Réponse à un ex-légionnaire musulman qui défend l’islam !

Publié le 23 avril 2019 - par - 192 commentaires - 5 161 vues
Share

Sous notre dernière vidéo contre Emmanuel Macron (Pour Macron, Notre-Dame n’est pas française !), une personne a déposé deux commentaires, sous le pseudonyme « M. Z. ».

Cette personne, qui déclare avoir servi à la Légion Étrangère durant 27 ans, nous a accusé de haïr les immigrés, les étrangers, les Arabes, les Noirs, les musulmans – excusez du peu.

Il s’avère que cet ancien légionnaire est musulman. Dans ses deux commentaires, il prend la défense des musulmans, en nous demandant, en gros, de ne pas faire d’amalgame, et en prétendant que les musulmans ne représentent pas de danger pour les Français.

Une fois n’est pas coutume, nous avons répondu de façon détaillée à ces critiques.

Nous pensons que nos arguments peuvent servir à d’autres patriotes, confrontés au même type de critiques émises par des musulmans ou par des bobos gauchistes immigrationnistes. C’est pourquoi nous recopions l’ensemble de ces échanges, ci-dessous.

Dans notre réponse, vous découvrirez des arguments et des références précises sur les thèmes suivants :

– Différence entre étrangers, immigrés, Arabes, Noirs, musulmans. (Points 1 et 23)
– Les massacres de non-musulmans par les musulmans depuis 14 siècles. (Points 1 et 22)
– La nécessité pour les musulmans de quitter l’islam. (Points 2 et 27)
– Le Coran et ses 500 versets appelant à la haine et au meurtre. (Point 2)
– Les attentats terroristes musulmans en France. (Points 3, 24 et 25)
– Les musulmans et la charia. (Points 4 et 13)
– Le but des islamistes en France. (Points 5 et 6)
– Les soldats musulmans dans l’armée française pendant les deux guerres mondiales. (Points 7, 8 et 21)
– La criminalité des musulmans. (Points 9 et 17)
– Les musulmans et les aides sociales. (Point 9)
– L’intégration des musulmans en France. (Points 10, 15 et 24)
– Les attentats terroristes musulmans dans le monde. (Point 12)
– Le racisme des musulmans. (Points 16 et 23)
– Les musulmans et le djihad. (Points 18 et 22)
– Le terrorisme de l’islam et de Mahomet. (Points 26 et 27)

================================================================

M. Z. :

Vos vidéos, les unes après les autres, transpirent la haine de l’immigration et des immigrés, vous n’avez que cela dans la bouche, vous cherchez à semer la zizanie et la haine dans les cœurs des Français. Pour ma part, j’ai servi à la Légion Étrangère durant plus de 27 ans et j’ai connu des hommes de toutes nationalités, religions et couleurs, chose que vous n’êtes pas près de faire.

La devise de cette prestigieuse formation militaire, c’est « Honneur et fidélité à la France ». Je vous invite à lire le code d’honneur du légionnaire. Votre fonds de commerce, ce n’est rien d’autre que la haine. Nous sommes tous d’accord pour protéger la France dans l’honneur et la fidélité légionnaire. En réalité, vous aspirez à la guerre civile. Consultez le livre d’or de la Légion Étrangère et vous verrez combien de légionnaires sont morts pour la France. Consultez les archives militaires de la France et vous verrez combien de tirailleurs marocains, sénégalais, algériens, africains, sont tombés aux deux guerres mondiales, combien d’autres combattants d’Afrique du Nord sont morts pour la France en Indochine et en Algérie.

Combien de soldats français d’origine étrangère servent encore dans les rangs de l’armée française et risquent leurs vies tous les jours pour protéger la France et les Français ? Tout cela vous le savez parfaitement, mais vous vous en moquez. Croyez-vous que l’on demande à un seul de ces soldats de ne plus être lui-même, c’est-à-dire de cesser d’être musulman ? Pensez-vous que son sang n’est pas assez rouge, parce qu’il est noir ou d’origine étrangère ? Pensez-vous vraiment que ce sang versé ne mérite pas d’être reconnu par la France ? Pensez-vous vraiment que tous les enfants d’immigrés sont des salops ? Des voleurs ? Des bandits ? Des ordures ? Des terroristes ? Pensez-vous vraiment qu’ils n’aiment pas la France ? Non, vous ne le pensez pas. Mais votre fonds de commerce, c’est la haine et rien d’autre. Sachez qu’en dépit de tout ce que vous dites, nous aimons la France, nous la protégerons contre tous ses ennemis.

Un ancien légionnaire qui vous salue malgré vos paroles.

Réponse à M. Z. :

1) Vous confondez, de façon répétée, immigré, étranger et musulman, comme tant de gens de gauche. Les étrangers ne sont pas, pour la majorité, des musulmans, puisqu’il y a 1 milliard de musulmans sur la planète contre 6 milliards de non-musulmans. Les immigrés ne sont pas tous musulmans, et de loin, puisque nous recevons en France de nombreux Européens de l’Est, de nombreux Asiatiques et de nombreux chrétiens d’Afrique Noire. Donc arrêtez de tout mélanger ! Le problème ne vient pas des immigrés polonais, thaïlandais ou chiliens, mais des immigrés musulmans, dont l’idéologie prône l’extermination des non-musulmans, à tel point que les musulmans ont déjà assassiné plus de 270 millions de non-musulmans depuis l’invention de l’islam par Mahomet, il y a 14 siècles. Nous n’aimons pas les massacreurs. Et vous ? (Note A)

2) Être musulman est un choix : à tout moment, tout musulman peut décider de quitter l’idéologie sanguinaire qu’est l’islam, pour devenir athée ou se convertir à une autre religion. Dans ce cas, cet ex-musulman redevient fréquentable. Mais tant qu’il est musulman, donc tant qu’il obéit à une idéologie qui prône la mort des non-musulmans, il représente un danger potentiel pour nous, non-musulmans. Lisez donc le Coran, qui contient plus de 500 versets appelant au meurtre et à la violence contre les non-musulmans. (Note B)

3) Malheureusement, vous n’avez pas un seul mot pour dénoncer les attentats terroristes commis par les musulmans, qui ont déjà tué plus de 260 Français depuis janvier 2015. Vous, qui prétendez être « un ancien de la Légion étrangère », vous a-t-on appris à ne pas vous battre contre les terroristes et à vous laisser assassiner ? Comment pouvez-vous exiger que les Français se laissent massacrer par des musulmans en silence, sans même protester face à ces crimes effroyables qui ensanglantent notre pays ? (Note C)

4) « Honneur et fidélité à la France » : étant donné que les musulmans pratiquants, par définition, soutiennent la charia (loi islamique) et non les lois françaises, et étant donné que l’islam prône la destruction de tous les pays non-musulmans, pour les transformer en dictatures musulmanes, vous devriez être opposé à l’islam, comme le sont tous les vrais Français. Un musulman peut-il être réellement « fidèle » à la France, alors que sa religion impose la destruction de la France ? En réalité, les rares musulmans qui prétendent aimer la France le font par « taqiya », ce mensonge légal que tout musulman peut (et doit) faire aux non-musulmans pour leur cacher leur vrai but.

5) « Vous aspirez à la guerre civile » : nous n’aspirons aucunement à la guerre civile, nous voulons seulement sauver notre pays de la destruction. Ce sont les islamistes qui aspirent à la guerre civile. Depuis des années, les terroristes musulmans commettent des attentats partout en France et nous massacrent. Arrêtez d’accuser les Français et de prendre la défense des envahisseurs musulmans, car cela, c’est trahir la France !

6) Si rien n’est fait pour mettre fin à l’islamisation de la France et à l’invasion migratoire de notre pays par des hordes de musulmans, la France deviendra le Liban, puis connaîtra le sort de la Syrie : et les crimes que les musulmans de l’État Islamique ont commis en Syrie (réduction en esclavage de milliers de femmes chrétiennes et yazidies, décapitations de milliers d’hommes chrétiens et yazidis, dynamitage des monuments historiques), des musulmans qui vivent en France les commettront contre nous, Français !

7) Sur le sang versé pendant les deux guerres mondiales, nous vous rappelons que, pendant la Première Guerre mondiale, la France a été sauvée par les Français de souche : 8 millions d’entre eux se sont enrôlés, et 1.300.000 sont morts ! Les Maghrébins et Noirs ne représentaient que 5 % de l’ensemble (400.000, avec 65.000 morts). Pourquoi n’avez-vous pas un mot pour les 95 % de soldats français de souche qui ont sauvé la France ? (Note D)

8) Rappelons aussi que, pendant la Seconde Guerre mondiale, la France a été sauvée par les Alliés : plus de 5,4 millions de soldats américains, anglais, canadiens, français et polonais ont en effet débarqué en France. Les Maghrébins et Noirs engagés dans l’armée française sous les ordres de Leclerc n’étaient que 130.000, soit moins de 3 % de l’ensemble. Pourquoi n’avez-vous pas un mot pour les 97 % de soldats occidentaux de souche qui ont sauvé la France ? (Note E)

9) « Pensez-vous vraiment que tous les enfants d’immigrés sont des voleurs ? Des bandits ? » : les musulmans ont une criminalité 20 fois plus élevée que celle des Français. Ils représentant plus de 75 % des repris de justice en France. Et nous devrions accepter ces gens, qui commettent tellement de vols, de viols, de crimes, contre nous, dans notre pays, sans protester ? Et nous devrions être contents que l’État nous vole notre argent par les impôts les plus élevés du monde, et le donne aux immigrés majoritairement musulmans, qui sont logés, nourris, vêtus, entretenus à nos frais ? Et nous ne devrions pas protester, nous qui travaillons pour gagner notre vie, alors que 80 % des immigrés musulmans qui vivent en Europe touchent des aides sociales ? (Notes F et G)

10) « Pensez-vous vraiment que les immigrés n’aiment pas la France ? » : il est évident que de nombreux immigrés aiment la France. Ainsi, les immigrés britanniques, hongrois, vietnamiens ou argentins aiment notre pays. Mais l’écrasante majorité des immigrés musulmans n’aiment ni la France ni aucun autre pays occidental. Regardez ce que des musulmans implantés (pour le moment) en France disent sur la France et les Français, sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, etc.) : quel horrible déversement permanent de haine fanatique ! Personne ne peut nous obliger à aimer des gens qui nous haïssent ouvertement.

M. Z. :

Tout d’abord, je ne suis pas de gauche, ne vous en déplaise. Concernant toutes vos allégations sur les musulmans, vous me faites bien rire, je vous redis simplement que les extrémistes de tous bords, on en trouve partout dans le monde. Finalement votre raisonnement s’arrête à l’islam. Vous ne voulez pas admettre que chaque personne est différente. Aimer la France ne se résume pas à la croyance ou à une quelconque religion. Les musulmans s’en moquent de votre charia et vos conneries du Moyen Âge. La France, nous l’aimons bien plus que vous ne pourrez jamais l’aimer. Il n’est pas nécessaire de boire un litre de vin rouge et de manger un kilo de porc pour aimer la France. À la Légion Étrangère, je vous le redis, il y a toutes les nationalités, toutes les religions et toutes les couleurs et tout ce beau monde sert la France tout en la chérissant. Si la France a été capable d’intégrer pendant plus de 150 ans autant d’hommes venus d’horizons différents, il suffirait à l’État français d’en faire de même pour les étrangers qui vivent dans le civil.

Puis, sachez aussi que, encore aujourd’hui, je suis prêt à verser mon sang pour la France. Et puisque vous parlez des racailles qui finissent terroristes, c’est pareil pour nous, on ne peut pas les sentir. N’oubliez pas que parmi les victimes se trouvent aussi des musulmans. De plus, une personne qui se proclame musulmane n’en est pas forcément une. Pour ce qui est des étrangers morts pour la France, je vous ai parlé uniquement de ceux qui ont porté l’uniforme français et d’ailleurs, il aurait aussi fallu ajouter ceux qui sont venus d’Indochine. Votre délire n’a pas de limites, vous êtes en train de nous dire que les soldats morts aux chants d’honneur pour la France ne sont pas des bons Français, mais vous avez fait quoi pour notre pays ? Toute la vermine islamiste qui s’en est pris à la France et au monde civilisé, toutes ces ordures nous les haïssons. Vous dites que je prétends avoir été légionnaire, eh bien oui, et cela n’est pas prêt de vous arriver, car sinon vous sauriez que tous les êtres humains ne sont pas pareils.

Maintenant un autre point, les Américains se sont engagés massivement dans les rangs de la Légion Étrangère et là aussi, ce sont encore des étrangers qui sont venus se battre pour la France. Ce que vous ne semblez pas vouloir comprendre, c’est qu’un homme vient servir la France, on s’en fout de sa couleur, de sa nationalité d’origine ou de sa religion. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, en Indochine, les Allemands composaient plus de la moitié des effectifs de la Légion Étrangère, puisqu’ils venaient de perdre la guerre, et ils ont brillamment combattu pour la France. Aux Invalides, les drapeaux français les plus décorés sont ceux que l’on avait confiés aux tirailleurs marocains. Jamais depuis aucun drapeau n’a obtenu autant de cravates, de décorations et de citations. Et ne me dites pas que parmi ces tirailleurs il n’y avait pas un seul musulman ? Un bon musulman est-il un musulman mort ? Donc, pensez-vous réellement qu’un musulman veut la destruction de notre France chérie ? Vous pensez que la France, lorsqu’elle a confié ses emblèmes les plus précieux et les plus sacrés à des musulmans (ses drapeaux) était inconsciente ? Jamais aucun drapeau français n’a obtenu autant de décorations, de citations à l’ordre de l’armée et de la nation française que les drapeaux qui avaient été confiés lors de la Première Guerre mondiale aux tirailleurs marocains. Vous me faites encore bien rire, non seulement pour la plupart de ces tirailleurs marocains, sénégalais, algériens et africains, mais la grandeur de la France, c’était son empire colonial composé de pas mal de pays musulmans. En fait, je suis certain que tout cela vous le savez parfaitement, mais votre obsession, c’est les musulmans, les Arabes et les Noirs.

Vous vomissez la haine et on ne pourra pas vous changer. Vous êtes aveuglé par la rancœur. Non seulement nous condamnons les actes terroristes, mais comme vous nous voulons que cela cesse. De là à mettre tout le monde dans le même sac, cela fait de vous une personne qui attise la haine et la discorde et à mon avis vous vous rabaissez à leur niveau. C’est dommage puisque vous semblez brillant.

Réponse à M. Z. :

11) « Concernant toutes vos allégations sur les musulmans, vous me faites bien rire » : nous, les attentats terroristes musulmans ne nous font pas rire.

12) « Les extrémistes de tous bords, on en trouve partout dans le monde » : c’est faux. Seuls les musulmans commettent des attentats terroristes sur toute la planète, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas, en Suède, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Israël, en Russie, aux Philippines, en Indonésie, au Kenya, au Nigeria, etc. Depuis le 11 septembre 2001, les musulmans ont commis 34.896 attentats terroristes mortels (ayant tué au moins une personne) sur la planète. Depuis l’invention de l’islam par Mahomet, il y a 14 siècles, pas un jour ne passe sans que d’abjects barbares musulmans ne commettent des atrocités contre des non-musulmans pacifiques. Il y a seulement deux jours, dimanche 21 avril, des terroristes musulmans ont assassiné 359 civils au Sri Lanka, dont une majorité de chrétiens, en plein dimanche de Pâques, dans des attentats contre trois églises et trois hôtels. (Notes H et I)

13) « Les musulmans s’en moquent de votre charia et vos conneries du Moyen Âge » : c’est faux. Toutes les études réalisées sur les musulmans implantés (pour le moment) dans les divers pays occidentaux prouvent qu’un grand nombre d’entre eux soutiennent la charia, le voile islamique, le halal, etc. En France, la moitié des musulmans de moins de 25 ans se déclarent en faveur de la charia et de nombreux imams soutiennent la lapidation des femmes, l’assassinat des juifs et des homosexuels, etc. De plus, tous les pays arabes (membres de la Ligue Arabe) ont ratifié, en 1996, le « Code Pénal Arabe Unifié », qui prévoit l’application totale de la charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, y compris ceux considérés comme « modérés » (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, etc.). (Notes J et K)

14) « La France, nous l’aimons bien plus que vous ne pourrez jamais l’aimer » : donc, vous êtes musulman et vous prétendez mieux aimer la France que les Français eux-mêmes. Vous nous rejetez donc, nous Français, dans notre propre pays. Vous êtes donc raciste envers les Français. Et vous prétendez cependant nous donner des leçons. Pas étonnant que tellement de Français n’éprouvent guère de sympathie pour les musulmans.

15) Il est impossible d’intégrer des gens qui ne veulent pas s’intégrer. Une importante proportion des musulmans de deuxième génération sont des racistes anti-français fanatiques, qui expriment ouvertement, sur Internet, leur haine anti-française ; qui attaquent chaque jour les policiers français, les pompiers français, les médecins français, les professeurs français ; qui violent les lois françaises du matin au soir ; qui commettent un nombre incroyable de crimes de toutes sortes contre les Français. (Note L)

16) Ne venez pas prétendre que les musulmans ne sont pas des racistes : sur notre chaîne YouTube, nous devons supprimer chaque jour des dizaines de commentaires, déposés par des arabo-musulmans, qui insultent et traînent dans la boue les juifs. Il est indéniable que les musulmans sont véritablement obsédés par la pire haine raciste anti-juive qui soit. Nous devons aussi supprimer chaque jour des dizaines de commentaires racistes contre les Français, les Occidentaux, les Blancs. Vous êtes quasiment le seul musulman à ne pas avoir employé d’insultes grossières dans vos messages. (Note M)

17) « Des racailles qui finissent terroristes, c’est pareil pour nous, on ne peut pas les sentir » : pourtant, ces « racailles qui finissent terroristes », ce sont vos enfants. C’est vous, musulmans immigrés en France, qui les avez élevés dans la haine anti-française, et le résultat, nous le voyons dans l’énorme criminalité musulmane, 20 fois plus importante que la criminalité des Français, et dans les attentats terroristes musulmans, qui ensanglantent nos villes. (Note F)

18) « N’oubliez pas que parmi les victimes se trouvent aussi des musulmans » : et alors ? Vous savez parfaitement que ces musulmans ne sont pas visés spécifiquement par les terroristes musulmans, qu’ils constituent des morts collatérales, acceptables dans tout acte de djihad, et vous savez parfaitement que, en islam, tout musulman tué lors d’un acte de djihad est censé allé au paradis. Par contre, les terroristes musulmans visent spécifiquement les Français, parce que l’islam et le Coran prônent la mort des non-musulmans.

19) « Une personne qui se proclame musulmane n’en est pas forcément une » : qu’est-ce que c’est que cet enfumage ? Soit on est musulman, soit on ne l’est pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Ce genre de taqiya est grotesque.

20) « Vous sauriez que tous les êtres humains ne sont pas pareils » : mais nous le savons, justement, que les êtres humains ne sont pas tous pareils. L’actualité nous apporte toutes les preuves que les musulmans sont l’inverse de ce que nous sommes, nous, Occidentaux avancés, évolués, cultivés et tolérants. Mais nous ne devons pas être tolérants avec les intolérants que sont tellement de musulmans, sinon ces derniers nous massacreront, comme ils en rêvent.

21) Sur le comportement des musulmans dans l’armée française pendant les deux guerres mondiales : vous faites l’éloge des tirailleurs marocains durant la Première Guerre mondiale, mais vous passez opportunément sous silence les crimes de guerre commis par les goumiers marocains de l’armée française, pendant la Seconde Guerre mondiale, en Italie, en particulier dans les environs du mont Cassin, entre avril et juin 1944, où ils multiplièrent les viols (2600 femmes, hommes, enfants et vieilles personnes violés), les pillages, les tortures et les meurtres contre les civils italiens (massacres connus en Italie sous le nom de « marocchinate », qu’on peut traduire par « maroquinades »). Et vous passez aussi sous silence les crimes de guerre commis par la 4e division marocaine de montagne en Allemagne, lors de l’occupation de la région du Bade-Wurtemberg, en particulier dans la ville de Freudenstadt, en avril 1945, où ses recrues multiplièrent les viols (600 femmes violées), les pillages, les tortures et les meurtres contre les civils allemands. (Notes N et O)

22) « Pensez-vous réellement qu’un musulman veut la destruction de notre France chérie ? » : la doctrine musulmane dit que tout pays non-musulman fait partie du « domaine de la guerre » (Dar al-Harb), et que les musulmans doivent y mener la guerre (djihad) contre les non-musulmans, jusqu’au moment où ils auront pris le pouvoir pour y établir une dictature musulmane. Donc l’islam, en effet, veut la destruction intégrale de la France, et de tous les pays non-musulmans. On le voit bien, jour après jour, sur toute la planète, avec les attentats terroristes musulmans. Et l’Histoire prouve que, depuis le 7e siècle, les musulmans ont envahi et détruit des dizaines de pays, rasé des milliers de villes, massacré des millions de non-musulmans. Selon les recherches des statisticiens et des historiens, les musulmans ont déjà exterminé 270 millions de non-musulmans. (Notes P et A)

23) « Votre obsession, c’est les musulmans, les Arabes et les Noirs » : encore une fois, vous mélangez tout et vous calomniez les Français. « Musulman », ce n’est pas une race. Il y a de nombreux Arabes et Noirs qui détestent l’islam, fort heureusement. Nous comptons de nombreux Maghrébins anti-islam dans la rédaction de Riposte Laïque. Donc votre façon de tenter de nous accuser de racisme, alors que l’islam est la pire idéologie raciste de toute l’Histoire, est répugnante. En effet, en islam, les non-musulmans sont des êtres inférieurs, qui peuvent être pillés, volés, violés, torturés, réduits en esclavage, assassinés impunément. Alors ne venez pas nous donner des leçons d’antiracisme. (Note B)

24) « Vous vomissez la haine et on ne pourra pas vous changer » : n’inversez pas les faits. Une grande partie des musulmans vomissent leur haine fanatique envers les non-musulmans, partout, à longueur de journée. Après chaque attentat en France (Charlie Hebdo, Bataclan, Nice, etc.), des cris de joie ont retenti à Saint-Denis et dans les banlieues islamisées, lancés par des jeunes musulmans immigrés de deuxième génération. Et nous n’aurions pas le droit de haïr les gens qui nous haïssent, et qui veulent notre mort ?

25) « Vous êtes aveuglé par la rancœur » : 260 Français ont été assassinés par des terroristes musulmans depuis janvier 2015, et plus de 1100 autres ont été blessés voire mutilés à vie. Ces musulmans vivent chez nous, avec notre argent, et en guise de remerciement, ils nous tuent. Alors oui, nous, Français, nous avons le droit d’éprouver de la rancœur envers les gens qui adhèrent à l’islam, cette idéologie sanguinaire qui veut notre mort. Et nous avons le droit d’éprouver de la rancœur envers des gens dont la seule contribution à notre pays est de commettre des attentats terroristes. (Notes C et Q)

26) « Non seulement nous condamnons les actes terroristes, mais comme vous nous voulons que cela cesse » : les attentats terroristes musulmans sont la conséquence directe de l’islam, qui est une idéologie terroriste par excellence. Êtes-vous prêt à exiger publiquement la suppression des 500 versets du Coran qui appellent au meurtre et à la violence contre les non-musulmans ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement les imams qui tiennent des propos haineux contre les Français, contre les femmes, contre les juifs, contre les homosexuels, contre les non-musulmans en général ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement Mahomet comme un voleur, un pédophile, un violeur et un assassin ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement la charia comme étant incompatible avec la démocratie ? Êtes-vous prêt à exiger publiquement l’interdiction du halal et de l’abjecte « Fête du mouton » (Aïd el-Kebir), lors de laquelle les musulmans apprennent à leurs fils à égorger ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement le port du voile islamique ? (Note R)

27) En conclusion, si vous êtes sincère dans vos proclamations contre les terroristes musulmans, qui ne font qu’appliquer le Coran, vous n’avez qu’une seule chose à faire : vous devez quitter l’islam. Tant que vous n’aurez pas quitté l’islam, qui est basé sur le terrorisme depuis l’origine, vos proclamations contre le terrorisme ne resteront que ce qu’elles sont : des mots. (Note R)

Maxime Lépante

Notes :

A) Voir la conférence, très détaillée, de Bill Warner, spécialiste de l’islam, sous-titrée en français :

Bill Warner : 270 millions de morts causés par l’islam durant les derniers 1400 ans

https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE

B) Liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable :

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

C) Voir notre chronologie, que nous allons bientôt mettre à jour :

Liste du Djihad en France : 223 affaires, 255 morts, 1100 blessés depuis 2015 !

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

D) Voir l’excellent article de Bernard Lugan :

La France n’a pas gagné la Première Guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux Africains

http://bernardlugan.blogspot.com/2016/05/la-france-na-pas-gagne-la-premiere.html

E) Front de l’Ouest (Seconde Guerre mondiale)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_l%27Ouest_(Seconde_Guerre_mondiale)

Armée française de la Libération : Composition

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_fran%C3%A7aise_de_la_Lib%C3%A9ration#Composition

F) Selon une enquête du magazine « Causeur », réalisée en 2017 : « Dans les prisons parisiennes, il y a à peu près trois quarts de musulmans et seulement 5 % d’Européens. Lors du ramadan, 80 % des détenus des prisons franciliennes demandent des plateaux-repas compatibles avec leurs impératifs religieux. »

https://www.causeur.fr/prisons-islam-terrorisme-justice-deradicalisation-142240

G) Le journaliste algéro-suédois Yahya Abouzakaria, dans une émission libanaise, en 2012, a révélé que 80 % des musulmans installés en Europe ne travaillent pas et vivent des aides sociales, financées par les impôts payés par les Occidentaux :

Un journaliste algérien : « 80 % des musulmans d’Europe vivent des aides sociales »

https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA

H) Du 11 septembre 2001 au 22 avril 2019, les musulmans ont commis 34.896 attentats terroristes mortels sur la planète :

https://www.thereligionofpeace.com/

I) Attentats de Pâques au Sri Lanka : le bilan grimpe à 359 morts

https://www.bfmtv.com/international/attentats-de-paques-au-sri-lanka-le-bilan-grimpe-a-359-morts-1679148.html

J) On trouvera plus de détails sur la scandaleuse ratification du « Code Pénal Arabe Unifié », qui prévoit l’application totale de la charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, et qui est passée sous silence par tous les dirigeants et médias occidentaux, depuis 1996, dans l’article suivant :

Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia !

https://ripostelaique.com/exclusif-en-1996-tous-les-pays-arabes-ont-ratifie-la-charia.html

K) Selon une étude de l’Institut Montaigne, 28 % des musulmans qui vivent en France, tous âges confondus, soutiennent la charia, et ce taux monte à « près de 50 % » chez les musulmans de moins de 25 ans. Cette étude peut être téléchargée ici :

http://www.institutmontaigne.org/ressources/pdfs/publications/rapport-un-islam-francais-est_-possible.pdf

Page 28, on lit ceci : « Ce mouvement est compensé par la croissance du groupe 3, le plus rigoriste religieusement et le plus autoritaire, qui passe d’environ 20 % de la population des plus de 40 ans à près de 50 % chez les cohortes les plus jeunes. »

L) Dans une interview, réalisée le 14 mai 1993 par Anne Sinclair, Hassan II, roi du Maroc, affirma que l’intégration n’est possible qu’entre Européens, que les musulmans « ne seront jamais intégrés », qu’ils « seront de mauvais Français » et que « les Marocains ne seront jamais 100 % français » :

Hassan II : « Les musulmans ne s’intégreront jamais »

https://www.youtube.com/watch?v=Brn08SFb-xU

M) Le 10 octobre 2015, l’historien Georges Bensoussan, invité par Alain Finkielkraut dans l’émission « Répliques », sur France Culture, a déclaré : « Il n’y aura pas d’intégration tant qu’on ne se sera pas débarrassé de cet antisémitisme atavique qui est tu, comme un secret. Il se trouve qu’un sociologue algérien, Smaïn Laacher, d’un très grand courage, vient de dire dans le film qui passera sur France 3 : « C’est une honte que de maintenir ce tabou, à savoir que dans les familles arabes, en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère ». ».

Georges Bensoussan (historien) : Controverse et procès à la suite de l’émission Répliques (2015)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Bensoussan_(historien)#Controverse_et_proc%C3%A8s_%C3%A0_la_suite_de_l’%C3%A9mission_R%C3%A9pliques_(2015)

Georges Bensoussan aurait pu ajouter que cette haine qui est « tétée avec le lait de la mère », dans les familles musulmanes, en France, vise non seulement les juifs, mais plus généralement tous les non-musulmans.

N) « Les crimes de 1944 en Italie, spécifiquement en Ciociarie, en Latium et en Toscane, sont des viols en masse et homicides commis sur les populations civiles par des éléments de l’Armée d’Afrique qui servaient sous les ordres du général Juin, lors de la bataille de Monte Cassino, en Italie. Ils sont surnommés, en Italie, les « marocchinate » (littéralement « maroquinades », en référence à l’origine marocaine de nombreux soldats du corps expéditionnaire français en Italie). »

Crimes de 1944 en Ciociarie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

« Cependant, ces violences ne se limitèrent pas à cette seule zone de l’Italie : le phénomène aurait déjà commencé en juillet 1943 en Sicile, avant de se propager par la suite dans toute la péninsule et il n’aurait pris fin qu’en octobre 1944, avec le transfert en Provence des CEF. Avec l’avancée des alliés le long de la péninsule, des événements de ce genre sont aussi rapportés dans le Nord du Latium et le Sud de la Toscane, où les goumiers violèrent, et parfois tuèrent, des femmes et des enfants après la retraite des troupes allemandes, sans épargner des membres de la résistance italienne. »

Crimes de 1944 en Ciociarie – Témoignages sur les « marocchinate »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie#T%C3%A9moignages_sur_les_%C2%AB_marocchinate_%C2%BB

O) « Le 16 avril 1945, la 4e division marocaine de montagne, qui occupe Freudenstadt, se rend coupable de nombreuses exactions sur la population civile. »

Freudenstadt

https://fr.wikipedia.org/wiki/Freudenstadt

P) « Dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » et Dar al-Harb ou « domaine de la guerre ». Dar al-Islam désigne initialement les pays où s’applique la charia puis, par extension, ceux à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans, et qui devraient, selon les mouvements et les partis religieux, être gouvernés selon la charia. Quant au Dar al-Harb, c’est le reste : les pays où l’islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant « guerre » dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi guerre religieuse contre les autres cultes et croyances. »

Division du monde dans l’islam : Dar al-Islam et Dar al-Harb

https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Islam_et_Dar_al-Harb

Q) Le journaliste égyptien Youssef Al-Hosseiny a déclaré, dans une émission égyptienne, en 2017, que les attentats terroristes sont la seule contribution que les musulmans ont apportée à l’Europe :

Un journaliste musulman : « Nous n’avons apporté que les attentats terroristes »

https://www.youtube.com/watch?v=MhT3Mk86ySc

R) Sur le terrorisme de l’islam, voir notre article suivant, qui cite les versets précis du Coran prônant le terrorisme, et les déclarations de Mahomet dans les hadiths, où ce dernier dit noir sur blanc qu’il a utilisé le terrorisme contre les non-musulmans :

Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)

https://ripostelaique.com/attentats-musulmans-terrorisme-inscrit-coeur-de-lislam.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
inikette

Quel bonheur de lire ces militaires d’élite, exprimant leur patriotisme réel.
Qu’en est-il du reste de l’armée ?

Lacaze

Oui, la devise de la Légion est Légio Patria Nostra. Mais, nous savons que cette nouvelle Patrie, qui nous permet de refaire une nouvelle vie, ne peut exister que grâce à la France et au génie français. Nous savons qu’à travers la Légion c’est la France notre Patrie. Ce qui explique notre gratitude éternelle ainsi que notre choix de mourir, si besoin, pour la Pays qui est le notre: la France ! La France avec ses racines chrétiennes, ses traditions, ses coutumes. N’en déplaise aux charlatans frustrés qui veulent remettre en question nos valeurs…

Lacaze

La réponse de Maxime LEPANTE est claire, nette et précise. Réponse à la française ! Bravo à lui ! Quant à M.Z., il est, de mon avis, un usurpateur. Qu’il donne son numéro de matricule. Si par le plus grand des hasards il a servi la Légion (chose qui me surprendrait énormément à la lecture de ses inepties) il fait honte à la Légion ! Le colonel AMILAKVARI, légionnaire devenu officier, l’a dit clairement : « Nous, étrangers, nous n’avons qu’une manière de remercier la France pour ce qu’elle nous a donné: nous faire tuer pour Elle ». Le reste, et surtout… lire la suite

Lacaze

A la Légion, il n’y a que des légionnaires ! Jamais on n’entendra parler de religion ! Et, par ailleurs, la discipline interne (heureusement à la française) est la raison de la réussite des faits glorieux de cette belle Institution qui est la Légion. Les arguments « bidon » évoquées par ce prétendu légionnaire, ne sauraient être murmurés au sein de la Légion ! S’il a servi la Légion comme il le prétend, il n’a qu’à annoncer juste son numéro de matricule. Nous verrons si, effectivement, il a pu servir l’Institution. Si la Légion existe et a toujours réussi, elle le doit… lire la suite

Dorylée

Comme le dit Col. Polako la devise de la Légion Étrangère est Legio patria nostra et dans la Légion Étrangère, on ne croise pas des noirs, des asiatiques, des bouddhistes, des musulmans, etc On ne croise que des légionnaires. Une seule patrie la Légion, une seule nationalité : Légionnaire. Ce M.Z est autant ancien légionnaire que je suis joueur de biniou électrique…

Antifelouze

Pour tout les patriotes à voir absolument video de 2 minutes maximum
Appel à la haine video de 2 minutes maximum
https://youtu.be/RnwsEO8YJlE

Col. Polako

La devise de la Légion Étrangère est:
LEGIO PATRIA NOSTRA

Antifelouze

Preche d’un imam radical video de 2 minutes
https://youtu.be/RnwsEO8YJlE

ann

actuellement en france ce sont les muzzs ,,,,le king etes francais ?

ann

vous le king vous attaquez tout le temps …bien beaucoup de force bravo controllez la dans le bien,,,,ca marche super … oui je suis Francaise , je suis boudhiste zen pratiquante depuis l’age de 17 ans ,femme de 70ans maintenant,,,, ayant enormement voyage , ….pour la Magnifique France oui elle est magnifique La France …. sauf maintenent avec les muzzs qu’il faut neutraliser et expulser.

Camp d'Arué

« Légio patria nostra  » , ça n’est pas « Oumma patria nostra » ; il faut choisir .

Gabriel34

Bravo à Maxime LEPANTE qui répond du tac au tac avec des arguments percutants à ce M.Z incapable d’analyser toute l’horreur véhiculée par sa religion « de paix et d’amour ». Comment un ancien légionnaire instruit comme lui peut-il avoir des peaux de saucisson devant les yeux ?

Col. Polako

Avez vous vérifié la véracité de ses allégations d’avoir été 27 ans dans la LE ?
Quel régiment, quelle date, où était il stationné?
Les seules devises de la légion que je connaisse sont comme de bien entendu: LEGIO PATRIA NOSTRA et HONNEUR ET FIDÉLITÉ;

Moktar

Effectivement il suffit d’avoir son matricule pour connaitre sa période dans la légion, puis ses différentes affectations. cela suffit amplement pour le confondre

Scf de la 13

Ce qui m’étonne, c’est qu’à la Légion, il n’a jamais été question ni de religion ni de politique, alors cette personne qui se flatte d’être musulman, ne doit pas du tout être un Ancien légionnaire pour tenir ce genre d’ineptie. Moi, je suis un vrai Ancien légionnaire, j’ai fait la guerre d’Algérie, et ai bien connu ce genre de musulman.

zéphyrin

je vais sans doute choquer: je n’ai pas de haine, du moins pas encore. Je n’ai pas été touché dans ma chair et celle de ma famille, mais je peux comprendre les familles de victimes de ces assassinats. Quand je vois les gosses des musulmans, même mal élevés, je réalise l’horreur que pourrait être un kosovo chez nous. mais j’en ai assez, j’en ai marre du déni criminalisé de nos sentiments légitimes. Trop c’est trop, j’ai pourtant la chance de vivre dans un secteur de population homogène , mais quel choc à chaque visite dans une métropole! Quelle lâcheté politique… lire la suite

Olivia

Merci pour ce gros Travail qui peut être utile à tous les patriotes qui rencontrent des sceptiques.