Réponse aux ordures qui me reprochent d’être allé à Callac

Décidément je ne comprendrai JAMAIS les Français, enfin pas tous, mais quelques-uns…

Samedi, je me suis rendu à Callac pour soutenir les Callacois et Callacoises dont le maire, pour de sombres raisons fiscales, et avec l’aide de madame Cohen, une femme richissime, veut repeupler Callac avec des migrants venus pour la plupart illégalement en France. En plus, ils ne parlent pas français et de surcroît, n’ont aucune formation ! En tant que patriote, je pensais qu’il était de mon devoir de soutenir ces Français de ce petit village français. Eh bien non, pour certains, apparemment je me suis trompé et pourtant ils affirment me soutenir, mais n’hésitent pas à me reprocher ma démarche. Ils prétextent que les Bretons ayant voté en majorité Macron, je ne devrais pas les soutenir, m’indiquant même que « c’était à cause de types comme moi si ma fille avait été assassinée ». Je ne vois même pas le rapport. Moi je lutte contre l’islam, contre le Grand Remplacement, et on a le culot de venir me reprocher mon action patriote sous prétexte que ces gens ont voté à gauche. Et bien désolé, moi ces gens, peu importe qu’ils votent à gauche. Évidemment j’aurais préféré qu’ils votent Reconquête, mais au-delà de leurs opinions politiques, ils sont avant tout des Français et, en tant que patriote, je ne me vois pas les abandonner !

D’ailleurs, si je me souviens bien, en 1940, les gens qui rentraient dans la Résistance, on ne leur demandait pas s’ils étaient communistes ou de droite. Ils avaient tous un but commun, lutter contre l’envahisseur pour libérer la France. Et bien, moi, dans cet objectif, c’est la même chose. Je lutte contre l’envahisseur. Alors évidemment, je préférerais que les Bretons votent tous à droite, car c’est beaucoup plus logique, mais ce n’est sûrement pas en les laissant tomber, livrés à eux-mêmes, que cela va les décider à changer d’opinion, bien au contraire ! Alors des CONS il y en a effectivement partout. Heureusement, ils ne sont pas majoritaires, loin s’en faut, mais je n’aurais jamais imaginé que quelques crétins me reprocheraient mon soutien à Callac, et surtout m’accuseraient, en soutenant les Callacois, d’avoir participé au meurtre de Nathalie. Outre qu’il faut être complètement CON pour me dire cela, il faut aussi qu’ils soient de véritables ordures. J’espère que ces gens subiront un jour la même chose que moi. Peut-être qu’à ce moment-là ils réagiront différemment !

Ils n’ont pas compris que pour faire cesser cette invasion, il est nécessaire de se serrer les coudes bien au-delà des opinions politiques, sinon c’est la mort de la France qu’on a connue et dont on rêve tous !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
50
1

84 Commentaires

  1. Je ne plains pas les bretons car par nature Ils sont tellement idiots et d’une naïveté légendaire et surtout par manque d’éducation et de savoir , finalement peut être qu’un jour ils comprendront quelques choses et encore.

  2. Monsieur Jardin, votre courage force le respect !
    N’écoutez pas les idiots utiles du gouvernement.
    J’ai des amis qui ont mal réagi quand ils ont su que j’étais allée à Callac. Des bisounours qui pensent qu’il ne faut pas lutter contre les plus faibles – les migrants – mais contre le grand capital. Ils déchanteront quand il sera trop tard.

  3. Mr Jardin vous devriez appliquer ce que disait Audiard « je ne parle pas aux cons ca les instruit »vous avez parfaitement le droit d’aller à Callac vous faites ce que vous voulez, vous allez ou vous voulez ,vous avez tout mon soutien et m…aux cons.

  4. Ne vous inquiétiez pas MR JARDIN!
    Un certain nombre de Français sont de véritables tarés,incapables de raisonner sainement, abrutis par les médias, sans parler des traîtres qui oublient l’intérêt supérieur de la nation.
    Pauvre FRANCE,en pleine déliquescence. BRAVO pour vôtre courage !

  5. C est une technique de la Felation en Marche macroniste:stocker du migrant en bretagne pour les rendre malade de froid et de autres bronchopneumopathie vu la meteo pourrie.

  6. Monsieur Jardin ,si vous arrivez à assimiler que selon les périodes de notre histoire ,les Français ont toujours été des lâches ,alors ne vous étonnez pas des réactions que vous avez subies . ( sans généralité aucune )

  7. Ce sont pour la plupart des indécrottables de gauche ! La « drouate » et surtout « l’estême drouate  » c’est MAL !! Mon grand-père a passé trois ans dans les tranchées où il a attrapé le typhus, mon oncle a été écrasé sous un char, mon père était résistant dans le réseau champenois « Bleu et Jonquille  » et aujourd’hui , ceux qui leurs doivent 100 ans de paix, l’opulence, ne sont même pas capables de se lever le matin pour réfléchir à l’histoire de leur pays. Ils sont à vomir. Ils devraient sauter dans l’avion de Mohamed Macron et aller s’écraser sur l’île de Guyane….. Pauvre peuple d’incultes et de feignasses.

  8. Tout à fait d’accord avec vous. Hélas et je ne sais pourquoi, la France a toujours été gangréné par les débiles.

  9. Tiens, mon dernier commentaire n’a pas passé la censure….
    Je disais donc que Mr Jardin, si je partage 90% de vos opinions, il ne me semble pas bien opportun de systématiquement taxer ceux qui ne sont pas d’accord avec vous (dont je ne suis pas, je le répète) de Cons et d’Ordures.

    • Surtout qu il s agit d une question tactique.Faut il aider ceux qui vous crachent à la g..depuis des décennies ou les laisser se démerder…sachant que rien ne changera à leur comportement vis à vis de nous.

    • Parce que dire que c’est de la faute de Patrick Jardin si sa fille a été assassinée, ce n’est pas être un con et une ordure ???!!!

  10. « Les Bretons ont voté Macron ».

    Comme l’a bien dit un autre intervenant sous un autre article, et les Français n’ont pas voté Macron, peut-être ? Donc on ne doit plus rien dire face à ce régime de plus en plus tyrannique ?

    Et les plus de 65 ans, qui ont voté Macron à 75% au 2nd tour ? Les 25% qui n’ont pas voté Macron n’auraient plus le droit de rien dire ?

    • C’est surement une minorité, mais il y a des gens qui n’ont pas voté pour le poudré !!!

    • Si j habitais Callac j aurais manifeste mais j aurais tout à fait compris que les gens éloignés n y viennent pas vu le vote des gens d’en Callac.

  11. ce sont des collabos finis qui essaient de retourner les réalités : c’est bien l’immigration islamiste qui a tué nathalie et tous les collabos qui la soutiennent, collabos qui insultent par ailleurs ceux qui défendent l’intégrité de la france – ce n’est même pas la peine de s’attarder sur ces traitres à la patrie

  12. Qui paient pour ces parasites ? Nous bien sûr avec nos petits salaires, nous devons nous serrer la ceinture et ces nuisibles sont logées nourries et blanchies (pas complètement pour le dernier point). Ce n’est pas Macromagnon avec tous ses avantages, ni ses sinistres, encore moins, les anciens présidents qui se la coulent douce aux frais de la princesse. Sarkozy nous coûte 6 millions d’euros et le petit gros Holland, l’incompétent, tout autant. 20 mille euros par mois, appartements de fonction, voiture et personnel. Vous avez pensé comme moi à une révolution et à un soulèvement du peuple ?

    • Les révolutions ça muri lentement mais quand ça démarre…………on va chercher les rats et les cafards partout où ils se cachent.

  13. Excellent coup de gueule ! Merci. Ce n’est pas très étonnant que des crétins ne comprennent pas qu’un réel danger nous menace. La politique des bisounours veut nous faire croire qu’une aide humanitaire contrôlée est injuste. Or, c’est bien cela dont il s’agit, nous acceptons tout et n’importe quoi sans restriction. Giorgia en Italie laisse rentrer des enfants, mais aucun adulte. Elle a raison. Perso je ne serais pas aussi généreux, je renverrais tout ce petit monde dans leur pays respectif. Rien à faire chez nous, surtout les musulmans. En France nous avons répertorié 500 mille réfugiés et tout autant qui ne sont pas déclarés. Qui paie pour ces parasites ?

  14. soutien à patrick jardin il est l’exemple que devrait suivre tous les pères .BRAVO

  15. Mr Jardin , vous n’avez pas besoin de justifier votre choix et décision !
    Certains pense que c’est inutile de manifester , libre à eux de le penser
    d’autre pense le contraire !et ils ont raison !
    On ne peu pas laisser faire n’importe quoi ! Par ailleurs le Maire refuse le réferendum cela prouve sa faiblesse dans cette affaire !
    En tout cas il faut être clair et honnête dans ces choix !Bravo à ceux qui ont eux le courage de se déplacer et de manifester
    pour ceux qui travaillaient, comme moi , là c’est autre chose
    Moi je dis:
    L’immigration et l’invasion façon Callac , non merci !

  16. Ne vous inquiétez pas des abrutis, pseudos soutien de votre cause. Ce ne sont que des traîtres.
    Vous avez eu raison d’aller soutenir Callac contre l’invasion de rats qui arrivent d’Afrique.
    Vous avez mon soutien total.

  17. La politique des bisounours veut nous faire croire qu’une aide humanitaire contrôlée est injuste. Or, c’est bien cela dont il s’agit, nous acceptons tout et n’importe quoi sans restriction. Giorgia en Italie laisse rentrer des enfants, mais aucun adulte. Elle a raison. Perso je ne serais pas aussi généreux, je renverrais tout ce petit monde dans leur pays respectif. Rien à faire chez nous, surtout les musulmans. En France nous avons répertorié 500 mille réfugiés et tout autant qui ne sont pas déclarés. Qui paie pour ces parasites ? Nous bien sûr. Ce n’est pas Macromagnon avec tous ses avantages, ni ses sinistres, encore moins, les anciens présidents qui se la coulent douce aux frais de la princesse. Sarkozy nous coûte 6 millions d’euros et le petit gros Holland, tout autant. 20 mille euros par mois, appartements de fonction, voiture et personnel. Vous avez pensé comme moi à une révolution et à un soulèvement du peuple ?

  18. bravo pour votre courage !! je pense qu’il ne faut pas se laisser ennuyer par les cerveaux perturbés et garder ses convictions et valeurs saines et claires

    • Fallait s’y attendre les critiques venant des racailles gochisantes (les crapules osent tout) ce n’est pas agréable de la part collabos, encore une fois de plus …..faut s’attendre au pire,Mr Jardin vous avez toute ma sympathie et mon soutien le plus total .

  19. Attention, beaucoup considèrent sur l’affaire de Callac est immonde et que sont maire est un anti blanc Français traître, mais là, on commence à entendre un certain ras-le-bol de voire une pléthore d’articles sur cette affaire. Ça en devient presque une forme de manipulation mentale, de plus il semblerait que le maire et ses complices s’en fichent complètement de vos articles et des manifestations, légitimes par ailleurs.

  20. Sur le fond vous avez raison mais votre parallèle avec la résistance de 1940 est erroné, pour être issu de ceux qui ont combattu dans le vercors aprés la retraite des Ardennes je vous rappelle qu’en 1940 les communistes applaudissaient les troupes allemandes et qu’ils sont ensuite rejoint la résistance non pas pour la France mais pour y implanter leur idéologie marxiste en semant la pagaille dans la troupe

  21. Faites comme moi Mr Jardin, laissez dire les c…. ni répondez pas, c’est du temps perdu, c… ils sont, c…. ils resteront. Comme dit le proverbe on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif ! Que quelques uns de leurs protégés les agressent et les viols et vous les verrez rappliquer avec de grandes banderoles demandant au RN de venir les défendre !

  22. Rien à rajouter. Bravo M. Patrick Jardin, et surtout bravo de n’être pas tomber dans le « politiquement correct » et piégeant.

  23. Les bretons ne veulent pas de centrale nucléaires , d’autoroutes payantes, d’éoliennes, de portiques routiers, pour qu’elles raisons voudraient ils des immigrés ?

  24. Ce que je dis depuis le début c est que en refusant d installer à Callac ces gens sans les remigrer,on les met ailleurs ,chez des Français aussi, et on partitionné le pays.
    Quand je pense qu un parigot installé en Loire Atlantique m à dit ,très rassuré en ce qui le concerne : »ce serait une partition est ouest vu qu ici il en a presque pas » ce qui en plus est faux.et c était en 2017,sa femme ,bretonne elle était furieuse contre les gens qui avaient voté RN

  25. Tous les combats que tu mènes t’honore Patrick. Tu pourrais vivre dans ton coin, avec le fruit de ton travail et la fatalité de la perte de ta fille. Tu as choisi le combat, que dis je, les combats. Les gens comme toi devraient servir de modèles au lieu d’être dénigrés. Alors à tous les cons et leurs commentaires foireux, je vous emmerde !

  26. Mr jardin, ayant déjà perdu votre fille, comment peut-on avoir le culot de vous empêcher de vous exprimer, vous qui êtes l’exemple vivant du résultat de cette émigration incontrôlée. Tout ce que je viens de lire dans votre article est juste et montre par-là votre grandeur d’esprit, vos détracteurs ne voient pas plus loin que leurs nez et sont aussi butés que la bande à Merluche. Un grand respect pour vous et tenez bon!

  27. Bravo Mr Jardin, vous avez beaucoup de courage. En plus vous prenez le risque de témoigner à visage découvert. Si tout le monde était comme vous, il n’y aurait plus de problèmes.

  28. Cher Monsieur JARDIN, j’admire votre courage et le fait que vous soyez « droit dans vos bottes » Faites ce qui est juste et merde aux cons !

  29. —-Mr Jardin Bravo pour tout ce que vous faites, votre courage, votre franchise, votre pugnacité!—-Mr Jardin vous êtes un exemple à suivre—–

  30. @ Mr Jardin. Comment un élément de langage comme cette « union des droites » a t’il put voir le jour ? La droite c’est la trahison des français depuis Pompidou inclus. La droite c’est de mettre les pauvres de tous les pays en concurrence les uns avec les autres, pour le plus grand profit des marchés apatride financier, faisant fi de toute considération éthique, humaine et française !! Z a t’il enfin compris ? Juste l’attitude de cioti récemment et il veut l’union avec ces gens ? …. Pourquoi n’y a-t-il pas d’union avec Philippot et NDA aux présidentielles ? De qui se moque t’on !?! Si Z veut réellement la reconquête qu’il se réveil . Philippot, Bardella, NDA, et quelques autres et vite , sinon allez vous promener dans quelques cités du 93 pour percevoir l’urgence de la situation !

    • Au sujet de NDA une anecdote :il m’a soutenu lors de ma lutte contre le concert de Medine pour remerciements (en politique on ne donne rien pour rien) j’ai participé et pris la parole à son congrès au cirque d’hiver lorsque je me suis présenté aux législatives j’ai appelé ce partisan de l’union des droites pour l’informer que je me présentais dans la 4* circonscription du Nord….cela ne l’a pas empêché de présenter un candidat face à moi pour moi NDA est un sans couille « faites comme je dis pas comme je fais « 

  31. Les bretons ont voté pour des ordures.
    Qu ils se demerdent seuls avec leurs dechets et leurs crepes bonnes au demeurant.

    • Ce n’est pas une raison pour laisser tomber les 482 personnes qui ont voté contre le branleur Macron. Ils ont même mieux voté que la France entière (45,34 contre 41.45).
      Quand aux législatives, avec une participation de 56,74%, les résultats ne sont pas significatifs. Tout au plus peut-on leur reprocher de n’être pas allés voter.
      N’empêche que c’est un combat qu’il faut mener et qu’il est encore temps d’arrêter ce funeste projet.

      • Dans ce cas on a dû se rencontrer au meeting de Jean-Marie,je suis originaire de Bretagne sans apprécier les collabos gauchistes bretons , Jean-Marie a Vu juste que je salue également.

  32. En bretagne tous ne votent pad a gauche le reveil est reel bien que tardif
    Honneur à vous de soutenir Callac la France et les français

  33. vous pensez que la vengeance du meurtre de votre fille vas être régler avec la « justice » ou avec des bougies et des nounours ????

  34. La folie c est de refaire toujours la meme connerie en esperant un resultat different …comme revoter Mac Rond.
    En gros.

  35. Bravo Patrick! Bravo pour votre action ! Bravo pour la mémoire de votre fille! Bravo d’avoir empêché l’islamisme Médine de salir le Bataclan!
    Inutile de se torturer l’esprit pour les cons, c’est perdre du temps pour rien.

  36. « Ils prétextent que les Bretons ayant voté en majorité Macron »; Je lis ce non-raisonnement stupide régulièrement sur les forums patriotes. Il y a quelques mois, les français ont voté Macron. Quant aux ordures – il faut vraiment être une ordure pour vous dire ça qui avait perdu votre fille-, il y en a partout. Vous ne pouviez rien faire, mais j’aurais été là, ce salaud prenait une baffe. Et bien plus si insistance.

  37. C’est navrant que des gens vous accusent personnellement, on pourra jamais vous retirer le combattant que vous êtes, vos raisons sont louables et on se retrouve dans votre combat.
    Pour en revenir à ceux qui ont mal votés, ils connaissaient le traître,ils savaient ce qu’il faisait de la France et Ils l’ont remi sur le trône, parce-que ce sont également des traîtres à nôtre pays, la gauchiure couvre malheureusement une bonne partie de la province(pas qu’en Bretagne) mais pas toute la France, il y a des régions où la droite s’est fait une bonne place et comme par hasard, macron tête de con n’y envoie pas ses cpf,chercher l’erreur ?!

  38. C’est tout à votre honneur de vous être rendu à Callac, Mr Jardin, mais si les bretons votent à gauche, (moi je n’en sais rien), mais c’est ce qu’on dit d’eux sur ce site, ce n’est pas demain la veille qu’ils pourront être prêts à se défendre en cas de besoin et/ou d’extrême nécessité.
    En faisant ce choix, pour ceux parmi eux qui ont fait ce choix, ils se sont préparés sans le savoir vraiment, et ceci depuis fort longtemps, à perdre la Bretagne et ensuite leur pays…Il en va de même pour les autres régions de France, hélas. Cela prouve surtout qu’ils n’ont rien compris à ce qui se trame dans leur pays et dans toute l’Europe et ont subi l’influence de la propagande ambiante. Bon courage à vous dans tous vos combats.

      • Tout à fait d’accord avec vous Mr jardin, assez de voir ces positions stupides de personnes qui se disent patriotes tout en se félicitant du mauvais sort réservé à ceux qui auraient mal voté, en faisant par ailleurs abstraction de toute fraude. Ils sont sans doute encore plus crétins que les premiers, car sensés avoir compris et mesuré la stratégie de contagion et de remplacement sur l’ensemble du territoire et non pas limitée au seul village de Callac. Avec ces engagements patriotes dont celui sans faille de P. Jardin, sans doute une prise de conscience pour beaucoup de ces habitants qui aujourd’hui ne peuvent qu’en mesurer l’enjeu!

      • Que ce soit dans l’Histoire humaine ou le monde animal, ce sont des minorités actives qui font les événements. Mais entre les défaitistes dépressifs et ceux à qui la situation profite et qui n’ont aucune intérêt à ce que cela change, on essaie de nous faire rester dans le même vieux système où rien ne risque de changer « Cinquante pourcent plus un, c’est eux qui ont raison ! »; sans parler de trucage des élections au niveau du ministère de l’Intérieur comme ce fut le cas aux Etats-Unis et au Canada récemment. La situation internationale est instable. Personne ne sait ce qui arrivera demain, mais certains ont grand intérêt à ce qu’on en bouge surtout pas et qu’on ne fasse rien.

      • Je suis Breton et je vous remercie. Je ne vote pas Macron mais Z. Le grand remplacement se poursuit à Rennes à grande vitesse. Maintenant même certains bobos commencent à avoir le croupion qui gratte en voyant la ville se transformer en Marrakech et Bamako.

  39. Si vous ne voulez pas qu on vous reproche la mort de votre fille, il serait temps que vous n en parliez plus, et de la laisser reposer en paix, non ? A chacun de vos articles, quel que soit le sujet, vous soulevez son drame. Foutez lui la paix .

    • Tiens, en parlant de petites ordures… Petite déjection, va. Et anonyme sur Internet, c’est plus prudent pour la santé, hein ?

    • poca, dans un pays normal, JAMAIS il n’y aurait eu d’attentats, et l’immense majorité des gens assassinés, dont la fille de Patrick, continueraient à vivre leur vie …

      Au vu des événements actuels, Patrick a tout à fait raison d’insister sur le fait que sa fille est morte massacrée par les pires ordures qui soient de par d’autres ordures, qui, elles, SAVAIENT parfaitement ce que le NAZISLAM est !!

      Tout simplement parce que ça peut arriver à n’importe qui, qui serait au mauvais endroit au mauvais moment …

      Alors vos commentaires déplacées, vous savez où vous pouvez vous les mettre, et bien profond !!

    • je vous souhaite de subir ce que j’ai subit vous pourrez vous rendre compte à quel point cela change la vie et à quel point vous avez envie de dénoncer ce qui est arrivé à Nathalie maintenant si mes écrits ne vous plaisent pas je peux comprendre mais surtout NE LES LISEZ PAS!

      • D’accord avec vous, il y a des faits qui ne s’oublient pas et qui se pardonnent encore moins.
        Vous honorez la mémoire de votre fille et rappelez à tous les dangers qui restent présents.
        Très honorable.

    • Si,au contraire il faut en parler .Comme Lola.Ne pas en parler serait les assassiner une seconde fois.
      Mais de là à aider des gens qui sont responsables de ces assassinats,non!
      Et je trouve qu on n en parle pas assez,à commencer par ceux qui sont agressés tous les jours.

    • Un conseil :ne lisez plus mes articles car moi je vais continuer à parler de ma fille et avec tout le respect que je vous dois JE VOUS ENMERDE

  40. @ Patrick Jardin
    Laissez ces sots du bulbe à leur horizon bouché par idéologie. Ils dont trop bas du plafond pour comprendre les enjeux en se comportant ainsi. Je vous soutiens ainsi que quiconque ayant conscience des nombreux dangers qui nous guettent.

  41. C’est bien ça le problème majeur, en plus d’une infinité d’autres bien sûr, en France contemporaine Patrick, le pays est en ruine et les français de souche sont plus divisés que jamais, même à l’intérieur du camp que l’on qualifie – peut-être un peu vite d’ailleurs – de « patriote, il y a des différences d’appréciation, des divergences de point de vue, et même parfois de l’hostilité vis à vis de personnes qui sont pourtant, grosso modo, du même côté de la barrière. La population française est de plus en plus atomisée, réduite au mieux à des petits groupes plus ou moins proches les uns des autres et plus ou moins solidaires. Cet enfoiré de Macron, plus encore que ses prédécesseurs, a poussé à l’extrême le vieux concept de tous les apprentis-dictateurs : « diviser pour régner ». Et ça marche !

    • Juan-Pablo, je complète ton commentaire :

       » Diviser pour mieux régner sur les mécréants, et diviniser pour mieux régner sur les muzzs !! « 

    • Ce que vous dites n’est pas faux.C est aussi parce que le temps presse que chaque action perdue ou mal gérée nous entassé un peu plus.
      Il y a quelques années j étais assez conciliante avec des gens qui avaient des idées différentes ,aujourd’hui, non.

    • C’est aussi pour ça qu en cas de guerre civile comme certains la souhaitent!!!!les Français ne seraient pas forcément d accord sur tout.
      Moi ,je ne seraiS jamais aux côtés de ceux qui ont créé cette situation ,même s ils retournaient leur veste.
      Quand un fruit est vermouth on enleve d abord le ver,la partie pourrie ensuite.

  42. Bravo pour vos prises de positions et actions.
    Mais ‘les cons pas majoritaires’, vu l’état du pays, là j’ai un doute…

Les commentaires sont fermés.