Républicains à 6 sièges de la victoire : vont-ils se faire voler la Chambre ?

Les républicains, à 6 sièges de la victoire, vont-ils aussi se faire voler la Chambre des représentants ?

Le Sénat est tombé dans l’escarcelle de Biden, avec le Nevada et l’Arizona gagnés dans des conditions qui mériteraient d’être éclaircies. Mais c’est l’omerta qui prévaut, comme toujours.

Les démocrates conservent la majorité au Sénat, Trump dénonce une tricherie, les républicains se divisent

Quant à la Chambre des représentants, le dépouillement sans fin se poursuit, avec à ce jour :

204 sièges aux démocrates et 212 aux républicains. La majorité est à 218 et il reste 19 sièges à attribuer. Il en manque 14 aux démocrates et seulement 6 aux républicains. Mais méfions-nous.

En cinq jours les démocrates sont passés de 114 sièges à 204 et les républicains de 168 à 212. L’écart qui était de 54 sièges le 9 novembre n’est plus que de 9.

La dynamique des dépouillements est l’inverse de la dynamique des sondages !

https://ripostelaique.com/midterms-seule-la-fraude-peut-expliquer-la-fulgurante-remontee-des-democrates.html

Je rappelle que depuis le 11 novembre le parti républicain est resté scotché à 211 sièges, n’en gagnant qu’un seul depuis, alors que les démocrates en ont gagné 10, passant de 194 à 204 ! Il est donc clair qu’avec un tel  rythme, les républicains n’ont aucune chance et pourraient se faire coiffer au poteau, alors que la cote de Biden est au plus bas et que sa politique est rejetée par 70 % des Américains ! Il faudra nous expliquer comment les sondages ont pu se tromper à ce point.

Il est clair qu’un basculement anormal s’est produit au cours du dépouillement.

https://www.linternaute.com/actualite/monde/1776114-ca-recommence-pour-les-midterms-donald-trump-parle-de-fraudes-et-vise-2024/

On sait que les sbires du camp Biden sont capables de tout, largement soutenus dans leurs magouilles par les médias et les juges, lesquels, en 2020, n’ont instruit aucune plainte, sur les dizaines de milliers déposées par les républicains.

Même la Cour suprême des Etats-Unis, à majorité républicaine, avait botté en touche et abandonné Trump en rase campagne. Ce sont huit millions de voix qui ont ainsi été volées au milliardaire, bête noire des mondialistes, aussi bien américains qu’européens.

Les méthodes sont connues et d’une audace sans pareille. Pourquoi se gêner quand, dans la plus grande démocratie du monde, on a la presse et la justice de son côté ?

Destruction des bulletins républicains, bourrage des urnes, listes électorales falsifiées en faisant voter les morts, les clandestins et autres fantômes étrangers au comté, nombre de votants supérieur au nombre d’inscrits, etc. Des dizaines de milliers de témoignages et de nombreuses  vidéos ont dénoncé ce scandale, soigneusement enterré par les médias complices.

Mais après avoir fait voter les morts, maintenant on les élit ! C’est dire combien c’est sérieux.

https://www.tf1info.fr/international/midterms-2022-un-democrate-largement-reelu-aux-elections-de-mi-mandat-en-pennsylvanie-un-mois-apres-son-deces-2238170.html

Bon nombre de candidats républicains dénoncent la fraude de 2020 et sont convaincus qu’elle a permis aux démocrates d’empêcher le tsunami rouge annoncé par les sondages unanimes.

Il suffit d’écouter Trump entre le 8 au soir et aujourd’hui :

« Nous sommes en train de gagner  presque partout. Les chiffres sont extraordinaires »

Mais quelques jours plus tard…

Trump juge que ce revirement ne peut pas être du fait du vote des électeurs et déclare sur son réseau social “Truth Social” qu’il suspecte une fraude électorale de très grande ampleur, laissant entendre que les démocrates mettent en place un système sophistiqué pour ravir la victoire aux républicains.

Tout va se jouer cette semaine.

Si les démocrates l’emportent en gagnant 14 sièges alors que les républicains avaient 54 sièges d’avance le 9 au matin, il faudra bien admettre que l’Amérique est devenue une république bananière, où Biden se comporte en véritable roi nègre.

Ce qui signifierait qu’en 2024, le candidat républicain, quel qu’il soit, n’aurait plus aucune chance de l’emporter.

J’ajoute que si la Chambre des représentants reste aux mains des démocrates, Biden évitera toute procédure de destitution à son encontre.

Et si les républicains gagnent la Chambre et lancent leur procédure contre lui, c’est le Sénat démocrate qui bloquera cette initiative.

Bref, ces midterms qui devaient être le tombeau de Biden, pourraient bien être celui des républicains qui, une fois de plus, n’ont rien vu venir de la fraude massive.

Un tel fiasco des sondages et un tel renversement de l’opinion anti-Biden, sont absolument impossibles en cinq jours. Seule la fraude explique la remontée fulgurante des républicains.

Nous en sommes à 204 sièges démocrates contre 2012 en faveur du camp Trump.

Sur les 19 sièges restant à répartir, les démocrates vont-ils oser en prendre 14 et en laisser 5 aux républicains ?

Ils sont capables de tout, car ils savent que la presse occidentale unanime dira :

Rien d’anormal, pas de preuve, donc pas de fraude. Et toutes les plaintes au panier !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
28
1

33 Commentaires

  1. « Seule la fraude explique la remontée fulgurante des républicains. »
    Vous vouliez dire « des démocrates », sans doute.
    Il serait bon de corriger votre texte

  2. Ça n’a pas d’importance.

    L’essentiel est que le Congrès continuera à défendre notre civilisation chrétienne occidentale que nos ancêtres ont mis tant de siècles à construire, en coupant les maléfiques pattes de poule de Baba Yaga.

  3. Ahahaha ! en fait ce sont deux morts : 2 – démocrates élus..
    Non les machines ne vont pas chercher les bulletins, les bulletins sont entrés manuellement, donc les assesseurs ont entré les bulletins de morts dans des machines…Qui alors ont un programme pour faire passer le démocrate devant… Mais qui va punir les assesseurs qui ont mis des bulletins non valides dans les machines, Qui ?

  4. Les rep aiment se faire voler les postes ? Leur passivité devant les vols est impressionnante ! Rien dire quand un mort est élu victorieusement et te vole ton siège ? Qui sera attribué à son suppléant ! Bon après tout c’est leur problème !

  5. J’ espère que les Républicains ne vont pas se faire arnaquer deux fois de suite avec la même méthode… Errare humanum est, perseverare autem diabolicum.

  6. « Destruction des bulletins républicains, bourrage des urnes, listes électorales falsifiées en faisant voter les morts, les clandestins et autres fantômes étrangers au comté, nombre de votants supérieur au nombre d’inscrits, etc. Des dizaines de milliers de témoignages et de nombreuses vidéos ont dénoncé ce scandale, soigneusement enterré par les médias complices. »

    Comment cela peut-il arriver dans ce que vous qualifiez de « plus grande démocratie du monde » ? Tout simplement parce que la « démocratie » est rayée de la carte des systèmes politiques voire impraticable face au projet mondialiste pour la mise en place duquel elle est totalement inacceptable. Tout est bon pour l’abattre et nous le voyons bien à l’occasion de ces élections : la fraude de 2020 est en cours de reproduction par les mêmes voies et les mêmes moyens et nous pensons que le clan d’en face est résolument prêt à l’affrontement pour imposer son pouvoir.

  7. Les États-Unis d’Amérique ne sont plus la plus grande démocratie mais plutôt le plus grand pays mafieux du monde.
    Il est impensable , en particulier , que leurs élections soient à ce point douteuses et ne puissent pas être sérieusement contrôlées .

  8. « Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. » (Winston Churchill)

  9. Cette question ! Bien sûr qu’ils vont se faire voler, vous le savez aussi bien que moi !

  10. A l’origine, les migrants vers l’Amérique étaient lalie de l’humanité……
    En 2 siècles, il n’y a eu aucune évolution

    • Ce n’est pas vrai. À l’origine, beaucoup démigrants étaient des gens persécutés pour des raisons religieuses (« the pilgrim fathers ») ou politiques, ou tout simplement des pauvres hères mourant de faim dans leur pays : Irlande (la grande famine), Suède, etc. En Bretagne, 50% des habitants du canton très rural de Gourin ont émigré à New-York entre les années 20 et les années 70, parce que c’était la misère…
      Il y avait bien des aventuriers et quelques truands fuyant la justice de leur pays, mais ils étaient minoritaires. Là où je vous rejoins, c’est qu’aujourd’hui on dirait que leurs descendants sont devenus majoritaires…

  11. Tricher ? On appelle cela : la mentalité Deschamps.

    « Pour gagner, tous les moyens sont bons » dixit Deschamps

  12. Ce mardi matin les républicains sont remontés à 217 après être restés scotchés à 211 pendant 4 jours
    Il sont à 1 point de la victoire
    il reste 13 sièges à attribuer
    on es est à 205/217

    • L’espoir renaîtrait-il pour invalider au moins partiellement mon précédent commentaire ? En tout cas nous le souhaitons ardemment.

  13. « Il faudra nous expliquer comment les sondages ont pu se tromper à ce point. »
    Les sondages ne se sont pas trompés : comme d’habitude, les démocrates ont triché !

  14. Sur une chaine Russes, on voit des gens déposer leur bulletin dans des grandes caisses blanche alignées dans la rue ?

    • Bien d’accord, la fraude à l’élection présidentielle a pu prendre les républicains au dépourvu, si cela s’est reproduit cette fois-ci sans que les républicains aient prévu les contre-mesures c’est qu’ils sont très mauvais.

  15. Ce que Trump n’a pas réussi à faire, Biden (enfin, plutôt ceux qui tirent les fils de la marionnette Biden) lui, le réussit fort bien.

    Lorsqu’on est président et qu’on peut bidouiller les votes on le fait
    Pourquoi donc Trump ne l’a t il pas fait ?? (ou du moins avoir pris toutes les garanties pour une régularité des votes du temps qu’il était au pouvoir)
    La connerie est bien du côté ce chez.. TRUMP !

    Le dossier de hunter ne doit pas être exposé, c’est ça le truc, s’ils prennent le congrès, le fils et le père biden seront poursuivis et il y aura peut-être impeachment, ce qui n’est pas supportable.

    On joue les gros bras au Capitole mais ils sont incapables d’assurer les votes !

    • Parce que les Uns trichent, les Autres sont coupables !
      Pas étonnant que la france soit dans la merde avec des individus qui ont ce genre de mentalité !

  16. Cette fois gagner les élections est dans les mains de la Californie, autant dire que c’est fini pour les Rep.

  17. Donc un camion tracteur est entré : la caméra est tombée en panne de nouveau…ahahahah ! Le gardien dormait encore et n’a rien noté sur son bloc note, le portique énorme s’est ouvert tout seul…ahahahah ! le tracteur a volé la remorque de faux bulletins, la caméra est tombée en panne, le portique s’est ouvert de nouveau seul, le gardien dormait……………….

  18. Les médias et les pseudo démocrates expliqueront que les élections de mi-mandat ont été gagnées grâce à l’extraordinaire mobilisation de l’électorat féminin outré par la décision de la Cour suprême (à majorité républicaine) de remettre en cause le droit à l’avortement. Comme par hasard cette décision est intervenue à point nommé quelques mois avant les législatives américaines. Faut croire que cette institution supposée garantir l’esprit originel des pères fondateurs mais terrorisée à l’idée d’émettre le moindre doute sur l’intégrité des élections de 2020,est finalement elle aussi noyautée par l’Etat profond. Oui, ce sens du timing est formidable, les démocrates n’avaient rien à quoi se raccrocher et maintenant cette décision va leur permettre de justifier leur victoire sur le fil (qui était prévue mais de justesse pour une meilleure crédibilité) en passant, cerise sur le gâteau, pour les gentils. CQFD.

  19. Trump doit faire une déclaration demain. il ne dénonce pas al fraude massive de la présidentielle 2020 sur ses sites pour ne pas avoir vu venir celle-là. Avec le général Mike Flynn, ancien responsable des renseignements militaires à ses côtés, on n’est peut-être pas au bout des surprises. Laisser tricher pour les prendre la main dans le sac et exposer les preuves après est bien mieux que les empêcher de tricher. Qui vivra verra.

  20. 2 les PERES FONDATEURS DES ETATS UNIS revaient d autre chose . ils avaient envie de creer une societe plus juste et plus eclairee mais leur projet a ete enseveli par des MARCHANDS qui dominent et dirigent tout sans morale a part celle du DIEU DOLLAR ! c est con car le dollar s effondre et ne sera plus la monnaie de reference . QUE LEUR RESTERA T IL quand les BRICS seront au pinacle ? on salue ce petit bout de FEMME ITALIENNE qui nous confirme que LA CIVILISATION est nee en ITALIE , EN GRECE ET EN EGYPTE et qu elle se bat pour ne pas la laisser mourir !

    • Pour faire l’apologie de Georgia on va attendre un petit peu. On comprend qu’en sa position elle ne puisse s’abstenir de faire des concessions ; elle en a déjà faîtes et c’est pourquoi les marchés financiers laissent l’Italie tranquille pour le moment, à la différence de ce qui s’est produit au RU où ils ont dégagé Liz Truss en moins de deux mois. Mais c’est une personne de caractère qui agit avec intelligence dans l’intérêt de son pays, à la différence de notre girouette à perruque.

  21. C’est le sujet discuté avec mes proches………..Il semble que les résultats soient diffusés en fonction du nombre de sièges obtenus afin que le camp biden gagne!

  22. je me suis passionne comme vous MONSIEUR GUILLEMAIN pour les presidentielles AMERICAINES . nous avons vu et constate ensembles les differents modes de tricherie – de memoire plus de 110 – ce qui est un record au dela des pires RIPOUBLIQUES BANANIERES ! pourtant a chaque fois que des plaintes ont ete deposees , les procs et la cour supreme les ont classe sans suite et sans AUCUNES ENQUETES …on ne peut donc que se desinteresser de cette RIPOUBLIQUE BANANIERE qu est devenue les US !on note que des megasocietes sont capables de CENSURER L HOMME LE PLUS PUISSANT DU MONDE ET DONC DE TUER LE REGALIEN . on a fait le constat ; maintenant , on s en fout ! on meprise ! on RIDICULISE CETTE FAUSSE DEMOCRATIE . CES AMERLOQUES SONT trop cons ; c est le constat !

    • Le pire lors de l’élection présidentielle : le camionneur part de New York avec 380 000 bulletins de vote pré-remplis pour les démocrates.. (Ce qui est un délit pénal aux USA, mais il s’agit de bulletins de triche en faveur des Dem.), malheur au camionneur qui témoigne… Aucun juge n’enquêtera pour savoir qui a payé pour l’impression des faux bulletins, qui a payé le transport… Le camion et sa remorque arrivent dans un centre privé, entouré de barrières et à l’entrée une guérite fermée et un portique de 2M50 de haut… Les caméras tombent en panne, et le gardien n’a rien noté sur son bloc notes….ahahahaha ! Le Camionneur est accusé de mensonge… Mer.e ! Le camion est bien là dans l’enceinte protégé mais la remorque a disparue…

Les commentaires sont fermés.