Réponse à un gentil musulman qui insulte Riposte Laïque

Publié le 29 août 2017 - par - 91 commentaires - 6 859 vues
Share

Vidéo : Voilà comment on décapite une femme à la Mecque, lieu saint de l’islam

L’Administration de Riposte Laïque a reçu récemment un « charmant » courrier d’un musulman (il prend soin de le préciser, mais aucun doute là-dessus, c’est bien la lettre-type d’un serviteur d’Allah !!) et nous en a fait profiter. Alors pourquoi pas vous, tout en répondant à ce torchon ?

Sur la forme, aucune surprise donc, l’habituelle collection de fautes d’orthographe, de syntaxe et de tout ce que l’on veut, l’inculture et l’ignorance crasse, que je vais me faire un plaisir de souligner. Au moins il aura appris quelque chose. Évidement, lorsque l’on passe le plus clair de son temps à glander au lieu d’étudier on ne peut pas apprendre. On préfère pleurnicher.

Mon cher musulman,

Je reprends donc votre prose : « de tels gogols » dites-vous. Sachez que, parmi tous ces gogols, il y a plusieurs médecins, des avocats, des écrivains, des anciens pilotes, des anciens professeurs, des apostats qui connaissent l’islam sur le bout des doigts et qui pourraient donc vous en apprendre beaucoup sur votre propre religion et votre histoire, connaissances qui visiblement vous font grandement défaut. Qui est le « gogol » ?

« En faite (non, en fait) vous êtes tout aussi répugnant(s) (pluriel) que le porc que vous bouffez (non, « bouffez » est un terme vulgaire ; en bon français on dit : « mangez »). » Et puis je vais vous faire une confidence : vous ne savez pas ce que vous manquez en ne mangeant pas de porc, car dans le porc tout est bon. On ne peut pas en dire autant pour tout…

Je reprends : « les références que vous avez cité(es) féminin pluriel ; « versets coranique(s) (pluriel) » ; « sinon » s’écrit en un seul mot ; « auraient préconisé » (sans s). Mais là, c’est plus grave lorsque vous écrivez : « tous les pays musulmans qui sont plus d’une vingtaine »… Laissez-nous rire ! Vous ne savez pas, vous musulman, que les pays musulmans sont au nombre de 57 ! Membres de l’OCI (organisation de la coopération islamique).

La guillotine – ignare –, inventée en 1792, a cessé d’être utilisée en 1977. Les décapitations existent depuis 1400 ans et ont toujours cours. Certaines vidéos de Daesch sont très explicites. Je vous fais grâce des 7 ou 8 dernières lignes, bourrées de fautes, à tel point que cela devient lassant pour les lecteurs et pour moi-même.

A propos des décapitations, ne manque pas d’aller faire un tour sur Internet, et encore, certaines vidéos trop choquantes ont été retirées ! Petit musulman sans cervelle et sans culture, la prochaine fois que tu voudras écrire, prends des cours de français, consulte la toile avant d’écrire n’importe quoi.

Et bien le bonjour à Sheitan !

Oriana Garibaldi

LETTRE DE SAID BOUBIDI A RIPOSTE LAIQUE

« Cher Administrateur de Riposte Laïque,

J’aimerais juste vous annoncer la bonne nouvelle, celle que vous allez tous brûler en enfer. Je suis musulman et voir que de tels gogols de votre genre réfléchir encore de la sorte me donne envie de vomir en faite vous êtes tout aussi répugnant que le porc que vous bouffez.

Les références que vous avez cité concernant les décapitations prônées par l’islam n’ont aucune valeur et vous avez donné de fausses explications des versets coranique que vous avez cité….heureusement d’ailleurs si non tous les pays musulmans, qui sont plus d’une vingtaine, auraient préconisés cette méthode pour les criminels condamnés à mort.

Vous voulez qu’on parle des décapitations? Alors parlons de la guillotine ….qui l’a inventé espèce d’ignares islamophobe!

……qui a tué en Libye, en Iraq, en Palestine au Mali, à Cuba….etc. se sont des musulmans peut être ? espèce d’imbécile! ….et DAESH je crois que vous n’allez pas tarder de sortir de votre hypocrisie mensongère car tous le monde sait que c’est une création Israelo-Américaine…..si c’était de vrais musulmans ils se seraient attaqué à leurs pire ennemi : Israël (le pire ennemi de tous musulman qui se respecte).

Sort la tête de ton huc vermine.

Signature : un musulman qui te pisse dessus ! »

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
quiquoi

Savourez car ce pety est ce qui se fait de mieux actuellement dans cette secte.

PROVENCE83

Je pense qu’il est inutile de palabrer. L’islam sera toujours l’islam puisque le coran et les hadiths ne sont pas modifiables par des lois humaines. Les cons qui prétendent que le  » vivre ensemble  » est possible dans nos démocraties avec ces dégénérés à l’image de leur prophète sanguinaire et pédophile, EST UNE UTOPIE , UNE IMPOSSIBILITE MATHEMATIQUE . En 2001, le Conseil européen a d’ailleurs dit que l’islam n’est pas compatible avec une démocratie. Si l’occident veut vivre en paix, avec ses cultures ancestrales et sans ce dogme politico-religieux, il n’y a qu’une solution: Bouter TOUS LES MUSULMANS vers les pays ou la  » OUMMA » est reine et ou la charia est la seule loi . Je le dis sans haine et sans racisme Mais ça aussi c’est une utopie. Il reste donc la guerre ou la soumission .

Laurent Droit

En tout cas, la consommation de porc et de vin est souveraine (un vrai vaccin) contre une maladie grave qui s’appelle l’islam, maladie qui porte atteinte aux fonctions cérébrales et au développement de l’intelligence…

jean-marc

Même si je pense comme tout individu normal que la guillotine et la peine de mort doivent être rétabliespour les criminels, ces énergumènes sont incapables de concevoir Dieu sans l’aide d’une religion établie par l’homme. Drôles de croyants, ces mécréants!

oriana Garibaldi

Aux 3 ou 4 lecteurs(trices) qui veulent à tout prix que ce crétin ne soit pas un muzz :
Cette missive est au contraire la lettre-type, avec tous les défauts et débordements
habituels d’un cerveau lobotomisé, incapable de raisonnement, bref d’un cerveau
musulman !!

luciferg

Et nos élites gouvernantes s’écrasent devant …ça !! Se laisser envahir par …ça, montre à quel point les français sont inconscients, du grand danger de l’apport exponentiel de ces ….gens .J je voudrais appeler les français, à ENFIN réagir , pour nos libertés , dont la première, la liberté d’expression, qui est de plus en plus attaquée….par nos élites.

SUCCOJA Michèle

Il faut rétablir la peine de mort et ne plus encombrer nos prisons avec de tels abrutis. Macron cherche à faire des économies, et bien voila la solution.

Laurance

J ‘ai lu tous les commentaires et vous avez raison. Mais ce que je crains : la lâcheté des français. Grandes phrases mais pas d’action. Pendant ce temps les autres se préparent à u.e future confrontation. …

JILL

A chaque fois que les arabo-musulmans ont voulu s’attaquer à Israël,ils se sont pris une bonne branlée .En 1967,Nasser voulait rien de moins qu’anéantir l’Etat hébreu ;en 6 jours,la coalition arabe a été anéantie .Les soldats égyptiens ont même laissé leurs pompes dans le désert pour courir plus vite .Les islamiques sont bons pour tuer des civils innocents,mais face à Israël,c’est la trouille qui domine .

hélas

Ahahah said , tu parles d’Israel , qui a l’intelligence de vous « tirer comme des lapins  » chaque fois que vous osez mettre le nez dehors , de vos tunnels de rats ! Vous avez trouvé » votre maître » ? Tu devais probablement « dealer  » sur le trottoir au lieu d’apprendre notre grammaire , à l’école ! Eh oui c’est ça quand on pond trop de gosses : ils trainent dans les halls de nos immeubles, et emmerdent tout le monde , et bouzillent nos ascenseurs ; mais on est sympas : on vous donne à bouffer avec notre Caf et la CMU ! C’est bien la France ? Hein ? Sinon tu serais entrain de crever la dalle dans ton bled sec , à prendre des coups de pieds au cul , de tes dirigeants pourris qui vous obligent à fermer vos gueules ! Je vais en rester là , car PARLER AUX IMBECILES , ça les cultive (Audiard) !

Et si.....

Israël met en garde l’occident contre le nouvel objectif des djihadistes : les trains
Après les avions dans les tours jumelles, après les camions-béliers, les colis piégés dans le métro et bien sur le grand classique, les hommes-bombes, il semblerait que les djihadistes s’acheminent vers un nouveau mode opératoire.

Il ne s’agit pas d’une révélation obtenue grâce à l’acharnement des services de sécurité occidentaux. L’information est disponible dans le magazine « Inspire ». Il est édité par Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa). il explique photos à l’appui, la méthode pour faire dérailler un train !
http://www.europe-israel.org/2017/08/israel-met-en-garde-loccident-contre-le-nouvel-objectif-des-djihadistes-les-trains/

Et si.....

Encore et toujours les mêmes ritournelles: Israël! Pour détourner les français des exactions de ces violeurs criminels:
Publié par Rosaly le 30 août 2017

« Dans leur cas, ce serait bien d’envisager un retour à la torture. »

Une déclaration claire et ferme du vice-ministre polonais de la Justice, Patryk Jaki, suite à l’agression extrêmement brutale d’un couple de touristes polonais dans la soirée du vendredi à samedi dernier sur la plage de Miramare à Rimini. Le couple se promenait le long de la mer et prenait des photos, quand il fut encerclé par 4 sinistres individus de type maghrébin.
https://www.dreuz.info/2017/08/30/vice-ministre-polonais-de-la-justice-les-violeurs-de-rimini-meritent-la-peine

BALLARD

SALUT PUBLIC : un musulman il faut l’expulser illico et dare dare de ton territoire avant qu’il ne fasse troupe et commence à faire des enfants …Un islamiste il faut l’abattre sans sommation dés que tu le débusques et avant qu’il ne fasse mouvement , si tu le laisses bouger , il fera son attentat . Entre ces nécessités humaines et leur réalisation politique , se tient la Sorcellerie de Goche qui entrave le cours du Salut Public de la France au nom de leur baratin qui nous ramène toujours au probleme juif et donc à Israel , ces idiots ne savent pas qu’Israël est dans la même tragédie que la France .. Ce qui menace Israel ce n’est ni les armées arabes , ni le Hezbollah , ni la bombe d’Iran .. ce sont les musulmans qui vivent en Israel et qui vont devenir des millions

Sitting bull

Ce musulman oublie que le plus grand génocide a été fait par son peuple les arabes , sur 1400 ans les arabes, son propre peuple ,ont massacré 270 millions de non musulmans au nom de l islam et du coran dont chaque page est pleine de sang , depuis la seconde guerre mondiale , j ai compté plus de 30 guerres entre les arabes ou contre nous , sur 30 ans les morts s accumulent au nom de l islam culte génocidaire

Ras-poutin

Puisque nous ne sommes pas capables de leur apprendre, sinon l’orthographe élémentaire, du moins le ridicule de la vulgarité, comment espérer leur apporter un jour l’usage de la plus grande valeur de toute civilisation, notamment occidentale : la RAISON ? S’il est un instrument qui nous permettrait de nous comprendre, c’est bien la raison, faculté que tous les humains devraient partager. La raison lui permettrait de comprendre, par exemple, que l’enfer dont il parle n’a aucune existence prouvée scientifiquement, pas plus que le paradis des 72 vierges… L’enfer sur terre, oui, hélas, comme Daech, car celui-là est bien vérifiable ! La raison devrait nous faire parler au moins au conditionnel de ce que nous nous contentons de croire (mais… le conditionnel, on l’apprend à l’école).

Arriflex

Que viens faire Cuba dans la lettre de cette personne?

Leresistant

Musulman, signifie débile profond, alors il faut excuser ce type et lui conseiller de retourner vers ses chameaux ! Allah-legrand-débile a dit que l’urine (la pisse) de chameau guérit de tout ! alors ce type ferait bien d’en faire une cure !!!!!

ania

le dernier guillotiné en France !!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamida_Djandoubi

ACCOYER

Il n’y a pas qu’à la Mecque. A Riyadh dans les années 80, le mercredi, tous les journaux
publiaient le « programme » des exécutions qui auront lieu, en public bien sùr, le vendredi
après la prière de midi devant la grande mosquée. En cas de lapidation un camion benne apportait les cailloux, pas trop gros ni trop petits pour que le supplice dure le plus longtemps, que le « public » lançait sur le, ou plutôt la supliciée, jusqu’à ce que mort s’ensuive. En 80 c’est une soeur du roi qui a été exécutée.
C’est normal car le Coran est une religion d’amour.

JF

Tout à fait l’image du musulman demeuré. Boudibi machin chose c’est à toi de sortir la tête de ton cul ou de ton tapis prière. Et sache que tes ancêtres ont subi la sauvageries et les barbaries des disciples de ton mahomet ( pas de majuscule il ne le mérite pas ) pour bouffer ton coran. Revois ton histoire pauvre crétin.

Marikanik

« des musulmans qui se respectent » ???? ça existe?

la générale BOHL;

Si ça se trouve c’est un bobogocho inculte et ignare qui veut défendre ses « amis ».L’enfer c’est super au moins on ne risque pas de croiser un dégénéré comme ce type.

JILL

Ce mahométan nous donne une bonne image du musulman que l’on devrait qualifier de  » modéré  » j’imagine .

JILL

Heureusement que RL est en quelque sorte une personne morale ;car se faire pisser dessus par ce porc infect pourrait entraîner des conséquences virales …il faudrait procéder à une désinfection par le menu .

Brouillon

Sheitan et Allah, même combat !

Hellène

Cher Monsieur Boobidi(boo!)
Vous nous reprochez l’invention de la guillotine?
Savez-vous au moins que ce que vous prenez pour un instrument de torture en est, en fait (sans e!) un adoucissement?
Auparavant, les exécutions capitales se faisaient à la hache sur un billot. Selon l’affûtage de la lame et l’habileté du bourreau, cela prenait un certain temps.
La pauvre reine Marie Stuart (que vous connaissez, sans doute?) en a fait l’amère expérience. Son bourreau s’y est repris à 3 fois…

carrière

Je serais d’avis de faire suivre cette brillante littérature à notre très lettré Président avec copie au nouvel héraut Pierre Roger Petit, par contre je ne suis pas persuadé que celui ou celle qui a pondu ce torchon soit le minus que vous pensez, il s’agit à mon sens d’une pure provocation d’un islamo gauchiste ou peut être d’un vrai musulman, mais je n’y crois guère.

BALT

Si Israël est le pire ennemi des Musulmans, la France est le pire ennemi des Arabes. Soyons plus fous qu’eux pour les vaincre.

mars

ignare,inculte,abruti,decheance de l’humanite,on t’emmerde

Bruno

Les fantasmes pipi-caca d’un musulman « comme les autres », assez con pour croire que tous les musulmans du monde sont unis dans la guerre sainte contre Israël… DAESCH n’a tué que des musulmans, allez, disons à 99% en souvenir du seul non-mususlman qui n’avait pas quitté la Syrie et qu’on a egorgé.

Les révolutions islamiques : La démocratie des fanatiques, quand 51% de vrais musulmans on le droit d’égorger 49% de mécréants, musulmans…. Estimations fiables au pourcent prêt ! On assiste depuis quelques années à une fanatisation du monde Arabe, un bain de sang.

La laïcité repose sur un principe religieux clair : Si tu veux porter le voile, prier cinq fois par jour et suivre toutes les règles contraignantes de la traditio5n, ta place est au couvent.

BALLARD

ceux qui comparent l’Islam , (c’est à dire le Vrai le Daeshien et le Saoudien pas ses hérésies ou sa masse amorphe, sécularisée ou occidentalisée ) comme idéologie aux autres idéologies : communisme européen , sionisme , nazisme , nationalisme , franquisme, fascisme etc .. , sont des naïfs ou des Menteurs .. Ceux qui comparent l’Islam comme religion aux autres religions ( toutes les religions ) sont carrément des criminels .. Ceux qui comparent l’Islam aux sectes et persécutent les ectes ( qui sont souvent soit des clubs de spirituels soit des clubs d’échangisme sexuel ) sont pires que des criminels et ce sont des menteurs patentés .. L’Islam n’est à comparer qu’à deux situations : le communisme pol potien du Cambodj et à le révolution culturelle communiste chinoise

Sniper83

Il habite où ce macaque consanguin dégénéré ??? qu’on lui fasse passer le goût du hallal !!!

Thierry Barrois

Je t alarme pas mon garçon il ne pige pas que nous (civilisé et cultive) avons compris que manger du cochons rend les ( gens bons) par ailleurs il devrait plutôt faire attention quand riposte laïque reçoit un courrier venant de ces sous merde leurs microbes sont pire que le gaz sarin avec leur salive je prendrais garde

brioudes

Et nous qui t’emmerdons,gogol.

Desvignes

Il va recevoir des mots doux sur les commentaires

Desvignes

Ce qui est sûr c’est que ce musulman inculte et abruti n’a pas marqué des points envers sa religion,pire il vient de renforcer un antagonisme envers l’islam

patphil

je croyais que la règle sur RL était de respecter une certaine courtoisie; je constate combien ce musulman est démocrate, comme il est prescrit dans sa religion d’amour et de paix …éternelle dans un cimetière

gbgb

Tout ces braves hommes et femmes n’ont vraiment pas de chance. Ils ne possèdent que des véhicules fous, des couteaux déséquilibrés, des AK47 déréglés, des bonbonnes de gaz qui explosent toutes seules…Les sacs à mains, en leur présence, se mettent à ne plus supporter la cigarette et étranglent leur propriétaire.
Et, comme nous sommes racistes, pour les accabler encore plus, on ne leur fourni que des stylos, avec des fautes de français, sans les options intelligence, connaissances et culture.

Biquetus

Et ils se disent civilisés…… Alors c’est quoi la barbarie????

La secte islam

La secte islam échoue au crash test de la Miviludes et doit son titre de « Religion » uniquement à la volonté des dirigeants français de commercer avec les pays du golfe

Dans les rapports parlementaires sur les sectes ,toutes les dérives reprochées aux « Témoins de Jéhovah » ou à la Scientologie …sont applicables au centuple à l’islam , surtout l’impossibilité de fuir la secte . Il est plus facile de quitter ces sectes que de quitter l’islam.
Et les Témoins de Jéhovah et les scientologues n’ont pas massacré au Bataclan au nom de leur croyance!

Taqiya du CFCM : l’islam modéré organise et finance l’enterrement des terroristes après nous avoir expliqué qu’ils n’étaient pas musulmans
https://www.youtube.com/watch?v=vgPYAvWi1cc

BALLARD

il y a quelque point essentiel que les francais ( souvent incultes en matière d’Islam et souvent naïfs en matière de musulmlans ) .. l’Islam le Vrai , le seul c ‘est DAESH et ce qui se pratique en ARABIE SAOUDITE , les autres musulmans de la masse « pacifique » est un terreau et les islamiques bon chic bin genre , ne sont que des succédanés de l’Islam le VERITABLE ..Comme l’islam est une idéologie terroriste basée sur le Ressentiment et la haine de l’Autre , à tout moment le musulman tiède et Paix peut basculer dans l’action violente , il suffit d’un ressort .. Mais les fondamentaux sont là : l’Altérité ( aryens , juifs , païens , chrétiens , boudhistes etc;;) est à éradiquer par la violence et à soumettre à Mahomet . TEL EST L’ISLAM que la CASTE a introduit en France et en Europe

Huguenot

Ces islamopithèques sont d’une courtoisie exemplaire. Nous avons là un sommet de la poésie mahométanne !!!

Pierre RICHARD

Le consanguinage fait vraiment des ravages dans ces peuplades…

myriam minet

ce monsieur en signant un musulman,nous donne la réponse sur le fait que tout les musulmans cautionnent(pas par devant,ils font bonne figure ,passent pour victimes mais n-en pense pas moins et c-est pour cela qui ne font rien,même pas le ménage dans leurs mosquées.

JILL

Que ces porcs tuent,égorgent,décapitent chez eux ;c’est leur problème en tant que barbares ;mais de grâce,qu’on ne prenne pas le risque qu’ils puissent le faire chez nous.

JILL

Bilan de l’islam,entre autres : 80 millions de morts en Inde …

Markosorix

Ce monsieur a bel et bien appris la langue française avec tout le respect qu’elle mérite et surtout il démontre que le dialogue est impossible . En effet, sa dernière affirmation pourrait avoir droit de cité dans un club nocturne fétichiste. Mais pas en un lieu de débat et de réflexion enfin … ceci-dit il faut admettre que le fléau de l’orthographe bafouée se retrouve un peu partout… Soyons justes…

Hellène

…Y compris dans les articles de RL…

Brouillon

« le fléau de l’orthographe bafouée se retrouve un peu partout… » Eh oui, et même trop souvent dans les commentaires sur RL.

JILL

Tout ce que ces salopards réussiront,c’est qu’il ne restera pas deux pierres l’une sur l’autre de La Mecque .Il faudra détruire ce chancre avant qu’il nous détruise .

Une patriote

Si sa lettre avait été écrite sur du papier j’aurai pu dire  » je l’ai lu d’un derrière distrait  » Là, je n’en ai rien fait, car lire ce torchon serait faire trop d’honneur à ce dégénéré consanguin par sa mère, son père, son oncle, sa soeur, ect puisqu’ils se marient,
couchent et se reproduisent entre eux et même par sa chèvre, la dernière étant la seule que je pleins de vivre avec des abrutis pareil. Sur la photo, on peut constater que la barbarie est dans leurs gènes, puisqu’il y a un attroupement de policiers et que pas un ne fait le geste d’intervenir, non, il sont au spectacle de cette monstrueuse barbarie.

JILL

Achtung …les horribles saoudiens ne sont pas de vrais musulmans ;ça va de soit …padamalgam .Finalement où ki sont les vrais musulmans ;ceux de la paix,de l’amour et de la tolérance ? Ben …voyons voir ;mon grand-père en a vu un il y a 50 ans ;mais c’est une espèce en voie de disparition .

Gaulois

Quel courage, vous avez eu chers amis de Riposte Laïque.
Sortir ce papier cul de la cuvette des chiottes est une vraie performance et un acte d’une rare volonté d’ouvrir les yeux des incrédules…
Moi j’aurais tiré la chasse d’eau !

Eozen

typique des écrits de musulmans!
même sur le site (modéré) d’Oumma.com , c’est un déluge permanent

Zorglub

c’est charmant !!!!! Finalement je vais vraiment finir par croire que ce sont vraiment des débiles profonds qui sont responsables du terrorisme

Christina

Pourquoi, vous en doutiez ????

abandonne

Comme sa prose est charmante ! Je supporte de moins en moins les musulmans. Leurs invectives et haine sont de plus en plus visibles et l’Etat ne fait rien, il préfère s’attaquer aux patriotes.

hathoriti

Il a été prouvé que la viande de porc aide à l’éveil de l’intelligence ! Surtout que les muzz « qui nous pissent dessus » continuent à n’en pas manger ! Cons ils sont, cons ils restent et resteront jusqu’à leur arrivée chez leur copain allah-sheitan ! on s’en fout et…on les emmerde !

Simone GUTIERREZ.

Et dire que quand vous traitez ce cataclysmique taré …. de … taré , précisément , vous risquez un procès pour islamophobie , après plainte des associations islamo-gauchiottes .
Et , bien sûr , un juge lèche-babouche de la sinistre XVII ème chambre correctionnelle vous donne le maximum( il y est bien obligé le pauvre , si il veut de l’ avancement ) .

Rudolph

Boubidi ? Qu’ils arrêtent donc de polluer la langue française avec leurs patronymes niaiseux!

hathoriti

Alors, là, Rudolph, vous avez mon approbation pleine et entière !

BALLARD

il faut une seule posture , un seul combat , une seule revendication : L’EXPULSION DE L’ISLAM DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE …la lettre du musulman a toutefois dit une vérité : DAESH est une creation américaine , israélienne …et saoudienne ( ça il l’a oublié)

zabloo

Je dirais même qu’ il faut que cette secte Sataniste soit éradiquée mondialement …
Cet été au Rajasthan où j ai séjourné en juillet, un étudiant Hindou me disait que les Mogols (musulmans) ont été une catastrophe pour le pays durant 8 siecles!!! Les hindous ont réussis à reprendre le control… mais quand même, ce cancer à duré 8 Siecles . ..
cet étudiant me disait que les dirigeants Européens ne devraient pas laisser proliférer ce « cancer »…

madeleine

Non ! Ballard, l’antisémite de service, ni les Etats-Unis et certainement pas Israël n’ont créé Daesh. En revanche l’Arabie saoudite l’a bien créé (et le regrette amèrement). Cultivez-vous, lisez, avant d’écrire des sottises pareilles !

necas

Pour ce cas : c’est vrai . Car il a été prouvé que , beaucoup de combattants ( mercenaires, peut être? ) , ne parlaient même pas un mot de langue arabe !!!???? . Tout le monde sait que les Usa et l’Arabie Saoudite veulent faire passer un gazoduc , qui remonterait jusqu’à l’europe , en passant par l’Irak et la Syrie ; d’où ces guerres fomentées , afin de virer les gênants , tels Al Assad ou Sadam Hussein .
Soif de fric et de profits , gros profits , pour concurrencer le gaz russe . Tout , une mascarade !!!!!.Et des innocents en font les frais ! Saoudiens , Qataris et Ricains sont des tordus ! Ce qu’il faut dire : il Faut le dire .

Bernard Leroy

Ce sont toujours les mêmes arguments fallacieux que reprennent les musulmans.
Après quelques expériences, ils sont très facile à contrer.
Par exemple : « qui a tué en Libye, en Iraq, en Palestine au Mali, à Cuba »
Je réponds : Personne n’a dit que le monde avait toujours été en paix en dehors de l’islam. Il est inutile de lister les guerres de l’histoire.
Nous disons simplement que prenez comme modèle un prophète qui a fait assassiné et commandité des massacres qui n’avaient rien de défensifs, et que vous idolâtrez un livre qui n’est pas religieux, mais politique de conquête et destiné à instaurer une société totalitaire. Nous n’en voulons pas.

DEGUELDRE

Justement … le nombre de musulmans guillotinés pour crimes est absolument énorme !! Vive la peine de mort !!!

Charcutailleur

Et l’on voudrait que je sois l’égal d’un bourricot pareil ! Non (ma modestie va souffrir) , je lui suis supérieur . Je suis porteur de toute une culture , d’une civilisation , d’un art de vivre supérieurs ; la preuve ? Ces gens fuient les terres de leurs ancêtres pour venir polluer la nôtre . Bon assez perdu de temps , j’ai des pieds de porc qui m’attendent !

Bertrand

La lettre de ce musulman est vraiment d’un niveau pathétique. Plus bête et plus inculte que cela ça n’existe pas. Le pire, c’est que tous les écrits musulmans sur les réseaux sociaux sont du même acabit : fautes d’orthographe à gogos, insultes, menaces, niveau culture proche du néant,… Pauvre France, on se demande bien à quoi elle va ressembler demain quand on voit ça.

Simone GUTIERREZ.

Eh oui , Bertrand ! Quand on pense que l’ Education Nationale …. c ‘est le premier budget de la Nation .

Jeanne

Hélas , il y a pire !
celui peut encore écrire quelques phrases sans fautes !

Haggar Dunor

Supprimer la peine de mort et la guillotine, quelle funeste erreur…

hathoriti

Eh ben, on remettra l’une et l’autre ! Même que la « bascule à Charlot », on la repeindra en rouge, comme à l’époque « héroïque ». Rien que de la voir, les muzz qui y monteront pour la voir de très très près, ils en feront dans leur froc…

jacksoul

Moi je trouve que le type a raison.
« Qui a inventé la guillotine »? ben c’est Joseph Guillotin, il y a 200 ans.Alors que les muzz décapitaient déjà depuis des siècles de manière assez rudimentaire.
Plus sérieux, Oriana: Les 57 pays de l’OCI ne sont pas tous musulmans. Surinam, Gabon, Cameroun, entre autres, pays majoritairement chrétiens, n’y ont adhéré que dans un esprit de tolérance (les cons)

Niko

Petite précision, la France n’a pas vraiment inventé la guillotine, qui n’est que la version modernisée d’un ancien instrument de supplice que l’on trouvait en Italie au 16ème siècle (la « mannaia ») et en Ecosse au 17ème siècle (le « Halifax gibbet »).
Personnellement, pour les traîtres, je préconise plutôt la pendaison : on peut pendre plusieurs personnes simultanément sur un gibet, alors qu’on ne peut exécuter qu’une personne à la fois avec la guillotine…

Torpillator

Ils sont carrément dégénérés ces gens-là, irrécupérables. Leur religion de merde les rend complètement tarés, à moins que ça ne soit leur consanguinité induite (par leur religion de merde), une consanguinité qui a définitivement vérolé toute leur espèce.

liliane

ils sont pédophiles par leur Mahomet le premier ,consanguins qui génèrent des enfants attardés

Simone GUTIERREZ.

Le nouveau porte parole de l’ Elysée , Bruno Roger-Petit , s’ enthousiasme à l’ idée qu’ un prochain Président de la République Française puisse se prénommer  » Mohammed  » .
Chère Oriana Garibaldi , il est bien dommage que votre correspondant soit resté anonyme , car ce futur président ( si cher à BRP ) tenait là son responsable de la communication .
Vous riez ? Bah … une créature comme Marlène Schiappa a bien réussi à trouver une place au gouvernement . Pourquoi pas ce brillant théoricien de l’ islam qui nous  » pisse dessus  » ????
ndlr : ce parfait imbécile ne se rend même pas compte à quel point il discrédite sa propre cause ……. pas facile de réfléchir par soi même quand on est formaté par 13 siècles d’ inepties coraniques .

Juleslefuret

Il ne fait pas répondre à ces tarés. Ils recevront le moment voulu une bonne leçon.

rdon

Où quand une CPF essaie d’ouvrir son claque-merde…
Merci Riposte Laïque, j’ai bien ri.

Shaytan

Mouais, plutôt un gauchiste: Génération « école de belkacem » pour la médiocrité des propos dans le fond comme dans la forme.
Un musulman évoque plutôt sa fierté des massacres, viols, mutilations, tortures, commises par son guru pédophile et qu’il se doit de perpétuer à notre époque.
Racisme, lâcheté, discrimination, intolérance; Signature parfaite de son appartenance à la fachosphère gauchiste tendance mélanchoniste, ou, c’est le fils caché d’hollande.( C’est du déjà vu!).
Merci Oriana pour cette page d’humour, à renouveler régulièrement. Des lettres de « gogols » haineux, vous ne devez pas en manquer!

Moulinas Marcel

Elle est où …??? la signature de cet énergumène illettré. Comme les rats,ils attaquent toujours en traître. Pôve type vâ. Mon beau pays,LA FRANCE,n’a pas besoin de pareil clochard. Il devrait se documenter plus souvent. LA LECTURE ÉTANT LA MÈRE DE TOUTE LES CONNAISSANCES mon ami.

liliane

la lecture et la culture Française n’existe pas pour eux comme leur gourou Macron

Jon-Erik Harper

Déjà, on ne se moque pas des personnes handicapées et souffrant de trisomie 21 en vous traitant de gogols.

Cette lettre est un pur produit de cette religion de haine et de violence. On remarque comme tous les autres Musulmans le négationnisme systématique quand un attentat Musulman est provoqué avec aucun rapport avec l’Islam alors que bien évidemment, ils tuent bien au nom de l’Islam en criant « Allah akbar » !

Vraiment de mauvaise moi et une lettre vraiment pleine de couardise.

Simone GUTIERREZ.

Très juste .
Au Bataclan , les fumiers qui ont massacré tous ces innocents se présentaient comme des  » victimes  » car l’ Occident ne respectait pas assez les musulmans selon eux .
Qu’ il puisse exister des créatures de cet acabit laisse augurer pour nous , Français cartésiens , les longues et dures luttes à venir pour la défense de notre Patrie .

liliane

si les français patriotes se réveillent nous allons nous défendre et les faire bouffer par les cochons bien qu’ils risquent de nous les contaminer

Tabalo

QUI est l’IGNARE? NOUS N’IGNORIONS CERTES PAS QUE CES GENS SONT DES ETRES CARREMENT SOUS DEVELOPPES mais à ce stade!!!??? Ils devraient s’abstenir d’insulter LES HABITANTS de leur pays d’accueil… la porte va s’ouvrir toute grande vers le chemin du retour à la patrie d’origine.

Thierry Barrois

Un mars et sa reparte!!!!!!

Leresistant

Et à grand coup de pompe au cul! ils vont être satellisés qu’ils risque de se retrouvés sur Mars ou dans les bras d’Allah avec son prophète momo-le-pédophile!!!

Ras-poutin

Arrêtons de parler de religion. Pour prétendre être une religion, il faut qu’elle soit si sublime et parfaite qu’elle « relie » (religare) les pauvres humains que nous sommes à l’inimaginable transcendance. Vous croyez que c’est vraiment le cas ?