Réponse à une lectrice qui reproche à RL et RR d'être une anti-chambre du FN

Madame,
Ce texte que vous incriminez étant public depuis longtemps, et bien avant votre inscription, vous ne pouvez vous sentir trahie.
Votre logorrhée, proche de la sortie caractérielle, est dans une ligne typiquement sociale-démocrate, pseudo-humaniste, fondée sur l’émotionnel et l’apparent, je gage par exemple que vous êtes une anti-corrida viscérale.
Résistance Républicaine n’est pas sociale-démocrate, nous sommes attachés à une culture, au sens le plus large, qui s’oppose au fond et à la forme, au mouroir qu’illustre si bien la gauche française.
Une anti-chambre du F.N., je vois que vous avez bien appris la leçon des couards et des bobos ; cependant vous trouverez nombre d’anti-prof primaire au F.N. qui seraient ravis de vous lire et qui haïssent comme vous F. Mitterand (*) … mais j’y pense vous avez oublié Polanski !
Christine à réagi à une néiemme attaque frontale contre un membre de l’enseignement ; si vous êtes désinformée au point de ne pas percevoir l’instrumentation de ce fait divers sans importance, par les forces réactionnaires, il vous faut faire beaucoup de progrès dans la compréhension des mécanismes politiques.
Le monde existait avant Freud, et même après Lacan ; mais êtes-vous mère, êtes-vous au contact régulier d’enfants, pour être aussi péremptive ? Depuis que sévissent les cellules de soutien psychologique et les sur-explications psychiatriques, nombre de gens qui, naturellement auraient digéré une épreuve, la revivent sans cesse, pour le plus grand profits de praticiens pas toujours responsables.
Allez je vais vous dire le fond de ma pensée, dans toute éducation il y a une part de dressage et les sois-disant traitements de sois-disant « traumatismes » sont le plus souvent un moyen d’asseoir la minorité mentale d’individus à jamais privés de leur libre arbitre et de l’idée de rechercher en eux-mêmes les méthodes pour surmonter des épreuves, le plus souvent bien bénignes.
Ainsi pour vous l’éducation c’est que l’adulte regarde ailleurs ! courrez vite acheter un billet pour la Scandinavie, vous y ferez recette.
Le « cadre strict du discours anti-islam… » étrange comme réduction ! Résistance Républicaine, et Christine Tasin, n’ont pas pour vocation d’accomplir je ne sais quelle mission contre le cancer musulman, nous cherchons à défendre la république, partout où elle est attaquée.
Vous n’avez guère les idées claires, vous vous dites de « gauche » mais ce sont les forces de gauche qui ont lâché les hordes de l’instinct sur le cadre moral de la famille, depuis 30 ans Globe, Libération, Têtu, le Nouvel Obs ne cessent d’aller dans le sens d’une société hédoniste, déstructurée, sans règles (même pas économiques !). Faut-il vous rappeler les ballets roses de Grenoble, les frasques du Maire de Paris, Dany le rouge (con-bandit) qui lui ne regardait pas ailleurs ! Quand vous semblez croire que Résistance Républicaine aurait une connexion avec le « nouvel ordre moral » et la « défense de pédophiles » vous ne comprenez pas la stupidité de l’assertion puisque ces deux mouvances sont totalement opposées !
Enfin pour votre gouverne le parti fasciste était opposé aux religions, donc sur un plan historique « bigoterie fasciste » est une idiotie, à moins que vos ne fassiez pas allusion à la « bigoterie » religieuse (Catholique je suppose) mais à une sorte d’attachement à des concepts ou à des rituels hérités de l’Italie des années 20-30, mais vous seriez bien aimable de me dire lesquels.
Nous vous retirons de ce bourbier, comme vous dites, parce que, en effet, nous, nous n’hésitons pas à combattre et à nous mouiller, à prendre des risques politiques, physiques et intellectuels ; je ne vous en veux pas le courage n’est pas donné à tout le monde.
Retournez vite au « Monde » et à « Télérama », cela vous rassurera jusqu’au moment où vous comprendrez enfin, intimement, qui vous trahi.
Gérard Couvert
(*) « au-dessous de 14 ans » pas « au-dessus » ! mais quelle différence que l’actif ait 17 ans et demi ou 18 et demi ?

LETTRE DE CORINNE R.

Monsieur,
Je vous demande de me désinscrire immédiatement de Résistance Républicaine. Je voulais trouver un mouvement de Gauche anti-islam, et je me retrouve dans ce qui est, selon toute apparence, une antichambre du FN. Je m’estime trahie et je me désolidarise de Christine Tasin.
J’ai été profondément choquée par ses propos dans la vidéo « vous saurez tout sur le zizi ». Elle s’y met du côté d’un instituteur psychopathe qui menaçait de couper le zizi d’un pauvre gosse au cutter ! Savez-vous à quel point ce genre de menace aberrante peut être traumatisante pour un enfant ?
Le procureur a eu parfaitement raison de poursuivre ce malade, plainte ou pas. Les enfants « exhibitionnistes », nous en avons toujours eu ; ils sont d’une innocence totale et n’ont pas de sexualité au sens où les adultes l’entendent (pas plus qu’un chiot, à qui personne ne songerait à reprocher son « exhibitionnisme »).
La seule solution, pour un adulte conséquent et sain d’esprit (ce qu’aurait dû être cet instituteur) est de regarder ailleurs, de ne pas s’en préoccuper. Toute attaque, tout intérêt déplacé envers l’activité ou le sexe de l’enfant équivalent à des agressions sexuelles sur mineurs et peuvent avoir des répercussions dramatiques sur leur développement.
A propos, c’est exactement ce que font les musulmans : couper « ce qui dépasse » sur des enfants de 7- 8 ans, à vif, pour les traumatiser, les terroriser et en faire des machines à tuer. Cela devrait ravir Christine Tasin, elle qui aime tant qu’on découpe les zizis des petits garçons au cutter !
 
Par ailleurs, et puisqu’elle sort du cadre strict du discours anti-islam et que le sexe des enfants l’intéresse, l’a-t-on entendue proférer un seul mot contre un pédophile comme Frédéric Mitterrand ? Non. Elle a même osé prendre sa défense ! Pour la gouverne de Christine Tasin, le tourisme sexuel est interdit en France et passible de poursuites auxquelles F. Mitterrand n’a échappé qu’à la suite de passe-droits totalement scandaleux. C’est d’autant plus dramatique que cet immonde personnage n’hésite pas à déclarer devant des caméras « Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse ».
http://www.dailymotion.com/video/xasvk2_mitterrand-au-dessus-de-14-ans-cest_news
Christine Tasin préfère s’en prendre aux pauvres gosses « exhibitionnistes » innocents que toutes les générations, toutes les cours d’école ont connues, et qui n’ont jamais fait le moindre mal à qui que ce soit.
Je me retire de ce bourbier. Veillez à me désinscrire immédiatement.
Corinne R., effectivement laïque et républicaine. Et chez moi, ces mots ne signifient pas bigoterie fasciste, « nouvel ordre moral » ou défense de pédophiles.
L’éthique, selon mes sources, a toujours voulu qu’on s’en prenne aux coupables et pas aux innocents.
Ne touchez pas aux petits et, si vous voulez en savoir plus sur le développement psycho-affectif normal d’un enfant (qui peut passer par des phases pseudo-exhibitionnistes totalement innocentes et qui ne concernent en rien les adultes), relisez Freud !

image_pdf
0
0