Réponse aux moralisateurs du Crif et à leurs manipulations

Publié le 8 avril 2014 - par - 1 062 vues
Share

Les belles âmes à l’esprit pétri de démocratie, qui aiment tant le peuple lorsqu’il vote dans leur sens, ne désarment pas. En effet, une pétition circule depuis ce matin,  à l’initiative de du Crif, contre le racisme. En tête de liste, les ineffables Cardinal Vingtrois, le Recteur Boubakeur. De Copé à Rama Yade et je passe sur les divers syndicats, très soucieux de leur situation qui pourrait bien changer en cas de prise de pouvoir du FN, qui devrait nous jouer la scène « des mains propres ». Bref, le système et son rouleau compresseur se mettent en route pour contrer le succès d’adhésion obtenu par Marine le Pen, cette affreuse raciste « qui divise le pays », que personne n’a invité à signer ! Et, tous ces Français mal pensant qui menacent la cohésion du pays. C’est effrayant ! Fallait réagir, fallait lancer cette pétition ! La bête immonde est de retour.  Le Crif a quand même osé mentionner les djihadistes français qui vont faire leurs allégeances en Syrie et d’où une partie de l’antisémitisme serait issu ! A la bonne heure, sont donc pas tous racistes les desouches… Les populations d’origine musulmane des banlieues seraient donc un problème avoué entre les lignes… Je ne les ai pas entendus mentionner les convertis de souche ! Ah, petit manquement dans la pétition contre le racisme …

On ne règle en effet pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. C’est pourtant bien eux et les patrons qui ont fait venir les immigrés, majoritairement extra européens et musulmans, pour les exploiter à bas coût. Toujours eux qui ne se sont jamais souciés de leur assimilation. Eux encore, qui sont responsables de l’immigration de population par le regroupement familial, ceux-là même qui régularisent à tour de bras pour se créer un nouvel électorat, l’électorat traditionnel s’étant éloigné pour ce qu’ils estiment de meilleurs cieux: le FN.

Et maintenant, les voilà qui viennent pleurer, implorer, dans un grand élan moralisateur et manipulateur, de signer une pétition contre le racisme et pour le vivre ensemble ! Désignant sans le dire, le FN comme raciste, puisque le parti n’a pas été sollicité pour signer cette pétition. C’est bien les mêmes qui hurlent au racisme, dès que l’on évoque l’identité, mais qui promeuvent sans vergogne et partout « l’exception française ». Une bande d’hypocrites nullement intéressés par l’intérêt général, mais par leur seule et unique carrière.

J’en terminerai pour leur dire, à ces moralisateurs-manipulateurs, que les desouches ne sont pas racistes, ils ont tout simplement peur de disparaître en faveur de ces nouvelles populations venues d’ailleurs, propagatrices de violences et d’esprit de revanche.  Les desouches sont en situation de survie civilisationnelle et ils devraient se laisser crever sans rien dire ?  En France, les belles âmes, idiotes utiles à la conquête de l’islam, peuvent toujours culpabiliser le quidam de la colonisation, mais que disent ces mêmes belles âmes sur la situation de conquête dans les pays européens qui n’ont aucun passé colonial ? En conclusion, c’est la guerre civile qui est en train de pointer son nez …

Tenus pour responsables seront les signataires de cette pétition de gôche, lesquels soumettent par leur terrorisme intellectuel le reste, qui n’a aucune colonne vertébrale, je cite l’UMP-UDI et autres du genre. Pour mémoire je terminerai encore une fois avec cette phrase de Boumedienne, il est en effet toujours utile de rappeler ce que nos ennemis préconisent depuis si longtemps et qui est en train d’arriver:  « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». 
Houari Boumediene, ancien président algérien lors d’un discours à l’ONU en 1974.

Sylvia Bourdon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.