Réponse à Philippe Duperron, qui veut ramener les enfants djihadistes en France

Je n’en crois pas ni mes yeux ni mes oreilles ! Des associations demandent le rapatriement des Français djihadistes partis faire le djihad en Syrie ! Le pire c’est qu’une association de victimes s’est jointe à eux à laquelle il y a 6 ans j’appartenais!

J’ai assisté avec beaucoup d’assiduité aux différentes audiences de cette mascarade que certains continuent d’appeler « Procès du siècle ». Alors je ne dirais plus que « 13/11/2015 » est une association qui ne sert qu’à aller bouffer dans les différents ministères les petits fours et boire le champagne. Par respect aux victimes venues témoigner, qui ont affirmé que cette association les avait bien aidés. Je me réjouis d’avoir appris que certains y avaient trouvé leur compte. Cependant, me concernant, c’est une association inutile, dont la plupart des membres sont atteint du syndrome de Stockholm. Il ne faut, pour s’en persuader, que de savoir qu’un de leur ex président s’est permis de publier un livre co-écrit avec le père de l’assassin de sa fille Samy Animour, ce qui est tout particulièrement abject! Quand on sait cela, on comprend mieux pourquoi ces traitres militent pour le rapatriement des djihadistes de Syrie !

De quoi s’agit-il ? Des hommes et des femmes ont quitté notre territoire pour aller en Syrie faire le Djihad, c’est-à-dire la guerre pour l’Islam, afin de convertir le maximum de gens, et si il le faut par la force à l’Islam. Ces gens en quittant le territoire Français ont brulé et détruit leurs papiers, ce qui signifie qu’ils n’avaient pas du tout l’intention de revenir sur notre territoire. Vous vous rendez que quand vous avez l’intention de revenir vous ne détruisez pas vos papiers. De par leur geste symbolique, ils renonçaient à la nationalité Française, ce qui est leur droit le plus absolu, et que je respecte parfaitement. Ils ont librement choisi l’endroit ou désormais ils voulaient vivre. De ce fait, ils ont choisi leur nouvelle nationalité. Je pense que les instances Françaises et de l’ONU doivent respecter ce choix librement consenti !

Certains de ces djihadistes sont devenus de véritables assassins, ont tué ou et torturé, et ont été jugés, voire pour certains condamnés à mort. C’est la justice de leur nouveau pays, et il faut la respecter. Je ne peux ici que regretter qu’en France, les mêmes peines ne soient pas appliquées, mais ça c’est mon opinion elle ne regarde que moi. Même s’il me semble que bon nombre de mes concitoyens regrettent également pour certains crimes particulièrement odieux que la peine de mort n’existe plus, grâce au criminel Badinter !

Maintenant qu’ils sont enfermés dans des camps, certes dans des conditions pas très faciles, tous ces « anciens » Français pleurent pour qu’on les rapatrie (c’est tellement facile), afin de ne pas faire face aux peines que leur nouveau pays leur a attribuées. D’autres demandent qu’uniquement qu’on ne rapatrie que les femmes et les enfants. D’autres que les enfants. D’autres comme M. Duperron affirment : « Il y a nécessairement plus de danger à laisser ces enfants prisonniers, qui sont avant tout des victimes. Ils vont finir par nourrir de la rancœur contre un État qui n’aura rien fait pour eux » Cela est complètement ridicule ! Pensez-vous un seul instant que déjà ils n’ont pas déjà une rancœur contre la France, d’abord par ce qu’ils ont été élevés dans cet esprit par leurs parents, qui n’ont pas hésités à la quitter et l’ont sûrement diabolisée à leurs yeux. Puis si vous les rapatriez sans leur parents, ils auront en plus la rancœur de les avoir séparés d’eux. Une fois adulte que croyez-vous qu’ils vont faire ? Et bien ils essaieront d’une manière ou d’une autre de venger leurs parents. C’est humain et M. Duperron avec tout le respect que je vous dois, je pense que notre rôle de parents de victimes n’est pas d’essayer de pardonner aux djihadistes partis en Syrie, et ce quelque soit leur sort ou leur conditions de détention, ce dont personnellement je me fous complètement, mais d’essayer par tous les moyens que plus jamais de tels drames se reproduisent sur notre territoire. C’est la grande différence entre votre association, vous et moi !

Si vous faites faire un sondage et que vous interrogez les Français sur le fait de rapatrier ces gens sur notre territoire, plus de 67% des gens interrogés refusent de les rapatrier, vu le danger qu’ils représentent ou pourraient représenter. Ne réintroduisons pas le ver dans le fruit cela suffit. Il n’y a que des abrutis qui souffrent du syndrome de Stockholm comme le traitre Nicolas Hénin qui veut les rapatrier. D’ailleurs il est tellement à l’ouest qu’il a monté une société de « déradicalisation » comme si il était possible de déradicaliser ces gens là qui sont, bien au contraire, une véritable menace contre la France et les Français, alors que lui affirme avoir été leur prisonnier durant 4 ans!

Encore une fois, ils n’ont pas été chassés de France, c’est bien eux qui ont choisi de renoncer à la nationalité Française. Accédons à leur désir en les laissant dans le pays de leur rêve. Pour moi ils ne sont ni réintégrables ni souhaités dans un pays suffisamment islamisé comme le nôtre est en train de devenir. Ils ne sont plus Français. N’oublions quand même pas qu’ils ont lutté contre notre armée !

Alors oui, on peut s’émouvoir que des enfants subissent les méfaits de leurs parents, mais c’est malheureusement le cas pour tous les enfants du monde. Si votre père décide de braquer une banque et qu’il passe 20 ans derrière les barreaux, on peut s’émouvoir que ses enfants ne le verront plus durant 20 ans. Si vous faites faillite et que plus rien ne rentre dans les caisses de la famille, les gamins auront du mal à s’en sortir. C’est de la responsabilité de chaque parent. Là ils ont décidé de quitter la France leurs progénitures en subissent les conséquences, c’est dommage mais ce n’est pas à la France, et encore moins aux Français, d’en assumer le sort et encore moins les risques à venir !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
42

50 Commentaires

  1. ben qu’ils prennent ces enfants chez lui,ce pays la France marche sur la téte !

    • Qu’il aille vivre plutot dans le pays musulman qui les a enfermés et aille les visiter en prison.

  2. Ce pays est infecté d ordures , mon dieu , pardonnez moi mais je les hais !

    • Regis : moi aussi, je les haïs. Je sais ce n’est pas très catholique de haïr, mais je n’y peux rien plus ça va et plus ma haine augmente de jour en jour.

    • Ne vous inquietez pas, hair de tels immondes traitres est une preuve de bonne sante mentale…

  3. La France est surchargée par cette immonde racaille. Il faudrait plutôt organiser des retours au bled. Cette pandémie de boucs réclame le droit de culte qu’elle refuse aux autres. Si aucun musulman n’habitait en France 80% des vols, violes, agressions, et autres saloperies disparaitraient. Cette racaille est bien là où elle est, dès que ça n’est pas près de chez moi. Qu’ils aillent squatter la Mecque.

    • Non!A ces bombes à retardement sur notre sol.Ça suffit
      Ns en avons assez de cette racaille.
      Quant à ce pauvre type que je compare à un
      assassin .il mérite une bonne correction

  4. Comment peut -on parler de « rapatrier » des personnes qui ont choisi de s.aligner contre leur pays en participant à une guerre étrangère.les enfants sont un prétexte pour permettre de réclamer le retour des parents….dont ils ne sauraient être trop longtemps privés .ils y seront élevés dans la haine de leur « patrie ».les racailles et leur engeance qui prêtait la main parfois aux exécutions doivent être jugés là-bas. Nous avons suffisamment de mineurs délinquants,tire-laines,tarés irrécupérables.la France n.est pas un dépotoir,un égout à ciel ouvert,un champ d’epandage.

  5. Ce type est atteint ? D’où lui vient l’idée de s’intéresser aux enfants de djihadistes après en avoir été victimes ?! Que d’autres bonnes âmes qui ne sont pas touchées par des attentats considèrent que ces enfants n’ont rien demandé et sont victimes de leurs parents ok. Mais lui c’est quoi son truc ? Il considère que son destin est lié à celui des djihadistes ? Syndrome de Stockholm ou pas, c’est particulièrement malsain. Et ce n’est pas parce qu’il fait partie des familles des victimes du Bataclan que ça lui donne une quelconque légitimité pour peser dans ce débat qui est tranché depuis longtemps pour ma part. Je fais partie des 67% de français. Effectivement ces enflures de djihadistes ont fait le choix de renier la France et de la combattre. Qu’ils l’assument.

      • Tous les enfants subissent les choix de leurs parents. C’est ainsi. Ils le reprocheront à leurs parents plus tard comme tous les enfants. Personne ne les a obligés à se barrer en Syrie et à renoncer à leur nationalité française. C’est eux qui auraient dû penser à leurs enfants. C’est eux qui sont responsables et même coupables. Les prochains y réfléchiront à deux fois.

      • M. Bati, je vous conseille de visionner les nombreuses vidéos d’enfants de huit à dix ans en train d’égorger un Monsieur aussi tranquillement et consciencieusement qu’une grand-mère plume un poulet.

        Je dirais même que l’enfant, dans sa naïveté, sa candeur et sa méconnaissance de la Vie, est beaucoup moins dérangé à l’idée d’égorger lui-même un Monsieur que l’adulte qui s’est déjà colleté,de par la vie, à la vraie souffrance humaine.

      • Rien à foutre de leurs gosses ,les parents sont fautifs ,aucune pitié. Quans il s ‘ agit de tuer femmes et enfants ,vieillards en France ,ai nom de leur idéologie nauséabonde islamique, les terroristes musulmans ne manifestent aucune pitié pour les pauvres victimes innocentes.Tu doit avoir des cases en moins pour ainsi soutenir cette immonde idéologie qui nous assassine.Trape,Bataclan,Toulouse,…
        ça te dit quelque chose?Il ne faut avoir aucune compassion et encore moins de pitié envers ces gens qui veulent nous imposer l ‘ islam .Je vais dire quelque chose qui risque de de choquer beaucoup de personnes:J ‘ en ‘ai strictement rien à foutre du sort de leurs mioches. Ils ont voulu mener une guere contre les mécréants, ils sont les seuls à blâmer de s ‘ être mis dans cette situation pour leurs gosses, rien à foutre.

  6. C’est plus le duperron qu’il faut envoyer en Syrie, comme ça il sera sur place avec ses p’tits protégés déjà complètement endoctrinés, avec un peu de chance, ils vont bien finir par l’égorger en bons petits Français qu’ils sont…

  7. L’adresse postale publique professionnelle de Philippe DUPERRON, président de l’association 13onze15, se trouve en haut à gauche du bandeau en pied de la page http://13onze15.org/
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/y43dL7
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Dans l’espace blanc au bas de la dernière page vous pouvez signer d’un grand LU ET APPROUVE suivi de votre prénom et ville.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Dire ses quatre vérités à un Syndromiste de Stockholm ça ne coûte qu’un timbre.

  8. faut simplement chercher les canaux de fric qui se cachent derrière et vous trouverez les motivations politiques qui vont avec : personne n’a de bons sentiments et ceux qui s’en réclament dégagent toujours une odeur de flan.

  9. Il a la même tête que woody allen…c’est qui ça, encore un nomade apatride à la double nationalité ?

    • le H1N1 a été retourné comme la raclure de la série homeland et maintenant suce du muzz

  10. Ce genre de bisounours est un danger pour les français. Ils devraient être fiches S et astreints à résidence. Personnellement je les vomis. Le vers dans le fruit c’est eux.

  11. Des ‘associations’ payées par nos sous et aux ordres des collabos corrompus ‘veulent’ faire rentrer chez nous ces gens qui n’ont rien de français, nous haïssent et ne visent qu’à nous nuire… Eh bien nous, vrais français, descendants de ceux qui ont fait ce pays et souhaitant qu’il demeure civilisé, nous ‘exigeons’ que ces monstruosités soient déchues de leur nationalité française s’ils l’ont et qu’en aucun cas ils n’approchent jamais le sol de notre pays !!! Curieux que les merdia aux ordres n’aient pas pensé à donner la parole à quelqu’un qui soit d’accord avec ça !!! Et vous vous laissez décerveler : vous êtes complices des égorgeurs !!!

  12. Je suis complètement de votre avis et je trouve révoltant de la part de ce père indigne, Monsieur P. Duperron, qui veut ramener les enfants djihadistes (pour certains assassins) en France, lui le traitre qui pactise avec nos ennemis.

  13. J’ajouterai que si l’on devait faire quelque chose pour les enfants martyrisés, on comprendrait mal qu’on veuille s’occuper des enfants du monde avant les nôtres. Ces associations devraient balayer devant leur porte plutôt qu’aller faire de l’ingérence en pays étranger. On ne peut à l’évidence sauver « tous » les enfants du monde : aidons donc ceux qu’on peut aider d’abord chez nous.

  14. C´est né-Blanc qui met les pieds dans le plat : qui paye tous ces syndromés de
    Stockholm ? Soros, Macron, Schwab, Mélanchon, le gouvernment socialiste de Suède via
    SIDA.
    Explication sur SIDA : C´est une organisation gouvernementale suédoise qui fait de l´aide économique aux pays en développement. L´aide économique au PKK kurde, armes et
    cash qui est en train de plomber la demande d´adhésion de la Suède et Finlande à l´OTAN. Là pour le coup c´est Erdogan qui a mis les pieds dans le plat. Le gouvernement suédois organise le rapatriement des familles djihadistes emprisonnées
    en Irak et Kurdistan. Suivez le fric et vous comprendrez tout.
    Suédois des Cévennes

  15. On nous demande de pardonner. Moi, je n’ai pas le droit de m’octroyer une vertu que l’on demande à ceux qui sont les victimes « collatérales » de ces assassins. Ils ont le droit de pardonner ou pas. Mai moi qui n’ai pas subi de ces souffrances, je n’ai que deux positions: une, c’est de la fermer, deux de prier pour ces victimes.

  16. Dupet-rond aime les ronds de jambe et relaie le discours de la Macronie selon lequel nous sommes tous égaux, mais certains plus que d’autres. Je veux parler de ces étrangers dont certains sont devenus des français de papier pour recueillir les avantages que la République française offre à tous ces enfants, mais qui au fond d’eux-mêmes haïssent notre pays et dont tout ce qu’ils peuvent pour l’affaiblir avant de le détruire.
    Bien évidemment, comme en d’autres temps, il y a une cohorte de collabos pour les aider dans cette œuvre funeste !

  17. Ces djihadistes et leurs familles ont trahi la France. Ils ont fait le choix de la quitter, que ce soit donc définitif. Nulle pitié pour eux ni pour leur famille car ils représenteront toujours un danger pour notre pays. Quand à cet abruti de Duperron, il roule pour qui ? Il espère avoir sa place au Paradis avec des idées pareilles du style « vous n’aurez pas ma haine »?

  18. Et pourquoi personne ne va bombarder ces camps de pourritures bachees qui alors qu il n y a soit disant pas d hommes dans les camps, continuent a pondre des futurs soldats de la secte….que ces gamins lobotomisés et ces pseudo femmes crèvent dans ces camps, ça ne me fait ni chaud ni froid, car ce n est pas notre problème, c est le leur.
    Ces associations de bien pensant devraient se rendre dans ces camps pour les aider, et y rester puisque ils les aiment…

  19. exact Mr Jardin ! nos enfants n ont pas à supporter tout cela! ni l éducation et l entretien financier de leurs mômes! ni ensuite la douleur de perdre les leurs face à ces monstres ( devenus hélas par le comportement de leurs parents) bien dommage que micron ne soit pas lucide il comprendrait qu avec le feu il ne faut pas jouer. en tout cas merci de vous battre pour nous Français . vous avez payé et chèrement on le sait

  20. Facile, dès que les enfants seront là, ils demanderont le regroupement familial et hop, passez muscade !

  21. Analyse totalement cohérente et pleine de bon sens! Mr Duperon a le faciès du gauchiste vieillissant. Des gens de cet ordre j’en ai souvent croisé dans des associations et parti politique! Bien souvent ce sont des fonctionnaires qui ont du temps à perdre et qui fussent en retraite s’ennuient à mourir malgré les revenus du couple en question! Regardez autour de vous dans des manifs « sauf bonnets rouge ou Gilets jaune ou là il y a le peuple besogneux » les protagonistes ont des gueules de vieux beau! Ils ne sont pas fatigués ces enc…és, et leurs grosses aux cheveux bien souvent bleus en surpoids sont adeptes de mélanchon ou macron! Je le répète tous ces gauchiasses ou humanistes sont des populations soutient de la république! Allez voir si les retraité du bâtiment, des epadh, de la restauration, des métiers merdeux au smic cautionnent ces abrutis… Bien sûr que non ils ont d’autres chats à foueter…

  22. Ce pauvre type de Duperron ne devait pas apprécier beaucoup son fils Thomas pour se préoccuper du sort des terroristes islamiques !
    On a là un dhimmi de la gauche collabo qui fait passer son idéologie pourrie avant la sécurité de sa famille !
    Ce Phillipe Duperron aurait naturellement collaboré avec les nazis en 1940 !

  23. Surtout que pour beaucoupde ces enfants sont ne sur ce même sol, donc comme pour eux es sous la mitterandie, ils ont la nationalité d ou ils sont nes

  24. ce sont de vrais cinglés : comment peut t’on militer pour faire venir de futurs terroristes qui seront prêts à prendre la relève pour massacrer nos petits enfants ? il est fort regrettable que la syrie n’est pas fait le ménage chez les djihadistes qui sont sur son sol, cela aurait eu l’avantage de ne pas entendre ces cinglés réclamer leur rapatriement- en france, comble de l’ignominie – et dire que les mêmes en font des tonnes sur « les nazis » qu’ils voient partout à l’occasion des élections, alors qu’ils militent pour la même engeance

  25. D’accord avec vous Monsieur Jardin . Je rajouterais que ce Duperron qui a perdu comme vous un enfant au Bataclan n’est qu’un pauvre c.. ! Ce mec est soit un doux rèveur soit un taré gauchiste ( mais ceci est un pléonasme ) .
    Cordialement .

  26. Matthieu 19:14 BFC … Jésus dit alors: «Laissez les enfants venir à moi … » Faut rester cohérent mdr

  27. Je suis de TOUT COEUR avec vous, Monsieur Jardin. Ces propositions de rapatriement sont abjectes et me donnent envie de hurler ! On en a déjà assez ici sans en importer encore et encore !!!

  28. Une idee de cadeau pour l’anniversaire de Mr Duperron, une corde. Non, non, ne me remerciez pas c’est avec plaisir….

  29. M.Patrick Jardin a tout dit et bien dit. Merci à lui, il mérite notre confiance et notre soutien. On ne discute pas avec le terrorisme.

    Celui qui souhaite faire oublier les horreurs du terrorisme et prétextant qu’il faut cicatriser les plaies se condamne à subir les nouveaux terrorismes qui passent sur l’humanité aussi régulièrement que les nuages de l’Atlantique sur l’Europe de l’Ouest. Au contraire, c’est un devoir, moral de ne JAMAIS oublier les actes terroristes et d’entretenir
    ces souvenirs à travers les générations. Le terrorisme c’est l’inhumanité dans toute son atroce nudité. Le terrorisme, c’est la diable dans toutes ses oeuvres de négation, c’est parexcellence et par essencne l’esprit qui nie. Une seule réponse : devoir de mémoire perpétuelle et combat permanent sans concession ni état d’âme.

  30. Cher Monsieur Jardin, j’ai longtemps tenu les mêmes propos avant de me rendre compte que j’étais égoïste en choisissant de laisser les kurdes gérer nos monstres. Si l’idée que les tortionnaires de l’Etat Islamique reviennent me révulse profondément, il convient aussi de pointer la responsabilité des différents Etats qui ont financé et soutenu le nid de frelons. Ils déclinent toute responsabilité désormais. Vis à vis de nos traités internationaux, sur lesquels ils s’assoient joyeusement, ils sont responsables. Ce sont les textes. Pour les experts autoproclamés que nous connaissons par leur influence néfaste, je pense qu’il est inutile de citer leur nom, qu’ils ont consciencieusement eux mêmes choisi de couvrir de ridicule et de honte. Il ne s’agit pas d’angélisme mais de génocide. Pourquoi n’avons nous aucune institution internationale qui s’approprie cette entité terroriste ? A qui revient la responsabilité ? Pénale et morale ?

  31. Ça s appelle être empathique. Surtout envers des enfants qui n ont rien demandé, et qui subissent les conséquences du choix de leurs parents degenerés. Mais l empathie et Jardin et consorts, ça fait 2.

    • L’empathie est un don qui est difficilement exploitable dans cette configuration. Les tortionnaires ont ils eu de l’empathie pour leurs victimes qu’ils ont persécutées puis exterminées dans des conditions inimaginables ? En reprenant l’idéologie qui avait été celle des turcs lorsqu’ils exterminèrent les arméniens ? Leurs descendants ont été frappés aussi. Et la descendance des combattants de l’EI, elle, était prévue pour s’emparer du territoire et pour le repeupler. Il s’agirait surtout de remettre nos traités au coeur des préoccupations des gouvernements. Qui comptent sur l’oubli des populations.

    • Si vous allez au bout de votre leçon de bonté et d’empathie, commencez par montrez l’exemple…….unissez-vous à une de ces fatmas et sa chiée de morveux, la plupart des génitrices sont veuves……
      Empathie mon …
      Tout ça c’est du même tonneau que « ils n’auront pas ma haine ».
      Les parents de Samuel Paty à l’Elysée à féliciter un des responsables de la mort de leur fils?
      Ce duperron qui a muté en assistante sociale? etc……..

      Mais quel parent peut se conduire ainsi, avoir un tel raisonnement en acceptant l’inacceptable?
      Souhaiter le retour de gamins irrécupérables pour que des horreurs se reproduisent chez nous?

  32. Totalement en accord avec cette analyse au sujet des enfants djihadistes .
    L’état français devrait plutôt s’occuper de faire en sorte qu’ils ne reviennent jamais !!!

Les commentaires sont fermés.