Réponse à Olivier Tonneau, qui me traite de moisissure

Réponse à Oliver Tonneau qui désire le grand remplacement et déclare  : « Il faut balayer ces moisissures de l’Histoire, il faut basaner les rues, insulter les mémoires, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, appeler ses enfants Mouloud, Rachid, Mohammed et Nedjma. Il faut faire sauter CNews. »

https://www.fdesouche.com/2021/11/06/olivier-tonneaulfi-sur-le-grand-remplacement-je-lespere-de-tout-mon-coeur-il-faut-balayer-ces-moisissures-de-lhistoire-basaner-les-rues-insulter-les-memoires-blasphemer-le-r/

https://blogs.mediapart.fr/olivier-tonneau/blog/051121/vite-le-grand-remplacement

Olivier Tonneau (LFI) sur le Grand Remplacement: “Je l’espère de tout mon cœur. Il faut balayer ces moisissures de l’Histoire, basaner les rues, insulter les mémoires,…

C’est un blanc bourgeois privilégié, universitaire, chercheur et membre de LFI, qui le dit. Et comme beaucoup de bobos, il déteste la France. Il vit hors sol hors du peuple français hors de son histoire. Utiliser le terme de moisissure dans le pays du fromage est un non sens absolu.

« Il faut balayer ces moisissures de l’Histoire ».

Tu enlèves les moisissures du Roquefort ce n’est plus le Roquefort.

Une fois les lois de censure dites lois mémorielles abrogées, nous pourrons à nouveau parler en France, y faire de la politique et les historiens travailler. Nous garderons toutes des couches et sous-couches de moisissures : le gauchiste, les noms des ONG financées par Soros, les noms des responsables du passeport intérieur (passe-sanitaire) et du confinement… Pour les étudier et les juger.

L’histoire d’un pays connaît des hauts et les bas. Nous sommes dans un bas et l’équipe de Mélenchon creuse.

« il faut basaner les rues »

Ce n’est pas bien Olivier Tonneau d’ainsi réduire l’individu à sa race, pas très universaliste tout cela.

«  insulter les mémoires, blasphémer le roman national, »

Super Olivier, nous allons pouvoir chanter que l’Algérie est un cloaque et qu’il faut pendre les enfants arabes ? Fini la repentance ? Fini BLM ?

Dans la vrai vie, c’est du donnant donnant, si tu m’insultes, je peux t’insulter. Si tu nies mon existence mon histoire, je peux nier la tienne.

«Chanter Nique la France, appeler ses enfants Mouloud, Rachid, Mohammed et Nedjma. »

C’est un rapprochement intéressant effectivement chanter « Nique la France » c’est s’en exclure et donc être un étranger. Pour la remigration c’est plus simple, merci de nous faciliter le travail. Les quelques français qui se convertissent à l’Islam seront beaucoup mieux hors d’Europe en terre d’Islam.

« Il faut faire sauter CNews. »

Appel à un acte terrorisme que dit la loi française :

« L’apologie du terrorisme et la provocation directe au terrorisme sont des délits. L’apologie du terrorisme consiste à présenter ou à commenter favorablement des actes terroristes. La provocation directe au terrorisme est l’incitation à commettre des actes terroristes. Toute personne peut signaler aux forces de l’ordre des propos constitutifs de l’un de ces délits tenus sur internet. La police peut ordonner le blocage de l’accès aux sites internet sur lesquels sont publiés de tels propos. »

Comme je suis pour la liberté d’expression, je ne signalerais pas Olivier Tonneau aux forces de l’ordre (mais peut-être que vous si ? Et en masse ?).

Jean Hémard

Oliver Tonneau

Enseignant-chercheur à l’Université de Cambridge et membre de la France Insoumise

Cambridge – Royaume Uni

J’ai 42 ans et j’enseigne la littérature Française à l’Université de Cambridge. Je me suis éveillé à la politique en 2011 grâce à Jean-Luc Mélenchon. J’ai ensuite rejoint la People’s Assembly Against Austerity, un mouvement citoyen né de l’opposition aux politiques de casse sociale menées au Royaume-Uni par le Parti Conservateur. Je tiens ce blog depuis quatre ans et je suis intervenu dans plusieurs médias francophones et anglophones: BBC, Mediapart, Là-bas si j’y suis, Marianne, Time, Guardian, New Statesman, Morning Star, Regards… J’ai fondé avec d’autres insoumis le site Europeinsoumise.org et suis l’auteur d’une pièce de théâtre, Maudite Révolution. 
image_pdf
25
2

35 Commentaires

  1. A force de chercher…il vas finir pas trouvé se qu’il cherche..faut vraiment être un con de première bour pour dégulé sa chiasse de tarés dégénéré consanguin🤪 (anti-france) avec sa photo et son nom….maintenant des millions des guerriers spartiates d’occident…
    (patriotes-natios) savent qui tu est !
    Reste plus qu’à te loger….et sa c’est une simple question de temps f.d.p🤗🤭

  2. Inutile de s’étonner des propos de ce Tonneau. Il hait son propre pays, comme tous ceux de la clique du grimaçant haineux islamo collabo mélenchon de la France dhimmi. Il est évident que les Français doivent les considérer comme de véritables et dangereux ennemis.

  3. La façon dont certaines personnes dénigrent ceux qui ne pensent pas comme eux démontre trés bien que faire des études ne garantit pas l’intelligence . Si des gens essayent de vous tirer vers le bas ,c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux . Le Tonneau porte trés bien sont nom , il est creux .

  4. J’avais un peu tendance à penser que les Rosbeefs sont à moitié tarés. Mais ce n’est pas leur faute ! La France envoie ses jobards dans les universités anglaises comme profs ça ne peut donner que des crétins. Il y a plein de prof du même  » TONNEAU  » dans les écoles françaises et les gamins deviennent thunbergiens, réchauffistes, gauchiasses et sont en bas de tableau du classement PISA. L’usine à fabriquer les crétins s’exporte en Angleterre…

  5. Je suis peut être un peu bête mais je n’ai pas compris le sens de la photo de ce pauvre âne qui apparement est tombé dans un puits.
    Si c’est pour la comparaison avec la pourriture nommée tonneau, vous humiliez ce brave bourriquot qui, vu la situation dans laquelle il se trouve, n’avait pas besoin de ça.

  6. -« J’ai 42 ans……………………………Révolution. »J’ai juste oublié de dire que j’avais inventé l’eau chaude d’une part et que vous m’empêchez de me le péter d’autre part
    Et puis « faire sauter Cnews » ne serait ce passe un remake de Charlie Hebdo.Ce grand démocrate de LFI appelle au meurtre.
    Mmais planqué en Angleterre ,il y a moins de risques.Je cite »Les quelques français qui se convertissent à l’Islam seront beaucoup mieux hors d’Europe en terre d’Islam »et quand il n’y aura plus de pétrole pour jouer aux cadors ils boufferont tous du sable ,là-bas c’est plein

  7. Le « Moi je fais ci puis je fais ça avec un tel et une telle et tralali et tralala » se heurte étrangement à une forme de masochisme consistant à s’effacer ou à le vouloir simplement en brandissant la bannière de ceux qui veulent vous effacer … Bizarre et inquiétant ….une forme de maso-prisme embarrassant.

  8. Il fut un temps où les tonneaux réformés étaient très utilisés pour recueillir l’urine des hommes qui pissaient dedans. Cette urine, source d’ammnoniac était très convoitée par quelques industries à une époque où l’industrie chimique était encore balbutiante. Mon avis qu’on pourrait lui pisser dedans la gue…e à ce tonneau, il serait peut être d’une quelconque utilité.

  9. Dire que ce tonneau de merde enseigne , pensez donc à ce qu’il enseigne , du joli progressisme en boucle , cette larve devrait commencer par lui en se teintant la gueule de noir pour faire vrai et déposer plainte contre sa pondeuse de mère pour l’avoir fabriquer blanc . Cette pourriture pourrait un jour , espérons le , manger un pruneau d’agen lui éclatant sa sale tronche de nuisible .

  10. rappelons à ce collabo que les « asticots » comme lui sont dans les moisissures – enfin imaginons qu’un enseignant de droite tienne des propos aussi haineux envers le pays qui le nourrit : ce serait la guerre mondiale déclenchée !!

  11. Quand Aphatie proposait de détruire Versailles: « ma mesure numéro un pour que nous n’allions pas là-bas en pèlerinage cultiver la grandeur de la France, devenons réalistes ! » Macron, arrange, la réalité, avec les massacres du FLN mis sur le compte des français. Cette grande soumission, ne va évidemment pas avec la grandeur de la France, comme 5000 mosquées le confirment. Quand le Tonneau parle parle de basaner les trottoirs de France il décrit bien la politique de la moisissure, une France arabo africaine sans aucun français. Pour cracher sur son pays il faut être plus qu’une moisissure M Tonneau, je vous laisse le soin de votre qualification. (Les insoumis Anglais sont certainement tous africains ou d’origine africaine, eux ne renient pas leur pays, il viennent l’installer en Europe)

  12. Normalement, pour les gens sensés, lorsqu’il détestent un pays, ils s’en vont vers d’autres endroits où le bonheur ils trouveront…non ???
    C’est juste de la logique mais, peut-être qu’ils se complaisent à détruire les institutions, toutes ces  » choses  » Françaises qui les ont élevé là où ils se trouvent, donc, ce sont des paranos et des sociopathes et peut-être des masochistes !

  13. Ce mec la est un chercheur qui cherche ??, il n’est pas fini, 42 ans, il a du sauter des etapes, afin d’appliquer ses conseils, je lui suggere de se convertir à l’Islam, changer son nom et prénom, comme pour les artistes, il aura son nom et prénom arabisés, il pourra faire ses 5 prieres par jour et aussi faire son pelerinage à la Mecque et rester labas ou à son retour aller habiter St Denis, ce sera plus en adequation avec son idéologie gauchiste.

  14. il faut blanchir les rues raviver les memoires blasphemer les romans nationaux tous chanter leur destruction que vive l empire occidental nouveau sans les simiesques comme lui

  15. Quand est-ce qu’il trouve le temps de « chercher » ???
    Si c’est la connerie qu’il cherche : c’est bon « IL L’A TROUVEE » !!!

    Qu’il dégage en Afghanistan ou au Pakistan, mais qu’il nous fiche la paix ce psychopathe juste bon pour bouffer la merde ROUGE des Gôchiasses et de la Merluche.

    D’où vous sortez cette photo avec ce pauvre âne tombé au fond d’un vieux puits ?
    J’espère que depuis il en a été libéré. Pauvre kiki.
    Il existe une histoire racontant qu’un fermier ne se résignant pas à tuer son vieil âne, le jeta au fond d’un vieux puits et jeta dessus plein d’ordures pour ne pas le voir mourir… Mais le vieil âne se remuait chaque fois qu’une ordure devait l’ensevelir. Si bien qu’à un moment il refit surface à la grande stupeur de son maître. Ce dernier demanda pardon à son vieil âne et le garda près de lui jusqu’à sa belle mort.
    MORALE : il y a toujours des gens pour vous enfoncer et vous couvrir d’ordures. Mais il ne faut jamais abandonner le combat, il faut se remuer, et tôt ou tard, on finit pas émerger des saloperies déversées sur nous.
    C’est vrai que la vie est ainsi faite : les langues de vipères l’emporteront toujours en nombre sur les ovations… Sauf, si on se débat pour garder la tête hors de l’eau.
    Je pense que ce TONNEAU doit être inscrit en rouge sur notre liste NOIRE… Il ne faudra JAMAIS l’oublier. Qu’il court vite ou non, il sera rattrapé !!

  16. Il est à remarquer que ceux qui insultent et salissent les autres sont toujours les mêmes : des ultra gauchistes, des LFI, c’est-à-dire de véritables fachos, des sectaires.

    • Se sonts surtout des parasites subventionné….leurs terreur les patriotes-natios au pouvoir….fini le parasitage fini les subventions issue du rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale !

  17. … »Comme je suis pour la liberté d’expression, je ne signalerais pas Olivier Tonneau aux forces de l’ordre (mais peut-être que vous si ? Et en masse ?). ».

    Dis, mon gars,
    Ce n’est pas le genre des lecteurs de RL, j’espère, que de se livrer à ce jeu très en vogue du temps des Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire.

    Mais on me dit qu’il y en aurait, et qui lisent goulument Democratie sans accent sur Democratie ?

  18. Et encore un escroc kapo de service du système corrompu à Rothschild qui pillent le pétrole des musulmans, les matières premières des africains, pendant qu’ils traitent les européens autochtones de racistes. Alors que ce sont eux ces escrocs les vrais racistes qui ne veulent plus de noirs, ni de blancs et ni d’asiatiques mais pour le métissage raciste de force, sans demander l’avis des africains, ni des musulmans ,ni des asiatiques, ni des européens autochtones.
    Ce n’est pas  » Le grand remplacement  », mais un ethnocide multiculturel cosmopolite et métissage raciste mondiale contre les peuples du monde et les peuples européens autochtones.
    Ces gens là comme la dictature et imposture union européenne puent la haine total contre nos peuples européens autochtones, la haine ils sont, des vrais fascistes et vrais racistes.
    Il faut les dénoncer, je ne mâche plus mes mots contre ces ordures fascistes qui accusent les autres à leurs places ce qu’ils sont eux mêmes, qui ne se privent pas de nous insulter et de nous humilier ces ordures fascistes et racistes, qui laissent des dizaines de milliers de migrants entassés dans des ghettos de misère comme à Calais, eux qui viennent nous dire que les migrants ont droit à avoir une vie meilleur!, mais qui laissent dix millions de français de souche dans la misère aussi, dénoncé par les gilets jaunes, et faut encore ajouter un million de pauvre à cause de leur pandémie de merde.
    Nous devons plus se laisser faire par ces escrocs criminels qui nous pillent en plus dans nos caisses d’états, voir Charles Prats dans son livre  » Le Cartel des fraudes  » plus de 50 milliards de fraude sociale par an  » qui disparaissent d’après lui, mais c’est le peuple français de souche qui sont des moisissures pour cet escroc comique raciste, quel escroc ce type là, quel haine qu’ il a contre nous ce type, il me dégoûte.
    Je ne les supporte plus ces escrocs criminels de haine contre nos peuples européens autochtones aux services de la dictature et imposture union européenne de haine anti européens et profondément antidémocratique.

  19. Ce type se définit comme robespierriste dans l’article de médiapart. Autrement dit, partisan de l’exécution de masse de ceux qui ne pensent pas comme lui, un vrai bolchevik. Laisse-t-on des néonazis s’exprimer publiquement, de nos jours ? Non. Et pourtant, on laisse des néo-bolcheviks adeptes de l’assassinat de masse s’exprimer.

    Comme le dit Goldnadel, il y a sans doute matière à poursuivre cet individu pour incitation à la violence et au meurtre, ne serait-ce que vis à vis de CNews.

  20. Pôvre de lui…bah il en faut des gars conne lui, il veut exister, être reconnu. Quitte à essayer de provoquer, de choquer le « bon bourgeois ».
    Trop d’agitation tue l’agitation…surtout quand elle est univoque
    D’où le succès de zemmour qui choisit de changer la com politique pour le parler vrai.
    Je souhaite à ce tonneau des danaïdes de ne pas mourir s’il refusait les « moisissures » tellement efficaces contre les bactéries mortelles.

  21. En disant : « il faut chanter Nique la France! », on voit tout de suite qu’Olivier Tonneau admire les grandes figures littéraires du genre Nick Konrad, Youssoupha, Booba et autres grands poètes surdoués de cet acabit. Il enseigne la littérature française tout en souhaitant une France où l’illettrisme deviendra la norme. Je n’aimerais pas l’avoir eu comme prof.

  22. Sur le site de Mediapart, Olivier Tonneau affirme être « enseignant et chercheur » à l’Université de Cambridge or la fiche signalétique de ce College indique « conférencier », il peut intervenir pour 6 ou 10 cours mais n’a pas de statut d’enseignant (Chair). En ce qui concerne son statut de « chercheur », il n’en n’a aucun, il invite les étudiants à le contacter s’ils veulent des renseignements, voici ce que précise Cambridge : « Le Dr Tonneau est heureux de recevoir des demandes de renseignements de la part d’étudiants potentiels en MPhil et en PhD dont les intérêts de recherche sont en rapport avec les siens ».
    Comme Tariq Ramadan qui s’inventait un statut d’enseignant et de chercheur islamologue à Cambridge…

  23. Ce type à certainement du plonger dans un tonneau de merde çà plus grande joie.

  24. on peut constater une fois de plus que ( l’extrême) gauchisme est une vraie maladie mentale. Et dire que ce sale type est prof… (je plains sincèrement le lavage de cerveaux de ses élèves)

  25. Tonnelier est un universitaire qui commet au moins deux erreurs :
    a) confusion patente entre « race » et « religion »
    b) discrimination envers les autres religions au profit d’une seule : racisme assumé ?

  26. Tonneau, pourquoi tu t’appelles Tonneau ? Parce que tu as servi dans la Légion étrangère et c’est toi qui avais été désigné à te mettre dans le tonneau à poil pour satisfaire nos légionnaire ? Parce que vraiment, tu en tiens une bonne de couche !!!

  27. les prénoms !!! qu’on m’explique pourquoi le chanteur anglais cat stevens et le boxeur américain cassius clay ont pris des prénoms et patronymes musulmans

  28. juste un petit con à qui, il y a 20 ans, on a donné le bac. dévalué qui sert de viatique à ces faux intellectuels. Va travailler, pourriture!

  29. Putain, le sien c’est pas celui des danaïdes, il n’a pas enlevé le fonds, ça lui permet d’y entasser les conneries.

  30. Et qu’attend CNEWS pour déposer plainte ? Pas compliqué de définir le qualificatif pour aggraver les poursuites et anéantir socialement cette sale merde sur pattes.

  31. Pour débiter autant de conneries le crétin LFI (Le Félon Islamique) a du tomber dedans et picoler tout le vin !!!

  32. Pourquoi ce genre de tr.. du c.l ne va t-il pas habiter directement là où il sera entouré de basanés ?

Les commentaires sont fermés.