Résistants : haut les cœurs !

Publié le 19 avril 2018 - par - 22 commentaires - 975 vues
Share

Je constate depuis quelques temps sur le site de Riposte Laïque des articles défaitistes(1) sur le combat des résistants français et européens contre l’islam et l’immigration.

Peut-être me trompé-je mais je perçois là une sorte d’appel à l’aide. En quelque sorte, les contributeurs lancent un cri dans le désert pour trouver des raisons d’espérer en ces temps si tristes. J’ai moi aussi parfois des périodes d’abattement pendant lesquelles aucune raison objective ne me permet de m’extraire du profond désarroi où je suis plongé. J’en suis même à m’en vouloir d’avoir donné la vie à des enfants alors que leur avenir est si sombre.

Il est vrai qu’il y a peu d’éléments objectifs qui pourraient nous donner du baume au cœur. Chaque jour apporte son lot de mauvaises nouvelles, que ce soit par les médias mainstream tous collabos avec les envahisseurs, l’entourage où l’on constate un couple « mixte » qui est en fait un « love Jihad », les programmes de l’éducation nationale glorifiant l’islam et l’immigration, etc. Parfois même une sortie pour se changer les idées se termine par la triste constatation de la progression des envahisseurs : « même ici il y en a ! ».

Pourtant nous devons rester confiants, le pessimisme sur le constat n’empêche pas l’optimisme dans le résultat final. Pour rassurer les inquiets sur notre victoire finale je m’appuierai sur trois piliers : la conviction, l’histoire, et la science.

La conviction :

Le défaitisme est l’arme de l’ennemi. Un certain nombre de commentateurs de riposte Laïque en sont bien conscients, comme par exemple Dominique Martin lorsqu’il fait référence à l’ex agent du KGB Yuri Bezmenoz « Pour démolir un pays, la première étape est de le démoraliser, de dire que rien ne va bien, que tout est foutu. Et ça marche ».

Nous devons garder à l’esprit que les seuls combats perdus sont ceux qu’on n’a pas livrés. Bien sûr cela sera long et difficile, mais par notre conviction nous ferons grossir nos troupes et lentement nous regagnerons notre territoire. Les muzz sont des lâches, ils attaquent un curé de 85 ans, une vieille dame juive, deux filles sur le parvis d’une gare, un otage… Jamais des hommes armés. Quand ils sentiront que c’est solide en face ils fuiront comme des lavettes.

Pour ma part je n’hésite pas à lancer le sujet avec des collègues de travail ou des connaissances. Il suffit souvent de mettre les gens en face de leurs contradictions pour que des failles apparaissent et doucement on peut arriver à faire passer des idées. Parfois aussi j’ai des bonnes surprises et je constate qu’une personne a ouvert les yeux et agit plus ou moins ouvertement.

L’histoire :

Depuis son invention par un sinistre berger analphabète, l’islam par ses adeptes a toujours tenté d’envahir et pervertir le monde libre. Nous ne les changerons pas et la fable d’Esope sur la grenouille et le scorpion devrait convaincre les derniers incrédules. Par contre lorsqu’en face une volonté farouche est apparue, l’islam a reculé. Charles Martel en 732 fournit un remarquable exemple, mais il y a aussi le siège de Vienne en 1529. Les Espagnols même s’ils ont mis 700 ans pour bouter les maures hors de leurs terres ont retrouvé la liberté. De même la Crête a été envahie deux fois par les muzz et a fini par triompher. On voit dans tous ces exemples que même lorsqu’une population musulmane nombreuse occupe un territoire, elle peut être mise dehors.

Les retournements de situation sont fréquents dans l’histoire mondiale. J’en ai eu l’illustration il y a quelques années au cours d’une mission au Vietnam. A cette époque (2009) il y avait des troubles avec la Chine. Lors d’une discussion avec mes collègues vietnamiens, un jeune d’une vingtaine d’années, qui n’avait donc pas connu la période française ni la guerre avec les Américains, m’a regardé fièrement et m’a dit qu’ils avaient mis dehors les Français, et ensuite la si puissante armée américaine. Il y avait sans doute à la fois de la naïveté sur la réalité de la guerre et du bombement de torse, mais ce garçon était un descendant des pugnaces Viet-Congs. A n’en pas douter il aurait été un farouche combattant s’il avait dû aller au feu. Ce petit peuple fier et intelligent (il est vrai aidé par les armes russes et chinoises) avait par deux fois renversé une situation qui aurait pu paraître perdue d’avance. Il y a chez nous les zadistes, les punks à chien ou autres bloqueurs d’université mais en discutant avec des jeunes on perçoit aussi le courage et la fierté.

L’histoire récente va aussi dans notre sens. En Europe la prise de conscience des dangers de l’islam et progressive mais elle avance : les Hongrois ont gardé le souvenir des exactions musulmanes et montrent une voie d’espoir par les urnes. Qui plus est lorsqu’ils voyagent en Europe de l’ouest ils constatent les dommages de l’invasion ce qui renforce encore leur confiance dans leur choix. Les autrichiens les italiens, la progression de l’AfD en Allemagne sont autant de signes du retournement de la tendance. Je concède que c’est une course contre la montre entre le djihad du ventre des africano-muzz, et notre lente prise de conscience mais l’inversion de la courbe (pas celle de F. Hollande) est là.

La science :

Enfin la dernière raison qui nous assure du succès de notre entreprise est les progrès scientifiques et plus particulièrement le big data. J’ai l’intuition que dans un avenir proche nous pourrons simuler des organismes vivants réagissant à leur environnement, et ainsi montrer ainsi que la vie n’est autre que l’application extrêmement complexe de lois physiques générales. Il n’y aura alors plus de dieu ou autre croyance valable donc exit l’islam et ses sornettes. Cette perspective peut sembler lointaine mais l’accélération de l’histoire et du progrès scientifique font que mon hypothèse n’est pas absurde. Pensons donc à tous les miracles et autres croyances qui ont quitté le domaine du sacré suite à des découvertes scientifiques. De la tectonique des plaques en passant par la photosynthèse ou la reproduction. Autre exemple probant avec la physique nucléaire : de la découverte de la radioactivité par Becquerel en 1896 au calcul numérique des explosions (programme Simulation lancé en 1996) il ne s’est écoulé qu’un siècle. L’intelligence artificielle laisse entrevoir des découvertes majeures, même si elle prend le problème dans l’autre sens puisqu’elle part du programme et pas des lois physiques.

Bien sûr une fois débarrassés de l’islam il nous restera les adeptes, forcément incrédules, sur les bras. Mais puisqu’il n’y aura plus de divinité, plus de raison de tolérer le halal ou autres sottises. Je fais le pari que malgré la CAF ils ne pourront accepter de vivre en terre impie et retourneront dans leurs contrées.

Robert Durand

(1) article de Bruno Courcelle notamment.

Print Friendly, PDF & Email
Share

22 réponses à “Résistants : haut les cœurs !”

  1. Eschyle 49 dit :

    En réalité, il existe une argumentation extrêmement solide ; encore faut-il trouver des interlocuteurs capables d’écouter, de regarder, de réfléchir; c’est la condition sine qua non pour que s’ouvre un débat contradictoire. Y êtes-vous prêts ?
    A défaut, il est inutile de soumettre une note allant directement à la poubelle; et je n’ai pas un égo surdimensionné.

  2. Lapin Blanc dit :

    Critiquer l’islam est une chose, critiquer le patrimoine spirituel de l’humanité en est une autre. Votre foi inconditionnelle en la science, ce nouveau dieu tout puissant, vous aveugle, car la science seule ne suffira pas à résoudre tous les problèmes de l’Humanité. Au contraire, son ombre est terrible et la science ne cesse de multiplier les problèmes à l’infini dans tous les domaines. Un seul exemple : Hygiène, santé, vaccin = explosion démographique, pollution, paupérisme, épuisement des ressources…. Vous n »évacuerez jamais la dimension morale et spirituelle de l’humanité, c’est un invariant historique et anthropologique.

  3. dufaitrez dit :

    Article fort intelligent, notamment sur la Science.
    Mais quand à l’Université de Tunis, une Prof muzz prétend que la Terre est plate ???
    Mal barrés pour nier l’existence des Dieux !
    Certes, la Terre est ronde, l’Univers sans Dieux dirige le Monde…
    Mais les incultes en sont encore au Totem ! Alors ? Tuons-nous en son nom !

  4. geronimo dit :

    le probleme est que le bas peuple de France, et la generation bibelot d’aujourd’hui, ne pense qu’a son look, son portable, sa télé, et son facebook….une projection à long terme de son pays, ce peuple là s’en fout….et ils sont nombreux ces abrutis….alors etre défaitiste on peut, baisser les bras….JAMAIS !!!!

  5. Dominique dit :

    Je garde le moral malgré nos médias, nos politiques, nos jeunes qui ne se rendent pas compte du danger et qui se croient dans un monde où tout est beau et gentil, de certains copains et amis qui ne voient comme synonymes des patriotes et du FN que les mots Fachiste, raciste, France « au sang Bleu », C’est dur cependant mais l’espoir et l’amour de notre pays pour sa liberté et le respect pour ceux qui sont morts pour lui est bien plus fort que tout, et nous répondons présents pour lui si un jour il fallait que ………….

  6. tabalo dit :

    Que le ciel vous entende et nos dirigeants.

  7. Trop méchant dit :

    Concernant le passage sur la science censée triompher de l’obscurantisme religieux, je rappelle qu’au dix-neuvième siècle beaucoup pensaient avec un optimisme naïf la même chose . Hélas, l’histoire a douché cet espoir : voyez qu’à notre époque et au sein même de nos sociétés de plus en plus de croyants nous resservent « la Terre plate » !

  8. Markorix dit :

    Voici une manière de lutter pour ses idées quand on sent sa patrie et ses valeurs démocratiques menacées. Je me permets de conseiller la vision de cette page du site dreuz.info qui reporte un bout d’émission de la télé allemande: https://www.dreuz.info/2017/03/13/video-un-apostat-de-lislam-explose-une-islamiste-et-sa-complice-journaliste-islamo-gauchiste/comment-page-1/#comments Il y a des sous-titres donc pas de soucis de compréhension. Et ça donne du courage !

  9. patphil dit :

    la resistanc se fait jour, les gauchistes sont evacues manu military de certaines facs, les gens ne sont pas desesperes sils veulent bien se render compte aue les choses bougent, bon tout nest pa gagne mais ca commence

  10. Franta dit :

    Oui il y a une chance mais élle est mince car votre Maitre a bien verrouillé toute la frontière est des baltes jusqu la Bulgarie en passant par l ukraine. …vous n êtes plus Maitre de votre destin , vous êtes desarme , rendu impuissant et neutralise. …c est un jeu d echec

  11. Franta dit :

    Imaginez 100 000 jeunes encadrés par les 5000 déserteurs de l Armée francaise armes par vos amis du golfe où même par x ou y….ils neutraliseront tous les gendarmes la police et les casernes du sud et de l est…à commencer par Paris Lyon Marseille Toulouse et Bordeaux….l art de la guerre n est pas seulement enseigne à Saint Cyr ainsi Giap à battu la France et les usa…
    5)Enfin et surtout si les résistants bien organises et en armes par je ne sais quel miracle…alors vous aurez l ôtan sur le dos car les collabos iront se réfugier à Bruxelles…et demander l intervention. De l ôtan comme. Ce fut le cas en Ukraine et en Serbie, ils bombarderont les maquis..
    C est trop tard à moins d un miracle comme un quarteron de généraux prenant le pouvoir et le bouton…

  12. Franta dit :

    Vous savez comment les républicains furent reçus. En hiver 1939…dans des camps …et pourtant se sont eux qui ont constitues des et formes les résistants. Francais dedans les Pyrénées et à Toulouse , les Cévennes..se sont eux qui rentrèrent à Paris en le 24 Août 1944 La 9 la division blindée du général Leclerc….
    Oui les espagnols se sont battus 780 ans contre les musulmans au sud et contre les francais au nord et à l est depuis 780 et la marche d Espagne….
    4)Je vous rappelle la guerre d Algérie faisant suite à la Tunisie et le Maroc apres le Vietnam 1955…..vous n avez pas bougé en 1962…et en 1974 VGE. S est couche devant les arabes personne n a bougé …et maintnant vous croyez que vous allez pouvoir renverser la vapeur face à une cinquieme colonne de 100 000 jeunes

  13. Franta dit :

    Blanche de Castille…..donc oui les Espagnols ont pris plein la gueule du côté du Maroc…et du côté de Vienne …pendant que la France foutait la merde…aux colonies espagnoles d Amériques… Tout cela pour faire comprendre que la France récolté se qu élle a semé.a travers son histoire européenne …Louis xiv. Jusqu à Napoléon 1….en passant par Henri Iv le protestant navarrais.son armee fut défaite et faite prisonnière a Bailen 1809 près de córdoba en Andalousie dont le nom vient de Vandales…
    4) Blum laissa tomber. La république espagnole en 1933-36…et recueilli Abdelkrim qui fuyait des espagnols en 1923…alors que Mustapha Kemal battait les grecs reprenant Constantinople perdue en 1453…

  14. Franta dit :

    Permettez moi d apporter quelques petites précisons à vos affirmations psycho culture historique
    1)l Espagne à du se battre contre les vagues d encules conquis par les arabes venus d Arabie ou du califat de Bagdad, le problème c est que Charlemagne a traité avec Bagdad et crée la marche d Espagne zone tampon avec les musulmans …c est ce qui explique que l Armée de Roland fut décimée par des Basques …vous connaissez mal l histoire de Franc e, dont le nom vient des francs germaniques, dont Charlemagne est issu et sa capitale était à aix La Chapelle…en Allemagne .
    2)Francois 1 traita avec le turc contre charlequint 1500,,,une fois de plus contre l Espagne…laquelle fini par détruire la flotte. Turque a Lepante en 1571…alliée de la France…alors que la mère de saint Louis …

  15. Allonzenfan dit :

    Pour l’instant, je résiste à la tentation… et c’est dur !

  16. Andrej dit :

    Robert,
    On peut réver; c’est tout ce qu’il nous reste (en France). Ailleurs, ça se passera mieux.
    Cordialement.

  17. Victor Hallide dit :

    Mouais… votre credo dans les sciences ressemble comme deux gouttes d’eau à la foi du charbonnier. Preuve que les êtres parlants que nous sommes ont irréductiblement besoin de croire. Les sciences, on peut en faire le pire comme le meilleur. C’est bien ça le problème, l’être humain n’est ni bon ni rationnel car il ne se contente pas de satisfaire ses besoins. Il a aussi et même surtout des désirs, des pulsions qui l’obsèdent, insatiables … Depuis mai 68 (la chute finale de l’Interdit chrétien), le mot d’ordre agissant du haut en bas de la société est « Jouir sans limites ». Vous voyez qu’on n’est pas sortis de l’auberge.

  18. jolamonna dit :

    Merci Mr Durand pour cette mise au point.

  19. vendéenne dit :

    plutôt on s’en fout et on n’y peut rien (tant qu’ils viennent pas chez moi me faire suer , j’ignore le problème.. J’ai bien assez à faire avec mon chef de service qui m’enquiquine, le boulot en général, les études des enfants, les gardes , les transports, et les vacances à prévoir… Pour le reste c’est pas mes oignons… Les alarmistes vous nous faites c…. . A la niche !!! ) Voilà ce que pense le gros des Français individualistes, égoistes, décérébrés, incapables de penser par eux-même et content d’avaler tous les jours la bouillie prédigérée que leur balance les médias officilels .D’où les statistiques sur une éventuelle élection de Micron …..!!!!!

    • limone dit :

      mais comme vous le dites, « on s’en fout  » , non pas qu’ils s’en foute mais qu’ils ont peur! je crois ! et aussi que c’est vrai , il faut entendre , les gens ont leur travail les enfants et le reste et les soucis qui vont avec ..alors c’est à ceux qui ne travaillent pas de faire le bouleau , avec des exemples, des renseignements qu’ils n’ont pas ! c’est clair et ardu et si vous êtes plusieurs ils faut se fédérer ! croyez vous que la lutte, le renseignement se font sans travail ? les élus qui se présentent font du porte à porte ..etc .. après nous n’avons pas de leader et c’est bien le problème …

  20. vendéenne dit :

    Je ne me sens pas défaitiste mais que penser lorsqu’on lit cela sur un site voisin :
    http://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-ferait-aujourdhui-36-premier-tour-etonnant/

    Les Français, malgré tous les signes alarmants que nous observons, dans leur grande majorité n’ont encore eux, rien vu , rien entendu, rien compris et continuent leur petit bonhomme de chemin comme si nous étions toujours dans les années 70 80 de la politique. Alors le grand réveil, personnellement je ne le vois pas poindre le bout de son nez en FRANCE. Je peux également vous dire au’autour de moi il n’y a quasiment pas de gens que l’islam incommode vraiment (si je compte à la louche , je dirais que 2 personnes sur 10 de ma connaissance estiment que l’islam est un danger comme l’immigration) pour les autres c’est