Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

Publié le 14 juin 2021 - par - 90 commentaires - 15 354 vues
Traduire la page en :

En octobre dernier, l’écrivain, géopolitologue et expert financier Morad El Hattab  donnait cette troublante interview sur les réseaux pédocriminels en France.

À écouter de bout en bout :

***

Le sujet semble ne pas s’intégrer au monde de la finance et de la géopolitique qui est celui de M. El Hattab ? Voire… Les réseaux pédocriminels couvrent la totalité de la planète, pénètrent les sphères les plus élevées des « élites » (gouvernements, institutions internationales…) et génèrent pour les entités mafieuses des profits largement supérieurs à ceux de la prostitution adulte. Une vidéo sur le meurtre satanique d’un enfant peut se vendre jusqu’à un million d’euros.

***

L’enquête menée pendant cinq ans par Morad El Hattab révèle que la pédocriminalité est une réalité systémique dans notre pays dans laquelle est compromise une certaine faune politique française, jusqu’au sommet de l’Etat.

« Ce n’est pas pour rien que notre pays est surnommé “pédoland” » ironise M. El Hattab.

***

Le nom de Brigitte Macron, épouse du chef de l’Etat, est évoqué à de nombreuses reprises au cours de l’interview. Est-ce l’une des raisons pour lesquelles cette enquête n’a eu que très peu d’échos dans les médias ?

M. El Hattab souligne entre autres la présence étonnante de Mimi Marchand dans l’entourage de Mme Macron :

Outre de nombreuses affaires particulièrement sulfureuses, Mimi Marchand est intervenue, rappelle M. El Hattab « dans une affaire pédocriminelle qui touchait le fils d’un milliardaire français, déjà interpellé par la police à deux reprises, et qui détenait tout un fichier d’images pédopornographiques ».

Grâce aux réseaux d’influence de Mimi Marchand, les journalistes n’ont jamais eu connaissance de la décision judiciaire concernant cette affaire : la décision ne fut pas notifiée auprès de la presse judiciaire et ne fit l’objet d’aucune dépêche AFP. Seul, dans les médias, Pascal Praud a eu le courage d’interviewer l’un des journalistes qui ont enquêté sur l’affaire.

M. El Hattab évoque également la figure interlope de Jean-Marc Borello, et sa proximité avec le couple Macron. En décembre 2018, Le Monde et Libération rendent compte d’accusations à l’encontre de ce pilier de la macronie, de harcèlement et d’agressions sexuelles. En tant que « chef adjoint » de La République en marche, Jean-Marc Borello continue néanmoins de jouir de toute la confiance du couple présidentiel.

En 2006, Borello a été un des témoins de la défense de Robert Megel, à l’époque directeur d’une structure nommée « Les Tournelles ». A l’issue de son procès, Megel était condamné à 12 ans de prison ferme pour « viol et attouchements sur mineurs ».

M. El Hattab rappelle enfin les liens étroits d’amitié entre le couple Macron et le pédophile notoire Daniel Cohn-Bendit :

et souligne que c’est sous la mandature Macron que la pédophilie est passée du statut de crime à celui de simple délit… « Peut-être s’agit-il de désengorger les assises » ironise M. El Hattab

***

Rappelons que c’est à l’âge de 15 ans qu’Emmanuel Macron devint l’amant de Brigitte Trogneux, son aînée de 24 ans, et qui était à l’époque son professeur de français à la prestigieuse institution amiénoise « La Providence » tenue par les Jésuites (et où un certain François Ruffin  fut également élève…).

Quinze ans, c’est du moins l’âge que retient la vérité officielle. Des témoins de l’époque parlent plutôt de 14 ans, ce qui constituerait alors un viol sur mineur aux termes de la loi, crime puni de 15 ans de réclusion.

***

M. El Hattab mentionne une interview de Jean Pierre Mocky  :

réalisée en 2006, dans laquelle le réalisateur parle de son film Les ballets écarlates, sorti en 2004. Jean-Pierre Mocky y dénonce l’omerta dont son film a fait l’objet, ainsi que le silence de la justice et des médias face aux agissements des réseaux pédocriminels.

***

Dans son interview, Morad El Hattab évoque à de nombreuses reprises l’affaire Epstein, du nom de ce milliardaire américano-israélien, propriétaire d’une île, Lolita Island (le prénom « Lolita » fait référence au livre éponyme de Vladimir Nabokov) où se déroulaient de véritables orgies avec des jeunes filles mineures.

Le 10 août 2019, dans sa cellule du Manhattan correctional center de New York, Epstein est retrouvé « suicidé » dans des conditions qui défient l’imagination.

Epstein possédait également un appartement parisien. L’affaire a rapidement été étouffée par le showbiz et la caste politico-médiatique français. Elle semble d’ailleurs définitivement enterrée, aussi bien du côté américain après l’élection de Joe Biden, que du côté français.

L’hebdomadaire Valeurs Actuelles, rappelle M. El Hattab, a été le seul organe de presse à révéler que lorsque le FBI américain a demandé à la justice française d’enquêter sur les réseaux pédocriminels liés, sur notre territoire, à l’affaire Epstein, il s’est vu opposer une fin de non-recevoir de la part du pouvoir macronien…

***

Morad El Hattab qualifie le « coup de filet » à l’encontre d’une soixantaine de pédophiles qui a eu lieu début octobre 2020 dans l’Hérault de « simple contre-feu » : la justice va juger des « petits poissons » – sans doute de simples « rabatteurs » – alors que les véritables prédateurs pédophiles qui gravitent au sommet du pouvoir ne seront quant à eux jamais inquiétés.

***

Le nom de l’ancien président démocrate Bill Clinton revient régulièrement dans l’affaire Epstein. « Bill » se serait ainsi rendu 27 fois sur Lolita Island, à bord du jet privé du milliardaire, surnommé Lolita Express

Le couple Clinton, à la tête de la puissante Fondation  qui porte leur nom, possède évidemment de solides dossiers sur un certain nombre d’hommes politiques américains et français. De quoi tempérer les esprits trop indépendants.

D’autre part, les nombreuses morts mystérieuses dans l’entourage des Clinton sont de nature à faire taire définitivement les témoins gênants…

***

« Trump bashing » oblige de la part des médias de l’oligarchie, le nom du 45ème président des Etats-Unis est abondamment cité dans l’affaire Epstein :

C’est oublier que Trump a définitivement rompu avec Epstein dès 2008, lors de la révélation de la première affaire de pédophilie dans laquelle a trempé ce dernier, ce qui n’est pas le cas de Bill Clinton qui a jusqu’au bout conservé des liens amicaux (sinon d’affaires…) avec le pédo-criminel.

C’est également oublier que lors des quatre années de sa mandature à la Maison Blanche, Trump a fait arrêter plus de 3 000 pédocriminels américains, comme le rappelle M. El Hattab (vers 28:15 de la première vidéo). Sous Clinton et Obama en revanche, les pédophiles pouvaient dormir tranquilles…

***

De son côté, à de nombreuses reprises, le réalisateur américain Mel Gibson a dénoncé Hollywood comme un repère de pédosatanistes. On comprend mieux dès lors la haine viscérale manifestée par l‘industrie américaine de l’image – ainsi que par la quasi-totalité des médias outre-Atlantique – à l’encontre du président Trump

***

Par ailleurs, pour une vidéo sur « Les Juifs, l’inceste et l’hystérie » – dont on remarquera qu’elle n’a pas été censurée par YouTube – Hervé Ryssen vient de se voir de nouveau condamné à huit mois de prison sous bracelet électronique et 10 000 euros d’amende, pouvant se transformer en emprisonnement en cas de non-paiement.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Croa

Je trouve l’intervenant modéré. Il fait semblant de ne pas connaitre vraiment Brigitte : En réalité c’est elle qui mène la danse ! Avec ses airs de bonne femme ordinaire c’est en réalité une sacré salope qui méne son jeune mari dans les boites à partouzes (ça tombe bien il préfère les garçons, noirs et bienhuilés de préférence). Mimi Marchand est une grande copine à elle qu’elle ne laissera jamais tomber. C’est en grande partie grâce à Mimi que Macron est à l’Élysée car cette ancienne maquerelle-ancienne dealeuse en gros reconvertie dans les médias est très influente.

zobi le couillu

Con-Bandit, Duporc-Moyéti, Dardmalin, jack LANGue de serpent…etc…etc…
tous des PD qui ne passent leur temps qu’à s’enculer !

Mili

“L’ancien ministre Jack Lang traité de pédocriminel par deux femmes dans les rues de Montpellier …”
Je dirais plutôt :
Le pédocriminel Jack Lang anciennement hissé au rang de ministre par ses copains de loge, est mis face à ses agissements criminelles quand deux femmes lui font savoir qu’on sait tous ce qu’il est.
https://twitter.com/Karim__Fr/status/1404124008354885632

Rappel : Le pédocriminel Jeffrey Epstein a financé une mystérieuse association liée à Jack Lang
https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pedocriminel-jeffrey-epstein-a-finance-une-mysterieuse-association-liee-a-jack-lang/

duponduranducon

et si tous ces ministres et leur président sont des Satanistes ou/et des Lucifériens
le palais élyséen serait alors l’antre du Diable et un repaire de Démons ???

Paskal

Et avec le RN satanique (d’après Darmanin) on est mal !

duponduranducon

OK mais darmanin est un suppôt de Satan
et le suppositoire de Macron avec son dard malin

Robert

Macron .gouv tous en prisons

Leroy David

il ne serait pas étonnant alors ni même surprenant
que ce président de cette RF islamique
se fasse sodomiser par Brigitte
après s’être fait enculer par Benalla

Leroy David

et pendant ce temps l’islamophile-pédophile-muhammadophile
J. Lang court encore et toujours après les petits garçons
pour les enlever et les ramener dans sa garçonnière !
et c’est Satan qui serait son commanditaire comme son payeur

Mantalo

Cette photo me révulse.
Je vois tout ce qu’il y a de pire dans cette tronche et dans ce regard. Et même dans la perruque qu’elle se trimballe depuis des années.

l'imMONDE

et dire que Satan a été son témoin
à la momie lors de son mariage avec son puceau

L'zObs

c’est bizarre autant qu’étrange cette ressemblance qu’a Brigitte
avec cette guenon dans le film “la planète des singes”
à part que là Brigitte est une guenon qui s’est teinte en blondasse
pour donner l’illusion trompeuse d’être jeune guenon jouvencelle

Laura

Quoi d’étonnant vu son passé?

kouffar

dans toutes les enquêtes de police ou Gendarmerie tout etait trafiqué plus haut niveau juridique souvenez vous de l adjudant chef Jambert “suicidé” de deux balles de 22 il savait que le chauffeur de car d auxerre n était qu un pantin…………..Dominique ras,Jack et le coral ras, tiens les deux sont passé par l institut du monde arabe…..coincidence, ?

inspecteur Columbarium

et déjà d’avoir placé au sommet pyramidal de la justice
un avocat véreux et ripoux et avec une tête de repris de justice islamiste
comme ce Dupond-Moretti c’est comme si Macron avait engagé comme directeur
d’une école maternelle un ex-repris de justice pédophile multirécidiviste et sataniste !

Clotilde Prouvost

Cela n’a certainement rien à voir, mais regardez comment jack lang a été coursé à Montpellier tandis que sa Monique en vert eructait des insultes envers une jolie jeune femme en robe longue et cheveux dorés.

Paskal

Dans sa vidéo, Morad El Hattab affirme que les attentats islamistes sont sous faux drapeau.

Stendek

SATANISME : « Lang traité de pédophile dans les rues de Montpellier » ! – 14/06/2021https://gloria.tv/share/AnmegRERWhZF4kGqH3cmkeGhD

Paskal
topinembourg

C’est toujours émouvant de réentendre le regretté Jean-Pierre Mocky ; ce vieil anarchiste imprécateur à l’ancienne ne transigeait pas sur les vraies valeurs fondatrices . C’était un rebelle insoumis , un vrai , qui refusait de se taire sur les perversions d’une certaine caste ; le Système le lui a fait payer .
Avec lui c’est une parcelle , une de plus , de la France d’avant qui s’est éteinte .

DI SCANNO

les salauds et les porcs Illuminati qui gouvernent le monde le paieront amèrement là haut . rien pas même une pensée ne sera cachée ils auront l éternité pour en baver .

Michel Lapaix

Ben allons, les amis, ce qui est important, en France, en ce moment, c’est Fillon qui s’allie avec les russes pour du business…!!!!
Proposition : qui tape sur Fillon n’a pas les fesses propres….
La France est gangrénée, les lois dites horriblement de “bioéthiques” en sont une des illustrations les plus abjectes.

Hervé Douze

Fillon comme son maitre Sarkozy est un imposteur : draguer les voix FN/RN pour se faire élire et ensuite ne pas appliquer le programme ; dailleeurs, si imposteur qu’une fois éliminé ‘il a appelé à voter pour son bourreau !!! (car Hollande l’avait dit lui-même : Micron a été fait par Hollande)

François Tessier

A une époque pas si lointaine, le problème aurait été vite réglé, sans passer par la case justice

Vicking

Le monde est gouverné par de richissimes mafieux, satano-pédophiles, menteurs et profiteurs……. Nous sommes les cons qui regardons sans rien faire.

andre

” de richissimes mafieux, satano-pédophiles”, exact mais préciser leurs pédigrés !!! comme le “Con-Béni” !!!!!!

Decu de tout

Le petit fils de la brigitte ne risque pas de lui mettre profond il paraît qu’elle adore lui mettre du talc sur les fesses.

Domisoldo Dièz

Et il charge des grands noirs musclés de lui mettre la vaseline avant… vous savez quoi!

Philippe

Ah… Les “il parait que…”

Francis

SI tout cela est confirmé, cela expliquerait fort bien la tendance géopolitique nettement islamisée de l’État français depuis l’époque Lang (langue), depuis le Choc Pétrolier de 1973, à rebours de toute logique et de tout bon sens.

Sous Hollande, Macron, l’État français vend un laboratoire P4 à l’Arabie Saoudite, (cf. Pierre Conesa sur Thinkerview ci-dessous)

Et puis quoi encore ? Notre bombe atomique à l’État islamique ?

A mon avis, la Ligie Arabe et l’OCI détiennent un dossier très épais sur les gouvernants français qui leur permet un tel entrisme de notre pays. La Belgique n’est pas mieux lotie sur le sujet.

Un seul mot d’ordre : chasse d’eau, écuries d’Augias, purge par les militaires.

ravachol

Ah mon dieu , depuis le temps que j’espère ! j’en rêve .

DI SCANNO

Francis je suis pour!

Une patriote

A VOMIR, ” ILS ” sont prêts à tout même au MEUTRE DE 4 POLICIERS pour cacher TOUTES LEURS SALOPERIES avec de pauvres petits gosses. Il faut absolument envoyé un maximum cet article à vos connaissances afin de les informer de ces faits EFFROYABLES. L’air satanique est en plein et au plus haut sommet. A d’autre pour un Macron pas homo, peut être avec des blancs MAIS PAS LES NOIRS, il suffit de regarder les photos prisent de lui ALORS QUE BRIGITTE N’ETAIT PAS PRESENTE pour LE FREINER et calmer ses ardeurs, sa fébrilité et la fascination qui crève les yeux lorsqu’il est collé à ce type noir à moitié à poil !

Paskal

Avec Attali qui se vante d’avoir “inventé” Macron et nous promet pour demain des relaxions sexuelles avec des enfants “virtuels” (des “clonimages”, que faut-il entendre par là ? Ce n’est pas clair) ça commence à faire beaucoup !
https://www.profession-gendarme.com/le-ministre-des-outre-mer-sebastien-lecornu-vise-par-une-enquete-pour-prise-illegale-dinterets/

Lisa

A lire les adorateurs de bribri, l’histoire de ses amours coupables seraient une pure invention………..Non mais je rêve! A t elle nié un jour ne pas avoir emballé son …… à 15 ans? Elle dit 15 ans ……..

il courrait chaque jour chez elle après la classe parce qu’elle lui enseignait le crochet, le tricot et la fabrication du macaron!

Francis

Le crochet tricot pour string avec essayage.

Clotilde Prouvost

et il apportait le champagne.
Le mari ne pouvait pas imaginer ce qui se passait sous son toit.

Lisa

En étant objectif, il y a des faits, des gens, des scandales étouffés, des sexualités qui interpellent!
Un monde “interlope” règne en maître dans le monde du “spectacle”, de la politique, de la presse, de la justice, de la finance ou se mêlent et s’entremêlent , sexe, drogue, pouvoir, argent sale et perversité!

Qui peut nier l’évidence par exemple d’une pédophile très fière d’elle même qui se tape un gamin de 14 ans et que le monde applaudit! Ou est la morale? Le pire est quand elle a le culot de s’exprimer sur la pédophilie.

Ils se tiennent tous par la barbichette et s’autoprotègent !

ravachol

Tous pourris et complices !

VORONINE

je ne me suis jamais fait d’illusions ni sur la morale de mes concitoyens , ni sur leur intelligence collective .Mais qu’ils aient pu se laisser manipuler au point de porter à la présidence ce couple de dépravés affichant officiellement leur saloperie , voilà qui me reste en travers !

Clotilde Prouvost

Je suis d’accord avec vous, et j’en reste sidérée. J’ai essayé d’ouvrir les yeux autour de moi, mais rien à faire. Incompréhensible.
Espérons pour 2022.

Jeepy

Incroyable et excellent article. Vous devriez l.envoyer a Cnews chez Praud notamment!!

lnconnue

tous mafieux, criminels (au sens figuré)

Paoli

Que. Du beau monde !!!! J’en ai la nausée ! Et bien sûr des beaux rôles et postes pour certains …que c’est laid ….

ravachol

c’est la “france” !

Tripes Aviseur

C’est bien à tout cela que l’on voit que Satan est à la manœuvre sur cette pauvre terre.
Seule, la Providence pourra nous en libérer.

Patrick Verro

Peut-être, mais il ne faut pas oublier le “Aide-toi, le ciel t’aidera”

DI SCANNO

je l espéré mais la ciel prend du temps pour reagir !!!

Patrick Verro

Parce qu’il ne faut pas attendre béatement la seule intervention de la Providence…

Clotilde Prouvost

Il paie comptant !

Juste

Pédophile en tous cas il n’y a là rien à prouver. Et le mépris permanent de la constitution on en parle ? Souvenons nous qu’il n’y a pas, et qu’il n’y a aucune raison qu’il y ait, de position de ‘première dame’ dans nos lois… Or cette pédophile nous coûte combien ? intervient dans combien de décisions ? Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

BOURGOIN

REMARQUABLE ET PRÉCIEUX ARTICLE même si c’est à vomir ! ! ! !

patphil

les bienpensants !

Fabiola FERRANTE

https://www.huffingtonpost.fr/entry/affaire-duhamel-lenquete-classee-sans-suite-pour-cause-de-prescription_fr_60c713c4e4b0913eeee965a8
OK, je veux bien qu’il y ait prescription…pour Olivier DUHAMEL
Mais çà leur prend d’un coup ?
Quand ils ont ouvert l’enquête il y a 5 mois devant le scandale de cette affaire, ils savaient pourtant déjà qu’il y avait prescription.
Et aujourd’hui, d’un coup, c’est le GRAND PRETEXTE : il y a prescription.
C’est du grand n’importe quoi !
ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES NEUNEUX !!
La France est devenue le pays des détraqués sexuels avec tous les camps de naturistes (pour moi ils ne tournent pas rond de se mettre nus devant tout le monde), avec la pédophilie et la zoophilie.
Sur ces trois thèmes, nous sommes en tête du palmarès mondial !
UNE HONTE !

DI SCANNO

on nous prends pour des cons depuis quelques dizaines d années déjà…

Ducalg

Ne parlait-on pas de ballets roses à une autre époque ?

HARGOTT

Fin année 50, et c’était des politiciens qui étaient incriminés.

Paskal

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_Ballets_roses_(France)
Pour être juste, Le Troquer s’en est tiré avec du sursis, aujourd’hui pas sûr que ça se passerait aussi bien.

Révolutionem

Un peu plus proche, années 80, je me souvient d’un ancien Maire de Toulouse qui avait démissionné en catastrophe pour prendre le large à Paris, et qui, interviewé à la TV transpirait comme un bœuf sur le plateau….

Atikva

Oui, mais avant l’endoctrinement de l’Occident, chapitre “libération sexuelle/women’s lib”, c’était un scandale aux yeux de toute la population. Maintenant, la recherche du plaisir fait partie des soi-disants droits de l’homme (avec un petit, tout petit h).

C’était en 1978 que, de passage en France pendant un congé, j’ai eu l’extrême surprise d’entendre à la TV, à une heure de grande écoute, l’interview d’un répugnant quidam défendant son “droit au plaisir” avec des enfants. Et quant j’ai tenté de tirer la sonnette d’alarme, ma famille s’est contentée de hausser les épaules.

Maman

Allez sur le site mkpolis allez sur témoignage aussi vidéo conférence de Cathy O’Brien youtube ou lire ses 2 livres c’est au delà de ce que l’on peut imaginer aussi le livre “silence on tue des enfants” PDF âme sensible s’abstenir

Patrick Verro

Conférence “Mind Control hors de contrôle” (3 parties) Cathy O’Brien et Mark Philipps
SUR Cathy O’BRIEN et MARK PHILIPPS : Dans une conférence donnée en 1996, Cathy O’Brien raconte comment, d’abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite « vendue » par celui-ci au gouvernement américain. Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet « Monarque », une branche de l’opération « MK-Ultra » de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit. Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays — dont des sénateurs,

Patrick Verro
DI SCANNO

tout comme Marylin sacrifiée !! ELLE NE S EST PAS SUICIDÉE ILS L ONT SUPPRIMÉE pour ne pas ternir le kennedy

Anne-Marie

Pour ce qui est de Brigitte Macron , connaissant bien le milieu enseignant du secondaire long , je crois impossible qu’elle ait eu des rapports sexuels avec un gamin de 15 ans ! Les ados , ça parlent , ça se vantent , et cela serait remonté aux oreilles de l’administration qui aurait d’office muté , voire renvoyée ce professeur, pour éviter le scandale ! Elle même mariée avec 3 enfants , son époux aurait mis les pieds dans le plat ! Les parents de Macron réalisant que leur fils en pinçait pour ce prof l’ont envoyé passer son bac à Henri 4 et il l’a eu avec mention très bien ! C’est après qu’il a écrit à sa prof : je veux vous épouser !

Saugé

la famille trogneux a fait marcher la fontaine à millions pour taire ce crime! quant aux parents de choupinet, ils ont divorcés peu de temps après, ils ne valent pas mieux que la trogneux! d’autant que le père de nom de choupinet n’est pas le sien! la mère choupinet avait une relation adultère, finalement famille à tuyau de poêles!
la mère trogneux devrait être en prison, d’ailleurs cela ne fait pas 30 ans il n’y a pas prescription, c’est encore temps.

secotine

le père Auzière pensait que Macron venait voir sa fille et faillit tomber de l’armoire quand sa femme lui a dit que c’était pour elle et non leur fille qu’il était là. Les deux familles membres de la bourgeoisie locale se sont entendues pour ne pas faire de scandale et le “gamin” a été envoyé à Paris chez sa grand mère pour poursuivre ses études . Quant à Brigitte, elle se rendait à Paris tous les week end jusqu’à ce qu’elle ait obtenu un détachement dans un établissement privé parisien où étaient scolarisés les enfants des “gens qui comptent” . Cela lui a permis de se constituer un beau carnet d’adresses qui a bien servi à son Manu cher par la suite.

VORONINE

Pour faire inscrire un morpion qui arrive de province avec un pedigree aussi sulfureux à H4., le piston a du chauffer . Brigitte , est allée répandre ses connaissances à l’institut Franklin , boite parisienne ou elle a enseigné aux morpions des plus grosses fortunes ….Quant à ce brave monsieur Auzière, il se murmure localement , que lors des obsèques de sa mère , il préféra s’abstenir de participer à la cérémonie , pour éliminer tout risque d’ y cotoyer son ex épouse .Je pense donc qu’il devait en avoir gros sur la patate , que le crime était avéré , et que , peut etre tout n’a pas été dit .Comme l’a déclaré l’intéressée :” l ‘amour a tout emporté “

Laborde Gérard

anne marie ici on n aime pas du tout les trolls pro micron
vas plutôt raconter tes sornettes ailleurs.
merci…

DI SCANNO

OHOHOH !!!! COMBIEN VOUS A T ON PAYE POUR DIRE CA

VORONINE

Anne Marie , votre scénario ne correspond pas du tout à ce que les intéressés ont déclaré .Je vous conseille de poursuivre votre fréquentation du milieu enseignant du primaire ( il faut un début à tout ) , afin de peaufiner votre orthographe .En toute amitié ….

jerry65

vous ètes sure de vivre sur la mème planète que nous ?

Clotilde Prouvost

Et l’étrange m.DSK qui se découvre tout à coup une vocation de protecteur de l’enfance au Maroc !

Patrick Verro

Très dangereux de toucher à cela…

Quatre ans de prison pour Stan Maillaud, “gourou” d’un prétendu groupe antipédophile
https://www.macommune.info/quatre-ans-de-prison-pour-stan-maillaud-gourou-dun-pretendu-groupe-antipedophile/

Alain Soral – Pédo-criminalité de réseaux (Conférences, Emissions, Faits & Documents)
https://www.youtube.com/watch?v=gwl5xgk7EvU
Le Franco-Suisse Alain Soral condamné en appel pour provocation à la haine…

bruno

tout est possible avec cette inquiétante équipe qui a été mis à l’elysée en 2017 grâce aux vaillants français et françaises qui trouvaient macron intelligent et beau, et qui surtout voulaient éviter le “bruit des bottes …” …..

jerry65

et bien, on l’entend le bruit des bottes crs ss depuis 4 ans. s’il fallait en passer par là pour réveiller les endormis lobotomisés aux meRdias, c’est fait.

L'zObs

et dire que Darmanin a caricaturé le RN de parti sataniste
alors qu’il est dans un gouvernement de pédo-satanistes
et qui en tant que ministre de l’intérieur ne fait absolument rien
pour les arrêter mais qui plus est et non-seulement les protège
mais aussi les couvre tous ces satanistes-pédophiles gouvernementaux

Philippe

Les “pédosatanistes”….
Je proteste.
Nous, les satanistes, nous avons bon goût et nous aimons les jeunes et jolies femmes et en aucun cas les prépubères.
Prenez note, Dubost et ne dites plus de sottises sur nous.

HARGOTT

Il faut remettre les “satanistes” à leur place, c’est à dire en enfer.

DI SCANNO

oui et pour l eternité

Philippe

Non, je suis chez moi et j’y suis très bien. Navré.

Jacques B.

Satan est nommé prince du mensonge par la Bible et vous qui vous réclamez de lui, vous devriez être pris au sérieux ?

Philippe

La Bible ou le Coran sont des livres du mensonge, alors ce qu’ils disent…

kabout

Réseaux pédocriminels ….bien sur que tout ceci sera mis au maxi sous le tapis,c’est pas le moment de mettre ces affaires sur plateaux tv infos pour entasser les locataires de l’Elysée….ils savent trés bien se détruirent par eux meme via le minable mandat de macron,pas la peine de l’accabler en plus.

L'zObs

Jack Lang lui continu à dormir paisiblement sur ses deux oreilles
en tant que pédophile sodomite de garçonnets
et qui a été placé sous haute protection présidentielle et cela depuis Mitterrand

Clotilde Prouvost

Regardez le dans les rues de Montpellier tandis qu’une jeune femme jolie, lui dit certaines choses.
Sa Monique crie des insultes.
Vidéo facile à trouver sur Google. Récent.

Quinquin van Rijsel

somme toute logique Brigitte en est une d’ex…pédophile en tant que prof de macron

Patrick Verro

Jack Lang traité de pédophile dans les rues de Montpellier
13 juin 2021
https://www.youtube.com/watch?v=lSLuSbeLAEE

Saugé

un délice Merci, depuis des décennies qu’on met les crimes pédo de ce type sous le tapis.

Lire Aussi