Réponse à une amie inquiète des sondages mettant Z à 10%

Ils sont très forts, et réussissent à faire peur à des Zemmouriens convaincus, les poussant à voter Marine…

Voici ma réponse à l’une des adhérentes de RR, me disant son inquiétude  devant les sondages et les questions de certains de ses proches :

Chère XXX je suis très émue de recevoir cette question et de votre confiance. Il est normal que votre ami vous dise cela puisque c’est le jeu de Macron et des medias de le faire croire.

Les sondages sont bidonnés c’est plus que clair. Marine a perdu plus de la moitié de ses cadres et de ses militants qui ont rejoint Zemmour, mais elle a intérêt à être au second tour pour continuer à vivre de la politique, elle sait qu’elle ne l’emportera JAMAIS au second tour (elle même rêve d’être juste à 45 % au second tour face à Macron); non seulement elle n’a aucune chance de l’emporter mais si par miracle elle l’emportait elle nous trahirait sur l’islam et sur le reste car elle n’a pas la détermination ni l’intelligence ni le programme de Zemmour.

Zemmour est le seul à pouvoir battre Macron et ils le savent. Le système panique à mort car Zemmour a de très grosses chances de l’emporter, leur stratégie est d’essayer de faire croire aux gens comme votre ami que Marine serait mieux placée que lui. C’est juste impossible. J’ai rencontré d’ailleurs récemment  des amis qui fréquentent des gens payés pour bidouiller les sondages qui  leur ont expliqué comment ils ont les moyens informatiques de modifier les choix des sondés en transformant par exemple les « oui » en « non »… ni vu ni connu. Une autre facette de la fraude géante qu’on a vue aux USA pour mettre au pouvoir Biden.

La seule chance du clan patriote est Zemmour il leur fait tellement peur qu’ils bidouillent, mentent, et sont prêts à tout.

Le vote Marine c’est un vote Macron tout simplement. Je rencontre physiquement et par courriel chaque jour des gens qui sont des gens proches de LR, des adhérents LR  qui sont décidés à voter Zemmour, écoeurés et par Pécresse et par Marine. Vous n’imaginez pas le nombre de gens qui s’apprêtent à voter Zemmour, on a même des échos de gens qui votent habituellement Mélenchon qui s’apprêtent à voter Zemmour ! Il se passe quelque chose d’incroyable en notre beau pays.

En complément je vous invite à lire l’argumentaire très étayé d’Albert Nollet sur Riposte laïque.

https://ripostelaique.com/sondages-bidons-zemmour-a-raison-sur-tout-il-sera-au-2e-tour.html

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/22/reponse-a-une-amie-inquiete-des-sondages-mettant-z-a-10/

image_pdfimage_print
26

42 Commentaires

  1. Alors,si jamais Zemmour n’était pas au second tour, on vote Macron, puisque MLP est si mauvaise ?

  2. si Zémmour n’est pas au 2eme tour je ne voterai pas au second tour,je le dis et assume,c’est Zémmour ou rien,quand a nous le pondre a 10%….c’est le seul ou lors de ces meeting il y a foule et ambiance folle et il serait qu’a 10% !! macron aucun meeting a 30%,pecresse catastrophe en meeting et débat,mélanchon a la ramasse sans le soutien des muzz…..franchement je ne m’inquiéte pas du score de Zémmour au premier tour…il est bon et lui permettra d’accéder au deuxieme tour.

    • moi je suis capable de voter pour une vache au 2è tour pour éliminer celui qui veut nous suicider

    • Voila encore une preuve que zemmour travaille pour macron,comme vous le dite si bien,Kabout.

    • K. Encore un bon patriote qui en tient une sacrée couche et qui sera le 1er à venir chialer après, car préférer remettre Macron au pouvoir plutôt que de voter MLP c’est de la haute trahison envers la France et son peuple que Macron détruit tout en passant son temps à le racketter et l’insulter !

  3. Les élections sont truquées !! Les sondages ne font que nous habituer aux prochains scores des candidats !!! Les logiciels de trucage SCYTL sont déja prêts à fonctionner. La caste au pouvoir est prête à tout pour le conserver. Elle détient toutes les clés pour s’y maintenir….

  4. ILS SUREVALUENT macronescu pour faire croire que tout est joue et que , donc , on peut S ABSTENIR car notre vote sera inutile . ILS SUREVALUENT MLP pour DEMOBILISER ceux qui VEULENT VOTER ZEMMOUR et les obliger a penser que MLP est le SEUL VOTE UTILE ANTI MACRON …par contre , ils ne prennent pas en compte LE REJET TOTAL de macronescu qui est tres violent ! et la , ILS VONT TOMBER DE HAUT qar pas besoin de sondages pour jauger CE PITOYABLE qui est incapable de se balader seul sans se faire HUER ,INSULTER OU BAFFER …IL VA SE FAIRE RIVOTRILER AU PREMIER TOUR !

  5. Zemmoiur sera au 2ème tour, je vous le garantis !

  6. qui peut croire les médias « de grands chemins » comme on disait « bandits de grand chemin » autrefois

  7. Les médias et autres officines de lobbying ont et auront une responsabilité si Z venait à ne pas être au deuxième tour. Pour qui s’intéresse, un tant soit peu, à la politique, comment croire une seconde à la véracité des sondages ? Plus c’est gros, plus ça passe. Attention au retour de bâton, cela risque d’être d’une violence extrême.
    RECONQUÊTE !

    • Et vous Fonzy vous aurez un terrible responsabilité si MLP n’est pas au deuxième tour battue par Méluche !

  8. Bien d’accord avec Christine, il faudra juste être très vigilant lors des dépouillements.

  9. Absolument d’accord avec vous, chère Christine, les sondages de 2002 annonçaient l’éclatante victoire de Jospin… Et la défaite de Trump en 2016. Bon, je vais continuer à tracter pour Reconquête sur les marchés, vive Eric Zemmour, et surtout vive la France !

  10. Ici, à RL, c’est la méthode Coué qui domine et l’opprobre générale qui remplace la réflexion et l’analyse. On est loin de l’essence de la laïcité qui est la libre confrontation des idées et la libre expression des analyses ainsi que le libre choix politique.

  11. Les institutions du régime macronien nous mentent sur tout depuis plus de 2 ans dés lors comment croire des sondages agréés par une commission macron ?
    Sauf à être un cobaye masqué

  12. Du grand n’importe quoi, si la bande capitaliste/ mondialiste a PROPULSEE dans la campagne E.Z c’est bien parce que justement MLP N’EST PAS pareille que Macron et qu’elle a UN PROGRAMME COMPLETEMENT à l’inverse de Macron qu’il fallait par tout les moyens diaboliser et détruire. On ne s’attaque qu’aux gens QUI VOUS FONT PEUR et non l’inverse et on peut dire que sur ce point elle est servi avec l’équipe de Macron et par E.Z . La bande de Macron a IMPOSEE à GRANDS RENFORTS DE POGNON E.Z tout comme ILS l’ont fait avec Macron en 2017 en lui ACHETANT LA PRESIDENCE. C’est ça LA REALITE, que beaucoup ne veulent PAS RECONNAITRE parce qu’ils haïssent MLP. MLP EST LA POUR LE PRESENT, alors que E.Z et ses copains milliardaires montent leur parti pour 2027 parce qu’ils estiment que LA FRANCE et son peuple peuvent ENCORE ATTENDRE et vivre comme cela PENDANT 5 ANS !!!

    • Vous allez donc voter pour celle qui a pitoyablement échoué en 2017? Ou Vous êtes soit inconsciente ou tout simplement un troll macroniste pour pousser au vote Le Pen et faire gagner Macron. Le camp patriote doit voter dès le 1er tour Zemmour pour un maximum de chances de le voir soit face à Macron si les français n’ont pas encore compris son projeeet (de Macron!) soit Mélenchon. Il est fort probable d’ailleurs que Monsieur 30% soit carté avec à peine 2% …

      • G. JE vais voter MLP comme J’AI voté pour elle en 2017 parce ce que contrairement à vous je ne me suis PAS arrêté à un débat raté mais j’ai regardé tout le travail qu’elle avait fait en amont avec son équipe. Tout comme je ne vis PAS dans le passé, Carnot est mort, j’ai regardé ENTIEREMENT ses trois derniers débats et SI vous aviez fait de même, vous vous seriez aperçu que MLP a beaucoup changée et c’est ENORMEMENT BONIFIE. Elle est la seule qui a TRAVAILLEE avec son équipe durant ses 5 dernières années à mettre au point un programme complet IMMEDIATEMENT APPLICABLE, pendant que les autres dont votre E.Z n’a lui que des promesses. EH ON SAIT pour le vivre depuis 40 ans que leurs promesses ON PEUT SE LES METTRE QUELQUE PART et bien profond car une fois au pouvoir le nouveau president FAIT TOUT L’INVERSE !!!

        • Vous ne savez pas de quoi vous parlez ! ET « ET » ne s’écrit pas « EH » mais bien Et !

    • mlp n a pas les idees de SES electeurs
      96 pour cent des electeurs RN sont pour la remigration, seuls 4 POUR CEENT dentre eux s y opposent comme MLP
      c est une heritiere qui vit d une rente alors qu elledeteste lecombat et les valeurs de ses devanciers JMLP Stirbois Megret Le Gallou Holeindre etc etc

  13. tout à fait d’accord avec toi Christine les sondages émis par les « merdias » sont bidonnés, voir les sondages Suisses

    • C’est désespérant de naïveté : les dix sondages qui ne sont pas conformes aux voeux de RL sont bidouillés et les deux sondages qui mettent Z en tête sont d’une parfaite véracité et d’une honnêteté indiscutable !

  14. Tout cela est bien beau, mais on peut retourner vos arguments comme une vielle chaussette et la trouver plus neuve ! De surcroît, ils présentent un risque dont le pouvoir est conscient : faire baisser MLP pour faire passer Méluche qui lui n’aura AUCUNE chance de battre Macro. CQFD

    • tiens j’avais oublié ça! effectivement, ca va être dur de pas venir se moquer si grâce à zemmour c’est melanchon au deuxième tour.

      • melanchon ? c est pas celui dont mlp voulait comme premier ministre en 2017? salerumeur jamais dementie par mlp qui a en plus fait elire commedepute le sale rouquin de la france soumise a l islam

  15. bon, voilà que mon commentaire sur le non respect sur RL de la liberté d’analyse et de choix, garant de la laïcité, est passé à la trappe. CQFD!

  16. Qui admire la « résistance » de Zelinski ? Bardella sur Sud-Radio.
    Bon, on va faire avec cette bande de politiciens de BD : l’un qui veut retourner aux blouses grises à l’école, l’autre qui aime bien un mec qui « joue du panio debout » 🎶 comme chantait Françaoui Gall.
    Surtout le piano à queue, la sienne… enfin 3/4 de queue car il lui en manque un morceau.

  17. La guerre psychologique est l’utilisation de techniques psychologiques pour amener l’adversaire à penser qu’il est en position de faiblesse ou qu’il a intérêt à se rendre. C’est la guerre par les idées plutôt que par les armes matérielles.

    Source: Wikipedia

  18. Ancien Elu parisien, j’ai présidé de nombreux Bureaux de vote en 6 ans…
    On compte et on recompte devant témoins dans la salle de vote…
    Ensuite, le Pdt se rend à l’HdV pour déposer les résultats et régler, le cas échéant, qq cas litigieux.
    MAIS APRES ? TOUT EST LA !!!

  19. Comment vont se passer les dépouillements et le décompte des résultats ?

  20. L’écart étant de 10% entre Marine et Zemmour et en général,pour un échantillon de 1000, la marge d’erreur est de 0.03099032 ou 3%.Pour le vieux Zemmour les carottes sont cuites.

    • le vieux ? pas au niveau des seurones en tout cas
      pas comme votre maruine avec ses euhhh euhhh qui va encore ridiculiser ses electeurs

  21. voter pour un gars qui est 4eme, qui fait le plus mauvais score au deuxième tour face à Macron s’il est qualifié, et expliquer que MLP qui est largement devant n’a aucune chance, j’avoue que c’est encore un raisonnement qui relève de la Foi ou de la croyance…

    • comme dit pecrasse « les sondages ça va àa vient c est comme la queue du chien » un homme du systeme chef de BVA nous annoncait en 2002 que le Pen etait a 8 pr cent il a fini a plus de 16, alors mefiance

  22. les sondage sont tous bidons. on doit se rappeler de JOSPIN qui devait être le premier d’après les sondeurs, et qui a fini dans les choux 🥦 et de plus il a tout abandonné il s’ait retiré de la vie politiques. c’est comme cela que HOLLANDE est devenu le 1er secrétaire du parti socialiste puis 5 années plus tard président.

Les commentaires sont fermés.