Résistance des peuples face à l’oligarchie : la France doit être à la hauteur

Depuis quelques semaines, d’immenses manifestations populaires ont lieu en Italie, en République tchèque, en Espagne, en Allemagne, et dans d’autres pays pour montrer la résistance des peuples face à l’oligarchie et pour exiger la paix et la liberté !

La France doit être à la hauteur. Et Les Patriotes prennent leurs responsabilités en ce sens.

Ainsi, un très grand cortège national pour la paix et la liberté se prépare pour ce samedi 19 novembre à Paris. Je vous y attends très nombreux. Le rendez-vous est à 14h, place du palais Royal, et nous marcherons jusque place Pierre Laroque, siège du ministère de la Santé, car nous placerons en particulier cette journée de résistance sous le signe du combat pour la réintégration des personnels suspendus. Il y aura d’ailleurs un stand de la solidarité pour les aider sur place. Cette affaire n’a que trop duré, il faut mettre un nouveau coup de pression !

SAMEDI 19 NOVEMBRE
CORTÈGE NATIONAL
Rdv PARIS PLACE DU PALAIS ROYAL 14h

Nous ne voulons ni de la société de rationnement, de restrictions, de guerre, de pénurie, d’inflation, ni être un pays enchaîné à des structures illégitimes, supranationales, l’UE, l’OTAN, qui décident à notre place ! Nous voulons la liberté, la paix, la souveraineté, la dignité, le respect.

Mobilisons-nous massivement ! Venez et faites venir autour de vous. Amenons des drapeaux français. Nos adversaires, en particulier la clique macroniste, veulent qu’on soit isolés est inactifs. Soyons tout l’inverse : unis, dans la ténacité et la résistance ! Nous ne lâcherons rien !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot

Président des Patriotes.

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. La priorité est la démission ou la destitution de Macron et consorts , opération fondamentale avant toute mise en place d’un gouvernement patriote compétent , déterminé et honnête . Un appel national à la participation de cette manifestation du 19 novembre devrait être lancé dans ce sens à toutes les personnalités patriotiques de France .

    • ça fait 10 fois que tu le dis mais t’as raison. démanteler l’oligarchie de l’intérieur comme préalable avant d’avoir à faire face à l’autre oligarchie extérieure qui s’est déjà aux trois-quarts emparée du pays.

  2. A souligner la détermination du camp des patriotes qui ne se dément pas sous l’impulsion de Florian Philippot. Ce qui m’amène à penser que l’union de circonstance des droites pour les grands enjeux électoraux demeure possible si chacun accepte de mettre un peu d’eau dans son verre… de Bordeaux.

Les commentaires sont fermés.