Réponse à un ex-légionnaire musulman qui défend l’islam !

Publié le 23 avril 2019 - par - 192 commentaires - 5 161 vues
Share

Sous notre dernière vidéo contre Emmanuel Macron (Pour Macron, Notre-Dame n’est pas française !), une personne a déposé deux commentaires, sous le pseudonyme « M. Z. ».

Cette personne, qui déclare avoir servi à la Légion Étrangère durant 27 ans, nous a accusé de haïr les immigrés, les étrangers, les Arabes, les Noirs, les musulmans – excusez du peu.

Il s’avère que cet ancien légionnaire est musulman. Dans ses deux commentaires, il prend la défense des musulmans, en nous demandant, en gros, de ne pas faire d’amalgame, et en prétendant que les musulmans ne représentent pas de danger pour les Français.

Une fois n’est pas coutume, nous avons répondu de façon détaillée à ces critiques.

Nous pensons que nos arguments peuvent servir à d’autres patriotes, confrontés au même type de critiques émises par des musulmans ou par des bobos gauchistes immigrationnistes. C’est pourquoi nous recopions l’ensemble de ces échanges, ci-dessous.

Dans notre réponse, vous découvrirez des arguments et des références précises sur les thèmes suivants :

– Différence entre étrangers, immigrés, Arabes, Noirs, musulmans. (Points 1 et 23)
– Les massacres de non-musulmans par les musulmans depuis 14 siècles. (Points 1 et 22)
– La nécessité pour les musulmans de quitter l’islam. (Points 2 et 27)
– Le Coran et ses 500 versets appelant à la haine et au meurtre. (Point 2)
– Les attentats terroristes musulmans en France. (Points 3, 24 et 25)
– Les musulmans et la charia. (Points 4 et 13)
– Le but des islamistes en France. (Points 5 et 6)
– Les soldats musulmans dans l’armée française pendant les deux guerres mondiales. (Points 7, 8 et 21)
– La criminalité des musulmans. (Points 9 et 17)
– Les musulmans et les aides sociales. (Point 9)
– L’intégration des musulmans en France. (Points 10, 15 et 24)
– Les attentats terroristes musulmans dans le monde. (Point 12)
– Le racisme des musulmans. (Points 16 et 23)
– Les musulmans et le djihad. (Points 18 et 22)
– Le terrorisme de l’islam et de Mahomet. (Points 26 et 27)

================================================================

M. Z. :

Vos vidéos, les unes après les autres, transpirent la haine de l’immigration et des immigrés, vous n’avez que cela dans la bouche, vous cherchez à semer la zizanie et la haine dans les cœurs des Français. Pour ma part, j’ai servi à la Légion Étrangère durant plus de 27 ans et j’ai connu des hommes de toutes nationalités, religions et couleurs, chose que vous n’êtes pas près de faire.

La devise de cette prestigieuse formation militaire, c’est « Honneur et fidélité à la France ». Je vous invite à lire le code d’honneur du légionnaire. Votre fonds de commerce, ce n’est rien d’autre que la haine. Nous sommes tous d’accord pour protéger la France dans l’honneur et la fidélité légionnaire. En réalité, vous aspirez à la guerre civile. Consultez le livre d’or de la Légion Étrangère et vous verrez combien de légionnaires sont morts pour la France. Consultez les archives militaires de la France et vous verrez combien de tirailleurs marocains, sénégalais, algériens, africains, sont tombés aux deux guerres mondiales, combien d’autres combattants d’Afrique du Nord sont morts pour la France en Indochine et en Algérie.

Combien de soldats français d’origine étrangère servent encore dans les rangs de l’armée française et risquent leurs vies tous les jours pour protéger la France et les Français ? Tout cela vous le savez parfaitement, mais vous vous en moquez. Croyez-vous que l’on demande à un seul de ces soldats de ne plus être lui-même, c’est-à-dire de cesser d’être musulman ? Pensez-vous que son sang n’est pas assez rouge, parce qu’il est noir ou d’origine étrangère ? Pensez-vous vraiment que ce sang versé ne mérite pas d’être reconnu par la France ? Pensez-vous vraiment que tous les enfants d’immigrés sont des salops ? Des voleurs ? Des bandits ? Des ordures ? Des terroristes ? Pensez-vous vraiment qu’ils n’aiment pas la France ? Non, vous ne le pensez pas. Mais votre fonds de commerce, c’est la haine et rien d’autre. Sachez qu’en dépit de tout ce que vous dites, nous aimons la France, nous la protégerons contre tous ses ennemis.

Un ancien légionnaire qui vous salue malgré vos paroles.

Réponse à M. Z. :

1) Vous confondez, de façon répétée, immigré, étranger et musulman, comme tant de gens de gauche. Les étrangers ne sont pas, pour la majorité, des musulmans, puisqu’il y a 1 milliard de musulmans sur la planète contre 6 milliards de non-musulmans. Les immigrés ne sont pas tous musulmans, et de loin, puisque nous recevons en France de nombreux Européens de l’Est, de nombreux Asiatiques et de nombreux chrétiens d’Afrique Noire. Donc arrêtez de tout mélanger ! Le problème ne vient pas des immigrés polonais, thaïlandais ou chiliens, mais des immigrés musulmans, dont l’idéologie prône l’extermination des non-musulmans, à tel point que les musulmans ont déjà assassiné plus de 270 millions de non-musulmans depuis l’invention de l’islam par Mahomet, il y a 14 siècles. Nous n’aimons pas les massacreurs. Et vous ? (Note A)

2) Être musulman est un choix : à tout moment, tout musulman peut décider de quitter l’idéologie sanguinaire qu’est l’islam, pour devenir athée ou se convertir à une autre religion. Dans ce cas, cet ex-musulman redevient fréquentable. Mais tant qu’il est musulman, donc tant qu’il obéit à une idéologie qui prône la mort des non-musulmans, il représente un danger potentiel pour nous, non-musulmans. Lisez donc le Coran, qui contient plus de 500 versets appelant au meurtre et à la violence contre les non-musulmans. (Note B)

3) Malheureusement, vous n’avez pas un seul mot pour dénoncer les attentats terroristes commis par les musulmans, qui ont déjà tué plus de 260 Français depuis janvier 2015. Vous, qui prétendez être « un ancien de la Légion étrangère », vous a-t-on appris à ne pas vous battre contre les terroristes et à vous laisser assassiner ? Comment pouvez-vous exiger que les Français se laissent massacrer par des musulmans en silence, sans même protester face à ces crimes effroyables qui ensanglantent notre pays ? (Note C)

4) « Honneur et fidélité à la France » : étant donné que les musulmans pratiquants, par définition, soutiennent la charia (loi islamique) et non les lois françaises, et étant donné que l’islam prône la destruction de tous les pays non-musulmans, pour les transformer en dictatures musulmanes, vous devriez être opposé à l’islam, comme le sont tous les vrais Français. Un musulman peut-il être réellement « fidèle » à la France, alors que sa religion impose la destruction de la France ? En réalité, les rares musulmans qui prétendent aimer la France le font par « taqiya », ce mensonge légal que tout musulman peut (et doit) faire aux non-musulmans pour leur cacher leur vrai but.

5) « Vous aspirez à la guerre civile » : nous n’aspirons aucunement à la guerre civile, nous voulons seulement sauver notre pays de la destruction. Ce sont les islamistes qui aspirent à la guerre civile. Depuis des années, les terroristes musulmans commettent des attentats partout en France et nous massacrent. Arrêtez d’accuser les Français et de prendre la défense des envahisseurs musulmans, car cela, c’est trahir la France !

6) Si rien n’est fait pour mettre fin à l’islamisation de la France et à l’invasion migratoire de notre pays par des hordes de musulmans, la France deviendra le Liban, puis connaîtra le sort de la Syrie : et les crimes que les musulmans de l’État Islamique ont commis en Syrie (réduction en esclavage de milliers de femmes chrétiennes et yazidies, décapitations de milliers d’hommes chrétiens et yazidis, dynamitage des monuments historiques), des musulmans qui vivent en France les commettront contre nous, Français !

7) Sur le sang versé pendant les deux guerres mondiales, nous vous rappelons que, pendant la Première Guerre mondiale, la France a été sauvée par les Français de souche : 8 millions d’entre eux se sont enrôlés, et 1.300.000 sont morts ! Les Maghrébins et Noirs ne représentaient que 5 % de l’ensemble (400.000, avec 65.000 morts). Pourquoi n’avez-vous pas un mot pour les 95 % de soldats français de souche qui ont sauvé la France ? (Note D)

8) Rappelons aussi que, pendant la Seconde Guerre mondiale, la France a été sauvée par les Alliés : plus de 5,4 millions de soldats américains, anglais, canadiens, français et polonais ont en effet débarqué en France. Les Maghrébins et Noirs engagés dans l’armée française sous les ordres de Leclerc n’étaient que 130.000, soit moins de 3 % de l’ensemble. Pourquoi n’avez-vous pas un mot pour les 97 % de soldats occidentaux de souche qui ont sauvé la France ? (Note E)

9) « Pensez-vous vraiment que tous les enfants d’immigrés sont des voleurs ? Des bandits ? » : les musulmans ont une criminalité 20 fois plus élevée que celle des Français. Ils représentant plus de 75 % des repris de justice en France. Et nous devrions accepter ces gens, qui commettent tellement de vols, de viols, de crimes, contre nous, dans notre pays, sans protester ? Et nous devrions être contents que l’État nous vole notre argent par les impôts les plus élevés du monde, et le donne aux immigrés majoritairement musulmans, qui sont logés, nourris, vêtus, entretenus à nos frais ? Et nous ne devrions pas protester, nous qui travaillons pour gagner notre vie, alors que 80 % des immigrés musulmans qui vivent en Europe touchent des aides sociales ? (Notes F et G)

10) « Pensez-vous vraiment que les immigrés n’aiment pas la France ? » : il est évident que de nombreux immigrés aiment la France. Ainsi, les immigrés britanniques, hongrois, vietnamiens ou argentins aiment notre pays. Mais l’écrasante majorité des immigrés musulmans n’aiment ni la France ni aucun autre pays occidental. Regardez ce que des musulmans implantés (pour le moment) en France disent sur la France et les Français, sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, etc.) : quel horrible déversement permanent de haine fanatique ! Personne ne peut nous obliger à aimer des gens qui nous haïssent ouvertement.

M. Z. :

Tout d’abord, je ne suis pas de gauche, ne vous en déplaise. Concernant toutes vos allégations sur les musulmans, vous me faites bien rire, je vous redis simplement que les extrémistes de tous bords, on en trouve partout dans le monde. Finalement votre raisonnement s’arrête à l’islam. Vous ne voulez pas admettre que chaque personne est différente. Aimer la France ne se résume pas à la croyance ou à une quelconque religion. Les musulmans s’en moquent de votre charia et vos conneries du Moyen Âge. La France, nous l’aimons bien plus que vous ne pourrez jamais l’aimer. Il n’est pas nécessaire de boire un litre de vin rouge et de manger un kilo de porc pour aimer la France. À la Légion Étrangère, je vous le redis, il y a toutes les nationalités, toutes les religions et toutes les couleurs et tout ce beau monde sert la France tout en la chérissant. Si la France a été capable d’intégrer pendant plus de 150 ans autant d’hommes venus d’horizons différents, il suffirait à l’État français d’en faire de même pour les étrangers qui vivent dans le civil.

Puis, sachez aussi que, encore aujourd’hui, je suis prêt à verser mon sang pour la France. Et puisque vous parlez des racailles qui finissent terroristes, c’est pareil pour nous, on ne peut pas les sentir. N’oubliez pas que parmi les victimes se trouvent aussi des musulmans. De plus, une personne qui se proclame musulmane n’en est pas forcément une. Pour ce qui est des étrangers morts pour la France, je vous ai parlé uniquement de ceux qui ont porté l’uniforme français et d’ailleurs, il aurait aussi fallu ajouter ceux qui sont venus d’Indochine. Votre délire n’a pas de limites, vous êtes en train de nous dire que les soldats morts aux chants d’honneur pour la France ne sont pas des bons Français, mais vous avez fait quoi pour notre pays ? Toute la vermine islamiste qui s’en est pris à la France et au monde civilisé, toutes ces ordures nous les haïssons. Vous dites que je prétends avoir été légionnaire, eh bien oui, et cela n’est pas prêt de vous arriver, car sinon vous sauriez que tous les êtres humains ne sont pas pareils.

Maintenant un autre point, les Américains se sont engagés massivement dans les rangs de la Légion Étrangère et là aussi, ce sont encore des étrangers qui sont venus se battre pour la France. Ce que vous ne semblez pas vouloir comprendre, c’est qu’un homme vient servir la France, on s’en fout de sa couleur, de sa nationalité d’origine ou de sa religion. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, en Indochine, les Allemands composaient plus de la moitié des effectifs de la Légion Étrangère, puisqu’ils venaient de perdre la guerre, et ils ont brillamment combattu pour la France. Aux Invalides, les drapeaux français les plus décorés sont ceux que l’on avait confiés aux tirailleurs marocains. Jamais depuis aucun drapeau n’a obtenu autant de cravates, de décorations et de citations. Et ne me dites pas que parmi ces tirailleurs il n’y avait pas un seul musulman ? Un bon musulman est-il un musulman mort ? Donc, pensez-vous réellement qu’un musulman veut la destruction de notre France chérie ? Vous pensez que la France, lorsqu’elle a confié ses emblèmes les plus précieux et les plus sacrés à des musulmans (ses drapeaux) était inconsciente ? Jamais aucun drapeau français n’a obtenu autant de décorations, de citations à l’ordre de l’armée et de la nation française que les drapeaux qui avaient été confiés lors de la Première Guerre mondiale aux tirailleurs marocains. Vous me faites encore bien rire, non seulement pour la plupart de ces tirailleurs marocains, sénégalais, algériens et africains, mais la grandeur de la France, c’était son empire colonial composé de pas mal de pays musulmans. En fait, je suis certain que tout cela vous le savez parfaitement, mais votre obsession, c’est les musulmans, les Arabes et les Noirs.

Vous vomissez la haine et on ne pourra pas vous changer. Vous êtes aveuglé par la rancœur. Non seulement nous condamnons les actes terroristes, mais comme vous nous voulons que cela cesse. De là à mettre tout le monde dans le même sac, cela fait de vous une personne qui attise la haine et la discorde et à mon avis vous vous rabaissez à leur niveau. C’est dommage puisque vous semblez brillant.

Réponse à M. Z. :

11) « Concernant toutes vos allégations sur les musulmans, vous me faites bien rire » : nous, les attentats terroristes musulmans ne nous font pas rire.

12) « Les extrémistes de tous bords, on en trouve partout dans le monde » : c’est faux. Seuls les musulmans commettent des attentats terroristes sur toute la planète, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas, en Suède, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Israël, en Russie, aux Philippines, en Indonésie, au Kenya, au Nigeria, etc. Depuis le 11 septembre 2001, les musulmans ont commis 34.896 attentats terroristes mortels (ayant tué au moins une personne) sur la planète. Depuis l’invention de l’islam par Mahomet, il y a 14 siècles, pas un jour ne passe sans que d’abjects barbares musulmans ne commettent des atrocités contre des non-musulmans pacifiques. Il y a seulement deux jours, dimanche 21 avril, des terroristes musulmans ont assassiné 359 civils au Sri Lanka, dont une majorité de chrétiens, en plein dimanche de Pâques, dans des attentats contre trois églises et trois hôtels. (Notes H et I)

13) « Les musulmans s’en moquent de votre charia et vos conneries du Moyen Âge » : c’est faux. Toutes les études réalisées sur les musulmans implantés (pour le moment) dans les divers pays occidentaux prouvent qu’un grand nombre d’entre eux soutiennent la charia, le voile islamique, le halal, etc. En France, la moitié des musulmans de moins de 25 ans se déclarent en faveur de la charia et de nombreux imams soutiennent la lapidation des femmes, l’assassinat des juifs et des homosexuels, etc. De plus, tous les pays arabes (membres de la Ligue Arabe) ont ratifié, en 1996, le « Code Pénal Arabe Unifié », qui prévoit l’application totale de la charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, y compris ceux considérés comme « modérés » (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, etc.). (Notes J et K)

14) « La France, nous l’aimons bien plus que vous ne pourrez jamais l’aimer » : donc, vous êtes musulman et vous prétendez mieux aimer la France que les Français eux-mêmes. Vous nous rejetez donc, nous Français, dans notre propre pays. Vous êtes donc raciste envers les Français. Et vous prétendez cependant nous donner des leçons. Pas étonnant que tellement de Français n’éprouvent guère de sympathie pour les musulmans.

15) Il est impossible d’intégrer des gens qui ne veulent pas s’intégrer. Une importante proportion des musulmans de deuxième génération sont des racistes anti-français fanatiques, qui expriment ouvertement, sur Internet, leur haine anti-française ; qui attaquent chaque jour les policiers français, les pompiers français, les médecins français, les professeurs français ; qui violent les lois françaises du matin au soir ; qui commettent un nombre incroyable de crimes de toutes sortes contre les Français. (Note L)

16) Ne venez pas prétendre que les musulmans ne sont pas des racistes : sur notre chaîne YouTube, nous devons supprimer chaque jour des dizaines de commentaires, déposés par des arabo-musulmans, qui insultent et traînent dans la boue les juifs. Il est indéniable que les musulmans sont véritablement obsédés par la pire haine raciste anti-juive qui soit. Nous devons aussi supprimer chaque jour des dizaines de commentaires racistes contre les Français, les Occidentaux, les Blancs. Vous êtes quasiment le seul musulman à ne pas avoir employé d’insultes grossières dans vos messages. (Note M)

17) « Des racailles qui finissent terroristes, c’est pareil pour nous, on ne peut pas les sentir » : pourtant, ces « racailles qui finissent terroristes », ce sont vos enfants. C’est vous, musulmans immigrés en France, qui les avez élevés dans la haine anti-française, et le résultat, nous le voyons dans l’énorme criminalité musulmane, 20 fois plus importante que la criminalité des Français, et dans les attentats terroristes musulmans, qui ensanglantent nos villes. (Note F)

18) « N’oubliez pas que parmi les victimes se trouvent aussi des musulmans » : et alors ? Vous savez parfaitement que ces musulmans ne sont pas visés spécifiquement par les terroristes musulmans, qu’ils constituent des morts collatérales, acceptables dans tout acte de djihad, et vous savez parfaitement que, en islam, tout musulman tué lors d’un acte de djihad est censé allé au paradis. Par contre, les terroristes musulmans visent spécifiquement les Français, parce que l’islam et le Coran prônent la mort des non-musulmans.

19) « Une personne qui se proclame musulmane n’en est pas forcément une » : qu’est-ce que c’est que cet enfumage ? Soit on est musulman, soit on ne l’est pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Ce genre de taqiya est grotesque.

20) « Vous sauriez que tous les êtres humains ne sont pas pareils » : mais nous le savons, justement, que les êtres humains ne sont pas tous pareils. L’actualité nous apporte toutes les preuves que les musulmans sont l’inverse de ce que nous sommes, nous, Occidentaux avancés, évolués, cultivés et tolérants. Mais nous ne devons pas être tolérants avec les intolérants que sont tellement de musulmans, sinon ces derniers nous massacreront, comme ils en rêvent.

21) Sur le comportement des musulmans dans l’armée française pendant les deux guerres mondiales : vous faites l’éloge des tirailleurs marocains durant la Première Guerre mondiale, mais vous passez opportunément sous silence les crimes de guerre commis par les goumiers marocains de l’armée française, pendant la Seconde Guerre mondiale, en Italie, en particulier dans les environs du mont Cassin, entre avril et juin 1944, où ils multiplièrent les viols (2600 femmes, hommes, enfants et vieilles personnes violés), les pillages, les tortures et les meurtres contre les civils italiens (massacres connus en Italie sous le nom de « marocchinate », qu’on peut traduire par « maroquinades »). Et vous passez aussi sous silence les crimes de guerre commis par la 4e division marocaine de montagne en Allemagne, lors de l’occupation de la région du Bade-Wurtemberg, en particulier dans la ville de Freudenstadt, en avril 1945, où ses recrues multiplièrent les viols (600 femmes violées), les pillages, les tortures et les meurtres contre les civils allemands. (Notes N et O)

22) « Pensez-vous réellement qu’un musulman veut la destruction de notre France chérie ? » : la doctrine musulmane dit que tout pays non-musulman fait partie du « domaine de la guerre » (Dar al-Harb), et que les musulmans doivent y mener la guerre (djihad) contre les non-musulmans, jusqu’au moment où ils auront pris le pouvoir pour y établir une dictature musulmane. Donc l’islam, en effet, veut la destruction intégrale de la France, et de tous les pays non-musulmans. On le voit bien, jour après jour, sur toute la planète, avec les attentats terroristes musulmans. Et l’Histoire prouve que, depuis le 7e siècle, les musulmans ont envahi et détruit des dizaines de pays, rasé des milliers de villes, massacré des millions de non-musulmans. Selon les recherches des statisticiens et des historiens, les musulmans ont déjà exterminé 270 millions de non-musulmans. (Notes P et A)

23) « Votre obsession, c’est les musulmans, les Arabes et les Noirs » : encore une fois, vous mélangez tout et vous calomniez les Français. « Musulman », ce n’est pas une race. Il y a de nombreux Arabes et Noirs qui détestent l’islam, fort heureusement. Nous comptons de nombreux Maghrébins anti-islam dans la rédaction de Riposte Laïque. Donc votre façon de tenter de nous accuser de racisme, alors que l’islam est la pire idéologie raciste de toute l’Histoire, est répugnante. En effet, en islam, les non-musulmans sont des êtres inférieurs, qui peuvent être pillés, volés, violés, torturés, réduits en esclavage, assassinés impunément. Alors ne venez pas nous donner des leçons d’antiracisme. (Note B)

24) « Vous vomissez la haine et on ne pourra pas vous changer » : n’inversez pas les faits. Une grande partie des musulmans vomissent leur haine fanatique envers les non-musulmans, partout, à longueur de journée. Après chaque attentat en France (Charlie Hebdo, Bataclan, Nice, etc.), des cris de joie ont retenti à Saint-Denis et dans les banlieues islamisées, lancés par des jeunes musulmans immigrés de deuxième génération. Et nous n’aurions pas le droit de haïr les gens qui nous haïssent, et qui veulent notre mort ?

25) « Vous êtes aveuglé par la rancœur » : 260 Français ont été assassinés par des terroristes musulmans depuis janvier 2015, et plus de 1100 autres ont été blessés voire mutilés à vie. Ces musulmans vivent chez nous, avec notre argent, et en guise de remerciement, ils nous tuent. Alors oui, nous, Français, nous avons le droit d’éprouver de la rancœur envers les gens qui adhèrent à l’islam, cette idéologie sanguinaire qui veut notre mort. Et nous avons le droit d’éprouver de la rancœur envers des gens dont la seule contribution à notre pays est de commettre des attentats terroristes. (Notes C et Q)

26) « Non seulement nous condamnons les actes terroristes, mais comme vous nous voulons que cela cesse » : les attentats terroristes musulmans sont la conséquence directe de l’islam, qui est une idéologie terroriste par excellence. Êtes-vous prêt à exiger publiquement la suppression des 500 versets du Coran qui appellent au meurtre et à la violence contre les non-musulmans ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement les imams qui tiennent des propos haineux contre les Français, contre les femmes, contre les juifs, contre les homosexuels, contre les non-musulmans en général ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement Mahomet comme un voleur, un pédophile, un violeur et un assassin ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement la charia comme étant incompatible avec la démocratie ? Êtes-vous prêt à exiger publiquement l’interdiction du halal et de l’abjecte « Fête du mouton » (Aïd el-Kebir), lors de laquelle les musulmans apprennent à leurs fils à égorger ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement le port du voile islamique ? (Note R)

27) En conclusion, si vous êtes sincère dans vos proclamations contre les terroristes musulmans, qui ne font qu’appliquer le Coran, vous n’avez qu’une seule chose à faire : vous devez quitter l’islam. Tant que vous n’aurez pas quitté l’islam, qui est basé sur le terrorisme depuis l’origine, vos proclamations contre le terrorisme ne resteront que ce qu’elles sont : des mots. (Note R)

Maxime Lépante

Notes :

A) Voir la conférence, très détaillée, de Bill Warner, spécialiste de l’islam, sous-titrée en français :

Bill Warner : 270 millions de morts causés par l’islam durant les derniers 1400 ans

https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE

B) Liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable :

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

C) Voir notre chronologie, que nous allons bientôt mettre à jour :

Liste du Djihad en France : 223 affaires, 255 morts, 1100 blessés depuis 2015 !

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

D) Voir l’excellent article de Bernard Lugan :

La France n’a pas gagné la Première Guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux Africains

http://bernardlugan.blogspot.com/2016/05/la-france-na-pas-gagne-la-premiere.html

E) Front de l’Ouest (Seconde Guerre mondiale)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_l%27Ouest_(Seconde_Guerre_mondiale)

Armée française de la Libération : Composition

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_fran%C3%A7aise_de_la_Lib%C3%A9ration#Composition

F) Selon une enquête du magazine « Causeur », réalisée en 2017 : « Dans les prisons parisiennes, il y a à peu près trois quarts de musulmans et seulement 5 % d’Européens. Lors du ramadan, 80 % des détenus des prisons franciliennes demandent des plateaux-repas compatibles avec leurs impératifs religieux. »

https://www.causeur.fr/prisons-islam-terrorisme-justice-deradicalisation-142240

G) Le journaliste algéro-suédois Yahya Abouzakaria, dans une émission libanaise, en 2012, a révélé que 80 % des musulmans installés en Europe ne travaillent pas et vivent des aides sociales, financées par les impôts payés par les Occidentaux :

Un journaliste algérien : « 80 % des musulmans d’Europe vivent des aides sociales »

https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA

H) Du 11 septembre 2001 au 22 avril 2019, les musulmans ont commis 34.896 attentats terroristes mortels sur la planète :

https://www.thereligionofpeace.com/

I) Attentats de Pâques au Sri Lanka : le bilan grimpe à 359 morts

https://www.bfmtv.com/international/attentats-de-paques-au-sri-lanka-le-bilan-grimpe-a-359-morts-1679148.html

J) On trouvera plus de détails sur la scandaleuse ratification du « Code Pénal Arabe Unifié », qui prévoit l’application totale de la charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, et qui est passée sous silence par tous les dirigeants et médias occidentaux, depuis 1996, dans l’article suivant :

Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia !

https://ripostelaique.com/exclusif-en-1996-tous-les-pays-arabes-ont-ratifie-la-charia.html

K) Selon une étude de l’Institut Montaigne, 28 % des musulmans qui vivent en France, tous âges confondus, soutiennent la charia, et ce taux monte à « près de 50 % » chez les musulmans de moins de 25 ans. Cette étude peut être téléchargée ici :

http://www.institutmontaigne.org/ressources/pdfs/publications/rapport-un-islam-francais-est_-possible.pdf

Page 28, on lit ceci : « Ce mouvement est compensé par la croissance du groupe 3, le plus rigoriste religieusement et le plus autoritaire, qui passe d’environ 20 % de la population des plus de 40 ans à près de 50 % chez les cohortes les plus jeunes. »

L) Dans une interview, réalisée le 14 mai 1993 par Anne Sinclair, Hassan II, roi du Maroc, affirma que l’intégration n’est possible qu’entre Européens, que les musulmans « ne seront jamais intégrés », qu’ils « seront de mauvais Français » et que « les Marocains ne seront jamais 100 % français » :

Hassan II : « Les musulmans ne s’intégreront jamais »

https://www.youtube.com/watch?v=Brn08SFb-xU

M) Le 10 octobre 2015, l’historien Georges Bensoussan, invité par Alain Finkielkraut dans l’émission « Répliques », sur France Culture, a déclaré : « Il n’y aura pas d’intégration tant qu’on ne se sera pas débarrassé de cet antisémitisme atavique qui est tu, comme un secret. Il se trouve qu’un sociologue algérien, Smaïn Laacher, d’un très grand courage, vient de dire dans le film qui passera sur France 3 : « C’est une honte que de maintenir ce tabou, à savoir que dans les familles arabes, en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère ». ».

Georges Bensoussan (historien) : Controverse et procès à la suite de l’émission Répliques (2015)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Bensoussan_(historien)#Controverse_et_proc%C3%A8s_%C3%A0_la_suite_de_l’%C3%A9mission_R%C3%A9pliques_(2015)

Georges Bensoussan aurait pu ajouter que cette haine qui est « tétée avec le lait de la mère », dans les familles musulmanes, en France, vise non seulement les juifs, mais plus généralement tous les non-musulmans.

N) « Les crimes de 1944 en Italie, spécifiquement en Ciociarie, en Latium et en Toscane, sont des viols en masse et homicides commis sur les populations civiles par des éléments de l’Armée d’Afrique qui servaient sous les ordres du général Juin, lors de la bataille de Monte Cassino, en Italie. Ils sont surnommés, en Italie, les « marocchinate » (littéralement « maroquinades », en référence à l’origine marocaine de nombreux soldats du corps expéditionnaire français en Italie). »

Crimes de 1944 en Ciociarie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

« Cependant, ces violences ne se limitèrent pas à cette seule zone de l’Italie : le phénomène aurait déjà commencé en juillet 1943 en Sicile, avant de se propager par la suite dans toute la péninsule et il n’aurait pris fin qu’en octobre 1944, avec le transfert en Provence des CEF. Avec l’avancée des alliés le long de la péninsule, des événements de ce genre sont aussi rapportés dans le Nord du Latium et le Sud de la Toscane, où les goumiers violèrent, et parfois tuèrent, des femmes et des enfants après la retraite des troupes allemandes, sans épargner des membres de la résistance italienne. »

Crimes de 1944 en Ciociarie – Témoignages sur les « marocchinate »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie#T%C3%A9moignages_sur_les_%C2%AB_marocchinate_%C2%BB

O) « Le 16 avril 1945, la 4e division marocaine de montagne, qui occupe Freudenstadt, se rend coupable de nombreuses exactions sur la population civile. »

Freudenstadt

https://fr.wikipedia.org/wiki/Freudenstadt

P) « Dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » et Dar al-Harb ou « domaine de la guerre ». Dar al-Islam désigne initialement les pays où s’applique la charia puis, par extension, ceux à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans, et qui devraient, selon les mouvements et les partis religieux, être gouvernés selon la charia. Quant au Dar al-Harb, c’est le reste : les pays où l’islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant « guerre » dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi guerre religieuse contre les autres cultes et croyances. »

Division du monde dans l’islam : Dar al-Islam et Dar al-Harb

https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Islam_et_Dar_al-Harb

Q) Le journaliste égyptien Youssef Al-Hosseiny a déclaré, dans une émission égyptienne, en 2017, que les attentats terroristes sont la seule contribution que les musulmans ont apportée à l’Europe :

Un journaliste musulman : « Nous n’avons apporté que les attentats terroristes »

https://www.youtube.com/watch?v=MhT3Mk86ySc

R) Sur le terrorisme de l’islam, voir notre article suivant, qui cite les versets précis du Coran prônant le terrorisme, et les déclarations de Mahomet dans les hadiths, où ce dernier dit noir sur blanc qu’il a utilisé le terrorisme contre les non-musulmans :

Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)

https://ripostelaique.com/attentats-musulmans-terrorisme-inscrit-coeur-de-lislam.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre-Christian Esther

Ma vidéo sur l’algerienne Houria Bouteldja qui insulte la Cathédrale Notre-Dame de Paris :

Marnie

Comment la justice française peut-elle laisser cette Houria Bouteldja proférer des paroles aussi haineuses et racistes. Lorsqu’elle avait traité les français de souchien elle avait été relaxée. Il y a de quoi souhaiter que les dirigeants français passés ou présents qui nous ont amené à ce que nous constatons aujourd’hui payent ce dont ils sont coupables : leur traitrise.

Marnie

Merci.

amandinelonchamp

A regarder sur You tube ; <> par Jean Baerendorf

amandinelonchamp

 »Notre Dame la piste criminelle privilégiée  » par Jean Baenrendorf.

amandinelonchamp

Complicité.

amandinelonchamp

Le nom d’Algérie a été donné à ce pays par les Français et les Algériens ont gardé ce nom après leur départ.

Le Prophète

QUESTION : 1- Combien de pognon à donné la grande mosquée de Paris et autres de France pour NDP brûlée ??? 2- Combien de pognon à donné le QATAR ??? 3- Combien de privés musulmerdes ont donné ??? SI ÇA C EST PAS SIGNIFICATIF ET CRIANT DE VÉRITÉ…….

Le Prophète

RÉFLÉXION : QUE FOUT L ISLAM dans l ‘ armée ????? Encore des idées des traîtres au lieu de recruter ou il faut … ah oui au nom de la diversité de MERDE ! On n en veut plus de cette diversité on nous y a fait goûter de FORCE pendant 40 ans ; STOP maintenant on va la foutre dehors et Manu Militaria bientôt…. légionnaire ou pas … à coups de pompe dans le cul ou dans le sang, ni plus , ni moins . Amen.

Marnie

Effectivement. Pour moi cela semble invraisemblable qu’un musulman ait fait partie de la Légion Étrangère sous le drapeau français. Et en plus qu’il tienne de tels propos est ahurissant.

DURADUPIF

Bravo à M. LEPANTE. Sa grande connaissance de cette politico-religion islamique mortifère fort complexe et compliquée nous éclaire. L’Europe doit stoppée cet envahissement vite.

Le Prophète

Drôle de légionnaire… un petit gars de l ‘ intendance ??? Bref je vais être court : tous les musulmans de France sont des affûteurs de l’âme et pour cause !!! Faut voir leur formation ….. ceux qui embrassent le salafistes et le wahhabisme égorgent et ne pense qu’à égorger, ni plus , ni moins ! Amen .

POLYEUCTE

« Combat de nègres dans un tunnel »… si j’ose dire…
Débat de haute tenue de part et d’autre, qui part sur un malentendu.
L’Un, décrit avec talent , la « fraternité d’Armes » sous le même Drapeau….
L’Autre dépeint le multiculturalisme d’une Société ouverte à tous.
Ils ne peuvent pas s’entendre…
A la Légion, le Drapeau rassemble. Ce qui fait sa Gloire ! Passée et présente.
Dans notre Patrie perdue, le Drapeau divise ! C’est notre drame.
La France vivra-t-elle un nouveau Camerone ?

cynocéphal

Parlant de haine je me souviens de mon premier voyage au Maroc en 79, j’avais 21 ans plein d’illusions et des fois lorsque je me faisais « inviter » pour boire le thé, voir des tapis, dire bonjour à l’ancêtre j’en passe; cela finissait en prise d’otage ou je devais avaler des torrents d’invectives et de haine anti-chrétiens, anti-blancs anti-femmes (ce qui ne les empéchait pas de vouloir tous se faire la femme du copain, quitte à faire des centaines de km en bus pour monter une embuscade à leur prochaine escale, raté) et ouf bien content de pouvoir en sortir indemne.… lire la suite

Antécumé

Ce légionnaire semble oublier qu’à la Légion il règne une discipline de fer et musulman ou pas tu fermes ta gueule et tu obéis !

Almatho

Article très bien documenté un gros travail de recherches félicitations Mr LEPANTE.

Marnie

Concernant l’ex légionnaire : On ne peut pas être musulman et français. L’Islam c’est 57 pays par conséquent qu’il dégage et tous ceux qui pensent comme lui. C’est bien la preuve que les musulmans qui vivent chez nous sont là comme des soldats d’avant garde pour que la France et l’Europe soient sous le joug musulman à brève ou longue échéance.

Parlervrai

« N’oubliez pas que parmi les victimes se trouvent aussi des musulmans »

Combien de musulmans ont péri poignardés à Charlie hebdo ?
Combien de musulmans sont morts dans un hyper kasher ?
Combien de musulmans sont décédés dans une église au Sri Lanka ?

Abruti !

Marnie

Ils se font des guerre meurtrières entre eux. Ces gens sont vides de sens, de cœur et d’honneur. C’est le cancer du monde civilisé.

40 ans de 93

A la lumière de 40 années de citée à St Denis, le communautarisme imbécile et le racisme latent, provient toujours des mêmes et pour une grande majorité d’entre eux. Ce n’est pas du racisme ni quoique se soit d’autre, juste un constat. C’est sur que M.Z. n’a pu le constater étant légionnaire. Qui sème le vent récolte la tempête, voilà où on en est, c’est un retour de bâton

ann

c’est exact

Emile

MZ parle plusieurs fois de haine ….
Elle est légitime envers l’islam
C’est parfaitement sain et naturel pour un européen,un Français de culture chretienne et gréco-romaine
C’est de la haine bien placée
Il faut la cultiver et la promouvoir partout si l’on veut de débarrasser de l’islam

Jill

Il ne faut pas gaspiller la haine sinon, on en aurait pas pour tous les nécessiteux ;mais c’est vrai cette
effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam, absorbe un fort potentiel.

Marnie

Emile Ces gens sont à la fois des haineux et des orgueilleux. Il y a urgence absolue à ce qu’une grande puissance mondiale et une union de nombreux pays les ramènent à la raison. Erdogan veut faire partie de l’UE sous l’égide de l’Allemagne qui a la même mentalité. Mais l’Allemagne a toujours été une désolation qu’il faut absolument réduire à néant.

PIstou

Heureusement que c’est un ex légionnaire donc plus en activité. J’espère que les recruteurs sont sensibles a ce danger .

JACOU

Islam et Porte Avion Charles de Gaulle:

https://www.bvoltaire.fr/islam-porte-avion-charles-de-gaulle/

Papy Le Portugais

En réponse à cette personne qui a servi dans la LE pendant tout ce temps, prenez la peine de regarder les reportages sur Youtub sur la Police en général. Vous verrez que ces fonctionnaires sont insultés, méprisés et caillassès par qui à votre avis: par toutes ces racailles issues de l’immigration. Quand vous étiez à la Légion vous OBÉISSIEZ, point. Vous n’aviez pas le choix mais maintenant que vous n’appartenez plus à ce corps, vous défendez l’indéfendable. Les musulmans ne souhaitent pas s’intégrer et surtout ne le veulent pas. On ne vit pas de la même façon que vous le… lire la suite

pied noir

VIVE LA LEGION et honte a ceux qui osent la critiquer et merci a eux.

irement àirement à certaines institutions

Salut,frère Pied-Noir! La Légion est un corps ou la subversion n’existe pas,contrairement à certaines institutions. J’ai connu l’ancienne et la nouvelle,c’est toujours valable.L’unité pour la Patrie y est toujours la règle acceptée par tous .C’est pouquoi je dis avec vous :Vive la Légion Etrangère!!!

patphil

cqfd (si besoin était)

pied noir

Quel bazard !! quelle haine !! quels arguments !! je les comprend ET je constate que la France se réveille enfin.. Par contre je vénère la LÉGION et ses hommes d’honneur qui ont prouvé leur amour de la France et leur fidélité.. Vos propos les insultent et c’est désolants… nul doute que ceux qui critiquent sont des lâches avec une grande gueule et rien dans le pantalon… bien installés dans leur mansuétude!! Et n’oubliez pas messieurs qu’à la LÉGION c’est «  »un pour tous et TOUS POUR UN «  » ce qui est loin d’être le cas chez les Français et les… lire la suite

Marnie

« Vos propos les insultent ! » Elle est bien bonne celle-là !

Nadjaza

J’ai bien apprécié ces échanges épistolaires empreints l’un et l’autre de vérité qui démontrent que les positions sont inconciliables. Les arguments de M-Z sont ceux d’un musulman qui a repris contact avec la vraie vie au sortir de son engagement à la L.E .Je ne crois pas que cet institution soit un concentré de patriotes au départ.Les motivations initiales ne sont pas en effet un désir de servir une nation,tout au moins pour une majorité de candidats étrangers ou gaulois.La discipline aidant,la L.E a su faire de ses recrues des patriotes,faisant abstraction des religions,même si Nöel y reste une fête… lire la suite

le Franc

je ne comprends pas trop ; ils n’auraient jamais été musulmans, on devrait dès lors accepter leur invasion ? -qu’ils soient muzz ou non n’a rien à voir avec le rejet légitime de tout autochtone face à une invasion organisée dans les grandes largeurs, surtout quand elle est patronnée par des peuplades, toutes hors-souche, jusqu’aux wisigoths européens, lesquels ont été responsables dans l’Histoire de 7 siècles d’occupation ottomane et pour avoir de ce fait, fait répandre le sang de toute l’Europe pour avoir la paix.

Zorglub

Je crois que vous l’avez remis à sa place et qu’il doit méditer toutes les absurdités qu’il a osé écrire. Un ancien légionnaire j’ai des doutes .Les ayant côtoyé en Algérie je peux vous assurer que je ne n’ai jamais vu un maghrébin avec le képi blanc.

ann

oui ,mais il est peu etre une exeption….Mais on ne peut pas faire des statistiques et decision sur de rare exception ,mais sur la majorite Elle ne s’integre pas et est criminele [la majorite des muzzs]. Alors il faut qu’ils quittent la France .

Papy Le Portugais

Si, il y a des Légionnaires maghrébins, mais ils font parties d’un corps et se fondent dans le moule. Ils n’ont pas le choix que d’obéir. C’est ce qu’on leur demande en premier.

Jean-Marie MAS

Au fait, combien de légionnaires musulmans ont déserté l’armée au retour d’Indochine pour rejoindre le FLN ?????

Jill

A mon avis il n’y avait pas de légionnaires musulmans en Indochine, sauf peut-être quelques asiatiques venant de pays extérieurs à la France ; et encore.
Les déserteurs islamiques venaient surtout des tirailleurs.

pied noir

la on parle de militaires pas de légionnaire bande de nuls… les harkis etc qu’on mettait en avant dans toutes les sauces…

Jill

Les légionnaires ne sont pas des militaires ?

Flupke

Remarquable analyse, rien à ajouter

ann

absolument ,,,

Le king

Vous êtes tous des idiots ! Être pour ou contre l’islam est un non sens : on défend une nation avant tout, sinon on entre dans des affrontements sans fin puisque la religion ne se discute pas…parlez nations et oubliez les religions qui, par elles-mêmes, ne valent rien si l’Etat n’est pas là pour les soutenir…

Jill

Sauf que l’Islam n’est pas qu’une religion ; c’est une organisation politico-religieuse conquérante.

Tarek

En même temps ce n’est pas l’islam qui est régis par un Vatican. Qui est lui même un état…

ann

oui aussi ,,,,

TourN

Sauf qu’avec « lisse lame » on défend d’abord la religion puis la nation, uniquement si la nation est …islamique

Le king

tourN…

La Nation islamique n’existe pas pour celui qui est nationaliste. Si vous entrez dans cette logique, vous participez, malgré vous, à cette vision messianique du monde ( sans frontières)…vous ne savez pas ce que vous voulez et vous ne savez pas ce que vous dites.

TourN

Un monde sans frontières est souhaité par certains si c’est un monde islamique . C’est le but affiché ouvertement par les représentants musulmans, conquérir et convertir la planète toute entière à lisse lame. Quand à la nation islamique qui n’existerait pas pour les nationalistes allez dire ça aux Pakistanais !
Les Français sont très patients mais attention ! quand on leur chient dans les bottes, leurs réactions peuvent êtres très virulentes voir sanguinaires. Je vous conseille de lire  » Le génocide Vendéen  »
Bonne lecture.

ann

100% avec vous !

Tarek

TourN
Arrêtez de nous exclure… nous sommes français que ça vous plaise ou non. De plus vos idées sont minoritaires.

Wanadoo

Si vous êtes français, pourquoi ne vous comportez vous pas comme eux?

Tarek

C’est quoi pour vous se comporter comme un français?

kabout

vous les muzz vous ne seraient JAMAIS francais !! jamais,il faut bien graver ceci dans vos tétes creuses,c’est comme ca,nos politicards vous donnent des papiers francais mais ca reste que du papier,la téte elle ne trompe pas .

Pierre

Tout à fait d’accord

patphil

la nation islamique = oumma en arabe
vous ne comprenez pas l’arabe?

patphil

lisez le coran pour ne plus dire d’ineptie

Tarek

Le coran ne parle pas de nation islamique. Juste la notion de communauté. Parfois islamique, parfois humaine. Vous voulez les versets?

Wanadoo

Pas de Nation définie mais une « communauté » qui veut dominer le Monde entier et instaurer la charia partout sur terre

Tarek

Prouvez le.
Voici ma preuve…
« Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres par les bonnes actions. Votre retour à tous se fera vers Dieu, il vous éclairera au sujet de vos différends » (Sourate 48-verset 5).

ann

vous avez Aussi raison,,,,mais quand ? les Francais arreterons de s’insulter entre eux ,? dualiste c’est le piege ..

kabout

l’islam est un énorme danger pour la France,la preuve ses adeptes tuent les francais au nom de cette merde d’islam.

jean-sans-terre

Enfreindre un article de la légions c’est grave alors plusieurs encore plus
Dans la légion tu n’est plus un telle ou un telle tu change d’identité et tu na qu’une religion ton corps et une femme ton flingue le reste c’est pipeau .
Dans la légion tu signe un pacte avec ta nation pour l’instant je ne connais pas un seul muzz capable de franchir la première épreuve
Bref il peut dire qu’il est légionnaire musulman s’il il veut mais je le crois pas

ann

tout a fait vrai ,,,,

Sniper 338

Un français mahometan ?…..pourquoi pas un canibal vegetarien pendant qu on y est ?

ann

les africains nord sud est ouest sont tous des profiteurs et des menteurs ,,,,,ils ont rien a faire en Europe .

Sniper 338

Il n’est pas plus legionaire que moi extraterrestre c’est un bouffon. …
Autrement sa voudrais simplement dire qu ils il y a des traitres meme dans la legion..se qui ne metonnerais pas ….tout mahometans est un ennemie declarer et tous mahometans qui onts infiltrer nos institution de police de gendarmerie de l armée de la magistrature et non seulement un ennemie. ..mais aussie un traitre …!

Le king

Pour l’amour de Dieu, soignez votre orthographe…

ann

whoua.!!!!!!!!!!!!!!…vous en etes al’orthographe ! quand les Francais de souche se font assasiner !!!! Pauvre petite tete!

ann

Ce que vous dites est vrai, ,,,Mais la realite de maintenent ils tuent les souchiens ! la Bonne orthographe ne va pas vous garder vivant en face d’un couteau arabe ! reveillez vous la France est en etat d’urgence !

ann

Le king je comprends ce que vous dites …je ne veux absolument pas vous heurter ,,,simplement l’urgence actuellement est de se concentrer sur « se proteger » ,l’orthographe [souvent oublier pour taper trop vite, ou les accents dans mes mails des usa pas sur le clavier ], ne va Rien faire contre les viols et les couteaux arabes il faut selectionner sur les actions a choisir ou vous vous epuiserez a allez dans plusieurs directions,,,,nous sommes sous attaque criminelle concrete ,regardez tout nos morts .par les muzzs….

Le Prophète

Il écrit avec son vocal pour aller plus vite

Sniper 338

Critiqué la forme ..pour evité l’argumantaire de fond
question le King ….serait tu pas ateint par le virus gauchiass zombifier ? 😂😅😆😂😅

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Questions: que faisait-il dans la légion étrangère? la chèvre?

ann

oui peut etre ….

Tarek

Ah quand on manque d’arguments on dénigre…

🇫🇷. ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Tarek, retournez sur oummerde.com, euh, oumma.com, ou plus simplement, allez vivre dans l’un des 57 pays muzs au lieu de polluer la France par votre présence.

Sniper 338

Tarek….en matieres argumantaire. ..tu en est a la takkia ! …alors devrais evité de trop la ramener sur le sujet …..tu n’a aucune crédibilité .
et surtout onts a aucune leçon a recevoire d’un ennemie mahometan ! 🤔😆

Nicolas

L’histoire démontre qu’une minorité organisée déterminée aggressive l’emporte souvent face a une majorité apathétique lache et peureuse Hitler avec 5% de Nazis au depart a été suivit par des millions d’Allemands consentants ou sous la menace comme dans les banlieues avec les islamistes Les Musulmans en France “Modérés ” une fois en nombre suivront les radicaux car ils n’iront pas contre le Coran comme vos amis musulman n’agissent JAMAIS contre les djihadistes car ils appliquent à la lettre a 100% les traditions de l’islam Quand il leur faudra choisir ils n’hésiteront pas comme l’on fait les allemands devant les Nazis… lire la suite

Jean-Marie MAS

Il y a les bons et les mauvais, ceux qui égorgent et ceux qui maintiennent la victime.

ann

oui oui ils sont tous a mettre dans le meme sac,les partisipants et les « laisse faire », ….

Bombastus

Il faut aussi rappeler que les divisions coloniales comprenaient aussi beaucoup de « blancs »: tout l’encadrement mais aussi des hommes de troupe (particulièrement dans les territoires où les pieds-noirs – ou équivalents – étaient nombreux).

LUCCHINI

Dans la 2ème DB de la France libre, il y avait par exemple le 1er régiment de marche de spahis marocains où à servi mon père, engagé chez les Français libres, et né en Tunisie… Les Marocains n’y étaient pas majoritaires, loin de là.
https://edu.fondation-marechal-leclerc.fr/le-1er-regiment-de-marche-des-spahis-marocains/

Jill

L’hymne de la Légion devrait faire sauver les muzzs : tiens voilà du boudin, voilà du boudin…

PIERRE

mdr … et bien non le boudin n’est pas cette succulente préparation culinaire faite de sang de porc il s’agit simplement de la tente roulée en boule que les soldats portaient sur leur dos et qui ressemblait à un boudin noir et qu’ils appelaient ainsi a cause de cette ressemblance.

Jill

Oui, mais rien que l’évocation du mot fait tourner le sang d’un musulman.

ann

he oui

ann

merci infos supplementaire …..

Jill

Si Hitler et les nazis étaient chrétiens, je suis archevêque de Canterbury…
Les musulmans près de 300 millions en 14 siècles c’est vrai.

Le king

Ils n’étaient ni bouddhistes ni hindouistes…

TourN

Nombre de cadres du III reich, chrétiens, s’étaient convertis à « lisse lame ».
Pour votre instruction, consultez le site Europe-Israel, vous y trouverez un très grand nombre d’articles à ce sujet.
Vous pouvez également lire « Les musulmans pendant la seconde guerre mondiale », édifiant.
Bonne lecture

Jill

Les musulmans sont trop peu nombreux dans la Légion pour poser un problème… et ils n’ont pas intérêt à la ramener, pas plus qu’à mettre en avant leur effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam.

Jean-Marie MAS

Pourtant, en Afghanistan, beaucoup ont refusé de combattre des frères.

Jill

Des légionnaires? Vous m’étonnez…

ann

well ils ont tue beaucoup !

kabout

je voudrais dire a MZ que ce ne sont pas les frrancais qui séme la zizanie depuis 30 ans,ce n’est pas les francais ni les chretiens qui tuent,agressent,volent les francais mais bien les musulmans qui ne respectent rien ( d’ailleurs nos prisons en sont pleines).Les musulmans (avec l’aide de nos politicards verreux) pensent qu’ils vont reussir a islamiser la France !! ils se trompent lourdement,quand les francais se sentent trops envahis et persecuter ils prennent les armes et ces la guerre,beaucoups ont essayaient avant les muzz et ils sont soit morts ou soit repartis .

Le king

Tu es chretien ou Français ? Et si chretien, catholique, protestant, témoin de Jéovah ?

kabout

un truc que je suis sur c’est que je suis un francais de souche de générations en générations,bien blanc,avec un nom et prénom bien francais et je suis athée,je ne suis pas « francais » parce que l’etat m’a donné des papiers francais donc j’affirme et j’assume de dire que ce sont bien les memes ( muzz) qui foutent le bordel ici depuis 30/40 ans,voyez j’admet un portugais,asiatique,polonais nait en France etre des francais car ils s’adaptent et s’intégrent a la France et encore de nos jours,PAS comme ces autres ignares du maghreb.

ann

plein de sens , vrai , simple et fort intelligent . Protegez votre race et votre pays.

ann

where are you going with yours questions????? so what ?…..

ann

pourquoi?

ann

,,,une guerre civile j’en est bien peur , ce gouvernement francais doit arreter les abuts sur son people.

kabout

une guerre civile ne serait-elle pas la meilleur solution pour chasser tout ces cafards nuisibles ?.

Denys

Très bien cet article. Il va m’être utile vu les débats que j’ai avec des musulmans. Je contrôlerai certaines sources néanmoins. Comme cette histoire de 270 millions de morts.

quiditvrai

Bravo Maxime Lépante, voilà la voie à suivre plus souvent ici soit la contre argumentation solide et bien documentée qui se concentre sur l’essentiel de notre combat et qui évite les distractions qui nous divisent comme le réchauffement climatique, les soucis économiques des gilets jaunes qui ne se sont jamais mouillés publiquement pour défendre notre cause. Je me contenterais très bien de nouveaux sympathisants à notre combat anti-islam de toutes tendances économiques, sociales ou écologiques, etc. qui mettraient de côté toutes discussions autres que le combat anti-islam. Je refuse l’idée de discuter de tout sur ce site parce que tout… lire la suite

ann

ABSOLUMENT !

Sans Dents & Rien

Contactez le quartier Vienot au 1° R.E. à Aubagne , et vérifiez l’engagement et les contrats de M.Z. . L’usurpation de la qualité de Légionnaire est condamnable .

eva

Ça m’étonnerait qu’il s’appelle françois celui-là .

Francois BLANC

Commence par lire ce qu’en disait l’aumonier du 2e REP jullien de Pommerol, avant d’écrire n’importe quoi comme un illéttré antifa

Sans Dents & Rien

Demandez à Aubagne la véracité de son engagement et de ses contrats .

Sniper 338

Onts s’ent tape tu peux etre legionnaire est etre une sale pourriture de traitre ..conbien ont deserter la legion pour rejoindre le FLN ?
Et deuxiemement ont l’emerde
sa takkia sont denie de realiter son inversion accusatoire. …doit suffire a nos yeux de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc a le mettre definitivement dans le camp de nos ennemies mortel ..nous avons affaire a un traitre point final !

ann

a se rappeler que pour les muzzs mentir a un non muzz c’est pas mentir …..

BERNARD

Très intéressante communication que je résumerais ainsi :
Etre , ou rester musulman de son plein gré, c’est juste renoncer à la condition humaine.
… Fin du débat..
Dossier suivant SVP !

ann

Mais leur realite est dans leurs tetes : ils ont raison selon eux… Nous avons differentes realites… Mais nous devons proteger notre survie, car eux ils decident de nous tuer!

BERNARD

Les loups et les tigres aussi pensent avoir raison lorsqu’ils tuent, ce que je veux dire c’est qu’on ne peut pas être à la fois « humain » et « volontairement musulman » Si on est musulman par instinct on se rapproche alors de la condition animale… et encore… les animaux ne tuent pas souvent par plaisir mais pour bouffer.

ann

tout a fait d’accord avec vous je ne leurs donne pas raisonn,,je comprends leurs facon de penser (tres reactive et primitive) ,,ce qui ne veut pas dire que je vais dans leurs direction non je me battrais pour ma realite et mon eveille sprirituel d’une meilleur survie [regardez comment etait la France avant l’arrive des muzzs,,,beaucoup de joie de vivre maintenent c’est l’enfer avec les muzzs …faut les encadrez et les vider de France ….

BERNARD

D’après vous , que doit faire un groupe « humain » une « cité » ou une « civilisation » qui veut se protéger des envahisseurs, des tigres, des loups ou des ours ou de tout animal voulant leur nuire ?
On doit donc faire pareil avec les muzz, en avoir chez nous c’est comme mettre le renard dans le poulailler de loiseau.

Tarek

Monsieur le réalisateur de je ne sais combien de vidéos sur les prières musulmanes illégales. Pouvez vous me dire combien de prières se font dans la rue actuellement?…
Monsieur le partisan d’expulser les musulmans hors de l’occident. Que faites vous de ceux qui sont souchiens?…
Et sinon, designer une personne ou un groupe de prsonne en vue de son appartenance religieuse ça n’est pas interdit?

CLOVIS

A Tarek : « Souchien » ??… ce mot n’existe pas ! Si vous voulez dire « né sur notre sol »… cela ne change rien. Elle n’est de toute façon pas une personne « racine ». Mais ceci dit, les immigrés Africain dans une grande majorité, ne sont en France QUE pour profiter des aides sociales. Ca n’est pas une vue de l’esprit, mais un simple constat. Ca n’est pas le cas de tous, certes. Mais convenez qu’une majorité de vos semblables ne font rien pour s’intégrer et vous compliquent ainsi la vie. Ca n’est certainement pas facile pour vous j’en conviens pour autant que… lire la suite

Sniper 338

Quetion idiote… parceque tarek est un mahometan est par definition un ennemie declarer
Tu auras beau lui mettre sa tronche dans propre merde il t’afirmeras que sa n’en n’est pas !
Takkia oblige ! …n’es-pas tarek le fennec ?

ann

200% d’accord !

ann

souchien ,maintenent « il « existe car tout le Monde le comprends !

Jill

Les musulmans  » souchiens » ben c’est pareil que les pieds noirs algeriens.

ann

oui les pieds noirs ne se melangaient pas, ils etaient francais de souche, des souchiens, nouveau mot cree par les circonstances dramatiques qui se deroulent en France

Sniper 338

Tarek….notre bute ultime soi en sur c’est d’interdire la secte de ton psicopathe pedophile de pseudo-prohete dans tout l’occident et dans toute la chretienté est a terme dans le monde … Et je doit bien avouer que les massacre et les provocation que c’est chiens de mahometans commete nous aide enormement. car ils sonts hai a juste titre sur tout le globe…de toute façon votre secte a vocation a disparaitre a jamais c’est juste une question de temps …le jour ou ont trouveras une novelle energies qui remplaceras avantageusement le petrole maudit …sa seras pour t’a secte le compte a… lire la suite

ann

300% avec vous !

Philoblabla Terribilis

Et sinon, la diffamation, ça n’est pas interdit par la loi ?
Surtout que les gars de Riposte peuvent sûrement trouver votre port IP…

Sniper 338

Tarek. …bataclaniser des civile …egorgé des innocents …les ecrasé avec un vehicule…
les dechiquetter avec des bombes ….AU FAITE C’EST PAS INTERDIT ?
Decidement t’es vraiment qu’un gros bouffon !

Le king

Commence par respecter ta propre langue…

ann

imbecile

Sniper 338

Le king. …tu persiste a critiqué mon orthographe certe je ne suis pas un chapion je l’admais ( d’un autre coté tu te doute bien que je t’emmerde puissance 100.00 ) …Par contre vouloire comme toi en faire un argumantaire …c’est bien l’une des tares que les gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires employ de façon systemique comme le denie de realiter, l’inversion accusatoire , La reductio ad hitlerum. …se genre de traits qui se voudrais arguments n’est que de la novlangue gauchiass d’evitement. .sa fait 40 ans que vous nous la faite……desoler branleur parasite mais sa fonctionneras plus et sa… lire la suite

Marnie

Ne jamais lui répondre car cela lui donne des armes contre RL et les forumeurs.

ann

non c’est pas interdit quand ils sont crazy fanatic et decide de tuer !

ann

non quand leurs but et leurs survie est de tuer les autre …..

Marnie

Rien ne l’arrête le troll Tarek ! Il aime provoquer ceux qui le prennent pour un débile. Car il est là pour cela : provoquer et ensuite porter le pet pour faire des procès contre RL. Mais il n’est pas le seul…

Alphonse

Ha Ha Ha;si on les écoutent,ils sont tous des anciens commissaires de police,des médecins,des inspecteurs d’impôts,et voilà maintenant un ancien légionnaire qui a effectué 25 ans dans la légion Française. Que ne feraient ils pas pour se foutre de notre gueule;Il n’y a pas plus menteur et vil qu’un musulman..!

Sniper 338

Moi je ne dit jamais musulman ou islam ..sa serait reconnaitre que une religion se qui est archifaut…je prefere le terme exacte ….la secte des mahometans ! …

ann

et alors big deal !,,,ca change rien a leurs actions meutrieres

ann

ont peu leurs mettre differents noms ca ne change rien a leurs actions meurtrieres ….de plus ils servent the dark side ils sont en amour avec satan ,,,,point de non retour …

ann

300 % avec vous

BUTTERWORTH

encore UN MUSULMAN NE CONNAISSANT RIEN A L ISLAM COMME IL NE CONNAIT PAS LA VIE DE SON PROPHETE MEURTRIER VOLEUR VIOLEUR TORTIONNAIRE ESCLAVAGISTE SON EXEMPLE DANS LA VIE livre moi mahomet par abdallah yaacoub les textes sacres de l islam

CLOVIS

Vous savez « Tarek » je suis agnostique mais… je sais lire ! Nul besoin d’être Islamique pour lire le coran (c et non « C ») Ce ramassis d’inepties écrites par un meurtrier sanguinaire, alcoolique, voleur, en un mot un voyou. Ecrits non pas réalisés par des Apôtres de « votre Dieu », mais plusieurs siècles après. Alors en ce qui concerne la valeur de la foi exprimée… permettez-moi de ne pas y croire un instant !

Jill

Inepties que vous êtes bien en peine et seriez bien en peine de réfuter.

Sniper 338

A des personne qui ne sont credible ?….mais tarek les fait vecue dans la chaire et le sang que vous aver verser depuis des decenie par les massacres et assassinat de masse et par les acte de barbarie
Sa te parais toujour pas…..CREDIBLE ESPECE DE SALE CREVURE !

ann

totalement vrai ! se sont des assassins …

quiditvrai

Tarek, tu ne connais pas bien notre site pour affirmer que nous ne connaissons rien à l’islam, que nous répétons des inepties et ne citons que des personnes non crédibles.
Pathétique toi-même.
Je crois même que tu es un imbécile pour affirmer cela tellement il est évident que tu dit faux.

ann

well ont connait Tout sur l’islams (sans lire votre coran) rien qu’en regardant vos actions sataniques et meutrieres …

Helios

Salut MZ moi français de souche je te rassure pour moi aucun problème pour reconnaître que certain muzz sont bon (surtout décédés), et que je suis haineux envers tout ce qui est nuisible à ma famille, mes amis, mon pays.
Et je ne suis pas militaire de métier mais je te promets que le moment venu (très proche) je serai devant pour en bouffer le plus possible, votre nuisance est pire que la pisse de chameau, là où vous êtes ça pue.

Tarek

Helios

On non vous n’en ferez rien… ya la loi pour ça. Il y a une différence entre vider sa haine en toute unanimité sous couvert de pseudo, et les vrais résistants qui ont pu défendre la France.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Tarek .Au Bahrein, la nouvelle loi (enfin la vieille Charia quoi!)dit qu’il faut lapider les adultères et les homosexuels.Donc, à un moment donné, il faut s’asseoir sur la loi et s’en balek (comme dit notre copine Hafsa qui s’en balek de l’Histoire de France ).Qu’elle aille apprendre celle du Maghreb et de sa soumission/colonisation par les troupes arabo-musulmanes.Y a que les musulmans pour défendre leurs envahisseurs !! ( bon, moi j’aime bien les Romains car ils ont apporté une civilisation à la Gaule,CHUT…)

ann

si vous cherchez un peu les Gaulois etaient deja bien civilises ,,,,ont aurait pu faire sans les romains (sans les africains envahiseurs aujourd’hui) .

CLOVIS

La Loi ! Mais elle est en sens unique et a été faite pour museler les « Français racine » et ainsi les empêcher de s’exprimer sur cette immigration massive qui nous a été imposée et dont nous ne voulions pas ! C’est pourquoi aujourd’hui une vive réaction contre ce phénomène monte dans notre pays, car ce qui est imposé finit un jour par être rejeté. Si pour autant ces immigrés s’étaient intégrés comme tout ceux qui sont venus s’installer sur notre sol, et dont… nous n’entendons JAMAIS PARLER !

CRI

dehors l algerie est a reconquerir

Sniper 338

Par les agerien liberé de la secte mahometanne ….je signe les yeux bandé !…la pour le coup
Il deviendrais un peuple et une nation frere ..et aussis un exemple pour le reste du monde !
Ont peux toujour rever !

ann

oh OUI qu’ils deviennent un exemple dans leurs pays africains , les miracles negros …..

ann

oui oui qu’ils partent dans leur afrique qu’ils adore!

ann

500% avec vous ! aussi les lois ont ete cres par des humains donc nous humains pouvons les transformer et les changer, pour proteger notre Belle France et Notre People Francais de Souche. Les souchiens : ce nouveau est parfait .

ann

absolument ….

Sniper 338

Surtout quand matiere de haine vous les mahometans vous en êtes les experts n »est pas ?
Vous l’inscriver tout les jours dans le monde avec une signature de sang espece de sa sale engence de pourriture satanique !

ann

oui ils ont choisi le cote du mal satan ….mais a la fin satan ne gagne pas il tente les mauvais etre a venir faire le mal et apres ils sont punis ,,satan toujours fait « payer » ceux qu’il seduits » ,,,

ann

tarek La Loi marche pas ,,ils faut creer de nouvelles loi de protection reveillez vous!

Le king

Vous en faites trop ! Votre post pue le ressentiment, la loose sociale. Vous travaillez ? Vous payez des impôts ?

ann

non les muzzs tuent ce sont eux les pourris ! reveillez vous ou alors vous etes « cuit » par le hasch ?

CLOVIS

A qui est destiné votre post ???

Sniper 338

Le king….espece de petite pute gauchiass zombifier …du ressentiment ?…t’a toujour rien compris sous-merde se n’est pas du ressentiment mais de la haine plus que justifier contre nos ennemies mahometans et leurs hyenes galeuses traitres gauchiass islamos collabos mondialistes. .bordel… t’a compris ou il te faut un dessein igniare inculte .. la loose social t’emmerde crevure et oui onts travailles et ont est racketé par des traitre qui eux n’onts jamais travailler de leurs vie et comme les pute gauchiass subventioner comme toi ! 😆 T ‘inquiete salope de traitre plus tôt que vous le penser vous payerais au centuple… lire la suite

Marnie

Le king Décidément RL attire les trolls… Il faut aller sur les sites qui vous sont réservés mon brave !

ann

le monde entier est de votre opinion ,,,ils faut neutraliser les criminels…

François BLANC

J’aimerais que ce soi-disant légionnaire communique ses états de service détaillés parce que si tous ceux qui se prétendent légionnaire l’étaient, les effectifs de la légion seraient de 500 000 hommes

Marcel

D’abord j’en doute que ce musulman soit légionnaire, les musulmans depuis 14 siècle ils ont utilisé la mensonge comme arme de guerre , croire à un musulman c’est un affaire difficile. Le seul choix pour vivre en Paix d’abord avec eux même et avec le 6 milliards de personnes dans le monde est pour les musulmans de quitter cette idéologie politico religieuse qui est encore pire que le nazisme ou le communisme. On a de beaux exemples de Français qui ont quitté l’Islam et qui au contraire de beaucoup collabos français de souche sont dans la première ligne de combat… lire la suite

hagdik

Je doute également que ce muz soit un ancien légionnaire.

Le king

Oui mais …le grand remplacement ? Quand bien même les musulmans quitteraient l’islam et donneraient des prénoms français à leurs gosses, ça ne changerait rien au fond du problème : il y aurait toujours 10 millions d’Africains en France …

ann

oui grace au gouvernement qui trahi les francais de souche.

Sniper 338

Et combien y avait’il de français en algerie ?
je veux dire avant la politique de la valise ou le cerceuille ! 🤔