Réponse à Philippe Duperron, qui veut ramener les enfants djihadistes en France

Je n’en crois pas ni mes yeux ni mes oreilles ! Des associations demandent le rapatriement des Français djihadistes partis faire le djihad en Syrie ! Le pire c’est qu’une association de victimes s’est jointe à eux à laquelle il y a 6 ans j’appartenais!

J’ai assisté avec beaucoup d’assiduité aux différentes audiences de cette mascarade que certains continuent d’appeler « Procès du siècle ». Alors je ne dirais plus que « 13/11/2015 » est une association qui ne sert qu’à aller bouffer dans les différents ministères les petits fours et boire le champagne. Par respect aux victimes venues témoigner, qui ont affirmé que cette association les avait bien aidés. Je me réjouis d’avoir appris que certains y avaient trouvé leur compte. Cependant, me concernant, c’est une association inutile, dont la plupart des membres sont atteint du syndrome de Stockholm. Il ne faut, pour s’en persuader, que de savoir qu’un de leur ex président s’est permis de publier un livre co-écrit avec le père de l’assassin de sa fille Samy Animour, ce qui est tout particulièrement abject! Quand on sait cela, on comprend mieux pourquoi ces traitres militent pour le rapatriement des djihadistes de Syrie !

De quoi s’agit-il ? Des hommes et des femmes ont quitté notre territoire pour aller en Syrie faire le Djihad, c’est-à-dire la guerre pour l’Islam, afin de convertir le maximum de gens, et si il le faut par la force à l’Islam. Ces gens en quittant le territoire Français ont brulé et détruit leurs papiers, ce qui signifie qu’ils n’avaient pas du tout l’intention de revenir sur notre territoire. Vous vous rendez que quand vous avez l’intention de revenir vous ne détruisez pas vos papiers. De par leur geste symbolique, ils renonçaient à la nationalité Française, ce qui est leur droit le plus absolu, et que je respecte parfaitement. Ils ont librement choisi l’endroit ou désormais ils voulaient vivre. De ce fait, ils ont choisi leur nouvelle nationalité. Je pense que les instances Françaises et de l’ONU doivent respecter ce choix librement consenti !

Certains de ces djihadistes sont devenus de véritables assassins, ont tué ou et torturé, et ont été jugés, voire pour certains condamnés à mort. C’est la justice de leur nouveau pays, et il faut la respecter. Je ne peux ici que regretter qu’en France, les mêmes peines ne soient pas appliquées, mais ça c’est mon opinion elle ne regarde que moi. Même s’il me semble que bon nombre de mes concitoyens regrettent également pour certains crimes particulièrement odieux que la peine de mort n’existe plus, grâce au criminel Badinter !

Maintenant qu’ils sont enfermés dans des camps, certes dans des conditions pas très faciles, tous ces « anciens » Français pleurent pour qu’on les rapatrie (c’est tellement facile), afin de ne pas faire face aux peines que leur nouveau pays leur a attribuées. D’autres demandent qu’uniquement qu’on ne rapatrie que les femmes et les enfants. D’autres que les enfants. D’autres comme M. Duperron affirment : « Il y a nécessairement plus de danger à laisser ces enfants prisonniers, qui sont avant tout des victimes. Ils vont finir par nourrir de la rancœur contre un État qui n’aura rien fait pour eux » Cela est complètement ridicule ! Pensez-vous un seul instant que déjà ils n’ont pas déjà une rancœur contre la France, d’abord par ce qu’ils ont été élevés dans cet esprit par leurs parents, qui n’ont pas hésités à la quitter et l’ont sûrement diabolisée à leurs yeux. Puis si vous les rapatriez sans leur parents, ils auront en plus la rancœur de les avoir séparés d’eux. Une fois adulte que croyez-vous qu’ils vont faire ? Et bien ils essaieront d’une manière ou d’une autre de venger leurs parents. C’est humain et M. Duperron avec tout le respect que je vous dois, je pense que notre rôle de parents de victimes n’est pas d’essayer de pardonner aux djihadistes partis en Syrie, et ce quelque soit leur sort ou leur conditions de détention, ce dont personnellement je me fous complètement, mais d’essayer par tous les moyens que plus jamais de tels drames se reproduisent sur notre territoire. C’est la grande différence entre votre association, vous et moi !

Si vous faites faire un sondage et que vous interrogez les Français sur le fait de rapatrier ces gens sur notre territoire, plus de 67% des gens interrogés refusent de les rapatrier, vu le danger qu’ils représentent ou pourraient représenter. Ne réintroduisons pas le ver dans le fruit cela suffit. Il n’y a que des abrutis qui souffrent du syndrome de Stockholm comme le traitre Nicolas Hénin qui veut les rapatrier. D’ailleurs il est tellement à l’ouest qu’il a monté une société de « déradicalisation » comme si il était possible de déradicaliser ces gens là qui sont, bien au contraire, une véritable menace contre la France et les Français, alors que lui affirme avoir été leur prisonnier durant 4 ans!

Encore une fois, ils n’ont pas été chassés de France, c’est bien eux qui ont choisi de renoncer à la nationalité Française. Accédons à leur désir en les laissant dans le pays de leur rêve. Pour moi ils ne sont ni réintégrables ni souhaités dans un pays suffisamment islamisé comme le nôtre est en train de devenir. Ils ne sont plus Français. N’oublions quand même pas qu’ils ont lutté contre notre armée !

Alors oui, on peut s’émouvoir que des enfants subissent les méfaits de leurs parents, mais c’est malheureusement le cas pour tous les enfants du monde. Si votre père décide de braquer une banque et qu’il passe 20 ans derrière les barreaux, on peut s’émouvoir que ses enfants ne le verront plus durant 20 ans. Si vous faites faillite et que plus rien ne rentre dans les caisses de la famille, les gamins auront du mal à s’en sortir. C’est de la responsabilité de chaque parent. Là ils ont décidé de quitter la France leurs progénitures en subissent les conséquences, c’est dommage mais ce n’est pas à la France, et encore moins aux Français, d’en assumer le sort et encore moins les risques à venir !

Patrick Jardin