Requérons l’accusation de criminel de guerre contre Macron

Publié le 17 mars 2020 - par - 89 commentaires - 5 425 vues

La suppression de milliers de lits d’hôpitaux par sa ministre d’alors, Agnès Buzyn, son obstination mondialiste sorosienne de frontières ouvertes, la sous-estimation de la propagation du virus venu de Chine, les mensonges rassurants depuis un mois de son staff politico-médical ont fait du président de la République française un assassin en puissance.

Depuis le début de la contamination du Covid-19, alias Coronavirus, les Français ont été maintenus dans le déni et la désinformation du plus haut niveau de l’État. Le point d’orgue a été le maintien des élections municipales dans un seul but politicien, au mépris de la vie des électeurs et malgré les avertissements de médecins (1) désemparés et totalement sous- équipés en moyens matériels et humains. Comble de la décision criminelle de Macron : maintenir le scrutin du 15 mars pour annoncer le lendemain des mesures de confinement coercitives dans le sauve-qui-peut général.

Le lundi 16 mars, Emmanuel Macron, en sa qualité de chef de l’État et chef des armées, a osé prétendre qu’il était en guerre contre le virus qu’il a laissé lui-même se propager. Celui qui, dès son élection de 2017, a repris la tête de la France déjà en guerre contre le terrorisme de l’islam, dixit son prédécesseur, a d’abord poursuivi et amplifié une politique d’accueil de migrants conquérants, pour la plupart islamisés. Ce faisant, le recueilli permanent devant les cercueils français qui reviennent périodiquement d’Afrique, et bientôt ceux des citoyens français qu’il n’a pas protégés du Covid-19, font de lui un criminel de guerre. De deux guerres, désormais.

À ce titre, non seulement le peuple de France est fondé à repousser l’inacceptable inversion des responsabilités et culpabilités matraquées par Macron, son Premier ministre, Édouard Philippe, et son ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. Ce n’est pas la population française qui est responsable de la maladie mortelle qu’elle contracte, mais ceux qui ont permis, par leur politique de casse de la santé publique, qu’elle la contracte plus facilement. Et ce ne sont pas les lignes de démarcation et les attestations ausweis de confinement, décrétées tardivement à la hâte, qui stopperont les cortèges funéraires. Mais il vrai qu’en l’espèce, les pompes funèbres Macron ont de l’expérience (2).

Les électeurs de Macron, comme ses opposants, récoltent aujourd’hui ses fruits pourris et ceux d’Agnès Buzyn.

Au premier rang des responsables et coupables à juger, le Président Macron et son ex- ministre de la Santé, Agnès Buzyn, pressée de détaler de son ministère pour briguer la mairie de Paris.

Ce médecin-en-politique, parmi les si nombreux à bavasser sur les plateaux de télévision au lieu d’être réquisitionnés dans les hôpitaux, avait vraisemblablement de très bonnes raisons de déserter son ministère avant l’explosion de la pandémie, qu’elle ne pouvait ignorer, de par sa proximité avec les plus hautes instances médicales, trop souvent carriéristes en politique, et sa connaissance des pontes de l’industrie pharmaceutique.

Tout le monde médical de terrain a par ailleurs encore en tête ses mensonges lors du démantèlement de l’hôpital public : “enlisée dans le conflit de la casse de l’hôpital public et des retraites, la ministre de la Santé Agnès Buzyn, fidèle à ses prédécesseurs au poste, se veut rassurante. Pourtant, il suffit de mettre bout à bout ses déclarations embrouillées, insufflées par l’État-Macron en la personne de son chef de gouvernement Édouard Philippe, pour douter de l’efficacité des mesures avancées devant les micros et les caméras…” la suite sur : https://ripostelaique.com/coronavirus-agnes-buzyn-au-pied-du-mur-devant-nos-hopitaux-exangues.html

Comme l’a fait remarquer Martin Moisan, contributeur à Riposte Laïque : “Le laboratoire de Wuhan a été inauguré par Cazeneuve et Touraine en compagnie du nommé Yves LÉVY alors Président directeur général de l’Inserm, mais aussi mari d’Agnès Buzyn. Tout ce petit monde tient dans le creux de la main https://www.20minutes.fr/monde/2707987-20200131-coronavirus-originaire-laboratoire-wuhan-lie-france-retour-rumeur-virale Depuis, le nommé LEVY est devenu conseiller d’Etat “ https://www.sciencesetavenir.fr/politique/le-president-de-l-inserm-yves-levy-devient-conseiller-d-etat_128483.

Voir aussi l’article du Figaro d’août 2018 : https://sante.lefigaro.fr/article/yves-levy-mari-d-agnes-buzyn-est-candidat-a-sa-propre-succession-a-la-tete-de-l-inserm/ et celui de 20 Minutes daté du  11 octobre 2018  : « Le médecin et scientifique Yves Lévy a été nommé mercredi conseiller d’État extraordinaire , à l’issue du conseil des ministres. Celui qui est à la tête de l’Inserm depuis 2014 et mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn, prendra ses fonctions le 12 octobre, indique le compte-rendu du conseil des ministres » source : https://www.20minutes.fr/societe/2352459-20181011-yves-levy-mari-ministre-sante-nomme-conseiller-etat-extraordinaire

L’éclairage de Faits et Documents sur la carrière d’Agnès Buzyn

En 2017, le site Égalité et Réconciliation a obtenu l’autorisation de reproduire en exclusivité et intégralité cet article de la revue Faits & Documents, fondée par Emmanuel Ratier faitsetdocuments.com.

Extraits : « Agnès Buzyn est divorcée de l’avocat Pierre-François Veil (3 enfants, Stéphanie, Raphaël et Lucas), cadet d’Antoine Veil et de l’ancienne ministre UDF et ancienne présidente du Parlement européen Simone Veil (née Jacob). Célébré le 27 juin 1985, ce mariage est perçu dans le milieu médical comme le véritable accélérateur de sa carrière (cf. Libération, 29 décembre 2011). » « Depuis mars 2016, elle présidait le collège de la Haute autorité de santé (HAS), chargée d’évaluer les médicaments remboursés par la Sécurité sociale. Cette invitée régulière du Nile, un cabinet de lobbying de l’industrie pharmaceutique, présentée par Libération comme une « grande bourgeoise […] de gauche » (29 décembre 2011), planchait, le 3 décembre 2014, devant la loge Charles de Montesquieu du Grand Orient de France sur « Pour la santé, la prévention bénéficie-t-elle d’une politique de gestion des risques ? », et, le 15 octobre 2015, sur « La fin de vie des enfants » (elle s’était prononcée « en faveur de l’espace de liberté belge », c’est-à-dire pour la dépénalisation de l’euthanasie). »

Ouest-France nous en apprenait davantage sur les époux Lévy-Buzyn. Le mari d’Agnès Buzyn nommé au Conseil d’État, alors qu’il est médecin 

« Yves Lévy, ancien président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a été nommé « conseiller d’État en service extraordinaire »… une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn.

… Le poste de conseiller d’État est-il un recasage en règle pour Yves Lévy? Il obtient en tout cas un poste très convoité: le quota de conseillers d’État non-juristes s’élève à douze postes seulement. Leur rôle est cependant lié à des compétences juridiques fortes puisqu’il s’agit de vérifier la conformité des projets de loi portés par le gouvernement avec la Constitution française et le droit de l’Union européenne.

En tant que membre du Conseil d’État, l’institution judiciaire administrative suprême, il devra donc étudier les textes proposés par sa femme notamment… 

Ce qui n’est peut-être pas la meilleure façon de résoudre les conflits d’intérêts entre le gouvernement et le couple Buzyn-Lévy. », source :  https://www.ouest-france.fr/politique/gouvernement/le-mari-d-agnes-buzyn-nomme-au-conseil-d-etat-alors-qu-il-est-medecin-6012813 Des soupçons de conflits d’intérêts : https://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/2018/10/19/conseil-detat-pourquoi-la-nomination-dyves-levy-fait-polemique/

N’oublions pas non plus que cet été, au plus fort de la lutte des hospitaliers contre sa réforme, l’urgence d’Agnès Buzyn a été de partir en vacances dans sa maison de Corse pour rejoindre Marlène Schiappa et Élisabeth Borne du gouvernement Macron.

L’héritage Buzyn pour la santé des Français

https://ripostelaique.com/coronovirus-la-france-a-t-elle-vocation-a-etre-lambulance-internationale.html

https://ripostelaique.com/le-samu-42-de-saint-etienne-va-disjoncter-allo-buzyn-tes-ou.html

https://ripostelaique.com/agnes-buzyn-sexonere-de-la-penurie-et-de-la-qualite-des-medicaments.html

(rappelons pourtant cette effroyable réalité : 80 % de nos médicament ou de leurs substances proviennent de l’Asie).

Quant au Directeur général de la Santé, nommé par Agnès Buzyn, on s’étonnera de son expression publique tardive sur la pandémie, dans le droit fil de l’enfumage de Macron, Jérôme Salomon ne s’étant, par ailleurs, nullement exprimé sur le bien-fondé du maintien du scrutin municipal du 15 mars. Égal étonnement sur le silence de ce haut fonctionnaire concernant le fameux P4, centre de recherche franco-chinois sur les virus les plus dangereux, à Wuhan en collaboration avec lInstitut national de la santé et de la recherche médicale. Jérôme Salomon a pourtant travaillé au sein de l’Inserm pendant son cursus.

La ministre des armées de Macron au sommet de son art

La potiche Florence Parly, issue du sérail socialiste, au CV interminable et pas loin de chez Rothschild via ses conseils d’administration, vient de se fendre d’une déclaration imbécile à la hauteur du raisonnement de son chef suprême : “le premier des défis à relever est d’assurer la continuité des opérations, que ce soit sur les théâtres extérieurs ou sur le territoire national.” source : http://www.opex360.com/2020/03/17/pour-mme-parly-lepidemie-de-coronavirus-est-un-defi-pour-les-armees/

Pendant qu’il refuse d’envoyer des troupes en Grèce pour contrer l’invasion des migrants déversés par le sultan Erdogan pour déstabiliser l’Europe, et pire en pleine pandémie, le criminel de l’Élysée veut imposer l’accueil de leurs mioches aux  contribuables français! Parallèlement, Emmanuel Macron a maintenu et amplifié l’inutile et coûteuse présence de nos militaires au Sahel. Tous les détails de cet engagement de folie figurent sur les sites.

http://www.opex360.com/   et https://www.asafrance.fr/

Florilège Parly

https://ripostelaique.com/baghdadi-larrogante-et-incompetente-parly-ose-sen-prendre-a-trump.html

https://ripostelaique.com/pour-se-faire-mousser-florence-parly-a-mis-en-danger-la-vie-de-nos-soldats.html

https://ripostelaique.com/discours-de-macron-a-istres-la-potiche-en-tailleur-bleu-identifiee.html

Macron, l’analyse d’un psychiatre italien

https://youtu.be/60XhXrWdc7g

Christophe Alévêque : Macron “est un psychopathe. Nous sommes dirigés par un grand malade !

https://www.youtube.com/watch?v=ru7pUmlPSlU

(1) Macron assassin ! Son gouvernement est responsable et coupable ! https://ripostelaique.com/macron-assassin-son-gouvernement-est-responsable-et-coupable.html

(2) Les pompes funèbres Macron vous souhaitent un joyeux quinquennat. Publié le 3 avril 2018  par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/les-pompes-funebres-macron-vous-souhaitent-un-joyeux-quinquennat.html

Les pompes funèbres Macron osent vous souhaiter un joyeux Noël. Publié le 25 décembre 2018  par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/les-pompes-funebres-macron-osent-vous-souhaiter-un-joyeux-noel.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hans

Ah si la photo pouvait être réelle!!! voir cette raclure traînée en place publique, entartrée de merde et décapitée ou au pilori! rien n’interdis de rêver!
et pareil pour sa vielle maquerelle pédo, triste épouvantail peroxydé d’un autre âge! ça la changerai des couvertures de Voiçi!

saurer

Inaugurer une place de Grèves dans chaque ville et village. Puis, après rétablissement de la peine de mort, faire monter sur le Hachoir Républicain, le banc et l’arrière banc de la vermine criminelle qui nous gouverne depuis des lustres ! …

Hans

Vivement que ça arrive! Grand ménage national,nettoyage “au karcher” comme disait l’autre nain (cette petite merde à la solde du Qatar qui s’est bien rincé sur le pays lui aussi!)

Philippe

Est-ce que la connerie en temps de guerre est considérée comme un crime ?
Non ? Ah ! Une bonne nouvelle pour Jacques CHASSAING.

jev

Téléchargez ce lien sur une page vierge de libre office ou autre cela ressortira en rouge… Puis faites contrôle clic et vous tomberez sur une page où se trouve ce lien, cliquez dessus et vous enregistrez un compte rendu de 320 pages qui vous explique qui , et comment a été confectionné ce virus et par qui et où et qui en sont les auteurs, mais surtout à quelle date… On me l’a transmis par mail quelqu’un que je connais et vous verrez que cela ne date pas d’hier, mais que ce virus a bien été transmis volontairement et qu’ils en ont le contrôle… J’en suis resté baba… J’espère que Riposte laïque le diffusera sinon je risque de me fâcher… Merci RL

Coronavirus_EP1694829B1.zip

Pseudo

Ce type est une sale pourriture.

R2D25

Je confirme

Martel

Pourriture est un terme trop gentil, c’est une réincarnation de Satan !

rosa

Je le dis et le redis depuis des lustres j’aimerais à la tête de ce pays un Homme comme le Général De Villiers.
ROSA

jev

@Rosa… Rosa je ne voudrais pas t’offenser ni te contredire, mais en tant qu’ancien militaire je peux te dire que les généraux n’en ont pas entre les jambes… Ce sont des carriéristes qui ont des dizaines d’avantages en nature et autres et ne se mouilleront pas… Rien à foutre du peuple dans la mesure où ils se remplissent les poches et vivent comme des privilégiés…Et croyez moi ils y tiennent à leurs privilèges comme à leurs cou…es… Les avez-vous entendus dire un seul mot depuis le début de la pandémie? Que nenni… Ni De Villiers, ni les autres, même ceux en 2è Section (les retraités).
Alors, SVP, laissez tomber les gégènes, ils n’en valent pas la peine, pas un centime… Croyez-moi, j’ai eu à faire à eux, et ils ne sont là que pour vous punir et certes pas pour vous féliciter..

PIstou

Qu’elle déception pour la photo j’ai cru que c’était la réalité hélas j’ai vite réalisé que c’était une photo montage.

Winston

Hé oui , nous gardons toujours l’espoir :-)

POLYEUCTE

Le Scandale Lévy / Buzin devrait peser lourd dans la balance…
Le retour de l’Armée est indispensable !

Martel

Sauf qu’une bonne partie de l’armée est également pourrie !!!

batigoal

“Requérons l’accusation de criminel de guerre contre Macron”. J’irai pas sur la fond pour une fois mais sur la forme. Tres bien, admettons le. Vous requerez aupres de qui? Quelle instance? A la cours Européenne des Droits de l’Homme par exemple? Vous les anti européens et anti “droit de l’hommiste” comme vous aimez les appeler? Cocasse.

dicentime

derniere minute :VIDEO a voir absolument le choses bougent enfin ! VINCENT LAPIERRE au mieux de sa forme pour ceux qui ne le connaissent pas encore , enregistrez la rediffusez la répandez son lien avant qu »elle ne soit censurée par YOUVOUZENTUBE ! https://www.youtube.com/watch?v=-nAqv2wuRmw https://www.youtube.com/watch?v=h9int31xd7E

Stratediplo

Petite erreur de qualification juridique dans le titre : tout ceci ne relève pas du crime de guerre, mais du crime contre l’humanité. C’est une toute autre échelle.

Pascal Djemaa

Pardonnez-moi mais vous allez un peu loin cette fois-ci. M. Emmanuel Macron est le Président de la République Française et à ce titre, nous lui devons le respect. Il essaye comme il peut de nous préserver d’un drame sanitaire épouvantable. Par ailleurs, il faut réformer la France en douceur, en évitant de se diviser.

Undertow

macron est une ordure, un assassin, et à ce titre devrait être jugé, puis guillotiné.
Cet ordure ne nous protège de rien, il nous assassine un peu plus chaque jour.

Toto

la soumission c’ est bon pour les croyants de l’ islam! il n y aura pas 72 vierges au paradis Macron mais ce dernier subira le châtiement des 72 verges j espère pour ce dernier coup là.

Stéphanie D.

Mdrrr! Vous nous donnez le nom de la substance que vous fumez? Ça a l’air intéressant 🤯

Rastacrockett

Avec la présidence de VGE l’accordéoniste renifleur, la France est devenue une prostituée mondialisée !
Cette pourriture qui fût président en 1974 âgée aujourd’hui de 94 ans nous coûte un pognon de dingue !
Manu macron n’est que l’actuelle grande salope sur le trône merdique de l’Elysée !
Le peuple gaulois survivra à toutes ces saloperies (“quoi qu’il en coûte” nouvelle formule de l’anus dilaté d’Amiens) !

Daniel

Vous devriez reconnaître que les discours de Marine autour de cette crise sont jusque là irréprochables et même excellents.
MEA CULPA, MEA CULPA, Chassune, MEA MAXIMA CULPA !

Durocher

Ce que je dis depuis 2017 : le SEUL remède contre Macron : lui foutre une bastos dans le crâne. Tant que ça ne sera pas fait, il continuera.

pauledesbaux

a quand l’action montrée sur la photo à la réalité ?

Steph

On en rêve tous. Maintenant du rêve à la réalité avec ses cons de Francais collabos qui sont satisfaits de leur chef de guerre.

Pierre ESCLAFIT

On dit bien que gouverner c’est prévoir, regardez donc les prévisions macroniennes depuis 2017…?!

panini

comment ses ministres et équipes arrivent-ils à supporter ce type ? il se fout visiblement de la gueule de tout le monde.

PIstou

Ses ministres et equipes sont autant pourris que lui qui se ressemble s’assemble.

Pierre ESCLAFIT

Au lieu de se cacher face à leurs erreurs et leur incompétence, ils se précipitent pour manger la soupe avant tout le monde, comme la Buse qui veut, en plus d’avoir permis de tuer par l’épidémie, se retrouver la patronne de Paris et pourrir le peu qui reste après la dingo en place.

Annie

nous avons des criminels au pouvoir , donc ils devront être jugés !!!!! COMME TELS ;
mais lorsque je vois le résultat certes tronqué des élections ,mais les gens ont un pois chiche dans la tête , voter pour la république en merde et ses collabos , je suis révoltée de la bêtise des français

dicentime

on leur donne a choisir entre malaria et thiphus que voulez vous qu’ils fassent ?

VORONINE

dans ” l’héritage BUSZYN ” on pourrait également ajouter le role joué par l’INSERM dans cette affaire , organisme dirigé alors par le “docteur” LEVY , lequel a participé à l’inauguration du labo P4-avec CAZENEUVE et TOURAINE ….BUSZYN doit sentir qu’elle a chaud aux miches , et elle commence à balancer .On en reparlera des ministres femmes dans ce gouvernement….Pas une à sauver !

jirel

ah ? et dans les autres pays ? c’était aussi Macron ? encore une semaine et vous allez pondre un article disant que Macron a des pangolins chez lui comme animaux de compagnie et donc qu’il est responsable de tous les morts.

Bernie

0,2 pour cent de morts en Allemagne, 10 fois moins!!
Il faut faire un procès à l executif et virer tous les énarques immédiatement
Et corriger les journalistes collabos!

R2D25

Bernie
Excellent et très bien vu.

PIstou

Pauvre imbécile va sucer ton chéri.

kounnar

Taïwan :100 cas 1 morts (100 cas alors que les échanges entre Taiwan et la Chine sont très importants)
Corée du Sud : 8413 cas 84 morts (250000 tests !!!)
Singapour : 313 cas 0 morts
Vous semblez avoir déjà oublié tous les discours lénifiant de cet “exécutif” , les réponses du, genre “50000 personnes dont 3000 supporters de Turin cela n’est pas dangereux”.

lucien

C’est une idéologie la coupable, macron et ses multiples semblables en sont les promoteurs, et tous coupables.

PIstou

Apparemment les simples d’esprit résistent aux microbes .

didile

Les lois Gayssot et autres contre la liberté d’expression se retournent contre les politiques ,ministres ,députés …Ils sont les premiers à être privés du droit de dire ce qu’ils pensent et ce qu’ils savent.C’est ce qui arrive à Madame Buzyn .Macron lui a promis la mairie de Paris contre son silence sur le coronavirus .
Elle n’aura pas Paris et les Français et leurs sous vont partir en fumée .
Ah !si on tenait celui qui a dit “gouverner c’est prévoir ”
Mais ils prévoient ,ils prévoient !Tout ,tout ,tout ce que sera l’humanité en 3628.

Tout s’est passé comme s’ils avaient voulu ventiler le virus France entière.
Dès le départ aucun contrôle des passagers arrivant de Chine, puis d’Italie.
Maintien de l’ouverture des frontières,
Absence totale de confinement des première zones contaminées,
Envoi de plusieurs tonnes de matériel de protection en Chine,
Changement de ministre au milieu du gué,
Milliers de supporters italiens à Lyon,
Maintien de la frontière ouverte avec l’Italie,
Élections maintenues, ce qui revenait à passer tout le corps électoral dans le tambour d’une machine à laver,
Et maintenant absence de contrôle aux portes de Paris ce qui a permis à des milliers de parisiens de venir contaminer le France périphérique.
Oui, tout s’est passé comme s’ils avaient tout fait pour propager le virus.

dicentime

ventiler c’est le mot juste : http://www.cielvoile.fr/

Jill

Requérons… Oui, mais selon quelle procédure ?

Eric des Monteils

Un nouveau virus corona attaque le cerveau en priorité, et Macron est en phase terminale ! Plus personne pour diriger ce bateau fou dans la tempête

PIstou

La mauvaise herbe a la vie dure difficile de s’en débarrasser.

Laurent Droit

Tout à fait d’accord, Jacques !!

batman

En France on n’a pas de Masques de protection contre le COVID-19? mais on a 3 ans d’avance de stock de Grenades LBD…

dicentime

le virus c’est contre les vieux blancs , les grenades c’est aussi contre les vieux blancs CQFD , la bave aux babines micron l’a bien prevénu en excitant les hallognes depuis 2017 contre nous !

kounnar

:-)

Patrick Granville

Je diffuse à mes ami.e.s du milieu médical.

patphil

les virus n’ont pas de frontière!!!
des étrangers arrivaient hier à l’aéroport de La Réunion! sans même un controle de température, il parait que ça ne sert à rien
toujours pas de masque disponible alors qu’à Taiwan 3 masques par semaine sur présentation de leur n° de sécu ! zéro malade déclaré, combien en france?

Clovis

LES MASQUES ! Vous le savez bien, “ils” ne cessent de nous le répéter : “..ça ne sert à rien” ! “on” nous dit qu’ils sont en cours de distribution, alors que même les professionnels de santé n’en ont pas à disposition de façon suffisante… Et alors qu’ils devraient être disponible en quantité depuis des semaines ! Rendez-vous compte : Ma compagne travaille au sein d’une officine, et le personnel n’a aucune protection ! Et leur patron, digne de fois, ne parvient pas à s’en procurer ! Ben oui, ils sont fabriqués en Chine ! Ils ne sont pas fous les Chinois : Ils se servent en premier, il n’y a pas à leur jeter la pierre. Vive la désindustrialisation de la France…

dicentime

non ! vive la veuve horizontale il faut la resortir de la naphtaline

Viktor

Le Covid-19 est en train de devenir une aubaine, un écran de fumée pour notre Grand communicateur Macron, ce qui devrait lui permettre de faire en douce, un hold-up sur l’argent des Français, à l’instar de ce qui se passe aujourd’hui au Liban.
Au prétexte de solidarité nationale attendons-nous à ce qu’il pioche d’autorité dans nos comptes bancaires pour à la fois défrayer les chômeurs techniques et pertes d’exploitations, mais aussi renflouer ses caisses.
Pressentant voir venir une révolution de printemps, les mesures de confinements anti-rassemblements, ainsi que L’Attestation de Déplacement Dérogatoire qui n’est qu’un Ausweis en puissance pourraient bien s’apparenter à une expérimentation comportementale des Français, au cas où l’article 16 de la Constit. serait appliqué ?

RODRIGUE

Je pense moi aussi de plus en plus que le virus a été mis dans la nature pour masquer une faillite généralisée de l’économie mondiale! Le Krach qu’on nous promet depuis des années et qu’il va falloir juguler en ? Puisant dans l’épargne des gens, renflouer les banques ( vous savez, les 300 milliards ! ) et certainement réduire la circulation du kach en ayant recours à la monnaie dématérialisée électronique et peut-être même un changement de devise, sans parler d’une demande des peuples pour les protéger en ayant recours ni plus, ni moins à un gouvernement mondial !
La boucle est bouclée!
Vous allez voir, on est pas au début de nos surprises !

Natou

La fin est proche car Buzyn a lâché une bombe !!! Ils savaient et ils n’ont rien fait !!!!
https://www.valeursactuelles.com/politique/coronavirus-buzyn-charge-le-gouvernement-et-denonce-une-mascarade-117132

C’est un véritable scandale d’état cette fois ci !
C’est indigne de dire cela maintenant que tous les français sont confinés chez eux , indigne de pleurer sur son cas personnel : je n’ai plus de boulot !
Il fallait parler au risque de perdre son poste de Ministre car des français meurent tous les jours !!!

Macron au poteau !!!!!!!!

Quantum

Vous avez perdu votre job à cause du virus ?

Lucie

Quantum, non Natou dit que c’est Buzyn qui pleurait qu’elle avait perdu son job

Quantum

OK j’ai vu merci !

superdupondt

apres la crise des millions de personnes vont perdre leur job !! arretez d’etre aussi co .. !!

DOUSTOBLAZE

Tiens le petit être inférieur n’a pas choppé le virus.
c’est triste ;o)

tancrede

a quantum , non il parle de buzin qui n’a plus de job

Quantum

Oui merci !!

Natou

Non Quantum c’est la Buzyn qui pleure car elle n’a plus de boulot car elle s’est pris une veste aux municipales.

Quantum

Ouf j’ai eu peur pour vous mais j’avais mal lu. Merci.

Gigi

Ces politicards français sont tous bâtis dans le même moule : irrésolus, lâches, et corrompus. Sans la moindre honte car ils sont tous pareils.
Fillon Hollande Valls, ce sont des parasites et des sangsues .

BERNARD

A mon humble avis, ça fera pschiiiit, comme pour l’affaire de ben allah et de son coffre bourré de substance blanches..Toujours irresponsables non coupables et si coupables exempté de peine.. elle est pas belle la vie ?

VORONINE

La seule fois ou l’on a vu quelque chose déboucher , c’est dans l’affaire du sang contaminé avec FABIUS DUFOIX et le bon docteur GARETTA ( un docteur qui “ne soigne pas “)

dicentime

que niet ! ça a débouché sur que dalle ! ils ont tous du sang et des morts sur la conscience mais ils plastronnent et allez hop tout le monde innocent reponsable et pas coupable comme pour l amoco kadiz , le tore canyon (orthographe non garantie) etc , gareta c’est le lampiste , le fusible , l’arbre qui cache la foret et c’etait déjà pour du pognon quant a kouchner :https://www.dailymotion.com/video/xcicsm ! que du beau linge quoi !

Vincent Valentine

Ya eut d autres scandales et les ordures qui ont trempés dedans sont toujours là , donc ils ne risquent rien , comme d’hab dans la mesure ou il n y aucune opposition ni contre pouvoir en france.
Tout est ficelé et noyauté.

dicentime

tout a une fin

Vincent Valentine

avec les moutons de français je doute, mais effectivement j aimerais que ces salopes payent..

Vincent Valentine

je l espère mais l’apathie des français ne plaide pas en cette théorie.
Moi aussi je veux qu ils paient ces malfaisants.

Vincent Valentine

faut esperer en tout cas.

Dugenou

Agnès, si tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts, va proposer ton aide dans l’hôpital le plus près de chez toi! Et entraîne ton mari le conseillé “très spécial”, il pourra se rendre utile en faisant brancardier.

dicentime

ils peuvent pas les mains tiennent dejà des valises

VORONINE

BUSZYN a toujours eu trois priorités :
– etre ministre
-rester ministre
-placer son conjoint à un poste lucratif ….

R2D25

Au poteau et une balle en pleine tête.

dicentime

ils ont toujours quelques scandales et fusibles humains en reserve genre grivaux dont on ne parle dejà plus mais peut etre justement que c’était pour qu’on ne voie pas ce qu’allait foutre le foutriquet en chine juste a ce moment là ! enfin bref ils en ont en reserve pour distraire l’opinion publique du principal en la canalisant sur voici ou closer !

eusebius

mouvements de troupes intensifs + HELICOS en régions militaires ! Rapport entre 5G et corona virus : « le corona est une diversion » cela explique pourquoi on voyait sur les videos les chinois tomber subitement : Excellent article qui met en effet tous les faisceaux d’indices en conjonction qui pointe directement vers la 5G Il va être nécessaire de repérer ou se trouvent les antennes émettrices de 5G anciennes et nouvelles !Et dites vous bien que si plus personne n ‘est autorisé par le dictateur inverti a sortir de chez lui ou elle , pendant le temps que les routes seront surveillées par les milices micron pour qu’elles restent super vides et donc sans témoins , les portes de la prison 5G pourront se refermer , personne ne verra rien !RIEN de pire que l’inertie

claude

y aura pas de jeune migrants chez moi la je les flingue

PIstou

Vous êtes un francais responsable.

THE-END

sans aucun doute.

Jacques CHASSAING

Quand on est médecin (soi-disant) et qu’on a (ou aurait) signé le serment d’Hyppocrate et qu’on a commis pareille infamie, on se regarde une dernière fois dans une une glace et on court se pendre : https://www.leprogres.fr/france-monde/2020/03/17/coronavirus-agnes-buzyn-affirme-avoir-annonce-la-catastrophe-a-venir

beretvert

On ne signe pas le serment d’Hyppocrate on prête serment

BERNARD

Ben ici c’est le serment d’hypocrite.. tous les membres de ce gouvernement l’ont signé… Qu’est-ce qu’ils doivent bien se marrer sur le dos du populo.

Lire Aussi