Résistants, on peut aussi se servir du masque pour allumer Macron…

Publié le 22 juillet 2020 - par - 107 commentaires - 2 605 vues

Il y a plusieurs façons de résister à la scandaleuse muselière que ce régime impose aux Français, d’abord dans les commerces et autres lieux fermés, et bientôt dans la rue. Paul Le Poulpe, hier, appelait au boycott total de tous les commerçants et grandes surfaces qui imposaient le masque.

https://ripostelaique.com/je-ne-porterai-jamais-de-masque-et-jai-un-plan-daction-contre-les-connards.html

Dans un registre différent, sur cette vidéo, Christine Tasin appelle à une autre forme de résistance. Chacun fera comme bon lui semble, mais l’essentiel est de ne pas se résigner à l’énorme manipulation que ce gouvernement et ses complices des grands laboratoires pharmaceutiques nous font subir.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

Dans le même thème que ce que vous proposez, de faire passer un message sur les masques, je voulais mettre cette vidéo que j’ai trouvée (pour son masque, lui en a fabriqué pour faire passer un message un tout en y mettant un côté “sympathique” qui faisait sourire les gens) :
“Comment porter le Masque sans être Esclave (résumé)”
https://www.youtube.com/watch?v=s3QHTfIMcyI
Il n’a pas eu d’encombres, ce qui n’est pas très étonnant (il portait bien un masque après tout, et aucun masque que les Français portent, n’est sanitaire donc il n’y a aucune différence) car il faut le dire : les Français sont un peuple plutôt sympa. Et quelque part, les gens comprennent…

Jeremy

Vu ta gueule tu vas pas beaucoup résister…

Horloger

Je suppose que ce commentaire a été autorisé afin de montrer la stupidité agressive de certains commentateurs. On devine qu’ils ne votent pas pour de Villiers.

Kitcarson

Et il n est venu à l idée de personne, ici sur RL, que les Francais sont EN MAJORITE POUR le port du masque ! Question de bon sens, tout simplement. Et dans ce cas, cette polémique est inutile et stérile.

Horloger

Le “bon sens” de monsieur et madame tout-le-monde n’a pas grand intérêt en virologie.
Le professeur Denis Rancourt explique l’inutilité et même la nocivité des masques :
https://www.youtube.com/watch?v=VUaYI6pKHuY

Pseudo1

Même si la majorité est pour le port du masque, ça vient de croyances et aussi du fait que le gvt a assigné à résidence les Français pendant deux mois tout en faisant plus ou moins croire que c’était parce qu’il n’y avait de masques pour les gens, donc dans la tête des gens, porter le masque, c’est aussi ne plus se retrouver assigné à résidence/enfermé alors qu’ils ne comprennent pas que ça n’a rien à voir car tout cela fait partie d’un contrôle général. Le gvt pourrait de nouveau assignées à résidence des régions entières tout en mettant en cause les gens, alors que tout ça écrit et est organisé de longue date !
De plus, vous parlez du même “bon sens” qui fait que nombre de Français votent pour des mondialistes, immigrationnistes par des décennies d’endoctrinement avec la propagande ?

Pseudo1

S’ils avaient le moindre bon sens, ils liraient et croiraient au moins ce qui est noté en toutes lettres sur les boîtes de masques !

jonathan

C’est le RIVOTRIL qui a fait 30000 morts par le COVID19. Sans médicament il n’aurait pas beaucoup de morts.

Durocher

Ce n’est pas sur son petit masque mignonnet qu’il faut griffonner ces textes, qui baveront avec la chaleur. C’est EN GROS, EN GRAS, SUR LES VITRINES DE TOUS LES ETABLISSEMENTS QUI SE SOUMETTENT.

bruchon

quelques pavés dans les vitrines pour comprendre plus rapidement merçi

Durocher

S’il fallait boire sa pisse pour se prémunir du Covid, le gouvernement le préconiserait.

molina

pas la peine d’espérer lire un com sous moins de 24 heures ! PFFFFFF!

F. FERRANTE

Oui, ce qui se passe est un scandale !
Je vous invite à appeler le 0800.130.000, numéro dédié au COVD…
Soit personne ne vous répond : j’ai passé deux jours à appeler à toutes les heures,en vain !
Aujourd’hui, j’ai eu enfin quelqu’un qui a décroché. Je suis tombée sur un Africain à peine débarqué qui ne parlait pas correctement le Français. Je voulais savoir quels sont exactement les prestations remboursées à 100% par la SS.
Au lieu de me dire “visite médicale”, il me disait “vi.. cale”, il ne comprenait rien à ce que je lui demandais et j’étais forcée de tout répéter 3 fois.
On nous prend vraiment pour des charlots : alors que je m’attendais à avoir un personnel médical qualifié au bout du fil, je me suis retrouvée avec un “migrant”… INCROYABLE !

Miss Tigri

Moi j’aime bien “chloroquine interdite 30 000 morts”. C’est du concret.
Pas besoin d’explication !

selena78

“CHRISTINE” et pas Catherine ! pardon !

selena78

Chère Catherine ne prenez le dans le bon sens mais franchement je vous aime bien ainsi que Pierre Cassen , vous etes vraiment increvables a la tache de résistants et l’histoire retiendra vos noms , comme VERDI VERDI , Boris LE LAY , JEAN JACQUES CREVECOEUR , (je ne peux pas tous les mettre) comme ayant marqué leur epoque et été importants dans la guerre que nous menons et que nous gagnerons contre la dictature mondiale en marche . si on vous attaque avec des coms débiles on sait très bien de quel cloaque ça vient et cela prouve a la fois qu’on a touché le nerf du CON et qu’on tient la balle ! sans quoi on ne reçoit que de l ignorance et du mépris !bon courage surtout n’arrêtiez pas !

esclave su système

Selena, votre commentaire m’as captivé ! Il fallait que je vous réponde et tenais absolument à vous rassurer.
Si vous faite votre devoir de faire tomber du ciel le fric magique que Christine réclame parfois, pas de problème il pourrons ne pas s’arrêter !
Pour tout le reste, pourrais-je vous demander ou trouver la géniale boule de cristal qui vous a garanti à ce point le futur ?
Au plaisir de vous lire.
bises ♥

CPB33

Voir le masque de Bigard aussi “Allez tous vous faire enc…” !!!!!!!!!!!!

selena78

on patauge dans un lac de connerie stagnante , J’ai un masque devenu crado a force de servir expres pour la provoc j’y ai agrafé un bandeau carton leger marqué “MACRON DEGAGE” réactions en face = oeil noir et hostilité ,si leurs quinquets etaient des fusils je serais dejà chez mes ancetres ! bref on ne m’as pas encore tapée ni poignardée mais ça ne saurait tarder , 30 000 mortsde merdacron au rivotryl cela ne leur suffit pas ! il est vrai que en temps ordinaire je me fais l’avocate acharnée des populo gaulois abrutis a coup de psycho technologies en expliquant qu’ils ont eté formatés par les merdias merdacroniens mais on racle le fond si regulierement que la merde puante de la vase nous arrive maintenant aux oreilles , c’est insupportable !

Olivia

Christine a déjà bien assez d’ennuis sans rentrer ouvertement dans la provocation de rue. Elle devrait mieux se protéger et là, je ne parle pas du masque… Quand on fait une lutte utile on ne prend pas de risques inutiles.

POLYEUCTE

Pourquoi pas : BURKA BLANCHE UNISEXE ?

Gretch

Se tailler un masque dans une moustiquaire. Ça permet de bien respirer tout en respectant la loi et en montrant l’absurdité de la chose

esclave du système

Christine, c’est toujours pas futé comme méthode. Vous allez encore quémander du fric…

𝗢𝗻 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘁𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗮̀ 𝗹’𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰, et hop embastillée, le reste on connait puisque vous n’êtes pas du bon bord.

Et puisque mon commentaire va agiter les bourriques, j’adjoint un calmant :

cf video Yves Laisné sur TVL,
21’05 (+ 2’24; 8’52, 9’54)

Ensuite les faits:
La “résistance” que vous défendez n’est qu’une forme de sadomasochisme.

La Résistance (la vraie) s’est toujours faite & partout de manière CACHEE, + PAS avec les règles (biaisées!) du jeu de l’ennemi. (le cas puisque vous vous prétendez républicaine = pro-république, le Système de gouvernance qui enc…)

bref, mode de pensée & méthodes à revoir selon moi.

Jonathan Zaroff

Je suis d’accord. La résistance à la manière de RR ou RL, c’est plutôt de la dissidence. J’appelle Résistance ce que vous venez d’expliquer par ailleurs.

Av 75..

me suis mal exprimée Je ne metps jamais le masque dehors et ne le lemettrai pas

Pedro de la Mancha

C’est maintenant que vous vous exprimez mal.

Cheikh Marie France

En pleine épidémie on nous disait que les masques étaient inutiles. C’est pourtant là qu’ils auraient été nécessaires mais il n’y en avait pas. A présent que le pic a été atteint, les voilà qui nous imposent le masque. Au nom de quelle étude et preuve scientifique?
Cette façon de nous contraindre chaque jour un peu plus, en nous privant des libertés les plus élémentaires va tôt ou tard leur péter en pleine figure, car l’impact psychologique qu’engendrent ces restrictions font que, à un moment donné, le train va sortir des rails .
Parce que je les vois venir avec leurs gros sabots et qu’ils vont nous museler jusqu’en 2022.

Horloger

Le professeur Denis Rancourt explique l’inutilité et même la nocivité des masques :
https://www.youtube.com/watch?v=VUaYI6pKHuY

Av 75..

On ne peut pas boycoter tous les commerces imposant lle masque à moins d’avoir un jardin ou des réserves, car ne serait ce que pour faire ses courses, tous les magasins l imposent (Monop, Liddl, gde surfaces, pharmacie etc) par conttre le masque bonne idée , excellente même mais éviter sortir seul…dehors je ne le mettrai pas
Résistance

Pseudo1

Il faut aller directement dans les commerces habituels pour voir.

Pseudo1

Il faut aller voir sur place, dans les commerces habituels, s’il n’y a pas de soucis pour y entrer sans masque.

Pseudo1

Car que les clients non masqués soient minoritaires, c’est un fait mais il y en a. Mais si on ne va pas voir sur place comment ça se passe dans nos commerces habituels et qu’on n’essaie pas d’y rentrer sans masque, on ne peut pas savoir.

Pseudo1

Je précise que je parlais à partir du jour de cette loi du port du masque obligatoire dans les milieux clos.

Pseudo1

Et on peut acheter sur internet beaucoup de choses dont faire ses courses plus générales de la semaine avec le drive (après, il n’y a pas tous les produits et tous les prix au drive donc il faut souvent faire un appoint). Comme je l’ai dit, pour les magasins, il faut aller voir, pas tous “obsédés” pour faire chier les clients avec “cette chose”…

Horloger

Je suis content que ma petite idée – évidente- d’utiliser la contrainte du port du masque est venue à d’autres.
En plus de la résistance passive astucieuse “à la française”, on peut inscrire des slogans informatifs autres que classiquement politiques :
“Masque nocif – Professeur Rancourt” – “Masque laisse passer le virus dans les deux sens” – “Privé d’air” – “Muselé par la dictature” – “Soumission pas librement consentie”, etc…

jéjé

sur le mien ,,,macro enculer !!!!

crouzilles martine

Il faut absolument sortir de cet engrenage infernal initié par nos dirigeants, et pas seulement français, pour enrichir BIG PHARMA et instaurer une dictature mondiale, le contrôle de la pensée (CF le livre 1984 d’Orwel), et la privation de nos libertés essentielles, comme celle de se déplacer en toute sérénité. Depuis le début, je pense que le COVID a été créé volontairement. Ce qui est stupéfiant, c’est le côté subit et sidérant de cette “pandémie” où la moitié de la planète s’est trouvée confinée, avec les conséquences dramatiques que vous connaissez. Les initiatives isolées ne peuvent aboutir, il faut une révolte de masse. Oui, mais comment. Le Canada a publié une pétition contre le port du masque. Pour éviter le délit d’outrage, on peut toujours dessiner des moutons sur le masque !

Olivier

INUTILE ET NOCIF

Pèez2Claques

Porter un masque avec un slogan inscrit dessus n’a aucune portée.Madame Tasin porte malgré cela un masque,donc vous faites acte de soumission.Ou est la logique?

Martine Crouzilles

Oui, je suis d’accord. Mais que faire ? Moi j’ai le sentiment d’une immense solitude face aux événements, un sentiment d’inutilité, d’impuissance face aux dirigeants qui nous gouvernent. Peut-être que le covid et ses conséquences dramatiques nous permettront l’ouverture de nos consciences et nous aideront à comprendre enfin que tout ce que nous vivons est FAUX, et cela depuis des décennies. Le COVID à mon sens a été créé pour instaurer une douce dictature (cf le meilleur des mondes de Huxley) Je constate que les français sont dociles et obéissants. Descendons tous dans la rue, sans masque.

Pseudo1

“Moi j’ai le sentiment d’une immense solitude face aux événements, un sentiment d’inutilité, d’impuissance face aux dirigeants qui nous gouvernent. (…)
Je constate que les français sont dociles et obéissants.”
Oui.

“Descendons tous dans la rue, sans masque”
Dans la rue, les gens le portent peu mais c’est parce que le masque n’est pas encore obligatoire dans la rue (en dehors de quelques villes) mais si tel était le cas, on peut être certains que la majorité des Français porteraient le masque dans la rue alors que concrètement, ils auraient très peu de chances d’être verbalisés précisément eux (et en plus, ils pourraient toujours voir venir), alors qu’en le portant constamment, ils seraient certains de subir l’inconfort du port du masque au quotidien et les problèmes de santé éventuels.

JEAN

Regardez cette vidéo s’il vous plait Christine, avec les masques la respiration ne se fait plus normalement, la concentration de CO2 devient dangereuse pour la santé, l’aspiration d’oxygène devient insuffisante et le rejet de CO2 ne se fait plus complètement, nous respirons à nouveau notre CO2 qui devrait être expulsé, dans le meilleur des cas si on peut dire nous dégradons notre santé, dans le pire cela peut conduire à la mort
Dans cette vidéo les mesures faites le démontre
Le fait que cette vidéo vienne d’un site Catholique n’empêche pas le sérieux des mesures

https://www.vaticancatholique.com/test-niveau-co2-dans-les-masques/#.XxlSHBI6-o8

jonathan

Le CO2 ça tue en quelle minute la personne et le manque d’oxygène = mal des montagne les même symptôme…
https://www.santeweb.ch/Maladies/Mal_d_altitude_Oedeme_pulmonaire.html

Pussycat

Je serais plutôt pour un signe discret à épingler sur la muselière, quelque chose facilement reconnaissable qui dirait que si on porte le bâillon c’est contraint et forcé ; si quelqu’un a une idée (couleur, forme, sigle…)…

Le Blob

J’ai une idée:
Écrire les derniers mots de Floyd:”I can’t breathe”.
“Je ne peux pas respirer”.
Et aussi:”White lives matter” “La vie des blancs compte”
Et encore: “Macron m’a tueR”

le pote

JE SUIS CHARLIE , je SUIS COVID !

Croisade catholique

En attendant le putsch du Général PIQUEMAL Riposte laïque devrait éditer des AUTOCOLLANTS pour sauver la race blanche hétérosexuelle, virile et catholique. C’est avec des solutions radicales comme celle ci qu’on viendra à bout du communisme et de l’humanisme et qu’on fera triompher la Sainte parole du Christ notre Seigneur Jésus.

Descartes

Après l’avoir élu?🤣

Pierre Sebire

MACRON MENTEUSE. Sur le masque

jonathan

Avec les masques risque de beaucoup de malaise avec le CO2.

Pierre Sebire

Mieux : écrire sur le masque : “,MACRON MENTEUSE

le pote

Bonsoir Christine ; c’est avec respect que je vous donne mon point de vue . Je répète que seul un mouvement , soit de masse , soit un putch , soit par le juridique , voir un boycott pourra nous sortir des griffes de cette dictature mondiale ( l’ état profond ) comme dit le lanceur d’ alerte Alexis Cossette dans son web journal sur Radio Québec . Qui va prendre la tête de cette résistance ??? Je pense que des millions de français attendent . Même si 80% de notre population accepte la muselière , nous serons assez nombreux … Votre suggestion est intéressante , mais cela n’est pas de la résistance , cela reste un geste de provocation , respectable certes , mais notre tyran ne cédera rien . Quel sera l’impact sur les endormis ??? Merci pour ce que vous faites par ailleurs !

reuri

C’est juste, d’ailleurs nous sommes tous concernés. La cabale mondialiste est contre le peuple. J’attend de voir les suites de l’affaire maxwell-epstein, pour voir si de vrais gros pourris tomberont ou si ce ne sont que des mots.

le pote

Reuri , dimanche Alexis Cossette et d’autres lanceurs d’ alerte vont prendre
la parole devant le parlement du Québec . Ils ont un coup d’avance sur nous ; ceci est une info à faire passer partout ! trouvons des solutions de masse ;
Bonne journée !

REGINA

le pote Christine fait à son niveau devons nous attendre un lider

REGINA

QU ON ARRETE DE SUPPRIMER MES COMMENTAIRES C4EST SOULANT SURTOUT IL N Y A RIEN DE DESAGREABLE MERCI LE MODERATEUR CAR SA DEVIENT PENIBLE

JC.P.

Pour moi c’est fait.
Compte rendu demain soir

batigoal

Pas de problème de mon point de vue. Utilisez votre masque pour passer ce genre de message. J’attends avec impatience une video de mme Tasin dans la rue d’ailleurs avec “Macron nous tue”, pas tranquille chez elle :) Vous aurez l’air ridicule, mais vous propagerez pas le virus.

Josiane Filio

Et Batigoal donneur de leçons, quand va-t-il nous donner des preuves vidéos de son courageux engagement personnel ?
Plus difficile que de cracher de loin sur une vraie et courageuse combattante, qui multiplie tellement les actions sur le terrain qu’elle est traînée devant les juges rouges rien que pour des mots, pendant que les racailles tuent en toute impunité, et que le principal responsable pavoise en se faisant passer pour un héros !
Si vous avez choisi votre camp, que faites vous sur ces pages… poursuivez plutôt votre abonnement à Libé outre autre torchon interchangeable !

bibi FRICOTIN

Je plussoie !!! 😛

batigoal

On a le droit de s’interroger sur la capacité d’une personne “normale” à sortir avec un masque ayant ces inscriptions. Apres Mme Tasin porte le masque et c’est bien l’essentiel comme je l’ai ecrit. Quand à mon engagement personnel, il est assez different en effet. Pendant la crise, je me suis débrouillé pour que ma boite fournisse des masques FFP2 à des medecins de la région. Et je precise qu’il n’y avait pas ecrit “Vive Macron” dessus. Ensuite, un minimum de contraction ne vous fait pas de mal, c’est pas votre fameuse liberté d’expression? Sachant que j’estime mes messages polis et courtois la plupart du temps.

ricco

Ce qu’il fait sur ces pages, simplement comme d’autres provocateurs, il fait son boulot, comme ils n’arrivent pas à faire taire ou a supprimer les réseaux sociaux, ils viennent provoquer et pourrir. Surtout ceux comme celui ci, RL, qui ne censure pas. Mais bon, leur jeu est assez clair. ne pas répondre finalement constitue une solution, sans interlocuteur, en parlant dans le vide, ça ne dure pas très longtemps.

batigoal

Chacun voit les provocations qu’il veut. Moi les provocations, c’est quand je lis des post antisémites, des messages avec bougnoules, negres ou singes. Vous les voyez aussi ou pas? Apres, quand les articles sont trop délirants (mais où est passé Mme Guersan au fait?), j’espere ramener quelques personnes à la réalité. Et quand un article rapporte une attaque contre la laicité, je soutiens evidement. Mais j’avoue que ce genre d’articles est devenu ultra minoritaire.

Boursin

Chère Josiane
Ca sert à rien de dialoguer avec ce fumier de la Nature.
Cordialement

HARGOTT

Batigoal nous tue !

bibi FRICOTIN

Il tue personne, il est insignifiant de naissance 😁😛🙂

selena78

la batigogole batifolle en hors piste comme d’habitude laissez la s’astiquer la pelouse toute seule on n’a pas de temps a perdre avec les inverties

Putox

Macron ment ? ça lui en touche une sans faire bouger l’autre à mon avis …
Plus c’est gros plus ça passe a-t-on dit du coté de Berlin …

HARGOTT

IL en a deux, vraiment ?

bibi FRICOTIN

Pas sûr !! 👍

selena78

là ou l’opération spéciale est passée rien n’a jamais repoussé !

Franta

Résitants? résister? …..bizarre les mots ne veulent plus rien dire…on a déja donné sans rien en échange …j aurais pu acheter 20 livres ….c est assez si vous vous dites résistants alors vous allez résister en payant de votre personne puisque vous ne savez que déblaterrer ….ne demandez plus d argent …vous devez apporter votre part a la resistance en contunuant de déblaterrer …sur internet…cala vous coute presque rien nous on a deja donné cela suffit

Franta

modérez modérez ….. meme langage que les ennemis , de la doxa

HARGOTT

Il faut bien commencer par quelque chose.

esclave du système

Oui, mais:
A condition que cela paie (dans le bon sens).
Si c’est pour aller dans le mur ou au mieux avoir un résultat nul (gaspillage), une remise en question devrait s’imposer. (ça ne veut pas dire capituler, mais faire autrement)

Et si malgré plusieurs retours nuls ou négatifs vous continuez avec les mêmes méthodes, que devrait on en déduire ?
(Enstein a sorti une phrase culte au sujet d’une même méthode avec des résultats différents)

Jonathan Zaroff

ça fait maintenant dix ans qu’existent RL et RR. Et on n’en est encore qu’à commenter chaque nouvel événement qui se passe, mais faute de faire quelque chose de concret on n’a toujours aucune prise sur tous ces événéments !
Vous trouvez ça normal ? C’est ça que vous appelez “de la résistance” ?

selena78

tiens y a Lisa minestronne FANTA qui fait des bulles comme le pape satanique ! décidément merdacron nous gâte en ce moment avec son largage massif de trolls sur nos lignes de combat !

joseph d arimathie

TAILLE DANS UN GILET JAUNE C EST ENCORE MEILLEUR …..

Angélique

et écrire sur le masque : MASQUE JAUNE pour que tout le monde comprenne l’allusion !

Lucide

C’est ce que je pense aussi. A la rentrée : des masques jaunes à la place des gilets jaunes !

bibi FRICOTIN

Ouais, pas mal, et ça a toute les chance de devenir viral.

Pedro de la mancha

Nous allons être sauvés. Angélique a trouvé LA solution! Les choses vont désormais changer.

Angélique

C’est clair que s’il fallait attendre après toi, le gros troll, pour proposer des idées…

Pedro de la Mancha

Je ne suis pas gros, la nature m’ayant plutôt favorisé, les gens me trouvent plutôt bien de ma personne.
Ceci dit, le féminin de boulet n’existant pas, j’ai un soucis pour vous définir. J’opterais bien pour morpionne, mais on se débarrasse plus vite d’un morpion que d’un boulet.
Maintenant vous allez prendre votre verveine, vos médocs et au dodo! A votre âge avancé le manque de sommeil peut avoir des conséquences irrémédiables sur votre santé mentale.

Boursin

Chère Angélique
Ca sert à rien de dialoguer avec ce fumier de la Nature.
Cordialement

Pedro de la Mancha

Ton disque est rayé, je répète, ton disque est rayé, je répète, ton disque est rayé… Sinon taré congénital ça te va bien non? Et n’en fais pas un fromage Boursin!

Busurman

excelle ne idée. et on ne risque pas d’amende, en plus
choisir son message est essentiel, bien sûr.

esclave du système

Prétexte de trouble à l’ordre public, et hop embastillé, procédure, fichage et lache ton fric.
Va réclamer maintenant.

Dulcinée

Franchement, je doute fort que ceux qui vituperent souvent sur RL derrière leur écran vont oser se couvrir de ridicule à l extérieur. Comme on dit, pas de couilles, pas d embrouilles.

Gillic

Cela reste à prouver, on peut très bien donner son avis sur RL et en avoir une bonne paire bien accrochée !!! Tout le monde même le plus nase des gauchistes passe du temps devant son écran, il faut bien vivre avec son temps ……..

REGINA

Gillic maintenant très peu de mec en on une bonne paire bien lourde et de surcroit très bien accrochée

Wouah

Bravo Dulcinée.
Sans compter que le délit d’outrage existe toujours et donne lieu à verbalisation.
Plus l’argent des amendes.
C est bien, ça fera des fonds pour soutenir les plus précaires.

selena78

WOAU WOUAH A LA NICHE ! c’est ta seule place de gentil toutou de merdacron !

Wouah

😂😂😂

Le Blob

Les précaires qui dealent dans les quartchiers ou leurs nourrices, ou alors ceux qui chouffent ?
Je veux savoir, ou alors c’est pour financer Libertorchon, l’immonde,?
Éclairez-nous de votre science infuse…

HARGOTT

Voilà bien les Français: jamais ils ne font rien par crainte du “ridicule”, du qu’en dira t’on, par peur, par crainte, par nullité !

Favre

Je dirais plutôt par lâcheté pour beaucoup. La dernière guerre à montre que la résistance n était ( sauf à la fin ) , le fait que de quelques milliers de personnes . Cela dit , tant qu il n y aura pas de chefs , de meneurs et d organisateurs pour créer les conditions d une résistance active , par ex . des gens connus et admirés comme E . Zemmour , M.Onfray , le général Martinez..ect…et bien d autres aussi aucun individu seul ne se se risquerait a la désobéissance , il n aurait aucune chance et serait éradiquer illico. Il faut aussi pour cela que chaque Français retrouve l indispensable esprit et le sens de la communauté nationale .

l'alien

Ce qui est ridicule c’est de porter un masque sans rien revendiquer !

Pedro de la mancha

Lorsqu’on a peur ce ne sont pas les couilles qui manquent, c’est les sphincters ou la vessie qui lâchent. Il vaut mieux donc avoir de l’estomac pour avoir du courage que des couilles. Enfin… Ce que j’en dis… Angélique Marquise des Ânes corrigera mon commentaire si je me trompe…

Angélique

Vous en parlez d’expérience ?
Oui, désolée, mais si vous m’obligez tout le temps à vous corriger, c’est parce que vous ne dites vraiment que des conneries.

Pedro de la Mancha

@Angelique
Les gens vont jaser à force, ils vont croire que l’on est un vieux couple venu régler ses comptes sur le site. Il faut rétablir la vérité et dire que vous n’êtes pas une cougar. 😅

selena78

dulcinée je suis sure que t’es moche comme un pou a l interieur comme a l exterieur , ce sont ceux qui doutent toujours de tout au grand public avec tambour et trompette (surtout quand cela avantage l’ennemi mondialeux merdacroneux) qui prouvent qu’ils n’ont meme pas le debut de la moitié d ‘une couille et qui se couvrent EUX non seulement de ridicule mais d’opprobre par leur inertie

Oraclion

Il est bien plus contraignant de boycotter tous les magasins que de se résigner au port du masque comme de dociles moutons.

REGINA

je suis d’accord avec vous Oraclion

selena78

bien vu l’ami!

Lire Aussi