Reportage sur le Grand Remplacement : un régal d’authenticité !

Le-grand-remplacement-en-Europe-1.jpg

Cet excellent reportage de Livre noir est une petite merveille de vérités! Qu’il nous faut absolument faire connaitre et partager.

Il nous apprend cette autre France rejetée des xénophobes et autres abominables malveillants… Cette France avec un nouvel accent, un autre vocabulaire, un autre savoir vivre, une autre gestuelle, une toute autre élégance…

Les temps changent., cette  jeunesse, éminemment avenante, venue d’ailleurs, ou née sur notre territoire, s’y est fort bien adaptée. Seuls de vieux ronchons  ou d’ignobles racistes comme Zemmour n’y comprennent rien. D’ailleurs, il en est détesté… et pour certains, jusqu’à vouloir le décapiter.

La plupart des jeunes gens interrogés sont très heureux parmi nous,  pour des raisons très diverses: soins gratuits, curiosité, manque de travail dans leurs pays d’origine, aides sociales…

Il en est qui expliquent que la terre de leurs ancêtres ayant été colonisée par la France, ce pays étant demeuré très prégnant, ils sont restés Français et cela se vérifie dans leurs propos et formulations. Ils aiment tellement  notre pays qu’ils y resteront ou y reviendront par tous moyens. N’est-il plus belle déclaration d’amour…

D’aucuns nous apprennent que sans eux, la France ne serait plus rien, car par leur force de travail, ils tiennent le pays à bout de bras et combien leur départ serait une catastrophe, tant ils font notre richesse.

La majorité ne croit pas au Grand Remplacement: une invention. Ne le connaissant pas, ils ne l’imputent même pas à Renaud Camus.

Nombre d’entre nous auraient même une vision dépassée de l’islam, religion presque délaissée…

Il y eut la France profonde, puis la France d’en-bas, voici la France d’ailleurs et de maintenant.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=SXGcyFiypC0