Report des élections régionales : ce que ça cache vraiment

Publié le 12 avril 2021 - par - 10 commentaires - 1 026 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot commente les débats qui tournent, aujourd’hui, autour des élections régionales, qui devaient se tenir en juin prochain.

Macron peut avoir deux stratégies. Annuler l’élection et la reporter après les présidentielles de 2022. Cela lui évite de prendre une probable dérouillée.

Sinon, il peut les maintenir, mais en revenant totalement sur les méthodes démocratiques qui entourent une élection. Pas de campagne, pas de meeting, multiplication des votes par correspondance, avec tout ce que cela peut impliquer.

La consultation des maires de France paraît une mascarade, dénoncée par de nombreux élus. Bien sûr, le Conseil scientifique pousse à l’annulation.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
poiropardix

Apparemment confirmé:Elections maintenus en Juin ,Choupinet se couche(info le canard enchainé d’aujourd’hui)

patphil

macron a consulté et consulté et demandé son avis à tous, seul les larem ont demandé le report (avec l’élection présidentielle qui sera surement reporté pour cause de covid!

Coronel Polako

MACRON veut mettre en place la méthode de Joe Bitte-den

René Chouvion

ça se confirme !

Dorylée

La France a toujours copier les âneries américaines avec quelques années de retard, le temps de se rendre compte que ce sont bien des âneries. Le scandales des fraudes électroniques des machines à voter américaines n’est pas encore totalement révélé qu’on envisage d’installer ces saloperies dans notre démocratie déjà bien malade. Pour l’achever ?

Rems

F Phillipot, seul et unique homme politique qui défend la France et les français !!!

utomne

L’onglée, sans doute, avec le froid… l’index a dérappé:
Les raisons que vous évoquez ne sont pas celles de macron, qui a reçu une baffe de plus, hier.
Macron voulait “emmerder” ce qu’il reste de républicains au “LR”.
Le particule jacobiste ne “dévoilera” son candidat qu’après les régionale, et en les repoussant à l’automne, macron posait un problème aux LR.
Heureusement, Larcher, Retailleau et quelques autres se sont élevés avec vigueur contre la forfaiture macroniste. En exigeant des maires qu’ils se “prononcent” sur ce report, la dictature macroniste a énervé Baroin, patron des “maires de France”, dont l’association n’a même pas été prévenue de ce scrutin antidémocratique.
Et l’échantillon de maires qui ont répondu a conduit macron à remettre son report à la poubelle.

cron vient de prendre une baffe de plus hier.

Les rasions macronistes ne sont pas celles que vous évoquez… et puis ma

Philibert

Pas de campagne pas de meeting ? Et Alors vraiment rien à foutre des campagnes et meetings . Si vous avez encore besoins de ces “MACHINS”pour vous forger une opinion c’est que la situation est encore bien pire que je ne l’imaginais

rpima

macron 1er sait tres bien qu’aller aux urnes maintenant sera pour lui une cuisante défaite , il ca préparer notre enfumement pour les présidentielles, a nous des le virer lui et ses sbires avec perte et fracas le moment venu!

Lire Aussi