Réponse à Paul Ramon, qui craint que RL n'ait changé de bord

Riposte Laïque aurait-il viré de bord ?
Ce titre prometteur de révélations éveille instantanément ma curiosité de fidèle lectrice : des nouvelles croustillantes sur la vie sexuelle des membres? Un scoop sur une éventuelle dhimmi-nitude de certains rédacteurs ? A la lecture de ce texte fort bien écrit, il apparaît simplement que l’éloge à l’Egérie de la vague marine déplaît si fortement à Paul Ramon qu’il décide de résilier son abonnement et de nous priver ainsi de ses superbes textes résistants…
Mon cher Monsieur Ramon, il est bien dommage que cette prise de position politique d’un ou de plusieurs rédacteurs vous procure tant d’émoi et vous fasse considérer Riposte Laïque comme un support du F.N. …
Pourquoi cette amalgame de pensées paresseuses de la part d’un esprit si brillant ?
Les avis, les écrits, les dessins, politiques ou autres, n’engagent que leurs auteurs qui ne vous demandent certainement pas d’adhérer entièrement à leurs convictions… Sinon, ils seraient aussi totalitaires que ceux nous combattons avec tant de verve et d’énergie…. Ces textes hétéroclites nous permettent de considérer d’autres opinions, d’autres points de vue afin de nous ouvrir l’esprit…
Il n’y a pas de mode d’emploi pour cette résistance nouvelle : telle une armée invisible, elle s’improvise, se combine, s’allie avec ceux qui l’aideront à déloger les chariaphiles de notre république ! Pour être victorieux, ce combat virtuel devra s’incarner en un élu en 2012 ….
Qui préconisez-vous ? l’UMP qui favorise notre dhimmi-tion depuis des décennies ? Le P.S. dont la chef se pavane en foulard, fière comme une femme de Taliban ? Les Verts préconisant le Nouvel Ordre Mondial ? L’extrême gauche avec une voilée comme étendard ? Le vote blanc qui ne sert à rien ? L’abstention bidon ?
On apprend plus de son ennemi que de son ami, paraît-il : réapprenons la solidarité, malgré nos différences, qui doit être au coeur de notre résistance ….
Plus que jamais et avant qu’il ne soit trop tard, rappelons-nous constamment que L’UNION FAIT LA FORCE car, pendant que nous pinaillons, Cortex débite ses chansons…
Bien laïquement vôtre,
Charlotte Martel

image_pdfimage_print