Réponse à Marine qui demande l’intérêt d’une candidature Zemmour

Publié le 8 juin 2021 - par - 69 commentaires - 2 219 vues
Traduire la page en :

Là, en voyant les états d’âme et les regrets de Jacques Bainville qui dit qu’il aurait dû être dans le bureau de Vergennes (NDLR : le ministre des Affaires étrangères de Louis XVI), je ne peux pas ne pas penser à moi dans les mêmes circonstances et me dire : Oui, peut-être, il faut passer à l’action parce que la prévision, la prédiction, même la prophétie, ne suffit pas », développe Éric Zemmour. […] Même s’il ne confirme rien, cette carte postale à ses fans sonne comme une mauvaise nouvelle pour Marine Le Pen qui a estimé ce dimanche au Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI qu’une candidature Zemmour risquerait d’affaiblir « le camp national ». « Quel est l’intérêt de cette candidature ? Objectivement, c’est une candidature qui peut aider Emmanuel Macron à arriver en tête à l’élection présidentielle, ce que les sondages ne lui accordent pas pour l’instant », a-t-elle expliqué, reconnaissant s’être entretenue avec lui directement : « Je lui dis : Vous êtes un éditorialiste et un écrivain respecté et écouté. N’affaiblissez pas, même un tant soit peu, le camp national auquel vous êtes attaché. »

https://www.leparisien.fr/politique/oui-peut-etre-il-faut-passer-a-laction-eric-zemmour-fait-un-petit-pas-vers-un-engagement-politique-06-06-2021-SWP3FZZS7BAXLPVOT2HZ5KQKCQ.php

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Daniel

Vous vous trompez gravement, Zemmour aurait moins de chance que MLP de parvenir au pouvoir. Cela m’est ÉVIDENT !

Antoine FITIPALDI

Face à Micron, même s’il y a une chèvre, je voterais pour la chèvre…. Mais visons l’efficacité… Marine au lieu d’acheter une voiture…Devrait acheter un BUS, et tous les opposants monterons à bord (Sans chercher à écraser son voisin) ZEMMOUR doit monter dans ce bus, NDA aussi, les anciens LR Comme Nadine MORANO, MARIANI, Jean Paul etc… Tous Tous car l’avenir de la FRANCE est en jeu… UNION NATIONALE dès le premier tour, cela ne sert à rien de vouloir se compter et mettre au goût du jour les référendums comme en Suisse

Le Templier

La question essentielle qui se doit d’être posée est : Voulons nous que la FRANCE change de visage et “foutre” dehors de l’élysée l’antéchrist macron ?
-Si OUI ; est bien que les “forces politiques” s’associent” , et ça ira tout seul ! Sinon c’est retour à la case départ .

louis gaiffe

Ce n’est pas Zemmour qui donne une chance à Macron mais bien Marine le Pen, car si elle persévère à se présenter, avec ou sans Zemmour, elle est une garantie absolue pour Macron ! Ou pour un autre pantin du nouvel ordre mondial et sa succursale Bilderberg qui prendra sa place de Macron si les sondages ne lui sont pas favorables.

Daniel

Gaiffe, vous avez tout faux comme tant d’autres sur RL ! Zemmour aurait beaucoup moins de chance que MLP, c’est pourquoi il ne se présentera pas au vue des sondages futurs.

François BLANC

marine c’est l’eau tiède de la droite alors qu’il faut de l’eau glacée

nicolas

Vous vous trompes Christine. MLP ou Zemmour ne changera rien .Les veaux de Francais voterons Macron dont ils sont de plus en plus content d’apres les sondages et surtout depuis qu’on leur a dit que la France attiraient de plus en plus des investissements etrangers

POLYEUCTE

Commentaire censuré sur Bd Voltaire… Je tente ici !
Marine élue, n’aura pas de Majorité à l’A.N. Cohabitation incertaine !
Zemmour candidat ? Division des Forces de Droite.
Nous avons l’habitude, Hélas, d’élire un candidat sans se préoccuper des équipes qui seront derrière. On a vu avec Macron ? Quid de Marine ?
Zemmour, par son intelligence, a su rallier des compétences de tous domaines.
Que Marine avocate, accepte, par exemple, d’être Ministre de la Justice..
Le Gvt de Zemmour serait explosif !
Je passe sur les autres noms… Nombreux !

sylvestre Pin

Madame’ Tasin vcous parlez d’or en nous démontrant que, en l’état actuel, Marine ne passera pas pour les mêmes raisons qui lui ont valu une fessée magistrale de macron en 2017 : Ni compétences, ni culture ni références politiques ni réel talent politique. Monsieur Zemmour, comme n’importe quel français a, comme tout le monde, le droit de se présenter à une élection. De quel droit madame Le pen se permet-elle de donner des autorisations à tel ou tel français

Daniel

Madame Tasin ne démontre rien du tout mais erre. Quand à MLP elle ne donne aucune autorisation à qui que ce soit, mais elle donne son avis comme vous et moi. Vous faites un procès constant et ridicule au profit supposé de quelqu’un qui a moins de chances qu’elle et qui donc ne se présentera pas !

Gerard

Le problème de Marine c’est elle même comme son père elle ne veut pas d’alliance ou les alliances ne veulent pas d’elle
Il serait si simple trop simple peut être de gagner en faisant alliance et non allégeance avec des personnes de valeur surtout morale car pour les compétences il s’agit de trouver les bons hauts fonctionnaires
Mais en campant sur vos positions Marine Eric Phillippe Nicolas et peut être pierre vous resterez la machine à perdre et faire perdre la France
Je pense que vous ne voulez pas du pouvoir supreme

amril

Qui ne veut pas d’alliances si non les frères gauchiasses alliés depuis quarante ans pour soutenir le plafond de verre érigé par le franchouillard éternel baisé.
Le RN ne refuse pas les transfuges, Chenu, Marianni, sachant qu’ils faut être très prudent dans ses alliances politiques avec le nombre de traîtes tapis dans le marigot politique.
Quant à la compétence, je vous renvoie à l’état du pays…

Lavigne

Christine, je pense absolument comme toi, il faut en premier temps qu’ils se rencontrent et qu’ils se parlent, malheureusement je ne pense pas qu’elle n’abandonne le projet aussi facilement.
Mes Amitiés.
JLuc

Résistante.ch

Entièrement d’accord avec vous chère Christine , moi militante du FN puis du RN je n’ai plus confiance en Marine (trop molle et trop changeante) elle s’est disqualifiée notamment après ces propos aberrant en disant que “l’islam était compatible avec la république” et inexistante face à la crise sanitaire
j’espère très sincèrement une candidature d’Eric Zemmour pour qui je voterais sans problème

POULIN

La question qui se pose est l’intérêt d’une candidature Marine Le Pen sinon de faire élire un Sarkozy, un Hollande, un Macron ou un Xavier Bertrand
Elle empêche l’émergence d’une alternative politique

Decu de tout

ZEMMOUR lui n’est pas une machine à perdre

Une patriote

Il n’y qu’une chose importante, POSEZ vous la question de savoir si cela s’applique à VOUS AVANT D’ALLER VOTER ;
” Un peuple qui ELIT des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traites, N’EST PAS VICTIMES MAIS COMPLICE ”
Gorges Orwell.
Et de rajouter, tout ceux qui vont VOTER POUR DES PTS PARTIS qui ne feront qu’un faible % ou voteront BLANC, voteront CONTRE LE RN et POUR Macron et SERONT TOUT AUSSI COMPLICES. Après il ne faudra pas venir chialer, ILS n’auront plus d’autre choix car la violence avec la drogue va être extrême et mourir égorgé deviendra quotidien pendant que nous deviendront des esclaves dans UN NOUVEAU PAYS MUSULMAN dont un frère musulman INTEGRISTE PRENDRA LA DIRECTION A LA SUITE DE MACRON !

ven85

bien dit la patriote

Robert Jordan

Alors que la blonde ne veut pas d’alliés pour gagner, Zemmour pourra aller chercher des LR, des anciens socialistes et sans aucun doute d’ailleurs beaucoup d’anciens FN ou de nouveaux RN qui trouveront en Zemmour des paroles plus réconfortantes que l’islam compatible avec la raie publique.

Francis

Le problème de MLP c’est qu’elle n’incarne plus idéologiquement son étendard, son programme politique est à peu de choses près celui du PS sur l’économie : État, État, État, État, État, État, État, État, État, etc.

Alors que l’avenir, c’est : Liberté, Liberté, Liberté, Liberté, Liberté, Liberté, Liberté, etc.

nicolas

Faux! elle est que pour Etat stratege sur certains pan de l’economie!

Jill

MLP s’est disqualifiée en reconnaissant que l’Islam était compatible avec la République.
Qu’elle se retire après les régionales.

Jill

Si les deux se présentent, ni l’une ni l’autre ne seront au deuxième tour. MLP doit renoncer, et EZ aussi, en admettant d’ailleurs qu’il ait l’intention de postuler.
Il faut avancer Marion Marechal ;elle seule,entourée d’une solide équipe dont Zemmour et Messiha… peut fédérer l’ensemble des patriotes. MLP n’y arrivera pas, et Eric Zemmour ferait l’objet de telles attaques qu’il aurait du mal à aller jusqu’au bout.

CHARLES LE FN

IMPOSTURE ET IMPOSTEURS EN FRANCE OCCUPÉE : On l’a cru sincère dans son amour de la France et des Gaulois …TOUT LE CAMP NATIONAL , écoutait ses thèses d’éditorialiste … Mais si sa candidature s’avère vraie , Zemmour passerait pour un lièvre de Macron et un sous- marin du Régime cosmopolite trIbal judaïque immigrationniste , oligarchique et totalitaire du CRIF et de son UMPS ….Et on comprend pourquoi cette candidature anti FN , pour faire perdre Marine Le Pen et le RN , est très soutenue par RL site israélien sous les auspices de l’agent Goldanel et sous les ordres de ses compères et de ses Zélotes ….On a cru le temps des prophètes et des impostures révolu en Arabie , on veut nous l’inventer encore en France occupée

Pierre Bleven

Le RN est devenu un banal parti du centre droit. Ca ressemble à l’UDF .. En plus effectivement Marine Le Pen -qui est incompétente sur beaucoup de domaines- ne fous rien : elle fait de timides communiqués et pas plus. On attend autre chose d’un parti qui se présente en alternative de Macron. En plus tant qu’il y aura un Le Pen au RN il ne passera pas et la droite ne s’alliera pas avec elle. Autour de moi, tout le monde vote Zemmour sans hésiter. Marine le Pen : sa chance est passée.. Elle n’est pas de toutes façons à la hauteur

amril

Les éparpillements de voix sont un des éléments de la machine à perdre depuis quarante ans, et quand ça ne suffit pas, les traîtres n’hésitent pas à renouer avec leurs alliances fraternelles pour la plus grande joie des veaux dont le sort est scellé.

Rems

Bravo mais pour ma part je n’en suis pas désolé pour MLP………….

On-c'est-des-cons !!!

J imagine un débat Macron/ Zemmour, ce serait l ultime estocade, une vraie paire de claque

Antoine FITIPALDI

Effectivement ce serait BIEN… Mais E.Z. a aussi de grosses lacunes en économie… C’est dommage Aussi tous les PATRIOTES doivent se réunir avant le premier tour

Gendebien

Faut arrêter de déconner avec l hypothèse d une candidature zemmour qui ne peut servir que la clique au pouvoir. Ma seule candidature qui caille est celle de MPL.
Il faut y croire très fort, les frangins. Cette fois ci, ça peut passer, ca peut. Il faut donc se serrer les coudes, et pousser, pousser ,tous dans le même sens.

NICOLE GERONIMO

Oui, mais on dit ça à chaque fois. Pour que Marine passe, il faut IMPERATIVEMENT, qu’elle passe au 1 er tour. Voilà, elle a 51% et c’est bon. Dans le cas contraire, nous savons bien qu’il se passera la même chose que les élections précédentes. Tous les autres partis de D, de G, demanderont à leurs électeurs de voter Macron. Qui demandera à voter Marine Le Pen ?? Nicolas Dupont Aignan ( 5% ), et ce sera mort, encore une fois et probablement pour la dernière fois, car si Macron repasse, avec son mondialisme, la France deviendra un tout petit état et il n’y aura même plus d’élections. Soyons objectifs. Alors, le moins d’abstention possible et un max de votes pour Marine et ça, il y a tellement de déçus, de gens en colère que ça pourrait le faire au 1er tour. REVONS UN PEU

Louise Michelette

“Passer à l’action”?
Oui! mais la SEULE action possible, si l’on est Citoyen, Laïc, Démocrate et un peu Patriote, c’est de construire l’UNION NATIONALE.
E Zemmour est intelligent. Il comprend que sa candidature-forfaiture affaiblira le camp des Français, alors qu’il ouvrira un boulevard aux mondialistes de la macronie.
UNION de tous les Français qui ont encore un peu de fibre Révolutionnaire, derrière le RN et ses alliés.
Zemour ne sera jamais président, s’il postule.
Mais l sera Ministre s’il œuvre à l’UNION NATIONALE.

laurenthustache78@gmail.com

oui Zemmour à l’intérieur ! si il se présente à la présidence il fout marine en l’air! tous derrière marine autrement on se tape encore l’autre tanche 4ans de plus et là c’est la fin !! faut pas tergiverser votons marine le pen

Le Marteau

J’adore Zemmour mais qu’il reste à sa place et soutienne les souverainistes comme il le fait depuis longtemps!!Qu’il arrête de critiquer le coté économique du RN car ce dernier à parmi ses troupes bien des économistes qui lui donne raison! Sinon la piétaille devra travailler jusqu’à la mort!!

4EST

l’union fait la force une fois Marine présidente poussons tous avec elle ensuite nous discuterons de querelles de clochers encore une fois ce qui nous rassemble est bien plus grand que ce qui nous divise notre France

Jeepy

Chere Christine..

La candidature de Zemmour risque en effet d.affaiblir le camp nationale sauf si une primaire est faite pour sortir le vainqueur souverainiste.
Marine s.est adoucie pour des raisons electoralistes. Son approbation de l.islam cherche surtout a attirer les muslmans « modérés » ou integrés qui en ont ras le bol de voir leur identité salie par les racailles et crimjnels de banlieues. Mmsi peu votent. Elle veut rassurer la bourgeoisie de tout bord en ne parlant plus de sortie de l.UE, trop clivant. Les promesses n’engagent que ceux qui les croient!! Une fois au pouvoir, elle aura assez de latitude pour imposer son programme, le vrai celui là.

Vivicrét

100% d’accord avec vous !

amril

Elle ne recherche pas seulement les voix muz mais aussi celles des nombreux franchouillards qui n’ont toujours rien compris à l’envahissement ou qui s’en accommodent.
On ne se fait pas élire avec un programme qui rebute la majorité des franchouillards, donc on assoupli et si l’on arrive à prendre les commandes on applique ce que l’on croit bon pour la France.
Voyez comment frelucron s’est fait élire avec son fameux prozzzsssjjet et le résultat de son glorieux ‘septennat’.

ven85

enfin une personne qui a compris pourquoi marine est devenue politiquement correcte,agir comme les musulmans et la taqqyia,une fois au pouvoir la 5 republique donne tout les pouvoirs et MARINE LE PEN,fera le necessaire pour remettre la france aux francais et arretez toute l’immigration et renvoyez au bled toute la racaille musulmane

Rems

Vous êtes bien formaté ! MLP ment mais c’est pour mieux nous aider plus tard ! elle est bien bonne….On ne peu même pas lui faire confiance sur son programme identique d’ailleurs à celui de Macron !!!! Ben justement je préfère quelqu’un d’honnête comme Zemmour à une idiote qui s’aplatit en permanence !

amril

Ah, maintenant c’est le même programme que macron, j’avais lu aussi qu’elle avait le même que celui du merlu.
Donc macron = merlu., en fait elle a le programme de tout le monde staline, adolphe, mussolini, mao…
Troll lr peut-être ?

Anne Lauwaert

Vu de loin: Hélas Christine vous avez raison. Cependant si Zemmour devient président de la France il sera prisonnier de ce rôle/carcan. Or la grande utilité de Zemmour c’est son indépendance qui lui permet de dire ce qu’il pense. C’est très prétentieux de ma part, mais je vous soumets quand même ma suggestion: il faut un tandem au commandement. Par exemple : comme président, placé tout en haut, au dessus de la mêlée, un De Villiers ou une autre “personnalité présidentielle” (Louis XIII) et Zemmour en premier ministre (Richelieu) . Je crois qu’un Zemmour-Richelieu serait beaucoup plus efficace

Allobroge

C’est tout à fait LA solution ! Zemmour en cardinal de Richelieu au profit d’un président patriote et de la France !Reste que l’élu devra suivre le plus souvent les conclusions de son ministre !

Robert Jordan

Chère Anne croyez vous que Zem n’y a pas pensé ? Je le crois suffisamment instruit de la chose historique pour s’allier des compétences qu’il n’a pas, en économie, en politique étrangère, et dans le domaine scientifique choses capitales dans ce monde bouleversé. Zemmour n’est pas un Macron qui a son opinion sur tout même sur les effets de la cocaïne.

Suzy

Le rêve pour moi !!
Allez monsieur Zemmour , franchissez le pas !!!

Cyprien

Analyse totalement fausse. Zemmour fera passer MLP pour une modérée. Ce qui pourrait déclencher un vote massif en sa faveur auprès des ouvriers. Zemmour dispercera les voix patriotes. Il ne faudra pas s’étonner que si elle est élue elle fasse alors une politique sociale. Sécuritaire et sociale. Ce qui personnellement me satisferait amplement.

Decu de tout

Nombre de personnes au RN sont plus aptes que la machine à perdre qu’est la marine elle pense a elle avant de penser à la France, j’espère qu’elle me contredira en s’effaçant .

patphil

et la raison veut que mathématiquement deux candidats populistes et souverainistes aucun ne serait au second tour
y’en a marre d’être floué

Patrick Granville

Le Projet de Christine et de bcp de patriotes est vraiment formidable si Eric acceptait de devenir le capitaine du France. MLP sachant qu’elle ne sera jamais élue pour toutes les raisons évoquées par Christine va t-elle torpiller ce projet? A suivre !… Il faudra surtout protéger Eric par tous les moyens.

gaulois d'abord

Bonjour il est impératif pour notre avenir que la poissonnière se retire, elle ne sera JAMAIS élue. Seul, Monsieur ZEMMOUR aura le champs libre pour récolter la victoire qui peu nous sauver

joseph d arimathie

TROP TOT pour le dire . il importe que tous les patriotes se concertent et s unissent et que personne ne fasse sa cuisine dans son coin . il faut etablir un programme commun aux patriotes et repartir les roles . perso , je prefererais ZEMMOUR car c est le plus intelligent ? le plus visionnaire ; mais s il plombe les patriotes au premier tour , que fera t il ? attendra t il 5 ANS jusqu en 2027 ? le temps presse et la FRANCE continue a SOMBRER VERS L ABIME ET LE NEANT ….

Dupond

Je n’ai rien contre MLP et si nous n’avons pas mieux elle aura mon scrutin ,mais il faut admettre que questions connaissances en tout domaines Zem est largement au dessus de la mélée

ven85

zemmour,je l’adoreet je le considere comme un lanceur d’alerte,dans ce domaine il est le meilleur,mais si il se presente il enlevera des voix aux patrioites et ne sera jamais elu,au debut les sondeurs (tous de gauche) le donnerona 15 %,au 1 tour de la presidentielle il fera un 6% et aura peut etre eliminer marine le pen,DIVISER POUR REGNER,il y a quelques annees le meme cas,DE VILLIERS on le donnait au 2 tour,il a fini au 1tour avec 3%,faites attention avec zemmour,ils sont entrain de nous manipuler,quand tu tiends les mediats tu tiends le peuple

kabout

je vais vous répondre me Tasin…pour le manque de “rentre-dedans” de MLP et de son habituelle agréssivité je pense que MLP joue un role et le fait justement exprés d’etre “docile” les francais lui ont reprochés d’etre toujours a l’attaque,pour moi c’est un leurre,comme pour la sagesse envers l’islam MAIS quand elle sera élue la elle passera a la vitesse X10,élue ,personne ne pourra l’empécher de reprendre sa poigne de fer et faire le ménage,mais la vraie question a posée est ….est-ce que Zémmour croit réellement la victoire de MLP ce coup-ci et cherche a l’entraver avec sa candidature ??

Rochefort

La candidature de Zemmour est une utopie ! Sauf si -effectivement- Marine acceptait de se retirer en sa faveur… Aime-t-elle assez la France pour cela ? J’en doute. Se sent-elle l’étoffe d’une grande présidente ? Je n’en ai pas le sentiment. Entre ces deux impressions, j’ignore laquelle l’emportera…

Hugolin

Je partage totalement l’analyse. L’héritière du front nationale n’a aucune chance contre le micron ou son clone sortie du chapeau. Son nom depuis trop longtemps a une connotation négative, c’est quasiment culturel. Mais fera-t-elle passer l’intérêt du pays avant son ambition, j’en doute. Et puis l’opposition c’est tellement plus confortable que le pouvoir. Les moutons masqués repartiront avec le sauveur qui leur aura une fois de plus épargné le monstrueux fascisme.

Phil2

Pareil !

Daniel

Qu’en savez-vous Hugolin ? attendons les sondages, trois mois avant l’élection et voyons si votre poulain, lui, a quelque chance ou bien moins qu’aucune ?

bruno

la mauvaise nouvelle n’est pas pour Marine LE PEN, mais pour nous, le bas peuple, qui sommes surs de re bouffer 5 ans de macron si Zemmour se présente, cela parait évident !

LEMAITRE PIERRE

Si ZEMMOUR ne se présente pas Macron gagnera facilement . Il le sait.Elle n’a aucune chance sauf de faire un peu plus que la dernière fois c’est à dire 44%

Chassaing Jacques

Dégager les deux béquilles de Macron, Mélenchon et Marine, par la formation d’une coalition Philippot, Zemmour, Poisson, Dupont Aignan, Antoine Martinez, Alexandre Langlois, Joly, et d’autres, est la bonne perspective. Si les cadres et les militants du RN ne veulent pas comprendre que le Le Pen sont des boulets, tant pis pour eux. Surtout que manifestement, l’oligarchie a de quoi remplacer Macron.

Cyprien

Vous êtes un indécrottable utopiste Jacques Chassaing. La droite dite modérée n’a jamais pu s’entendre, comment voulez-vous que la droite dure le fasse? Trop de chapelles ! Zemmour en est une de plus encore. Divisez, divisez et c’est Macron qui règne. Comme cela au-moins vous êtes satisfait, ce n’est pas une Le Pen qui est aux manettes.

Daniel

Jacques Chassune est de retour, au secours, cachez les cordes, abattez les arbres, dissimulez le cyanure et la mort aux rats !

LEMAITRE PIERRE

Vous avez raison. S’il se présente la plupart des militants du RN le rejoindront. Cela fait plus de 40 ans qu’ils se prennent des gamelles qu’ils s’usent sans aucune réelle réussite. Jean Marie LE PEN aurait gagné s’il n’avait pas volontairement dérapé. Quand à Marine LE PEN tous savent qu’elle ne dispose pas des dotations intellectuelles pour cette élection.
ZEMMOUR l’a dit .Un candidat talentueux gagnerait au premier tour avec 70% des voix. Aucun soucis. Si ZEMMOUR se présente, automatiquement les électeurs de droite se porteront massivement sur sa candidature. Les médias ont peur. Il peut gagner

Didier34

Merci Christine Tasin!!!! vous avez tout dit et bien dit.

Theodore

Madame TASIN je suis entierement d accord avec votre diagnostic sur la fille de son pere…( le meme d ailleurs qui arrive a la rescousse de l epicerie LE PEN ce jour… )

LEMAITRE PIERRE

Bravo pour votre analyse brillante. Vous oubliez que Zemmour aura immédiatement le soutien de PHilippe de Villliers de l’armée la police etc. C’est une vague qui l’accompagnera rapidement .
C’est d’ailleurs pour cela que les journalistes sont terrorisés. . Ils savent que Marine Le PEN ne gagnera jamais mias que Zemmour a une vrai chance de cartonner.

Hera

Absolument d’accord !

grégory

Bravo à vous LEMAITRE PIERRE@.
Je partage entièrement votre avis!
Zemmour est la meilleurs solution!

Lire Aussi