires comme s’il ne savait pas avoir été – et est toujours – un produit de marketing des media aux ordres et à ses pieds,

Murdec...

Soyez juste. Il n’a pas osé critiquer l’indépendance des juges russes !
Pas comme chez nous…

La_Soupape

Madame Filio, je vous ai reconnue avec votre grotesque surlignage mauve !

C’est tout simplement lourd !

alesia

odes a la joie, si ce n est pas du beethoven, cela lui ressemble.BRAVO, AUDE, TRES BON COMMENTAIRE.

necas

Macron , donneur de leçons , ne fera pas long feu ! Avec son Ferrand , sa Sarnez , et autres : après avoir gagné une élection , magouillée , à coups de manips médiatique , sondages bidons , affaires sur les uns et les autres , oui , Septembre prochain sera brûlant pour Macron , petit fils de Hollande Manigance ! Il ne fera peut être même pas un an , tellement il y aura un bazar indescriptible dans le pays . Poutine , lui , rira le dernier …….

CaptainCook

Macron , le « candidat des médias » dénonçant les organes d’influence et de propagande russe contre lui en France!! Si peu, si minime et si tard, aucun effet tant la tour de babel se protège. (et puis on connaissait avant). Cela servait certainement à protéger l’égo de la marionnette Macron, à la face du monde pour plaire certainement à M Soros, ses acolytes et alimenter toutes les officines DH, type révolution orange, infiltrées en Russie, pour faire sauter Poutine aux prochaines élections, Poutine a du apprécier!! > Russie Ouverte!

Auguste

Eh oui ! Le mois de septembre sera chaud, et pas à cause du réchauffement climatique.

Captain Cook

Fillon était le mieux placé pour dénoncer la Fraude, toutes les stratégies de manipulation électorale y étaient, (chomsky) you tube, et encourager à la destitution du phoenix; Au lieu de cela, il a FAIT CADEAU de son électorat à celui qui l’a poignardé dans le dos! Ils sont bien trop mous, et sages, croyez vous qu’ils renverseraient la table! Jamais, trop bourgeois et vaniteux (soc liquide) pour aimer le peuple français (encore un peu rugueux). ref conférence de P Buisson 16/05/17 ‘Eveilleurs d’espérance’. Excellent idem PhPD, Il y a du boulot. Si la gauche insoumise renverse qqch ce sera pour elle, attention, pas pour nous. Faire attention aux législatives.

Soph

ATTENTION À LA DÉRIVE TOTALITAIRE DE MACRON SI IL A LA MAJORITÉ À L’ ASSEMBLÉE, TOUS SES CANDIDATS SONT DES PIONS QUI REMETTRONS LEUR POUVOIR À MACRON POUR QU’IL FASSE SON  » ORDONNATURE  » , DÉTRUIRE CODE TRAVAIL EN PREMIER POUR SE FAIRE LA MAIN ,ET TRANSFERT À L’ UNION EUROPÉENNE DE L’ARMÉE COMMANDÉE PAR SYLVIE GOULARD EUROPÉISTE IDOLATRE. ENSUITE ACCUEIL MASSIF DES IMMIGRÉS CAMOUFLÉS EN RÉFUGIÉ . POUR TERMINER TRANSFERT DU POUVOIR POLITIQUE FRANÇAIS À L’ UNION EUROPÉENNE SOVIÉTO- ULTRALIBÉRALE, ET LA FRANCE SERA FONDUE DEDANS AVEC LES FRANÇAIS. IL EST TEMPS DE RÉAGIR.

Alphonse

Macron est un parvenu qui a l’intention de détruire notre république.

logaro

Marron a tenté d’arrondir les angles au G7 mais il n’a pas fait le poids face à Trump qui s’en est pris à Merkel
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/trump-vs-merkel.html

JACOU

Législatives: REM se désistera « partout où le risque du FN est présent »:

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/legislatives-rem-se-desistera-partout-ou-le-risque-du-fn-est-present-30-05-2017-6997470.php

Pendant que l’on se déchire LRPS se reconstitue tel le Phénix.

Josette

Macron = Horus 66,06 pour cent, cela ne donne t-il pas matière à réfléchir? Voter FN, DLF, les patriotes quels qu’ils soient dans la configuration politique actuelle. Je rapporte « Ce n’est pas rien de voir Un pays Voter Pour Sa Propre DEMOLITION! » Fds /. UltraLucide « ça éclate en plein vol. » Quel Gachis!
Le Week-end de Béziers, un certain nombre de Français ont pris la peine de se déplacer de loin, sans résultat, tout le monde éparpillé ds la nature a repris ses habitudes, je m dis que les saxons s débrouillent mieux, qu’ils ne seraient pas partis sans avoir crée une organisation. Pas foutu d’élire un chef avec sa structure ‘droite hors les murs’ même 2; Un lien entre UMP & FN,JOUER LE JEU! Pudeur! sans parler des vexations FN, Ménard, Sens commun tjs cocu,/

Zorglub

Ben après tout ce beau monde ma chère AUDE, ( hum…) il va prendre rendez vous avec moi si mon emploi du temps me le permet. Il est vrai que j’ai comme vous quelques mots à lui dire, mais tel Poutine sur la photo il prendra un air de penser à autre chose, et de trouver le temps long .Alors finalement je ne sais pas si je vais le recevoir , mais simplement lui écrire que les retraités ne sont pas des frisonnes pie-noire et qu’on ne les traie pas à tout bout de champs.

lloveras

BIEN DIT .

Lucullus

Ils ont voulu Macron ? Ils l’auront bien profond… Ça ne me console pas mais ça soulage !
Malgré les états d’âme éventuels, n’oubliez pas de voter FN aux législatives et surtout pas UMPS, cinq ans c’est long…

daniel champy

que dieu vous entende,ses idiots utiles,apres 30ans de umps qui ont detruit la france,apres 5 ans de socialisme avec hollande,ils en redemendent avec le socialiste MACRON pendant 5ans,le peuple n’a pas encore assez souffert,ils n’auront ete qu’un troupeau manipule,MACRON n’a pas ete elu,il a ete porte au pouvoir par les mediats et la presse et la collusion des puissances financieres,maintenant les idiots utiles ils va falloir payer,csg,loi sur le travail puissance 10,l’immigration car macron a dit au premier ministre italien qu’il lui prendrait quelques milliers d’immigres,preparer vos valises,soit le bateau ou le cercueil

YAYA

Une presse libre du Pouvoir et de la Finance ? Quand même faut pas déconner ! Et toutes les subventions que cette Presse reçoit pour dire ce qui plaît au Pouvoir ???

Simone GUTIERREZ

Chère Aude ,
Ne vous formalisez pas pour quelques commentaires signés par des personnes qui n’ ont strictement rien compris à la société dans laquelle ils vivent .
Concernant Macron , le petit a réussi son coup en enfumant la droite  » républicaine  » ( ainsi s’ auto proclament ces crétins ) comme personne n’ aurait pu l’ imaginer ! Ces bourrins de l’ ex UMP ont voté pour Hollande en mai dernier sans s’ en apercevoir !!!!!!!
Il faut dire que le petit prétentieux ignare en géographie et en histoire de l’ art avait fière allure sur son  » command car  » sur les Champs Elysées ! Nos débiles avaient oublié dans l’ isoloir qu’ il avait sali la mémoire de la France comme nul autre avant lui , en l’ accusant de crimes contre l’ humanité chez Bouteflika … qui n’ en demandait pas tant .

renaldo jean jedan

les cons osent tout et Macron ferait bien de balayer devant sa porte !!!la presse aux ordres , la télé etc? ce détraqué s’imagine gouverner la France en pavoisant dans les médias , étouffer les affaires , c’est un mec très dangereux et a tout du dictateur,il va rabaisser son caquet le petit avec sa vieille qui se croit tout permis , j’espère qu’ il n’aura pas la majorité , mais je suis écoeurée lorsque j’entends le >Barouin !!!il veut devenir le chef de UMPS !!!!!

Chantal

Eric Zemmour : « Brigitte Macron fut un grand professeur de théâtre » (vidéo)

« Les médias français et internationaux, déplore Eric Zemmour, sont emplis de gestes de notre nouveau président. Comme les alchimistes transformaient le plomb en or, les journalistes ont été transformés en historiographes du roi. Leur seule mission est désormais de louer et de glorifier le jeune monarque qu’ils se sont donnés ». suite :

https://fr.novopress.info/206042/eric-zemmour-brigitte-macron-fut-un-grand-professeur-de-theatre/

Chantal

Vladimir Poutine concernant Marine Le Pen lors de la conférence de presse à Versailles.

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2017/05/DBD48IjW0AIrLCP.jpg

Gretsch

Hollande nous mettait la honte à l’internationale, mais Macron aussi dans un registre différent, celui de l’arrogance et du culot monstre. Enfin ce gars (Macron), porté à bout de bras par les 28 chaînes de la TNT, toutes les radios et 99% de la presse écrite tente de faire la leçon sur l’indépendance des médias, à la Russie, mais au secours, quoi !

vikinglenormand

Macron était tout petit petit face à POUTINE donné des leçons de démocratie concernant nos journalistes qui sont tous à ça botte faut le faire,un jour il est de gauche et un autre jour il est de droite et en plus il ment à chaque parole,incroyable,mais bon!!!!!!

MALI

Ce qui ressort de la rencontre, c’est que Macron s’est littéralement couché devant les exigences de Vladimir Poutine, ce dernier n’ayant en rien infléchi sa politique envers la Syrie ni l’Ukraine ni la Crimée. Total enfumage, donc. Ben oui, la Russie, c’est 24% du gaz que nous consommons, alors s’il prenait la fantaisie au Président Russe de fermer le robinet lors d’un hiver glacial, imaginez les conséquences… Bref, Macron s’est comporté comme un pantin d’accord avec tout le monde, un véritable général d’opérette. Et il s’est ridiculisé avec sa charge contre Russia Today et Sputnik.

Aude Alajoie

Entièrement d’accord avec vous Mali ; la preuve, c’est que « sa » presse indépendante ne fait qu’encenser cette rencontre, mais se garde bien de souligner ce que vous faites de manière bien plus véridique ; le monument de vanité qu’est Macron s’est couché devant Poutine et je m’en réjouis ; le contraire m’aurait gravement déçue.
A préciser aussi que Poutine était venu pour un événement culturel en rapport avec la Russie … non pour se précipiter à la rencontre de Macron qui n’a fait que surfer sur une vague dûment préparée.

inconnue

« la gloire » toute relative lui monte au cervau, le voilà qu’il se prend pour le maître du monde, j’ai adoré le comportement de Poutine, sont air voulait dire « cause toujours tu m’intéresses » et ce guignol de président pensait le dominer, ce n’est pas drôle vu les circonstances actuelles, mais franchement beaucoup ont ri, à fortes raisons

Josette

Une marionnette présomptueuse, qui admire avec Poutine les tableaux de batailles prestigieuses et qui du niveau d’une souris réclame la défense du droit des homosexuels en Tchétchénie, au milieu des cavaliers de l’Islam! sic, on a le combat ou les batailles qu’on peut; C’est pas un sujet répondit P.
Disons un petit sujet, face aux rebelles, Daech et la Syrie! Sont-ils égorgés plus que les autres? Je crois, C’est un sac de noeud, les Afgans et l’Islam sont pédophiles.

batigoal

alceste j’ai un copyright la dessus.

Pour cette histoire, et bien que poutine est soutenu fillon puis marine, macron ouvre le dialogue avec lui. Ca devrait plaire ici pourtant en terme « d’ouverture d’esprit » etc.. etc…

alceste

Quel salmigondis! Quel galimatias! Quel style ampoulé! Quelle vulgarité! Et quelle orthographe aussi! Et vous osez traiter les gens de crétins… Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Aude Alajoie

Vous parlez de vos commentaires intolérants et négatifs je suppose …
Qu’attendez-vous donc pour nous faire bénéficier de votre grand talent littéraire, au lieu de passer votre temps à engueuler des citoyens sacrifiant beaucoup de leur temps libre pour donner de vraies infos aux citoyens en overdoses de mensonges ? Si c’est cela qui vous offusque, lisez donc la presse officielle, vous en aurez pour votre argent, et niveau orthographe vous ne serez pas déçus.

alceste

Vous prétendez donner de vraies infos? Et me donner des conseils de lecture? LOL.

Kounnar

Oui , ou alors vous êtes maso à venir ici lire des vérités qui vous insupportent.
Pour vous, dire que toute la presse et les médias ont été aux ordres durant cette campagne est donc un « mensonge » !
Allez juste un petit exemple en passant, visionnez l’interview de Dupont Aignan par Bourdin, puis passez vous dans la foulée l’interview de Macron par le même Bourdin. Si il vous reste un soupçon d’honnêteté intellectuelle (on peut rêver :)) vous comprendrez ce que médias aux ordre veut dire…

Gretsch

La quasi totalité des médias est devenue une immense pub pour Macron, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Par contre les médias n’ont même plus besoin d’être « aux ordres », ils les devancent ! Ils sont exactement du même moule que les politiciens qui nous gouvernent. Là où il devait y avoir un contre-pouvoir, il n’y a, depuis longtemps, qu’un seule pouvoir politico-médiatique, auquel on peut ajouter la finance, la franc-maçonnerie, la technocratie européenne …

batigoal

Mais pendant le débat avec Mme Le Pen, il n’y avait pas de journalistes non? Elle aurait du le mettre facilement à la faute s’il n’a si peu de fond et qu’il n’est que porté par les medias?

Ha bin tiens, ca c’est pas passé comme ca.

necas

Bien vu , Kounnar ! Bourdin est , on ne peut , plus parcial ! On sait pour qui il roule : dans d’autres contrées , il ne serait plus journaleux avec ses méthodes.
De même , le mini Macron , n’a pas réessayé le coup de la Main broyante , sur Poutine !!!!????
Bizarre , Manu ? Tu as eu peur ? …….

antécumé

Alceste, vous êtes au Misanthrope ce que le hamburger est à la gastronomie, je vous suggère à l’inverse le Trissotin des Femmes Savantes, ce personnage si…tendance à l’époque !

alceste

Allez Vadius, vous en êtes un autre.

Gretsch

L’auteur de cet article n’est pas excessif, ou alors c’est la réalité qui l’est, mais je peux comprendre que vous vous sentiez visé par l’accusation de crétinisme.

esus

vous vous attaquez à qui? Pas au roi soleil et sa cour, quand même

gilbert

« Tout ce qui est excessif est insignifiant. » c’est tout à fait raccord avec votre commentaire, l’arroseur arrosé, il ne fallait tomber en adoration devant macreux macron, c’est excessif!!!

alceste

Et où avez-vous vu que je suis tombé en adoration devant Macron.?