Réponse à un bisounours catho immigrationniste

cure-imamBonjour M. Alain LEMOINE, grand donneur de leçons devant l’éternel ! L’ennui voyez-vous, c’est que vous êtes complètement à côté de la plaque. La meilleure preuve en est qu’avec vos idées, vous vous êtes « égaré » sur Riposte Laïque, vous, l’exemple-type du Bisounours !
Je suis écoeuré de votre manque de solidarité avec les réfugiés | Riposte Laïque
Selon votre présentation : retraité en Savoie. Dans quelle « bulle » protégée, sur quelle planète vivez-vous donc pour ne pas voir, ne pas constater que notre pays est phagocyté par une communauté inassimilable qui veut nous imposer sa manière de vivre, la sharia. Comme le déclarait, lui-même feu le roi Hassan II du Maroc dans une interview donnée à Anne Sinclair : « Les musulmans seront de mauvais Français… » Il savait de quoi il parlait. Vous devriez voyager un peu en France. Je vous conseille Marseille, Roubaix, Toulouse, Lyon, Lille, Paris et ses banlieues bien sûr, et j’en passe ; pour voir ce qu’est devenu notre beau pays ! Vous risquez, dans certains endroits, de vous demander si vous êtes encore en France ! Et attention, il est des lieux dans lesquels il vaut mieux ne pas s’aventurer, sous peine de se faire tabasser…ou pire.
Bien que vous soyez retraité, je doute fort que vous ayez connu la guerre, car en matière d’amalgames –comme vous dites – vous en faites qui sont des plus douteux, lorsque vous comparez l’invasion actuelle avec l’exode de 1940. Vous confondez vraiment tout, cher Monsieur.
Je vais vous expliquer la différence qui semble vous avoir échappé. D’abord « les hordes de réfugiés » comme vous les nommez étaient des Français habitant en zone occupée par les Allemands, pas des hommes ou fort peu, mais des femmes, des enfants, des vieillards habitant des grandes villes, qui fuyaient les bombardements, les restrictions alimentaires, vers les campagnes. Il n’était pas rare que ces colonnes circulant à pied ou avec des véhicules de fortune, de même que les quelques trains remplis de réfugiés qui pouvaient encore circuler, se fassent mitrailler par des avions Italiens. Je sais de quoi je parle…
Ils ne partaient pas à l’autre bout du monde !
Les hordes, oui cette fois il s’agit bien de hordes de sauvages (voir les nombreuses photos et vidéos), qui déferlent actuellement sur l’Europe en conquérants, sont très majoritairement de jeunes hommes dans la force de l’âge, très peu de femmes et d’enfants encore moins de vieillards, qui jettent la nourriture qui leur est offerte, les bouteilles d’eau, réclament de l’argent comme si l’argent poussait dans les arbres, sont majoritairement musulmans et vont donc ajouter des problèmes à ceux existant déjà. Et qui va payer ? A ce propos d’ailleurs, je suppose qu’avec votre grand cœur et votre compassion en bandoulière, vous avez déjà ouvert votre bourse. Avez-vous postulé pour en recueillir chez vous ? Non ? Faites-le sans tarder, vous aurez vite compris !!
Ajoutons à cela que s’il y a de  vrais  réfugiés, je pense aux Syriens, ils sont minoritaires, ceux-là oui, méritent d’être aidés. Mais que viennent faire, par exemple des Erythréens, des Somaliens, et d’autres dont les pays ne sont pas en guerre, sinon profiter de ce mouvement de masse ?? Et de l’angélisme imbécile des pays européens qui ne savent déjà plus comment gérer cet afflux. Sans oublier que parmi ces « réfugiés » s’infiltrent des djihadistes dont certains ont été identifiés.
Vous ne vous êtes donc jamais demandé pourquoi tous ces gens ne fuyaient pas vers des pays plus proches à la fois géographiquement et par la langue et les manières de vivre ? C’est bien évidemment parce que ceux-ci s’en moquent comme d’une guigne, et surtout n’en veulent pas.
Votre discours respire le bobo-gaucho multi-culturaliste et irresponsable bien dans la ligne des bras cassés qui se donnent l’illusion de gouverner. Il ne fait aucun doute que vous avez voté Hollande !
Merci pour le cadeau !
Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Depuis Vercingétorix … hélas ! il y a toujours eu des « Collabos » en France ! Mais cette fois … j’ai bien peur qu’ils y arrivent !
    La seule chose qui me console un peu, c’est qu’ils seront emportés par la vague les premiers !

    • on pouvait peut-étre collaborer avec les nazis sans forcément partager leurs opinions ,mais il n’y a de collaboration avec l’islam que par la conversion forcée !

  2. Aucun membre du personnel politique et aucun média n’ ont abordé le problème de la durée de présence de ces migrants sur notre sol.
    Si ils sont vraiment des réfugiés, nous pouvons , dans la mesure de nos capacité en accueillir, mais uniquement en attendant que les problèmes de leurs pays soient réglés.
    Il ne devrait pas être question d’une installation définitive chez nous et encore moins d’un octroi de notre nationalité.

  3. L’aveuglement idéologique des bobos est ancré profondément !
    Même s’ il se faisait agresser par des arabes, il leur trouverait des excuses, n’y verrait que des Francais comme les autres et se reporterait la faute sur lui (pas le bon endroit, signes de provocation vestimentaire ou automobile, les pauvres désoeuvrés des quartiers insalubres…..)

  4. Oriana a raison.
    Les fuyards de 1940 étaient des vieux, des femmes et des enfants. Les hommes étaient sous l’uniforme et combattaient. Si ces derniers n’ont pu arrêter les allemands, c’est que ces derniers avaient adopté une manière plus efficace de mener la guerre. Mais grosso modo, les hommes français étaient au front, débordés, mais au front.
    On nous dit qu’il y aurait environ 30 000 combattants de l’armée islamique en Syrie. En Europe, 120 000 migrants clandestins s’y sont engouffrés en quelques semaines. Sachant que ce troupeau de fuyards est composé de 80% d’hommes, cela ferait 100 000 combattants potentiels qu’on pourrait armer et envoyer en Syrie pour combattre les envahisseurs. Et il en arrive tous les jours.
    Or, ces derniers ont préféré fuir, ce sont donc des déserteurs. Et ce seront au final des soldats étrangers qui devront régler leurs problèmes. En 1914 et en 1940, nos hommes n’ont pas fui. Tous ont été envoyés au front et les déserteurs risquaient une balle dans la peau. Et nous devrions avoir pitié de ces couards !
    Chapeau aux Kurdes qui tiennent tête aux islamistes.

  5. Bravo ! Je dis souvent « plus con que les cathos, tu meurs ! » c’est le cas de le dire ! Et j’en suis une !!!!

  6. Bravo !
    Les cathos nous emmerdent !
    Perso, ils m’ont bien fait chier dans ma jeunesse !
    Mais eux ne coupent pas les têtes !
    Une ptite baffe et ça passe !

      • J’ai entendu, une fois, dans une émission de radio : « La plus grande catastrophe qui soit arrivée à l’humanité est l’invention du monothéisme. »
        Lorsque toute l’humanité était païenne, elle se portait beaucoup mieux !

    • moi aussi j’ai quitte les cathos a 28 ans , ils ne m’apportaient spirituellement rien , j’etais un chretien spectateur sans aucune spiritualite ,avec des sermons , n’ayant aucun rapport avec l’evangile etc etc .MAIS je reconnais que parmi et dans cette eglise , il y avait des pretres extraordinaires , d’une bonte et d’un amour unique envers les hommes , ceux-la je les salut et je leur exprime mes respects les plus profonds .on dit que <> je n’en veux pas du tout a cette religion qui mille fois helas , volontairement vide ses eglises .

  7. Vous ne vous êtes donc jamais demandé pourquoi tous ces gens ne fuyaient pas vers des pays plus proches à la fois géographiquement et par la langue et les manières de vivre ? C’est bien évidemment parce que ceux-ci s’en moquent comme d’une guigne, et surtout n’en veulent pas.
    C’est aussi parce que ces pays-là ne sont plus à islamiser…

  8. Il y a une forte persécution musulmane antichrétienne en Érythrée, en Somalie, au Soudan et dans quelques autres pays africains. Mais les réfugiés de ces pays doivent être peu nombreux, car beaucoup sont en prison, en containers et autres joyeusetés..

  9. la derniére ruse de kaz : la création d’un corps de gardes-frontiéres européen ! idée sous jacente: il s’agit de demanteler tout les murs et de laisser passer la racaille en toute légalité avec juste un petit salut amical ! nos fous furieux ne desarment pas !

  10. Ouf, Merci Oriane, ça fait du bien ! Je croyais que le monsieur en question était une vue de l’esprit mais non, IL EXISTE bien de tels individus encore totalement inconscients et prêts à se suicider au nom d’une idéologie totalement débile et ça, ça fait peur ! Effectivement que ce monsieur aille se frotter à LA REALITE dans certaines zones de « non droits » pour ne pas dire de CHAOS (je sais de quoi je parle, j’y habite) et il redescendra très vite sur terre, avec nous 😉

  11. probablement y a t’il des cathos aveuglés par une forme de certitude que leur propre martyr leur vaudra de toute façon le ciel et donc que le chaos peut arriver, et que, déjà, ils sont, eux, sauvés…mais…je préfère ne pas en dire plus

  12. Petite mise au point à l’attention de HATHORITI et VICTOR K /
    1- Je ne suis pas responsable du titre, et n’aurais pas choisi de mettre en évidence le terme de « catho » sachant très bien que cela déclenche immanquablement des appréciations peu aimables et des généralisations…stériles, sans aucun rapport avec le sujet traité.
    2- J’ai été élevée dans la religion catholique, et même si je ne suis pas une « fanatique » et ne pratique plus depuis fort longtemps, je ne la renie pas pour autant.
    3- Enfin, chacun est (encore pour le moment…) libre de croire ou de ne pas croire, sans tomber dans ce genre de propos qui n’apportent rien.

  13. Un rapport annonce que 11 millions de personnes en France ont moins de 50 Euros à la fin du mois lorsqu’ils ont payé leurs frais fixes…
    Charité bien ordonnée commence par soi-même !

  14. Il est interdit aujourd’hui en France d’être de gauche?La philosophie de la gauche c’est le materialisme donc dire que la religion est l’opium du peuple est devenu un crime raciste si vous précisez la pire des religions qui veut détruire toutes les valeurs humanistes et si vous avez une certaine notoriété vous êtes condamnés lourdement.

Les commentaires sont fermés.