Réponse à un imam fanatique qui rêve d’islamiser la France et l’Europe

Bonjour imam fanatique et dangereux,

Voici la réponse à vos « projets fumeux » d’une Française fière d’appartenir à un pays qui a toujours su se battre et évacuer de son territoire les dangereux fanatiques comme vous.

Il n’est un secret pour personne, mis à part les aveugles bobos collabos, que l’islam qui n’est pas une religion mais un « machin » destiné à asservir les peuples de la terre, est expansionniste, nous avons tous compris depuis maintenant une dizaine d’années que vous souhaitez vous et les vôtres islamiser la terre entière.

Par le passé d’autres fous dangereux comme vous ont essayé. Mais à chaque fois ils se sont heurtés à une force qui est ancrée en chaque individu à qui on souhaite imposer une manière de vivre (ou de ne pas vivre d’ailleurs)… qui s’appelle La Liberté on l’appelle aussi La Démocratie.

Ou vous ne savez pas ce que c’est mais je vais y revenir plus loin, ou vous ne voulez pas de la démocratie car vous pensez, comme Hitler, Mussolini, Staline, Mao, Pol-Pot, Fidel Castro, que la Démocratie vous empêchera de mener à bien vos sinistres projets.

Alors je vais vous expliquer pourquoi vous échouerez même si vous nous conduisez à la guerre.

Vous échouerez car les idées « nauséabondes » que véhiculent votre bédouin pédophile sont d’une bêtise crasse.

J’ai mon idée la-dessus. Je pense que ce pauvre homme a certainement pris des substances illicites, qui ont terminé de détruire son cerveau qui  mon avis n’avait pas un QI (quotient intellectuel), à la base, de prix Nobel. Et comme tous les déséquilibrés mentaux il s’est mis à croire à ce qu’il avait vu dans ses rêves « fumeux » !

Il aurait soit-disant entendu Dieu ! Lequel ? Celui qui a parlé à Abraham et lui a demandé d’égorger son fils et qui a stoppé sa main avant qu’il ne commette l’irréparable ? Celui qui a parlé à Moïse en lui demandant de faire sortir son peuple d’Égypte et de ce fait de l’esclavage ? Celui qui a fait naître Jésus le Nazaréen dans une étable et lui a fait dire « vous serez jugés sur l’amour ? Hein ? Lequel ?

Parce que figurez vous que, en ce qui me concerne, je crois en Dieu. D’autres personnes ne croient en rien, ils sont ce qu’on appelle athées  je les respecte et même je les aime, ils s’en trouvent parmi mes ami(e)s et même ma famille. Mais vous les athées vous ne connaissez pas, votre dieu vous demande de les tuer…

Il m’est impossible, personnellement, de croire en un dieu qui demanderait d’égorger ceux qui ne croient pas en lui, il me serait impossible d’imaginer une seconde un Dieu qui ne prônerait pas la tolérance, le pardon, la charité. Nous avons nous aussi eu des problèmes dans la religion catholique avec des fous furieux à une époque, ceux qui existent encore sont facilement maîtrisables, en ce qui nous concerne, parce qu’ils sont minoritaires et heureusement. Donc nous aussi avons eu des « zinzins » qui, parce que le Peuple était majoritairement analphabète et peu instruit ont réussi  dominer une certaine partie du monde. Ils ont pendant des siècles dévié le message initial, même actuellement je pense que si Jésus de Nazareth revenait il ne partagerait pas certaines idées prônes par l’officielle Église catholique et romaine (comme on dit chez nous…), mais ceci est un autre débat.

Revenons à la LIBERTÉ et à la DÉMOCRATIE.

La liberté c’est pour une femme de faire les enfants qu’elle veut avec qui elle veut, quand elle le décide.

C’est de faire des études, de conduire une voiture, de décider de se maquiller, de s’habiller comme elle veut et même vous n’allez pas aimer mais tant pis : d’avoir autant d’amants qu’elle veut même si elle change tous les jours.

Alors évidemment, comme vous êtes très très arriérés, vous annoncez officiellement que ces femmes sont des prostituées ! … le grand mot est lâché !

A mon avis elles ne sont pas prostituées, parce que ces dernières souvent ont ce qu’on appelle un « mac » ou « maquereau » ce terme désigne des hommes qui les OBLIGENT à  coucher avec d’autres hommes qu’elles n’ont pas choisi, qui les dégoûtent, et en plus l’argent qu’elle gagnent en faisant ce sinistre métier elle le donne aux hommes qui les frappent et les traitent comme du bétail. Elles n’ont donc pas la possibilité de gagner de l’argent en faisant ce métier et donc d’être indépendantes et libres. Certaines peut-être le sont. Mais qui sommes nous pour les juger ?

En revanche, je remarque que dans votre… comment dirais-je… doctrine, vous pouvez choisir les femmes que vous voulez sans qu’elles vous choisissent, qu’elles doivent se soumettre à tous vos désirs sexuels sans pouvoir refuser sinon vous les frappez votre « dieu » vous y autorise, donc n’importe quand, que vous avez le droit de déflorer des petites filles car ils vous faut suivre les préceptes du bédouin drogué (cf. plus haut) qui a épousé une petite fille à 6 ans et l’a déflorée à 9 ans. Nous appelons cela de la pédophilie chez nous. C’est un crime grave puni par la loi. A ce propos je vous informe que les hommes condamnés pour pédophilie ne passent pas des jours tranquilles en prison, dès que les autres détenus connaissent le motif de sa condamnation il se fait régulièrement violer lui aussi et tabasser tant et plus. Je rajoute, qu’en plus, vous pouvez avoir plusieurs femmes en même temps ce qui démontre bien le respect que vous avez pour celles-ci. Vous pouvez même les acheter contre argent sonnant et trébuchant. Comme des chèvres, des dindes ou des vaches quoi  ! Étrangement je trouve que cela ressemble plus  la triste vie d’une prostituée qu’ autre chose.

La Liberté et la Démocratie sont des boucliers puissants contre les forces ténébreuses du totalitarisme quel qu’il soit.

Ne croyez pas que vos manœuvres pour vous infiltrer dans les pays passent inaperçues. Nous ne sommes pas encore assez nombreux  nous indigner contre vos « attaques » mais nous avons les yeux grands ouverts, nous allons bientôt vous montrer comment, si nous en sommes réduits  cette extrémité, les Peuples Démocratiques savent chasser les importuns. Nous aussi nous pouvons manœuvrer en silence dans un premier temps et méchamment dans un deuxième temps. Ce temps là ne semble plus très loin.

Ne vous bercez pas d’illusions. Nous sommes vigilants, de plus en plus nombreux et vigilants. Ne vous fiez pas à nos gouvernants qui, complices hélas, de vos agissements vous font miroiter que votre terreur vaincra. Eux aussi sont en danger maintenant. Nous sommes un peuple de bataille, de rage, attaché à sa terre à son histoire à ses coutumes. Charles Martel, Jeanne d’Arc ont mené de terribles batailles pour chasser les indésirables. Nous sommes encore et toujours prêts à prendre les armes si nous sommes attaqués même si cette attaque est sournoise et larvée.

J’ajouterai qu’un ennemi encore plus dangereux pour vous risque d’apparaître. Comment espérez-vous étendre votre influence en vous privant d’une majorité de vos troupes : LES FEMMES ! Certaines commencent à ouvrir les yeux sur votre obscurantisme. Un pote qui s’appelle Aragon a dit « la femme est l’avenir de l’homme » soyez certain que les femmes musulmanes, instruites et délivrées de vos « fariboles » machistes vont un jour se réveiller et ce sont elles qui nous aideront à vous combattre et comme toutes celles et ceux qui se sont affranchis de l’esclavage elles seront sans pitié pour vous. 

Vous vous vantez d’envahir l’Europe avant dix ans ? Nous vous attendons de pied ferme. De partout en Europe les hommes et les femmes se lèvent contre vous.

Craignez notre soulèvement ! Vous ne passerez pas !

Alexandra Dougary

image_pdf
0
0