Répression routière et dictature vaccinale : même combat contre nos libertés

L’Etat ne sait plus quoi faire pour « pourrir la vie » des automobilistes, et de tous les Français qui refusent de se faire vacciner.

Et si la mise en place des radars, et d’une répression féroce contre les automobilistes, au nom de la sécurité des Français, avait préparé la dictature vaccinale que Macron espère imposer aux Français ?

image_pdfimage_print

95 Commentaires

  1. C’est quoi ce faux radar en béton? Anti attaque bélier?

  2. Mille Merci Pierre pour ton combat ainsi qu’à Christine … je suis totalement en accord avec vos propos réalistes …

  3. vous oubliez la retraite repoussée de plus en plus tard, les allocations chômage qui vont diminuer jusqu’à probablement ne plus exister, les difficultés de plus en plus grandes pour se promener en liberté et en sécurité, et j’en passe et des meilleurs ..

  4. tout est organisé pour pourrir au maximum la vie des citoyens dans tous les domaines : santé, déplacement,etc.. – de plus il y a fort longtemps que de petits dictateurs multiplient les demandes d’interdiction de conduire aux personnes « seniors » qui provoquent pourtant moins d’accidents que d’autres catégories de conducteurs : la discrimination à ce niveau ne gêne personne

  5. Non mais c’ est vrai quoi! Si on ne peut plus rouler à 150 en ville, à 260 sur l’ autoroute, faire des accidents et mettre la vie des autres automobilistes, piétons et cyclistes en danger, ou allons nous! Pareil pour le vaccin : je dois pouvoir être libre en attraper et refiler le virus, hein, alors, quoi!!! 😉

    • Sans vaccin, c’est pareil. On le rattrape et on le refile.
      Sauf qu’on refile un variant plus résistant puisque, justement, il a résisté au vaccin
      Vous suivez, ou c’est trop dur pour vous ?

      • Sylvie Danas, pourriez vous me citer vos sources, qui on rigole un peu😉…

        • Oui ça serait extrêmement intéressant de savoir où elle est alléz pêcher ces inepties.

          • Intéressez-vous au mécanisme qui fait que les antibiotiques créent des résistances, simplement par sélection l’intérieur du corps humain. Les souches résistantes se multiplient, en l’absence de concurrence de la part des germes non résistants que les antibiotiques ont tué.

            Les vaccins, ça fait la même chose, avec un mécanisme à peine différent. On n’attrape pas un variant contre lequel le vaccin est efficace… par définition. Le virus que vous attrapez alors que vous êtes vacciné, c’est un virus contre lequel votre vaccin ne fonctionne pas.

            Et c’est celui-là qu’on refile

            Quand on a besoin de sources pour suivre un raisonnement aussi simple, c’est qu’on a un vrai problème intellectuel

            • Qu’est-ce qui ne va pas dans votre tête ? Bien évidemment qu’on peut attraper un virus quand on est vacciné. Quand le vaccin fonctionne, votre système immunitaire empêche sa prolifération et la maladie. Quand il ne fonctionne pas pour une personne mais pour d’autres, c’est que son système immunitaire n’y a pas répondu correctement et on en conclut que son efficacité n’est pas de 100% et pas de 0%. Un vacciné peut donc refiler un virus sans que son organisme en ait fait un nouveau variant. Pour les antibio, c’est leur mauvais usage qui est le 1er facteur de résistance. On ne va pas les supprimer, pas plus que les vaccins parce qu’il y a pression sélective ! D’ailleurs l’immunité naturelle pour telle souche participe à la pression sélective. Ça ne vous est pas venu à l’esprit ?!

        • Comme quoi il y a bien une différence entre vaccinés et non vaccinés. Les premiers chopent le virus et attrapent rarement des formes graves. On leur demande de porter le masque à l’intérieur. Les seconds sont bien plus exposés puisqu’on leur demande de porter le masque à l’intérieur et à l’extérieur. Par ailleurs, vu que le CDC remet en question les tests PCR on se demande comment ont été évaluées les contaminations. Enfin le passe sanitaire est plus que justifié pour protéger les non vaccinés. Je ne vois pas pourquoi les articles évoquent sa remise en question.

      • Forcément on ne suit pas vu que Sylvie Danas qui s’improvise virologue ne comprend visiblement pas comment apparaissent les variants. Quand vous êtes infecté, le virus prolifère dans votre organisme en se répliquant dans vos cellules. Et lors de cette réplication, des erreurs de copie se produisent spontanément. Voilà comment apparaissent les variants. N’importe qui, vacciné ou non vacciné, en produit dès qu’il est infecté. Au mieux, les vaccins contribuent à leur sélection.
        C’est clair que vous, vous n’analysez pas les données de manière sophistiquée. Vous recrachez ce que vous avez lu sans l’avoir compris en faisant aussi des erreurs de réplication. Mais bon quand on a un ego boursouflé on étale sans vergogne son ignorance.

        • Herzklite, vous aurez remarqué comme moi que sur rl, il y a une prolifération de spécialistes virologues.

        • Le mécanisme d’apparition que vous décrivez est exact. Mais ce n’est pas tout le mécanisme.

          Les variants qui apparaissent comme vous le dites, vont ensuite survivre ou pas. Or à l’intérieur du corps, les parasites, bactéries, virus etc. sont tous en concurrence les uns avec les autres. Pour se nourrir et/ou se reproduire.

          Si un vaccin ou un médicament en tue certains, il laisse le champ libre à d’autres qui, eux, sont résistants. Et qui donc prolifèrent allègrement et peuvent contaminer un autre organisme.

          C’est si dur que ça à comprendre ?

          • En fait vous n’avez rien compris. Les virus mutent en permanence et sont en compétition. Et ça n’a rien à voir avec les vaccins qui eux contribuent à leur sélection. S’il n’y a pas de vaccin, une souche domine quand même et peut-être dévastatrice tant que le virus circule. Les vaccins réduisent leur circulation en évitant le développement de formes symptomatiques qui se traduisent par leur prolifération. Sinon à quoi servent les vaccins qui ont permis d’éradiquer des maladies ? C’est si dur à comprendre ?

    • Bon revoilà les # Trolls # .
      Carrasco est de retour j’ai envie de dire # Mister Casse couilles et son orchestre # 😎 .

    • Si ta as un véhicule qui roule à 260 pourquoi pas sur l’autoroute ? Ils sont peu nombreux à posséder une voiture qui roule à 260 .perso j’ai tapé un 290 en moto , bah oui chez le concessionnaire il faut bien voir se qu’elle a dans le ventre la bête.

      • @Camerone

        Ce n’est pas avec la Trabant que possède Carrasco qu’il peut faire du 260 km/h 🤭

        • Je pense qu’il roule toujours en marche arrière, il n’a pas compris comment fonctionne un levier de vitesse. Une automatique serai mieux pour Carrasco quoique.? 😆

      • Juste au cas où tu ne l’ aurais pas remarqué, l’ autoroute n’ est pas un circuit de formule 1, et tu n’ y es pas seul😉

    • Votre exagération et votre emphase réduisent votre commentaire à rien Carrasco.

  6. Personnellement l’obligation de porter la ceinture de sécurité m’a toujours choquée. Et pourquoi pas un casque intégral aussi ?? Le problème de ces mesures liberticides c’est que ça n’a pas de fin.

    • Merci Gérondeau(devenu anti écolo à sa retraite), merci Sarkösy et la splendide Perrichon qui va elle-même engueuler les chauffards qui roulent à 56km/h dans la voiture (avec chauffeur of course) du délégué à la sécu routière…

  7. SUPERBE PIERRE!!!!! J’ai faillis avoir un orgasme !!!!! Il est bien vrai que dans les années 70 on allait en 4L avec les copains en boîtes de nuit et rentrions à 5h00 du matin un peu émus. Ont embarquaient des filles faisant du stop à ces heures là, et jamais de gestes déplacés même avec 1,5 gr dans le sang !!! Un coup nous fûmes arrêté au Conquet par des gendarmes plus émus que nous !!! Ça a fini gentiment. Il faut virer l’état profond qui noyaute l’état même si je suis devenu Pétainiste en vieillissant. Il me semble que j’ai malheureusement compris trop tard (ce par la complicité des médias) dont les propriétaires sont féroces envers notre race ! Continuons encore la lutte même avec les dentiers!!!! Belle prestation !

  8. SUPERBE PIERRE!!!!! J’ai faillis avoir un orgasme !!!!! Il est bien vrai que dans les années 70 on allait en 4L avec les copains en boîtes de nuit et rentrions à 5h00 du matin un peu émus. Ont embarquaient des filles faisant du stop à ces heures là, et jamais de gestes déplacés même avec 1,5 gr dans le sang !!! Un coup nous fûmes arrêté au Conquet par des gendarmes plus émus que nous !!! Ça a fini gentiment. Il faut virer l’état profond qui noyaute l’état même si je suis devenu Pétainiste en vieillissant. Il me semble que j’ai malheureusement compris trop tard (ce par la complicité des médias) dont les propriétaires sont féroces envers notre race ! Continuons encore la lutte même avec les dentiers!!!! Belle prestation !
    Goldorak.

  9. Parfaitement d’accord avec Pierre. La ceinture obligatoire, la vaccination obligatoire et ce genre de mesures procèdent d’une vision collectiviste de la société : au nom du soi-disant intérêt de la collectivité (baisse des coûts de santé ici), on vous interdit des tas d’activités, on vous contrôle en permanence, on vous infantilise complètement, on vous dénie toute capacité à exercer votre responsabilité individuelle, en oubliant curieusement que la première personne à payer cher en cas de problème, c’est justement l’individu concerné – et que l’immense majorité sait agir en responsabilité.

    Pas un hasard si les collectiviste chinois aiment tant contrôler toutes les activités des citoyens.
    On pourrait aussi évoquer la Sécu, ou plutôt son monopole… difficile de faire plus collectiviste.

    • Ah la sécu, c’est issu (soit-disant alors que ça existait avant-guerre) de la « victoire » de 45 donc pas touche, les syndicats veillent !

  10. Dès ce qu’ils appellent son « élection » il n’a jamais cessé de s’en prendre aux français. Après avoir gueulé son programme, il a commencé à s’attaquer aux retraités, puis aux automobilistes, aux gueux, aux inutiles…. et ceux qui l’ont élu, cette « élite » de mes couilles se croyait à l’abri. Mais non, c’était sans compter sans le machiavélisme de ce type. Il s’attaque sans vergogne à tout ce qui bouge ! Et manque de pot, eux aussi, ils s’en sont pris plein la gueule. Et c’est pas fini. Attendons la rentrée.
    Ah ah ah la queue leu leu…. Tout le monde s’éclate, à la queue leu leu….

  11. J’ai immédiatement pensé que la mise en place des 80km/h sur les routes était un exercice de conditionnement mental, un test de soumission.

    • —Tout à fait et il y a longtemps qu’en mettant en avant le  » c’est pour votre bien » ils nous conditionnent à de plus en plus de soumission, et de privation de liberté.—-

    • Quand vous traversez la France par les nationales et départementales , c’est un vrai bordel pour savoir à quelle vitesse vous devez rouler au moment du changement de département : les panneaux indiquant la vitesse sont rarement en place .
      Il faut avoir fait plusieurs kms , voire dizaines de kms pour être certain de votre conduite .
      Certains sont toujours à 😯 kms/h , d’autres sont repassés à 90 kms/h : cette incertitude me met mal à l’aise .
      Ce sont les présidents des conseils départementaux qui ont la main sur ce paramètre ; des timorés pétochards , ou zélés , n’ont pas voulu uniformiser les vitesses sur ces axes en revenant aux 90 kms/h initiaux , craignant d’être mis en cause si toutefois quelques accidents supplémentaires étaient dénombrés .

      • Pas vu beaucoup de radars, ni gendarmes en roulant sur les nationales, et rien n’empêche dans ce cas de moduler sa vitesse selon la configuration de la route et la densité de circulation, en restant mesuré, c’est pas ça qui va nous pourrir la vie, à la différence de la délinquance, des trafics, des arnaques, des vols, cambriolages, et agressions …

    • Les gens qui roulent beaucoup sont des gens des zones périphériques et rurales, ce sont pour la plupart des « somewhere », à la différence des habitants des grandes métropoles, les « anywhere » selon la classification du journaliste anglais David Goodhart, qui rejoint celle du Français Ch. Guilluy.
      Or les « somewhere » votent en général plutôt conservateur et patriote. Il faut donc leur taper dessus pour les punir de ne pas voter « progressiste » et mondialiste. Les 80 km/h, c’est cela plus de l’argent dans les caisses de l’État-prédateur : Macron, Philippe et cie gagnent donc sur tous les tableaux. À terme, leur objectif est bien plus ambitieux : le contrôle social à la chinoise, doublée d’écologie radicale à la Greta Thunberg.

      • La Greta, on ne l’entend plus ! Elle doit se la couler douce avec tout le pognon qu’elle a ratissé (merci papa, merci maman) durant ses vaticinations pseudo-écolo à nous faire la morale. Ou alors, c’est qu’elle est à l’asile pour de bon…

  12. Le permis de conduire est une invention SATANIQUE de Taubira et Hidalgo DINGO qui sert à réprimer la virilité du Male de droite. Notre Fondateur doit organiser une prière de rue en l’honneur de Jeanne d’Arc.

    • Pfffff, faut pas exagéré, le monde n’a pas été créé il y’a 20 ans !

  13. Ce matin j ai ete dans un bar prendre un cafė
    J ai exigė du serveur son pass sanitaire avant
    Il m a insultė

    • Merci pour cet humour David 20 100,c’est vrai j’y ai pas pensé.

  14. Mieux vaut pruner les papys et mamys qui roulent à quatre KM au dessus de la vitesse autorisée que d’aller rétablir l’ordre dans les quartiers sensibles. Ça rapporte plus et c’est moins risqué!

  15. Bravo Pierre 😎 bien d’accord avec vous .
    Ils veulent nous pourrir la vie et il y arrivent !
    Trop bon la photo 👍

  16. Impossible de trouver une liste des professions habilitės a utiliser tousanticovid verif

  17. Dites moi Pierre, sur la vidéo si dessous dans mon commentaire, qu’auriez-vous fait si une proposition similaire vous était proposée ?

    https://youtu.be/u34rnwBnll4

    Quand on est athé, d’où pourrait venir la capacité de sacrifier sa vie , de résister à toutes tentations ?
    A priori je crois volontiers que pleins de belles femmes m’attendent au paradis si au moment de ma mort j’en ai le mérite. Vous trouvez que je suis cupide ? Vous avez raison, mais mon salaire est prévu après ma mort, donc je peux faire des sacrifices.
    Mais vous, pour quelles raisons en feriez vous ? Pourquoi seriez vous différent des membres de la gouvernance se revendiquant laïque de ce gouvernement ?

    Non vraiment l’Islam n’est pas compatible avec la laïcité qui n’est qu’une usurpation de la tolérance.

    • En commentaire de mon commentaire : moi bien parlé la France….franchement je me suis relu…pardon pour les erreurs de formulation, l’orthographe.

    • ci-dessous au lieu de si dessous ensuite ton prophète enculeur de chèvres te dit d’être pieux pour mieux garder les plaisirs de la terre pour lui , il te prend et te laisse pour l’imbécile fini que tu es . Tu es doublement cocu tant sur terre qu’après ta mort (quand elle surviendras on ne te pleureras pas ) . En ce lieu tu es obligé de te contenter soit de chèvres ou d’ânes , dieu que vous êtes laids vous les muzzs pour avoir d’aussi horribles pratiques qui plus est inscrites dans votre coranmerde. Lorsque tu auras libéré la terre ,que tu souille ca seras le néant pas de rivières de miel , pas de jeunes vierges aux allures a peine prépubères , pas de vos gros loukoum puant la mort. Ton mahomet t’auras bien niké mohamed.

  18. désole Monsieur CASSEN impossible pour moi d’être de votre avis concernant la
    « répression » routière que vous décrivez…
    je suis non pour une repression idiotes des automobilistes, mais pour une repression intelligente et pedagogique des moins fous… c’est a dire qu’il est impossible de voir des automobilistes faire n’importe quoi avec un volant…( alcools / drogues / etc…. ) Cycliste( enfin c’est plus du cyclotourisme ) a mes heures j’ai échappé a plusieurs reprises a des folies et autres delires de CHAUFFARDS ! ( j’ai eu 2 amis qui ont pas eu ma chance )
    donc oui je suis pour la mise en place de radars pour sauver des vies ! ou alors comme
    en hollande ou en allemagne des pistes cyclables de qualité

    • Les chauffards tueurs et hyper dangereux que vous citez existent, c’est certain, et il faut les réprimer. Mais ils représentent un pourcentage infime de la population. L’immense majorité des « radarisés » ont quelques km/h en trop, beaucoup vont travailler ou ne surveillent pas leur compteur. Et si vous croyez que l’état pose ces radars pour « sauver des vies », c’est que vous êtes d’une naïveté abyssale. Le but est toujours le même : voler l’argent du peuple pour remplir les caisses de l’état. Beaucoup de départements reviennent au 90 km/h sur les routes secondaires, donc le 80 km/h a sauvé vachement de vies ! La naïveté des gens me surprendra toujours….

      • Merci pour votre message, je pense comme vous, je ne suis pas le seul. Les radars ont pour but de ramasser de l’argent, pas pour faire de la prévention.

      • Et si vous croyez que l’état pose ces radars pour “sauver des vies”, c’est que vous êtes d’une naïveté abyssale./ dixit

        Je ne suis pas naif ! Bien sur que l etat engrange des royalties avec les radars…
        Je comprends donc votre point de vue, meme si le meme radar sur une route classique sauvera ( peur du gendarme et de la prune ) une ou plusieurs vies !

        ce n est donc pas le radar le coupable mais les chauffards multi recidivistes, si l automobiliste ( vous et moi…) respectons les regles de conduite ( limitations de vitesse ) il n y aura pas de penalites ou plus… je m applique ce genre de regle et je n ai jamais eu a me plaindre des radars…

        • Moi aussi je respecte les règles, (enfin de moins en moins vu qu’elles ne sont plus protection mais oppression), mais quand je faisais 80 km aller et 80 km retour dans la journée pour visiter mes parents en EHPAD, et ce plusieurs fois par semaine, et que sur ce trajet je comptais 51 panneaux ( du 110 au 30 en passant par 90, 80, 70…) ou changements de vitesse obligatoires (50, entrée de village), avec la menace constante de perdre des points (itinéraire touristique très surveillé l’été), il m’est apparu clairement qu’on me prenait pour un pigeon et même une CO.NE !!!!

      • L allemagne. Ach! L allemagne. Elle prend le même chemin. Surtout sur les autoroutes.Radar mobile avec façade peinte en vert et qui est positionné devant un bush vert. Impossible a détecter sauf trop tard. Lundi soir je l ai vu dans le sens aller et comme je passe tous les jours devant j ai gardé en mémoire pour le lendemain. J ai fait gaffe et d un coup. Clic. 64 au lieu de 50. Je ne pensais pas rouler a 64km/h. Et comme je rêvassais.Voilou voilou.

    • Théodore : Vous pensez qu’avec les radars il y a moins d’accidents ?
      Pour mémoire : Pendant la crise des « gilets Jaunes » une bonne partie des radar on été détruit ; Et il n’y a pas eu plus d’accident bien au contraire il y en a eu beaucoup moins ……..
      Les radars n’ont qu’un seul but monsieur , a moins qu’il ne vous échappe

      • Oui je le crois ! Voir dessous…c est pour cette raison que je ne suis pas en phase avec CASSEN sur ce point
        Une etude de l’Insee rendue publique
        http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ES460B.pdf
        met un terme à cette incohérence. Résultats : les radars ont effectivement permis de diminuer le nombre d’accidents sur la route. En se basant sur les données enregistrées entre 1998 et 2007, l’Insee conclut qu’ils ont permis d’éviter environ 740 décès, 2 750 blessés graves et 2 230 accidents graves entre 2003 et 2011. Autre point positif, le comportement des automobilistes ne se modifie pas uniquement au seul endroit où le radar est placé mais sur tout un «halo spatial». Ainsi, les accidents sont moins
        nombreux sur toute une autoroute, équipée
        ne serait-ce que d’un seul appareil.

  19. Le pass sanitaire qrcode est un document officiel qui indique votre identitė precise

  20. Excellent parallélisme entre dictature routière et vaccination. Juste à rappeler que le contrôle social des masses est d’origine sociolo-communiste.

    La présidente socialiste du groupe socialiste et consorts ne commente pas les décisions du Conseil constitutionnel de la bande à Fabius le socialiste de l’affaire du sang contaminé.
    Elle ne commente pas non plus la déclaration du premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure qui est pour la vaccination Covid obligatoire.

    Le Parti socialiste, qui a aussi produit Mélenchon, a fait le lit de Macron et soutient sa dictature en bon parti de politicards pourris à renvoyer aux égouts de l’histoire de la République.

  21. Ben tiens, le Pierre !

    Il font rien qu’à nous pourrir la vie en nous obligeant à nous faire vacciner et en nous empêchant de rouler à 150 sur une route !

    Pire encore, ils ont inventé des ballons où on souffle dedans pour nous empêcher de conduire avec 2 grammes d’alcool dans le sang !

    Vraiment, c’est la dictature.

    • Vincent Sureau : Les Français commencent a être lassés de ces lents filets d’eau tiède qui coulent de la « bien pensance  » en l’occorence la votre .
      Pour info : Quand le gouvernement viole les droits du peuple l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple , le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoir .
      – ( Article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 Juin 1793 .

      • @Jacques d’oeufs mollet le Templier

        Pour info : La déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 Juin 1793, fille de Si Just a été officiellement abolie par la Convention thermidorienne et n’a pas plus de valeur juridique de nos jours que le Code Noir, les statuts de l’Indochine française ou les Actes constitutionnels du régime de Vichy.

  22. Presqu’anarchiste votre position. Pour rouler souvent en Bulgarie qui ressemblait encore il y a peu à la France des années 60 je peux vous dire que les règles en calment certains.

  23. C’est stupide de mettre les caméras hors service pour la simple et bonne raison qu’elles sont remplacées à vos frais ! Le constructeur ne demande que cela.

    • Je suis persuadé que dans ce pays de pourris, rien que pour enlever des adhésif sur une de leurs machines à sous c’ est facturé au moins 500 € alors imaginez si cette saloperie est détériorée

    • benech : ha bon ! tiens donc ! Et les milliards que coûte l’immigration ,
      vous ne dites rien ! La sécurité sociale qui paye des caravanes aux gens du voyages sans rembourser un sou ; vous ne dites rien ! Les hotels achetés pour loger les migrants ; vous ne dites rien ! L’argent donné aux associations pour aider et nourrir les migrants ;vous ne dites rien ! ….Et on peux continuer longtemps comme ça , car la liste n’est pas éxhaustive .Et vous allez nous bassiner avec 10 radars ? ….OUI il faut les supprimer

      On ne doit pas vivre sur la même planète !

    • Faut mettre hors service les députés qui ne servent à rien, qui ne sont pas présent ….. 300 n’étaient pas là lors du vote pour le pass sanitaire et la vaccination obligatoire.
      Un député, c’est 5600 euros par mois. AU bout de trois mandats, ils ont la retraite à vie.
      Et s’ils ne sont pas réélus, ils touchent le chômage plein pot pendant 60 mois (C’est Debré qui a voté ça ….)

  24. 4 km/h de plus….tu raques et on te pique un point…
    tu fais des rodéos à des endroits réservés aux piétons avec des motos volées: c’est trop difficile de te choper sans risques alors tu ne raques pas…mais ne recommence pas vilain garnement.

  25. Insupportable!
    Macron la Perruche officiellement en vacances ne cesse de palabrer sur le Covid soit sur les réseaux sociaux numériques , soit dans la presse écrite, en insultant et menaçant les opposants au pass sanitaire
    Qu’il se recycle dans les émissions à la Hanouna et qu’il laisse la place à de vrais dirigeants.

  26. Pour Votre Sécurité Vous n’aurez plus de Libertés.

  27. Comme d’habitude l’état prend ( pas seulement lui ) le problème a l’envers (mais ça l’arrange) ; Le réseau routier en FRANCE est obsolète , il n’est plus adapté ,le nombre de véhicules augmente ,il est exponentiel .
    Le réseau routier en FRANCE est défaillant depuis des décennies . C’est déjà par la qu’il faut commencer .
    – Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance ,mais le refus de savoir
    ( Simone de Beauvoir )

      • @inconnue. Donnez moi un seul pays du tiers monde qui RE.DIS.TRI.BUE. en diverses et variées prestations sociales +de 720Mds € soit à deux sous près l’équivalent du budget militaire US. Vous n’êtes pas sans connaître le rang qu’occupe la France dans le prélèvement fiscal…(médaille d’or.. JO Obligent!). Bref tout ce qui est versé dans le social ne peut être investit dans :
        * L’école
        * L’enseignement supérieur
        * La santé
        * Les hôpitaux, maisons de retraite
        * La justice
        * La police
        * L’armée
        Etc, etc, bref nous serons bientôt tellement tous pauvres, que nous serons :
        Au pire comme ceux du tiers monde, bien contents du peu que nous aurons.
        Au mieux : comme les grecs.

  28. Le gouvernement décide en 1973 des premières limitations de vitesse à la demande expresse des compagnies d’assurances.
    Début des années 1970 = début de la capitalisation des compagnies rachetées par les banques, puis cotées en bourse, suivie de la création de filiales assurances par les banques. Les hausses de tarifs ne garantissent plus les profits.
    Le schéma général de la vaccination forcée est calqué sur le même principe.
    Après rachat des labos et fusions boursières => Big Pharma, les banksters du NWO achètent des politicards pour que l’Etat adopte des mesures coercitives susceptibles d’optimiser leurs profits.
    Dans l’un et l’autre cas, la sécurité et la santé des gueux sont des prétextes.

  29. C’est exactement ce que je dis depuis plusieurs années (avant le qu*eau*v= y.d y**s -me ) Les ralentisseurs, les ronds-points, et les limitations de vitesses n’ont aucune vertu protectrice pour les usagers de la route !

  30. la liberté d’être kon est autorisée tant qu’elle ne nuit pas aux autres…
    encore un poutino-troll…
    une sorte de muzz…

  31. C’est l’histoire de la grenouille qu’on fait cuire à partir d’eau froide…Ou de français qu’on sodomise à partir d’une toute petite b….

  32. On ne fera pas l’économie du sang. Ceux qui prônent le calme et le silence ne savent pas qu’une révolution se fait par le sang. Si possible le sang des salauds.

  33. Un seul homme en France s’est opposé aux radars dans les années 1970. Représentant de commerce plusieurs fois flashé avec son Audi rouge, il avait été incarcéré à la Talaudière en recevant le soutien des matons et de la presse nationale, qui à l’époque n’était pas infestée de journaleux de propagande gouvernementale. C’est un ami personnel stéphanois, qui a maintenant 86 ans, il s’appelle Francis Rongier, président-fondateur de Auto défense, Défense permis, Permis sans Points … Avec ses avocats, il a consacré 50 ans de sa vie à contester très souvent avec succès des milliers de procès-verbaux, amendes et retraits de points.

  34. Tiens ,un bandit manchot qui ne prendra plus de photos . C’est sûr , il va moins bien fonctionner .

  35. Non seulement, on doit limiter notre vitesse, sous peine d’amendes, mais on est également obligés de s’arrêter au rouge, de rouler à droite, et d’allumer nos feux la nuit. Tout ça entrave gravement notre liberté de circuler.
    Bientôt, on aura même plus le droit d’occire l’amant de sa femme !
    Vivement que Macron se tire !

  36. L »atteinte aux libertés vient de loin et date de plus de 40 ans : avant les radars , ily a eu le port du casque en cyclomoteur , la ceinture sur le siège avant puis partout , le casque au ski,à cheval, le gilet à vélo, les controles techniques , qui s’étendent aux deux roues, les législations sur les armes , tout est calculé pour coller la trouille aux moutons et les persuader que VIVRE est DANGEREUX

  37. Je souhaite de tout coeur que le cloporte Cassen meure dans un accident de voiture provoqué par un de ses frères cloportes qui aura pris à la lettre les termes de cet « article » : je ne vois pas pourquoi je limiterais ma vitesse à 90km/h, m’empêcher de rouler à 120 est une limitation dictatoriale de ma liberté, les autres en face n’ont qu’à se détourner, personne ne les oblige à emprunter la même route que moi etc, etc.

Les commentaires sont fermés.