Réponses à Hindi, de Lesquen et Dieudonné, hostiles à Z parce qu’il est juif

Émission intéressante, qui dure 2 h 30, en trois parties. Notre fondateur, Pierre Cassen, fait partie des trois invités, avec Thomas Ferrier, président du Parti européen, et Ariel Forgeron, religieux juif vivant en Israël, mais animateur là-bas de la campagne Zemmour.

Les animateurs avaient une chaîne YouTube de 12 000 abonnés, fruit de 3 ans de travail, ils se la sont fait censurer. Donc, redémarrage avec 1000 abonnés. C’est dur et cruel, mais hélas, nous connaissons aussi cela avec RL.

Ce débat comporte 3 parties.

Première partie, cela dure 1 h 30. Objectif : démasquer trois personnes étiquetées dissidents de droite qui, par antisémitisme, font campagne contre Zemmour : Youssef Hindi, Henry de Lesquen et Dieudonné. Remarquable travail de l’animateur, qui a lu tous les ouvrages, et réalisé un travail de réinformation indispensable. Conclusion : de manière élaborée (Hindi), caricaturale (Lesquen) ou bas de gamme (Dieudonné), tous les trois combattent Zemmour d’abord parce qu’il est juif.

Deuxième partie : les imitation de Daldec. Cela doit durer environ 30 minutes. On a droit à des imitations de Gilles-William Goldnadel, de Pierre Cassen, d’Alain Soral, d’Henry de Lesquen et Jean Robin. Vraiment excellent, cet imitateur, et les éclats de rire furent nombreux.

Troisième partie : la campagne Zemmour et la crise ukrainienne. Sur la campagne Zemmour, Pierre conteste certaines critiques contre le candidat de Reconquête, qu’il juge trop sévères. Puis on évoque la situation en Ukraine. Dommage que cela n’ait duré que quelques minutes. Des propos anti-Poutine assez ahurissants, sur la fin, notamment de Thomas Ferrier, auxquels Pierre a répondu rapidement, mais sans avoir le temps de développer. Malgré tout, chacun était d’accord pour dire que ces questions devaient demeurer secondaires, et que l’essentiel était qu’Éric puisse axer sa campagne sur son terrain, le Grand Remplacement, le changement de peuple et l’islamisation de notre pays.

Une émission utile, qu’il convient de faire connaître.

https://youtu.be/wG9dbskXvVY

Lucette Jeanpierre

 

image_pdfimage_print
11

16 Commentaires

  1. « C’est du fond de ses propres entrailles que la société bourgeoise engendre sans cesse le Juif. » Karl Marx ancien

    Avec la création d’Israël le capitalisme n’engendre plus le juif cosmopolite, mais un hoplite de Tsahal, un gueux du kibboutz (à ne pas confondre avec les ennemis d’Israël genre BHL, crif, islamiseurs négrier pour une UE califat).

    La société marchande engendre dorénavant le bobo nowhere progressiste, le cosmopolite déraciné open-society qui est le « juif ancien » de notre époque

    La dialectique

    Que l’ED réactionnaire ne connait pas

    « Quelle était en soi la base de la religion bobo ? Le besoin pratique, l’égoïsme. Le monothéisme du bobo est donc, en réalité, le polythéisme des besoins multiples [gpa, avortement à 9 mois par ex] » Karl Marx nouveau

  2. Z a compris cette dialectique juif ancien/bobo moderne, en citant Yuri Slezkine, le siècle juif

    « Leurs grandes « Terres promises » au XXe siècle furent bien l’Amérique capitaliste et libérale et Israël, « le plus excentrique des nationalismes ». Mais on oublie souvent que la Russie soviétique fut le grand réservoir d’utopie et de promotion sociale pour les Juifs. »

    Après la domination d’Israël sur le monde (Alain Bonnet) c’est le vieux rêve, mythe revanchard, mobilisateur, des vaincus par Nabuchodonosor… mais existe Xi par ex…

    «Tous les peuples de la Terre seront enchaînés au trône d’Israël. Ils seront décimés par une terrible guerre sur toute la Terre. Il faudra 300 ânesses pour porter les clés du trésor.» Le Talmud

    • A Sith rouge: vous le confirmez:vous assumez etre un expert dans l’etude talmudique,l’intervenant Heraklite est lui-meme un expert du sionisme , de l’histoire du peuple juif …Certes votre expertise est toujours a charge contre nous, mais je vous donne le benefice du doute. Ainsi, pourriez-vous m’indiquer a moi, qui suis une juive ignorante, dans quel traite du Talmud,(indiquez la page s’il sous-plait) se trouve cette declaration dominatrice qui annonce notre suprematie ultime ? Merci d’avance…

      • Isaïe 61

        https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc
         
        Ron Chaya, très rigolo…. parle de la métaphore des coqs

        « Tu suceras le lait des nations, tu suceras les richesses des rois » Isaïe 60

        etc.

        Assez classique des religions antiques qui ont un dieu à « eux »… pour motiver…

        «Tous les mystères dans lesquels s’égare une mythologie en mal de mysticisme trouvent leur solution rationnelle dans la praxis rituelle et dans l’intelligence de cette praxis.» Marx

      • Le capitalisme et le libéralisme sont « élitistes individuels » et théoriquement plus bénéficiaires au talents « productiviste » cosmopolite.
        Le nationalisme transforme le peuples en « peuple élu » d’une nation (préférence nationale), vantant un destin singulier , et plus bénéficiaire au « soldat » pour la force militaire où « paysan » autonomie locale.
        Le juif sans terre a favorisé le 1er cas
        Le juif enraciné, le 2nd puis le 1er avec
        Marxisme de base que fait Slezkine; chez Marx par ex la description de l’autocratie bureaucratique égyptienne sans passer par la féodalité car enracinée par les crues du Nil nécessitant un travail collectif d’irrigation et sa centralisation. Le juif entre ds ce cadre « structure fait superstructure », peuple vagabond = Livre = talent

  3. Le juif a été dégradé de cosmopolite minorité chérie parmi d’autres, pour le divide et impera capitaliste ‘mondialiste », à souchien haï par la même Cosmopolis occidentale qui a vaincu les états souchiens
    Car le juif a depuis fait lui-même un état nationaliste et racial l’infâme ! Qui lutte contre les colons arabes de la Cosmopolis occidentale l’infâme!

    Woody Goldberg, le wokisme, le disent, juif=blanc

    Goldnadel a bien compris que le juif est dorénavant le « super-blanc »,

    la vieille youpine est défenestrée par le colon avec les félicitation de la justice coloniale de Cosmopolis

    « La structure [capitalisme mondialiste] fait la superstructure [justice, lois immigrationniste] » Marx

  4. BHL, le Crif, sont restés des juifs « anciens », dépassés, du monde dominé par les blancs, où les juifs devaient être « éclaireurs » « dominateurs », où l’Islam n’était pas une menace, ni la Chine, pas d’UE Califat, Allemagne turque en perspective etc…Des niais.

    «Suivant ce scénario [état binational], le Premier ministre israélien s’appellerait Mohammed d’ici quelques années.» Trump

    Le combat des coqs [Talmud]
     
    https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc
     
    Ron Chaya, très rigolo…. Et « Germania » c’est super SF… à écouter aussi

  5. de Lesquen est particulièrement décevant, sénilité ?

  6. Thomas Ferrier c’est Tartuffe.

    Il a squatté FDeSouche pendant des années, préconisant l’organisation de la grande Europe comme solution à tous nos problèmes, y compris pour le problème d’immigration.

    Pour lui, les juifs sont des blancs, et ils doivent être libre d’habiter oû ils ne veulent en Europe.

    Selon lui : « Il faut fusiller les antisémites ».

    C’est un Khazar qui se prend pour un blanc, il n’est pas crédible, ni lui, ni ceux qui l’invitent.

  7. Lucette a « Deux Zamours »…
    Le nouveau, c’est … Zemmour !
    Philippot demande le divorce….

  8. Merci Lucette Jeanpierre ,merci beaucoup de nous faire connaitre cet autre site d’information, d’analyse de rencontres et de debat Bravo pour votre participation, M.Cassen.

  9. Ce qui doit gêner Eric Le Pen et les zemmouriens c’est cette histoire du Religieux JUIF Forgeron ,animateur de LA CAMPAGNE ELECTORALE Zemmour, EN ISRAEL !!!! Comment Diantre tout cela peut arriver !! Par tous les Tonnerres de Brest ! Que vient faire Israel dans les élections françaises et la marmite Zemmour ???? je fais semblant de ne rien savoir ….ECLAIREZ- MOI UN PEU PIERRE CASSEN ….Mais bon , puisqu’on ne doit pas entraver la Reconquête et qu’on doit déblayer le long chemin de Broceliande ; pour que le brave Eric quitte sa tribu Sémitique juive et devienne un Gaulois … Chuttt !! C’est comme si on a rien entendu ..on tient le bonhomme par son programme

  10. Judaïsme et christianisme sont deux civilisations différentes, antagonistes.

    Les juifs ne peuvent pas être en même temps des blancs et des ennemis des blancs.

    Ils ne peuvent pas en même temps souhaiter la disparition des blancs, comme le dit un Rav, et se prétendre blanc et ami des blancs.

    Il y a un conflit irréductible avec eux, qui datent de la bible, conflit qui consiste à déterminer qui est Jacob et qui est Esau.

    Jacob doit dominer les nations et Esau disparaitre, mais voilà les uns disent que Jacob c’est les juifs actuels, les autres disent que Jacob c’est les chrétiens.

  11. Autre chose, les juifs sont comme les protestants, ils considèrent que les hommes sont mauvais, qu’ils sont tous mauvais et irrécupérables.

    Que ceux qui se disent bons, ne sont que des hypocrites et des menteurs, et que tenant compte de cette donnée, on ne peut rien obtenir de bon des hommes, ou que tout ce qu’on peut obtenir de bon, ne peut être obtenu que par des pressions, des rapports de force, par des mensonges ou de la tromperie.

    Là où le christianisme veut sauver les hommes et les rendre bons.

  12. Puis encore une contradiction, si comme tout le monde l’admet, une partie, dirons-nous, des juifs souhaitent et mettent en place l’extermination / la disparition / le remplacement des blancs, et qu’une autre partie est contre cette volonté politique.

    Alors ce sont les juifs qui se disent attachés à la France, et qui sont du coté des blancs, qui devraient être en première ligne, puisqu’il s’agirait d’un conflit judéo-juif.

    Au lieu de cela, ils sont dans le déni et l’accusation d’anti sémitisme.

    (Et ne me dires pas, ou mais Et Zemmour alors ? car Zemmmour est une exception parmi les juifs, il ne les représente pas)

  13. C’est écœurant de lire certains commentaires, comment ces répugnants antisémites arrivent encore à s’exprimer librement , laissant libre cours à leur haine viscérale, prononçant des mots que l’on pensait ne plus avoir à entendre jamais.

    Et voir que personne ne s’en offusque ne laisse vraiment aucun espoir pour l’avenir.

Les commentaires sont fermés.