Résistants, plus que jamais, il faut préparer notre défense, notre survie

Résistants, plus que jamais, il faut préparer notre défense, notre survie

J’écrivais il y a quelques jours que le risque de guerre civile était élevé… si on continuait avec l’UMPS.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/cest-avec-lumps-que-la-guerre-civile-est-inevitable-ineluctable-et-est-pour-bientot/
Hélas, ce sera le cas dans toutes les régions de France. Pas une seule pour nous faire espérer,  pour nous exalter comme c’est le cas avec les municipalités FN qui rompent avec la gabegie, la féodalité, la médiocrité et les dépenses somptuaires.
Certes, nous pouvons nous attendre à des discussions, des cris d’orfraie, des négociations… pour que les majorités élues grâce à des votes droite-gauche puissent se mettre d’accord. On risque bien de se retrouver régulièrement dans la situation de 1998, quand le FN était en passe de faire l’arbitre dans un certain nombre de régions… On va rire, de temps en temps, quand même.
Mais pour le reste, la situation est aussi sombre aujourd’hui qu’elle l’était hier.
Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que, des territoires perdus de la République, ne surgissent des armées de racailles islamisées à l’assaut de ces cochons de mécréants et de possédants Français d’origine ?
Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que les terroristes n’aient mis la France à feu et à sang par attentats interposés ?
Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que les amis des émeutiers – autoproclamés antifas – ne se soient ralliés à leurs côtés et ne soient dans les rues, dans les ruelles, dans les maisons, pour casser du « facho », traduisez du Français attaché à ses racines, à son histoire, à son identité et à notre civilisation ?
Nous ne pourrons pas sauver la France des mois ou années difficiles qui l’attendent, sauf miracle, sauf changement politique majeur en 2017.
Mais nous pouvons, nous devons sauver les nôtres, nos familles, nos enfants, nos amis, nos voisins, nos compatriotes. Pour qu’il reste au moins une arche de Noé chargée de conserver et de recréer la vie. Notre culture. Notre civilisation. Nos valeurs. Exactement comme dans le très beau roman d’anticipation de Barjavel, Ravage, montrant un groupe de survivants à une catastrophe planétaire repartir à zéro dans le sud de la France.
Résistants, préparez-vous, parcourez Internet, lisez des manuels de survivalisme comme ceux de Piero San Giorgio, préparez votre maison (votre BAD – Base Autonome Durable), créez et développez vos groupes locaux, défensifs et solidaires, de Résistance. Nous proposerons à nos adhérents un certain nombre de formations et de journées d’information sur le sujet.
C’est plus que jamais nécessaire.
Et il vaut mieux prévoir pour rien, des fois qu’on ait de bonnes surprises, que tout se passe pour le mieux du monde, que tout le monde ouvre les yeux, que l’immigration, l’islam et Bruxelles soient abandonnés, rejetés, interdits… Oui, je sais, on peut toujours rêver. Mais il vaut mieux vous préparer pour rien que regretter de n’avoir rien fait.
Courage.
Et que personne ne songe à quitter la France. On n’abandonne pas son territoire comme le font ces salopards de « migrants ». On se bat pour le défendre.
Christine Tasin

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Il est possible de renverser la tendance dans la légalité, les BAD existent , se sont les villes moyennes de la France Périphérique où il est difficile de se rendre anonyme pour commettre le pire et où les solidarités comptent.Tenir des bastions c’est résister, sans rien attendre d’aucun pari politique mais de celui-ci seul qui commande la survie d’un peuple, de mode vie qui est le notre et ne peut souffrir nulle soumission à l’arbitraire , religieux ou non qui tranforme des être humains en machines à tuer.
    https://www.youtube.com/watch?v=f-kPADRJiyE

  2. Pour ceux qui connaissent la mythologie , ce filet sera la tunique de Nessus de nos ennemis, plus il s’agitera, plus il sera surveillé, plus il se trahira , plus il sera surveillé, par le peuple des BAD, nos villes, et plus il cherchera à passer entre les mailles du filet, et plus celles-ci deviendront pour lui un corset, quoi de plus démocratique que, justement , le pouvoir du peuple? Ouvrons les yeux , protégeons nous les uns et les autres.
    Les BAD , c’est bien, mais le patriotisme ça paie encore plus, la Serbie rurale à bloqué 40 divisions nazies, la Grèce à fait beaucoup de mal aux fascistes italiens, Stalingrad fut un enfer pour les nazis et leur alliés roumains, des BAD oui, mais de partisans.Et en plus ont peut les gagner par le vote , aux municipales!

  3. Gagner des régions , certes c’est important mais gagner un maximum de villes -moyennes qui constitueront les noeuds du filet, un réseau (comme le font nos ennemis) avec un électorat très majoritairement acquis au patriotisme local comme national seront des BAD qui deviendront un enfer pour n’importe quel occupant, surveillant tous ses mouvements, pas besoin de le cacher, un point de bascule électoral aux municipal va refroidir ses projets.

  4. Je connais bien Piero San Giorgio, et une BAD, plusieurs BAD c’est très bien, la meilleure BAD est celle qui se connecte avec toutes les autres BAD et commence à créer un filet maillant qui va réduire la mobilité de nos agresseurs, une BAD non de repli mais de résistance puis de Reconquista, souvenons-nous bien comment celle-ci s’est forgée à partir de petites localités des Asturies , dans la chaîne de montagne Cantabrique et la première victoire de Covadonga qui, certes annoncera une Reconquista de sept siècles sur l’islam occupant.Les français des banlieues se sont déjà regroupés dans de petites villes et ses municipalités seront acquises à la Résistance.

  5. j aimerais savoir pour quoi ces gouvernement veulent détruire notre patrie ,je ne comprend plus rien ceux sont des traîtres il faudrait les pendre haut et court.je pense que tout ces gouvernements sont des vendu a l islam et au Qatar et nous les sans dents on va crever comme des merdes grasse a ces pourritures .dégouttais de voir ma France être détruite avec toute ces femmes voilé de la tète aux pied qui nous provoque avec une insolence .j ai vu une vidéo sur lr un prof qui fait de la propagande contre le FN ET RL c est honteux a ce type je lui mettrais bien une b,,,,,,,,,,,, dans sa troche de connard et ça fait l école aux enfants de 6 e

  6. en cas de crise grave….! êtes-vous prêt(e)s à abandonnez votre confort ? et à vous battre pour vous et votre famille ?
    si oui…. ! nous avons quelques chances …!
    vous croyez à un scénario de  » the walking dead  » avec des zombies ? détrompez-vous ! cela sera bien pire d’ici quelques temps , mais je ne suis pas médium ! mais peut-être lucide !!

  7. le survivalisme à la base c’est un mode de vie et une réflexion opposée du monde qui nous entoure et bien sur c’est d’être autonome en cas de crise , une forme de régression par rapport à la société de consommation , posez-vous les bonnes questions !
    pas de courant je fais quoi ? et bien comme nos anciens ils n’avaient pas le net et encore moins de portables ! ! pour se chauffer ? pour manger chaud ? …mangez froid ! se soigner ? poser des collets ? se défendre ?
    commencez à faire de petits groupes sur qui vous pouvez comptez !
    cela fait 5 ans que je pratique ceci !
    ceci dit je suis en pleine campagne , une petite chance par rapport à la ville …!
    posez-vous les bonnes questions !
    lisez ceci
    http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/03/bienvenue-en-enfer.html

  8. MAIS aux législatives ce sera une autre limonade. Beaucoup de députés seront FN. Les deux partis classiques le savent déjà aujourd’hui. Donc pas de majorité… ALORS ?? Pourquoi pensez-vous qu’ils commencent déjà à parler de fusion ? A ce moment là il y aura une grave crise institutionnelle. La première sous la Ve République. J’attends de voir.

  9. @ durieux
    Sauf votre respect je pense que vous raisonnez mal. Le FN n’a jamais été aussi haut, à mon avis d’ici 2017 il ne va pas baisser au contraire. Même les sectaires de gôôche l’affirment, elle sera au second tour en 2017. Deux cas de figure : en face de Hollande, les électeurs de droite ne voteront certainement pas comme un seul homme pour Grotoumou, il passera peut-être mais d’une très courte tête, voire pas (dans le meilleur des cas), face à Sarko : la gôche moutonnière et sectaire sans honneur votera pour le mec de droite. (halte aux nazis !!) cri de guerre.

  10. La première étape du survivalisme est psychologique : régresser volontairement au niveau du primitif sous-développé, c’est à dire au niveau de nos envahisseurs. Et la première régression consciente à faire c’est d’acquérir… une machette, ou équivalent, (comme un glaive modernisé par exemple, voir http://resistancerepublicaine.eu/2015/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/ ). Si vous n’êtes psychologiquement pas même capable de concrètement posséder l’arme primitive MINIMALE indispensable à votre survie, alors c’est pas la peine de posséder quoi que ce soit d’autre parce que n’importe quel envahisseur avec un simple couteau de cuisine vous trucidera pour tout vous prendre.

  11. Je pense, Tête de fer, que les ratonnades risquent fort d’avoir lieu après les prochains attentats…car il y en aura d’autres. Christine a raison, il faut penser à nous, à nos familles et nous devons nous armer. Il va falloir résister, entrer en dissidence et défendre notre pays, ses valeurs, sa religion ( je ne parle pas de la ste laïcité!), ses traditions , sa beauté, ses beautés et ses créations, ses crèches, etc…Evidemment, il faudrait commencer par le commencement, et éjecter le plus vite possible les vermines qui nous gouvernent .

  12. Si vous faites le projet d’acquérir un terrain ou une propriété à la campagne, renseignez vous bien auprès de la municipalité et de la communauté de commune sur les projets d’implantation d’éoliennes, car c’est le truc à la mode en ce moment. Evidemment, une arnaque gouvernementale de plus, car ça ne produit guère d’électricité, par contre des nuisances sonores et rendre nos paysages hideux, ils savent faire. Tout ça est fait dans le dos des riverains et n’enrichit que les promoteurs en éolien. Donc renseignez vous bien et n’hésitez pas le cas échéant à monter des associations de défense!

  13. Cela fait 30 ans que certains tiennent ce type de propos.
    Si rien ne se passe comme je le crois vous aurez encore perdu de la lucidité et du pragmatisme.
    En 2017 il est fort possible que François Hollande soit réélu. Marine Le Pen ne sera jamais en situation de séduire un électorat de droite.
    Mais l’assemblée basculera vraisemblablement à droite.
    Et là on aura de vrais alliances car les militants du FN qui en ont assez de se prendre des gamelles vont se rapprocher de la droite.
    LE FN seul n’a aucune chance et détruit peu à peu l’énergie de ces militants. J’en connais pleins qui sont épuisés et qui veulent des alliances
    Bon n’anticipez pas des maux qui n’existent que dans votre tête.

  14. Merci Christine !!! Merci !!
    Cela fait plus d’un an que je crie ça partout autour de moi …. et j’ai perdu tous mes amis ^^. Mais j’assume.
    Dans le courant du premier semestre 2016, j’aurais ma fermette, loin d’une centrale nucléaire et d’une grande ville. Je pourrais y accueillir 1 ou 2 familles en cas d’urgence.
    Ce qui me manque le plus (pas le courage ni certaines compétences) c’est le réseau.
    Ne pouvons-nous pas organiser un « apéro saucisson » ? J’ai besoin de contacts, d’échanges.
    Je suis solide psychologiquement et la solitude me m’effraie pas. Mais j’ai besoin de savoir que je ne suis pas seul ou presque.
    L’autonomie, c’est la vraie révolution, c’est un coup de mine dans le Système, très concrètement.

    • Bonjour Realty je vous rassure vous n’êtes pas tout seul !!
      et loin de là !
      cordialement

      • si vous voulez me contacter je laisse à RL de faire les rencontres ! ou du moins de nous mettre en relation ! je ne suis pas inscrit sur « FdS  » je suis dans la Loire (42)
        salutations patriotiques

        • bonjour patriote j aimerais savoir a quoi consiste votre groupe et croyez vous pouvoir faire confiance aux gents vous savez bien que de nos jours tout le monde se trahis et je peux vous dire que je suis un chat échaudé .je suis seul et sa serai bien d avoir un réseau ou je pourrais faire confiance a ces personnes vous Etes de la Loire moi haute Loire c est pas très loin.je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis au tir pour le cas ou ,les mauvais jours viendront vite . pour moi notre patrie est en très grand danger de mort grace a hollande .

          • Bonjour divine
            pour répondre a votre question et pour faire simple
            un groupe de 5 personnes surs et qui tiennent la route !
            vous avez raison sur le plan de la confiance , faire confiance aux gens ….de nos jours ….méfiance !
            vous habitez en haute Loire ? je suis à la limite de la Loire et de la Haute Loire .
            cordialement

    • Bonjour Reality,
      Vous avez raison de ne pas vouloir rester isolé, il faudra à terme que nous formions des sanctuaires.
      Voici quelques pistes pour constituer votre réseau :
      – inscription en club de tir et fréquentation assidue
      – adhésion au FN et/ou au BI
      – contact de membres de FdSouche
      Bravo pour votre initiative et bon courage pour la suite !
      Et merci à Christine pour cet appel dûment relayé…

      • Merci Patriote et rodmcban :
        – je viens d’obtenir ma licence FFT et je fréquente assidument le club
        – je n’ai jamais été encarté dans aucun parti mais je vote FN
        – j’ai fréquenté longtemps Fdesouche mais mes idées et positionnements ne prennent pas (sur l’autonomie et le rejet du consumérisme)..
        Notre urgence c’est le contact à mon sens. J’avais proposé des rendez-vous patriotes devant les églises chaque dimanche à 12H00 mais cela ne prend pas non plus.
        Le temps va faire son œuvre je pense. Mais j’insiste sur la nécessité d’un réseau.

  15. Je suis d’une famille de fusiliers, grand-père maternel à Katyn, et oui c’était un officier polonais. Du coté paternel trois oncles fusillés après dénonciation, région de Reims, un autre résistant engagé dans la 1re DFL mort des suites de ses blessures.
    Alors les jeanfoutres qui résistent en terrasse je les exècre.
    Les collabos qui ont dénoncé mes oncles ont prospéré après la libération et sont même devenus des notables. Mes grands-parents se sont épuisés à réclamé justice, mais ne l’ont jamais obtenu et en sont mort de chagrin.
    En tant qu’ancien militaire je suis prêt, j’ai encore eu la chance d’avoir été forme part des anciens qui avaient connu l’odeur de la poudre.

  16. Je suis d’ailleurs surpris (très) qu’à la suite des 130 victimes du 13 novembre, il n’y ait pas eu de « ratonnades » par quelques groupes de patriotes excédés…….il y a quelques décennies cela se serait produit immanquablement……Pourtant cela aurait pu de manière très « convaincante » montrer la colère des français à MM les muzz et ce de manière plus efficace que de brailler la Marseillaise dans les rues! remarquez; il n’est pas trop tard……

  17. RESISTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les Russes ont bien survécut à Stalingrad contre les boches qui avaient de l’artillerie lourde et de l’aviation, alors ne pas baisser les bras et surtout se préparer mentalement avant les événements. IMPOSSIBLE pas Français.
    Voir le blog de Pierre Templar survivreauchaos.blogspot.com

  18. oui vous avez raison
    quand on voit ce que les élections ont données
    le bataclan n ‘à pas suffit à faire la part des choses
    les proches souffrent , la masse des français oublie ou envoie des fleurs .
    les voisins ?? personne ne parle de son vote , pourtant les bleu- marine sont nombreux , ,chez moi plus de deux cent , mais pas possible de savoir ,dommage .
    Les rabâcheurs du pas d ‘amalgame sont encore bornés
    heureusement il y à les articles éclairés que l’ on lit et les réponses souvent très instructives
    bonne journée à tous

  19. Exactement.
    Quand je lis dans les discussions le nombre de pseudo-patriotes qui ne parlent que de s’expatrier, c’est pitoyable d’en arriver là.
    Généralement ce qui les fait fuir c’est la fiscalité française, soit-disant gaucho-communiste qui les spolie, c’est donc surtout pour l’argent qu’ils partent.
    Exactement comme nos chances pour la france venues nous enrichir.
    Ils ne valent pas mieux.
    Notre fiscalité n’empêche pas la France d’être un pays à millionnaire. Il faut juste être dans la bonne tranche, la plus haute.

  20. J espere que vous avez compris que l ennemi principal c est les moutons de citoyens francais, c est les veaux de politiques de francais, on vous a pas attendu pour RÉSISTER, ON VOUS A PAS ATTENDU POUR NOUS BATTRE , vous n avez pas réagis en 1973… ni pour le Kosovo 1999 , ben aujourd hui c est le tour de la France,
    et des francais, votre ennmi c est votre voisin, c est 60% de collabos et de dhimmis,
    la guerre civile c est contre 40% francais

Les commentaires sont fermés.